MrBaxter Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Oyez oyez brave gens, voici ma requête. Je viens de finir "Angel Beats" et j'ai trouvé ça trooooooooooooooop bien, et j'aimerai du coup trouvé un truc du même genre, genre avec de l'humour, de l'amour le tout saupoudré d'une pincée d'action. Et si ça prend place dans un univers un peu décalé c'est encore mieux D'ailleurs pour le mec qui cherchait des mangas comiques quelque post plus haut, je te recommande "Angel Beats" parce que même si le fond est plutôt sérieux, je me suis tapé des bonnes barres dessus, tout comme sur "chuunibyou demo koi ga shitai", mais si tu veux un truc plus légé et....frivole on va dire bah je te recommanderait plus des trucs du style "to love-Ru" Bon voila, en espérant de nombreuses réponses PS: Tardez pas à répondre parc qu'entre temps je regarde des trucs pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 et j'aimerai du coup trouvé un truc du même genre, genre avec de l'humour, de l'amour le tout saupoudré d'une pincée d'action. Et si ça prend place dans un univers un peu décalé c'est encore mieux Essaies : Arakawa under the bridge School Rumble Nichijou Danshi Koukousei no Nichijou Toradora Baka to Test to Shoukanjuu MM! Ben-To Boku wa Tomodachi ga Sukunai Seitokai Yakuindomo SKET Dance Kore wa Zombie Desu ka? Sinon pour des animés du style d'Angel Beats; essaies les autres animés du même studio(Key): Air Clannad Kanon(2006) Little Busters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBaxter Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 little busters ça a une gueule qui me plait, je prends x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobi ornot tobi Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Certains connaissent To aru Majustu no index ? C'est vraiment sympa mais là je suis bloqué Je suis au tome 14 et je trouve pas la suite pourtant j'ai regardé sur wiki et il y a déjà 22 tomes (et j'ai vu sur un forum ou ils en parlent ) Quelqu'un serait ou je pourrais me procurer la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meles meles Posté(e) 25 décembre 2013 Share Posté(e) 25 décembre 2013 Certains connaissent To aru Majustu no index ? C'est vraiment sympa mais là je suis bloqué Je suis au tome 14 et je trouve pas la suite pourtant j'ai regardé sur wiki et il y a déjà 22 tomes (et j'ai vu sur un forum ou ils en parlent ) Quelqu'un serait ou je pourrais me procurer la suite ? Les 22 tomes, plus les huit de New Testament, plus six tomes divers ( ) sont tous sur Baka-tsuki : http://www.baka-tsuki.org/project/index.php?title=To_Aru_Majutsu_no_Index ; et la version epub ici: http://ln.m-chan.org/v3/index.php L'occasion de rendre hommage au glorieux Js06 qui réussit à tenir le rythme de Kamachi.exe et à traduire à peu près tout ce que celui-ci publie, que ce soit Index, Heavy Object, Waltraute ou Zashiki-Warashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahîroku Posté(e) 28 décembre 2013 Share Posté(e) 28 décembre 2013 Yo, me revoilà comme d'habitude cognant la porte de ma chambre avec mes poings et en criant tout haut "Donnez-moi plus d'animes bordel !!!!". Mes préférences se sont légèrement plus étendues que depuis mes dernières demandent d'aide. J'ai attaqué légèrement le côté "sportif" des anime avec Kuroko no Basket qui est vraiment incroyable (Kuroko.. ce mec est tout simplement magique dans tous les sens), j'ai fini la première saison et je suis également la deuxième qui est à l'épisode 12 si je ne me trompe pas. J'ai fini Fate / Zero saison 1 et 2 il y a peu de temps, je fais l'impasse sur Fate / Zero Stay Night qui ne m'attire pas le moins du monde. Du coup à part les quelques animes que j'ai en "dropped" dans MAL qui seront utilisés en cas de dernier recours, je n'ai absolument rien à regarder vu que la majeure partie des animes qui sont sortis cette saison sont en pause jusqu'à la semaine deuxième semaine de janvier :'(. Donc, s'il y a moyen de trouver