Aller au contenu


Naruto Chapitre 492 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je crois que Bee va taper sur les nerfs de Naruto au début, mais quand il va voir à quel point il est balèse, il va se la fermer, et apprendre de Bee  8)

 

 

Ouais enfin, Bee est peut être très fort, mais Naruto n'est pas une brêle non plus, et leur niveau est comparable en beaucoup de points, et en aucun cas on a un Bee>Naruto claire et net.

 

Pour ce qui est de Kisame, il devra bien sortir un jour, mais le combat n'est certainement pas son but si il ne veut pas risquer ses informations contre deux poids lourds et une bonne troupe de ninja. Même avec Samehada il ne pourrait sans doute sortir vainqueur.

Et pour l'entrainement je suis quand même partager entre une next-gen ou pas. Normalement ce genre d'entrainement devrait prendre du temps, et ça me ferait quand même mal au cœur de voir que Naruto arrive à maitriser Kyuubi rapidement, même si l'aide de bee change tout, là ou Jiraiya à échoué pendant 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois bien ce chapitre dans la continuité directe du précédent ...

 

D'abord Naruto qui fait connaissance avec Killer-Bee et qui apprend qu'il est en fait le jinchuriki du bijuu à 8 queues ...

Ensuite petite discussion sur la maitrise d'un bijuu et pourquoi pas, comme l'ont dit certains forumeurs, une condition de Bee pour qu'il accepte d'entrainer Naruto ... ^^

 

Ensuite on pourrait peut-être retourner à la réunion des Kage qui doivent parler de leur puissance militaire, ou à Konoha ...

 

Je ne pense pas que ce chapitre sera exceptionnel, mais il pourrait être intéressant ...

 

Vivement le spoil !!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une guerre d'une journée comme dans One Piece...

Et Naruto qui maitrise en moins de 5 chapitre une technique que l'Hokage le plus fort n'a jamais réussi dans toute sa vie c'est pas super ?! Naruto qui dépasse Jiraya dans la maitrise du senjutsu en moins de 5 chap alors que celui-ci y a travaillé pendant des années c'est pas super ?

S'il vous plait plus de petit pique Naruto/One Piece ! C'est pas le bon topic et puis c'est INUTILE !

 

Je pense qu'il faut abandonner ces histoires de 3e gen ou akipuuden. Regardez un peu la situation !

Naruto et Sasuke ont chacun le niveau d'un Sannin donc d'un Kage !

A quoi bon passer dans 3ans dans le futur ? Pile au moment Naruto va, enfin, apprendre à maitriser Kyuubi on sauterait 3ans juste après ? A quoi bon ?

 

Bref

 

Peut-être que Naruto et Bee auront des petits problème de communication au début mais selon moi ils sont faits pour s'entendre. Surtout quand je vois leurs goûts pour les entrées spectaculaires et les monologue (se voulant cool) juste avant un combat.

On est tous d'accord pour dire que c'est un apprentissage qui devrait nécessiter un certains temps mais vu comment Naruto a fait ces derniers level-up je m'attend à ce que Kishi nous surprenne sur ce point.

Si on cherche un rapport de force entre les deux je dirais que Naruto est plus fort que Bee ! en tout cas il ne lui est pas inférieur !

Cependant s'ils devaient combattre pendant l'entrainement je suis sur que Naruto se ferait LAMINER !

Mais sa ne vaudrait que pour l'entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CEs deux la sont vraiment des monstres c'est pas possible Naruto et Sasuke plus le temps passe plus les voir ensemble parait un peu comme une fin chacun est tellement fort qu'en se rejoignant les deux pourrait regler toute sorte de conflits.

Déjà Madara etait pres a faire une guerre avec juste Sasuke et Kisame comme shinobi et les bijuu en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien heure des prédictions!

 

Donc l'actions sera probablement partagé en deux en majorité et peut être une petite fin avec l'akatsuki (mais j'y crois peu). Donc la première partit serais, à mon avis, axé sur la rencontre Naruto/Bee, qui vont connaissance, sortir quelque blague douteuse et pourquoi pas parler un peu bijuu.

