Aller au contenu


Recherche de manga et anime


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je recherche un anime de type Shonen orienté baston, humour et éventuellement aventure qui compte 26 épisodes maximum. Un anime sorti entre 2010 et 2014 idéalement (et qui est terminé), ce n'est pas grave si le scénario est léger.

 

Je ne fais pas de liste de ce que j'ai déjà vu (car elle serait trop longue), mais si c'est sorti entre 2010 et 2014, il y a de grandes chances pour que je ne l'ai pas encore vu (n'étant plus trop à jour).

 

Quelque chose comme Ao no Exorcist par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je te propose quelque tête d'affiche dés fois que ^^

 

- Sword art online

- Shingeki no kyojin

- Magi S1 et S2

- Hunter x hunter (si tu veut sur une plus longue durée)

- Fate/Zero

- btooom!

- Tokyo ravens (fini dans 2 semaine)

- Hight school dxd

- K

- Medaka box ^^

- Date a Live

- Angel beats

- Witch craft Works (fini aussie dans 2 semaine)

- To aru Majutsu ni Index, I et II (2009 pour la premier saison je propose ^^)

- To aru Kagaku no railgun et railgun S

- Kill la Kill

- Log Horizon (fini samedi prochain)

- Kingdom S1 (pour la s1 le plus dur c'est de passer le style graphique mais l'histoire en revanche et géniale)

- Kingdom S2 (pour la S2 style graphique changer donc tu peut ty lancer sens souci apres apres vu la S1 en anime ou version papier)

- Machine-Doll wa Kizutsukanai

- Strike the Blood

- Psycho-Pass

- Noragami (fini bientôt mais a pas louper ^^)

 

- The legend of Korra

 

ps : pour les list il y a myanimelist qui est bien pratique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos listes, mais du coup ça fait beaucoup, quelle est la perle dans votre liste (à vos yeux) ? J'ai barré ce que je connais déjà.

 

 

Bon je te propose quelque tête d'affiche dés fois que ^^

 

- Sword art online

- Shingeki no kyojin

- Magi S1 et S2

- Hunter x hunter (si tu veut sur une plus longue durée)

- Fate/Zero

- btooom!

- Tokyo ravens (fini dans 2 semaine)

- Hight school dxd

- K

- Medaka box ^^

- Date a Live

- Angel beats

- Witch craft Works (fini aussie dans 2 semaine)

- To aru Majutsu ni Index, I et II (2009 pour la premier saison je propose ^^)

- To aru Kagaku no railgun et railgun S

- Kill la Kill

- Log Horizon (fini samedi prochain)

- Kingdom S1 (pour la s1 le plus dur c'est de passer le style graphique mais l'histoire en revanche et géniale)

- Kingdom S2 (pour la S2 style graphique changer donc tu peut ty lancer sens souci apres apres vu la S1 en anime ou version papier)

- Machine-Doll wa Kizutsukanai

- Strike the Blood

- Psycho-Pass

- Noragami (fini bientôt mais a pas louper ^^)

 

Animé qui ont entre 24 et 26 épisodes :

 

Tiger and  Bunny  / Katanagatari  ( ya que 12 épisodes mais d'une heure chacun ) / Sengoku Basara  / Mushibugyo / The Book of Bantorra / Blue Exorcist .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le terme de perle je l'utiliserais plus pour des anime comme Clannad ou steins gate :P

mais pour les plus sympas dans ce que je t'es proposer Psycho pass, Tokyo ravens (perle graphique), Noragami combat + hummour vraiment une très bonne série le seul truc étant qu'elle se fini d'ici 2 semaine donc pour la fin je peut pas me prononcer, Angel beats une belle série ya du combat et c'est très émouvant tous ça en 13 épisode, Medaka box c'est surtout pour sont héroïne qui est juste ... 8), K personnellement bien apprécier donc bon a toi de voir ^^

ps date a live qui est bien sympas a regarder aussie mais c'est aussie un format court (13 épisode) la saison 2 sort début avril si jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur la liste d'Asia ( et de ceux qui reste ) j'connais que Medaka box , K  et psycho pass ( pour ce dernier je n'le qualifirai pas de shonen baston etc ... Mais c'est du bon  ;) ) . Medaka box devient " vraiment  "shonen baston a la fin de la saison 1 .

 

Des p'tits trailer histoire de  :

 

Medaka box :

 

K :

 

Tiger and  Bunny :

 

Katanagatari  : http://www.youtube.com/watch?v=6AJAqUUVXZ8

 

Sengoku Basara :

 

Mushibugyo  :

 

The Book of Bantorra :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freezing Saison 1 et 2.

 

Je vais juste revenir là dessus en disant "Non!" Freezing faut vraiment lire le manga une fois qu'il démarre vraiment il est excellent. L'animé est loin d'être au niveau ce serait du gâchis.

 

 

Edit @Old Monkey: Ok, je vois. Mais certaine personne n'ont pas aimés l'animé et du coup considèrent mal le manga c'est pour ça que je disais ça. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais juste revenir là dessus en disant "Non!" Freezing faut vraiment lire le manga une fois qu'il démarre vraiment il est excellent. L'animé est loin d'être au niveau ce serait du gâchis.

 

 

Il est évident que le manga est bien au dessus que l'anime en terme de qualité, je l'ai d'ailleurs précisé sur le topic de Freezing.

 

C'est l'anime qui m'a fait découvrir le manga, bien que l'anime soit pas terrible comparé au manga il a le mérite de nous faire découvrir l'univers.

De mon point de vue il a été assez bon pour me donner envie de de continuer/relire le manga, chose que ne regrette pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! On m'a orienté sur ce topic pour rechercher des mangas par les bribes de leur histoire, donc je post ici ^^ (je precise que j'ai déjà effectué quelques recherches sur manga reader via plusieurs catégories, ça n'a rien donné).

 

Voilà donc un superbe copié collé de monpost car je suis faineant :

 

s'agit d'un manga plutot S-F, ouune partie de la population vit dans la pauvreté (dans le genre bidonvilles) et l'autre partie vit dans de grandes villes futuristes. Les pauvres des bidonsvilles tentent de se révolter en assassinant une sorte de "coeur" de la ville qui se révèle être une petite fille. un de ces raids se passe mal et tout le monde meurt, sauf un ado qui, grièvement blessé, est transformé en cyborg et forcé d'aider a garder la ville en contrant les raids (il est aidé pour cela d'une autre cyborg et d'une équipe d'humains).

 

   C'est tout ce dont je me rappelle, certains passages sont peut être un peu modifiés par ma mémoire vacillante x)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je viens ici pour savoir si quelques personne pouvait me donner quelques titres d'animes à me proposer.

En premier lieu voici ce que j'ai regarder jusqu’à maintenant: http://myanimelist.net/animelist/florian2008

Je cherche plutôt dans les thèmes suivants: Science-Fiction/ Mecha/ Surnaturel/ Monde parallèle/ Fantasy.

 

Je vous remercie, cordialement florian20081

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Je viens ici pour savoir si quelques personne pouvait me donner quelques titres d'animes à me proposer.

En premier lieu voici ce que j'ai regarder jusqu’à maintenant: http://myanimelist.net/animelist/florian2008

Je cherche plutôt dans les thèmes suivants: Science-Fiction/ Mecha/ Surnaturel/ Monde parallèle/ Fantasy.

 

Je vous remercie, cordialement florian20081

 

 

Macross Frontier (SF Mecha)

Steins Gate 

Psycho Pass  (SF)

Full Metal Panic (Mecha)

Shinsekai Yori (Surnaturel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche plutôt dans les thèmes suivants: Science-Fiction/ Mecha/ Surnaturel/ Monde parallèle/ Fantasy.

Je pense que tu devrais te plonger dans la saga Gundam; je te conseille Gundam SEED et sa suite Gundam SEED destiny (100 épisodes de folie rien que pour ces deux-là) , ainsi que Gundam 00.

 

Sinon j'ai regardé rapidement ta liste , il te manque quelques classiques comme Evangelion et des ovnis comme Noein (ce dernier regroupe absolument tous tes critères  8) )

 

@Icart : sans le nom d'au moins un personnage ca va être compliqué. Essaies les moteurs de recherche avancée des différentes sites de lecture de mangas en ligne en triant par genre (la recherche sera longue mais tu trouveras)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...