Aller au contenu

Naruto Chapitre 492 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il y a un truc qui me trotte dans la tête depuis un bon moment, et qui pourrait expliquer son refus d'entrainer le blondinet : comment ça se fait que Bee porte constamment des lunettes de soleil?

Au début je pensais que c'était pour le "style rappeur", mais alors pourquoi il les porte même quand il sort de sa chambre pour ouvrir sa chambre dans ce chapitre, ou bien plus intrigant encore : même quand Sasuke a carbonisé Hachibi, Bee a fait que son clone porte des lunettes de solei, alors que tout le reste de son haut avait dégagé carbonisé?!

 

Et en voyant l'image de "Dark Naruto" avec les yeux cachés par un effet d'ombre, ça a fait tilt : cet effet serait pas là si ses yeux du "Dark" étaient pareils que ceux de l'original, l'auteur se serait pas donné la peine de le faire, ce fameux effet! Ma théorie est donc que ce "clone" a des yeux différents (injectés de sang, luisant, ceux de Kyûbi...) et que si Naruto vainc cette part sombre, elle déteindra sur lui. Le charkra de Kyûbi est composé par essence d'une partie "Ying" exploitable, et d'un "Yang" inexploitable sans domination.

Donc utiliser l'intégralité de la puissance signifie peut-être "épurer" le côté mauvais du Bijuu puis que ce soit l'hôte qui l'héberge, ainsi le Bijuu "épuré" fournirait le chakra "brut", et l'hôte disposerait du "Ying" et "Yang" et traiter ce chakra brut en chakra exploitable!

Cela à mon avis expliquerais la si grande sociabilité d'Hachibi, alors que les autres font plutôt montre de psychopathie bien ancrée!

 

Seulement arriver à ce stade doit avoir des conséquences pour l'hôte : il aurait une "face sombre" qui menacerait de prendre le contrôle à tout instant, comme une épée de Damoclès au dessus de sa tête, exactement comme le Hollow d'Ichigo dans Bleach en somme!

Bee doit estimer que c'est un fardeau trop lourd à porter pour un gamin, et donc lui refuse cet entrainement.

Sans compter qu'il y a peut-être des signes physiques : les yeux justement, si ça se trouve, Bee a les mêmes yeux que sa bébête, et des yeux tout blanc comme ça doit pas être génial (tout le monde n'a pas la classe d'un Hyûga avec des yeux blancs!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Attila: En fait, le clan dont Hachibi est issu, le clan Yotsuki je crois, n'aime pas la lumière si j'ai bien compris, ce qui explique pourquoi tu vois Bee avec des lunettes de soleil (rappelle toi la toute première apparition quand il sort de la grotte on le voit râler a ce sujet).

 

Bref pour cette apparition de "Dark Naruto" moi je vois bien le truc se dérouler comme ça: les deux Naruto vont devoir s'affronter et si Naruto "gentil" (l'original) gagne, et bah l'étape dans le contrôle de Kyuubi sera passée! Je crois même que c'est dans Bleach ou Ichigo se bat contre Shirosaki, c'est ce qui m'y a fait penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh ça fait quand même du bien de le voir un peu Dark Naruto ^^. Trop de gentillesse est fatigant ! Et au moins le voir avec cette rancoeur, exprimée en tout cas et bien ça le fait bien ^^. Après tout le Dark n'a pas tort! Ils l'ont tous detesté, hai! Et voilà qu'ils demandent un autographe : il y aurait de quoi halluciner et je pense que la présence de Dark Naruto est tout à fait légitime et ses propos sont tout à fait défendables!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble bien que Kisame n'a plus Samehada, car il le dit lui même que c'est une chance qu'elle se soit attachée à Bee, et qu'il ne l'avait pas prévu. Alors non ça ne faisait pas totalement partie de sa stratégie.

 

Je pense que Kisame voulait de toutes façons "laisser" Samehada à Bee pour s'infiltrer, mais ce n'était pas prévu qu'elle apprécie autant ce dernier. Alors rien n'indique qu'elle sera totalement de son coté en cas de combat. Mais comme Kisame sans son épée c'est plus vraiment Kisame, j'imagine que Kishi va trouver une issue pour qu'il puisse reconquérir son épée ou au moins la pousser à servir ses objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les mangas le double maléfique est toujours plus fort et exploite mieux les pouvoirs mais le gentil gagne souvent grâce à son courage.