des animes avec pour genres principaux (je me réfère aux genres de Animeka) : Action / Amour & amitié / Aventure / Combats & arts.martiaux / Comédie / Cyber ~ Mécha (sans plus) / Ecchi / Comédie (Golden time ~ Bakka to test..). Néanmoins, je ne dis pas non aux animes qui diffèrent sur d'autres genres comme le sport tant qu'ils restent dans des contextes plus ou moins "épique" comme Kuroko no Basket, si possible l'opposé d'Olive et Tom . Enfin, tant qu'il y a de l'action, que les héros ne sont pas des Nai de Karneval, tout ira bien. Le côté ecchi / love~love ne me dérange pas trop donc tout ce qui tourne autour de Ikki Tousen et les conneries qui l'accompagnent, je prends ! http://myanimelist.net/animelist/Kahiroku Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Ano Hana dans dropped ça pique les yeux T'as Soul eater sinon (je suis pas fan mais qui sait, le style est différent ça peut plaire) Reborn Clannad (no combat mais a voir !!) en cour t'as tokyo ravens monogatari series Le côté ecchi / love~love ne me dérange pas trop tu peut toujours testé les premiers saison de to love ru que je trouve plus "soft" que la dernière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Kahîroku : Action : Jojo's Bizarre Adventure (2012). Amour & Amitié : Kare Kano. Aventure : Kino no Tabi. Cyber - Mécha : Ghost in the Shell. Combats & Arts martiaux : Hajime no Ippo. Ecchi : Golden Boy. Comédie : Gintama. Voilà, voilà, enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haru Glory Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Kahîroku, Si tu veux continuer ta lancée sur les mangas sportifs je te conseille vivement Major qui est le meilleur du genre. C'est un manga de Baseball assez long (150 épisodes a peu près mais qui passent très vite). Anime en 6 saisons, je viens de les finir il y a quelques jours et j'ai vraiment adoré. voila pour toi: http://www.animeka.com/animes/detail/major.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 @Kahîroku Les animés de sport ont également l'avantage d'être très long et donc te t'occuper longtemps Hormis Major (dont il faut passer le drama des 4 premiers épisodes) qui est la référence absolue, je te conseille : Eyeshield 21 (145 episodes) Slam Dunk ( 101 episodes + 4 films) Prince of tennis (trop d’épisodes ) Kuroko est certes populaire mais Slam Dunk est la vraie référence pour le basket, plus épique et plus "réaliste" Si tu apprécies Chihayafuru (que j'ai vu dans ta liste), je te conseille les 2 titres suivants : Hikari no Go Shion no Ou Sinon il y a un animé qui regroupe tous les genres que tu apprécies : Ben-to @Asia : pour Clannad tu oublies les combats Tomoyo/Sunohara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahîroku Posté(e) 29 décembre 2013 Share Posté(e) 29 décembre 2013 Merci pour toutes les propositions ! tu peut toujours testé les premiers saison de to love ru que je trouve plus "soft" que la dernière ^^ J'ai vu toutes les saisons / OVA de To love ru / Darkness .. Petit oublie de ma part dans MAL désolé . Pareil pour les Monogatari, j'ai seulement laissé tomber la saison en cours vers l'épisode 10, encore un oublie è_è. T'as Soul eater sinon (je suis pas fan mais qui sait, le style est différent ça peut plaire) Reborn Clannad (no combat mais a voir !!) en cour t'as tokyo ravens En ce qui concerne Soul Eater, l'histoire avait l'air plus ou moins sympa mais j'avais directement abandonné l'idée dès que j'ai vu Black Star, mais bon, ça fait un moment, du coup je vais essayer d'y jeter un coup d'oeil à nouveau . Après pour Tokyo Ravens, malgré un début plaisant, j'ai laissé tomber vers les épisodes 4/5. @Spike Rintarou Cette liste m'attire Je fais une croix sur Hajime no Ippo, Gintama et Jojo's Bizzare Adventure que je n'aime pas du tout (désolé ). @Hideki Ryuuga & Choi Dal Dal Hmm, je pense que je vais laisser tomber Major et plus aller faire un tour vers Eyeshield 21 et Prince of tennis. Si tu apprécies Chihayafuru (que j'ai vu