Aller au contenu


Naruto Chapitre 492 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

On le sait depuis un petit moment quand même:

 

Le but de Kishimoto est de mettre en opposition Naruto et Sasuke.

Non seulement le scénario tient, du fait que les idéaux des deux personnages principaux sont crédibles, mais en plus il y a eu tout un cheminement qui a emmené l'histoire là où nous sommes aujourd'hui.

 

Certes le manga peut parraître un peu niait dans le sens où dans la réalité il y aurait eu beaucoup plus de morts et de disputes entre les nations, mais il faut se dire que l'histoire a de très nombreux lecteurs de tout âge alors réussir à faire en sorte que tout le monde y trouve son compte est mission impossible.

 

Nouveau avons une histoire d'amitié avec une volonté de ne pas abandonner pour le lecteurs un peu plus jeunes mais aussi un message très intéressant de paix et une vue sur un système politique assez complexe de l'autre côté.

 

Je pense que chacun peut y trouver un intérêt s'il cherche un peu...

Surtout que lorsqu'on suit le manga depuis pas mal de temps, on remarque tousles détails que Kishimoto a laissé tout au long de l'histoire et on se rend compte que ce n'est pas une petite aventure vite fait, mal fait mais plutôt quelque chose de construit et structuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce prochain chapitre risque de se concentrer sur la rencontre KillerBee-Naruto, qui pourrait se réveler détonnante.

Après reste à savoir ce qu'il en est de Kisame dans son epee, et du double jeu de poker-menteur antre Madara et Kabuto.

Je parie néamoins sur une fusion du mode sennin en fonction de la quantité de chakra de Kyubi pour rallonger la durée dans le temps, ainsi qu'un aperçu des talents de KillerBee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ps:pour naruto et bee on sait comment va naitre leur coopération,bee recherchant dans les derniers chapitres une rime finissant pas bayo (ou un truc comme ca) naruto va nous balancer ca célèbre réplique,d'ailleur je me demande comment il vont traduire ca dans le manga vu que pour nous (du moins dans les trad) il le dit jamais

 

Vrai, j'ai lu ça aussi je ne sais plus où; ça promet d'être hilarant, surtout avec deux personnages comme Bee et Naruto  ;D J'sens que l'abeille tueuse va sacrément déteindre sur Naruto, vous imaginez un peu Naruto en lascard?  La classe 8)

 

J'espère que la trad' fera une exception pour une fois, ou alors va falloir attendre la version animée... :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seven7,

je pense comme toi que lors de la prochain confrontation Bee vs Kisame, il nous montrera le véritable potentiel d'hachibi, cependant, je ne pense pas que l'utilisation du chakra de Kyuubi fasse que Naruto utilise le monde sennin plus longtemps, pour ma part, je dirais que c'est parce que Naruto possède Kyuubi en son sein, qu'il arrive à développer un mode sennin aussi parfait, n'oublions pas que Kyuubi est un démon qui possède la plus grande partie du chakra de la nature (cf mythologie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

contrairement a beaucoup je ne pense pas que l'entrainement se passe bien car je pense pas que le renard veuille se laisser dompter ... la seule chose qui le fera changer d'avis c'est de combattre les uchiwas car il a un tres mauvais souvenir d'eux ...

 

je pense que bee va montrer ce qu il faut faire mais ca ne se fera pas car le renard ne voudra pas cooperer

 

par contre ces bases serviront dans un combat ou naruto se fera tarter la gueule et que pour ne pas disparaitre et avoir un espoir de vivre encore ...

 

car je vois bien samehada/kisame prendre en otage un yamato ou un bee pour empecher naruto de l'empoisonner avec le chakra du mode sennin ... ainsi naruto sera totalement impuissant kyuubi cooperera mais juste pour un combat ... ca laissera une certaine perspective pour le futur car a la fin du combat le renard rejoindra sa niche ;o)

 

on verra aussi que yamato devra agir pour aider naruto a resceller le renard

et naruto verra qu il n'est pas encore pret

 

pour les affinites de naruto ... je le vois juste posseder des affinites contraire a sasuke donc je le vois plus avoir une affinite suitton ou doton ... et l'attaque combine avec yamato face a kakuzu peut etre la voie de la prochaine affinite ;o)

 

le katon sera donne par kyubi donc pas besoin de maitriser

 

moi je le vois bien decouvrir un jutsu hereditaire de type espace temps comme son pere ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me tarde le spoil de ce chapitre !!!

