Aller au contenu


Naruto Chapitre 492 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

merci mais je crois que un peu près tout les kage ont était dis les plus fort d'entre les kage , je veux savoir ce qui q vraiment été dis et ce qui est plus crédible pour l'instant je pense le suivant :

le premier: maitrise très bien le mokuton (le seul c'est pas héréditaire tsunade sa petite fille ne l'a pas) et mieux que yamato car ce dernier ne fait pas pousser de feuille ,danzo si mais n'attaque pas pour moi c'est comme un petit cris

le deuxième: maitrisée trop bien le suiton et a inventer l'edo-tensei pourquoi)

le troisième: celui qui connais le plus de technique d'entre tous surnommé le maitre, et rien d'autre

le quatrième:un ninja de génie le plus fort d'entre eux (pour moi c le premier)

voila merci

ps:en s'éloigne un peu du sujet depuis quelque page deja vous trouver pas répondrez quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il avait peut être la même puissance mais niveau intelligence, c'était quand même des zombis qui parlait pas.

 

Le libre arbitre dans un combat ça fait beaucoup, imaginer un Sasori ou un Kakuzu inintelligent, ça donnerait un ninja moins impressionnant. Le 1er et le 2éme Hokage, je l'ai voit plutôt comme des zombis au moment du combat contre le 3éme Hokage, qui avait certes leur puissance mais pas leur intelligence, des machines en quelque sortes.

 

Donc ils ne sont pas comparable pour moi a l'époque de leur vivant. Le 1er Hokage a quand même battu Madara avec son Mangekyou Sharingan Eternel et Kyuubi réunit et le Nidaime avait l'edo-tensei et donc pouvait ramener des type puissant qu'il connaissait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs personnes ici envisagent la possibilité de voir kisame combattre dans son épée; Et moi cette idée me déplait. Ce serait comme demandé un Uchiwa ou un Hyuga de combattre sans ses yeux; ce qui (selon moi) est absurde.

 

Kisame est un épéiste; et sans elle, il n'est rien (je pense)

 

De de fait, il y a un truc qui me chiffonne, très sérieusement.

 

A quel moment Zetsu s'est-il substitué à Kisame lors du combat Kisame vs Killer Bee?

 

Est ce que le fait que Samehada soit tout d'un coup devenue "amoureuse" de Killer Bee n'était pas une ruse de kisame? C'est vrai, ca ne ressemble pas du tout au personnage, mais il a reçu l'odre de son "mizukage" d'infiltrer le camps ennemie Et on se rend compte que jusqu'à présent il suit la consigne à la lettre.

Aussi, nous savons déjà que lors du combat elle (l'épée) avait piqué pas mal de chakra à Killer au début du combat. qui c'est ce qui a donc pu la pousser à ne pas en vouloir plus?????

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait peut être la même puissance mais niveau intelligence, c'était quand même des zombis qui parlait pas

merci XtremeNaruto ca répond a tout le monde ca je pense les zombie on beau avoir tout leur force il n'ont pas toute leur tête

@ Stankov : je pense que des le début kisame était dans samehada et zetsu avait apparence de kisame car seulement on touchant la personne il peux la copier parfaitement ce n'est pas une substitution mais c'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Non Zetsu dit explicitement qu'il a switché avec Kisame quand ce dernier était fusionné avec Samehada. L'essentiel du combat, c'est Kisame qui l'a fait et pas Zetsu. Imagines la puissance de Zetsu si c'est lui qui avait vraiment posé autant de problèmes à Hachibi ! Madara n'aurait jamais dit que le combat n'est pas son domaine à ce moment là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf c'est une bonne choses donc zetsu n'est pas si fort (pour moi kisame n'a pas donner du mal a bee se dernier entant en mode furtif ne voulais pas utiliser hachibi si c'était le cas s'en serais déjà fini)

j'ai poser beaucoup de poste mais j'ai pas parler du dark naruto pour mon hypothése c'est : yamato et l'autre ne voie pas le dark naruto vous ne croyais pas car on lui demander de fermer les yeux pas juste de s'assoir alors peut être que ca va se passer juste dans sa tete et quand ca sera fini , ce ne sera qu'une seconde dans le monde réel qui s'est écouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui moi aussi je pense que tout se passe dans sa tête. Ça serait un peu dingue qu'un deuxième Naruto apparaisse et que tout le monde puisse le voir. Je pense que c'est la chute qui joue des tours à l'esprit de Naruto et qui lui donne l'impression que son double est réel, rien de plus.