 

Deuxièmement, on aura un rapport de Anko concernant le repère de l'akatsuki et un briefing à Kakashi et nos jeunne chuunin, sur la situation et peut une mission pour eu, mais Kakashi va refuser car il décide de montrer le genjutsu à Sakura ( d'accord je fabule, si ce n'ais pas arrivée depuis le temps que c'est possible, ça n'arriveras probablement pas).

 

Sinon peut être à la fin Zetsu qui va voir Madara pour lui dire que les anbus de konoha rôde dans le coin, et Madara décide d'envoyer Kabuto prouver sa fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi bon passer dans 3ans dans le futur ? Pile au moment Naruto va, enfin, apprendre à maitriser Kyuubi on sauterait 3ans juste après ? A quoi bon ?

 

Peut-être pas 3 ans, mais pourquoi pas quelques mois voir 1 ans ...

Ca nous permettrait de sauter un bon bout de l'antrainement de Naruto qui doit en toute logique durer un petit moment, mais surtout une partie de la 4è grande guerre shinobi.

 

Perso je verrais bien le truc :

- Finalisation de la 2è gen avec le début de l'entrainement de Naruto et le commencement de la 4è grande guerre ...

- Ellipse de quelques mois voir 1 ans ...

- Début de la 3è gen avec la 4è grande guerre qui fait rage, Naruto qui poursuit son entrainement et maitrise de mieux en mieux Kyubi ... et on pourrait poursuivre avec la découverte de l'île par un ennemi pour permettre à Naruto et Bee d'entrer en scène.

 

En terme de durée, la 1è gen a duré environ 235 chapitres, la 2è gen en est à 255 et pourrait allait jusqu'à 300, et la 3è gen pourrait durer 200 chapitres ... (le manga se terminerait donc dans 5 ans)

 

Même si je n'ai jamais affirmé qu'il y aurait une 3è gen, je me dis que c'est tout à fait possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout ceux qui font nuit blanche

 

pour ce chapitre je vois bien killer Bee discuter avec Naruto ,et lui dire qu'il doit d'abord finir de composer sa chanson avant de commencer a l'entrainer ,donc Naruto sera obligé de l'aider pour commencer l'entrainement le plus tot possible ,

On verra aussi la guerre eclater partout dans le monde shinobi et on verra aussi de qui est composé l'equipe de renseignement ,

 

Au fait ,il reste 3 epeistes de Kiri qu'on a pas encore vu ,peut etre qu'il sont super fort et qu'il vont aider l'alliance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je voie bien Naruto s mettre en mode Sennin devant Bee et il dit "sort de là Kisame Hoshigake"

vue que naruto à la faculté de percevoirtout le monde en mode sennin et là Kisam sort de SameHada et je voie bien Naruto dérouiller trés rapidement Kisame et la Bee le respecterais il verrait que ce n'est pas un rigolo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Naruto qui maitrise en moins de 5 chapitre une technique que l'Hokage le plus fort n'a jamais réussi dans toute sa vie c'est pas super ?! Naruto qui dépasse Jiraya dans la maitrise du senjutsu en moins de 5 chap alors que celui-ci y a travaillé pendant des années c'est pas super ?

S'il vous plait plus de petit pique Naruto/One Piece ! C'est pas le bon topic et puis c'est INUTILE !

 

Oui mais Jiraya qui a essayé en vain pendant 3 ans de lui apprendre la technique qu'il est sur le point d'apprendre, tu penses qu'il va le faire cette fois, très facilement, en une semaine? j'en suis pas si sûr.

Et je fais pas de Naruto/One piece, tout ce que je veux dire c'est que cette guerre sera longue, ça vaut pas la peine que je déplace mon message dans un autre topic juste pour ça.

 

Certes Naruto maitrise le mode Sennin, mais ça c'est grace à son chakra démesuré qu'il a réussi à l'apprendre si vite, il a appris le RFS grâce à sa technique de clonage. C'était juste pour rattraper rapidement l'incommensurable différence qui séparait son niveau de celui de Sasuke.

