Aller au contenu

Naruto Chapitre 492 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je commence a m'impatienter pour le spoil ,j'espere au moins qu'il y aura un chapitre cette semaine parce que les hypothèse  partent dans tous les sens ,

 

Moi pour ma part je pense que Naruto est tout a fait capable de maitriser une 2eme affinité mais je ne pense pas que ca sera pas pour tout de suite ,il faut d'abord qu'il fasse le tour du fuuton apres on verra en + Kishi dit que la fin de naruto n'est pas pour bientot alors il a le temps de developer une 2eme affinité et peut etre meme une troisième qui sait ,  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour les affinités futures de Naruto : Non mais, on parle de Naruto. Depuis le début du manga, il est considérés comme un cancre. Il est présenté comme tout, sauf un génie. Yamato et Kakashi explique bien que seul les plus talentueux Jûnin parviennent à "débloquer" une seconde affinité. Et là, vous voulez que Naruto débloque une autre affinité ? Pour ma part, je pense que ça casserais énormément le personnage.

Par contre, j'avoue être séduit par l'idée de Hirashin no Jutu de Yondaime (déplacement instantané du Dieux de la Foudre si je me souviens bien). En plus, le nom claque bien. Avec cette technique, Naruto pourrait vraiment dépasser son père de manière officielle.

 

 

moi je suis d'accord avec ceux qui sont pas d'accord avec toi lol , a part ca d'ailleurs on pourrait rappeler que naruto a maitriser son fuuton en maximum une semaine grâce a ses clones comme toutes ses techniques d'ailleurs elle lui permettent de diviser son temps d'apprentissage donc si réellement naruto voulait même apprendre tout les affinités ils ne lui faudrait que en gros un mois pour toutes les maitriser  a part ca je vois pas quel autre ninja serait capable de ferait aussi bien et aussi vite je rappel que même super-sasuke-cheater , il a mis combien de temps pour en arriver la ou il en est? jusqu'à preuve du contraire il a fallu 3ans avec oro plus les power de son up plus les yeux de son frère pour y arriver , donc naruto a de la marge encore, même encore mieux que sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certain j'aimerai également que Naruto maitrise le Hirashin no Jutu de Yondaime, car souvent Naruto a été comparé à son père donc pourquoi pas jusqu'au bout...

 

Mais je ne serai pas contre le voir maitrise une autre affinité, mais je ne saurai dire laquelle.

 

En ce qui concerne le chapitre à venir, j'aimerai revoir le reste du monde, et la préparation de la guerre, mais je pense que c'est surement Naruto que l'on verra, d'autant plus vu la fin du précédent chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je maintiens toujours que personne ne peut maitriser toutes les affinités ,il y a au moins une qu'il ne pourra jamais maitriser je pense ,meme s'il s'entraine des années ,moi je pense qu'il parviendra a maitriser le katon ou le suiton  ou bien les deux et il pourra peut etre créer de nouvelles affinités comme le faisait Hashirama avec son moktoun ,je pense que naruto va créer de la glace en mixant le Suiton et le futon ,ou bien Katon + futon = ?? je ne sais pas ce que ca donnera ,mais je pense pas que ca soit pour bientot ,j'espere qu'il y aura une 3gen ou tout ca sera mis au clair

 

Un peu plus haut j'ai dit que Naruto ne pourra pas maitriser la technique de son pere ,parce qu'il n'ont pas la meme affinité mais au fait minato maitriser bien le futon parce qu'il pouvait faire le Rasengan ,et tentait de créer le futon rasen shuriken ,maintenant je me demande s'il maitrisait aussi le Raiton

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, Nagato a maitrisé toutes les affinités, même mieux, Jiraiya dit qu'il a réussi a maitriser les six éléments, même si je sais toujours pas a quoi correspond vraiment le sixième. De plus JAMAIS il n'a été mentionné que Minato maitrisait le fuuton car il voulais faire les rasen shuriken... Kakashi dit juste que même le Yondaime n'est jamais parvenu à ajouter son affinité au rasengan, c'est différent, ou alors on lis pas le même manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certain j'aimerai également que Naruto maitrise le Hirashin no Jutu de Yondaime, car souvent Naruto a été comparé à son père donc pourquoi pas jusqu'au bout...

