Aller au contenu

Naruto Chapitre 492 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

 

Je pense que cela va être marrant sur l'ile.

 

tout D'abord entrainement, puis grosse baston sur l'ile. Kisame vient d'assister a une réunion importante et il semblerait qu'il soit toujours en possession de bee, ce qui peut laisser penser que l'akatsuki aura vent de ce qu'il se passe.

L'ile étant déserte ,un combat sera des plus spectaculaire,laissant place aux 2 grosses puissances que sont bee et naruto lorsqu'ils contrôlent leur biguu.

Je pencherais donc sur un combat kabuto + kisame versus naruto + bee, quelque chose dans ce style. Sasuke ne peut intervenir tout de suite,se n'est pas encore l'heure du combat final. Donc dans se combat je vois bien bee se faire capturer,naruto partira a la poursuite des kidnappeurs pour le sauver. Mais se pausera alors le problème des autres voulant empêcher naruto de le suivre car si ils capturent les 2 tout est fini.

L'akatsuki perd donc un membre ainsi que l'alliance. Cela fera sans doute un bon arc, entrainement et fight sans limite sur l'ile.

 

Cela ne semble pas trop farfelu je pense.

 

Pour l'entrainement, je penche plutôt sur maitrise de kyubi et c'est tout. C'est tout et c'est déjà énorme. S'il contrôle kyubi naruto sera le plus cheater des héros. Kyubi a une réserve de chakra illimité,si naruto le maitrise alors il pourra utiliser le senjutsu en même temps,si on rajoute a cela l'énorme quantité qu'il possède déjà a la base,se serait fou. Niveau protection du senjutsu est énorme ( résistance),le manteau de kyubi en level 4 impénétrable a la lame d'oroshimaru.L'attaque ultra laser de nos pokemon a queues level 9 sera d'une puissance énorme,pas sur que susano y résiste.

On peut aussi rajouter a cela le pouvoir d'itashi. Niveau power up y a de quoi faire.

 

Je dis cela en réponse aux gens qui veulent voir naruto avec 2 voir 3 éléments maitrisés.

Le lien katon et kyubi,j'aimerais bien savoir ou vous avez vu ça merci.Parce que si votre analyse c'est kyubi rouge alors affinité katon.................erf.

 

enfin voila vivement le spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ thranduilion  on a pas du voir le même combat entre pein et naruto, c'est pas parceque il avait les infos sur pein et qu'il avait l'aide fukusaku que le combat était gagné cite moi 2 ninjas  ( a ce moment la ) qui aurait pu le vaincre, au contraire de toi, je trouve que naruto est sérieux et méthodique quand il se bat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais j'avais oublié que naruto était  un gros bourrin ,qui plus est, futile et maladroit. Au fait, contre kakuzu c'est pas lui qui envoi c'est clone pour jauger la qualité de son adversaire et le dupe a la fin en se mélangeant avec ses propres clones . c'est pas lui qui surpasse le yodaime et jiraya et j'attends de voir avec impatience la confrontation pain naruto en anime pour étayer cette plaidoirie. contrairement a sasuke lui progresse en maturité alors que l'autre régresse et se base sur ces acquis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh je vois pas comment avec des images sur du papier ont peu juger de la vitesse des personnage par rapport a un autre mais bon pourquoi âpres moi tout ce que je vois c'est que la question est pas de savoir si ca va plus vite ou non d'ailleurs minato le dit lui même madara va plus vite que lui , mais dans tout les cas ca pourra pas faire de mal a naruto d'apprendre le hirashin , et puis si naruto arrive a combiner le mode senin +kyubi+hirashin , il y a pas de raison que naruto soit moins rapide que sasuke et peut etre serait il peut être même plus rapide que madara mais pour l'instant on en sait rien d'ailleurs on parle tous dans le vent vu que le spoil est pas sorti .

 

En fait ce que j'aime pas et ce qui fausse un peu tout, c'est la façon de retranscrire le mouvement à très grande vitesse par une espèce de téléportation (animé notamment). Par exemple quand Naruto, Sakura, Sai et Yamato partent à la recherche de Sasuke début Shippuden, on voit ce dernier en haut des ruines du repère d'Orochimaru, puis l'instant d'après la main sur l'épaule de Naruto, avec un commentaire de Yamato : "Oh, il est rapide !". Point de vue mise en scène c'était clairement une "téléportation", et j'ai toujours trouvé cela assez absurde en fait, surtout quand à côté on (Kishi) a fait un personnage comme le Yondaime et son jutsu d'espace-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heum hate de voir ce petit chapitre je pense qu'avec un tel duo on vas bien rigoler =) du moins j'espére.. (et tant mieu car ce mangas manque d'humour comparé à One Piece par exemple...)

