Aller au contenu


Naruto Chapitre 492 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le futur combat entre Naruto et son clone qui soit physique ou verbal risque d'être fort intéressant, le vrai Naruto va t'il se rendre compte qu'il a de la haine en lui et qu'il va devoir la résigner (il ne peut pas briser ce cercle de haine si lui même a de la haine en lui), ensuite on apprend que Bee est le chef de cette île peut être que Naruto va devoir faire comme dans la forêt de la mort (survivre durant plusieurs jour SEUL sur l'île) pour survivre il devra maitriser son démon (sans laissé celui-ci prendre le contrôle) pour faire face aux différentes créatures si celui-ci y arrive alors peut être que Bee voudra bien lui donner quelque conseil pour maitriser plus de queues car je ne pense pas que Naruto pourra toute les maitriser sans aucune aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 598
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi la vraie information de ce chapitre, c'est que Bee est aveugle. (A moins que quelqu'un se souvienne d'un chapitre où on voit ses yeux ?)

 

J'ai pensé à la même chose au début, mais je me suis dis qu'il lisait un livre au début de ce chapitre et contre Kisame il prend des notes sur un carnet ...

 

... Peut-être est il gai? ;)

 

Sinon une petit chose que j'ai remarqué, mais Dark-Naruto ressemble au 2eme lorsqu'il est sous la cascade. Peut être que je louche mais bon sait-on jamais !

 

Bee porte Samehada dans le dos, on ne la voyait pas dans le chapitre précédent (même pas un petit bout) du fait quelle devait être dans Hachibi (puisque les tentacules sortent de son dos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,ce chapitre m'a beaucoup plut ,apres le declin de l'episode sasuke le manga revient en force .

 

Moi je pense que le dark Naruto va nous faire quelques revelations sur Sasuke ,et il va poser plein de questions a Naruto

 

au fait il ressemble beaucoup a Gaara dans la first gen ,je pense que Naruto va completement se débarrasser de sa haine et la remplacer par la haine de kiyuubi histoire de faire l'equilibre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow wow.

 

Comme quoi, ça fait toujours du bien de passer à la suite. La qualité du manga était en chute libre là ces derniers temps...mais là, ce chapitre me donne hâte de connaître la suite.

 

Ca me rappelle vachement la visite de Luke dans la Cave Sombre, dans Empire Strikes Back.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gabriel: J'ajouterais que le Dark Naruto reflète peut-être ce que Karine a vu lorsqu'elle a regarder le chakra de Naruto précedemment.

Je crois que c'était dans le chap 490, peut-être un petit avant, peut-être un petit peu après mais lorsqu'ils ont ramené Karine à Konoha, celle-ci a regarder le chakra de Naruto, letrouvant d'abord chaleureux et s'est ensuite étonner de trouver quelque chose de ténébreux en lui.

Sur le coup, j'ai trouver ça bizarre car elle savait depuis longtemps que Naruto abritait Kyuubi ! (Remember lorsque Madara promet un bijuu à Taka)

Si jamais ce qu'elle avait vu était le Dark Naruto sa tomberait sous le sens.

 

Si cette chute d'eau doit permettre à Naruto d'être en paix avec lui-même on serait alors dans une logique du: "connait toi, toi-même, avant de connaitre les autres !" ou bien "Sans maitrise, la puissance n'est rien !" (Pour ceux qui connaisse la célèbre pub :D)

Quoiqu'il en soit j'imagine que ceci devrait permettre à Naruto de devenir plus fort dans tous les domaines ! Et ce, sans Kyuubi ! Sa promet !

 

Comme beaucoup d'autres, je vois dans la présence de Gaï une possibilité pour Kisame de se venger. Peut-être aura-t-on droit à un Gaï en difficulté secouru par les jinchuuriki... ou bien la mort de Gaï qui nous ferait revenir sur Rock Lee (trop) en retrait dans cette Next Gen !

