Aller au contenu

Naruto Chapitre 492 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sinon pour le Chapitre de cette semaine je ne pense pas qu'on peut s'attendre a grand chose si ce n'est que l'entrainement de Naruto pour la maitrise de Kyuubi. On va certainement lui expliquer comment maitriser le Yin et le Yang (chose dont Kakashi et Yamato parlait pendant l'entrainement du FRS), pour moi ça sera la première étape, et encore une fois le Kage Bunshin sera la clé de cette entrainement qui a mon avis ne durera que 4 Chapitre(comme d'hab' quoi)

 

Pour Sasuke je pense qu'on ne le verra pas pendant longtemps, une bonne pause lui fera du bien, il a déjà assez squatté le manga comme ça. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense pour ma part que la technique de téléportation peut être pas mal contre Sasuke car cela aiderai Naruto a contrer le sharingan. Ça serait cool en plus.

 

Pour l'entraînement, je verrais bien aussi comme certain l'avait dit auparavant une fusion Chakra kyuubi + Senjustu.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh,

 

Bee devrait accepter d'entrainer Naruto sans problème pour tester la puissance d'Hachibi, après tout il est plus balèze que tout ce qui existe dans le monde de Naruto a part Kyubi, c'est une occasion rever pour bee et hachibi de se faire plaisir.

 

Petite question : Comment devient on un être aussi puissant que le Rikoudou pour devenir l'hote ultime?

Reponse :

on fait évoluer au maximum de leur potentiel les yeux Uchiha ( ce que Madara fait avec sasuke), on les fait se battre avec la seule chose qui peut  les vaincre, le corps senju ( naruto). Les 2 s'entretuent ( dixit naruto), on récupère les yeux le corps, on est complet! et on met à exécution le plan oeil de la Lune.

 

Voila voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pour ma part que la technique de téléportation peut être pas mal contre Sasuke car cela aiderai Naruto a contrer le sharingan. Ça serait cool en plus.

Lol la vitesse qu'il a contre Pain lorsqu'il se transforme en 6 tails est déjà phénoménale, donc on peut supposer qu'une fois Kyuubi maitrisé il sera encore plus rapide qu'en Mode Sennin. Donc bon lui donner encore une technique de téléportation sera presque abusé(déjà que Kyuubi plus Senjutsu c'est pas mal)

Pour l'entraînement, je verrais bien aussi comme certain l'avait dit auparavant une fusion Chakra kyuubi + Senjustu.  

Oui je pense que grâce a la maitrise de Kyuubi il trouvera un moyen d'améliorer le Mode Sennin.(surtout en ce qui concerne la durée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au bout de 3 fois je suis obligé d'intervenir

 

une image fake traine cette semaine, bien sur c'est un fake.

 

Donc merci de pas la reposter (ou sanction) et merci de pas demander dans vos message le fameux "mais y avait quoi sur ce fake" (on s'en fou c'est un fake)

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense, j'espère vraiment que Kishi n'ira pas trop vite en besogne en commençant directement l'entrainement de Naruto parce que franchement ça me donnerai l'impression qu'il veux déjà le finir son manga, le bougre, mais j'attends ce chapitre surtout pour voir comment Naruto va arriver à convaincre Bee de l'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Killer Bee voudra testé Naruto pour voir de quoi il est capable et vu que à mon avis il sont de force égal (sans compter la maîtrise de hachibi pour killer bee ) et bien il acceptera. De plus, avec l'entrainement je pense qu'une grande amitié va naître entre eux (comme avec gaara)

 

Je verrait bien une discussion avec kyuubi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kheops

 

Ca aurait été bien de dire c'était quoi le fake afin de l'identifier...

Perso, commentez un "fan-made" ne me dérange pas même si ce n'est qu'une image ^^

 

Edit Kheops: tu vois une fake sur le web, elle est pas ici donc c'est un fake. facile l'identification.

On met pas de fake depuis 5ans sur ce forum, on va pas commencer aujourd'hui pour contenter ta personne

 

Sinon pour en revenir sur le chapitre :

 

La rencontre Bee-Naruto, je vois bien Naruto demander à Bee d'être son disciple et que ce dernier lui retorque que pour être son disciple ça se mérite donc va faire telle ou telle épreuve et reviens me voir quand tu auras fini...

