Aller au contenu


Naruto Chapitre 492 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Que de mieux que Gai au pays du catch. Un maitre du Taijutsu devrait amplement se plaire au pays de la foudre. J'adorais voir un combat Bee ou raikage contre gai. En tout cas si naruto à Yamoto et maito gai comme garde du corps, plutot cool.

J'attend pas grand chose du chapitre hebdomadaire sauf un truc : Un chapitre qui ferait enfin 20 pages. Parce que bon les chapitres de 17 pages ça va un moment mais on se sent vite floué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faut pas oublié l'père kisame qui est toujours dans son épée.

même si je ne le vois pas affronter tous ces ninjas,

il doit bien avoir un moyen d'avertir madara via zetsu ou que sais-je

et pire, peut-être que voyant l'entrainement des 2 loustics

et s'étant déjà battu contre killer bee

il aura trouvé une esquive, un moyen d'attaquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord , tout d'abord parce qu'il a été dit que Sasuke n'avait pas compètement récupérer de son combat contre Itachi il était diminué physiquement et le choque qu'il venait d'avoir par rapport à la vérité sur Itachi ne devait pas arranger les choses , ensuite Sasuke a fortemen sous estimé Bee, à leur premier échange (Bee combattant avec l'épée de Suigetsu) Sasuke ne s'est même pas donné la peine d'activer son Sharingan ce qui prouve qu'il prenait son adversaire pour un boulet car quelqu'un préparé mentalement à tout sera plus prompt à parer des attaques et puis je rajouterai même que Sasuke y allait plutôt molo au début car il se battait tout en voulant "préserver" Bee pour pas le tuer. Sasuke s'est donc fait surprendre plusieurs fois à cause de sa trop grande confiance en lui mais ce n'est pas tout,Sasuke n'avait pas perfectionné son Mangekyou et pour preuve c'était sa première utilisation de l'Amaterasu en combat réel. Mais par contre si Naruto transformé en Kyubi se fait torcher comme Bee en mode Hachibi par un petit Amaterasu c'est quand même inquiétant...

Bee ne s'est pas fait torcher par amaterasu,il l'a utilisé comme distraction,il aurait bien pu tuer sasuke par derriere

En plus recupéré ou pas Sasuke c'est fait correctement torcher,ils etait plisieur en plus et si suigetsu ne s'en était pas mêlé,il aurait été réduit en poussière par la boule d'energie de Hachibi.

Et je ne pense pas que Naruto en mode Kyubi est à craindre amaterasu,deja même le shinra tensei qui détruit un village ,ne l'a pas affecté ,en plus amaterasu à  été contrer par Gaara (qui ne valait deja pas grands chose meme avec son biju)sans son biju comme un jeu d'enfant.

Kisame n'est pas un akatsuki quelconque ,Madara ne l'a pas envoé apres l'echec de sasuke pour rien,ca veut dire qu'il le considere plus fort,en plus c'est le pire adversaire pour bee.

De la meme manière que le pire adversaire pour oro est itachi(seul son genjutsu vient a bout de son immortalité),le pire adversaire pour sasori était chiyo-ba ,le pire adversaire pour pein(jiraya ,seul capable de percer son secret) et  le pire adversaire pour Hidan était shikamaru (seul capable de percer son secret)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salus à tous!!

 

merci pour le spoil la team.

 

je sais pas pourquoi mais je sens que l'entente naruto avec bee va venir de la nourriture.

 

la premiere fois que l'on voit bee juste avant le combat vs taka/hebi il n'avait qu'une hate apres son combat c'etait celui de se remplir l'estomac donc vu que l'humour est revenu je vois bien un concours du plus gros mangeur de ramen ou alors bee qui lui dit un truc du genre : un fan de ramen ne peut-etre qu'une bonne personne ou un truc du genre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cool,le fait que gai-sensei soit dans les parages,parce que si vous vous souvenez bien il y'avait une histoire en suspens entre gai et kisame.je rappelle les faits,lors du combat sharigan vs sharigan premier du nom entre itachi et kakashi,gai n'arrivait pas a se souvenir apparemment ou il avait deja croise kisame.Donc,je crois bien qu'ici il y'aura encore de revelations houleuses entre ces protagonistes.et qui sait peut-etre,c'est gai qui vaincra hoshigaki contrairement a ce que l'on pense ie naruto ou bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee ne s'est pas fait torcher par amaterasu,il l'a utilisé comme distraction,il aurait bien pu tuer sasuke par derriere

