Aller au contenu


Naruto Chapitre 492 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je dirais que moi je vois ce chapitre comme un chapitre de transition, avec Naruto qui commence à discuter avec Bee, je pense qu'il a été un peu impressionné avec la semi (3/4) transformation de bee en hachibi, de plus maintenant que Konoha connait un des repaires de l'aka, ils peuvent préparer quelque chose, même si ça pourrait être un piège, l'intrigue est très interressante en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Le chapitre risque effectivement d'être transitoire. Il s'achèvera probablement sur l'annonce de l'entraînement que s'apprête Hachibi à donner à Naruto.

 

  Parallèlement, on pourrait peut être revoir Sasuke mais je dois avouer que ne n'y tiens pas. Je préfèrerais que les prochains chapitres se concentrent exclusivement sur le duo Bee / Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais bon bee est plus raiton aussi , donc s'il va de son enseignement , il ne pourra pas vraiment lui apprendre des techniques , on aura juste la maitrise du demon et rien d'autres , croisons les doigts mes amis ninja

 

Mais l'affinité Raiton de Bee peut avoir des avantages pour Naruto: hé oui, rappelez vous que Sasuke utilise le Chidori avec son sabre, on peut faire le parallèle avec Bee qui utilise 8 épées: ça permettrait à Naruto de se mettre en situation, et si possible d'apprendre à manier le sabre lui aussi, ce serait intéressant vu son affinité Fuuton, et ça le mettrait sur un pied d'égalité avec son éternel rival en ce qui concerne les armes.

 

 

Je ne pense pas que toutes ces coïncidences soient dues au hasard, en tout cas j'espère pas  9_9

 

Heu en ce qui concerne Sasuke je ne pense pas qu'on le verra très prochainement, il a quand même eu un arc à lui tout seul et faut dire que sa nouvelle paire de mirettes est un grand tournant, laissons le suspense durer  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est sûr que le raiton de Bee peut donner une idée des techniques de Sasuke à Naruto mais il les connait certainement déjà. De plus, Kakashi est probablement mieux qualifié encore que Bee pour cet entrainement.

 

  Je pense que Naruto va uniquement en apprendre plus sur la maîtrise de Kyuubi avec KB, et c'est déjà exceptionnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Gaariens !

 

Allons dans l'original .... ( lol ), chapitre axé sur Naruto/KB-sama, mais surtout, je vois bien une fin de la second-gen. Nous sommes dans les mêmes axes que la first-gen à la fin ( Naruto/Sasuke en fight, Naruto se casse, Sasuke est dans l'ombre, bah oui, il a des bandes sur ses yeux.... ;D). A voir aussi, une avancée de Sakura ( pourquoi pas chez les limaces ... ) et des autres ex-gennins, qui se rendent compte que celui qui était le raté à l'école, les suplante litéralement.

 

Dans 2 chapitres, fin de la période adolescente de Naruto. Avec des bases de la guerre pour l'équipe Madara, et aussi pour la team Alliance.

 

 

Hypothèses pour attendre le 500ème ? Bah pourquoi pas un Nagato-Gaiden ! Bah oui, on a plein de truc à développer avec lui ( période entre Méchant et rencontre avec Madara ).

 

A réfléchir ...

Sp-Sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez pas que c'est un peu du cheat, de vouloir attribuer presque toutes les affinités à Naruto? On a tout vu, là: Katon, Suiton, Doton... :-\

 

Et même si, au grand jamais, c'était le cas, ça m'étonnerais que ce soir dans l'immédiat. Là je pense qu'il devrait plutôt approfondir son Fuuton, bah oui, il ne connaît qu'une seule technique en rapport avec cette affinité...