 

J'aimerais bien un passage avec Kabuto, pour lever un peu le voile sur le secret de la tombe masqué par les cheveux de Madara, ça fait très Hollywoodiens dit comme ça XDD

 

Chapitre de transition quoi, que va faire Kisame ? Va-t-il attendre un entrainement poussé des deux jusqu'à temps qu'ils soient à bout physiquement pour attaquer par surprise et les prendre les deux ?

 

Tant de mystère que nous serons bientôt... dans nos salles x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

          subaku no gringo

 

"Petite question : Comment devient on un être aussi puissant que le Rikoudou pour devenir l'hote ultime?

Reponse :

on fait évoluer au maximum de leur potentiel les yeux Uchiha ( ce que Madara fait avec sasuke), on les fait se battre avec la seule chose qui peut  les vaincre, le corps senju ( naruto). Les 2 s'entretuent ( dixit naruto), on récupère les yeux le corps, on est complet! et on met à exécution le plan oeil de la Lune.

 

Voila voila"

 

ce que tu dis est trés intéressant en effet madara dit qu'il n'aura plus besoins de sasuke aprés la grande guerre mais il n'a pas dit qu'il n'aurai plus besoin de  ces yeux premier conflit avec kabuto de plus supposant qu'il reunit tout les bijuu naruto sera forcement mort donc il aura sont corps de plus je vois biens madara vouloir a tout prix le corps parfait histoire de ne rien négliger comme dans son passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bien y reflechir Naruto ne pourra jamais maitriser les techniques doton ,je me souvient que dans un episode de Hunter X Hunter ,il ya une une explication selon laquelle un gars utilisant le fuuton peut bien utiliser le Katon ou le suiton ,mais pas le doton ou le raiton ,

 

et je me demande si Kishi n'utilise pas la meme chose ,donc moi je pense que Naruto parviendra a Utiliser le Katon ou le suiton ,mais pas le Doton ou le raiton ,

Hiruzen pouvait lui utiliser le Doton et le suiton qui sont cote a cote dans le schema ,et sasuke le raiton et le katon qui sont aussi cote a cote ,

Déjà pou etre jounin si je ne me trompe pas il faut avoir trois affinités, Hiruzen maitrisait le katon, le  et le suiton d'après ce qu'on a vue et peut etre meme d'autre puisqu'il conaissait toutes les technique de konoha, il est dit que c'est impossible d'avoir les 5 affinité(hormis Nagato et kakuzu) mais il n'as jamais été dit que c'était impossible d'en avoir 4.

En plus dans hunter x hunter ca n'as rien a voir avec la  nature du chakra genre raiton, suiton,doton etc..dans hunter x hunter il s'agit d'affinité du nen donc transformation, renforcement(force),manipulation et spécification, et on ne peut avoir qu'une seule nature donc ca n'as rien a voir, c'est exit ,out!

les affinités maitrisés n'ont rien a voir avec leur proximité,la preuve le mizukage,voir sasuke raiton et katon .

Naruto pourrait très bien utiliser le doton surtout que je ne le voit pas utiliser le katon et le raiton qui sont déjà les affinités de son antagoniste allias sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait parfais c'est que naruto maitrise completement Kyubi de manière a pouvoir fusionner avec fukusaku et sa femme,ca ferais une arme anti genjutsu incroyabel amoins qu'aucun genjutsu ne puisse traverser le manteau du renard comme avec le raikage,mais sa m'etonnerais vu que kyubi était le jouet de madara ,deja il auras kyubi pour le reveiller mais en plus les 2 crapauds,l'un n'aurait qu'as constamment fermer les yeux, et en plus il serais enfin doté d'un genjutsu surpuissant lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question mais il y a un petit problème dans ce que tu dit , si il veut devenir l'hôte de juubi il lui faudra réunir tous les bijuu et a cette heure-ci kyubi est dans naruto donc si il meurt contre sasuke son bijuu meurt avec lui... conclusion plan oeil de la lune foirer.

L'histoire du bijuu qui meurt si l'hote meurt c'est une legende ,aucun bijuu n'est mort pour l'instant contrairement a pusieur shinchuriki , alors impossible de le savoir,ca se trouve il meurt dans le sens ou ils deviennent de l'energie pure sans plus aucune  personalité et peut etre  que cette energie retourne a dans le corps de jubi , si je me rapel bien sanbi qui avait plus son shinjuriki,m'avait l'air particulierement bete et dénué d'esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les affinités futures de Naruto : Non mais, on parle de Naruto. Depuis le début du manga, il est considérés comme un cancre. Il est présenté comme tout, sauf un génie. Yamato et Kakashi explique bien que seul les plus talentueux Jûnin parviennent à "débloquer" une seconde affinité. Et là, vous voulez que Naruto débloque une autre affinité ? Pour ma part, je pense que ça casserais énormément le personnage.

