Aller au contenu

Naruto Chapitre 492 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 492 Française :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

01

 

Texte : La rencontre entre Killerbee et Naruto !

 

492 : Le salut !

 

_ Il a pris une forme humaine ?

_ Bien joué, l’homme-poulpe ! Et merci dattebayo !

 

_ ...........

_ Dattebayo...

 

Titre du bouquin : Livre des rimes

 

_ ?

_ ?

 

02

 

Le livre, à gauche :

Hop, bouge et saute

Me voila plein de vie et prêt à faire mon entrée

Je suis la star de Kumogakure

Et quand je me déchaîne, c’est la classe assurée

Sabu-chan m’a appris les ballades

Et je balance des rimes de malade

 

Le livre, à droite :

Je suis un musicien de génie

Le plus classe, le meilleur

Je suis un ninja de première catégorie

Avec mes rimes venues d’ailleurs

Avec Hachibi qui assure mes arrières, je ne crains aucun blaireau

Hachibi est dans la place, dattebayo !

 

_ Dois-je réponde à ce gosse ou tout simplement l’ignorer ?

_ Je vais opter pour la deuxième solution ♪

_ vu qu’avec les gosses, je n’ai jamais été très patient ♪

_ ..........

_ ..........

 

_ Magnifique... un bodybuilder qui s’exprime en rimes et qui porte des lunettes de soleil

_ Rassurez-moi... c'est pas lui qui est supposé me guider, hein...?

 

_ Il ne s’agit pas que de simples rimes

_ C’est un style original qui combine le rap avec la mélodie d’une ballade

_ On appelle ça le rap-ballade !

_ ...?

 

_ Bienvenue à vous tous !

_ J’étais justement en train de vous attendre

 

03

 

_ Je m’appelle Motoi et je serai votre guide sur cette île

_ Veuillez me suivre jusqu’à vos baraquements

 

_ Ungh... ça s’est enfin arrêté...

 

_ Le mal de mer, hein...

_ Blurgh...

 

_ Est-ce que Gai-sensei va bien ?

_ J’ignorais qu’il avait le mal de mer...

 

04

 

_ Guooooah !

_ Whooooa !

_ Hurrrgh

 

_ Calmos, roi des singes ! Ces types sont avec moi

 

_ Oooo...

_ Un gorille géant !

_ C’est un gorille, ça ?

 

_ Bee-san a dompté toutes les bêtes de cette île

_ Tant que nous resterons à ses côtés, nous n’avons absolument rien à craindre

 

05

 

_ De plus, cette île est protégée par un Kekkai* de très haut niveau

(* barrière)

_ Si jamais quelqu’un s’approche de cette île, nous en serons très vite informé

 

_ Je comprends mieux pourquoi ils ont choisi cette île

 

_ Dites-moi... qui est ce type avec les lunettes de soleil ?

 

_ Les gens de Kumogakure le considèrent comme un héros

 

_ Et ses capacités ne se limitent pas à dompter les animaux

_ Il arrive à contrôler parfaitement le Hachibi

 

_ Cet homme est tout comme toi un Jinchuuriki...

_ Le jinchuuriki du Hachibi

 

06

 

_ Le Jinchuuriki... du Hachibi...

_ Et ce type arrive à le contrôler ?

 

_ Son nom est Killerbee-san

 

_ Yo ♪

 

_ ..............

 

_ Et c’est justement sur cette île qu’il s’est entraîné au contrôle de son Bijuu

_ !

 

07

 

_ Le gosse qui dit dattebayo... tu veux un autographe, c’est ça ?

_ J'ai besoin que tu m’entraînes !

_ T’entraîner ?

 

_ Je suis le jinchuuriki de Kyuubi,

_ Et je n’arrive pas à contrôler ce satané renard

 

_ Apprends-moi à le faire !

_ ..............

 

08

 

_ ‘tin...

_ C’est mon frère qui m’a dit de venir ici... j’étais supposé prendre quelques jours de repos

_ C’est mes premières vacances depuis je sais plus quand. Tu veux sérieusement que je les passe à t’entraîner ?

 

_ Hé, nous sommes tous les deux des Jinchuuriki !

_ J’ai besoin de ton aide, là !

 

_ Je vois que tu es déterminé... mais est-ce que tu mérite vraiment qu’on s’intéresse à toi ?

 

_ !!

 

_ Tes lunettes sont classes, tes rimes déchaînent les masses...entraîne-moi, Naruto est dans la place !

