Aller au contenu

Naruto Chapitre 492 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde

alors puisque tout le monde y va de sa petite idée je vais donner la mienne:

bee refuse d'entrainer naruto pour l'instant.

je pense que naruto va vouloir montrer sa force et que grace au mode senin il va sentir l'energie de kisame

donc bee lui en devra une et l'entrainera.

et gai lui il sera la juste au bon endroit et au bon moment pour continuer le combat qu'il avait débuté (le dernier ou il ont combatu c'était lorsque gai avait affronté les requins kisame n'était qu un clone d'eau)

 

Bon c est vrai le résonement est un peu simple pour kishi donc je suis surement à l ouest mais ca pourai coller.

 

En plus c'est dans l'intérêt de tout le monde que naruto maitrise son biju (tout pays confondu y compris celui de bee lui même)

a+   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  A mon avis Kisame risque de se faire oublier pour le moment. Ce n'est pas parce qu'il maîtrise le Senjutsu qu'il va détecter la présence de Kisame. Les senteurs aussi se font avoir par la similarité entre son chakra et celui qu'émet Samehada.

 

  Sinon c'est vrai que Naruto va certainement vouloir montrer de quoi il est capable à Bee au cas où ce dernier refuserait d'entraîner notre héros parce qu'il le considère trop faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Gai va se faire tout petit et surveiller Naruto dans l'ombre pour être sure qu'il va bien ,puis  quand Naruto aura maitrisé Kiyuubi il voudra se frotter a Hachibi histoire de connaitre l'étendu de ses pouvoirs ,et après leur combat d'entrainement il seront tous les deux affaiblis ,et Kisame se dira que c'est le moment ou jamais de les cueillir tous les deux ,il essaye de les avoir et quand il aura pris le déçu ,Gai entrera en scène et on verra peut être la 8 ème porte ,et peut être bien un sacrifice de Gai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous pas si tot le spoil mais c'est deja quelque chose que se soit là merci a tous ceux qui travaillent deçu

je vois que Kishi veux nous faire voire l'etendu du talent de Gai ou il veux deja l'eliminer ce sont mes deux supposition je m'explique. Gai ne peut plus apprendre grand chose au blondinet et de plus il n'y a meilleur que Yamato pour suivre l'entrainement de Naruto. ceci dit si Gai est là moi je me dit que Kishi place son pion a un bon endroit compte tenu du fait ke Kisame se trouve dans les parage sa doit la revanche de l'un des deux Kisame ou Gai et de plus c'est presque incomprehensible que à l'approche d'une guerre du genre on mobilise de Capitaine Comme Gai et Yamato pour garde Naruto il y a quelque chose que Kishi nous prepare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi Kisame est toujours dans son épée la reponse est toute simple. Kishi va faire combattre naruto contre kisame . Et oui lorsque naruto aura apprit a se servir de kyubi il faudra bien qu'il teste ses nouvelle compétence sur quelqu un c'est pour ca que kisame est toujours dans l'épée et qu'il n'est toujours pas apparue car si il aurai voulue attraper bee il aurai pue le fair bien avant donc je pense que lorsque kisame va passé a l'attaque et capture Bee, naruto va se fight avec et bien évidemment l'emporter .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact Neik mais quand Hachibi va voir la véritable puissance de Naruto chakra naturel + chakra personnel + chakra kyuubi il va flippé la même puissance et le même regard que face a Nagato il va en rester bouche bée.

mais faut encore attendre de voir ce que dis le scan cary peut y 'avoir bien plus d'information sur le fait qu'il refuse et qu'il soit emmener a la chute d'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tyson-Kage

  Tu as raison, le spoil est trop court pour qu'on puisse faire des hypothese en rapport avec le chapitre, et pas besoin qu'il malaxe le chakra de Kyubi à celui du senjutsu, deja le voir en mode senjutsu risque d'etonner Bee car celui-ci doit etre connu par de nombrex pays et risque suffir pour entrainer Naruto.