 

Une seule chose ...

 

A mon avis il est fort probable que Naruto en apprenne un peu sur sa mère enfin je dis ça je dis rien ....

 

N'oublions pas qu'elle est ou était une ninja d'un autre village ( oui est ou était car on ne sait pas si elle est morte ou non ) ne sait on jamais ...

 

vos avis ? Merci :)

 

Moi je pense qu'elle est morte aprés l'accouchement sinon pourquoi avoir abbandonné son enfant ?? surtout qu'au flashback de Jiraya avent qu'il meurt on voyait bien Yondaime et sa femme et elle était heureuse d'être enceinte donc je ne pense pas qu'elle aurait abbandonnée Naruto qui était le souvenir le plus précieux du Yondaime aprés sa reste mon avis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comment certains, des années après le premier épisode first gen de Naruto, continuent de parler du héros comme si ils s'exprimaient à la place de sakura (un comble que cette nana ose dire ça d'ailleurs) dans le tout début quoi "ohlaule naluto ilé trop bayte é bourrin, sasuke le poutre !". Vous avez raté les 350 épisodes suivant le premier et les centaines de chapitres de manga ou quoi ? Nan parcequ'on doit pas voir le même, Naruto est au contraire dans le top 3 des persos les plus intelligents/vif d'esprit/malin/tactique en combat, et ce depuis trèèèès longtemps, entre ses coups de bluffs et le fait qu'il profite de l'hypersensibilité de l'odorat de Kiba pour le battre, le coup du vrai naruto caché sous terre pour mettre un finish him à neji pourtant considéré comme un génie, ses dizaines de combats où il trompe ses adversaires à base de clones, de clones de clones, de contre-clones, de clones transformés en team konoha dans la forêt de la mort, ou bien en rocher pour pouvoir agripper pain, de clones d'attaques, etc.

 

Ya des dizaines d'exemples comme ça, et ce qui est génial avec ce perso c'est que le manga regorge maintenant de persos aux techniques ultra-bourrines, aux invocations de tailles XXL, etc, alors que lui même si il progresse, il se contente de perfectionner un corpus limité de techniques "traditionnelles", pas grosbil (kage bushin + variantes du rasengan, cad une manipulation et extériorisation basique du chakra), et avec ce peu d’outils, il innove tout de même à chaque combat, trompe quasi toujours ses adversaires, les surprend, etc. Ce perso est justement ce que réclament pas mal de fans depuis quelques tomes now, d’arrêter avec la dragonballization niveau technique du manga, et revenir aux arts ninjas, aux jutsus, aux signes faits avec les mains pour lancer une technique, etc, il est l’un des seuls à se battre (hors utilisation de kyubi bien sûr avec ses kamehameha) façon old school. Je serais pas contre qu’il apprenne d’autres techniques, j’adorerais même, mais j’aimerais que ça reste dans la lignée de celles qu’il connait, c'est-à-dire pas ultimes/ultra graphiques/j’invoque un démon de 20 metres de haut qui fait tout le taf à ma place/je lance un truc digne de dbz.

 

En tout les cas bien content de voir que beaucoup de personnes pensent pareil et n’ont pas hésité à reprendre ceux qui continuaient à traiter naruto de la sorte alors que tout dans le manga nous montre le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je pense qu'elle est morte aprés l'accouchement sinon pourquoi avoir abbandonné son enfant ?? surtout qu'au flashback de Jiraya avent qu'il meurt on voyait bien Yondaime et sa femme et elle était heureuse d'être enceinte donc je ne pense pas qu'elle aurait abbandonnée Naruto qui était le souvenir le plus précieux du Yondaime aprés sa reste mon avis..