 

je pense au vieux senin il a dit que naruto va rencontrer un poulpe (c'est fait) et un jeune homme avec un pouvoir puissant dans ses yeux et tout comme jiji la première interprétation de la  prophétie n'était pas la bonne si naruto obscure maitrisait la partie des pouvoirs de itachi transfère

 donc le jeune homme puissant c est peut-être luis même et karin a ressenti un chacra sinistre en naruto .

 

ce qui est sur c'est que les yeux ne son pas ombré pour rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est très probable que ni KB ni Naruto ne risquent d'avoir l'opportunité de se battre face à Kisame. On les a isolé sur une île pour les protéger, on ne risque donc pas de les envoyer se battre face à Kisame si on découvre sa présence.

 

  Donc effectivement Gaï peut être pressenti, mais je doute que Yamato ne puisse rien faire face à l'épéiste de Kiri. Certes Samehada absorbe le chakra, mais il faudrait que Kisame parvienne à la récupérer pour l'utiliser ! Et sachant comme Samehada s'est attachée à Bee, rien n'est gagné pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement il aura lieu !

("Qu'est-ce qui aura lieu ?")

Le combat Gai/Kisame à 100% !!!!

 

Depuis le temps que je l'attendais celui-là.

Et oui, ne le voyez-vous pas arriver avec ses grands sabots ?

J'vous explique :

Récapitulatif des ninjas présents sur l'île (en supposant que personne n'intervienne) :

- Naruto

- Killerbee

- Motoi

- Gai

- Yamato

- Yamashiro

 

Pour Killerbee, je pense que Kisame va l'avoir en traître, j'sais pas comment mais il va s'en débarasser facilement. Pour Naruto, je pense qu'il sera en plein entraînement de l'autre côté de l'île ou bien que les autres ninjas ne le laisseront pas combattre.

Pour Yamato, Motoi et Yamashiro, je pense qu'ils seront inefficaces contre Kisame (absorbe leur chakra).

Ce qui nous laisse...(roulement de tambours)... Gai !!!

En effet, j'imagine déjà Gai se proposer pour affronter Kisame en un contre un en fin de chapitre avec la petite phrase en-dessous :

"La prochaine fois : Gai vs Kisame !"

Mmmmmhhhhhh.... j'en salive déjà tongue

Sinon pour l'issue du combat, j'attends un Naruto sortant de l'entrainement et voyant ses partenaires de Konoha vaincus et partant à la poursuite de Kroustibat, enragé comme jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour le chapitre !

 

Bon chapitre sans plus, certains membres avait vraiment bien prédis le coup de Naruto qui faite des rimes pour convaincre Bee. Par contre c'est quoi se bordel de ceux qui sous-estimes Naruto ? Il vient de péter Pein, c'est l'élève de Jiji, le Jin de Kyuubi et j'en passe. Et ya le garde-champêtre de l'ile qui fait genre il va s'occuper de Naruto ? OU pas !

 

Par contre le combat Gai vs Kisame est tout désigné. Faut dire aussi que Gai est le pire adversaire que Kisame puisse avoir, pas moyen d'adsorber de chakra. Et puis Gai peut atteindre un niveau incroyable, supérieur aux Kages en ouvrant les 8 portes. Donc son sacrifice est déjà en vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi j'aimerais bien que naruto affronte kisame pour voir ce que ça donne comme fruit d'entrainement , rappelez vous qu'a chaque fois naruto s'entraine il y a forcément un combat pour que celui ci montre le résultat de l'entrainement comme ça était le cas pour kakauzu puis pain , gai va peut être combattre en premier et bee va peut être se faire voir lorsqu'il se repose , mais peut être qu'après la défaite de gai naruto viendra pour mettre a terme au combat avec ces nouvelle techniques  , en plus je me souviens que kisame a voulu affronter naruto il l'as dit a itachi il y a pas mal de temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Sasuke*

 

Nop', c'est Deidara et Sasori qui voulaient affronter Naruto car ce dernier avait une "sacrée" réputation (j'ai le tome sous la main), bien que je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils veulent dire par "sacrée" réputation. Kisame voulait couper les jambes de Naruto car ce dernier avait essayé d'utiliser le chakra de Kyûubi, pas le combattre.