 

Moi je vois bien un début de chapitre hilarant avec un Naruto complètement dérouté par notre rappeur à la rime facile !!!

Puis un petit retour sur du Madara/Kabuto.

Et en fin de chapitre l'entrainement intensif de Naruto

 

Je prédis une bonne tête bien débile de Naruto devant les rimes de Bee !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Je pense que Kisame, Sasuke ou autres, ne vont pas attaquer tout de suite comme dit précédemment. Déjà, par rapport au scénar, je pense que Hachibi va se faire capturer un jour ou l'autre pour que le manga se recentre vraiment sur Naruto comme étant le dernier jinchuriki.

Et avant cela, KB devra forcément entrainer un minimum ou en tout cas donner des axes d'entrainement à Naruto.

Le fait d'avoir les 2 bijuus réunis et coupés du monde est une occasion rêvée pour l'akatsuki mais pour une raison x ou y, Kishi ne va pas envoyer l'Aka maintenant... Ce serait quand même dommage... Après, que l'entrainement ne soit pas complet, ok et limite se serait normal mais Naruto devra nous montrer ses nouvelles performances lors de ce futur combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les 2 jinkchuriki qui restent on peut s 'attendre a se que la cohabitation soit plus que marrante , bien sur les deux savent bien que ils sont la pour leur protection et leur entrainement , mais on risquent d'avoir des scènes cocasse avec un bee faisant des blagues a naruto et ce dernier tombant le panneau a chaque coup , ou encore des combat épiques bee/hachibi vs naruto/kyubi , d'ailleurs je me demande si hachibi et kyubi se connaissent  ??? et voir même si ils sont en bon termes ou non , on pourrait avoir des explication de texte entre les 2 bijuu les plus puissant cela pourrait être sympathique aussi voir meme si les 2 s'aime pas pourrait essayer d'echapper a leur maitre pour regler leur compte et la les plan de madara pourrait tomber a la flotte lol, la seule chose au final que l'on sait est que  kyubi est plus ou mauvais (moins que madara et sasuke d'ailleurs),mais on ne sait pas si il y a ou non une psychologie du bijuu avec des amis et des ennemi etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui prédisent à Naruto un Katon pour changement de nature, je pense qu'ils font fausse route ! Raijin (Sausuke) et Fujin (Naruto) tel qu'ils nous ont été présenter (sur une couv d'un chap de Kishi pour la référence) ont, au cours de l'aventure, développer des capacités très différentes !

"Seul le vent peut renforcer le feu" (Naruto) C'est pourquoi j'ai du mal à croire que Naruto acquiert le feu comme changement de nature. Je le verrais plus développer l'eau et/ou la terre ! (son gofuu fuuka rasengan avec yamato était vraiment pas mal !)

Je penche vraiment pour des directions, diamétralement, opposés au niveau ninjutsu de manière à être en phase avec leurs histoires (diamétralement opposés).

 

J'ai l'impression que les choses vont pas mal se calmer, au moins pour les deux prochains chap. Quand je dis calmer, je parle niveau combat. Je verrais bien Bee donner les clés de l'entrainement à Naruto et disparaitre juste avant qu'il n'achève son entrainement. Mais j'aimerai bien que Naruto ajoute un 2e membre de l'Akatsuki (Kisame) à son tableau de chasse ! 

;D ;D;D ;D ;D

(Sasuke a trop de grosse tête dans son palmarès faut rétablir l'équilibre)

 

Même si j'y crois plus trop, peut-être que l'on aura à l'introduction d'un level-up pour Sakura. Ce qui prouverai, si besoin était, qu'elle est bien le digne successeur de Tsunade-Hime en tant que Sanin ! En tout cas, Naruto et Sasuke, eux, sont pour le moment à la hauteur de la réputation de leurs maîtres respectifs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bien y reflechir Naruto ne pourra jamais maitriser les techniques doton ,je me souvient que dans un episode de Hunter X Hunter ,il ya une une explication selon laquelle un gars utilisant le fuuton peut bien utiliser le Katon ou le suiton ,mais pas le doton ou le raiton ,

 

et je me demande si Kishi n'utilise pas la meme chose ,donc moi je pense que Naruto parviendra a Utiliser le Katon ou le suiton ,mais pas le Doton ou le raiton ,

Hiruzen pouvait lui utiliser le Doton et le suiton qui sont cote a cote dans le schema ,et sasuke le raiton et le katon qui sont aussi cote a cote ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi hichem2a et a bien y réfléchir, un changement de chakra de Naruto de yin en yang serait logique puisque annoncé par Kishi lors de l'entraînement au futon, après tout Naruto se considère comme un frère pour Sasuke, hors le vrai frère de Sasuke était Katon - suiton, donc un parrallèle intéressant avec Naruto si celui-ci serait Futon-Katon, Katon-Suiton = yang-yin, Futon-Katon = Yin-yang.