 

Avec Kishi, on peut s'attendre à tout, hein. S'il n'est pas explicité que ce personnage est bien mort, ça se pourrait bien qu'il soit vivant (Kishi nous a même fait revivre Kisame qui s'est fait décapiter, c'est pour vous dire... :D ) et d'ailleurs même quand ils sont morts Kishi trouve le moyen de les faire intervenir (Itachi, Minato)  ;D

Donc c'est toujours possible qu'elle soit en vie, et si c'est le cas je ne pense pas qu'on le saurait tout de suite ( il se passe déjà tellement de trucs...). Ce serait intéressant s'il s'avérait qu'elle est bel et bien en vie...Peut-être qu'elle a caché son existence pour justement protéger son fils, ou un truc dans le genre  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si kishi laisse autant de mistere sur la mere de naruto c'est qu'il y a une raison , si elle serait morte en le mettant au monde , on le saurais depuis longtemps , sa elle est morte , je pense que c'est par qelqu'un que naruto rencontrera après l arc akatsuki

 

sinon naruto va -t- il vraiment savoir controlé kyuubi comme le fait bee , parce que entre achibi et kyuubi je vois une grande difference niveaux caractere , par contre bee vas surement lui apprendre a contre le chakra de kyuubi sans specialement ce transformée , jusqu a la 8eme queue au moin

 

on verra peut etre un naruto en mode sennin + le chakra du kyuubi  :o

 

en tout cas je plaind kisame , car il va un peut se retrouver seul sur ile avec achibi et kyuubi face a lui lol

 

d'un coté il y a achibi qu'il a deja battut (ou au moin combattut a egal) + un naruto qui a vaincu pain (qui est plus fort que kisame pour moi )

 

 

Donc kisame va prendre chere

 

 

surtout qu'apparament le sabre de kisame n'a plus l'aire de s'interessé a lui , donc avec quoi va se battre kisame , avec ses petit poing ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'ai l'habitude de lire un peu ce forum depuis longtemps sans jamais y contribuer. Aujourd'hui, je participe pour dire une chose principalement :

 

A la fin du combat contre Pain, les pupilles de Naruto sont en croix, ce qui est le mélange de la pupille verticale du mode Kyubi et de la pupille horizontale du mode ermite. C'est là qu'il vas falloir chercher Naruto !

 

Sinon je ne suis pas sur que l'on assiste beaucoup a l'entrainement de Naruto, on aura la surprise le moment venu :D Quelques pistes pour avoir l'eau a la bouche c'est tout.

 

Le chapitre sera centré sur Konoha je pense et peut être kisame.

 

Voilà a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup parle d'une seconde affinité, voir de deux affinité supplémentaire pour Naruto.

Hors, comme certains, je le voit mal avec le katon et le raiton que maitrise Sasuke.

Ce qui nous laisse le Suiton et le Doton. Cependant lors de son entrainement avec Yamato, ce dernier dit à Naruto que tout va bien tant que son chakra n'est pas ratacher à la terre, donc je voit mal le blondinet utiliser du Doton. Pour ce qui est du suiton pourquoi pas. Seulement, mis a part le fuuton rasengan shuriken, il n'a aucune technique exploitant la nature élémentaire de son chakra ( le fuuton).

Et la il va essayer de maitrise Kyuubi, alors faut pas trop en demander, personnellement j'aimera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tou(te)s

 

malgré que je préfere plus lire vos commentaires que d'y écrire , je trouve assez étrange le fait que depuis la page 1 de ce topic rares sont ceux qui ne parle que du prochain chapitre lui-même .   ???

 

Alors il y en a un qui va commencer de parler sur quelle affinité Naruto va se poncher et hop on étale ça sur 5 pages !  :-\

Ensuite ils viennent encore et encore les mêmes sujets de débats : Sasuke plus fort que Itachi , non Itachi l'a laissé le tuer , Naruto plus fort que Pein , non Pein était mourant , et pour combler le tout Maman de Naruto !  :o

 

Je vous jure , je ne critique personne , je dis juste que c'est dommage que ( même si vos spéculations sont saluantes ) vous ne vous concentrez uniquement sur le prochain chapitre et non sur les éventualités qui pourront venir dans 5 , 10 ou 20 chapitres !

 

Bon ceci dit , je pense comme certains que l'on verra la suite du chapitre précedent  ,çad la connaissance des 2 jinchuuriki tout avec humour et peut-être à la fin la decouverte du MSE de Sasuke ( je pense que Kishi est dans tous ses états vu qu'on a pas vu son chouchou depuis quoi , un chapitre !   :-\ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme tout le monde ou presque pour un bon entraînement pour la maîtrise de kyubi. Jusque là rien de nouveau. Je pense que kisame pourra intervenir avec une aide extérieure. Un duo Zetsu, Kisame est un choix parfait pour contrer les 2 plus grandes sources de chakra du monde shinobi : Hachibi et Kyubi. Samaheda à quitté Kisame car ce n'était pas le vrai. Elle est toujours fidèle à kisame. Et Zetsu qui absorbe aussi le chakra. A mon avis miam miam le combat.

