Aller au contenu

Naruto Chapitre 492 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon j'en reviens à mon histoire de provocation. Naruto ne pourra prendre que le chakra de Kiubby que lorsque qu'il ne sera zen, pas de colère ou d'autres sentiments. Naruto s'est transformé en Kiubby ( perdu le contrôle, je ne parle pas de quand il est a court de chakra) à cause de ses sentiments, que se soit lors de l'affrontement contre Oro et Pain.

 

Le dark Naruto va le provoquer jusqu'à l'insulter. Il n'arrivera pas a le battre car il aura toujours le pas sur lui (image de lui même sans kiubby) donc la seule façon de le battre sera de faire appel au chakra de kiubby sans prendre son esprit (ying, yang toussa toussa).

 

Je parie sur un échec de Naruto durant cet entrainement.

 

Par contre, quand Kisame aura tuer Gai (désolé Gai ne fait pas le poids, Kisame est quand même le bijuu sans queue). Naruto arrivera a maitriser ces émotions et vaincre Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour a tous!!

 

Bon j'ai pas encore vu la version US mais en entendant parler du "2ème" naruto qui apparait grace a la cascade, j'ai pensé a un truc...

 

Killer Bee ne veut pas entrainer naruto... il y a forcement une raison. Et si cette raison c'était parce qu'en fait naruto n'aura pas besoin de Bee pour s'entrainer...

Je m'explique: a tous les coups le raikage les as envoyé là-bas pour les entrainer tous les 2, mais ils seront entrainé par "l'ile"!! D'où l'apparition du double de naruto! L'ile doit surement regorger d'épreuves en tous genres capable d'entrainer naruto au controle de kyubi.

 

Je pense que ca pourrait tenir la route... Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que...non, hitsugaya29.

 

Pourquoi ? Tout simplement parce que "l'épreuve" de la cascade que Naruto vient de démarrer, c'est lui même, par son comportement et son envie de contrôler Kiuby, qui en a provoqué le déclenchement.

 

Si Bee et Naruto sont sur l'île, c'est bel et bien pour "se faire oublier" ... donc pas de combats "de titans" entre Hachibi et Kiuby qui ne manqueraient pas d'attirer l'attention de l'aka...

 

Bien que cette dernière sache parfaitement où trouver les deux derniers bijuus... Merci Kisame inside Samehada ^^

 

Il y a donc fort à parier que Madara débarque sur l'île... Comment pourrait-il être inquiété par la barrière mise en place, Môssieur se téléporte ! Je pense que Madara combattra donc Hachibi par la suite, alors que Kisame, lui, souhaitera s'occuper de Gai.

 

Mais en attendant ce "débarquement" hostile, focalisons-nous sur Naruto et son double maléfique... double... ou plutôt reflet ? Je pense qu'il s'agit là de son reflet dans le "miroir naturel" qu'est la chute d'eau...notre reflet dans un miroir étant notre exact opposé ^^ ... Naruto est bon et généreux... Ce double est mauvais et sans pitié

 

C'est pourquoi un combat, pour rappeler ceux de la Team Gai lors de l'Arc Gaara, entre Narutos serait inutile...son double bougeant et effectuant les mêmes mouvements à l'identique...

 

Par contre, j'espère que nous n'aurons pas droit à la même trame que dans Bleach, à savoir "Je suis toi et tu es moi... tu es faible, je suis fort, je vais prendre ta place !"

 

Bref, hâte de le lire en FR, hâte de lire le 493 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne pensais pas à un combat entre les 2 (naruto et bee) mais plutot à des "entrainements" perso ou des épreuves "créées" par l'ile pour chaque combattants...

 

Bon après oui c'est un peu farfelue mais cet isolement me fait penser à la salle du temps et de l'esprit de DBZ... Je pense donc quand même qu'une grosse partie de l'entrainement de naruto pour dresser kyubi se fera grace a l'ile.

 

Sinon pour le reste, oui le combat kisame / gai sera inevitable! depuis le temps qu'il nous le repete le petit kisame qu'il n'en a pas fini avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien sympa ce petit chapitre, et oooh encore une cascade, décidément ça marche bien les cascades!