 

En ce qui concerne Bee, je pense qu'il aidera Naruto mais pas gratuitement, un peu comme Kaiho dans dragon ball Z quand Goku devait faire un jeu de mots, à mon avis Naruto va devoir lui sortir une rime d'enfer pour qu'il accepte, j'ai hâte de voir la tête de Yamato, si en plus l'équipe Samui a été chargée de surveiller et protéger Bee, je crois que ce sera délirant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si l'equipe samui sera de la partie ,vu qu'ils ont été envoyé vers Konoha pour collecter des informations sur Suske ,je pense qu'il vont integrer le groupe de renseignement des 5 nations ,mais bon on ne sais pas trop quel est leurs specialité a part tabasser naruto il n'ont pas montré grand chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoha tengu, ton idee sur la rime est pas mal.

Bee cherche une rime dans le chapitre 490 (je crois) et tatonne un peu avec tebayo. Naruto va arriver avec son datebayo et c'est bon. J'aime l'idée en tous cas

Naruto n'a plus besoin de se prendre au serieux, tout le monde le fait a sa place

 

Prochain chapitre :

Pour moi quelques heures seront passés et Naruto en aura assez de voir Bee en train de chercher des rimes sur son carnet.

Ca se terminera sur la rime trouvée par Naruo et Bee qui accepte d'aider Naruto a maitriser la bestiole (Bonne chance Bee)

Vu qu'ils sont du même niveau intelectuel, je sens que Naruto va apprendre super vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je pense que l'entrainement de Naruto ne vas pas commencer tout de suite mais que Bee va y fixer une condition --> un rime peut etre comme certain l'ont fait remarqués.

Ensuite pour la 2e affinitités que Naruto pourrait posseder, j'aimerai bien le Suiton en effet lrs du combat conte (kakuzu y me semble) sa fait une belle attaque lorsqu'il combine son futon ac le suiton de Yamato mais est ce que en combinant le suiton et le futon pourrait naissance a la glace comme Haku (pas sur du nom) ?

Et pour ce qui pense qu'il ne parviendra pas a maitriser son Demon car celui-ci n'a pas le meme caratere qe Hachibi, nous ne connaisons pas le caractere qu'avait Hachibi auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton idée de Naruto devant faire des rimes pour devenir le pote de Killer Bee, Konoha-Tengu, il pourrait même y prendre goût!

 

Imaginez un peu le duo Naruto-KB, une fois qu'ils se seront entrainés ensemble, bien coordonnés en combat, et sortant des rimes débiles pendant tout le combat! Un truc à déconcentrer l'adversaire le plus sérieux! (enfin, on peu toujours rêver...)

 

Pour revenir au chapitre, je ne crois pas qu'il y ait grand chose à en attendre vu qu'on est dans une grosse phase de transition, mais j'aimerais quand même bien voir un de ces jours Kisame sortir de sa lame (ou se faire repérer):

Si il se bat alors que sa Samehada continue à s'accrocher à KB, il va perdre beaucoup en puissance, et ne pourra sans doute pas faire face à ce dernier ou Naruto, par contre les trois disciples de KB seraient alors des adversaires potables, ce qui permettra de voir enfin ce qu'ils valent en combat, c'est qu'ils ont l'air prometteurs les trois jeunots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bah selon moi c'est justement pour cette raison que l'on reverra l'équipe samui : découvrir leurs réelles capacités. Ils devront donc certainement se trouver soit dans l'équipe chargée de repérer une cachette de l'Akatsuki ou bien dans celle d'une mission future.

 

 Maintenant Kishimoto n'avait pas prévu de nous révéler les membres de Taka à l'origine mais l'éditeur l'avait contraint. Peut être qu'il n'en n'a pas non plus l'envie pour Samui et que cette fois-ci on le laissera tranquille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais comme Konoha Tengu, que je verrais bien l'equipe Samui assurer la protection de Bee !