 

  Maintenant ça ne sera pas pour autant moins intéressant. J'ai hâte de voir sur quoi peut vraiment découler cet exercice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'apparition du double diabolique est comme tout le monde le début de l'entrainement de naruto pour la maitrise de kuiby, car comme il a été dis dans les chapitres précédents il faut qu'il ce libère de l'esprit rempli de haine qu'a kuiby de son esprit bienfaisant qu'a notre héros pour le surpuissant pourvoir qu'a kuiby.

 

cet esprit est l'accumulation de la haine en foui au fond de lui durant tout ces années, donc je pense qu'il a deux solutions pour combattre cette haine.

 

la première serai un combat entre les deux naruto, le gentil en mode senin et l'autre en mini ou en kuiby total, ce qui ce résumerai si il gagne, qu'il a vécu kuiby et que maintenant il doit lui obéir.

 

la deuxième serai qu'il transforme cette image de naruto diabolique en une image d'une personne ou d'un symbole contre qui l'a jamais eu la haine, je sais sa sera pas simple, vu son passé et la haine qu'avait les habitants de konoha envers lui.

 

la personne qu'il choisira ne fera pas parti du groupe des ex genins sasuke inclus sauf je dirai hinata qui contrairement aux autres toujours cru au potentiel de naruto et ne la jamais rabaisser et elle ne sais pas tromper je pense.

 

la personne pourrai être aussi Jiraya, kakashi, iruka ou peut être son père

 

donc voila vous en pensé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XtremeNaruto : je suis d'accord avec toi sur le fait que les ressuscités par l'Edo Tensei ont peut-être leur vrais puissance et autres particularités (Mokuton, Techniques Suiton, probablement un Itachi avec son sharingan, etc) mais après rien ne dit que ces "zambies" ont la même intelligence et volonté que les personnages originaux.

Par contre quand tu dis

le Nidaime avait l'edo-tensei et donc pouvait ramener des type puissant qu'il connaissait.
tu fais une grosse erreur car pour ramener une personne à la vie avec l'Edo Tensei, il faut faire un sacrifice en échange(Ainsi quand Kabuto ressuscite les 5 membres de l'Akatsuki, il a obligatoirement du sacrifier 5 personnes) !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Ben... Moi je trouve les chapitre intéressant, surtout sur le fait de voir le dark naruto. En fait, c'est pas le fait de me dire, qu'est-ce qui va se passer après? est-ce qu'il vont se battre... etc. C'est le fait que Kishi nous montre enfin un coté sombre a Naruto et d'ailleurs j'ai pas l'impression que vous l'ayez tous compris (une grande partie pas tout les monde hein) Le mec dit bien que c'est pas là que Bee s'est entrainé a la maitrise d'Hachibi, donc pour moi, le dark naruto c'est pas kyubi, c'est juste le mauvais coté de Naruto. Et c'est ça qui est intéressant je trouve : avant on disait : "Naruto il est super gentil, et kyubi c'est le super vilain". Là on voit clairement que Naruto a un coté obscur, dark. Ça le rend plus "humain" je trouve. Et ce serait une bêtise de la part de Kishi de faire naruto "tuer" son coté dark, qu'il le réprime ouais mais pas qu'il le fasse disparaitre.

Après si Kishi décide de faire ça je suivrais quand même, c'est son manga après tout.

 

Ensuite Gai sur l'île... Ça parait trop gros pour être possible mais un Gai vs Kisame, je dis pourquoi pas.