 

Et, c'est vrai qu'un combat entre les deux pourrait être intéressant, d'autant plus que Naruto sait que Shamehada absorbe le chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, un combat Naruto/Kisamé ne me satisferai pas^^ en effet il y a toujours un combat pour montrer le level up de Naruto mais j'espère que ce ne sera pas contre Kisamé.

je préférerai que Kisamé se fasse battre par Gai qui lui ouvrirai les 8 portes donc sont sacrifices pour pouvoir se débarrasser du requin, Lee a d'après moi le niveau de Gai, il lui manque juste l'expérience du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'a beaucoup intéressé, c'est le Naruto méchant. J'ai toujours voulu le voir comme Garra dans le passé plein de haine envers les autres qui le détestait à cause de son Biju.

 

Ps: pourquoi toujours les méchants dans les mangas ont cette phrase dans la bouche: bande d'abrutis, et les idiots.....

Ils se croient toujours intélligents lol :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sexy Jutsu je suis pas du même avis que toi je pense que sera Naruto Vs Kisame le combat des grosse réserve de chakra .

Le combat Gaï/Kisame n'auras pas lieu si Gaï se retrouve dans l'eau face a Kisame en mode requin il n'auras aucune chance , Hachibi a eu du mal alors c'est pas Gaï qui va gagner.

En réfléchissant bien je suis plus sur qu'il se battent mais plutôt un grosse conversation entre lui et Evil Naruto assumé les les verité qu'il cache en lui d'ou le nom de la cascade je ne sais pas ce que Hachibi à du subir dans son enfance vu que son frère est Hokage mais bon celui qui a accueillis Hachibi a eu l'enfance la plus dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre il a l'air très intéressant et comique, avec un naruto qui commence a faire de rap.

et un killer-bee qui se trouve que c'est un dresseur de premier ordre qui a dompté tous les animaux sauvage qui se trouvaient dans l'ile.

mais le point le plus important de ce chapitre s'avère être le commencement de l'entrainement de naruto afin de contrôler le pouvoir de son bijuu, avec une première étape consistant a faire que naruto affronte ce qui est à l'intérieur de de lui de coté sombre accumuler durant toute son enfance.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce chapitre.

 

Naruto tente de convaincre Killer Bee de toutes les manières possibles ou imaginables mais sans succès allant même jusqu'à faire du rap qui n'est pas si mal que ça d'ailleurs. Et dire que Jiraiya croyait qu'il n'avait aucun sens artistique.

 

J'ai l'impression que comme beaucoup de monde ici, on attend tous le combat Gaï vs Kisame. Si Gaï s'est encore amélioré depuis leur dernier duel, ça va faire des étincelles.

 

En fait, ce que j'attends avec impatience, c'est le duel entre Dark Naruto et Naruto. J'ai l'impression qu'on va assister à un entraînement à la Bleach comme lorsqu' Ichigo se battait contre son Hollow pour voir qui était le plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le futur adversaire de Kisame , je ne vois pas Naruto, ça serait trop simple pour Naruto, il ferait comme contre Pain. Kisame voudrait lui piquer son chakra mais pas de bol Naruto est en mode sennin et il se transforme en pierre. C'est pour cela que ça sera contre Gaï , car on a jamais vu les 8 portes en actions et que l'on voit des perso secondaire en action serait sympa.

En ouvrant les 8 portes Gaï a des chances d'y rester mais sa pourrait faire grandir Lee.

Dans tout les cas ce combat n'est pas pour maintenant, pour le prochain chapitre on va avoir le droit a une discution entre les naruto, de toute facon ont connait le resultat , Naruto n'est pas un mauvais gars, le coté obscure de son coeur ne doit pas être très puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ouvrant les 8 portes Gaï a des chances d'y rester mais sa pourrait faire grandir Lee.

 

Rhaaa ! Pitié, arrêtez de vouloir faire grandir un personnage A en tuant sans raison un personnage B. "Tu vois coco, avant, j'étais con, mais depuis que j'ai vu mon papa/grand frère/maitre se faire étriper devant moi, je suis devenu super intelligent". Une fois avec Shikamaru, c'est largement suffisant. Le "repeat" avec Naruto et Jiraya était déjà un peu redondant. Mais si on nous ressert la même soupe pour chaque perso, ça va devenir ridicule. Lee a déjà la même mentalité que Gai, il est aussi bête que lui.

Si on veut voir Gai se sacrifier, tant qu'à faire, je préfère le voir perdre à jamais ses pouvoirs de ninja, comme Lee l'avait presque fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kisamé a le pouvoir de reprendre le controle de saméhada n'importe quand, je dirais meme qu'en réalité il ne l'a jamais perdu.