 

L'ambiance de ce chapitre devrait déjà commencer à changer. Car tout est en place maintenant. Reste plus qu'à commencer les festivités  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la maitrise du renard passe par une force spirituelle et physique, du temps de jijiii naruto n'avait pas cette capacité de maturation qu'il a aujourd hui c'est l'unique raison du pourquoi il se faisait toujours débordé par la puissance du démon

 

je pense voir qu'un autre hôte peut controler même etre en harmonie avec son démon vont changer sa vision des choses,

 

utiliser cette force pour le bien alors que depuis toujours il considéré que c'est une force de destruction voir néfaste pour son entourage le bloqué continuellement

 

là dans ces chapitre avenir, c'est tous un concept une vision qui va changer; je pense qu'il va enfin se dire que cette force qui represente que haine et destruction celle de kuyyubi il va l'utiliser pour faire le bien

 

faut pas oublier que c'est cercle  amour♠haine♠guerre♠amour comme disait danzou

Donc face à je pense que sa maitrise du renard va passer par des discussion avec le demon qui vont être interressant,  et je pense que les prochaine intrigue vont venir de kuyyubi,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait que Bee et le Raikage ont suivi un entraînement sur cette île et qu'on voit ce dont ils sont capables de faire point de vue physique, jutsus où chakra, vous imaginez ce que va devenir Naruto s'il suit exactement le même entraînement ( surtout s'il se ramène à Konoha avec la même carrure que le Raikage), à mon avis il y aura plus d'une kunoichis qui passera en mode Hinata, c'est clair que le blondinet aura son fan club et va faire des ravages.

 

Il est clair que la fin de la seconde partie du manga commence à se faire sentir, cependant je ne pense pas qu'elle sera pour tout de suite, cet entraînement avec le rappeur de Kumo est le moyen qu'a trouvé Kishi pour accélérer la progression de son personnage à vitesse grand V et ainsi le remetre à niveau et peut-être dépassé l'Uchiha, je pense que le prochain combat se soldera par une victoire de Naruto et une umiliation de l'Uchiha, ce qui collerais avec le fameux texte d'Akkipuden ( je considère toujours ce texte comme un fake, mais l'histoire commence à tourner comme annoncé, donc doutes).

 

Pour ma part je pense que certains événements vont se passer et que l'alliance n'aura pas d'autre choix que de suivre l'avis du Tsuchikage, qui plus est Kishimoto l'a déjà sous entendu puisqu'il a dit que ce serait l'année Kakashi, tout comme il a sous entendu le retour de Naruto à Konoha vue que Shikamaru va être son confident et que Sakura doit se comporter de façon héroîque avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour =)

Je suis nouveau sur le fofo et je viens donner mon avis sur ce qui va se passer d'ici à quelques chapitres:

 

Je pense que Naruto va réussir à maitriser à contrôler kyûbi, cela en choisissant de battre ses ennemis lui même, et non pas de les battre (de faire n'importe quoi pour les battres donc laisser kyûbi le contrôler).

De plus, il me parait évident que la maitrise de kyûbi permettra à naruto de passer en mode ermite tout en courant : kyûbi lui file son chakra et naruto capte l'énergie naturelle. Ainsi il n'aura plus jamais besoin de rester immobile pour concentrer son chakra et y incorporer de l'énergie naturelle =)

 

Ensuite, je pense que le mélange kyubi-ermite permettra à naruto d'être bien + puissant et rapide (déjà que le mode ermitte est balèze xD, et le mode kyubi aussi). Je ne pense pas qu'il développera d'autres techniques pour l'instant, et prévoir qu'il apprenne des techniques doton ou futon me parait complètement invraisemblable (ce n'est pas nagato !! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la maîtrise de kyuubi par Naruto ne fait aucun doute. Ce que je me demande c'est aura-t-il la possibilité d'utiliser ce pouvoir de manière permanente, à l'inverse du mode sennin, et s'il lui sera possible de les combiner ou pas!