 

Donc avant de chercher d'autres affinités, ce serait plus logique qu'il maîtrise à la perfection celle qu'il a déja et qu'il se trouve d'autres techniques, au moins ça lui fera du travail, tiens  :P

 

Neik:

 

C'est sûr que Bee servira surtout à contrôler Kyuubi, mais tant qu'à faire, lui il est un pro dans l'art du sabre et du Raiton, alors que Kakashi n'utilise pas de sabre et excelle surtout dans le Suiton. Tant qu'à faire, si Bee pouvait en même temps lui apprendre deux trois trucs... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samehada reagit au chakra de son possesseur ou de celui qu'elle absorbe mais on sait que meme si Kisame avait prévu de se cacher dedans, il n'avait pas prévu qu'elle donne du chakra à Bee donc il est possible qu'elle le trahisse de nouveau... Et vu que le chakra de Kyuubi est très négatif, on pourrait imaginer que Samehada ne puisse pas le supporter si l'abeille tueuse se sert de l'épée pour aider Naruto et que cela fasse sortir l'espion de l'akatsuki plus tot et donc déclencher un combat des 2 bijuus contre l'épeiste....

 

 

Et sinon Naruto a le chic pour avoir les senseis les plus droles du monde de naruto, ça va etre drole de voir Bee l'entrainer...:)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les progres de naruto seront consequent. Et lamaitrise de kyuubi va forcement lui donner la possibilité d'executer des jutzu plus puissant ou plus techniques . Il pourra ameliorer le KATA des crapaud, donc  son taijutzu avec encore plus de rapidité de deplacement.. ( voir si senjutzu et kyuubi peuvent meler leur chakkra? kyuubi peut donner l'opportunité a naruto de se concentré pendant que celui ci controle momentanement son corp ...)

 

Le chapitre là est celui de la transition , voous avez totalement raison. Mais on veut une super translation d'accord mdr transition pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T.3.h :

C'est sûr que Bee servira surtout à contrôler Kyuubi, mais tant qu'à faire, lui il est un pro dans l'art du sabre et du Raiton, alors que Kakashi n'utilise pas de sabre et excelle surtout dans le Suiton. Tant qu'à faire, si Bee pouvait en même temps lui apprendre deux trois trucs... Grimaçant

Faux , Kakashi excelle dans le raiton et non dans le suiton (cf entrainement FRS) .

 

Pour le chapitre , je pense que :

- Soit Naruto fera un peu connaissance avec Bee , il apprendra que c'est un jinchuriki tout comme lui , et sera impressionnés par le fait que Bee controle totalement son bijuu et tout le reste avec tout pleins de discute et à la fin on verra que ce sera le début d'un entrainement intéressant(en tout cas pour moi)

- Soit on voit Kisame qui sort de sa cachette et qui se met dans la tete qu'il pourra capturer les 2 bijuu en meme genre 2 pour le prix d'un  :D .

 

Dans les cas je pense que ce sera un chapitre plutot intéressant comme l'ont été les 3 derniers depuis le retour de Kabuto(+le fait qu'on voit pas sasuke) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toutes et a tous , ce chapitre 492 est tres attractif , la rencontre de bee et de naruto qui va enchainer sur un entraiement sur le controle de kyubi , mais vous avez oubliez un personnage tres important et tres dangereux KISAME qui est toujour caché dans samehada que bee detient il peut tres bien intervenir ou mieux envoyer un message l akastuki pour dire ou se trouve les 2 derniers jinchuriki pour les capturer , peut etre je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde,

 

je tiens juste a dire que si kissame sort, il ne pourra vaincre ni bee ni naruto... alors ne dites pas qu'il va capturer les deux :)

 

regardez a nouveau le combat avec bee. kisamen'a pas reussi a eviter aucun coup (rapide ce bee).

mais c'est grace a son epée qu'il s'en ai sorti.

 

la il ne poura pas utiliser samehada, donc je pense que la son adversaire ideal sera gai (taijutsu VS ninjutsu et reserve de chakra) mais bon ce n'ai pas pour maintenant!

 

sinon je ne pnse pas que bee va collaborer la... il sont la pour se cacher, et bee et naruto sont des comiques, on va bien rigoler la :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ogama sennin a prédit à Naruto que Bee allait lui proposer de collaborer, que veux tu de plus ?

Maintenant reste à savoir si Naruto va seulement apprendre à controler Kyubi où s'il va avoir un petit extra, ce qui ne serait pas du luxe, surtout s'il dit à Bee qu'on lui a prédit qu'il va affronter l'Uchiha, Bee ayant déjà affronter Sasuke, il pourrait en profiter avec comme soutien Yamato pour transformer Naruto en véritable machine de guerre, ce qui se plaignent que les ex-gennins ne servent à rien vont avoir du grain à moudre.