 

Si kisamé n'avait plus de controle sur saméhada, il n'auari jamais pue se lier a elle pendant tous se temps car saméhada "bouffe" le chakra . Si saméhada considérait kisamé comme son ennemie, elle l'aurait tous simplement bouffée......

 

De plus, je pense que kisamé est lié a son épée par un pacte de type kuchiyose, un peu un truc genre bleach avec les zanpactos.

 

Certaine choses peuvent peut etres devenir plus clairs comme d'autres l'ont deja dit, a savoir pourquoi madara n'a pas laissé kisamé

capturé hachibi, le bijuus qui lui est si chere . Sans l'intervention de mad au sommet, kisamé aurait capturé hachibi .

 

Je pense qu'il ne veut pas le dire au autres (a part zetsu peut etre) mais madara est pour le moment incapable d'utiliser le gedo mazo depuis la mort de nagato. Donc, capturer hachibi maintenant aurai pue poser des problemes.

Ou bien, madara voulait voir de ses propres yeux comment bee avait pue controler son bijuu, pour eviter de se faire voler les bijuus

si jamais il les utilisent ou bien, tous simplement pour apprendre lui meme a etre un jinchriki parfait.

 

Madara controlait kyuubi grace au sharigan (donc au genjutsu, surement grace a la relation chakra/esprit de la puissance de kyuubi)

mais pour les autres bijuus, il est possible que le ms ne soit pas le plus efficace.De plus etre le jinchuriki du juubi, c'est autre chose que de controler kyuubi, alors madara a peut etre besoin de connaitre un moyen de s'assurer qu'il pourra controler  juubi comme

il faut, meme mieux que le sennin (qui ne connaissait peut etre pas cet entrainement).

 

Bref, tous sa est vraiment tres dangereux, savoir que kisamé est depuis tous se temps avec les jinchriki, qu'il connait maintenant des gros secrets......Et en plus, il n'a surement pas montrer toute sa force avec bee l'autre fois, et saméhada etant collée a bee, elle absorbe surement un peu de chakra du bijuu donc, si kisamé réapparait a reprenant son épée blindée a bloc...

 

Justement, gai est le bon adversaire dans le sen ou il ne deploit pas de chakra exterieurement, saméhada ne sert pas a grand chose contre lui, on peut espérer une intervention de kisamé (peut etre accompagné) et une mise en mauvaise posture d'un des jinchuriki, puis un gai qui donne tous ( 7 ou 8eme porte, sacrifice ? ) pour tuer kisame.

 

Pour un ninja ordinaire, meme super fort, je ne vois pas coment lutter contre samehada et en plus avec tous le chakra qu'il peut avoir, kisamé peut surement uriliser des jutsus de dingue, et meme pour bee et hachibi, la prison aqueuse de kisamé etait presque imbattable alors pour un autres ninja..c'est mort.Gai lui, ne nourrirait samehada, et les portes, lui permettes de sortir de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre et avec de l'humour en plus... que demande le peuple !!!! ;D

Moi aussi je vois très bien un combat Gaï - Kisame arriver... Voilà donc mes pronostiques : Bee va accepter d'entrainer Naruto quand celui-ci aura fait la paix avec lui même (et pardonner à ses bourreaux, son enfance de m****). Je le vois bien perdre le contrôle et kyubi qui commencerai à tous péter. Bee essaiera de le contenir (1 combat entre 2 jinchuuriki, ca tuerai). Kisame pourrait vouloir en profiter pour capturer les 2 épuisés par un tel combat. Là, Gaï-sensei prend part au combat avec son super smile mais se retrouve vite débordé par la puissance de Kisame.Il utilise alors l'ouverture totale des verrous psychiques en balaçant une petite phrase sympa à l'intention de Naruto. Naruto devant se sacrifice, controle son bijuu et met une grosse fessée a kisame. Voilà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que Naruto n'as pas que des bons à rien comme garde du corps:

 

-Gaï est le plus grand expert en Taijutsu de Konoha

 

-Yamato est le seul à pouvoir utiliser le Mokuton et en plus il est capable de calmer Kyubi

 

-Aoba a l'air de s'y connaître en Genjutsu

 

Bref, j'imagine bien un combat entre ces 3 jônins face à Kisame.

 

J'ai vu qu'il y'avait beaucoup de monde qui se demandait pourquoi Bee avait toujours ces lunettes de soleil...Vous arrivez à l'imaginer sans lunettes de soleil? Franchement je trouve qu'il a la classe avec ça.