dans ta liste), je te conseille les 2 titres suivants : Hikari no Go Shion no Ou Chihayafuru reste sans plus pour moi, néanmoins Shion no Ou m'intéresse ! . Pareil pour Ben-to, j'add direct . Merci pour toutes les propositions, j'ai de quoi m'occuper pour un moment maintenant ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 Bon je poste vite fait un petit message, Je recherche des anime dans le type de Sword art online (jeux en ligne) car je n'ai vue que celui ci, Btooom et Log horizon donc bon pour avoir un avis un peu plus réaliste sur Sao j'aurais bien aimé voir d'autre anime du même type histoire de me faire un vrai avis. Pour Accel world je pense le regarder un jour mais c'est pas pour après demain en tous cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 31 décembre 2013 Share Posté(e) 31 décembre 2013 @ Asia J'ai jamais regardé personnellement mais je crois que la série des .Hack// devrait convenir, dans l'ordre ça donne : - .Hack//SIGN. - .Hack//Legend of the Twilight. - .Hack//Roots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 @Asia : Comme Spike Rintarou, il faut savoir que .HACK était une référence dans le genre bien avant SAO. Plusieurs séries, OAV, Films et autres (LN, manga, JV); le plus dur étant de s'y retrouver . L'univers reste le même, les personnages et intrigues changent. Les toutes premières saisons commencent à dater (2002 pour .hack //SIGN) donc au niveau design et animation , les premières series sont inférieures à SAO et LO, on va pas se le cacher. Néanmoins, l'univers est bien plus vaste, plus mystérieux, voir trop parfois; et beaucoup de personnes ayant vu une partie ou l'ensemble se sont perdus dans l’intrigue tortueuse je dirais. Le rythme est parfois lent et la qualité irrégulière d'une série à une autre. Il y a néanmoins un point sur lequel .HACK enterre totalement SAO et LO, c'est la musique de Yuki Kajiura (Fate/Zero, Kara no Kyoukai, Mahou Shoujo Madoka★Magica,Tsubasa Chronicle, Noir). Si tu es intéressé pour regarder toute la saga , voilà l'ordre que je te conseille : .hack//SIGN (serie de 26 episodes) .hack//Intermezzo (OAV = episode 27) .hack//Unison (OAV = episode 28) .hack//GIFT (OAV = episode 29) .hack//Legend of the Twilight (12 episodes) .hack//Roots (26 episodes) .hack//G.U. Returner (OAV) .hack//G.U. Trilogy (Film) .hack//Quantum (3 OAV) .hack//The Movie (.hack// Sekai no Mukou ni) : film en full CG qui conclut la saga .hack//Liminality (4 OAV à voir en parallèle qui se passe IRL) Il y a du bon et du moins bon, mais .HACK est le vrai précurseur sans le quel SAO et LO n'auraient probablement pas vu le jour, ou en tout cas pas sous la forme que l'on connait. Si je devais en sélectionner dans tout ça, je dirais de regarder la série originale (.Hack//SIGN) pour pénétrer dans l'univers et .hack//Quantum (le meilleur je pense) et si ça te plait , regardes le reste. PS: Accel World c'est pas une obligation, perso je ne conseillerais cette "chose" à personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 1 janvier 2014 Share Posté(e) 1 janvier 2014 Merci pour l'idée je pense que cava m'occuper un peu ^^ Par contre je compter pas réellement regarder AW il ne m'attire pas dutout mais sait on jamais sur un malentendu. Allez sur ceux bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxiel Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Salut salut Tout est dans le titre ==> je recherche un manga que j'ai vu en parti sur KZTV vendredi dernier aux alentours de 10h-10h30. Alors bien sûr j'ai regardé sur le site de programme KZTV mais les titres sont erronés car ce n'est ni fate/zero, ni guilty crown comme il est indiqué. L'histoire (que j'ai vu): Un jeune homme vit dans un manoir avec son père qui fait des recherches scientifiques sur semble t-il l'immortalité, avec des fleurs. Il est aidé dans ses travaux par une jeune fille du village (qui se nomme "Shirley" il me semble), qui non-contente des dires des villageois qui jugent