 

En ce qui concerne Kisame, je pense qu'il va d'abord faire son rapport à Zetsu afin que Madara se prépare, je vois bien une attaque en règle de Kumo et une mort du Raikage, lorsqu'un perso dévoile toutes ses techniques Kishi s'en débarrasse, cela a été vrai pour Pain, Danzou et beaucoup d'autres alors pourquoi pas le Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui annonce le début de l'isolement de Naruto avec Bee, avec échange de rimes certainement, puis un passage avec plus de sérieux dû à un élément déclencheur (?) qui pourrait être éventuellement la sortie d'un Kisame confiant et sur de lui, face à deux "imbéciles" (adjectif qu'il a déjà employé pour qualifier Bee). Le fait que l'Akatsuki arrive même sur cette île déserte montre la dangerosité de la situation à nos deux héros, qui après un entrainement intensif (côté Naruto, qui a encore une grande marge de progression) décideraient d'enfreindre les règles pour porter secours à des villages dépassés par la guerre. Il suffit par ailleurs que Kabuto envoie chacun de ses pions dans un seul village pour provoquer un chaos international.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Moi je ne pense pas a une intervention de Kisame ,d'ailleurs on ne sait meme pas s'il est toujours la ,on ne sais pas ce qui c'est passé durant les trois jours que kishi a sauté ,moi je pense qu'il s'est enfuit des qu'il a obtenu des informations sur la puissance militaire de Kumo ,maintenant meme s'il est la il ne pourra pas rivaliser avec les deux jinchiuuriki + Yamato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Kisame, je pense qu'il va d'abord faire son rapport à Zetsu afin que Madara se prépare, je vois bien une attaque en règle de Kumo et une mort du Raikage, lorsqu'un perso dévoile toutes ses techniques Kishi s'en débarrasse, cela a été vrai pour Pain, Danzou et beaucoup d'autres alors pourquoi pas le Raikage.

 

Je pense pas que le Raikage mourra, ou du moins j'espère pas, les puissances sont plus ou moin équilibré d'un coté, 7 bijuu, Tobi ( d'un niveau entre anbu d'élite et kage ), Sasuke ultra boosté, Kisame, et zetsu, et Kabutoro et ses super zombie.

 

De l'autre 5 kage + 2 jinchuriki + les ninja lambda, si un des kages meurent des maintenant (qui plus est, le leader de l'alliance) sa déséquilibrerais trop les forces. Je pense que aucun des kages mourra, et depuis quand on a vu toute les technique du raikage ?

 

On a vu son style de combat, c'est tout.

 

Moi je ne pense pas a une intervention de Kisame ,d'ailleurs on ne sait meme pas s'il est toujours la ,on ne sais pas ce qui c'est passé durant les trois jours que kishi a sauté ,moi je pense qu'il s'est enfuit des qu'il a obtenu des informations sur la puissance militaire de Kumo ,maintenant meme s'il est la il ne pourra pas rivaliser avec les deux jinchiuuriki + Yamato

 

+ 1, je dirais même que Killer bee et naruto ensemble le massacre et si on ajoute Yamato, Kisame fais pas le poid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tlm,

 

Pour commencer, j'ai envie de dire que l'affrontement n'est qu'inévitable. De plus, je pense que Naruto apprendra sur le tard avec Killer Bee durant le combat contre Kisame. Le test ultime pourrait être la mort de Yamato ou une blessure pouvant le faire croire. Ainsi Naruto sortirai de cette île totalement libéré prêt à en découdre avec Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais en quoi la mort de Yamato va etre un test ultime ,je vois que tous le monde veut voir des morts partout ,mais pour l'instant on est dans une transition et Kishi n'a pas ramené Yamato avec naruto juste pour le liquider ,je pense qu'il va l'aider un peu dans son entrainement ,en + samehada devrait etre en permanence chez KB ,dont si quelqu'un doit l'affronter ca sera KB ,

Mais si par contre Samehada n'est pas sur lui Kisame serait surement parti prevenir le reste de l'Aka .

