Aller au contenu

Naruto Chapitre 494 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Sinoball

Oui oui je comprends parfaitement ce que tu veux dire. Mais si on voit les bases du Ying et du Yang, dans chaque partie il y'a un peu de noirceur/lumière c'est ce qui fait de nous des humains. On peut faire les bons choix comme on peut faire les mauvais. la disparition de la partie obscur de Naruto est, pour moi, impossible et surtout incohérente. Faire de Naruto une personne 100% saine est tout sauf...du Naruto ;)

 

Mais je reviens à mon parallèle de tout à l'heure Naruto/Yu-Gi-Oh, si je me rappelle bien, dans certaine partie Yu-Gi laissait la main à Yami pour qu'il prenne les choses en main et si c'était la mm chose pour naruto? Il le rallie à sa cause et quand le besoin de lâcher le grand méchant loup se fait sentir, hop c'est le yami qui sort et qui le contrôle.

 

Jusqu'a maintenant, Naruto ne fait que temporiser. Il n'a pas de réponse sur qui passera en 1er lieu Sasuke ou Konoha ? et il a intérêt de la trouvé vite parce qu'au moment ou il fera face à cette situation il n'aura pas de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@sinoball

 

Mais Naruto veut sauver le monde il veut sauver tout le monde ,et je ne pense pas qu'il va se sacrifier ,moi je pense qu'il y aura une happy end dans Naruto il deviendra hokage et surpassera tout ses prédécesseurs .

 

Maintenant revenons a notre chapitre ,je vois bien une tragedie dans le village de kumo semblable a celle de Konoha lors de l'attaque de Kiyuubi ,avec une pris de conscience de Killer bee de contrôler son bijuu et de ne plus avoir de haine .

 

@tekkaman ce que tu dis de yu-gi est faux ce n'est pas le Yami c'est une sorte d'entité qui vit en lui ,y a certain qui l'appelle pharaon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hichem2a

Je pense plutôt qu'a l'époque décrite par Motoi, celui-ci et d'autres ninjas de Kumo ont tenté de tuer Bee ( comme l'a dit Motoi dans le chapitre précédent ) et que Hachibi ( qui était encore sauvage à l'époque) s'est réveillé et a tuer les assaillants mais que parmi eux, il y avait une personne que Bee amait comme un membre de sa famille, en reprenant conscience, Bee s'est retrouvé deant le cadavre de son ami et pense depuis lors que c'est de sa faute si celui-ci est mort.

 

Je pense que l'attitude de Bee est en faite une façade qu'il a pris pour cacher sa peine et que les entraînements qu'il s'impose on pour but de ne plus perdre le controle sur Hachibi ( une sorte de précaution).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que, pour le prochain chapitre, Naruto s'interrogera sur la façon dont il pourrait vaincre ou amadouer son alter-ego maléfique, sachant que celui-ci dispose du même panel de Jutsu que lui. S'il arrivait à utiliser la haine qu'il porte en lui à son avantage sans perdre le contrôle de son esprit, il pourrait alors canaliser le Chakra de Kyûbi, tout comme Bee arrive à le faire, avec son Bijû. Il obtiendra sûrement des indices, voire des réponses à ses questions à travers le flashback de Motoi. J'attends de voir l'événement qui a amené Bee à dompter Hachibi.

Plus de mouvement du côté des autres protagonistes? 'Faut voir. Pour le moment, tout est en suspens en ce concerne les préparatifs pour la guerre à venir. Kisame, en tant que Watcher (espion récoltant des informations), attendra sûrement le moment opportun pour agir dans l'ombre, peut-être dans la zone la plus vulnérable de Kumo.

 

Vivement plus d'infos, et le RAW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour ce chapitre je vois bien un chapitre assez different au niveau de la gestion des bijuu

 

je pense que l'on verra un BEE tres heureux et qui gere assez bien sa vie de porteur de bijuu car il fait parti de la famille du raikage

je vois bien qu il a pete un plomb a cause de l'affaire Hyuuga, touché par les morts des personnes de Kumo qui ont voulu kidnappe hinata

 

mais il faut alors tres vite recadre par son frere qui lui permit de se mettre au vert sur l'ile en question ... d'ou le peu de rancoeur de BEE et sa facilite avec hachibi ... ayant tres peu de haine il lui fut plus facile de gerer son demon ...

 

apres ce n'est qu une theorie par d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que nous aurons droit à la suite de l'entrainement de Naruto, le chapitre se concentrera selon moi sur le flash back de Killer Bee !!

 

Il y a 30 ans : un drame?....

 

Je pense que ce drame doit avoir un lien avec la seul personne qui ait de l'importance pour Bee : son frère, le raikage!

Je m'attends à une perte de contrôle de Bee entrainant la blessure (grave?) de son frère ce qui expliquerait le respect et la fidélité à toute épreuve envers lui!!