 

  Naruto a été comparé pour sa ressemblance physique mais niveau techniques et personnalité il est vraiment différent (il ressemblerait plus à sa mère de ce point de vue d'après Jiji et Tsunade).

 

  Donc ça ne nous pousse pas à penser qu'il apprendra l'Hirashin mais bon ce n'est pas impossible même si ce n'est pas un souhait prioritaire pour moi. Selon moi il faut se focaliser sur des techniques in inédites liées au Kyuubi. C'est certainement ce qui nous attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la possible acquisition de la technique de téléportation de Yondaime ce n'est pas impossible vu que c'est une technique utilisant un sceau(qui n'est pas une technique héréditaire comme il à été dit avant me rappel plus du pseudo).Or n'importe qui connaissant le sceau peu utiliser la technique pas seulement Yondaime. Dans ce cas je verrai bien Kakashi donner à Naruto le kunai de son père offert lors de Kakashi gaiden. Cela ne me parait pas illogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non tu as raison Peet kakashi la dit lui même minato lui même n'a pas réussi a terminé le rasengan il s'agissait d'un justsu incomplet c'est pour sa qu'il dit que Naruto pourra surpasser le yondaime en termina le rasengan...

 

Et je pense plutôt qu'avant de ce focaliser sur les technique liées au kyuubi déjà réussir à garder le contrôle en mode kyubi 4 queux voir plus serait déjà bien ensuite les technique viendront après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ neik

 

d'un autre coté Naruto a maitrisé le Rasengan qui est une technique de son pere ,fait les memes invocations de son pere ,et il avait le meme maitre ,en + il a perfectionné la technique que voulait son pere ,donc c'est fort possible que naruto puisse maitriser l'hirashin a moins qu'il n'ait pas la meme affinité que son pere .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je maintiens toujours que personne ne peut maitriser toutes les affinités ,il y a au moins une qu'il ne pourra jamais maitriser je pense ,meme s'il s'entraine des années ,moi je pense qu'il parviendra a maitriser le katon ou le suiton  ou bien les deux et il pourra peut etre créer de nouvelles affinités comme le faisait Hashirama avec son moktoun ,je pense que naruto va créer de la glace en mixant le Suiton et le futon ,ou bien Katon + futon = ?? je ne sais pas ce que ca donnera ,mais je pense pas que ca soit pour bientot ,j'espere qu'il y aura une 3gen ou tout ca sera mis au clair

 

Un peu plus haut j'ai dit que Naruto ne pourra pas maitriser la technique de son pere ,parce qu'il n'ont pas la meme affinité mais au fait minato maitriser bien le futon parce qu'il pouvait faire le Rasengan ,et tentait de créer le futon rasen shuriken ,maintenant je me demande s'il maitrisait aussi le Raiton

 

 

 

euh si je ne m'abuse minato n'a jamais été appeler l'éclair jaune de konoha pour sa maitrise du raiton mais parce que ca technique le faisait apparaitre a la vitesse de l'éclair et jaune car il avait les cheveu blond tout comme naruto donc vitesse plus couleur jaune donner une impression d'éclair jaune voila l'explication d'ailleurs naruto a tout a fait la capacité de tout maitriser kakashi le dit lui même c'est la méthode d'entrainement la plus rapide qui puissent exister de plus naruto est le seul a pouvoir faire ainsi pour s'entrainer c'est a dire sortir 1000 clones d'un seul coup pour diviser par 1000 le temps d'apprentissage c'est a dire que un ninja qui aurait mis 50 ans pour maitriser une technique avec 10 clones ca fait plus que 5 ans ,etc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je maintiens toujours que personne ne peut maitriser toutes les affinités ,il y a au moins une qu'il ne pourra jamais maitriser je pense ,meme s'il s'entraine des années ,moi je pense qu'il parviendra a maitriser le katon ou le suiton  ou bien les deux et il pourra peut etre créer de nouvelles affinités comme le faisait Hashirama avec son moktoun ,je pense que naruto va créer de la glace en mixant le Suiton et le futon ,ou bien Katon + futon = ?? je ne sais pas ce que ca donnera ,mais je pense pas que ca soit pour bientot ,j'espere qu'il y aura une 3gen ou tout ca sera mis au clair