 

j'ai une idée :

Quand l'akatsuki voulait scellé un bijuu ,la presence de ses gars n'etait pas nécessaire li y avait juste leur ombre ,ou je ne sais quoi ,je me demande si Kisame peut parler a madara de la meme facon en restant toujour bien caché dans samehada ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois la blessure ou la mort de Naruto comme un moyen de tester les émotions de Naruto. On peut le voir tout au long du manga, Naruto se transforme a chaque fois que ses émotions prennent le dessus ( Sasuke, Hinata, etc... ). Donc si Yamato est blessé, Naruto devra rester zen et ne prendre que la bonne partie de Kyubi.

 

Je crois que Naruto devra maitriser ces émotions pour ne prendre que le bon de Kyubi. Derrière cela, Naruto grandira une nouvelle fois pour obtenir un personnage vraiment mature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présence de Yamato est tout à fait logique :

Naruto sait que Minato n'a scellé que la moitié du chakra de Kyubi en lui, cependant il ne sait pas laquelle, cette info est détenue par la Gérotora, hors qu'a dit Yamato à Naruto et Kakashi lors de l'entraînement au futon, qu'il verrait le changement yin-yang la prochaine fois.

Gérotora va surement être invoquée par Naruto et va expliquer à Yamato et Bee que seule la partie yang du chakra de Kyubi est scellée en Naruto, l'entraînement avec Bee va certainement passé d'abord par l'apprentissage d'un chakra yang pour que le chakra de Naruto et Kyubi entre en raisonnance et le chakra de type yang qui conviendrait le mieux à Naruto c'est le katon

 

Il est donc clair que Kishi a absolument tout prévu et suit sa propre logique, qui plus est si Naruto apprend le Katon, il y a de très fortes chances pour que les pouvoirs d'tachi se réveille, une pierre deux coups, pouvoir des Uchiha = contrôle de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konoha Tengu,

j'aime bien ta théorie sur le yin/yang et tout mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que

qui plus est si Naruto apprend le Katon, il y a de très fortes chances pour que les pouvoirs d'tachi se réveille, une pierre deux coups.

Déjà comment peux ton connaitre comment le pouvoir qu'a donné Itachi à naruto va se manifester, et pourquoi parles tu du Katon, moi aussi j'aimerais bien que Naruto maitrises des techniques Katon puisqu'il suit les entrainements d'une grenouille mais bon de la à mettre itachi sur le tapis, je comprends pas.

 

dis moi que s'il acquère un nouveau pouvoir durant son entrainement je dirais oui, mais connaitre le pouvoir d'itachi maintenant je crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato, lors de l'entraînement au futon de Naruto, a dit que le katon est l'affinité des Uchiha ( chapitre 315 page 13 ), hors Itachi a ma connaissance est un Uchiha, donc c'est logique.

 

Seule la partie yang de Kyubi est scellée en Naruto, si Naruto afin de mdifier la polarité de son chakra apprend le katon et donc passe du yin (futon) au yang (katon), il est fort à parier que les pouvoirs d'Itachi vont réagir, Itachi devait savoir que Naruto allait un jour passé par la case katon ( pures spéculations bien entendu), on connaît tous Itachi et ses intuitions de génie, qui prévoit toujours tout à l'avance ( exemple l'Amaterasu donnée à Sasuke pour cramer Madara).

 

Yamato a bien dit qu'il verrait le changement de nature la prochaine fois, donc changement de nature la prochaine fois, perso je ne vois pas d'autres moments, Bee va certaiement expliquer le principe de base à Naruto, cependant le scellement de Hachibi et Kyubi sont différents ce qui complique les choses,.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop du midi,

 

Au sujet des affinités que Naruto va pouvoir développer, je pense qu'il va maitriser les 4 éléments puisque le rouleau de la grenouille s'appelle le rouleau des 4 éléments.

 

Sans doute grace à Bee, il va avoir foudre + eau, et grace à Kyubbi le feu. Il aura donc tous les éléments. Je n'ose imaginer la puissance d'une ataque de feu combinée avec le fuuton rasen truc... On va donc avoir une série de power up assez cadencée chez Narutobi sensei.