 

Pour ce qui est du changement de chakra, Ok pour un Suiton mais un Katon... j'ai vraiment du mal à imaginer Naruto cracher du feu ! Ou bien faire un Gokakyu no jutsu !

Vous le voyez nous pondre un truc comme ça ?

Le suiton, à bien y réfléchir, annulerai les Katon de Sasuke ! Donc Sasuke ne pourrai pas contrer un Suiton-Futon Rasen Shuriken !

Quand on se souvient que Kishi voulait que l'écart, entre les deux, soit toujours invisible la théorie perd un peu de sa crédibilité...

Perso, je suis un peu perdu dans cet histoire de ying et yang pour le chakra de Kyuubi.

Je croyais que seul une partie du chakra de Kyuubi était sceller en naruto. Puis finalement, il a les deux parties mais il faut qu'il arrive à ne pas se faire influencer par la mauvaise (volonté de Kyuubi). Bref, je trouve que c'est une petite contradiction tout de même.

 

Par contre j'aimerai bien voir un petit combat à semi-pleine puissance entre les deux (Naruto et Bee) ! Avec un petit étalage des jutsu qu'ils ont en magasin !

Et si on pouvait avoir des fans aux yeux ébahi ce serait super ! Plus la nana (j'ai oublier son nom) de l'équipe Samui qui tomberait amoureuse de Naruto ce serait la cerise sur le gâteau !

;D ;D ;D ;D ;D

 

Ps: J'ai pas l'impression que l'équipe Samui possède des capacités de traqueurs ! sinon jamais Naruto & co n'auraient réussi à les filer ! Et si ce sont effectivement des traqueurs, ils n'auront aucune chances d'être efficace dans la traque de l'Akatsuki selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois on lit n'importe quoi et on relit les memes choses a croire que personne ne lit le manga.

 

Oublier le Yin de kyubbi il ne reviendra plus, Yondaime a scéllé le yang du Kyubbi et son propre Yang via Shiki Fuujin dans naruto en échange des deux parts de yin (kyubbi et le sien). http://www.onemanga.com/Naruto/370/13/

 

par contre il a rajouté une barriere pour empecher la volonté de kyubbi de prendre le controle de naruto et cela s'appelle le saut aux 4 éléments...

 

On comprend que le probleme c'est pas le shakra de Kyubbi mais la volonté de Kyubbi. Naruto ne maitrisera la volonté de Kyubbi que si la sienne lui est superieur. On comprend le coté fleur bleu et petites phrases qui s'accumule pour forger cette volonté. On est tous d'accord sur le point que l'entrainement sennin revient exactement a la maitrise de kyubbi. Mais il semble que le lien entre killer bee et son biju soit plus puissant car une cooperation des deux... Pourtant les biju sont censé etre maléfique? Vu que le renard est un des symboles les plus malefiques au japon on peut se dire que le kyubbi est le plus obscure de tous les biju...

 

Le seul accord possible entre les deux c'est bien sur la destruction des uchiwa...

 

Pour les affinités, Naruto est futon ce qui lui permet d'etre superieur a toute technique raiton donc celle de sasuke, killer bee, raikage ou kakashi.

Sasuke maitrise aussi le Katon. Naruto peut le maitriser au travers de Kyubbi qui en est un symbol...

 

Mais pour battre un Katon, il faut maitriser le suiton que naruto maitrise a travers les crapauds...

 

Moi je vois un entrainement de type flux de chakra fuuton a travers le corps, une maitrise des armes avec un flux de fuuton aussi... si naruto pouvait disposer d'une arme legendaire cela serait cool... (je pense toujours au roi des singes). il n'utiliser son fuuton qu'au travers du fuuton rasengan.

 

Mais ce qui est un souci c'est la futur puissance de sasuke qu'on ne maitrise pas puisque madara n'est pas "complet" et il ne nous montre pas ses capacités...

Est ce qu'un naruto mixant sennin et Kyubbi suffiront??? Moi je reste a penser qu'il va devoir retrouver des techniques de son pere.

 

on ne maitrise pas non plus l'interet d'un kisame sans samehada hormis comme espion...