 

Un peu plus haut j'ai dit que Naruto ne pourra pas maitriser la technique de son pere ,parce qu'il n'ont pas la meme affinité mais au fait minato maitriser bien le futon parce qu'il pouvait faire le Rasengan ,et tentait de créer le futon rasen shuriken ,maintenant je me demande s'il maitrisait aussi le Raiton

 

Déjà pour "mixer" ses affinités comme du dis, il ne suffit pas d'en avoir deux, il faut aussi posséder un talent très particulier et héréditaire. De plus, comme certains le disent, une affinité ne s'apprend pas, on peut pas se dire "hop je veux manipuler le katon, je vais m'entrainer X années..." une affinité tu l'as de façon innée, point. Naruto a son affinité Fuuton, peut-être une deuxième mais c'est même pas sûr. Tout ce que possède Naruto comme talent particulier et pour une partie héréditaire, c'est son corps et son mental d'acier des Senju, son énorme réserve de Chakra, sa possession de Kyuubi et la capacité d'utiliser le Senjutsu. Ça fait déjà pas mal, je pense pas qu'en plus de ça Kishi va lui rajouter plusieurs autres affinités etc...

Pour moi Naruto c'est quelqu'un de bourrin, qui va combattre en freestyle, qui s'en prend plein la gueule et qui se relève et fini l'adversaire en OneShot avec une grosse technique (genre utilisation de Kyuubi, FRS, etc...). L'utilisation des affinités c'est peut-être un peu trop subtil pour son style de combat, laissons ça aux personnes comme Sasuke qui attaquent par petites frappes et se protègent des attaques (combats réfléchis et méthodiques).  

 

Sinon concernant les affinités de Minato, franchement on en sait rien, et d'après ce que tu dis, j'ai l'impression que tu penses que le Rasengan est à base de Fuuton. Le Rasengan c'est juste du chakra modelé (à ne pas confondre avec le Chidori ou Raikiri qui demande d'y mettre l'affinité Raiton, c'est d'ailleurs pour ca que le Chidori bat le simple Rasengan.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun sa manière de voir le manga mais pour ma part je trouve incohérent de vouloir changer un monde remplie de haine et de violence si lui-même n'arrive pas à enlever sa propre colère....

 

les mauvaises pensées et sentiments mènent aux mauvaises actions dans la plupart du temps.

 

Le but n'est pas de refouler sa colère mais de l'éradiquer. (et faire pareil avec le monde).

 

Sinon, oui, on peut haïr quelqu'un qui est mort.

De plus, étant donné que Nagato a reconnu son erreur et fais désormais totalement confiance à naruto depuis l'au-delà je ne vois pas naruto montré de la colère envers une personne qui a souffert autant voir plus que lui.

Naruto a reconnu les erreurs de son village et Nagato a reconnu ses erreurs. Et c'est justement en se mettant à la place de quelqu'un qu'on arrive à comprendre son point de vue et qu'on arrive à avoir une vision d'ensemble de tous les points de vue.

(C'était ce que Pein essayait de faire en faisant autant souffrir les habitants de konoha que ceux de son village...)

 

On peut implicitement remarquer que Nagato a pardonné à konoha tout le mal qu'ils lui ont fait en réssucitant les habitants qu'il haïssait au plus haut point.