Maintenant que Sasuke possède le MSE, dojutsu permanent, si le pouvoir de Naruto est limité sur un point de vue temporelle, ca va être chaud pour lui! Je vois mal le combat durer 3 minutes au vue des pouvoirs que les deux possèdent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,tout le monde.

Personellement je vois ce chapitre se concentré sur Naruto et Bee : une discution entre eux et Naruto devant aidé Bee a trouvé une rime ( Bee ne voudra certainement pas l'aidée des le debut) et peut etre un partie sur la preparation de la guerre ( soit l'alliance ou soit sur l'aka)

 

Apres pour en revenir au contre de Kyubi par Naruto, ceci parait innevitable pour moi ( histoire de mettre Sasuké et NAruto à un niveau égaux) certain pense que Naruto poura resoudre son probleme avec le senjutsu (durée, collecte de l'énergie nturelle) par le controle de Kyubi mais j'ai une hypese à proposé :

Serait t'il possible que Pa puisse fusionner avec Naruto si celui-ci controle Kyubi ? Sa donnerait un mix d'enfer^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

chapitre de transition mais si il est du niveau du précédent,j'ai rien contre ;)

 

une question, je ne vois pas en quoi la maitrise du renard permettra de debloquer la situation du senjutsu ...

il a deja la solution , les clones !!!!

Soluce pour rasengan ==> Clones

Soluce pour Rasengan V2 ==> Clones

Soluce pour senjutsu ==> Clones

 

c'est un truc infaillible et la technique de base de naruto !!!

tu planques un clone sous terre qui bouge pas ==> recup energie

et tu rappatris des que t'as besoin , ou est le pb ??? pas besoin de plus

et vu le powerup que cela donne, les combats sont vite réglés

 

La maitrise de kyubi permet juste d'avoir du chakra en plus grande quantité, un manteau de protection( enplus de celui du senjutsu) et un anti genjutsu (methode bee ). c'est déjà pas mal je trouve par rapport au 99% des ninjas de ce monde ....

 

il reste plus qu'il apprenne la technique de son père concernant hyper velocité et t'as un ninja que tu vois pas arrivé, qui fait des clones en 3 milliardiemes de seconde, qui a deux couches de protection, qui frappe les gens sans meme les toucher, qui scan un pays entier et vois son pote a 300 km a la ronde, qui ne crains pas le genjustsu et qui a du chakra illimité ...

 

seul faiblesse : les poisons ...

 

dsl si je me suis enflammé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous t le monde. Je pence que pour ce chapitre on aura droit a la presentation de bee et Naruto et pourquoi pas des ninja qui sont la pour leur sécurité.

 

On sait qu il y a Yamato qui doit sans doute etre la pour aider Naruto dans son entrainement(meme si il n'a plus le colier peut etre que yamato peut encore controler un petit peu kuyby).

 

Moi je verrai bien une team de konoha qui sort du batteau (genre Lee et Neji) pour les ninja de konoha et comme l'on deja dit certain la team kamui qui apporterait de la bonne humeur.

 

Je dit ca car je ne vois pas un combat Naruto+bee vs Kisame (ca me semble inegale). Mais par contre je vois bien Kisame contre des ex gennin qu'il aurait deja rencontré (pas directement mais quand meme). Et puis on pourait voir lee surpasser son maitre.

 

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle du power up de la maitrise de son renard, mais il faut pas oublier que la technique de son père (espace temps) est voir mémé encore plus redoutable. Par contre qui sait peut donner des infos a naruto sur la technique de son père ? Il ne reste que kakashi sensei ! Donc pour le moment ce power up n est pas au gout du jour.

 

Pour en revenir au chakra de kyubi que peut on esperer avec le mode ermite? On sait que l'énergie spirituel/physique et nature donne un charka spécial qui active le mode ermite.

Que peut il se passer si a ce chakra spécial on ajoute celui du renard ? Un ermiteavec un manteau protecteur du renard ? Ca parait pas impossible.

 

Par contre je ne pense pas que le charka du renard puisse intervenir dans le mode ermite, il faut voir ca comme une couche supplémentaire et non un élément faisant partie du mélange.

 

Par contre les grenouille on dit que pour séparer le chakra du l'esprit du renard il faut être super fort, seul le mode ermitele permettrait !!!

 

Affaire a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto est selon moi plus que prêt pour recevoir l'enseignement de son compatriote Killer-Bee. Il a muri depuis les 3 années pendant lesquels il s'est entrainé avec son ancien sensei Jiraiya. Deux évènements ont marqué le petit Naruto: La mort de Jiraiya ainsi que la rencontre avec son père qui ont fait de lui un ninja bien plus réfléchi voir intelligent parfois (Cf combat contre pein il m'a bluffé).

 

Son nindo est en totale cohérence avec la manière dont il a parlé à Sasuke (Il ne veut pas le tuer mais simplement le battre pour lui faire prendre conscience de l'amour, l'amitié qu'il rate en restant au près de Madara et l'Akatsuki ) et à Pein (Lorsqu'il le voit il lui dit clairement qu'il n'allait pas le tuer en contenant sa rage ===> Maîtrise de lui).

 

Toutes ces petites rencontres étaient faites volontairement dans le but de montrer au lecteur que la maîtrise de Kyubi ne serait pas insensé et peut-être plus rapide que les fois précédentes. Sans compter qu'en s'entrainant au senjutsu il a appris à contrôler un nouveau type de chakra (Senjutsu) qui ressemble en quelques points à la maîtrise du chakra de Kyuubi dans les deux cas il doit de se concentrer pour extraire une source de chakra différente que celle d'habitude afin de l'utiliser et si Naruto se fait submerger par le chakra (De Kyuubi ou Senjutsu) il finit ... mal pour être gentil ^^.

C'est pour ça que je vois mal la fin de Naruto Shippuden peut être une pause de 15 jours ou un peu plus et non en terme d'année(s).

 

Sur ce chapitre, il n'y aura de grande surprise enfin on sait jamais:

  ---> Une bonne partie du chapitre portera sur Naruto et Killer Bee peut être le début son entraînement le début de ses galères ^^

  ---> Pourquoi pas un petit retour sur la planque "cachée" de l'Akatsuki découverte par Anko et ses coéquipiers

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas a une phase de 3 ans qui donnerait une nouvelle generation car c'est la guerre ... la seule possibilite a cette phase temporelle c'est que madara et ses copain se cache pendant tout ce laps de temps pour se construire une veritable armee

 

mais le probleme c'est que sasuke va vouloir agir avec son nouveau jouet des que possible et meme si il se fait fesser par naruto il prefera mourrir que retourner a l entrainement

imaginez le truc il a recu le plus grand power up uchiwa et il devrait progresser ? le genre de truc dur a encaisser pour lui ...

 

sinon je ne sais pas qui a dit qu il espere voir un neiji et un lee dans le bateau ... mais le probleme c'est que neiji a un gros passif avec le village de la foudre ... ils sont responsable de la mort de son pere ...

 

pour ce qui est des techniques de son pere moi je pense qu il aura le droit bientot a une sorte d'heritage familliale dans lequel son pere/sa mere lui legue ses techniques ... Jiji etait le maitre de minato et kakashi son eleve mais aucun d'eux ne maitrise cette technique

et si celle ci etait une technique que le 4eme a appris de sa femme ... ca permettrait a l'auteur de reintegrer la mere de naruto d une facon assez interessante

 

Naruto n'est pas encore pret a contenir ses emotions donc ca sera chaud pour le passage a avec kyuubi ... il se contient vis a vis de pein et de sasuke oui car le long du chemin qu il parcourt pour les voir il a le temps de mediter et de se calmer ... mais quand une personne qu il aime se fait maltraiter alors il ne se contient pas ... l'episode pein/hinata est le meilleur exemple

Mais je pense que le mode ermite va servir la car il permet une totale relaxation et concentration pour eviter toutes pertes de controle

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu probable que naruto apprenne la technique Flash de son pere!