Par contre, j'avoue être séduit par l'idée de Hirashin no Jutu de Yondaime (déplacement instantané du Dieux de la Foudre si je me souviens bien). En plus, le nom claque bien. Avec cette technique, Naruto pourrait vraiment dépasser son père de manière officielle.

 

Pour le plan "Oeil de la Lune", je pense que Madara veut justement synchroniser le Gedo machin chose pour ça. Nagato utilise la technique pour ramener les habitants du village. Je pense que Naruto voulait prendre le bijuu Kyûbi, refaire Jûbi à l'intérieur de la statut puis ramener Naruto pour avoir son corps. par la suite, il aurait aimé que quelqu'un ou lui même scelle Jûbi dans son nouveau corps.

 

Namikaz-minato > Si je me souviens bien, les bijuu contrôlé amènent une protection totale contre les genjutsu grâce à la présence d'un allié (procédé expliqué au début des Shippuden-. Cependant, pour le Raikage, il est immunisé aux Genjutsu à cause de son armure électrique qui produisent des électrochocs sur son corps ce qui le réveille de tout genjutsu. Enfin, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bouboune que Naruto demande a hachibi de devenir son disciple ? sa reviendrait pour lui a oublier jiraiya et je vois pas comment Naruto pour appeler un ninja d'un autre village sensei.

 

Sinon pour Naruto va vraiment devenir un expert dans le contrôle de chakra entre ( l'esprit + nature + physique + kyuubi) sa en fait du chakra à malaxer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne question mais il y a un petit problème dans ce que tu dit , si il veut devenir l'hôte de juubi il lui faudra réunir tous les bijuu et a cette heure-ci kyubi est dans naruto donc si il meurt contre sasuke son bijuu meurt avec lui... conclusion plan oeil de la lune foirer.

 

Madara doit avoir la réponse à ca! lol

 

Plus sérieusement, effectivement tu as raison, mais on peut imaginer qu'il se mettent dans un état terrible qu'ils aient eveillé tout leur potentiel, mais soit devenu tellement faible que Tobi en profite...peu importe

 

Pour moi le plus important c'est que Tobi veut absolument cette rencontre, et que pour  etre le jinchuuriki de Juubi il faut un mix sasuke/naruto, les yeux/le corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire du bijuu qui meurt si l'hote meurt c'est une legende ,aucun bijuu n'est mort pour l'instant contrairement a pusieur shinchuriki , alors impossible de le savoir,ca se trouve il meurt dans le sens ou ils deviennent de l'energie pure sans plus aucune  personalité et peut etre  que cette energie retourne a dans le corps de jubi , si je me rapel bien sanbi qui avait plus son shinjuriki,m'avait l'air particulierement bete et dénué d'esprit

 

a ton avis pourquoi a chaque fois les membres de l'akatsuki disent au jinchuriki qu'ils ne le tueront pas car il sont besoin de lui vivant pour extraire son bijuu cest qu'il y'a une raison a sa , ensuite en parlant de sanbi il n'a jamais eu de jinchuriki , et un bijuu sans jinchuriki est moins puissant et peut etre bête et dénue d'esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lokiaz:

 

les byjuu sont des concentré de chakra qui prennent forme solide (d'après jiraya et un autre dont je ne me souviens plus du nom), ils n'ont pas de corps.

le seul corps de démon qui existe est celui de jubi, mais il a été scellé dans la lune!

 

la technique qui scelle les byjuu est utilisé et a été transmise depuis le rikodu sennin, alors imagine combien de jinshuriki il y a eu depuis, ces jinchuriki ont du mourir un jour tout comme le rikodu, mais ce n'ai pas le cas des démons!

(sinon jubi serais mort avec le rikodu, il aurai pas a diviser sa puissance alors..)

 

pourquoi l'akatsuki a besoin des jinshuriki vivant? on en sais absolument rien, mais quelque chose est sur: le démon ne mourra pas!

