Aller au contenu

Recherche de manga et anime

Messages recommandés

Merci pour les réponses :)

@Spike Rintarou

Cowboy bebop est un anime "rétro" pour moi (oui je suis bizarre :D), du coup je passe :P.

Ghost in the shell, pour moi c'est comme Black Lagoon, peut être que les deux animes sont totalement différents, mais ça ne m'attire pas plus que ça :/.

Kaiji à l'air plutôt sympa, malheureusement je ne supporte pas la manière dont les personnages sont dessinés.

Allison to Lillia et Baccano ! ont tout deux l'air vraiment sympa, tout de suite en "plan to watch" :), pareil pour Tengen Toppa Gurren Lagann même si je suis moins enthousiaste que les deux autres.

Merci bien Spike.

@Choi Dal Dal

Sacrilège, Death Note et Kara no Kyokai sont des oublies dans M.A.L, désolé !!

Bakuman me dit quelque chose est à vraiment l'air intéressant.

Noein m'a l'air intéressant lui aussi, je prends !

Merci Choi Dal Dal pour la liste ainsi que l'astuce sur M.A.L, je n'étais pas du tout au courant, souvent je voyais le flux des recommandations, mais il n'y avait que des animes que j'avais déjà vus, je ferais plus attention à l'avenir :).

@EvilSquid

J'ai déjà vu Shinsekai Yori qui était vraiment sympa, il est dans M.A.L :P.

Merci bien tout le monde, cette liste devrait m'occuper pour un moment :).

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En fantasy t'as Log Horizon aussi, je ne l'ai pas vu mais il est dans ma liste des anime à voir (d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense)

Je suis actuellement en train de le regarder et l'animé se rapproche à grand pas de la fin de saison. Personnellement j'apprécie beaucoup, l'animé à ses défauts j'en conviens mais ça vaut le coup de le regarder. Ce qui est sympas:

-Le héros n'est pas un gros bourrin, mais un mage qui se focalise uniquement sur la stratégie.

-Les pnjs ont un grand rôle dans l'histoire et une véritable personnalité.

-Comme dans un mmorpg les classes sont variés (guerrier, homme-chat, mage, soigneur, barde etc...), l'accent est mis sur les compétences d'une classe ainsi que sur le travail d'équipe.

-Le héros n'est pas le seul type qui fait bouger la situation, les autres personnages sont tous aussi important.

Bien que le concept soit le même que Sao (des joueurs piégés dans un jeux vidéo) la trame est totalement différente et je la trouve bien plus intéressante.

@ Florian2008 :

It's me again  :)  !

Si tu n'es pas allergique aux séries d'animations datant d'avant les années 2000, Ginga Eiyuu Densetsu (The Legend of the Galactic Heroes) c'est le top du top avec Neon Genesis Evangelion.

Dans un cadre moins dramatique et moins violent, il y a Patlabor sinon.

(d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense)

Hésite pas a allez faire un tour dans la rubrique anime il y a un topic dédié a Log Horizon (âpres je comprend les risque de spoil ... ^^) et plein d'autre anime pour avoir quelque idée,

après concernant Log horizon je serai moins enthousiaste que l'avis donné si dessus (que je respect) en effet on peut dire qu'il fait un bon début mais passer les premier épisode on arrive vite a s'ennuyer (héros principal trop souvent absent, pas de fil rouge principal juste des objectif a atteindre par pallié et des combat jcj dénué de sens par moment ou les gentil ont 10 skill alors que les méchant ont en 1 voir 2 ... je trouvais ça un peu facile ^^) l'anime reste sympathique et le dernier épisode laisse a pensé que la suite sera bien plus intéressante que les précédent , donc rien n'est joué l'anime peut toujours ce rattrapé ^^

Bonjour! je recherche le nom d'anime qui passait soit sur la chaine mangas ou ab1  sa parle d'un garçon qui ale pouvoir de se double et il voyage dans une autre dimension ( une autre planète peu être) et a la fin il se triple et avec ses clones il fait un triangle magique (c'est une attaque) et puis au final il dit au revoir a son amie et par pour "l'autre dimension" si vous pouvez m'aidez sa serait super merci!

Coucou tout le monde ! je cherche le nom d'un mangas dont j'ai lu un chapitre mais assez long pour vous raconter l'histoire c'est un shojo je pense sa parle d'une fille qui est connu pour etre tres strict dans son lycee et on lui a meme donne un surnom je ne sais pas lequel et elle rencontre un garçon dans les couloirs du lycee et se garçon etait avec une bande de pote qui l'on laisser de cote et je c qu'il leur donner de largent je crois et puis il se lie d'amitier a la fille qui etai sans amis et cette fille a aussi une ennemie qui etai sa meilleure amie plus jeune sinon je peu dire que les personnages ressemble etrangement a ceux du manga boku to kimi to de niji ni naru , la fille ressemble physique a l'heroine , petite cheveux long... jespere que c assez clair  :P en tout qu'a merci bien

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...