_ Yeeeeeeah ♪

 

_ ............

 

09

 

_ ..........

 

_ C’est de la rime de qualité, petit !

_ Yosh ! ça a marché !

 

_ Yo !

 

_ ?

_ Faut d’abord que t’apprennes à saluer ! Tu balances une rime...

_ ... tout en frappant du poing !

 

_ Tes lunettes son cool,

_ et t’es plus con qu’une moule...

 

_ .....

_ Ungh !

_ Et merde !

 

_ Je vais lui monter, moi !

 

10-11

 

_ Harem no jutsu !

_ S’il vous plait, monsieur ?

_ Vous voulez bien aider une demoiselles en détresse ?

 

_ ........

 

_ Qu’est-ce que tu dis de ça ? Aucun homme n'a jamais résisté à cette technique !

 

_ Ungh !

_ !!

 

_ Espèce de...!!

 

12

 

_ Cet imbécile de rappeur !

_ J’ai du tomber sur le mauvais poulpe !

 

_ Qu’est-ce que je peux faire pour toi ?

 

_ Dis-moi comment ce type a fait pour contrôler son bijuu !

_ Je suis ici pour m’entraîner !

 

_ Ahh, l’entraînement spécial de Bee-san

_ Il refuse de me parler,

_ Je me suis dit que peut être avec toi...

 

_ Moi...?

 

_ Héros ou pas, ce type est têtu comme une mule

_ Il est chiant et n’arrête pas de rapper !

_ Sachant qu’il est lui aussi un jichuuriki, j’avais cru qu’il accepterait de m’aider !

_ Je veux dire...

 

13

 

_ Et que sais-tu exactement de Bee-san, hein ?

_ Encore un mot et je m’occupe personnellement de ton cas !

 

_ ........?!

 

_ Si tu es réellement un Jinchuuriki...

_ ... tu dois te douter du chemin que Bee a du traverser !

 

_ Et comment que je le sais !

_ C’est pour ça qu’il devrait comprendre ce que moi aussi j’ai du endurer !

 

_ Alors explique-moi pourquoi il refuse de me venir en aide !

_ J’ai...

 

_ ........

 

14

 

_ Bee-san te vois comme tu es réellement

_ S’il a refusé de t’aider, c’est qu’il devait avoir une bonne raison

 

_ Hein ?

 

_ Est-ce que Bee-san t’a salué ?

 

_ Me saluer ?

 

_ Faut d’abord que t’apprennes à saluer ! Tu balances une rime...

_ ... tout en frappant du poing !

 

_ Tu parles du truc avec les poings ?

 

_ .........

 

15

 

_ Ouais ! Naruto, c’est bien ça ?

_ Suis-moi !

_ Je vais te conduire à l’endroit où Bee-san s’est entraîné !

 

_ Je viens avec vous

_ Je suis là pour garder un œil sur lui... et pour ton information, je suis un utilisateur du Mokuton

 

_ Le mokuton, hein... très bien, suis-nous

 

16

 

_ Nous sommes arrivé ?

_ Oui... bienvenue aux chutes de la vérité

 

_ Les chutes de la vérités...?

_ C’est ici qu’il a appris à contrôler son Bijuu ?

_ Non...

 

_ Hein ?

_ Nous n’en sommes pas encore là

 

_ Assieds-toi ici et ferme les yeux, Naruto

_ Tu va te voir sous ta véritable nature

 

_ Ok...

 

17

 

_ La dernière fois, chez Ichiraku... pourquoi tu n’as pas signé ces autographes ?

_ ?!

 

_ Hein ?

 

_ Il sont sorti de nulle part avec leurs feuilles de papier... comme si tu étais leur meilleur pote...

 

_ ?!

 

_ Quelle belle bande d'abrutis...

 

Texte : Un Naruto démoniaque apparaît devant le vrai Naruto !

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


[glow=red,2,300]1ères images 492 :[/glow]        

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 492 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Gai apparait. Il a le mal de mer

 

Naruto demande à Bee de lui apprendre à contrôler son Bijuu

 

Bee refuse

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto refait sa demande mais cette fois, en rappant

 

Bee refuse toujours

 

Naruto demande une troisième fois en utilisant le Sexy no jutsu mais toujours rien

 

Le ninja de Kumo accompagne Naruto jusqu’à une chute d’eau

Arrivés à cet endroit, Naruto fait...

 

Naruto vs Naruto

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 


 

Fakomètre : 10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autant les ancienes chapitres pouvaient inclure des surprises, autant le 492 n'aura pas cet honneur.

Il est clair que le chapitre va se concentrer sur la rencontre Naruto / Bee ( perso je crains le pire,avec ces deux là ensemle, c'est sur Yamato va s'en prendre des mals de crâne  ;D ).

Une interrogation : qui sont les gardes du corps de Bee, l'équipe Samui ? C et Darui ? Dans tous les cas ce remake de Koh Lanta risque d'être drole.

 

Peut-être également un petit tour par la bande des ex-gennins qui vont se préparer pour tuer Sasuke, mantenant que Naruto n'est plus là à mon avis il vont vite décider de règler le cas uchiha.

 

Peut-être un petit passage par l'Akatsuki, mais j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je verrais bien la team Samui, cela permettrait à Yamato de pouvoir passer le temps avec autre chose en tête (Samui par exemple)

 

Un nouveau départ pour Naruto et cette team aussi, parce que la fois dernière il s'en est pris plein la gueule au sens propre!

Mais c'est sur que le début de la relation Bee/Naruto sera importante, après tout, en dehors de Gaara qui est un survivor, ils sont les 2 seuls à pouvoir se comprendre intimement dirons nous!

Naruto devra-t-il prouver sa puissance à Bee avant toute chose? Une petite joute physique pourrait être intéressante, et si Karui est là, elle pourrait comprendre la portée de son geste en l'ayant tabasser comme elle l'a fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ce serait vraiment cool si l'équipe Samui est sur les lieux, ça promet! Cet entraînement va se dérouler dans la rigolade, si c'est la cas( je pense que cette equipe est certainement là-bas, sinon qui d'autre ??? )

Puis, comme dit précédemment, au moins Yamato ne s'ennuiera pas...

 

Et comme ça fait un moment qu'on a pas eu de grosse rigolade, là c'est l'occasion ou jamais, tout en suivant de près l'entraînement  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh a tous. C'est mon premier post officielle. Il était temps me dirais vous mais la patience est une vertus qui permet a la réflexion de faire son chemin. Bon venons en au faite

 

Enfin un pas en avant pour notre héros blondinet un  peu ahurie sur les bord. Mais une chose me chiffonne, pourquoi kishi passe si vite certaines étapes? les deux acolytes de sasuketovitch, ils sont ou? Je me dit que pour la suite de l'anime, ils auront aussi une place. Force militaire de l'akatsuki? ou force militaire alliance? Neutre ou a la recherche de vengeance contre sasuketovitch? Sa m'interpelle quand même cette histoire. Bon point suivant. Pourquoi pour sasuke, kishi passe dix chapitre a nous expliquée des flasch back a répétition pour sasuketovitch mais en ce qui concerne naruto on fait passer le temps super vite. Autre chose qui me "dérange" Naruto a refusé depuis longtemps d'utiliser kyubi et soudain, hop, il lache son nindo pour chopper un power up. Sa ne resemble en rien au blondinet sa. Kisame, toujours dans samehada? le plan de madara doit être un sacré labyrinth de reflexion pour avoir réussi a le concevoir.

 

Quoi qu'il en soit, je trouve que le manga déchire quand même, et la rencontre bee, même si je la trouve trop tot, devait avoir lieu. Maintenant, on vera si naruto apprendra a le controler ou si il désire simplement utilisée son chakra histoire de booster le senju. Moi je dit que le meilleures des entrainement pour naruto serait celle des grenouilles, Quand on voit les techniques de malades qu'utiliser jiraya-sensei, on se doute que le senju doit avoir une portée énorme, et si naruto arrive a l'utiliser a plein pouvoir, il deviendra quasiment imbattable............ encore une fois, sa reste mon avis.

 

Ensuite, je rejoints l'avis de ciccio51 en ce qui concerne karui, je me doute qu'elle réalisera son erreur en voyant naruto a un autre niveau que le sien. Je pense que si bee accepte d'aider naruto, on aura droit a un bon  moment de délires et en espérant que kishi nous le fasse pas en deux chapitres, qu'il prenne au moins un dizaine de chapitres histoire qu'on oublie un peu le sasuke gavage.

 

Sur ceux, bonne journée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la rencontre Bee / Naruto soit trop tôt, on peut même dire que Kishi a une précision de montrs suisse, je m'explique :

 

Ogama Sennin a dit à Naruto qu'il allait se fritter avec Sasuke, hors quelle est la personne a avoir presque envoyer Sasuke au cimetière 2 fois d'affilée : Killer Bee.

 

Il est donc clair que si Naruto suit le même entraînement que Bee au point de le surpasser, ce qui serait la classe ultime, l'Uchiha risque de rentrer voire tonton Madara la queue entre les jambes, imaginez la scène : Sasuke envoie un genjutsu sur Naruto, il arrive pour l'achever et Naruto se relève en lui explosant la tronche d'un coup de poing et nous sort une réplique à la Killer Bee avec en prime un petit rap, la pure classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Quand sasuke a attaqué KB il n'avait pas encore perfectionné le Susanoo ,mais depuis son susanoo est devenu tres puissant ,et il a meme reussit a avoir le meme susanoo que itachi pendant un court instant ,mais je pense que meme avec susanoo il ne fera pas le poids ,mais avec le MSE on ne sait pas quel power up il va avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, si Naruto arrive à atteindre le même niveau de maitrise de son Bijuu que Killer-bee. Je doute que Susanoo puisse faire quelque chose contre le super-blast d'un Kyuubi à 9 queues.

 

jiraya-sénin : Le nindo de Naruto ce n'est pas de ne pas utilisés Kyuubi, il l'a toujours utilisé avec plaisir, sauf depuis qu'ila bléssé Sakura, mais là il est dans des conditions où il est encadrer sur une ile inhabitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais que la grosse révélation du chapitre 500, en dehors d'une éventuelle fin simultanée des power-ups de Naruto et de Sasuke, ce serait une info sur Kushina Uzumaki la maman de Naruto.

 

Et vivement l'arrivée de nouveaux jutsus, un peu plus user-friendly que le Futon Rasen Shuriken ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ca sera le futon katon rasen shuriken ,parce que kiyuubi doit avoir une affinité avec le feu ,et que grace a lui naruto pourra maitriser le katon ,mais pour contrer le raiton de sasuke il lui faut le doton ,et je sais pas trop comment il va faire ,a moins que yamato soit present avec lui en permanence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hichem2a, tu te trompe, le fuuton est l'affinité qui bat le raiton! Le raiton est justement plus fort que le doton, Yamato l'explique avec l'équilibre des éléments, et Kakashi le dit face a Kakuzu...

 

Je ne pense pas que Naruto aura le katon, on a jamais vu le mini Kyuubi utilisé un élément, je le vois plus avec du chakra pur pour Kyuubi. Si Naruto doit obtenir un autre élément, je pense plus au suiton justement.

 

J'ai hâte de voir se chapitre, de plus, je sens les nouvelles révélations vis a vis de la maitrise de son démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ce chapitre, je m'attend à bien me poiler avec de magnifique dessins de bijuus, je l'espère en tout cas! Je me demande si l'entrainement va déjà commencer ou s'il faudra patienter encore un peu. Naruto et Bee sont deux personnages qui une fois assemblés, vont donner un cocktail explosif!

 

J'espère également que C et chisui seront de la partie cela mettra un peu de poudre sur le feu. Peut-être aurons nous une ou deux cases sur madara et kabuto qui mettent en marche leur plan pour nous préparer à la suite des événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre je vois bien Naruto qui taquine l'abeille tueuse comme il le faisait avec jiraiya ,et celui ci qui ne l'entraine pas vraiment et lui donne juste quelque trucs exactement comme jiraya ,et peut etre qu'on aura les 5 pays qui se preparent ,et sur la derniere page ,on nous montre l'Aka qui attaque le village d'IWA ,parce que c'est le seul village qu'on n'a pas encore vu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

jiraya-sénin : Le nindo de Naruto ce n'est pas de ne pas utilisés Kyuubi, il l'a toujours utilisé avec plaisir, sauf depuis qu'ila bléssé Sakura, mais là il est dans des conditions où il est encadrer sur une ile inhabitée.