 

apres tu pourra ârtir dans plein d'hypothèse du genre:

- si le jinshuriki meur, le demon disparait momentanement

- si le jinshuriki meur, le demon renaitra a un autre endroit

etc.

 

mais c'est des hypothese (et donc moi perso je n'entrerai pas dans des debat basé sur rien :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tyson Kage

 

Dans son délire je le vois bien le demander avec cette formule, ou élève si tu préfères ^^

 

Mais bon là tu chipotes un peu comme Poppu dans Fly :P (Disciple-maître Aban,élève-Professeur Matorif) ^^

 

Je pense pas que Naruto va chipoter sur ça, ça serait presque du plagiat de Fly lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorbatchev :

 

A vrais dire le concept de jinchurikku est plutot récent, à l'époque du Shodai Hokage ils n'existaient pas. Et les Bijuu ont été confié aux villages comme puissante arme. On se doute bien que lorsqu'un jin s'approche de la mort, le village va tout faire pour que un transfert s'effectue ou au pire libérer le Bijuu pour pas le perdre.

Mais si le jin meurt le Bijuu aussi, c'est indéniable. Si l'Akatsuki les veux vivant c'est bien parce que au sinon le Bijuu meurt, et pas autre chose.

Après Juubi c'est autre chose que les Bijuu beaucoup plus puissant, il aurait pu survivre à la mort du Rikudou, c'est d'ailleurs justement pour ça que le Rikudou les a séparés, pour faire en sorte que les Bijuu ne puissent résister au sceau qu'il a crée

Et puis je vois pas pourquoi Kyuubi aurait à chaque fois tellement peur que Naruto meurt si celui ne mourrait pas avec.

 

Lorsque un Jin meut, le Bijuu le suit, c'est un fait indéniable prouvé de nombreuses fois dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les affinités futures de Naruto : Non mais, on parle de Naruto. Depuis le début du manga, il est considérés comme un cancre. Il est présenté comme tout, sauf un génie. Yamato et Kakashi explique bien que seul les plus talentueux Jûnin parviennent à "débloquer" une seconde affinité. Et là, vous voulez que Naruto débloque une autre affinité ? Pour ma part, je pense que ça casserais énormément le personnage.

Par contre, j'avoue être séduit par l'idée de Hirashin no Jutu de Yondaime (déplacement instantané du Dieux de la Foudre si je me souviens bien). En plus, le nom claque bien. Avec cette technique, Naruto pourrait vraiment dépasser son père de manière officielle.

 

Pour le plan "Oeil de la Lune", je pense que Madara veut justement synchroniser le Gedo machin chose pour ça. Nagato utilise la technique pour ramener les habitants du village. Je pense que Naruto voulait prendre le bijuu Kyûbi, refaire Jûbi à l'intérieur de la statut puis ramener Naruto pour avoir son corps. par la suite, il aurait aimé que quelqu'un ou lui même scelle Jûbi dans son nouveau corps.

 

Namikaz-minato > Si je me souviens bien, les bijuu contrôlé amènent une protection totale contre les genjutsu grâce à la présence d'un allié (procédé expliqué au début des Shippuden-. Cependant, pour le Raikage, il est immunisé aux Genjutsu à cause de son armure électrique qui produisent des électrochocs sur son corps ce qui le réveille de tout genjutsu. Enfin, je crois.

 

 

désolé de te décevoir ,mais Naruto a réussi a incéré l'elément vent dans l'attaque de forme parfaite ce que personne auparavant ,n'as réussi avant lui ,meme pas le quatrième et c'est largement plus difficile que de decouvrir une seconde affinité ,Kakashi le dit lui meme.

il a réussi a maitriser le kage bushin une technique jounin supérieur en une nuit alors qu'il était à l'académie

il a battu tout le monde a l'examen chunnin,y compris le genie neiji

il a maitriser une partie de chakra de kyubi seul,meme le sandaime était hyper impressioner

il a réussi a invoquer GAMABUNTA  à 12 ans(technique d'invocation méga supérieur)

il a maitriser le rasengan a 12 ans ,une technique quasi impossible.

il a matriser le mode SENIN en quelque semaine

il a battu pain qui a mis a l'amende tout les jounin de konoha

alors excuse moi mais il ne faut plus jamais comparer Naruto a ces incapable de jounin,c'est de loin le plus talentueux ninja de konoha,Kakashi lui meme pense qu'il surpasseras le quatrième ,Madara ,Itachi ,tsunade et  Jiraya ont une grande considération pour son talent,y compris orochimaru à la fin, si tu pense qu'il doit rester cancre tu n'as rien compris au manga qui montre le parcours de deux ninja exeptionelle, l'un se trouvant déjà au sommet des le début et l'autre devant gravir toute les etapes.