l'homme dangereux, teste directement "les pilules" sur elle et se transforme en une espèce de zombies car elles se met à manger ses poules! lol et demande au fils du scientifique de la tuer tant qu'il est temps... (entre temps j'ai coupé mon fils de 2 ans et demi est entré dans la pièce j'ai donc zappé pour lui épargner les images, quand il est reparti j'ai remis un bout! lol) Donc ensuite, le jeune garçon sous le choc d'avoir vu son amie comme ça, et avec le curé du village qui s'en va dehors prevenir les villageois mais il se fait attaqués par 2 ou 3 zombies! (puis mon fils est re-rentré donc je ne sais pas plus :'() Mais j'avais accroché alors je voudrais le voir... en cherchant j'ai découvert "Shiki", un manga pas mal non plus mais ce n'est pas celui-là que je cherche. Si ça vous dit quelque chose, n'hésitez pas à m'en faire part! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lusama Posté(e) 2 janvier 2014 Share Posté(e) 2 janvier 2014 Il s'agit du 18ème épisode de Fate/Zero (ou 5ème épisode de la seconde saison, je ne sais pas comment Kazé les a numérotés). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexxiel Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 C'est vraiment fate/zero? Mais quand j'ai regardé le 1er épisode ça semblait n'avoir rien à y voir! Bon bah je vais regarder quand même alors! lol KZTV avait bien titré son émission alors! Merci beaucoup Lusama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 3 janvier 2014 Share Posté(e) 3 janvier 2014 L’épisode 18 raconte le passé d'un des personnage de l'animé; donc c'est normal que ça paraisse très différent du reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Oyé oyé, braves gens ! Je recherche une comédie romantique (ou dramatique) à visionner. N'hésitez pas à avancer plein de noms (même les plus connus), peu importe l'année de la série tant qu'elle est bonne, la seule chose dont je n'ai pas besoin, c'est des séries style To Love-Ru. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Hello, j'ai quelques titres de tête : Kimi no Iru Machi Tonari no Kaibutsu Kimi no Todoke Bokura ga Ita Amagami SS Toradora B Gata H Key Itazuna no Kiss Kaichou wa maid-sama Kare Kano Kimi ga nozomu Ein (attention si tu as le cœur fragile avec celui-là !!!) Kimikiss pure rouge True tears Lovely Complex Mayo Chiki MM Myself;Yourself Ore Ni Imouto Special A Golden Time White Album 2 School Rumble Sukitte Ii na yo Nodame Contabile Nana Nogizaka Haruka no Imitsu Clannad/Clannad after story Kanon(2006) Air Bungaku Shojo Suzuka Tari Tari School Days (ATTENTION A LA FIN !!!) Ano Hi Mita Hana no Namae wo Bokutachi wa Mada Shiranai Skip Beat! Love Hina Hiyokoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Hana Saku Iroha c'est pas le plus important la romance mais elle reste présente mais surtout l'animé est vraiment super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Skip beat aussi rentre dans tes critères c'est une référence du genre Kimi no Iru Machi j'adore ce manga c'est aussi une valeur sur Golden Time c'est un anime en cours de diffusion on est à l'épisode 12 je crois en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spike Rintarou Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 @ Choi Dal Dal : Merci pour la liste conséquente. J'en ai vu la plupart mais des noms me sont inconnus. Je vais prendre celui qui a le titre le plus étrange et tape-à-l'œil de tous : KimiKiss Pure Rouge @ Ultear Milkovich : Merci mais je l'ai déjà vu, j'ai bien apprécié d'ailleurs. @ Rhumier : Golden Time, je suis sur l'affaire, c'est l'une des séries que je suis actuellement, Skip Beat a l'air pas mal, je note, Kimi no Iru Machi est aussi prévu au menu mais je préfère lire le manga avant. Encore merci à vous trois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 Tu as bien fait de commencer Kimi no Iru Machi en manga, car l'anime est là juste pour la promotion de celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés