Aller au contenu


Naruto Chapitre 492 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Huuuh?!

 

Ils sont sérieux? C'est normal que si les japonais n'achètent pas qu'on fasse pression pour qu'on les enlève. Ils sont cons ces japonais. Surtout que le shonen jump il coûte allez trois euros à tout casser il me semble. Moi je lis les scans parce que je ne peux pas faire autrement, mais sinon par respect au moins le jump je n'hésiterai pas à dépenser un peu. M'enfin bon c'est pareil en France avec les films...

 

Sinon pour ce chapitre j'aimerai connaître les modalités du futur entraînement de Naruto avec l'espoir que Kyubi ne soit pas le seul et unique objet de progression.

 

Edit pour Khéops: Je pensais que les raws du jump étaient scannés après que quelqu'un les ait achetés, pas avant. Sinon évidemment que je ne trouve pas ça normal, mais la nuance c'est que nous (moi au moins) je lis les scans car je ne veux pas attendre deux ans le tome et non pas pour économiser deux euros cinquante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a un truc qui me chiffone dans le circuit des affinités dans NARUTO.

Normalement l'eau est très conductrice d'éléctricité et le bois n'est pas du tout conducteur, donc on devrais avoir bois > elec > eau.

 

Or dans naruto c'est exactement l'inverse, comment ca se fait ?

 

le bois  c'est TERRE+EAU

 

c''est une affinité superieure car c'est une combinaison de 2affinités.

 

quand au chapitre qui arrive , je n'ai qu'un reve, mais imaginez qu'arrivé sur une ile de ce type ,  on croise LUFFY hhaaaa ça serait cool hein..

ça n'arrivera pas et c'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours pas de spoil, j'attendais de voir si le soucis avec les raws auraient un impact avec les spoils. On a la réponse aujourd'hui, clairement ca en a un.

 

Bon peut être que passager le temps que l'orage passe, au final on attendra, on a que ca a faire, et on a pas être difficile de toute façon.

 

En gros vous pourrez plus traduire en français via les Raw , mais par les trad anglaise de manga helper ?

A moin que d'autre site propose les raw.

 

En tout cas quand j'ai vu la news sur scantrad , j'me suis dit que c'est le début de la fin ( 2012 ) :D:S 

 

Sinon pour ce chapitre , un duo de guignol sa serais bien marrant :D et peut être voir le MSE a la fin du chapitre , quoique j'aimerais avoir la surprise du MSE donc un gros combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkinslize: je trouve tes propos très déplacé, tu trouves normal qu'on est les scantrad (pour naruto) 5j avant la sortie officiel du manga au japon?

 

De plus pour infos sur raw paradise y avait 90% de Japonais.. donc des gens qui après n'allait sans doute pas acheter le jump

 

@roland89340: en gros ca va etre ca, sinon faudra attendre samedi notre VF.. pas très intéressant je pense pour vous ;)

 

Parenthèse fermé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saleté de volcan islandais!!! Apres avoir bousillé les vacances de toute l'Europe, il nous aura ni**er nos Spoils !!!

 

Bon et bien de toute facon je continu de ronger mes freins en attendant, rien d'autre a faire hein! En attendant je continue mes cours de japonais pour les lire avant vous tous...

 

Bref, dans les spoils je m'attendais pas a voir Naruto sorti de l'ile apres avoir fumé Kisame, dompté le furet a 9queues, apris le Suiton ou le Doton comme vous semblez le penser tous (pourquoi pas les 2 tant qu'on y est hein? c quoi la suite de votre délire? Vous etes pas encore parti sur un Kekkai Genkai??? >:( ) et puis le retrouver face a Saské dévoilant ses nouvelles pupilles!

 

Pour moi je souhaite deja que l'on reprenne peu un rythme normal (maintenant que l'on a passé l'indigestion du futur radié des allocs Uchiwa!), je pense que vu les 2 loustics rassemblés ici présent, Kishi peut pas nous faire l'impasse sur un chapitre à pisser de rire... ensuite lors de cet entrainement et que Naruto sera face a Kyuubi, j'espere que le gamin saura lui poser des questions bien pertinentes vu tout ce qu'il sais. Naruto a bien changé et il est pret a dompter Kyuubi pour suivre SA volonté. Et surtout j'ai hate qu'il lache ses infos sur Madara !! ALLEZ BALANCES TOUT!!! Sinon mon reve c'est un combat Kyuubi X Hachibi!!! L'ile a été dévastée par Bee et le Raikagé??? Mais c'est rien par rapport a ce fight de Jinchuuriki totalement libérés!

Après ma seule question est "Quand Kisame va-t-il agir?" Hachibi a-t-il seulement pris Samehada?

 

Allé les Spoils.. vite...VITE!!! Pitié Rikodou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde veut que Naruto apprenne une 2e affinité mais j'aimerai bien qu'il nous fasse d'abord un petit peu plus de choses avec celle qu'il a déjà en magasin !

 

Pour ce qui est de l'Hirashin, même si sa me ferait super plaisir je crois qu'il faut l'oublier ! Pourquoi ?

Si Hirashin est la technique de déplacement du dieu de la foudre, Sasuke est plus approprié pour l'utiliser ! Rappelez-vous Raijin(Sasuke) et Fuujin (Naruto) qu'on a eu en illustration d'un chap il n'y a pas si longtemps ! Dès le début du manga on avait droit à des images représentant Sasuke, Naruto et Sakura avec leurs futurs invocations. Ce qui me laisse penser que Naruto ne maitrisera pas une technique du Dieu de la foudre !

 

@Fantomas: Naruto a 100 fois plus de chakra que Kakashi AVEC Kyuubi !

Naruto devra tôt ou tard maitriser Kyuubi. On le savait depuis le début ! La particularité de Naruto, au début de l'aventure, c'est quand même le fait qu'il possède le démon-renard ! C'est pour ça qu'il était rejeté et qu'il avait ce besoin de reconnaissance ! On l'a peut-être oublier au fil de l'histoire, on a eu le mode senin qui est apparu tout à coup. C'est bien !

Mais A LA BASE c'était Sasuke = Sharingan et Naruto = Kyuubi ! Kishi revient aux fondamentaux et ce n'est pas pour me déplaire !

;D ;D ;D ;D

Sasuke n'est pas plus approprié pour apprendre Hirashin que Naruto, ici dieux de la foudre c'est par rapport à la vitesse pas à l'affinité ce n'est qu'un nom,Naruto peut tres bien repliquer la technique et la renommé dieu du vent si ca le chante,je suis sur que Naruto developperas une technique similaire, quoi que en mode senju il n'en a plus besoin car sa vitesse est dejà boosté.

Mais je pense que Sasuke a la fin maitriseras la technique de Madara et Naruto l'Hirashin.

Naruto a déjà plus de 4 fois le chakra de Kakashi,je dis plus car je pense que sa reserve était cahé car il malaxait mal son chakra a cause de Kyubi ,avec le mode senin décuple son chakra sa fait 40 fois fois plus, et si tu raoute le chakra de Kyubi ca fait 140 fois lol

Et je suis d'accord avec toi, le destin de Naruto c'est de maitrisé Kyubi,depuis le début et sasuke lui c'est de develloper le sharingan a so paroxysme.

C'est pour ca que kishi nous a sortit l'histoire du pouvoir du corps et du pouvoir des yeux.