 

Maintenant c'est au tour de Sasuke de s'en rendre compte et de pardonner les erreurs du village mais cela ne va pas être de la tarte^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou vous avez lu que affinité du Yondaime était le Raiton ce n'est parce que on l'appelai éclair jaune de konoha qu'il maitrisais le Raiton de plus moi je pense plus a sa :

 

éclair : sa vitesse, rapide comme l'éclair

jaune : bah sa couleur de cheveux

 

c'est pour sa qu'on l'appelait l'éclair jaune (de konoha)

 

et pour son affinité je dis que c'est belle et bien le futton

 

Je doute réellement que c'est du Raiton mais bien du Futton c'est la seul preuve qui confirme son affinité.

 

edit : genmaximus27 : voila tu a poster avant moi ce que je pensai je crois qu'il l'avait dis dans le manga pourquoi il l'avait ce surnom faut que je cherche

 

Edit Kheops: ca sert a rien de poster une image ne venant pas de kishimoto mais d'un fan.. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hichem2a: L'Irashin n'est pas une technique d'affinité mais une technique de sceau, c'est différent, Naruto maitrise le rasengan, oui, l'invocation, oui, mais ça n'est pas des technique d'affinités, pour le rasengan, se n'est "que" de la maitrise pur de son chakra. Reste a voir si Naruto est bon en technique de sceau...

Mais attention se n'est pas pour ça que je dis qu'il ne la maitrisera jamais hein, pourquoi pas je dirais meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que j'avais tout faut ,donc je ne vais plus vous saouler avec ses histoires

Maintenant je me  reconcentre sur le prochain chapitre ,je pense que Naruto va demander a Killer Bee de l'entrainer mais celui ci lui dit qu'il doit d'abord finir sa chanson alors Naruto va l'aider un peu ,et KB devient tout emu et accepte de l'entrainer ,puis on verra peut etre l'equipe de renseignement créé par le 5 nations  ,et leurs chef qui sera peut etre un gars de Konoha ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , arreter de dire que naruto est un cancre voir autre , depuis que je lis les scan et de voir les video , je voit en naruto une personne qui est pret a donner corps et ame pour evolué sont but est de devenir hokage , certe il a encore beaucoup marge a apprendre il est encore jeune , mais il faut pas oublier qu il a toujour eu un excellent sensei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté Naruto a maitrisé le Rasengan qui est une technique de son pere ,fait les memes invocations de son pere ,et il avait le meme maitre ,en + il a perfectionné la technique que voulait son pere ,donc c'est fort possible que naruto puisse maitriser l'hirashin a moins qu'il n'ait pas la meme affinité que son pere .

 

  Nan mais on peut pas dire que tout sépare Minato et Naruto, bien au contraire. C'est pour ça qu'on ne peut nier la possibilité qu'il apprenne l'Hirashin.

 

  Maintenant ce n'est pas comme si Naruto marchait pile sur les pas de son père. Les invocations : il fait les mêmes comme Jiji et non comme Minato. Quant au FRS, même si c'est vrai qu'il suit la lignée de son père, ça prend une dimension plus large dans laquelle il surpasse ses prédécesseurs et pas simplement son père.

 

  Et puis Naruto développe de sacrée spécificité, du KB jusqu'à Kyuubi. Il les développe d'ailleurs quand son père lui s'orientait vers des techniques de déplacements rapides et basées sur des fuuin jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde,

 

En vous lisant, jme di de plus que plus que naruto, devrait apprendre le fameux hirashin no jutsu ! N'oublions pas que sasuke se déplace super vite et pour l'instant naruto le calcul quasi pas !!! il lui faut gagner en vitesse, ça c'est sur ! Ces supers techniques comme le FRS est bien certes mais s'il n'a mem pas le temps de la lancer c mort... ^^

Sinon, jspr que qd naruto ora appris a maitrisé kyubi, il essaira de mélanger le chakra de kyubi avec le sien et celui de la nature pour faire un truc de taré :) qui sait.....