D'ailleur tu l'as dit Naruto est un cancre d'ailleurs il l'est toujours mais ca ne remets en rien son talent,il l'avait depuis sa naissance mais il n'avait personne pour l'encadréer contrairement a sasuke qui a été formé par son pere bien avant son entré a l'academie comme tout les autres ninjas d'ailleurs(ils ont tous des affinités particulière apprise dans leur clan, je parle de neiji,hikamaru,shino,kiba et meme ino)

Naruto le talent il l'avait déjà et si il était incapable de malaxer son chakra, c'est a cause de kyubi Jiraya le dit lui meme.

 

En plus tu es contradictoire ,tu dit que seul les talentueux jounin developpent une deuxième affinités donc que ce serait bizzare si Naruto et à coté il aimerais qu'il maitrise LA TECHNIQUE qui a rendu le YONDAIME célèbre dans l'histoire euuuhhhhh....alors c'est pas normal qu'il soit capable de realiser une technique de rends aunbu(qui sont extrememnt nul) mais c'est normal qu'il execute la technique secrete du yondaime

 

Je suis désolé mais a coté de tout ce qu'il sait faire ,une deuxième affinités seras un jeu d'enfant pour lui,il a accompli beaucoup plus difficile et je peux même dire avec certitude qu'il maitriseras le feu ou l'huile  peut etre avec l'aide des crapauds(et volonté du feu l'oblige en plus les crapauds ont plein d'huile a revendre) et l'eau ,dans l'anime avec les crapauds et aussi contre kakuzu avec l'aide de tenzo il utilise une combinaison futon suiton.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ton avis pourquoi a chaque fois les membres de l'akatsuki disent au jinchuriki qu'ils ne le tueront pas car il sont besoin de lui vivant pour extraire son bijuu cest qu'il y'a une raison a sa , ensuite en parlant de sanbi il n'a jamais eu de jinchuriki , et un bijuu sans jinchuriki est moins puissant et peut etre bête et dénue d'esprit

Tout simplement parcequ'eux aussi ne savent pas ce qui se passeras si les shinjuriki meurt, c'est pour cela que je présice que c'est une legende,ca se trouve l'energie se volatilise pour rejoindre jubi , dans ce cas comment il l'a capte sans la presence de pain??!!!ils n'en savent rien et il ne veulent pas prendre le risque d'essayer de le decouvrir , tout comme ils ne connaissaient pas l'existence du jubi et le veritable plan de Madara (zetsu à part) ils suivaient juste les ordres.

 

Si Kyubi a peur que Naruto meurt c'est peut etre parcequ'il ne sait pas ce qui pourrait arriver comme par exemple une perte de personnalité, je rappelle que seul la moitié de son chakra est sceller en naruto et pourtant ca personnalité est bien , la preuve que ce n'est que du chakra personnifié.

 

chaque partie du chakra de rikudo a donner une personalité différente ,si le chakra se disperse une fois de plus rien ne dit qu'il reviendras sous les traits de kyubi ,mais il reviendra, je sais pas si il y en a qui regarde full metal alchimist en scan,mais c'est comme hommonculus(enfin père) chaque partie de sa personalité est divisé par exemple greed, et qd greed meurt il retourne a hommonculus,plus il rennait toujours avec la personnalité greed mais un peu comme une réincarnation ,en perdant ces souvenir.C'est ca l'idée.

On s'eloigne du chapitre là oups...

Sinon, sinon Naruto peut bien apprendre des trucs de killer bee sans qu'une relation de maitre a eleve ne se forme,Sakura a bien appris a naruto a bien malaxer son chakra (son seul fait d'arme d'ailleur) , Minato a bien apprit a Jiraya le rasengan ainsi que le shiju fujin ,à Sandaime aussi sans pour autant que ces derniers ne soit devenu ses élèves ,je pense que ce seras plus genre un seminaire de perfectionnement ou quelque conseil au plus,parceque Naruto a deja la clef et n'as pas besoin de bee,leur bijuus est trop diggerent bee le siens est coopératifs et ne semble pas méchants, alors que Kyubi est méchant,brutal pervers et manipulateur il est completement different de hachibi

Mais bon normalement il devrait y avoir un début de combat dans ce chapitre car aussitot que Naruto activera le mode senin il reperara Kisame et la face a Naruto , killer bee et tenzo ,le REQUIN (Kisame ) a intéret à nager très vite ,parcequ'avec les cabanes de tenzo ,ca prison acqueuse ne vas plus noyer personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les affinités futures de Naruto : Non mais, on parle de Naruto. Depuis le début du manga, il est considérés comme un cancre. Il est présenté comme tout, sauf un génie. Yamato et Kakashi explique bien que seul les plus talentueux Jûnin parviennent à "débloquer" une seconde affinité. Et là, vous voulez que Naruto débloque une autre affinité ? Pour ma part, je pense que ça casserais énormément le personnage.

Par contre, j'avoue être séduit par l'idée de Hirashin no Jutu de Yondaime (déplacement instantané du Dieux de la Foudre si je me souviens bien). En plus, le nom claque bien. Avec cette technique, Naruto pourrait vraiment dépasser son père de manière officielle.

Je tiens à te préciser que tu te trompes car ce que Kakashi dit à Naruto c'est que pour devenir Jounin, il faut que la personne arrive à utiliser au moins 2 affinités, donc techniquement Naruto pourrait aisément en avoir une 2ème, de plus celui que tu décrit comme un crancre est le niveau du début du manga, il a énormément progressé et aujourd'hui on ne peut plus lui décerner le titre de crancre (du moins depuis qu'il a commencé à s'entrainer aux affinités).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parcequ'eux aussi ne savent pas ce qui se passeras si les shinjuriki meurt, c'est pour cela que je présice que c'est une legende,ca se trouve l'energie se volatilise pour rejoindre jubi , dans ce cas comment il l'a capte sans la presence de pain??!!!ils n'en savent rien et il ne veulent pas prendre le risque d'essayer de le decouvrir , tout comme ils ne connaissaient pas l'existence du jubi et le veritable plan de Madara (zetsu à part) ils suivaient juste les ordres.

 

kuyubi nous le dit pour le peu qu'il parle ce dernier, il dit bien que leur destin est lié si naruto meurt, il meurt du coup à chaque blessure il le gueris

 

chyo le dit aussi gaara etait le 3 ou le 4 jinchuriki de 1 queue.

pour extraire le demon la force de violence du sceau pour le sceller dans la statue amene directement la mort de l'hote.

 

si l'hote meurt avant le demon n'a plus d'energie vital pour survivre donc il meurt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est un abruti complet, ça personne ne peut le nier, cependant je ne vois pas en quoi maîtrisé un second chakra élémentaire serait impossible pour lui, surtout que c'est Kishimoto lui-même qui l'a sous entendu :

Kishimoto a fait dire à Yamato qu'il verrait le yin et le yang concernant le  changement de nature de chakra une prochaine fois, le futon est un chakra de type yin, hors c'est la partie yange de Kyubi qui est scellé en Naruto, hors il me semble que les seuls affinités de type yang sont le katon, raiton et doton donc y a pas à tortiller.

 

Il est clair que vu ce que le Raikage et le ninja de Kumo ont dit au sujet de l'île, ça va pas être de tout repos, et je vois bien Naruto dévelloper un instinct de survie qui pourrait vite plaire à son locataire peut-être est ce le truc qui lui manque, cet île à l'air d'être un remake de l'île d'andromède où l'île de la Reine Morte présentes dans saint seiya à mon avis le blondinet va pas avoir le temps de faire du tourisme.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, au lieu de vouloir une deuxieme affinité, laissez-le améliorer sa technique de fuuton et de maitrise de kyubi, c'est un peu pour ça que l'ont préparé les crapauds et Konoha s'y attend un peu aussi.

le fuuton peut etre une parfaite arme pour contrer le feu de S, meme si celui-ci utilise maintenant l'amateratsu qui est un feu particulier.

 

la technique du yondaime, ce sera kakashi qui va l'utiliser : il l'a vu en direct, il avait le sharingan à l'époque et maintenant que son heure de gloire (interview de kishi)

est arrivée, il va s'entrainer encore plus dur avec des kage bunshin.

de plus, il a peu etre suivi un entrainement avec jyraya puisqu'on les voit tous les deux regarder Tsunade pendant un moment.

 

voila, wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...