 

Pour la seconde affinité je pencherais pour le Katon, certe rien à voir avec ce que disait yamato mais rappelons que naruto ressemble vaguement à jiraya. Le mode senin et le katon sont liés je dirais. Ce qui donnerai, après la capture d'hachibi. Empêché par Konoha, Naruto ne pourra pas venir en aide à Hachibi. Naruto quittera Konoha (en douce ??) pour effectuer un entraînement pour la next gen yeah !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fantomas, tu as oublier encore un sujet qui viens tout le temps  :D

 

tiens le voila:

( je pense que Kishi est dans tous ses états vu qu'on a pas vu son chouchou depuis quoi , un chapitre !   :-\ )

 

les ironies des anti sasuke :-/

 

 

moi de mon coté, je pense que naruto et bee ne vont pas du tout s'entendre au début vu le caractère de chacun des deux :)

donc je pense qu'il y aura des insulte legere (comme sasuke et naruto au debut) et plein de baaakaaaaa :P

 

par contre je ne comprend pas un truc...

le senjutsu donne a naruto du ckara naturel, kyubi lui donne de son chakra, et dans les deux cas, il deviens plus fort physiquement et plus rapide... alors a quoi ça lui servirai d'apprendre a maitriser kyubi? pourquoi ne pas bien maitriser le senjutsu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou Kishi passe a la vitesse superieur  ;D

 

Je me demandais si on va retrouver le manga comme il était avant parce que là.. Je trouve sa vraiment vite fait on voulait que sa bouge mais avec finesse. Point positif : de nouvelles intrigues c'est déjà sa.

 

Sinon j'ai hâte que Naruto et Bee sortent de l'île avec ses nouveau pouvoirs et je pense que c'est pendant la guerre que la plupart des pouvoir/intrigue vont se révéler/montrer faudrait voir qui va se taper contre qui car là niveau puissance Akatsuki < Pays Shinobi donc on verra surment de nouveaux personnage enfin ...

 

Esperons que Kishi nous égalise tout sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup parle d'une seconde affinité, voir de deux affinité supplémentaire pour Naruto.

Hors, comme certains, je le voit mal avec le katon et le raiton que maitrise Sasuke.

Ce qui nous laisse le Suiton et le Doton. Cependant lors de son entrainement avec Yamato, ce dernier dit à Naruto que tout va bien tant que son chakra n'est pas ratacher à la terre, donc je voit mal le blondinet utiliser du Doton. Pour ce qui est du suiton pourquoi pas. Seulement, mis a part le fuuton rasengan shuriken, il n'a aucune technique exploitant la nature élémentaire de son chakra ( le fuuton).

Et la il va essayer de maitrise Kyuubi, alors faut pas trop en demander, personnellement j'aimera

 

 

Sa mère Kushina venait du village des tourbillons, ancien village de la pluie si je ne m'abuse ou un truc du genre.

 

Donc Kushina devait maitriser le suiton, c'est logique. (ou alors tourbillon dans le sens tornade fuuton, dixit le rasengan "orbe tourbillonnante" )

 

Mais via les dires de Yamato et les affinités de Sasuke, on a :

 

Sasuke => Katon + Raiton

Naruto => Fuuton + "Suiton"

 

pourquoi ?

 

Katon VS Fuuton = Power up du Katon

Katon VS Suiton = Annulation du katon

 

Raiton VS Suiton = Power up du Raiton

Raiton VS Fuuton = Annulation du Raiton

 

le Doton et surpassé par le Katon qui le brule et le Raiton qui le rend aussi mou que du Tofu (Yamato VS Sasuke au debut de Shipuuden)

 

Donc pour un souci d'equilibre entre les deux, si Naruto doit avoir une seconde affinité c'est forcement le Suiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que j'aime pas et ce qui fausse un peu tout, c'est la façon de retranscrire le mouvement à très grande vitesse par une espèce de téléportation (animé notamment). Par exemple quand Naruto, Sakura, Sai et Yamato partent à la recherche de Sasuke début Shippuden, on voit ce dernier en haut des ruines du repère d'Orochimaru, puis l'instant d'après la main sur l'épaule de Naruto, avec un commentaire de Yamato : "Oh, il est rapide !". Point de vue mise en scène c'était clairement une "téléportation", et j'ai toujours trouvé cela assez absurde en fait, surtout quand à côté on (Kishi) a fait un personnage comme le Yondaime et son jutsu d'espace-temps.