D'ailleur le mode ermitte sert a justifier que Naruto possede un corps avec une quantité de chakra naturellement enorme qui lui permet de capter et retenir un plus grands chakra que personne d'autre n'est caapable de faire,sans compter le lien entre senjutsu et senju c'est pour nous faire comprendre que Naruto est un décendant senju (le caln senju de la foret, l'energie de la nature,ca fait tres tolkien ou les habitant de la foret j'ai nomé les elf ,ressente et utilise l'energie de la nature, d'ailleurs j'y voit même un clin d'oeil avec son affinité du bois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop pourquoi on compare la vitesse de déplacement de sasuke ou de naruto en mode sennin avec la technique du 4e... Clairement peut importe les progrès fait par le blondinet ou l'uchiwa, jamais ça ne sera comparable avec le jutsu du yondaime étant donné que jusqu'à preuve du contraire, sasuke et naruto continue de se déplacer sur leur deux jambes sur les champs de bataille... Le jutsu du yondaime est quand à lui un jutsu de téléportation, ce qui signifie qu'en allant d'un adversaire à un autre, il est intouchable et le déplacement n'a de limite que le temps de mettre en place le sceau de téléportation, ce qui devait être bien plus rapide qu'un 100mètre d'un des deux jeunots si Minato utilisait les kunai qu'il envoyait comme sceau! (ba oui, y a personne dans Naruto qui courre plus vite qu'un kunai...)

 

Enfin la vitesse de naruto et de sasuke se ressent surtout lorsqu'ils combattent au corps à corps, or la technique du 4e c'est une technique de déplacement d'un point à un autre, pas une technique pour bouger plus vite les bras et les jambes...

 

Enfin bref ça n'a vraiment rien à voir je trouve, et je comprends même pas pourquoi y en a qui dissertent encore là dessus! Naruto apprendra peut être cette technique, où il cherchera à en créer une similaire, mais dans les 2 cas ça représentera un boost tout nouveau pour lui et certainement pas une amélioration de sa vitesse en mode sennin.

 

Et pour finir, par pitié, arrêtez de dire que le raiton est l'affinité supérieure au suiton sérieusement... Vous avez lu le manga ou quoi? Le raiton est supérieur au doton, et inférieur au fuuton, point barre. (en plus y a le combat sasuke/deidara pour nous le rappeler...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais "Mais punaise y fous quoi ce spoil, y a celui d'One Piece depuis hier, celui de Bleach depuis ce matin, y fous quoi celui de Naruto è_é". Et Kheops tu rappelle le problème de Raws : /

Bon tan pis, c'est un peu chiant, mais c'est sûr on ne peut pas trop ce plaindre.

 

En même temps comme on peut le voir le problème existe depuis longtemps et pour tout le monde. Il semble que pour Naruto ils ont mis un point d'honneur à régler le problème de vente. Alors que pour l'instant les autres ça ne bouge pas. Est ce qu'on peut se dire que Naruto connait des problèmes de ventes au Japons ???

 

En même temps ils ont transformé leur manga en bien contre le mal prévisible; Naruto en Bleach...et pour être franc c'est une transformation risquée qui peut coûter cher. Kishi lui même en radicalisant ses persos a enlevé toute la subtilité et le questionnement sur l'intrigue qui faisait tenir ses lecteurs.

 

Donc maintenant si tout se résume au futur power up de Naruto dans un entrainement avec Bee...et celui de Sasuke avec juste Kabuto et Kisame pour pimenter le tout; car tout montre des re-bis avec Oro style, Itachi, re-bis Bee vs KB. Ben voilà quoi il ne reste que les combats....et ce Naruto est ce que les japonais ont envie de l'acheter ??? Au fond d'autres mangas représentent trois fois mieux ce combat entre le bien et le mal...pourquoi choisir Naruto qui avait d'autres choses comme point forts ??? Comme je l'avais dit c'est un gros risque et je fais partie de ceux qui ne voient plus l'intérêt de collectionner l'oeuvre de Kishi si ça se transforme en Bleach...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De plus pour infos sur raw paradise y avait 90% de Japonais.. donc des gens qui après n'allait sans doute pas acheter le ju

 

Parenthèse fermé

enfin je sais pas si y a un vrai rapport mais bleach un spoil est sorti et vu que c'est aussi sur le forum mangas France je pense que c'est plus particulier a naruto après moi je reste dans l'attente , je reste zen  >:( .

sinon je vois bien naruto se friter direct avec bee sa serait pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maat.

 

On doit pas lire le même manga, et ta réflexion n'a rien à voir avec le sujet, tu profite du retard du raw pour parler de ton avis sur le manga, en comparant Naruto à Bleach, on pourrait être méchant à te tourner en dérision, mais relis les premiers tomes, on a toujours eu le schéma actuel dans la FG, une recherche du pouvoir et une mise en place du bien contre le mal, mais le génie de Kishi, c'est qu'il maîtrise la nuance, mais apparement, elle n'arrive pas aux yeux de tout le monde.

 

On attendra et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pas lire le même manga

 

C'est exactement ça; si Kishi lui même annonce qu'il va radicaliser son perso et donc que ça veut dire que la séparation noir blanc va être encore plus grande, plus prononcée....ben c'est qu'on ne comprend pas pareil.

 

Si tu as donc une séparation plus prononcée c'est du bien mal; Naruto ne doit plus régler une intrigue....mais battre le mal!!! Voilà toute la différence qui fait que des fans qui ont été habitué à poursuivre l'intrigue grace à leurs persos et non a un combat entre le bien et le mal...s'ennuient, attendent juste le combat et n'ont plus envie d'investir. C'est aussi une explication. Il y a eut une transformation on ne peut pas le nier avec les risques qui vont avec...

 

Pour ce qui est du sujet on aura surement un entrainement avec plein de blague, à part le problème de Raw. Moi c'est ce que je vois et ici et là quelques cases pour voir chaque partie s'organiser pour la guerre du bien contre le mal... :o:-\

 

Edit Kheops: je squatte ton message Maat, ici c'est le topic sur le chapitre de naruto pas des problemes de Raws. J'ai répondu pour eviter que ca en parle plus... donc bah on en parle plus. Ici c'est chapitre 492 ou rien, le reste c'est du HS. merci

 

RE EDIT: OK c'est vrai en plus c'est HS!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis sasuke ne changera pas de bord. on nous le présente de plus en plus cruel, impitoyable et attiré par le pouvoir et la destruction. Il a tellement baissé dans l'estime de tous les ninjas dans le manga que ce serait incohérent de le faire revenir gentil à Kononha. Ce serait comme dire que naruto va faire changer madara/tobi, zetsu et kisame qu'ils aillent se faire un barbecue ensemble.

 

je ne prends pas en considération le petit bond qu'on fait pour voir directement Naruto sur le bateau.

 

Entre nous, ok, il faut suivre la chronologie, mais attendre UNE semaine pour voir marcher Naruto dans la forêt pour arriver enfin sur un quai pour prendre le bateau... whaouu ça m'aurait fait rager de lire ça cette semaine !!

 

Depuis qu'on a découvert la relation entre Bee et son bijuu, on a tout de suite déduit qu'il allait être celui qui apprendrait à Naruto à controler Kyuubi.

-> ça fait belle lurette donc.

 

Honnêtement, c'était peut-être un peu précipité mais franchement ça fait du bien.

Là depuis qu'on a enfin quitté Susuke, je suis content.

Son MS et ses fichus yeux, je ne suis pas pressé d'en entendre parler, je veux du Naruto ( oui, le héros ça serait bien de parler de lui tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi Mâât.

 

Ok Sasuke devient de plus en plus dark, c'est une évidence qu'on ne peut pas nier ( pas besoin de sharingans pour ça ;D), cependant ce coté dark a quand même une source : les 3 vieux de Konoha ( - 1  avec la mort de Danzou) et Madara, il est clair que le vieux Uchiha n'a pas été chanté sur tous les toits que c'est lui qui a envoyé Kyubi faire une ballade à Konoha il y a de cela des années, donc pour Sasuke la notion de mal est quand même à prendre avec des baguettes ( si j'ose l'expression).

 

En ce qui concerne le 492, je me pose une question, on sait tous que Bee va guider Naruto ( il me semble que le terme utilisé par Ogama Sennin est guidé), cependant vu que Hachibi est scellé en entier en Bee et Kyubi seulement la moitié, cela ne va t'il pas poser de problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 Dans ce chapitre, je vois la suite de l'altercation de la rencontre Bee /Naruto et un début de discutions à propos des Biju et de leur contrôle mais sans plus de détail, avec peut être une apparition de Kabuto et Madara qui complotent et mette en place leur plan ou bien des Kages dans le même cas.

 

Ensuite d'après les postes que j'ai lus, beaucoup parle d'une seconde affinité pour Naruto mais pour cela, il faudrait d'abord qu'il maitrise mieux son affinité actuelle sinon se ne serait pas vraiment logique et certain pensent à une rencontre de Naruto avec sa mère, ce scenario serait vraiment intéressant mais il faudrait une explication logique à l'absence prolongé de sa mère.

 

HS Y aura t' il un chapitre cette semaine ou non ? je ne comprend plus rien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'avoir Naruto qui marche inutilement dans la forêt on s'en passe avec plaisir ! Mais si sa avait été accompagner d'un affrontement avec des petits sbires de l'Akatsuki j'aurais été preneur !

Quand je dis "petits sbire" je pense à des petites frappes, qui serait du niveau chuunin maximum ! Car bien que beaucoup pensent le contraire, je ne pense pas que les forces de l'Akatsuki se limitent à Kisame, Zetsu, Madara et Sasuke (plus Kabuto maintenant) ! On a bien vu que Kakuzu possédait une organisation, ou au moins une unité sous ses ordres. De même que Sasori qui avait plusieurs espions encore en poste (bien qu'il leur ai effacé la mémoire) à Suna. Donc je verrais bien Kisame, Zetsu et Madara en avoir plus d'un eux aussi.

 

Je suis un peu nostalgique des affrontements, comme celui qu'on avait eu avec les frères Démons de Kiri ou bien celui contre les ninjas d'Ame dans la forêt (First Gen). si on pouvait en avoir un dans le prochain chap ce serait cool ! Je pense que sa contribue à étoffer les personnage et a nous rendre compte de leur force.

 

Pour moi il est évident que Sasuke ne quittera pas le coté obscur de si tôt ! Je dirais même qu'il est amené à supplanter Madara en tant que méchant suprême ! Avec, comme pour Dark Vador, une mort rédemptrice... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sexy-jutsu je vois pas ou tu vois le début d'une altercation entre les deux ninjas mdrrr

 

ensuite beaucoup parle d'une seconde affinité pour Naruto euhhh... je sais pas ou vous voyez sa votre boule de cristal marche mal mdr

pour l'instant c'est kyuubi qu'il doit contrôler et pour sa il a besoin du mode sennin on l'a vu contre Nagato.

 

@ Kkweit j'y pensais justement , ont n'as encore rien vu de l'armée de Madara mis a par les revenants.

 

 

Sinon j'aimerais bien le début d'une grande amitié et rivalité entre Hachibi et Naruto pour remplacer Sasuke car il n'as personne a qui se mesurer pour progresser, ensuite après l'entraînement et l'acquisition des pouvoir de Kyuubi je les vois bien quitté l'île contre les avis des Kage surtout que hachibi en n'as marre d'être enfermé dans le village et finalement tombé sur le champs de bataille et les aidé a gagner la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishimoto envoi du lourd cette semaine, on trépigne l'impatience

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Gai apparait. Il a le mal de mer

 

Naruto demande à Bee de lui apprendre à contrôler son Bijuu

 

Bee refuse

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto refait sa demande mais cette fois, en rappant

 

Bee refuse toujours

 

Naruto demande une troisième fois en utilisant le Sexy no jutsu mais toujours rien

 

Le ninja de Kumo accompagne Naruto jusqu’à une chute d’eau

Arrivés à cet endroit, Naruto fait...

 

Naruto vs Naruto

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila qui donne de la matière a parler , bizarre que bee refuse , vu que naruto demande en rappant ca doit être une sorte d'épreuve naruto n'aurait pas demander de lui même en rappant ca ressemble a un bizutage lol , bon a premiere vue ca va pas être si facile qu'on ne le pensait il faudra voir avec plus d'explication et des images car la sa reste vague , je le répète ca ressemble a un bizutage de fac tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce spoil, du Naruto qui parle de Naruto, ce sont les meilleurs chapitres de ce manga  ;D

 

Sinon, 2 cinglé ultra puissant avec Biju qui se retrouve sur une île déserte, voilà ce que ça donne  9_9

 

Je pense que si Kishi envoie Naruto et Bee sur cette île en particulier c'est qu'apprivoisé le démon renard, ça doit être assez violent pour ce qu'il y'a autour.

 

Presser de lire le chapitre et voir Naruto faire des rimes toutes pourries  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir une raison particulière pour qu'il refuse... Jalousie? Il est face au bijuu le plus puissant... Ou c'est seulement son caractère de m**** qui le fait réagir comme ça? Ou encore peut être est ce du au fait que c'est un moyen secret, car il est vrai que Yugito contrôlait aussi son bijuu, pas aussi bien que Bee surement mais elle y arrivait quand même. Cela doit être propre à Kumo et donc quand même un peu secret... Bizarre effectivement... En tous cas ça s'annonce loin d'être simple pour Naruto. peut être que Naruto apprendra en regardant Bee combattre Kisame..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un spoil de bleach tellement c'est court  :P

Bee est super balèze, il refuse après un rap et même après LE SEXY NO JUTSU   :o

De toute façon on sait tous que Naruto + Bee seule sur une ile=...Entrainement  :P

Un chapitre sans Sasuke, Kishi a surement été menacé pour qu'il fasse ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Bee va dire a Naruto que c'est a lui de demander a Kyubi de cooperer de d'apprendre à s'entendre avec lui, et que ainsi il aura maitrisé tout seul Kyubi, de plus Bee n'a vraiment pas l'air enclin a l'aider dans sa besogne d'aprés le spoil, peut etre qu'un hypothétique combat Bee/Kisame permettrait a Naruto de comprendre comment Bee et Hachibi se synchronisent. Mais ça va a l'encontre de ce que je viens de dire précedement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que les deux vont avoir un combat et on verra de quoi il est capable un naruto sennin face a un jin ! J'espère que Kishimoto va les faire combattre , ça risque d'envoyer du lourd . Par contre pour Kisame , il va certainement agir la ou tout le monde s'y attends le moins , mais oublions pas que yamato est aussi dans le coin , peut être que c'est lui qui va s'occuper du Kisame finalement surtout qu'il maitrise aussi  le suiton . Et l'auteur ne lui a jamais donné un combat digne de son rôle dans cette next Gen .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant d'après le spoil Naruto tente la courtoisie, l'hommage, et la perversité. Trois méthodes, pas de résultat. Ne se dirigerait-on pas vers une colère de Naruto qui va enguirlander Killer Bee et lui sortir une phrase qui finira par "datte bayo"?

Ca me parait etre l'unique moyen d'amadouer Killer Bee parce que ce dernier ne recherche qu'une chose : l'inspiration.

Et comme il veut une rime en "datte bayo", Naruto va involontairement lui fournir et se faire accepter par Bee... C'est du cousu main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

1er poste de ma life! 8)

 

merci Keops pour ces premières infos.

Mon avis donc sur ce chap:

- bizutage en effet. Rien ne ferait céder KB sauf une castagne à mon avis. C'est le meilleur moyen d'évaluer Naruto, et ce, sans utiliser la force de Kyubibi.

 

@toymara :

d'accord aussi pour la 1ère phrase. Bee lui dira bien de voir cela avec son biju. D'ailleurs (je rêve éveillé!), p-e que Hachibi ne sera pas complètement d'accord avec KB et que Naruto commencera à prendre de la graine sur le "comment communiquer avec son bibi?"

 

@Iori Yagami :

Pour moi, ils vont effectivement se battre. Kisame apparaitra soit à la fin de la session fight, soit un peu plus tard en fourbe, genre dans 1 ou 2 chap. Mais c'est vrai que, s'il apparait alors que les 2 Jins sont crevés, cela serait franchement cool de voir un combat Kisame / Yamato. Cela est naturellement valable que si KB est venu seul sur l'île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...