 

A savoir si le Raikage porte encore sur lui les séquelles de ce drame!!

 

Hypothèses, Hypothèses!!! Kishi fera toujours de vous des fadaises!!!   ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mr le professeur

 

Moi je me demande pourquoi le Raikage est la seule personne importante au yeux de l'abeille tueuse ,peut etre que les autres etres qui lui etaient chers sont justement disparus dans ce drame qui c'est produit il y a 30ans .

 

Moi je pense qu'apres que KB ait laissé Hachibi prendre le controle le raikage l'a raisonné et a l'a calmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Un grand frère, c'est l'une des dernières personne que l'on renie ! Quand il a vu que tout le monde le haïssait, il ne s'est pas focalisé sur eux et s'est plutôt tourné vers le Raikage qui lui devait probablement jouer son rôle de grand frère.

 

  La contre partie de ce comportement qui lui a permis de ne pas sombrer dans la haine, c'est qu'il s'est renfermé sur sa relation avec son frère sans apprendre à apprécier les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

sans trop vouloir faire de hors propos, cette histoire de double me rapel un célébre petit jeu le tout premier "prince of persia"

ou le hero se retrouvé face à son double avec son arme dégaigné et lors du combat si on tué son double on été mort également,

et si il nous tué ben ... on été mort, alors la seul façon de passer l'étape été de ranger son arme tout simplement.

 

alors je pense qu'il faut tout simplement que naruto tende la main à son double, lui pardonne ou lui demande pardon, lui fasse un calin quoi ....

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai entierrement d'accord avec mehdi.

C'est surement un truc de peace and love genre la fin du combat Naruto/Pein.

Se "battre" contre son double c'est montrer à celui-ci qu'il a raison.

Alors que lui dire, ok ben j'men branle de toi je suis un gentil maintenant je veus briser le le cercle de haine, nanani nanana, je vais faire avec toi, je veus être un sennin peace  :-*.

Ca va être un truc dans le genre et puis pfiou, je maîtrise kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre j'espère en connaitre d'avantage sur le passé de bee ,les quelques images de son passé dans le dernier chapitre m'ont déjà donné envi d'en savoir plus ,mais j'espère que sont histoire sera différente de celle des autres Jinchuruki .

 

Pour Kisame je ne sais pas si Bee est au courant de sa présence  mais Gai n'est pas là pour rien et je pense qu'il aura une part à joué dans le prochain combat de Kisame .Mais logiquement Kisame devrait avoir l'avantage sur une ile ,surtout que cette fois si le Raikage n'interviendra pas .

 

Je suis d'accord avec Mehdi_193 sur l'entrainement de Naruto avec son double ,d'un côté ça serais moins long et sa coïnciderais bien plus avec la logique que Naruto veux amener au monde Shinobi ,mais d'un autre côté c'est tellement simple que si c'était le cas je pense que Bee lui en aurait parlé pour en finir avec cette entrainement une bonne foie pour toute...mais peut être veut il qu'il comprenne la leçon de lui même qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik

ce que t'as dis a propos du grand frère m'a donné une idée :

 

Je me demande si kishi ne veut pas faire un parallèle avec Sasuke et itachi qui l'a abandonné ,on verra comment la présence du grand frère peut atténuer la colère et la haine ,,et comment Killer Bee a pu dompter Hachibi apres que celui ci ait prit le dessus et peut etre tenter de detruire le village de Kumo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hichem2a

 

Oui t'as raison, autant pour moi ^^

 

Par contre y a un truc qui m'interpelle. la plupart des protagonistes ont évolué/changé à cause de leur frère

Madara/ptit frère

Sasuke/Itachi

Tsunade/Frère+ (un autre shinobi dont j'ai oublié le nom)

Bee/Raikage

Naruto/???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, on aura droit à la suite flash back sur KB, permettant à Naruto de mieux le comprendre.

 

Puis j'espère qu'il essaiera à nouveau d'affronter son double maléfique et qu'il réussira à le vaincre.

Il semble que KB a été capable de contrôler Hachibi très rapidement. J'espère donc que Naruto saura atteindre le même résultat à la même vitesse.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tekkaman

Pour ce qui est de Naruto c'est sasuke qu'il considere comme son frere ,il y a un vrai esprit de fraternité dans le manga ,on peut egalement citer Sai et son frere ,et aussi ero sennin et orochimaru qui etaient comme deux freres ,

 

Concernant le prochain chapitre ca va etre un Killer Bee Gaiden ,il y a pleins de trucs qui ont pu se passer  il ya 30ans ,je me demande si il y avait une guerre shinobi a ce moment la ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jaggy

 

Oauis,et c'est tres bien qu'il maitrise egalement aussi rapidement kyuubi parce que faire 5 chapitres sur cela je pense que c'est un peu de trop.et pendant tout ce temps que font madara et kabuto?