Mais le fait qu'il melange le chakra naturel + chakra personnel + chakra kyuubi ce qui va certainement se produire voir obligatoirement, Naruto risque d'avoir un niveau superieur à celui de Bee en mode 8qeues

 

@superdevil

  Ton hypothese je l'adore :D et se serait bien le genre de Kishi, une chute comme sa, mais je pense pas que celle-ci soit possible sinon autant appelé les meilleurs ninja du pays de la foudre et le probleme aurit ete resolu sans Gai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vrai dire, l'idée que Naruto détecte le chakra de Kisame me plait bien ainsi, Bee devra à Naruto quelquechose... biensûr je parle de l'entrainement...

 

Mais avant, Il faudra battre Kisame et pour sa, je vois bien Kisame perdre son Samehada!

En effet, Samehada et un suceur de chakra, et là, Naruto aura l'avantage d'avoir du chakra sennin qui transformera Samehada en Grenouille de pierre...

 

il ne restera plus qu'a Gai d'en finir avec Kisame... Ainsi, retour au calme sur l'île et Bee voudra bien aider Naruto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame est largement supérieur a Gai ,meme Kakashi a du être sauvé contre zabusa qui est largement inférieur à Kisamec'est l'un des mendres les plus puissant de l'akatsuki et même le lariat de hachibi en mode huit queue(a deux queue sasuke était mourant) n'as pas eu raison de lui parcequ'il absorbe l'energie pour se regenerer, en plus il m'as l'air particulierement endurant.

Son pseudo clone contre gai ne veux rien dire il n'avait pas ses pouvoir(je parle par exemple de la capacité d'absorber le chakra)et meme là il dominait largement gai avant que ce dernier ne sorte sa botte secrete.

Quand au fait qu'il avait déjà Sameheda, bien sur, il déchire Asuma avec et dit ma Sameheda ne coupe pas elle déchiquette,ensuite quand sasuke rencontre itachi,il essaye de malaxer le chakra de Kyubi et Kisame sort Sameheda et il absorbe tout.

J'espere que ce cretin de Naruto s'en souviendra au moins, histoire de lui envoyer du chakra senin pour le transfrmer en crapaud lol,et la bee seras surpris et pour le remercier il lui apprendra a controler Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ namikaze naruto Ce crétin de naruto comme tu dis n'est même pas au courant des capacités de samehada comment veut-tu qu'il sen souviennent il n'ya que hachibi qui soit au courant de ses capacités quand il affrontera Kisame si il l'affronte du moins on ne sait jamais avec Kishimoto , il le mettra au courant de ses capacités.

 

Sinon on sait pas comment Naruto perçois le chakra  donc impossible de savoir si il va le détecter ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois a vous lire je me demande vraiment si on lit le même manga.

 

c'est évident qu'il y aura un combat kisame / gai , depuis leur première altercation ils étaient destiné à s'affronter de nouveau.

 

Je pense aussi que vous sous estimez énormément gai , il est le ninja le plus puissant de konoha avec kakashi (hormis naruto et tsunade)

vous dite que kisame va l'éclater parce qu'il est l'un des membres les plus puissant de l'akatsuki , je suis d'accord , mais les autres membres de l'aka il se sont fait tué par qui ?

une vieille de 80 balais et Sakura pour sasori ( qui été considéré comme un des plus puissant de l'aka aussi en passant),  sasuke sans le ms a bousiller facilement deidera , shilamaru a one shot hidan  , naruto a one shot kakuzu ( est allé pas me sortir qu'il été affaibli , il lui resté 2 coeur ce qui fait déjà un coeur de plus que la normal donc en pleine forme il s'est juste fait avoir comme un bleu par la stratégie de naruto)

 

donc bon voila pour moi ça me parait tout à fait crédible une victoire de gai sur kisame, vous condamnez gai alors qu'on a encore rien vu de lui (bon ok une technique)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tyson-kage

Naruto connait le pouvoir de Samehada parce que tout simplement Kisame a expliqué comment elle marchait au moment ou elle absorbé le chakra de Kiyuubi .

 

De toute facon je ne pense pas que Kisame combattra Naruto du moins pas tout de suite ,sinon pourquoi faire venir Gai ,moi je pense que l'heure de Gai a sonné mais il ne partira pas seul ,il emmènera kisame avec peut etre la 7eme ou la 8eme porte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zerocool

si gai ne reconnait pas kisame c'etait simplement parceque le corps n'etait pas celui de kisame c'est ça qui etait interessant car c'etait le seul a pouvoir le voir.ce combat n'a jamais pu etre terminé et je pense que l'on va enfin voir la reelle etendu du pouvoir de gai tres prochainement.

pour le refus de bee a entrainé naruto ....mystere pour l'instant en ce qui me concerne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible que Gai nous montre toute l'étendue de son pouvoir, mais même s'il se bat contre un sacré bourrin, j'aimerais le voir faire autre chose que du taijutsu, on sait qu'il est également capable d'invoquer, ce serait bête (mais logique) de le voir rouvrir presque toutes les portes et refaire le coup de l'attaque furieuse à la DBZ. Il est sensé être le rival de Kakashi, et même si ce dernier doit avoir pris le pas avec son MS, il n'en reste as moins un jounin expérimenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sur c'est que étant donné l'île où ils se trouvent Gai va être aux anges n'oublions pas que pour lui l'entrainement c'est sacré.

 

ça sent a plein nez les petits gags avec naruto,gai, et peut-être même bee

genre chassez la plus grosse bestiole où faire 100 fois le tours de l'île sur les mains xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre en anglais et pour moi c'est ouahou , je le touve magnifque avec king-kong qui ferme le poing avec killer-bee et qui font"yo" et la rivière notre Naruto saute et un autre apparait peut-être l'esprit de Kyuuby qui a la forme de Naruto, en tous cas sa ressemble au hollow d'Ichigo que le vrai Ichigo doit combattre donc dans 2 semaine Naruto vs Naruto car la semaine prochaine il n'y a pas de chapitre (je ne vais pas pouvoir attendre) a cause d'une cérémonie ou un concours je crois, bref bonne-nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon concernant le chapitre en fait j'ai une théorie après lu le chapitre en anglais , la cascade ou naruto plonge fait apparaitre un méchant naruto d'accord mais en fait c'est le cote kyubi donc le but de naruto sera de maitriser se cote kyubi de naruto un peu comme ichigo dans bleach lors de son combat contre son hollow , ou comme sangoku dans les dragon ball ou il se bat contre lui même pour dominer son mauvais cote , une fois cette étape réussi naruto devrait au moins avoir la possibilité que bee l'entraine soit il obtient directement le contrôle de kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee qui refuse ? ça ne va pas durer longtemps, je me demande même pourquoi il refuse d'ailleurs... Va bien falloir qu'il s'occupe du blondinet, sinon le temps risque de passer lentement (vu qu'officiellement, les Bijuus ne prendront pas part à la guerre, même si on sait très bien que...)

 

Et Naruto qui reformule en rappant, ça risque d'être tordant tiens. Kishi remet un peu d'humour dans son mangas, bonne idée.

 

Par contre, je comprends pas trop cette histoire de Naruto vs Naruto... Et il faudra patienter une semaine.

Mais l'idée de "NAruto maléfique" pour la maitrise de Kyuubi me plait bien =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee qui refuse ? ça ne va pas durer longtemps, je me demande même pourquoi il refuse d'ailleurs...

 

Parce qu'il considère cet entrainement comme une corvée, alors que le Raikage lui a offert des vacances sur cette île ...  :D 

(enfin, d'après ce que j'ai compris)

 

Bon, pour un chapitre relax, je pense qu'on aurait difficilement pu avoir mieux à ce moment du manga ... ^^

Mais ça fait du bien parce que la suite risque d'être assez mouvementée.

 

D'après ce que j'ai compris également, Bee serait considéré comme un héros à Kumo, à l'instar de Naruto pour Konoha ...

Intéressant, vivement la VF pour mieux comprendre tout ça !!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin l'arrivé du scan anglais

ca s'annpnce passionant avec les deux parties de Naruto qui vont se battre ,

Avec ce combat on voit bien que Naruto doit d'abord maitriser sa haine en la battant peut etre .

 

Pour ce qui est de Killer Bee je trouve que c'est logique qu'il ne veuille pas apprendre a Naruto ,il a du beaucoup souffrire pour maitriser Hachibi et peut etre qu'il ne veut pas que Naruto subir la meme chose .

 

Ou bien il a peur que Kiyuubi prend le dessus sur Naruto et même lui ne pourra pas l'arreter

 

On voit Samehada sur le dos de Kisame donc ma theorie sur le retrait de Kisame tombe a l'eau et tant mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin bref je pense que le "dark naruto" est la matérialisation du coté obscure de NARUTO donc en le battant il deviendra beaucoup plus fort qu'il ne l'est et aussi augmenter la confiance en soit j'ai hate d'etre a la semaine prochaine pour voir comment ca va se passer pour notre héros et aussi ca sent le gay vs kisame :S très domage j'avais espérer un kisame vs les 2 jinchuriki enfin kishi va nous sortir un truck de malade pour surprendre comme d'habitude pour rattraper le coup ;) ...

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, Je trouve sympas l'idée qu'il doive se battre contre son coté obscur  :D

Il pourras alors prétendre être un véritable JEDI  OUPS  ;D SHINOBI SANS HAINE, L'enfant de la prophétie.

De plus, je pense que c'est un genre de chemin pour controle son esprit et ses émotions et ainsi vraincre l'esprit de KYUBI. (Genre YODA faisant entré LUC dans une caverne et qui doit se battre contre son coté obscure  :D)

 

Mais bon c'est mon avis. W & S

 

Et pour l'histoire de Kisame, je pense qu'il y auras un combat entre Gai et Kisame vers la fin de la saison: (genre KB qui s'entraine sans Samehada avec Naruto, et Kizame qui en profite pour se tailler, mais se fait choper par GAI) Le résultat du combat, "Match nul" Tobi qui sauve Kisame au dernier moment  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Kheops.. ;)

Superbe chapitre, ça faisait un bail que je n'avais pas pris de plaisir à lire Naruto.. Autant la réunion de l'ex team 7 aurait pu me satisfaire, autant pas mal de détail m'avait gâché le plaisir..

Mais celui-là, j'avais un sourire durant presque tout le chap, bref aucune déception et beaucoup d'impatience pour la suite..  :D

 

Je sens que je vais bien aimer Evil Naruto.. En espérant qu'il démontre une belle puissance voir ce que vaut Naruto sans le mode Sennin.. Car avant et après le combat vs Pein, on était bien sur notre faim..(je pense généraliser sans trop me tromper..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le chapitre492 on n apprend pas grand chose d'interressant en effet de plus il semblerait que la serie n'avance plus aussi rapidement qu'auparavant, pour ce qui est des jutsus comme le suiton ou le katon je ne pense pas que naruto puisse  un jour utiliser ce type de jutsus. ni katon ni suiton ni doton de plus on remarque bien comparaison faite avec danzo que  naruto ne maitrise aucun jutsu du vent  il va probablement comme son auteur a declare auparavent crée un super jutsu comme le super chou oodama rasengan ou le super chou oodama futon rasengan un  truc comme ca mais sans plus. il devrait dépasser bientot itachi le frere de sasuke pour la rapidite de creation de bunshins. je me demande qui va se debarraser de kabuto ou du faux madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...