 

je suis sinon assez d'accord avec une sorte de lien naruto DBZ. le chakra sennin on l'a deja vu dans dbz. l'ultime transformation avec controle de la bete ca deborde sur GT mais cela a existé... la maitrise de la teleportation deja vu... etc

 

On verra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le Raikage mourra, ou du moins j'espère pas, les puissances sont plus ou moin équilibré d'un coté, 7 bijuu, Tobi ( d'un niveau entre anbu d'élite et kage ), Sasuke ultra boosté, Kisame, et zetsu, et Kabutoro et ses super zombie.

 

De l'autre 5 kage + 2 jinchuriki + les ninja lambda, si un des kages meurent des maintenant (qui plus est, le leader de l'alliance) sa déséquilibrerais trop les forces. Je pense que aucun des kages mourra, et depuis quand on a vu toute les technique du raikage ?

 

On a vu son style de combat, c'est tout.

 

+ 1, je dirais même que Killer bee et naruto ensemble le massacre et si on ajoute Yamato, Kisame fais pas le poid.

 

 

On ne sait pas si il n'y a que des ninjas lambda dans les autres nations, je pense que kiri, iwa ect ont certains ninjas bien balèze

en reserve c'est obligé. Et il ne faut pas oublier que normalement, le village de kumo possede le byakugan donc, vue la mentalité de ce village il est propable que ceux qui le porte soit vraiment tres tres baleze.

 

On peut voir que kumo n'a rien a voir avec les autres, il ne sont pas dans un esprit de paix et ils ont forcément develloppé de gros jutsu vue que d"apres le tschukage, sa fait longtemps qu'ils cherchent a devenir de plus en plus fort.

 

Il reste aussi les anciens genre les conseillers ( on a pue voir chyo de suna, baleze, capable de rivaliser avec sasori ), je dirais que

dans les autres villages, il reste des anciens ( 2 ou 3 ) qu'on pourrai voir a l'oeuvre.

Et je pense qu'on sera tres surprit quand les 2 conseillers de konoha vont affronter sasuké (meme si ils crevent).

 

 

Je pense qu'on ne sait rien de Kisamé encore......La dernière fois c'etait particulier, il n'a fait que stoker le chakra pour vider bee, et

contre un bijuus, on ne peut pas parler d'un vrai combat. Pourtant kisamé a réussi contre bee seul, mais ce combat c'etait plus

hachibi vs samehada, mais je suis sur que kisamé est tres fort en tant qui ninja par lui meme.Pas assez pour un gros jinchuriki mais c'est normal, ce sont des cas spéciaux et il faut des méthodes spécial pour battre un jinchuriki qui controle sont bijuus, c'est plus du

scellement que du combat combat.

 

Je pense aussi que kisamé va aller retrouver aka pour les informer, et je pense que zetsu a deja infiltré d'autre villages mais kumo etait le plus mysterieux vue qu'aka n'y avait personne.

 

Je crois aussi que le raikagé n'a pas tous montré et je pense qu'il se fera tuer dans un gros combat.

 

Kabuto a surement le vrai corp de madara, on dirai bien que madara occupe le corps d'un autre a travers son oeil je pense, genre

madara vit dans sa dimension et réapparait par son oeil droit et prend le controle de ce corps (peut etre créé par zetsu, ou bien celui d'un homme qui se serai greffé l'oeil de mad, et qui comme kabuto se serai fait envahir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai hate de voir comment Naruto et Bee vont s'entendre , et jai du mal à imaginer les deux s'entrainer ensemble mais c'est la prophétie, ils formeront une équipe de ouf.

Et concernant quelques postes que jai lu sur les nouvelles affinités de Naruto, je comprend pas comment on pourrait s'attendre que Naruto utilise du Raiton ou du Katon ,ces affinités ont été attribué à son ennemi donc ca n'aura pas de sens si Naruto en aurait. Les seules affinités que Naruto apprendrai à mon avis à coté de son Fuuton, c'est le suiton et le doton il en aura trois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée de voir Bee et Naruto s'entrainer avait déjà fleuri dans l'esprit de pas mal de monde, reste à savoir ce que ça va donner sur la distance. On va en apprendre plus sur Bee à mon avis, de même que le Raikage va peut-être commencer à reconnaitre Naruto à sa juste valeur, un peu comme Ebisu dans le tome 10. J'ai hâte de voir comment Naruto va s'adresser à Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait un parrallèle entre Naruto et Dragon ball, les ressemblances sont flagrantes, c'est pour cela que je pense que la petite épreuve du rap aura lieu :