En plus recupéré ou pas Sasuke c'est fait correctement torcher,ils etait plisieur en plus et si suigetsu ne s'en était pas mêlé,il aurait été réduit en poussière par la boule d'energie de Hachibi.

Et je ne pense pas que Naruto en mode Kyubi est à craindre amaterasu,deja même le shinra tensei qui détruit un village ,ne l'a pas affecté ,en plus amaterasu à  été contrer par Gaara (qui ne valait deja pas grands chose meme avec son biju)sans son biju comme un jeu d'enfant.

Kisame n'est pas un akatsuki quelconque ,Madara ne l'a pas envoé apres l'echec de sasuke pour rien,ca veut dire qu'il le considere plus fort,en plus c'est le pire adversaire pour bee.

De la meme manière que le pire adversaire pour oro est itachi(seul son genjutsu vient a bout de son immortalité),le pire adversaire pour sasori était chiyo-ba ,le pire adversaire pour pein(jiraya ,seul capable de percer son secret) et  le pire adversaire pour Hidan était shikamaru (seul capable de percer son secret)

L'Amaterasu n'était pas qu'une distraction il s'est divisé pour se barrer justement mais si le combat avait continué après l'Amaterasu de Sasuke Bee aurait été dans de beaux draps je crois car Hachibi lui a dit peu après que Bee se soit barré " tu as dépensé tout ton chakra en m'invoquant" donc Bee n'avait plus de chakra et d'ailleurs en parlant de ça invoquer un biju ( sous sa vraie forme tout du moins) coute du chakra à l'utilisateur si vous relisez le tome 45 mais maintenant Sasuke étalerait encore plus Bee avec tous les powers up qu'il a eu récemment et encore celui du MSE je pense que Bee rentrerait voir son grand frère le Raikage en pleurant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hero-senin

C'est vrai que ton idée peut être une piste. Tu relates un fait qui peut être banal mais fondé. Souvent les petits rien font les grands tous au final. On a déjà eu ce genre d'indice dans le manga. Le dernier que je me souvienne est la phrase de zetsu qui se fait attraper par le hokage :"rapide" et il ressort cette phrase sous la forme de Kisame lors de la décapitation : "vraiment rapide". Moi je croyais à la mort de Kisame mais si on se penche sur ce détail on aurait pu anticiper cette énième technique de clone(foire aux pirouettes)

 

@Slim

Pas pensé à ce truc mais c'est vrai que Gai sensei ne doit pas être là pour rien. Deux solutions :La tienne et aussi que pour aller à Kumo vaut mieux un pro en Taijutsu

 

Par contre si Kisame attaque maintenant où dans un futur proche, le mec est fichu. Deux bijuus, des jounins et je ne vois pas samehada retourner vers lui. Franchement impossible qu'il tienne la route seul. (sinon ça va être encore la foire aux pirouettes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gai est peut être la également pour entrainer naruto, il a déjà combattu son double aux ab borts de l'antre de l'akatsuki et a peu-être  percé a jour les secrets de la technique qui permettait cela, et souhaiterait faire subir cela à naruto dans le but de le faire progresser d'où le "naruto vs naruto" (mais bon je dois avouer que c'est très improbable).

Pour le 500 je vois bien, enfin j'espère qu'on verra enfin le vrai visage de Tobi-Madara qui garde toujours son masque malgré le fait que son identité ait été révélé (mhmm ca sent l'imposteur et le gros coup de théâtre à la "luke, je suis ton père").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto Vs Naruto sa me rappelle quelque chose mais oui l'arc de la capture de Gaara quand Neji/Gaï et rock lee se battent contre leur clone je pense que sa va revenir au même mais sa serais pas terrible comme épreuve pour contrôler Kyuubi.Si c'est sa faudra que Kishimoto s'explique .