 

concernant un passage à la 3eme gen, je n'y crois pas trop car cela voudrait dire que la guerre se déroulerait sans Naruot et Bee. Même si c'est la volonté des Kage, je ne pense pas que Madara attende...

 

Donc prochain chap, Naruto qui se rend compte qu'il est avec un gros naze super puissant, les yeuxyeux de sasukette et Kisame qui fait son rapport sur la force de l'alliance et la localisation des bijuu restant.... les deux ensemble à capturer ca c'est un challenge pour tester le new sasuke qui viendra interrompre l'entrainement de Naruto et Bee et qui va décalquer Bee apres que celui-ci + naruto ai décalquer Kisame. fin de l'entrainement et du combat avec Bee HS et Naruto pas caple de suivre le déplacement inter dimensionnlet de Sasuke presque kapout pour cause le pouvoir de Itachi et Madara le transporteur... Sasuke se rend compte que NAruto le veux pour son amitié et pas pour l'utiliser y'en a au moins un à Konoha qui vaut le coup d'être sauvé, Sasuke se rebiff, buter par Madara, Naruto venge son amis, et éttripe Madar viollement, ne se remet pas de sa propre violence, se suicide, plus de frere Sunju vs sharingan, fin du cycle de la violence au sein du monde ninja faute de participants...

 

zou vas-y Kishi on attend keep it up!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@konoha tengu

 

On sait bien que la moitié du chakra de kiyuubi est scellé dans Naruto ,mais n'est ce pas geotora qui avait l'autre moitié ,et maintenant que Naruto a activé la clé ,la 2eme moitié a rejoint la premiere .

 

Pour ce qui est du changement de la nature du chakra ,je pense que ca ne sera pas pour tout de suite ,je pense qu'il faut d'abord qu'il maitrise Kiyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je vois bien pour ce chapitre et les suivants la chose suivante

 

- Bee et Naruto se frittant la tete ... tout en travaillant leur duo de rappeur

car si naruto entre dans le role du rappeur il tournera Bee vers son entrainement

 

sinon je vois bien ...

konoha prevenir les autres kage que la planque ennemie est trouvee

une expedition va se mettre en place ... et au moment du fight je vois bien madara dire alors on cache ses bijuus (de famille) sur l'ile ... vous inquietez pas mes hommes et moi on s'occupe d'eux ...

une destruction de l'ile est a prevoir et un nouveau retournement en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yosh tout le monde!

 

bon un chapitre qui vraisemblablement ce portera sur le début de l'entrainement de naruto, et a mon avis il sera musclé,j'ai cru voir certaines personnes parlé de blessure ou de mort pour yamato  ???

 

je vois pas pourquoi une telle chose arriverai...yamato est le seul a pouvoir ramener naruto a la raison quand il est dominé par kyuubi,et comme je doute qu'il le maitrise du premier coup son rôle est pas dur a deviner

 

killer bee lui,conseillera certainement naruto et je me demande si samehada avec sa faculté a absorber le chakra ne jouera pas un rôle même si kisame est (apparemment) toujours dedans,

bref je pense qu'on se rapprochera d'un entrainement a peu près similaire a celui du senjutsu puisque les bases sont les même

 

senjutsu->mauvais contrôle->transformation en grenouille

kyuubi->mauvais contrôle->domination du bijuu

 

pour les petits plus,de nouveau jutsu serait effectivement bienvenu et je le dis depuis un moment mais une maitrise des (8?) sabres façon bee serait terrible (vas y kishi fait moi plaisir!!!!!)

 

et pourquoi pas l'association du senjutsu et de kyuubi comme au moment ou naruto est dans la grotte avec nagato!

 

ps:pour naruto et bee on sait comment va naitre leur coopération,bee recherchant dans les derniers chapitres une rime finissant pas bayo (ou un truc comme ca) naruto va nous balancer ca célèbre réplique,d'ailleur je me demande comment il vont traduire ca dans le manga vu que pour nous (du moins dans les trad) il le dit jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...