L'idée de la mort de Gaï qui propulserait sur le devant de la scène la team de Rock Lee me plait assez ! Après tout, c'est LA GUERRE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre,

 

J'ajouterais que le Dark Naruto reflète peut-être ce que Karine a vu lorsqu'elle a regarder le chakra de Naruto précedemment.

Je suis d'accord avec toi, Kishi nous montre le coté dark de Naruto et cherche la comparaison parfaite avec Sasuke avant le combat final entre les deux frères ennemis.

 

Je ne sais pas, mais ce Motoi ne m'inspire pas confiance. Il aide un peu trop facilement Naruto. Et son apparition debout sur une falaise est louche. On verra bien mais je ne serais pas surpris, vu comment Kishi l'introduit, qu'il est un rôle pour la suite. wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lol25

  C'est possible que celui-ci ne soit pas cleen mais se serait pas vraiment logique, d'apres ce que jai cru ce il fait parti du pays de la foudre et tant de gueurre, il se doit de l'aider donc bisard^^ apres il aide Naruto apres lui avoir demandé si Bee lui a fait le salut ce que Bee a fait, donc peut etre que sa signifie que Bee a confiance en Naruto mais ne souhaite pas l'entrainer suite à cette part de haine en lui donc,il enmene Naruo à la chute pour que Bee puisse ensuite entrainé Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sexy-justsu

Tu as sans doute raison. C'est mon coté parano de voir des méchants partout  ;D. Je pensais que Bee ne voulait pas l'entrainer car Naruto a pris une de ces rimes 'Dattebayo'.  Plus sérieusement, je disais cela par rapport à Kisame car là il y a Gai/Yamato/Naruto/Bee et un autre de Konoha, donc sauf si l'aka a déjà infiltrer l'ile, Kisame est mal barré. Et dans pas mal de manga, un méchant apparait de cette façon (petite image où on ne voit que le pied, puis son visage, avant d'aider un peu le héros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne pense pas que Motoi soit du coté de l'akatsuki. Il semble respecter Bee plus que tout et je le vois mal le trahir. Comme certains d'entre vous l'ont déjà mentionné l'entrainement de Naruto fait clairement référence à celui de Luke Skywalker dans Star Wars. Il doit affronter sa part d'ombre et faire abstraction de toute méchanceté, c'est le premier pas pour pouvoir dompter Kyubi. Fukasaku sama nous l'a tres clairement expliqué dans le chapitre précédant. Et si Bee a refusé d'entrainer Naruto c'est qu'il a senti cette part d'ombre lorsque Naruto s'est moqué de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que dans star wars il s'agit d'affronter sa peur, tandis qu'ici il s'agit plutôt d'affronter son vrais "soit". Comme certain l'ont déjà pensé, je pense que nous assisterons à un combat plus mental qu'autre chose, le dark-Naruto  va tenter de déstabilisée notre blondinet en lui mettant à jours sa phase diabolique et dans une deuxième partie nous assisterons peut être à un réponse de Naruto..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Plutôt sympa ce chapitre. Même si les transitions ne sont jamais les scènes les plus passionnantes, il faut reconnaître qu'en un sens l'entraînement de Naruto commence dès qu'il cherche à convaincre Bee de s'occuper de lui (c'est pas là que tout commence).

 

  La présence de Gaï est plutôt sympa. Sachant qu'il a déjà rencontré Kisame, ce n'est vraiment pas par hasard qu'il est là. Il faudra probablement s'attendre à ce qu'il se batte pour protéger Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour le chapitre.

 

Un chapitre vraiment sympa avec de l'humour alors que Naruto entre en contact avec Bee.

Comme déjà dit, sans aucun doute que KB remarque que Naruto n'est pas prêt à cause de son "ombre" intérieur, et surement que cette épreuve de la cascade va arranger ça.

 

J'ignore si l'affrontement sera uniquement mental ou s'il y aura un échange de coups surnaturels, mais je trouve que c'est une bonne idée de Kishi. La théorie qui veut que Naruto se libère de sa noirceur cachée pour controler Kyubi est une bonne explication, cohérente et intéressante. Si Naruto réussi cette épreuve, peut être que Bee va le ressentir autrement.