 

je trouve qd meme que les chapitres s'enchaine super vite... trop peut être je sais po quoi penser.... :-\

 

Edit orion: le SMS est interdit sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Naruto c'est quelqu'un de bourrin, qui va combattre en freestyle, qui s'en prend plein la gueule et qui se relève et fini l'adversaire en OneShot avec une grosse technique (genre utilisation de Kyuubi, FRS, etc...). L'utilisation des affinités c'est peut-être un peu trop subtil pour son style de combat, laissons ça aux personnes comme Sasuke qui attaquent par petites frappes et se protègent des attaques (combats réfléchis et méthodiques).

 

C'est pas faux mais vu le niveau qu'a atteint le manga (et son homonyme), ce serait mieux qu'il commence à se battre lui aussi en réfléchissant un minimum non ? Le freestyle c'était bon pour les petites frappes des HS, ici on est contre les ninjas les plus puissants du monde...

Deidara combattait sans préparation mais pas non plus tout en freestyle, son analyse du combat était juste impressionante en plein combat.

Sasori (et le reste des ninjas), à sa différence, amassait un maximum d'informations sur qqn. avant de l'affronter, pour élaborer un début de stratégie.

Contre Pein, Naruto avait déjà toutes les informations, et était vachement aidé par Fukusaku, témoin du combat de Jiraya, qui limite lui disait quoi faire (hormis le Fûton - Rasenshuriken)...

 

Mais là, un petit blondinet qui combat sans se préparer en lâchant des blagues à tout va je trouve que ça ne correspond plus à la dimension prise par le manga, il faudrait que Naruto devienne plus sérieux et plus méthodique...

Avec Killer Bee comme maître, c'est pas gagné je crois ^^

 

Sinon pour faire mon original, j'attends comme tout le monde une nouvelle affinité, avec le Senjutsu pourquoi pas le Doton, ça m'a l'air assez logique, sans possibilité de le combiner avec le Fûton (ça donnerait quoi d'ailleurs ? Par la technique de la pierre volante ? xD), Naruto n'est pas un ninja prédisposé pour ça, ça c'est davantage pour Sasuke, si l'auteur avait le bon goût de lui donner d'autres attributs que ses sales yeux rouges...

Attente d'une éventuelle maîtrise du jutsu de son père, pour rivaliser avec la téléportation de Tobi, et maîtrise de techniques liées à son Bijûu ("enfin !" j'ai envie de dire...), mais là ce serait plutôt du katon et trois affinités ce serait de trop... kishimoto stop nous faire attendre, odieux personnage ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spoils sont tellements long que je poste pour passer le temps...lol

 

Bon pour ce chapitre la je pense que se sera encore de la transition en quelque sorte avant de passer aux trucs sérieux.

Je pense que on vera yamato et naruto discuter avec killer bee, ca sera marrant apres on passera a l'entrainement...

Ensuite on vera obligatoirement la suite de la réunion, les kages vont pas rester sur la cachette des bijuus c'est débile il doivent encore parler d'un plan d'action au cas ou l'akatsuki attaquerait, leurs formations etc...

On pourrais assister en fin de chapitre a l'attaque de l'akatsuki (kabuto avec aka zombi) sur un village ou le kage est absent...Ca pourrait etre intéressant.

Apres on peut aller a konoha bien que je vois pas l'intéret...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt bah c'est justement que l'Aka peut profiter de l'absence de Naruto. S'il est pas là, rien ne pourra arrêter Nagato même ressucité et encore moins les 5 ou 6 en comptant l'inconnu X. Mais de toute façon, Madara ne bougera pas car il prépare son plan pour l'heure. Je vois plutôt un chap concentré sur la rencontre des 2 derniers jinchurikis avec un petit retour sur la réunion des 5 kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question en passant : pourquoi certains disent que naruto est lent des lors qu'en senjutsu il dosait facile les 4 ou 5 pain qui restaient lors de son combat avec pain d'ailleurs :)

 

j'ai pas vu de bench, mais je dirais a priori que sa vitesse se situe précisément entre sasuke et minato justement ( en mode crapeau s'entend)

 

bref :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai pas vu de bench

 

 

'Tin on se croirait presque sur Clubic ou Hardware.fr...