 

@ thorny c'est une bonne idée mais bon sa serais trop téléphoné qu'il viennent juste pour sa il ne devrait  y'avoir que les jinchuuriki sur cette île et comme y'as déjà Yamato ils sont pas censé garder les meilleurs Ninja pour la guerre???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hero-senin

 

tu es sur?c'est vrai que je doute mais je crois bien que c'est la ou itachi avait envoyé kakashi dans le tsukyomi et consequence coma ethylique trois jours.c'est pas ca?

 

si,c'est l'autre version bon c'est pas grave merci pour l'info.de toute facon kisame vs gai,c'est le futur combat.

 

J'apprecie egalement ton raisoonement sur les ramens entre bee et naruto.pas mal pensé.chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite si on reprend toutes les idées, la présence de gai est justifiée sur tous les points : Pour aller à Kumo faut un maitre en taijutsu et le seul maitre que l'on connaisse est gai. Personnes ne sait que Kisame est dans l'épée mais il est vrai que Gai peut être un adversaire digne d'affronter le "bijuu sans queue". Et la fameuse technique Perso/perso que Gai a déjà eu à affronter.

 

En tous cas sa présence ne devrait pas être anodine et puis ça fera plaisir de revoir un personnage que l'on a pas vu combattre depuis l'épisode 19 "L'équipe de Gaï contre l'équipe de Gaï".

 

edit : episode 13 "Destinée entrevue" gai/clone kisame ; Kakashi, Naruto/ clone Itachi et en effet c'est la que Gai ne se souvient pas de qui est Kisame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est sympa de retrouvé Gai même si j'ai du mal à comprendre ce qu'il fait là.

 

Autrement Killer Bee ait vraiment tétu même quand naruto tente les ruses les plus folles, il refuse.

Avec Gai en plus, cela va faire du monde sur l'île, celon se serait suicidaire pour kisame de se dévoilé. Selon moi.

 

Bref, on aura sûrement une petite dose d'humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait avoir plus de détail sur le Naruto vs Naruto .. je sais pas si c'est parce que je suis fatigué ou quoi mais je n'arrive vraiment pas à comprendre et cela ressemble à rien que l'on ait déja vu auparavant ..

 

Naruto se bat contre des Bunshins à lui ou c'est un entrainement ou quoi ?? et Qu'est-ce que vient faire Gai ici dans l'histoire ??

:C je suis perdu .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera surement quelque chose de plus profond que juste affronter un clone ! Probablement qu'il devra se battre contre une "matérialisation" de son lui intérieur, ou le chakra sombre , le chakra de kyubi sous l'apparence d'un autre naruto, contre naruto et sa vrai force (+ mode senin). Ça rappellerait un moment de Bleach..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cela fais quand beaucoup de ninja sur l'île alors que pour si naruto apprend à maîtriser kyuubi il faudrait peut-être qu'il peut de monde car cela risque d'être dangereux.

 

De plus la guerre est proche et l'alliance aura besoin de tous les ninja et Gai et Yamato sont en plus de bon ninja. Déjà qu'ils veulent pas utilisé les jinchurikis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nicoloire

 Je trouve l'idée de se battre contre un de ses clones en mode senin bien mais un peu bête à la fois, dans ce cas la autant qu'il défie Bee pour lui montrer sa puissance ainsi Bee ne le sous estimera pas, personnellement j'interprète la phrase Naruto VS Naruto comme un combat contre lui même, son lui intérieur: mettre tout ce qui pourrait créer de la haine en lui de côté, une discutions avec Kyubi ( Naruto "est" Kyubi et Kyubi "est" Naruto) après j'ai une hypothèse j'aimerai avoir votre avis car je ne suis pas sur du tout:

- Maintenant que Naruto a posé sa main sur le parchemin, la grille qui se trouvait entre Naruto et Kyubi lorsque Naruto parlait avec Kyubi sera t 'elle toujours présente ? si celle-ci n'est plus, il pourrait s'agir d'un "combat" entre Naruto et Kyubi dans son subconscient

 

@bendjy44

  Sa fait beaucoup de monde, mais au cas ou l'akatsuki interviendrai il n'y en aurai jamais assez^^ et puis on ne connait pas la taille de l'île, sa se trouve celle-ci est immense donc les ninjas pourront mettre une certaine distance entre eux et les bijuu lors de leur entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi la suite est plutôt prévisible, naruto va affronté un réplique de lui même comme une épreuve.

un peu comme quand la team gai avait retiré les sceaux pour ouvrir le premier repère de l'akatsuki.

 

une fois maitrisé il est évident que pour une question esthétique la forme kyubi aboutie et maitrisé ne sera pas aussi grossière que celle de bee.

et pouvoir cumulé mode sennin+mode kyubi je pense que ce sera Le Big bonus

à moins qu'il tente de maitriser kyubi justement grace au mode sennin.

 

quand a sasuké vous fait pas d'illusion il restera chiant au possible et maintenant qu'il a les yeux de son frère on pourrait dire que quand naruto aura finalisé son entrainement.

 

c'est clair comme de l'eau de roche

si il y a un combat naruto sasuké, ce sera pas un sennin vs susanoo mais un kyubi vs susanoo boosté(référence au truc gigantesque qui était derrière le susanoo quand sasuké a piqué sa crise)

 

voila sinon pour les évènements plus proche ils ont fait revenir gai pour un round 3 entre lui et kisame.

et pour moi samehada ne fait pas du tout la tronche a kisame car si vous avez mieux fait attention en lisant

vous auriez compris qu'elle s'était retourné contre zetsu parce que même si il pouvait imiter le chakra de kisame il n'en avait pas assez pour assouvir sa faim(question logique si samehada n'obéissait plus a kisame alors comment fait il pour pouvoir encore fusionner avec elle?)

 

en tout cas bon del en perspective et hate de lire la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour le petit retour de gai c'est plutôt sympa ,mais ca veut peut être dire aussi la fin de gai dans le manga,un petit final face a kisame un peu façon asuma ce qui permettra peut etre l'entrée de lee dans les personnage ayant réellement évoluer dans la next gen,sinon j'ai le pressentiment que killer bee cèdera rapidement aux sollicitations de naruto et je m'attend a une relation fusionnelle entre eux facon jyraya naruto,sasuke est devenu trop balèze si naruto doit fusionner le mode sannin + kuybi débloquer pour pouvoir se presenter devant lui pour pouvoir lui repondre ca me chagine un peu,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmh...Deux Jinchurikis + Gaï, c'est clair que Kisame ne va pas resister à la tentation...

 

ça promet un joli combat en tout cas!!

 

Par contre, je me demande pourquoi Bee ne prends pas Naruto comme élève alors qu'ils sont les deux dans le même bordel...S'il reste plus que deux jinchurikis, autant que les deux savent parfaitement maîtriser leurs démons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bee a certainement une raison valable de refuser d'entrainer Naruto. Je ne pense pas qu'il se souci des rapports de forces Kumo / Konoha mais plutôt des risques que peut courir Naruto s'il essaye de maîtriser Kyuubi.

 

  Concernant Kisame, il n'y aura jamais confrontation directe avec les Jinchuuriki : il sait qu'il n'a aucune chance. Il essayera certainement de feinter pour piéger Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a la team

 

je voulais repondre au fait  que bee ne veut pas entrainer naruto!

moi je pense plutot au fait que hachibi ne doit pas supporter la presence de kuybi ! et bee le sait!!

on sait que les bijuus ne se supporte pas entre eux!enfin la plupart je pense!!!

sait pour cela que le maitre grenouille lui a dit que le pieuvre lui montrera que la voix a suivre!

il n'entrainera pas naruto  il lui enseignera seulement la maniere dont lui a reussi avec hachibi!