 

Au passage nous comprenons que derrière son coté bouffon, Bee possède une certaine sagesse qu'il cache bien.

 

Peut être une intervention de Kisame un peu plus tard, et vu la présence de Gai ce sera surement le retour de la revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que dans star wars il s'agit d'affronter sa peur, tandis qu'ici il s'agit plutôt d'affronter son vrais "soit".

 

Je ne pense pas. Le véritable soit de Naruto n'est pas ce monstre de cynisme apparaissant à la fin du chapitre. Cela signifierait que Naruto est de nature mauvaise. Je pense plutot que comme chaque être humain il possède une part d'ombre, qu'il se doit de vaincre. Comme l'a expliqué Fukasaku la première étape pour maitriser Kyubi c'est de faire abstraction de toute méchanceté en soit.

 

Certes il n'affronte pas sa peur, plutot son coté obscur en somme...mais la peur mène à la colère et la colère mène au coté obscur de la force, ce qui revient au même  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je comprends mieux comme ça. Je me disais aussi que le Naruto VS Naruto, c'était bizarre mais là, je comprends.

Oui, évidemment. :P En tout cas, ça paraît louche. C'est sûrement le côté obscur de Naruto qui se manifeste.

En tout cas, ça gère. Il va peut-être enfin apprendre à maîtriser Kyuubi et si Hachibi ne se montre pas, ça sera exceptionnel, vu qu'il se sera entraîné tout seul.

Bee est quand même quelqu'un, le "Tape m'en 5" me fait kiffer.

Malheureusement, la suite ne sera que dans deux semaines.

Arghh... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ i happy non il n'apprendras pas a apprivoiser kyuubi maintenant ce n'est que la première épreuve comme la dit Motoï.

j'ai vraiment l'impression que c'est pas simplement le coté sombre de Naruto mais carrement celle de kyuubi sous la forme de Naruto.En tout cas Yamato vas être choqué des sentiments refoulé de Naruto. En tout cas si sa n'est que la première épreuve je pense que y'en auras trois les prochaine seront terrible et je pense qu'il sera directement confronté a kyuubi les prochains scan promettent ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis, pour ma part, un peu dessus du Naruto vs Naruto, pour l'instant, ça me fait trop penser à Ichigo et son hollow. Je reste cependant curieux de voir comment ca va se poursuivre, j'imagine bien un bon cassage de Naruto sur son lui noir, à la : "toi le noir tu sort!"

 

En ce qui concerne Bee, c'est un personnage dont on nous montre beaucoup de mystère. En effet après le combat contre Sasuke Hachibi sous entend qu'il ne s'est pas mis à fond dans le combat et il est sous entendu qu'il a un peu jouer. Maintenant on apprend qu'il dompte les bêtes féroces, qu'il a fait un entrainement dont tout le monde ne sais rien, et qu'en plus de cela il peut lire au fond des gens. Tout ces mystères promettent pour la suite.

 

Pour la présence de Gai, il me semble logique qu'on le vois en duel avec Kisame. C'est bien connu, jamais 2 sans 3. Cependant, si la dernière fois Gai à vaincu Kisame, il ne s'agissait pas de lui à 100%. J'ai donc bien peur que Gai ai du mal à résister à un Kisame qui se bat à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toute et à tous !

 

Tout d'abord un merci à la MFT pour le travail qu'ils fournissent bénévolement pour nous, lecteurs ! Et aussi un désolé pour la team de devoir changer à contre-coeur leur décision  :'(

 

Pour le chapitre j'ai pris énormément de plaisir à lire ! Killer-bee est vraiment une personne à part qui à l'aire tout de même posséder une grande sagesse et de voir à travers les apparences ! Si il ne veut pas aider naruto c'est qu'il ne peut pas l'aider ou ne peut pas, naruto est seul face à son bijuu et face à sa haine ! (Cela me rappèlerait-il la caverne sur d'Agoba  :o )

 

Je vois ici le prochain chapitre, le début d'un nouvelle entrainement pour naruto qui l'amènerais à l'utilisation du chakra du Kyubi mais sans sa haine puis un changement d'atmosphère en fin de chapitre.