On en parle depuis un moment mais la seule technique qu'il va obtenir de son pere, c'est ce rouleau et la possibilite de controler Kyubi.

 

pour ce chapitre on aura evidemment droit a l'ile de la mort!

Avec Naruto et Killer Bee qui font connaissance, et naruto qui apprend qu'il est parquer la pour sa protection et qui se plaint. Mais reste en repensant a son entrainement!

 

Et puis puisque la reunion des Kages est finie (Faut pas abuser, ils on decider d'envoyer les bijuus en exile et apres on voit apres Naruto sur le bateau; ya forcement plusieurs jours de decallage entre les 2). Puisque la reunion est finie donc, on verra soit cette nouvelle organisation d'espion intervillage en action autour du repaire de Madara ou en discussion. Et peut-etre les preparatifs dans les pays. Et pour finir des choses qui se passent dans la grotte de Madara.

Du Kisame aussi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis très étonné certaines révélations récentes, et je cherche à rassembler tous ces éléments ensembles...

 

Par le passé Kishi nous a toujours donné des indices avant de nous dévoiler un secret, donc logiquement je me dis que nous devons déjà avoir des indices sur le corps invoqué par Kabuto.

 

Les éléments que je cherche à rapprocher sont les suivants:

* Kuibi est étroitement lié au Uchiwa

* Minato Namikaze n'a scellé que la moitier de Kyubi dans Naruto... Où est l'autre moitier ?

* Naruto semble bien certain de sa mort et de celle de Sasuke. Pourquoi ? On devine que Naruto a compris le pouvoir de Sasuke lorsque leur poing se sont heurtés.

 

Je me souviens aussi d'une explication à propos de l'attaque du démon renard sur Konoha. Le démon aurait été commandé, ou bien il serait apparu tout seul (le démon n'est que haine).

 

Voilà mes conclusions, hasardeuses je l'avoue:

 

1) Sasuke n'est que haine. Kyubi, ou plutôt sa moitier, se reforme en lui. Naruto l'a senti et prédit naturellement un matche nul.

 

2) Lors de l'attaque il y a xx années, le démon était controlé par Madara. Minato, en coupant Kyubi en deux a aussi "couper" Madara en deux. Ceci expliquerait sa phrase "je ne suis pas complet". Et cela permet aussi d'avancer l'hypothèse que Madara est à la fois mort et vivant. Ce serait donc Madara lui-même qui était dans le cercueil.

 

Oui c'est tiré par les cheveux. Mais ça faisait longtemps qu'on avait pas balancé de conjectures osées :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis très étonné certaines révélations récentes, et je cherche à rassembler tous ces éléments ensembles...

 

Par le passé Kishi nous a toujours donné des indices avant de nous dévoiler un secret, donc logiquement je me dis que nous devons déjà avoir des indices sur le corps invoqué par Kabuto.

 

Les éléments que je cherche à rapprocher sont les suivants:

* Kuibi est étroitement lié au Uchiwa

* Minato Namikaze n'a scellé que la moitier de Kyubi dans Naruto... Où est l'autre moitier ?

* Naruto semble bien certain de sa mort et de celle de Sasuke. Pourquoi ? On devine que Naruto a compris le pouvoir de Sasuke lorsque leur poing se sont heurtés.

 

Je me souviens aussi d'une explication à propos de l'attaque du démon renard sur Konoha. Le démon aurait été commandé, ou bien il serait apparu tout seul (le démon n'est que haine).

 

Voilà mes conclusions, hasardeuses je l'avoue:

 

 

Assez bon raisonnement. J'avoue que beaucoup y ont deja fait allusion.

Mais lorsque je lis le chapitre 490, j'ai comme des points d'ombre.

La grenouille dit que la "puissance" de Kyuubi est divisée en deux parties Le Chakra et l'Esprit. Est ce que la traduction a confondu puissance avec un autre mot dans les paroles de Jiraya ?