 

et le fait que lee soit dans les parages !

est je suppose plus pour aider yamato ,pour la protection de naruto au pays de kumo !!

tsunade a surement voulu mettre une meilleur protection pour son naruto !il est un des personnage le plus important

pour la guerre qui arrive!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,moi je pense que si bee refuse d'entrainer Naruto c'est parce que Naruto doit suivre son propre chemin ,Killer Bee ne sera qu'une sorte de guide spirituel ,et ne fera qu'orienter Naruto vers les endroits ou il s'est entrainé a controler Hachibi ,d'ailleurs Gama sennin a dit a Naruto qu'il rencontrera un poulpe qui sera son guide ,ca ne veut pas forcement dire qu'il va l'entrainer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Gai est certainement complètement voulu par kishi car je vous rappelle dans le numéro 255 que Kisame a un compte a regler avec Gai mais pendant tous le combat Gai n'arrive pas (ou le fait expres) de se souvenir de kisame. Donc on part sur la fin d'un combat qui avait deja eu lieu mais dans ce cas pourquoi Bee et naruto n'agiraient pas?

On sait juste que kisame voulait se venger d'un ancien combat. On peut penser qu'a l'epoque de ce combat il ne disposait pas encore de samehada et donc gai et kisame se retrouve a un niveau equivalent.

 

Pour naruto, c'est forcement un combat personnel car il doit avoir une volonté superieur au kyubbi pour pouvoir le controler. Une technique de combat contre lui meme ne servirait à rien. Pour convaincre bee, je ne sais pas.

Le sceau

 

Enfin en relisant le conseil de jiraya contre le genjutsu on comprend logiquement que c'est impossible de faire subir un genjutsu a naruto si il est en mode sage. Il faut avoir un parfait controle de son shakra pour lutter contre le genjutsu ce qui fait que sakura y resisteait le mieux. Par contre, celui qui le pratique doit aussi avoir un parfait controle sur son opposant donc cela devient impossible avec un naruto qui malaxe le shakra sennin... Cela explique pourquoi itachi disait que kisame et lui ne pouvait pas s'attaquer à Jiraya.

 

Cela implique que sasuke va encore avoir un power up enorme pour rattraper naruto...

 

Enfin naruto ne peut pas maitriser le genjutsu car selon jiraya il n'est pas assez logique... Vu qu'il n'utilise pas ses clones pour apprendre le contenu des bibliotheques de konoha c'est pas pour de suite... Ce qui remet encore cette metaphore entre un sasuke qui nait avec une cuillere en argent (L'inné) versus un naruto qui doit se battre pour apprendre (l'acquit)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait juste que kisame voulait se venger d'un ancien combat. On peut penser qu'a l'epoque de ce combat il ne disposait pas encore de samehada et donc gai et kisame se retrouve a un niveau equivalent.

 

Kisame a toujours eu Samehada. Meme du temps qu'il était membre des 7b épéistes il possédait déjà cette épée.

Et lors de sa venu à Konoha avec Itachi il avait Samehada que Kakashi a reconnu (puisque mentionné dans le Bingo Book).

Il n'y a pas eu d'affrontement direct entre Kisamé et Gai. Le seul moment où ca allait se produire, Itachi a demandé à Kisamé de se retirer. Mais tout laisse penser que Kisamé est supérieur à Gai. (du moins c'est mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zerocool  

 

ce que tu dit a propos de Kisame est quelque peu éronée je pense !!

quand dans la saison 1 de shippuden Kisame dit qu'il a un différent avec Gaï mais ce différent est le coup de pied que lui a infliger Gaï quand lui et Itachi étaient venu a Konoa pour capturer Naruto juste aprés l'attaque de Orochimaru !

et donc il avait déja la samehada mais il s'est pris un coup par surprise donc il n'a rien pu faire...

mais c (SMS) vrai que cela semblait logique de finir le combat Kisame VS Gaï même si je ne sais pas pourquoi Gaï se rend sur l'île!

a voir dans le chapitre

 

EDIT: LOL dЫ ЖЦБ ФҸњ€ Tokaï  tu ma devancer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...