 

Mais une petite question me turlupine, Kyubi est-il confronté lui aussi face à une "autre lui"  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir un chapitre plutôt rigolo avec une dose d'humour plutôt pas mal , la salut de naruto ma fais éclaté de rire mais quel abruti lorsqu'on demande a quelqu'un de l'entrainer on le traite de tête de mule , il connais les bonne manière ce naruto , la fin du chapitre semble être la partie la plus intéressante , naruto vs son ego , on aura a faire a un naruto remplie de haine , un naruto kyubisé , j'espére que celui ci va sa battre d'une manière classe . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je pense qu'il s'agit là d'un des chapitres les moins intéressants dernièrement. Non à cause de la qualité des dessins ou tout ça, simplement parce que les choses n'avancent pas. Ça demeure que je suis bien content que KB ait refusé d'entrainer Naruto. La maîtrise d'un démon se fait probablement individuellement. Sans doute du très très bon à venir avec des apparitions de Kyubi notamment, cependant, pour cette semaine je suis assez déçu car ça faisait longtemps que j'avais lu un chapitre aussi peu captivant.

 

Seul point positif, l'humour contenu dans le chapitre j'ai bien aimé la tentative de Naruto de faire du rap.

 

Bref, 4/10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire!! Moi je lui mets un 8/10!! Bee-Sama, après son entrainement à cette chute d'eau, reussit à voir les gens tels qu'ils sont vraiment... Cette chute marche un peu comme l'huile des crapauds.

En effet, l'huile des crapauds aidait Naruto à ressentir l'energie naturelle. De même cette chute d'eau lui fait voir sa vraie personnalité. Je pense bien que quand il saura capable de faire de cet autre Naruto, le Naruto qu'il semble être, il pourra non seulement commencer son entrainement spécial Jinchuriki, mais il sera aussi capable de voir qui les gens sont vraiment en un seul contact, comme Killer Bee. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas le contraire. Ce que je ne comprends pas, c'est la raison pour laquelle le Naruto qui arrive devant lui est complètement son opposé. De ce que j'ai lu dans le chapitre, il est sensé refléter qui il est vraiment. Et le point que tu m'apportes ne fait pas non plus que j'aime davantage le chapitre. Je trouve l'idée d'un double complètement ridicule et ça ne me plait pas du tout. J'ai simplement hâte que Naruto entre dans le concret quant à son entrainement pour maîtriser Kyubi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule remarque à faire : Motoi me fait penser au mec des Simpsons ... Tahitibob un truc dans ce genre là.  ;D

 

Sinon, j'ai trouvé le chapitre plutôt moyen, l'humour est présent et fait du bien, c'est sûr, mais je n'adhère pas à l'ambiance pour autant, je ne saurai l'expliquer. En tout cas, je pensais bien que Naruto devait chanter pour "attirer" l'attention sur Bee ... mais est-ce que Bee l'a vraiment refoulé à cause du "salut avec les poings" ?

 

Ah, et j'adore le " 'tin " de Killabee.  ;D

"Tes lunettes sont cool, et t'es plus con qu'une moule". Énorme quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre suprenant! Ca laisse entrevoir des choses interressantes pour la suite.

 

Justement je pense que cette face d'ombre n'est pas du au hasard; Pour rappel Naruto avait vecu l'enfer jusqu'a ce qu'il apprenne que Kyuubi en était la cause. Cette haine doit donc etre lié à son enfance; cette meme haine qui a été contenu mais sans doute pas totalement dissipé au plus profond de lui.

Comme le disait la grenouille qui detient la technique du sceau, le Bijuu exploite la part sombre (haine) de son hôte pour le dominer. Kyuubi doit ressentir cette part obscur qui habite Naruto et l'utilise pour prendre le dessus.

 

Naruto va donc devoir faire face à ses demons du passé. Une quete spirituel en soit. :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Chapitre qui me laisse relativement mitigé...  >:(

 

De bonnes choses et de mauvaises choses... bien sure de mon point de vue !