 

Yosh, je le savais que ce n'était pas sa son nindo, je voulais juste dire que naruto a fait le serment de ne plus utilisée kyuubi, or, sont nindo est, "je ne revient jamais sur une promesse" ou "je n'abandonne jamais" ce qui est plus ou moins la même chose. Or ici, il brise son serment en même pas deux minutes. C'est cela que je voulais dire. Mais qui sais, on aura peut-être une réponse dans les prochain chap, du style un naruto qui s'explique avec kyuubi en personne, une bonne discussion entre bijuu et jinchuriki. WAIT AND SEE

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon ce chapitre je l'attends à pieds ferme (loool, je mens, mais bon puisque tout le monde le dit, pas d'inconvénients à le redire xD)

 

Naruto et KB sur cet îlot ! bon c'est décidé que ça soit quelque chose de secret mais vu que Kisame a espionné le meeting du raikage avec ces officiels, il y aurait peut être infiltration de l'aka et une confrontation entre les deux jinchuriki d'une part et Sasuke et le reste d'autre part, Kabuto serait contrôlé par Madara donc il y arait pas de rencontre entre l'Uchiha et l'ex lieutenant d'oro !

 

Bon en ce qui concerne sasuke, voilà que plein de voix ont commencé à crier " il est ou sasukééé ? " alors qu'ils s'emmerdaient grave, 10 chapitre en avant, de le voir figurant partout là ou l'action réside !

 

Bah Sasuke est encore opéré xD donc il faut qu'il s'adapte encore plus longtemps, mais pas pour une éternité ! je sais pas s'il est temps de le revoir en action, mais je me penche plutôt vers un chapitre  concernant le devenir de Suigetsu et Juugo, et pourquoi pas celui de Torune et Fuu

 

Wait and See (comme faisait tout le monde :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jiraya senin

c'est vrai que naruto a dit qu'il ne voulait plus se servir de kiyuubi ,et on le voit bien hesiter au moment de poser sa main sur la clé de geotora ,mais il l'a fait parce qu'il dit qu'il est obligé de le faire pour battre sasuke .

En + si naruto parvient a maitriser kiyuubi il ne peut plus blesser personne sans le vouloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, people

pour ce chapitre, moi je verrais une interaction entre naruto et bee. pourquoi pas un test pour voir ce qu'il faut, et le debut de leur entrainement. comme certains j'espere que la team samui sera la, je l'aime vraiment cet team. hate aussi de voir les ninjas qui vont former les equipes de reconnaissance, les rookies de konoha (neji, shino, kiba and shikamaru) seraient parfait. vivement les spoils.

a mardi et bon dimanche.

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , dans ce chapitre je vois bien un entrainement entre Naruto et Kyuubi.

et Madara en train de préparer son plan et Sasuke prêt à utiliser ses nouveaux yeux.

ça lui évitera de s'acheter de nouvelles lunettes.

 

Je vois aussi bien tout le chapitre centré sur les kages ou peut être qu'il n'y aura pas de chapitre et que Kishimoto a attrapé une maladie due au surménage.

 

Pour le début des hostilités , je vois bien un laser (puissance des 7 bijuu) surgir de nulle part et de détruire un village d'un coup.

Personellement, je pense que ce chapitre sera axé sur Kabuto,je pense qu'il essayer de retrouver les traces de Hidan et va le tuer pour essayer de le transformer en zombie .Parce que c'est le seul qui manque à sa collection Akatsuzombie.

 

à bon entendeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charles Ingalls: Je souhaite bonne chance à Kabuto pour tuer Hidan, il est immortel xD

 

Sinon, pour le chapitre je vois bien Naruto et Killer Bee essayant de survire sur cette île xD ça promet!

 

J'ai aussi envie de revoir notre pote l'homme requin...Il doit s'ennuyer un peu dans une épée...

 

Et puis la statégie de Madara et Kabuto pour la guerre m'interesse beaucoup aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'eliminer les zombies de l'Akatsuki je me demande si il y a dans les autres pays ,des endroits pour les enfermer comme Hidan parce que tout comme lui ils sont immortels ,et le Shiki fujin n'est pas une technique que tout le monde peut utiliser ,donc il faut trouver une parade contre l'immortalité pour pouvoir les vaincre .

 

je me souviens d'un truc sur Final fantasy 9 ,pour vaincre les morts vivants il fallait utiliser des soins sur eux ,je me demande si Kishi reprendra ce truc ,et qu'on verra pour une fois les kunoichi comme Sakura faire quelque chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Jusqu'à une certaine limite les zombies peuvent se mouvoir selon leur volonté et leur chakra. Néanmoins je pense que si Kabuto est affaiblie, eux le seront aussi. Inutile de vouloir les enfermer donc. D'une part j'imagine que si on les bastonne bien ils devraient atteindre leur limite et d'autre part si Kabuto et vaincu, toutes les invocations de son Edo-Tensei disparaîtront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui seras reelement le plus fort, une question se pose , a mes yeux sasuke est fort, avec ses nouveaux yeux de nouveaux pouvoir mais personnelement ce sont les pouvoirs qu itachi lui a leguer, ou sont ses justsu de ses propres yeux, a quand un pouvoir propres a sasuke, ok susano est surpuissant mais ses yeux doivent quand meme lui apporter des pouvoirs specifique.