 

Oui, la meilleure illustration pour moi c'est quand Sasuke se précipite sur Deidara et Tobi et coupe celui-ci en deux, on le voit clairement courir (très vite, mais courir quand même - Shunshin no jutsu, technique du scintillement du corps si je me souviens bien).

 

Yondaime c'est plutôt arriver à faire ça et pas que de face, il peut se ramener de n'importe quel côté, et tue ses adversaires aussi nombreux soient-ils en une fraction de seconde. Ca me dérange pas qu'on retranscrive mal Sasuke à l'écran du moment qu'il commence pas à tuer tout le monde comme ça en quelques secondes...

 

@vigrid

Pourquoi il peut pas maîtriser le Doton ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yamato a dit que tout allait bien tant que son chakra ne serait pas rattaché a la terre... et le Doton est totalement inefficace que sa soit contre le Katon ou le Raiton.

 

donc par souci d'equilibre entre les 2, il devra posseder le Suiton.

 

le doton peut arreter le feu, je sais pas ou tu vois que le feu brûle la terre, bref faut arreter de dire n'importe quoi de temps en temps, même si je pense pas qu'il maîtrise le doton en priorité, cela reste une possibilité

 

YAMATO DIT HEUREUSEMENT que tu n'est pas de type doton mais c'est en rapport avec le raiton et non le katon arrete d'inventer selon ton bon vouloir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fantomas, tu as oublier encore un sujet qui viens tout le temps  :D

 

tiens le voila:

les ironies des anti sasuke :-/

 

 

:D oué c'est vrai je l'avais oublié celui-là !!!

 

Cela dit je pense que le fait que Naruto n'arrive pas à rester plus longtemps en mode Sanin est à cause de la présence de Kyuubi ( lors de l'entrainement de Naruto avec Kakashi et Yamato au RS , Kakashi explique à Naruto lorsque il lui montre son RS à lui que Naruto a 4 fois plus de chakra que Kakashi mais sans Kyyubi il aurait 100 fois plus , donc que le chakra de Kyuubi consomme celui de Naruto ) , comme le Kyuubi n'a pas laissé Fukasaku fusionner avec Naruto , de même Kyuubi ne laisse pas Naruto rester plus longtemps en mode Sanin et pour cause la volonté de Kyuubi est plus forte que celle de Naruto, donc d'où tout l'interet de cette rencontre entre Killer-Bee et Naruto . Je pense que l'entrenement avec Killer-Bee n'aura pas pour but de côntroler Kyuubi comme le fait Killer-Bee avec Hachibi mais uniquement  de contrôler son chakra de sorte à ce qu'il puisse rester plus longtemp en mode Sanin !

 

P.S : n'oublions pas que si Sasuke a le MSE maintenant il pourra contrôler Kyuubi , rien qu'avec 3 tomoes il pouvait contrôler la puissance de Kyuubi ( d'après ce dernier lors de leur rencontre dans le repère d'Oro ) , alors imaginez avec son MSE , donc aucun interet de combattre avec Kyuubi mais seulement en mode Sanin , mais prolongé cette foi-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si cet exil forcé et la rencontre avec Bee n'a pas été monté de toutes pièces par le Raikage lui-même.

Après les remontrances avant le sommet, le Raikage a jeté un coup d'oeil en arrière, puis pendant le sommet, il comprend que le gamin qui a été jusqu'a s'agenouiller devant lui est le réceptacle de Kyubi, il est clair que le Raikage a du avoir une idée en tête, je ne vois pas d'autres explications, pour moi c'est gros comme une maison.

 

Le Raikage aurait très bien pu choisir un autre endroit hors il a choisi une île isolée capale de supporter la puissance des bijus, je pense que A sait que la guerre est loin d'être gagné et qu'il a décidé de préparer Naruto et son frangin au cas où.

 

A mon avis le Raikage sait quelque chose au sujet de Naruto, quelque chose que même Konoha ignore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bref, on va pas spéculer pendant des heures sur le topics des spoils du chapitre sur quelle affinité aura Naruto. faut finir ce debat dans la section appropriée.

 

sinon pour ce chapitre, pourquoi pas, et surrement le debarquement sur l'ile, les relation Bee et Naruto, le but de l'entrainement et l'importance de maitriser son bijuu.

 

La on va avoir droit a des chapitres entrainement a fonds donc faut pas trop se leurrer ^^ peut etre du nouveau sur le reste de la Team Ebi qui a "disparu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fantomas

 

naruto a 4 fois plus de chakkra que kakashi sans compter celui de kyubbi en comptant celui de kyubbi ilen a 100 fois plus, voilà ce qui est dit, ton truc de dire que kyuubi consomme le chakkra de naruto c'est n'importe quoi, tout comme le fait de dire que kyuubi servira à rien pour naruto contre sasuke car sasuke peut le contrôler, si naruto le contrôle lui même comme le fait bee avec hachibi, ça m'étonnerait que sasuke puisse le contrôler dans le même temps alors que kyuubi est dans le corps de naruto si l un deux se mange un tsukuyomi l'autre peut l'en délivrer instantanément comme l'ont fait bee et hachibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde veut que Naruto apprenne une 2e affinité mais j'aimerai bien qu'il nous fasse d'abord un petit peu plus de choses avec celle qu'il a déjà en magasin !

 

Pour ce qui est de l'Hirashin, même si sa me ferait super plaisir je crois qu'il faut l'oublier ! Pourquoi ?

Si Hirashin est la technique de déplacement du dieu de la foudre, Sasuke est plus approprié pour l'utiliser ! Rappelez-vous Raijin(Sasuke) et Fuujin (Naruto) qu'on a eu en illustration d'un chap il n'y a pas si longtemps ! Dès le début du manga on avait droit à des images représentant Sasuke, Naruto et Sakura avec leurs futurs invocations. Ce qui me laisse penser que Naruto ne maitrisera pas une technique du Dieu de la foudre !

 

@Fantomas: Naruto a 100 fois plus de chakra que Kakashi AVEC Kyuubi !

Naruto devra tôt ou tard maitriser Kyuubi. On le savait depuis le début ! La particularité de Naruto, au début de l'aventure, c'est quand même le fait qu'il possède le démon-renard ! C'est pour ça qu'il était rejeté et qu'il avait ce besoin de reconnaissance ! On l'a peut-être oublier au fil de l'histoire, on a eu le mode senin qui est apparu tout à coup. C'est bien !

Mais A LA BASE c'était Sasuke = Sharingan et Naruto = Kyuubi ! Kishi revient aux fondamentaux et ce n'est pas pour me déplaire !

;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon toujours pas de spoil, j'attendais de voir si le soucis avec les raws auraient un impact avec les spoils. On a la réponse aujourd'hui, clairement ca en a un.

 

Bon peut être que passager le temps que l'orage passe, au final on attendra, on a que ca a faire, et on a pas être difficile de toute façon.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais "Mais punaise y fous quoi ce spoil, y a celui d'One Piece depuis hier, celui de Bleach depuis ce matin, y fous quoi celui de Naruto è_é". Et Kheops tu rappelle le problème de Raws : /

Bon tan pis, c'est un peu chiant, mais c'est sûr on ne peut pas trop ce plaindre.

 

Bon pour ce chapitre, je vois bien la suite de la rencontre Naruto et Bee avec une petite scène Comique et la suite et fin de la réunion des Kage. Avec pourquoi pas Sasuke son MSE en fin de page ou une suite sur Kabuto. Chapitre assez ouvert avec pas mal de chose je pense.

En tous cas j'espère que l'entrainement de Naruto ne sera pas trop facile, parce que maitriser le Kyuubi ce n’est pas une mince affaire. Mais d'un côté pendant 3 ans ils c'est entrainé avec Jiji pour cela (enfin presque 3 ans, vus qu'ils ont stoppé avant la fin). De toute manière Naruto aura forcément besoin de Kyuubi et pourquoi pas du Senjutsu avec, et je pense que c'est Kisame qui en fera d'abords les frais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Kheops veut dire, c'est que récemment la Shuiesha et la Shogakukan ont fait pression sur Raw Paradize et Manga Helper pour arrêter de distribuer les raws car beaucoup de Japonais, lisent les raws sur internet au lieu d'acheter le Jump.

Du coup c'est un peu tendu en ce moment pour le scantrad. Va falloir prendre son mal en patience et se faire petit pendant un moment, en attendant des jours meilleurs.

Tout ce qu'on a à faire c'est attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...