 

 

Et j'espère que y'aura un beau combat entre notre ami Naruto et Dark Naruto.

 

Et pendant ce temps, Hidan s'ennuie toujours au fond d'un trou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai Kisame, c'est quelque sorte la revanche par rapport à la dernière fois. Par contre avec ce qu'on a vu du requin lors de son combat contre Killer Bee, Gai risque d'avoir du mal, même s'il est aidé par les autres jounins. Si on y réfléchit bien le membre de l'Akatsuki a intérêt à bien choisir son moment, parce que sinon il va se retrouver avec pas mal de monde sur le dos, même si sur cette île il y a peu de risques de voir arriver des renforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif des ninjas présents sur l'île (en supposant que personne n'intervienne) :

- Naruto

- Killerbee

- Motoi

- Gai

- Yamato

- Yamashiro

 

Y'a d'autres ninjas de Konoha aussi, certains ne parlent pas (on en voit un avec des lunettes en arrière plan de Naruto à un moment), pis y'a aussi celui qui aide Gaï à quitter le bateau (toujours de Konoha).

 

 

Oui très bon chapitre de transition, je me demande si au cours de son entraînement Naruto va devoir aussi dompter toutes les créatures vivant sur l'île (ce qui constituerait une étape de son entraînement).

 

L'humour est réellement présent, ça fait plaisir de retrouver ce côté-là du manga.

Le coup de Naruto qui tente de convaincre Bee en rappant est bel et bien arrivé ^^

Le truc c'est que ça avait fonctionné, mais il a fallu qu'il sorte une seconde rime assez... moyenne dirons-nous x) ("plus con qu'une moule" hein...).

 

Comme beaucoup, je me demande si l'échange avec le Naruto démoniaque sera seulement verbal ou aussi physique.

 

Hâte de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le chapitre avec la rencontre entre Naruto et Bee qui est pas encore très affectif avec son futur élève on sait pas ce qui se passe pour lui mais on va surement vite le découvrir après le combat qui va avoir lieu entre Naruto et ses idées sombres surement un pouvoir de la cascade.

Les ninjas qui accompagnent Naruto sont Yamato normal au cas ou il aurait un problème avec Kyubi mais Gai c'est vrai que ça faisait un moment qu'on l'avait pas vu et la en train de nourrir les poissons c'est assez amusant. Mais s'il est ici ça veut dire un combat contre Kisame de prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai Kisame, c'est quelque sorte la revanche par rapport à la dernière fois. Par contre avec ce qu'on a vu du requin lors de son combat contre Killer Bee, Gai risque d'avoir du mal, même s'il est aidé par les autres jounins. Si on y réfléchit bien le membre de l'Akatsuki a intérêt à bien choisir son moment, parce que sinon il va se retrouver avec pas mal de monde sur le dos, même si sur cette île il y a peu de risques de voir arriver des renforts.

 

Les 8 portes du chakra offre peut etre le power-up ( temporaire ) le plus fort du manga. Gai lui même dit que si les 8 portes sont activer  l'utilisateur de la technique peut dépassé le niveau d'un Kage temporairement. Rappelons quand même que le niveau Kage c'est pas rien, et je vois mal Kisame gagner sans pouvoir absorber de chakra, face aux huit portes.

 

Tyson-Kage  : Faut pas comparer l'incomparable, Hachibi est un masse de chakra, le pire ennemi qu'il pouvait avoir est Kisame et sa Samehada, lorsque Bee attaquait Kisame celui ci ( Kisa ) devenait plus fort, comment vaincre un adversaire immunisé contre tes attaques ?

Gai a TOUTES ses chances de vaincre Kisame, requin ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aarosh: Je ne crois pas que le combat entre Gai et Kisame, s'il a lieu, se déroule à l'avantage de Gai. On a vu qu'il l'avait battu à 30% de ses capacités, certes, mais il étair=t avec Neji et Lee à ce moment là (et Tenten aussi, mais pour ce que ça change...). Sans doute qu'avec l'ouverture des huit portes il va l'exploser, étant donné que ça ne repose pas forcément sur le chakra, mais on sait tous ce que ça implique, Gai, même s'il est ridicule, est un personnage d'envergure, et le faire mourir dans quelques chapitres serait dommage. Aussi je ne pense pas qu'il se serve de cette technique, d'où la difficulté du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...