Dans le scénario de rêve je vois Gai tuer Kisame en utilisant la 8ème porte et donc mourir (en héros).

Mais, je pense que si il y a un combat, Gai mourra mais pas Kisame. Ce serait intéressant : ça motiverais l'équipe Lee-Tenten-Neji pour la lutte contre Akatsuki et surtout ça toucherais aussi Kakashi (on ne l'a jamais vu vraiment haineux (arrêtez moi si je me trompe)). Mais bon, j'aime bien Gai, ça me ferais chie* qu'il meurt.

 

J'aime de + en + Bee, il a la classe même king kong le respecte, manque plus que Godzilla :D. Et j'aime bien le "il te voit comme tu es vraiment" ça lui donne la classe même si niveau Qi il doit être dans les négatifs et je trouve que c'est bien trouvé de la part de Kishi un mec complètement dézingué présenté comme un héros qui pète la classe.

 

Bref vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut faire un parallèle de ce combat à celui qui va venir...

Pour résumer :

Est-ce que un Jounin tel que Atsuma peut battre Hidan à un contre un ? Non !

Est-ce que un Jounin tel que Gaî peut battre Kisame à un contre un ? Non !

 

Et pourquoi ferions-nous le parallèle entre ces deux combats ?

 

D'une part ces deux combats n'ont rien à voir.

Kisame est plus fort qu'Hidan mais il n'est pas immortel et ne possède pas la technique étrange d'Hidan.

 

Gai, quant à lui, me parait plus fort que Asuma et, une fois les portes ouvertes, je pense qu'Asuma n'aurait pas été capable de suivre.

 

 

Les combats Asuma / Hidan et Gai / Kisame n'ont rien à voir. Les protagonistes n'ont rien à voir.

Donc se servir du premier combat pour en déduire le résultat du deuxième n'est pas viable.

 

Déjà qu'affirmer A bat B et B bat C, donc A bat C, est bien souvent faux dans ce manga, alors dire A bat B donc C bat D, est encore pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ glier : oui un combat senin contre mini kubi serais bien mais franchement je trouve qu'il ne vont pas se battre juste parlais et si le combat aura lieu le gentille serais vraiment très désavantager car senin ca vaut pas kyubi et de plus il est seul il pourra difficilement trouver le temps pour ca

@ naeco : tout le monde savait que c'était le coté sombre de naruto et pas kybi , ce dernier a beau partager son chakra avec il ne partage pas pour autant sa personnalité

aussi ca ne fait pas de naruto un mec pas gentille car c'est pas que un coté sombre en lui existe c'est qu'il est pas bien , dans cette fontaine il s'est manifestai en gros mais naruto ne ferais ou dirais jamais ca car ce coté sombre est très petit en naruto et aussi très profond ... voila

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, lorsque vous parlez de zombies, vous vous trompez, je me rappelle parfaitement que les 2 premiers hokage parlaient avec le 3ème le reconnaissaient et le complimentait juste après leur invocation

c'est après, lorsque oro leur plante 2 shurikens dans la tête qu'ils deviennent des berserkers, leur esprit est effacé.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/119/16/

 

la seul question est : si itashi est invoqué, aura-t-il ses yeux.

On peux en douter si on reste dans l'hipothèse que ce sont les corps originaux, concervés (mais cela laisse la question comment Kabuto les as-t'ils obtenu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ head : oui il ont leur mémoire mais on parle du combat , il n'avait pas il était bel et bien zombie ( oui car il leur a planté deux shuriken) mais c'est sur que kabuto fera de même si non il se retournerais contre lui surtout itachi et nagato et sasori

pour les corps il a juste besoin de mèche de cheveux pas de corps (ca c'est facile pour quelqu'un comme lui) les corps sont des sacrifice humain inutile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prochain chapitre,je verrais bien Dark Naruto rétame l'original comme le fait si bien l'hollow d' Ichigo.