 

Dragon ball : Maître Roshi (tortue génaile) voulait que Goku lui trouve une jolie jeune fille, il lui a ramené Lunch

Naruto : Jiraiya ne veut pas entraîné Naruto jusqu'a ce que celui-ci se transforme en jeune fille

 

Dragon ball : Kaioh ne veut pas entraîné Goku à moins qu'il le fasse rire

Naruto : est ce que Bee va refuser d'entraîner Naruto à moins que celui-ci lui trouve une rime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bien y reflechir Naruto ne pourra jamais maitriser les techniques doton ,je me souvient que dans un episode de Hunter X Hunter ,il ya une une explication selon laquelle un gars utilisant le fuuton peut bien utiliser le Katon ou le suiton ,mais pas le doton ou le raiton ,

 

et je me demande si Kishi n'utilise pas la meme chose ,donc moi je pense que Naruto parviendra a Utiliser le Katon ou le suiton ,mais pas le Doton ou le raiton ,

Hiruzen pouvait lui utiliser le Doton et le suiton qui sont cote a cote dans le schema ,et sasuke le raiton et le katon qui sont aussi cote a cote ,

 

 

Suiton??? Hiruzen fait du Katon et Doton, mais je ne me rappel pas de Suiton.. Souffle du Dragon de feu est son attaque contre Orochimaru..

 

Personnelement, je crois que Naruto devrait avoir le Katon, car il pourrait faire comme Jiraya, avec l'huile, et faire du plus gros katon que Sasukette :). Suiton serait la logique pour combattre Sasuke, mais bon, laissons-le commencer par faire plus de Futon, et on verra après.

 

Moi je crois que Bee va taper sur les nerfs de Naruto au début, mais quand il va voir à quel point il est balèse, il va se la fermer, et apprendre de Bee  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien. Ca va paraitre étrange pour certains que j'énonce cette possibilité, mais je pense que nous n'allons pas revoir Naruto avant quelques temps. x) Ce qui serait intéréssant de la part de Kishimoto, à présent, c'est mettre en avant la relation Kabuto-Madara. On sait que Kabuto a tendu un piège à Madara en guidant les Junins de Konoha vers lui (et donc vers la planque de Madara) mais on se doute également que Madara a dans l'idée de faire dégager gentillement Kabuto à la première occasion. Donc il y a deux cas de figures possible :

-Puisque Kishimoto centre son histoire sur le conflit Naruto-Sasuke, on peut imaginer que Tobi se fasse tuer à la suite d'un combat titanesque (face aux zombies, peut-être). On aurait eu droit auparavant à son ascension vers le sommet, jusqu'à sa chute. Puis suivra la fin de Kabuto qui se ferait dérouiller par Sasuke.

-Ou bien, Tobi bute Kabuto, récupère les zombies d'une quelconque manière et poursuit la guerre tranquilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce jour de rentrée, pour les 2 derniers mois de prépa, un petit spoil très prématurément sorti ne m'aurait pas déplu  ;D

 

Pour ce chapitre, je m'attends pas à quelque chose de précis, à mon avis, on verra juste des extraits de l'organisation des 2 camps, avec les principaux protagonistes au devant de la scène... Shikamaru, Tsunade, Kakashi, Kabuto, Madara, les yeux de Sasuke (^^), Naruto, et Killer Bee...

 

Je pense pas que Kishi nous dévoilera tous les détails de cette guerre, du moins le début... C'est pas une guerre d'une journée comme dans One Piece... À mon humble avis, dans pas plus de 10 chapitres, on passera à une autre génération (le fameux akippuden dont j'entends souvent parler..  ??? ). Un autre "trois ans plus tard" ne serait pas de trop pour moi, je suis pas contre un Naruto adulte (19 ans) avec plus de maitrise et d'expérience, qui sort de la brume aux côtés de Killer Bee, prêts à se battre pour leur pays respectif...

 

Euuh sinon, j'ai pas assez dormi cette nuit, ça doit être ça, je rêve trop ^^


Ah ouais! j'oublie notre cher Kisame... Il est sûrement aux côtés de nos bons vieux Jinchuriki... Mais face à eux il n'a aucune chance, il n'a même plus son Samehada, c'est juste un espion sans défense... :-\ Du moins je l'espère

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...