 

Le dark Naruto comme vous dites, je le trouve pas mal du tout, chouette comme idée...mais je trouve que ces yeux sont déjà pas mal foncés...déjà en mode sennin? ou mélange sennin/Kyubi?

Après tout, l'idée est bonne, il doit combattre ce qui est mauvais en lui pour pouvoir espérer contrôler Kyubi. Ce dernier lui a toujours dit qu'il était faible...la dernière étape serait quoi? Le combat contre Kyubi lui-même?

 

Dans tous les cas, je sens bien que Yamato et toute personne se trouvant dans le voisinage qui seront témoin de l'affrontement n'apprécieront pas du tout cet entrainement! Je pense même que Naruto non plus ne l'appréciera pas!

J'imagine qu'ils se battront tous les deux avec tout ce qu'ils ont, donc ce sera une confrontation énorme de puissance avec une partie assez violente...tout ça avec l'exact opposé de Naruto...finalement depuis le temps qu'on attendait un dark Naruto, on l'aura eut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee ne veut pas entrainer Naruto car il doit lui même apprendre a dompter son Bijuu, c'est ce que j'ai ressenti.

Il remarque qu'il a le bon état d'esprit, mais il ne peut pas probablement pas l'aider pour son entrainement.

 

La "cascade de la vérité" va opposer Naruto a sa partie sombre, peut être que ce Naruto "sombre" est la matérialisation de Kyubi par la cascade, et que finalement, Naruto ne peut pas communiquer facilement avec son démon.

Je pense que c'est cette cascade qui va lui permettre d'échanger et communiquer avec le renard.

Naruto va devoir apprendre à dompter la bête, et pour ça, l'un doit comprendre comment dominer l'autre, et l'autre doit se soumettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Dark Naruto est en fait la manifestation de toute la haine que Naruto a accumulé durant toutes les années ou il a été traîté comme un pariat.

Souvenez vous que Gérotora a dit que Kyubi semait la haine dans le coeur de son jinchuriki quand celui exprimait de la haine, hors Naruto a ressenti de la haine durant toute son enfance, se faisant Kyubi a réussi à corrompre son coeur à son insu.

En clair ce Dark Naruto a été créé par Konoha tout comme Sasuke, le village est donc responsable, cependant à la différence de Sasuke, Naruto a réussit à contenir ce mauvais coté, il n'y a pas eu d'événemnt déclencheur qui l'a fait apparaître.

 

En ce qui concerne Bee, je trouve ce mec de plus en plus balèze, être capable de soumettre toutes les créatures de l'île et être capable de détecter la partie sombre de Naruto, c'est du grand art y a pas à dire ce mec assure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien aimé ce chapitre... notamenet avec l'apparition de gay sur le bateau!

on sait déja que kisame ne supporte plus d'entendre les rhymes à la con de bee, alors de voir l'ornythorink du dimanche il va sortir de sa ptite épée celui la!

 

je serais heureux de revoir un combat entre ces deux la! gay qui ouvrent les 8 portes , meure pi naruto arrive et bim!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Konoha Tengu concernant l'apparition de l'autre Naruto. Reste une question, les enjeux. Que va-t-il se passer si le blond venait à perdre? Est-ce que c'est l'autre qui en prendrait le contrôle? Si ça se trouve sa haine au fil des années est tellement forte qu'il ne pourra pas battre son double dans l'immédiat, si combat il y a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien bon petit chapitre !!!

on remarque que naruto est capable de faire de bonne rime (mdr la traduction en premiere page)

en ce qui concerne la cascade, je sais pas s'il va y avoir un combat, je crois que ce double représente surtout la haine enfoui au plus profond du coeur de naruto, car maintenant naruto a dépassé cette haine par sa capacité d'empathie et de gentillesse, mais étant jeune il avait tout autant de haine que sasuke, il  l' a dit lui même.

cependant pour avoir une chance de controler kyubi, il faut qu'il se débarrasse complètement de toute sa haine et pas simplement l'enfouir, il faut qu'il ait un coeur completement pur et libéré de toute haine pour que kyubi n'ait pas d'emprise sur lui

 

donc cette cascade est la pour qu'il prenne conscience de cette haine enfoui et qu'il s'en débarrasse. c'est le premier pas pour apprendre a contrôler kyubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait souvent comparé Naruto et Star Wars.