Ensuite elle explique que le sceau du Yondaime permet de controler juste une partie de ce Chakra et lorsque Naruto se transformait en Kyuubi miniature c'est simplement qu'il se laissait dominer par La volonté de Kyuubi. Donc en gros Kyuubi est scellé en Naruto et nulle part ailleurs. ce qui est normalement en contradiction avec certaines déclarations (de Jiraya je crois) sur la moitié du Chakra scellé en Naruto. Mais on peut dire que si pareille situation était vraiment, les grenouilles seraient au courant.

 

Moi je pense que deux personnes ont la reponse : Kyuubi lui même et dans une certaine mesure Madara. Si pareille si

Dans une certaine mesure Kabuto, mais c'est relatif.

 

Pour le chap, je pense qu'on va continuer dans la même lancée. A savoir la rencontre entre Naruto et Bee. Peut etre va t-on en savoir plus sur lui... et comme tout va à la vitesse V, l'entrainement pourra commencer.

 

J'aimerais juste savoir si Bee est avec Samehada Kisame. Si c'est le cas, alors Kisame aura sous la main les deux bijuus manquant à la collection Madara. Que fera t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'avec Kishi c'est le temps des surprises, d'ailleurs je me demande si le fait d'envoyer Naruto dans le pays de la foudre ne cache pas autre chose que le fait de controler le renard.

Kishi serait bien capable de nous sortir par exemple que la famille Namikaze est originaire de Kumo, je sais c'est un peu gros, mais avec lui plus rien ne m'étonne.

En ce qui concerne l'entraînement, je me demande quelle sera la réaction de Yamato et des autres quand ils verront qu'il ont un passager clandestin en la personne de la Gérotora, et quelle sera la réaction de Yamato quand Naruto va lui dire (s'il lui dit) l'autre partie de la prophétie, tout ce que j'espère c'est que Kishi va donner un vrai entraînement à Naruto et que celui à la différence de l'entraînement futon ne sera pas baclé.

 

@  dЫ ЖЦБ ФҸњ€ Tokaï

Seule la partie yang est scellée en Naruto, cependant cette partie est composée de deux sous parties le chakra est l'esprit de Kyubi qui n'est que haine, même si la partie yang représente la partie positive de Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@  dЫ ЖЦБ ФҸњ€ Tokaï

Seule la partie yang est scellée en Naruto, cependant cette partie est composée de deux sous parties le chakra est l'esprit de Kyubi qui n'est que haine, même si la partie yang représente la partie positive de Kyubi.

 

Lorsque la grenouille présentait la puissance de Kyuubi, je pense qu'il parlait de la partie qui est scellée en Naruto. Elle est faite d'Esprit (Haine) et de Chakra. ==> c'est celle là qui est Yang et qui est positive tu dis ?

 

L'autre qui est négative c'est quoi alors ? L'idée la plus simple ne serait pas de dire que Tout le chakra de Kyuubi (comme expliqué pour Sora) n'a pas été scellée en Naruto ?

 

Bref si ca avait été le cas, Gamatora qui connaissait bien Minato, Jiraiya et Kyuubi (les bijuus) pourquoi n'en a t-il pas fait mention ? Ca reste flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime beaucoup la tournure des évènements, avec 3 forces dont 2 majeures je parle bien evidemment de l'alliance, de l'akatsuki et de Kabuto.

Kabuto est un shinobi vraiment a part, il a une Identité très mysterieuse, ses objectifs restent assez flou et possède maintenant une puissance et un ninjutsyu surement plus developpés que Orochimaru.Le voir amené des shinobi au repere de l'akatsuki est vraiment intriguant, on sait qu'il veut eliminer l'akastuki car c'est un ennemis plus que puissant avec a sa tete Madara, je pense qu'il a amené les ninjas pour faire diversion et faire ce que pourquoi il est venu.

Enfin Bee et Naruto, la rencontre tant attendu, 2 monstres de chakra(peut etre 3) reunis avec un entrainement a la clé super ca annonce que du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...