Voire même une copie plus smart et plus réfléchie

 

Les combats Asuma / Hidan et Gai / Kisame n'ont rien à voir. Les protagonistes n'ont rien à voir.

Donc se servir du premier combat pour en déduire le résultat du deuxième n'est pas viable.

 

Déjà qu'affirmer A bat B et B bat C, donc A bat C, est bien souvent faux dans ce manga, alors dire A bat B donc C bat D, est encore pire.

 

L'équation et la logique est souvent faux .

ET puis , vous savez celui qui a tué Itachi ce n'est pas Sasuke c'est la maladie .

 

Et oui,la maladie est le ninja le plus meurtrier et invincible qui soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'ai vu que beaucoup ici parle d'un éventuel combat entre Gaï et Kisame. Honnêtement ça tient tout à fait la route. Admettons ce combat aura lieu: je penche pour un bon match nul, Kisame tombera contre les coups de Gaï, mais ce dernier je pense ne le battra que si il ouvre toute les portes, ce qui amènerai la mort de ce dernier. Si c'est le cas, j'attends un combat légendaire entre ces deux là. Pour moi, de base, Kisame est le plus fort. Je ne remets absolument pas les capacités de Gaï en cause, juste il tombera sur plus forte partie que lui. Kisame a, à mon avis, largement le niveau d'un Kage, si ce n'est plus. Gaï fait parti de l'élite, c'est un fait incontestable. Mais pas de celui d'un Kage, à moins qu'il n'ouvre les 8 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les corps il a juste besoin de mèche de cheveux pas de corps (ca c'est facile pour quelqu'un comme lui) les corps sont des sacrifice humain inutile

 

A un moment il faut arrêter de taper dans la gamelle sérieux, ca a été dit et expliqué au moins 50 fois sur les topics des scanns qu'il n'y a pas besoin de mèches de cheveux ou autre poiles de testicules pour l'edo-tensei. Juste un sacrifice humain pour chaque âme invoqué.

 

PS: aka-hebi-D-senin, possible de faire un effort sur la mise en forme du texte (payes tes vieux bloque sans espace) et l'orthographe stp ... un minimum au moins, tu flood le forum et tu es illisible, c'est dommage car beaucoup ne doivent pas te lire et du coup comme tu participe beaucoup sur les dernières pages, très peu vont réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui,la maladie est le ninja le plus meurtrier et invincible qui soit

 

J'adore cette phrase...Et en plus, cêst vrai que y'a quelques gaillards mort de leur maladies dans le Manga...Kimimaro, le frère de Saï, Itachi...Si Orochimaru n'avait pas été malade, il est clair que Sasuke ne s'en serait pas tiré, et aurait servi de receptacle à Madara

 

Sinon, poour revenir au chapitre, me demande comment Bee a réussi à maitriser son démon...Ou va bien pouvoir aller après les chutes de la vérité et aussi comment va t'il péter les dents à Dark Naruto...Bon, je pense que comme d'hab, des clones, un Rasengan dans la gueules et bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toute les personnes qui disent que l'Edo Tensei ne requiert qu'une mèche de cheveux etc.. ils se trompent lourdement, comme l'a précisé Tza avant moi, pour réaliser la technique Edo Tensei l'invocateur de la technique n'a besoin que d'un sacrifice humain par personne invoqué, ça a été rappelé dans la 1st Gen et dans Shippuden !

Ensuite l'idée selon laquelle il faut d'abord trouver les corps pour invoquer les âmes me semblent fausse car la technique en elle même pemet d'invoquer et le corps et l'âme de la personne que l'on veut ! (Imaginez Orochimaru dans la 1st Gen obligé de retourner à Konoha pour chercher les corps de Naoki et Dan pour ensuite les ressusciter grâce à l'Edo Tensei o_O)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aka-hebi-D-senin