La comparaison continue.

 

Cette épreuve de la cascade me rappelle l'épreuve de la grotte qu'a passé Luke dans l'Empire contre-attaque.

 

Naruto doit faire face à sa propre obscurité. Celle qui demeure en son fort intérieur.

Après et seulement après, il pourra espérer contrôler la puissance de Kyubi. Contrôler la puissance du bijuu sans être dominé par sa volonté est impossible si on est en proie à sa propre obscurité.

 

Une fois qu'il se sera confronté à sa propre obscurité et qu'il l'aura vaincue (quoi que cela puisse signifier), alors il pourra espérer contrôler Kyubi, car il sera capable de porter sur le monde un regard sans haine (désolé, j'ai revu Princesse Mononoke récemment  ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer Bee a déjà accepté  d’entrainer Naruto ou de montrer la voix a Naruto. Nous la fameuse salutation avec lui. Juste que Naruto n’avait pas compris la signification.  Si Naruto bat la volonté de son clone il pourra prendre le dessus de Kyubi, sinon c’est Kyubi qui prendra de l emprise sur lui. C’est une sorte d’entrainement sans libérer les queues. Je pense que tous les anglophones comme moi qui on lu le chapitre en anglais l’on compris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ namikaze naruto Ce crétin de naruto comme tu dis n'est même pas au courant des capacités de samehada comment veut-tu qu'il sen souviennent il n'ya que hachibi qui soit au courant de ses capacités quand il affrontera Kisame si il l'affronte du moins on ne sait jamais avec Kishimoto , il le mettra au courant de ses capacités.

 

Sinon on sait pas comment Naruto perçois le chakra  donc impossible de savoir si il va le détecter ou pas .

Tu parles du même coup qu'à Pein ?

Ca peut marcher mais je pense que Kisamé est déjà au courant. Tout comme Pein était deja au courant de certaines capacités du mode Senin (il a pas été surpris par la transformation de jiraya).

N'oublies pas que Zetsu a filmé le combat de bout en bout et vue la colère de Madara à la suite de cet échec, je pense qu'ils ont déjà un plan anti Naruto (hormis l'arme Sasuké).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on sait ce qu'a repéré Karin lorsqu'elle a analysé le chakra de Naruto, ce n'était pas la présene de  Kyubi qu'elle avait détecté, mais la présence de ce dark Naruto, elle avait donc réussi à percevoir son autre personnalité, cette personnalité qui est exactement la même que celle de Sasuke, remplie de haine.

 

Maintenant comment vont réagir Yamto et les autres ninjas de Konoha quand ils vont comprendre que tout ce qui s'est passé lorsque Kyubi est apparu est lié a ce qu'ils ont fait subir à Naruto, il est clair qu'ils vont commencés à comprendre qu'ils sont mal placés pour juger les autres, celle qui risque vraiment de s'en vouloir c'est Sakura.

 

Maintenant en tout cas on sait d'ou vient les dérapages de Naruto, je trouve que cela ressemble beaucoup à Saint Seiya avec Kanon des Gémeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dihikage , Salut l'anglophone.

Je confirme que c'est un pre-entrainement. Killer-bee a du lui aussi maitriser sa haine pour pouvoir controler son bijuu. Il semblerait que ce soit ca l'astuce!

Le double de Naruto lui reproche son cote sympa et lui dit qu'il aurait du envoyer balader les mecs de Konoha qui lui faisait la misere quand il etait petit! C'est clairement la symbolique de la haine qu'il avait en lui dont il a parler a Sasuke.

Si il peut vaincre ce cote de lui alors c'est le premier pas pour controler Kyuubi. On sait que Kyuubi utilise cette haine chez Naruto comme porte d'entree pour le controler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de transition.

 

Un peu d'humour et ne pas faire avancer fais du bien de temps en temps.

petit clin d'oeil de l'île avec une sorte de Donkey ... de King Kong.

Et l'arrivé de Gai , avec tout ça dans l'île ça fait une belle brochette de bande de rigolot.