 

Sinon ouais le jutsu de téléportation du Yondaime, perso' je le trouve bien fade par rapport à la vitesse hallucinante de certains personnages (Sasuke, Raikage pour ne citer qu'eux), et en combat singulier -de courte distance- c'est limite inutile quoi, vu la vitesse de déplacement de certains types, limite ils ont le Hireashin-machin-chose en natif.

 

Et pour vieuxEd : On peut pas dire que Naruto a fait preuve d'une vitesse surprenante contre les Pain, d'ailleurs eux non plus, ils les a juste "dosé" à la force brute et à coup de FRS, à distance donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Pour moi un autre chapitre de transition qui arrive,sans doute les dialogues entre Naruto et Bee pour préparer la prise en main de notre héros par notre rappeur raté préféré :P

Sans doute pas mal de dialogues, peut-être quelques coups échangés, Naruto devra sans doute prouver sa valeur à Bee, reste à savoir si ça sera en combat et/ou en rap(mais son dattebayo risque de l'aider vu que Bee recherchait ça dernièrement xD).

 

Sinon petite parenthèse mais j'en vois beaucoup qui critiquent Naruto ou quoi.. Juste pour essayer de répondre brièvement, Naruto commence à réfléchir en combat et ce depuis Kakuzu(un minimum j'entends, ce n'est pas le plus grand stratège ou analyste du manga mais il s'améliore on ne peut le nier).

 

Ensuite tout le monde parle d'une seconde affinité, je pense qu'il devrait déjà se concentrer sur le Futon et voir par la suite, et si on s'en réfère au manga, je pense que le Suiton serait plus approprié! Pourquoi? Car Naruto et Sasuke sont diamétralement opposés, Sasuke avait le Katon et Naruto le Futon, Naruto dit lors des explications de Yamato qu'il complète Sasuke(car Futon amplifie le Katon), mais je verrai bien notre héros avec du Suiton, Yamato ou Kakashi pourraient l'entrainer et surtout son Futon battrait le Raiton de Sasuke et son Suiton battrait son Katon, sans comtper que cela correspondrait plus aux grenouilles qui sont affiliées à notre blondinet préféré. Bref c'est HS mais je voulais juste poser mon point de vue vite fait avec une petite argumentation...

 

Bref, fini le petit HS! J'espère que nous retrouverons la dose d'humour que nous sommes en droit d'attendre avec la rencontre des deux lurons, sans doute deux des personnages les plus excentriques du manga, ça risque de promettre de sacrés fous rire et détendra l'atmosphère un peu tendu de ses derniers chapitres (à juste titre cela dit mais un peu d'humour à la Naruto ne nous fera aucun mal ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tin on se croirait presque sur Clubic ou Hardware.fr...

 

Sinon ouais le jutsu de téléportation du Yondaime, perso' je le trouve bien fade par rapport à la vitesse hallucinante de certains personnages (Sasuke, Raikage pour ne citer qu'eux), et en combat singulier -de courte distance- c'est limite inutile quoi, vu la vitesse de déplacement de certains types, limite ils ont le Hireashin-machin-chose en natif.

 

Et pour vieuxEd : On peut pas dire que Naruto a fait preuve d'une vitesse surprenante contre les Pain, d'ailleurs eux non plus, ils les a juste "dosé" à la force brute et à coup de FRS, à distance donc.

 

euh je vois pas comment avec des images sur du papier ont peu juger de la vitesse des personnage par rapport a un autre mais bon pourquoi âpres moi tout ce que je vois c'est que la question est pas de savoir si ca va plus vite ou non d'ailleurs minato le dit lui même madara va plus vite que lui , mais dans tout les cas ca pourra pas faire de mal a naruto d'apprendre le hirashin , et puis si naruto arrive a combiner le mode senin +kyubi+hirashin , il y a pas de raison que naruto soit moins rapide que sasuke et peut etre serait il peut être même plus rapide que madara mais pour l'instant on en sait rien d'ailleurs on parle tous dans le vent vu que le spoil est pas sorti .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...