non il n y a pas besoin de conservé les corps car si je me souviens bien de 1 dans naruto premiere generation le 3 eme explique dans les grandes lignes la technique et il y a juste besoin de verser les cendres des personnes a vouloir invoquer et sacrifier 1 corps (le premier et le 2eme hokage devaient etre dans un eta de decomposition donc oui itachi doit avoir ces yeux) et de 2 kabuto dit avoir amélioré cette technique alors il y a de forte chance qu il ait 2-3 + que lorsque orochimaru la realisait du genre pas besoin de sacrifice ou pas besoin de cendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous les gas mais j'ai encore une importante questions sur le sujet : est que les résusiter prennent la forme qu'il avait quand il sont mort ou quand il était le mieux de leur vie

le premier hokage a été résusiter dans le même age que son frère ce qui n'est pas possible le first hokage n'est pas mort en combat , il a battu madara haut la main ( je sais ce n'est pas vraiment confirmé) donc pour moi il est mort vieux , il devrais donc résusiter vieux

le deuxième hokage est surement mort quand il a fait l'apat pour sauver son équipe y compris sarutobi et danzo , c'est logique

le fait est que sasori soit résusité enfant me chiffone , il est mort comme ca, d'accord c'est peut être vrai mais pourquoi kakuzu reviens avec ce corps la ,fallait le faire revenir quand il était beau et jeune non?

quelqu'un peut m'expliquer comment ca fonctionne au niveau du temps cette technique merci

ps: désoler je ferais plus attention tu n'a pas compris mon message car quelqu'un avais poser la question si on avais un chap cette semaine et j'ai répondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Whitegaara :Je me rappelle pas du tout de l'histoire des cendres... Si tu pouvais retrouver le chapitre ou il l'explique ce serait cool.

Pour moi l'edo tensei ne demande "juste" qu'un sacrifice. Après que veut dire Kabuto par "amélioré"  ? :-\ . Je pense que c'est simplement qu'il est capable d'invoquer plein de corps (6 ou plus apparemment) en même temps. De toute façon, je pense qu'on va pas entendre parler de Tobi/Sasuke/Kabuto pendant un moment (et tant mieux, je préfère de loin suivre l'entrainement de Naruto  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ whitegaara et Naeco : En fait l'Edo Tensei demande un sacrifice par personne à faire revenir d'entre les morts, et ce sont des cendres et de la terre qui servent à modeler l'apparence du cadavre pour qu'elle soit identique à la personne invoquée.

 

Si Kabuto dit que la technique est améliorée, je ne pense pas que ce soit l'absence de sacrifice ou de cendres/terres (parce que pour Kabuto ce n'est surement pas une amélioration de se passer de sacrifice - il s'en fout de sacrifier des gens, et ensuite parce que trouver de la terre ou des cendres n'est pas bien dur...). Selon moi, l'amélioration c'est surement le nombre de morts invoqués (plus de puissance, plus de corps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra : OK, merci pour l'histoire des cendres, et on est d'accord pour l'histoire de l'amélioration.

@aka-hebi-D-senin : Je pense tout simplement que si Kakuzu ressuscite vieux et pas le shodaime, c'est simplement parce qu'on a toujours vu le shodaime jeune, et Kakuzu vieux, il doit pas y avoir d'histoire de temps, ou d'age de la mort a mon avis.

 

Pour Gai vs Kisame, moi vu ce qu'on a vu des personnage et ce qu'on sait d'eux, je dirais match nul. Mais je pense pas que Kishi fasse mourir Kisame car sinon y a plus grand monde de vivant coté Akatsuki. Sinon je repense a un truc, Hidan est toujours vivant on pourrait voir Madara aller chercher Hidan, ça ferait des renforts.

 

Ps: Je pense que l'argument "Hidan est dans la forêt des Nara, donc impossible d'y aller sans se faire repérer" tient pas la route, j'y ai aussi réfléchis,

déjà c'est une forêt, elle doit pas être protégée par le Kekkai de Konoha, et en plus Shikamaru le dit bien : personne ne passe là-bas. En plus y a Zetsu et les forets, ça le connait bien. Après si vous pensez le contraire, argumentez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...