 

Commençons par les mauvaises choses... Naruto s'est entrainer au mode Sennin. Il est ce que l'on appelle donc un Ermite. Il devrait grâce à son entrainement SENNIN avoir obtenu une certaine Paix intérieur. Or entre son arrivé face à Pein qui était simplement dantesque par la prestance que Naruto dégagé (sorte de force tranquille), ici, on fait un bond en arrière comme si l'ensemble de son apprentissage n'avait servi à rien. Ce n'est pas tant l'attitude limite gogol qui me chagrine ... mais c'est plutôt l'attitude que Kishimoto fait adopter à Naruto face à Killer-Bee. Déjà, la rime où il l'insulte de "t'es plus con qu'une moule", j'ai trouver simplement ça aberrant. Si l'auteur cherchait à nous faire rire, il a littéralement raté son coup.

 

D'une, ça tombe d'un coup et je n'en vois pas l'intérêt et peu crédible à mon sens. En effet, Naruto est censé savoir qu'il s'agit de son futur Guide. Et, au lieu de se faire accepter, il fonce dans le tas, agresse et s'impose et devient irascible à mon goût.

De deux, sa technique du Harem est peu approprié et encore d'un style débile. Kishimoto ne donne jamais de nouvelles techniques à Naruto alors que dans la first Gen, c'était justement l'un des moteurs du scénario. Ici, nous n'avons droit à rien. Outre le fait que cette technique de jitsu Grivois est inappropriée..

De trois, tout va trop vite au lieu de prendre le temps de développer un relationnel Killer-bee/naruto comme il l'avait fait à une certaine époque Naruto/jiraiya. Décevant, espèrons que Kishimoto calmera le jeu et développera un peu plus l'histoire côté Naruto. Là, j'ai l'impression qu'il veut vite nous balayer l'arc KillerBee/naruto pour retourner sur du Sasuke. Pitié... je ne suis pas un anti-sasuke mais là, on n'en n'a trop bouffer depuis le conseil et ses multiples combats. Je veux du Naruto, du Killer Bee et du relationnel, des combats et pas qu'on passe d'un perso à l'autre avec des ( ... ) et avec des techniques qu'on n'a déjà vu et qui ne sont PLUS crédible à l'heure actuelle. Putain, creuse toi là Kishi, ne nous prend pas pour des vaches à laits !

 

Sinon, la seule chose qui fait que le chapitre soit mitigé et donc voilà la bonne nouvelle : le naruto Démoniaque ! Superbe idée et qui j'espère sera bien développer.

Le type disait que si Killer-Bee avait refuser, c'est qu'il voyait naruto comme il est. Or, selon le titre de la cascade, elle montre le vrai soi. On n'a donc un Naruto démonique qui semble être le vrai. Et, c'est sans doute pour cela que Killer-bee a refusé de l'entrainer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la présence de Gai, il me semble logique qu'on le vois en duel avec Kisame. C'est bien connu, jamais 2 sans 3. Cependant, si la dernière fois Gai à vaincu Kisame, il ne s'agissait pas de lui à 100%. J'ai donc bien peur que Gai ai du mal à résister à un Kisame qui se bat à fond.

 

Je pense que Gai pourrait tout de même gagner. Ok pendant son dernier combat contre Kisame, c'était un clone à 30%...

Cependant en ouvrant les 8 portes Gai a massacré ce clone. La supériorité de Gai dans ce moment la était tellement grande que je ne serais pas étonné qu'il puisse anéantir le "vrai" Kisame, même si ce dernier est trois fois plus puissant (a 100%).

 

Bien sur il faut prendre en compte que Kisame n'avait pas utilisé Samehada pendant leur affrontement.

Mais si Naruto, Yamato et KB ne sont pas loin, la chance ne sera pas pour Kisame. Alors la seule chance de Kisame c'est d'affronter Gai à un contre un, et ne surtout pas se prendre une tatanne de Gai en mode 8 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...