 

Je suis juste assez étonné que le Harem no jutsu n'ait pas fait d'effet sur Bee.

 

Bee est aveugle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, g eu ma dose, je vais pouvoir rester cool ce w-e, mais la Golden Week m'a deja pourri le prochain!!!

 

Quel kif ce chap! KB a vraiment autant de charisme que Naruto! Quelle tuerie! Naruto a interet a bosser son flow pour la prochaine fois! Et ce combat qui s'annonce me fait deja saliver!

Dans la trad vous dites que Motoi dis a Naruto que Bee peut le voir comme il est reellement... Sur? Battre son clone malefique donne ce genre d'apptitude? Enfin bref j'etais persuadé que sur cette ile le Raikage a appris a son frere comment dompter son Hachibi, Pour sur il a demandé a Bee de faire la meme chose pour Naruto. Ce dernier l'aura definitivement plus touché qu'il ne le semblait... Allé Naruto, éclate le Fantome de ta Haine, fais-le disparaitre et alors, comme l'a dit la grenouille dans tes intestincs, tu seras pur et pourra faire se coucher ce satané QB! Au passage je pense que ce dernier livrera des infos sur son histoire avec Madara, peut-etre ce le detail qui nous manque pour savoir qui etait dans le dernier cercueil de Kabutoro!!!

 

CoooooooooL!!! Toujours pas d'Uchiwa!!! j'espere que l'on en aura pas avant la fin de la sceance de domptage!!!

 

Edit orion: le SMS est interdit sur ce forum, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben finalement, on peut s'apercevoir que Bee n'est pas aussi bête que sa, il voit le "vrai" Naruto celui qui se cache au fond de lui malgré sa gentillesse. L'épreuve de sa cascade va certainement être très intéressante , en effet le Dark Naruto est une matérialisation de tout la haine que Naruto cachait en lui, il va donc s'apercevoir qu'il ressentait de la haine et donc va devoir la bannir si celui-ci souhaite dompté la volonté de Kyubi et peut être qu'après différentes épreuves comme celle-ci Bee acceptera de lui donner des conseils mais Naruto contrôlera Kyubi par lui même comme certain l'on citait Bee (ou le poulpe) doit juste lui montrer la voix, d'après moi ceci a déjà commencé : la cascade --> Bee c'est entrainer avec donc je pense que Naruto va avoir le droit à toute les épreuves que Bee a fait face.

 

J'espère vraiment qu'on aura le droit à un combat Gai/Kisamé, après tout celui-ci n'est pas venu sur l'île pour rien  ;) et pour ce qui pense que Gai est très inférieur à Kisamé, je ne pense pas, ce combat sera peut être le dernier de Gai et de Kisamé car ci Gai ouvre les 8 portes, Kisamé ne fera pas long feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant on sait ce qu'a repéré Karin lorsqu'elle a analysé le chakra de Naruto, ce n'était pas la présene de  Kyubi qu'elle avait détecté, mais la présence de ce dark Naruto, elle avait donc réussi à percevoir son autre personnalité, cette personnalité qui est exactement la même que celle de Sasuke, remplie de haine.

 

Maintenant comment vont réagir Yamto et les autres ninjas de Konoha quand ils vont comprendre que tout ce qui s'est passé lorsque Kyubi est apparu est lié a ce qu'ils ont fait subir à Naruto, il est clair qu'ils vont commencés à comprendre qu'ils sont mal placés pour juger les autres, celle qui risque vraiment de s'en vouloir c'est Sakura.

 

Maintenant en tout cas on sait d'ou vient les dérapages de Naruto, je trouve que cela ressemble beaucoup à Saint Seiya avec Kanon des Gémeaux.

 

Donc en gros ce qui se passe chez Sasuké est l'inverse de ce qui se passe chez Naruto ? Si on analyse les pensées de Karin : le Sasuké plein de Haine a pris le dessus sur le Sasuké Tendre et gentil, mais le gentil existe toujours. Alors que chez Naruto le gentil a pris le dessus sur le méchant plein de haine. Moi je voudrais un peu que le méchant gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dЫ ЖЦБ ФҸњ€ Tokaï

Tu as tout compris, Naruto et Sasuke sont le reflet de l'autre et leurs évolutions sont totalement opposées, Naruto est le yang (positif) Sasuke le yin (négatif), cependant dans le yang il y a une petite partie yin et dans le yin, il y a une petite partie yang, l'un ne peut exister sans l'autre, c'est la base de la doctrine Taoïste.