 

Les histoires de naruto font toujours dormir debout contrairement a celle de sasuke.c'est pas du favoritisme mais faut bien avouer que naruto n'est bien qu'a combattre et on l'aime comme ça.

 

narouto cerebrale ça ne donne pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien le fait que Naruto souffre pour avoir ses power ups ,il doit suer s'entrainer durement autant physiquement que mentalement contrairement a Sasuke sur qui pleuvent les power ups sans sourciller ,ca m'irrite tellement ce truc .

 

Si Naruto avait ses power ups aussi facilement que sasuke ,le manga serait finit il y a bien longtemps ,et je ne pense pas que quelqu'un sur ce forum voudrait avoir une fin pour bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce prochain chapitre nous laisse un large panel de situations !

 

Pour Bee, je suis surpris que personne ne s'est demandé pourquoi c'est lui qui a été choisi comme Junchiriki et pas un autre, sachant que son frère n'était pas encore Raïkage et que par conséquent il n'a pas pu influencer la situation !

Pour l'incident avec Motoï, je crois que toutes les possibilités ont déjà été évoquées par les autres membres..

 

Pour le coté sombre de Naruto, je me casse pas trop la tête je laisse à Kishi le soin de me surprendre  :P

 

Et sinon je pense pas que Kisame va sortir de son épée parce que c'est encore trop tôt !  Quoi que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour Motoï il ne faut pas s'attendre à grand chose, je ne le vois pas comme un grand ninja. Donc je verrai plutôt une histoire secrète comme pour la tante de Gaara.

 

Sinon j'ai trouvé classe l'image du Raikage âgé de la vingtaine.

Enfin prochain chapitre il y aura une lumière sur l'histoire de Bee.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous;

alors pour moi, ce chapitre qui sera surement centré sur le FB de Kirabi, va être interessant dans le fait où on pourra voir les frères Yasuki jeunes (j'adore leur tronche), j'espère que ça aidera Naruto a mieux comprendre Bee mais j'ai aussi peur qu'on aille vers le domptage de Kyuubi en mode Bisounours (pitié Kishi ne fait pas ça  :-[), hâte de voir les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je penses vraiment que naruto n'aura plus de yami; il va se faire face.

il aura peut etre meme de la barbe en sortant de l'ile qui sait :P

 

par contre shikamaru confident ca me plait carrement !!!

 

(est ce que kishi a parlé d'hinata ?? parce que si ce qu'il faut a naruto c'est de l'amour, il y aura toujours 2 bras grand ouvert pour lui ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'intéresse plus que le chapitre c'est de savoir si Kheops a été payé ou non pour son changement de pseudo+signature xD

 

Blague à part, je sens bien le chapitre ennuyeux à souhait avec 14 pages pour changer peut-être même 13 pages ^^

 

Hâte de revoir Kisame, ne serait-ce que pour une page...que dis-je ?

Hâte de revoir Kisame, ne serait-ce que pour une bulle xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous critiquez le nombre de pages? On en a eu 17, donc pas plus ni moins que les  précédents chaps.

 

Pour ce chapitre on aura un bon flashback je pense un peu similaire a Nagato jeune. En ce qui concerne Motoi qui aurait tenté de tuer Killer Bee, je pense que c'est un peu comme Gaara, et que Killer Bee l'a bien remis en place 9_9

Puis a la fin du FB on revient sur le combat Naruto vs Méchant Naruto. Mais le FB va couvrir le chapitre je pense bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous.

Je viens rarement, mais je lis beaucoup. Certaines version d'entre nous m'amusent parce que très fumeuses, d'autres me laissent dubitatif, car sortent de je ne sais où.

J'aimerai simplement que dans les révélations de Motoi qu'il soit mentionné de façon indirecte l'existence de la mère de Naruto. Et si elle faisait parti d'un clan connu à Kumo?! Cela permettrait à l'histoire d'évoluer, sur cinq chapitres max, sur un autre chemin que la guerre et tout le reste. Une manière pour Naruto de connaitre ses origines côté maternel. Qui sait, il pourrait être héritier de quelque chose d'intéressante pour la suite de l'histoire du Manga.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y pensant pour un jinchuriki Naruto à l'air d'être un cas un peu à part...c'est bien le seul contre qui il n'a pas réellement était fait de tentative de meurtre ( une au tout début du manga et encore iruka etait de son côté, mais bon je pense rien a voir avec ce qu'a vécu gaara ou Killer bee), il s'est rapidement trouvé un entourage une fois ninja...  et kyubi rééquilibre le tout, dans le sens ou il à l'air de donner a Naruto plus de problème que les autres bijuu à se faire contrôler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...