 

¨Parce que naruto risque  d etre difficile a battre au vu des differents pouvoir obtenu, mode senin, controle futur de kyubi, jutsu interdi, et pouvoir d itachi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Jusqu'à une certaine limite les zombies peuvent se mouvoir selon leur volonté et leur chakra. Néanmoins je pense que si Kabuto est affaiblie, eux le seront aussi. Inutile de vouloir les enfermer donc. D'une part j'imagine que si on les bastonne bien ils devraient atteindre leur limite et d'autre part si Kabuto et vaincu, toutes les invocations de son Edo-Tensei disparaîtront!

Non ce n'est pas le cas, Orochimaru disait à Tsunade qu'il allait lui faire vivre son frère et son son fiancé, je n'imagine pas que ceux si disparaitront une fois que leur invocateur sera vidé de chakra encore moins s'il meurt ...

Une invocation ne disparait pas une fois appelée, de plus que L'Edo n'en soit une simple, il s'agit de ramener l'âme de son monde dans une corps sacrifié pour de bon, donc ramener quelqu'un de mort veut dire qu'il lui sera juste impossible de mourir (les morts-vivants sont immortels)  sauf s'il sera scellé

Sinon pourquoi Hiruzen n'aurait-il pas pensé à ça ? Tuer directement Oro sans avoir à confronter les autres ni les sceller (si le fait de les tuer aurait été possible)

 

Chapitre sans Uchiwa pour moi, je vois une bonne entente entre les deux jinchurikis et on aura aussi le droit de revoir les kages, konoha ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je pense qu'on aura bel et bien droit à une bonne dose d'humour, cette rencontre tant attendue promet !

 

Je ne sais pas si l'entraînement de Naruto attaquera dès ce chapitre, il devrait d'abord y avoir un peu de blabla avec Killer Bee, pourquoi pas une "reconnaissance du terrain", à savoir cette île qui a l'air assez dangereuse tout de même.

 

Perso', concernant ce fameux chapitre 500 qui se profile à l'horizon, je pense tout simplement que c'est dans ce chapitre que nous découvrirons les nouveaux yeux de Sasuke ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ca sera le futon katon rasen shuriken ,parce que kiyuubi doit avoir une affinité avec le feu ,et que grace a lui naruto pourra maitriser le katon ,mais pour contrer le raiton de sasuke il lui faut le doton ,et je sais pas trop comment il va faire ,a moins que yamato soit present avec lui en permanence

 

Le fuuton est plus fort que le raiton....Yamato l'avait dit lorsqu'il lui a parlé du tableau des force des elements , le feu sera amelioré avec le vent . C'est l'enseignement de yamato si j'me souviens bien.

 

Oui j'me suis toujours dit que Naruto associé avec Kyuubi pourrait etre aussi d'affinité Katon , mais le probleme c'est que le chaccra rouge de Kyuubi ne veut pas forcement dire que le katon est l'elementaire de Kyuubi.

Peut etre bien que l'affinité de hachibbi est l'eau car il possede des tentacules , et que killer bee a ssocie cette affinité mais je pense que si naruto est un senju sa seconde affinité sera doton ( hashimara l'exemple ou yamato le clone) mais peut que Kyuubi a des affinités plus porches du clan uchiwa que celle des senju.

 

 

Hum pour le chapittre qui arrive , oui pourquoi pas la mise en opposition des deux jinchuriki , avec nnaruto qui va demander  de l'entrainement à son guide et certainement que Bee va lui trouver un challenge à la Bee pour commencer tout comme Jiraiya qui sait fait avoir par le sexy jutzu. Si on peut se souvenirs ^^.

 

Naruto => fuuton + katon ou doton + kyuubi katon ( dans l'hupothese que ca soit son element) ca peut etre tres tres evolutif par la suite mais bon bee est plus raiton aussi , donc s'il va de son enseignement , il ne pourra pas vraiment lui apprendre des techniques , on aura juste la maitrise du demon et rien d'autres , croisons les doigts mes amis ninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...