 

En clair comme le dis le dcton :  dans le monde tout n'est ni blanc ni noir mais désespérément gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le 'mechant' a deja gagne chez Sasuke!

ca ferait trop de mechants  lol. Si ca peu t'apaiser, la chute s'appelle la chute de la verite (traduction de l'anglais)

Ca voudrait dire que Naruto est en verite haineux au fond de lui.

Mais il est sur le point de deglinguer le bad boy en lui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dans ce cas Kishimoto nous tend la perche là je sent que plus tard Naruto arriveras a emmener Sasuke ici bref.

Sinon gaï a deja affronter Kisame,Hachibi aussi donc je pense que le combat contre kisame sera pour Naruto sinon sa laisserais un gout de manque dans la bouche le faut qu'il ne laie pas affronté.Et rien ne nous dis que Gaî va sur l'île de Kumo c'est peut être ce que veux nous faire croire Kishimoto.

 

 

Edit: me suis tromper pour Gaï  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, j'ai adorer la tête de Naruto lorsqu'il essaye de raper! :D

Naruto pour le sexy méta a dû faire le parallèle entre bee et jiraya en pensant que ça marcherait.. :P

 

Naruto va affronter la partie haineuse de lui même! Le prochain chapitre s'annonce énorme, d'ailleurs ce que le double a dit sûr les ninjas à Ichiraku, c'est ce que Naruto devait (un petit peu) pensé au fond de lui même. Bee s'est aperçu, rien qu'en voyant le regard de Naruto qu'il cachait de la haine en lui.  J'ai hâte de voir ce que sa va donner la semaine prochaine, qu'est ce que le "double maléfique" de Naruto va bien pouvoir lui dire, quel sera la réponse du blondinet?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros ce qui se passe chez Sasuké est l'inverse de ce qui se passe chez Naruto ? Si on analyse les pensées de Karin : le Sasuké plein de Haine a pris le dessus sur le Sasuké Tendre et gentil, mais le gentil existe toujours. Alors que chez Naruto le gentil a pris le dessus sur le méchant plein de haine. Moi je voudrais un peu que le méchant gagne.

 

"tendre et gentil" c'est vite dit xD

 

Très bon chapitre! Je n'en attendais pas moins!

 

L'idée d'un "Dark Naruto" m'enchante. Ça promet d'être très intéressant par la suite!

Et je pense que vous avez raison, avec le yin et le yang. Cette notion est présente depuis le début, là Kishi va sûrement approfondir ça, enfin j'espère. C'est intéressant. Comme ça a été dit maintenant on comprend ce que Karin voulait dire.

 

Un humour qui revient, comme dans notre bonne vieille FG, quel bonheur! J'ai adoré le passage des rimes avec Bee.

 

Je me demande pourquoi c'est Gaï et pas un autre qui est venu. Sûrement pour qu'il affronte plus tard Kisame.

 

J'ai hâte de voir la suite des évènements, qui s'annonce très chargée!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me questionne c'est comment il va combattre son double, par les paroles ou la force

en tous cas c'est un pas vers un naruto blanc comme neige

on comprend aussi que cette partie il l'a enfouit au fond de lui, c'est pour cette raison qu'on peut aussi faire le parallèle avec ces propos quand il disait sasuké a aussi au fond de lui cette haine que je contient, et comme beaucoup le souligne karin avait aussi tenu ces propos.

 

on peut remarqué que bee a la capacité de voir les personnes tels qu'elles sont simple capacité de hachibi ou capacité dont tous hotes peuvent avoir une fois qu'ils sont en harmonie avec leur démon.

 

en tous cas cette entrainement sera plus dur que celui de bee car faut pas oublier que le 9 queue est decrit comme la haine à l'état pur, et ce n'est pas par simple conviction et entrainement pour prétendre à le contrôler.

vivement le 493 

 

et bravo à l'equipe pour son travail de qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...