Aller au contenu

Naruto Chapitre 494 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Axia : c'est plutôt la 4eme Grande Guerre des shinobis ^^ La 3eme elle date déjà !  ;)

 

Sinon t'as raison, je languis déjà à l'idée du spectacle que va nous offrir cette guerre. J'espère que Kishi' y ferra développer certains perso' comme certains Kage... et qui sait, peut-être il y aura d'autres ninjas très doué provenant des autres petits pays + l'armée concoctée par nos chers Madara et Kabuto.

 

Enfin je pars surement trop loin la x) Pour l'instant on aura droit qu'à une Île déserte où s'entraîne Naruto T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Bah c'est certain que la guerre mettra en avant pas mal de ninjas mais bon l'idée c'est que personnen'arrive à battre Naruto et Sasuke. Au même titre que la seconde guerre a révélée les Sannin, cette nouvelle guerre va révéler les deux amis et les fera entrer à jamais dans la légende !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre en général moyen, mais nécessaire pour comprendre un petit peu la relation qui lie Bee  à motoi et qui nous montre quand en a scellé Hachibi  en Bee.

avec la fin de chapitre en retrouve Bee ce que veut dire que la semaine prochaine en pourra avoir une discutions entre lui et Naruto pour comprendre la manière dont ce dernier doit combattre ça haine pour pouvoir aller à la prochaine étape enfin de maitriser Kiyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

 

je voulais repondre a la personne qui disait que certaine reponse

n'etait pas bonne car kakashi a 35 ans etc etc

 

juste pour dire que dans les shippunden kakashi a 29ans naruto 16ans etc

car dans les premiers naruto kakashi avait 26ans et naruto 13ans

 

je voudrais dire que en ce qui concerne kyubi,

je pense qu'il sera beaucoup moins interressant au combat ,quant il sera libere

avec ses neuf queues que avec ses quatres queue!!

je m'explique !  niveau puissance il sera hyper dangereux avec ses neuf queue ,

mais en ce qui concerne la technique de combat ,il ne pourra pas faire

la meme chose qu'avec ses quatre queues ,comme quant il a combattu orochimaru!!

se que je veut dire c'est avec ses neuf queue je pense qu'on ne pourra pas se bruler

ou se desintegrer en le touchant ,qu'il ne pourra pas feinter quant on le touche en

faisant sortir un autre corps de n'importe quel partie de son corps ,

qu'il ne pourra plus allonger les partie de son corps comme il le souhaite !!! bref  !!!

 

je trouve dommage ! mais certe !! plus il a de queue plus il est puissant ,mais

si en comtrepartie il n'est pas aussi flexible avec ses techniques que quant il est avec quatre queue.

je ne suis pas sur a 100% mais je pense qu'il sera moins interressant a le voir combattre

libéré .

 

bref! si quelqu'un a un mot a dire sur se sujet qu'il n'hesite pas

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bref chapitre sans intérêts centré sur la relation motoi / bee , et a parament il y a changement de l'attitude de bee peut être qu'il va décider d'entrainer naruto . Gros point négatif naruto est toujours aussi stupide , il fait même pas la différence entre hachibi et le kalamar , mais c'est honteux a quoi kishi pense au juste , on a marre de ce gamin il est temps qu'il grandit un peu  >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais dire pour ceux qui attende un entrainement de naruto avec bee !

ils se trompent !!

bee lui montrera seulement la voie a suivre !! et c'est tout

naruto devra se demerder tout seul !!

je dis cela car c'est bien le grand sage crapeau qui lui le dit clairement !

il lui dit : tu rencontrera une sorte de poulpe qui te montrera la voix que tu devra empreinter

pour que tu puisse controler kyubi + ensuite il lui dit que apres tu combattra une personne

possedant un grand pouvoir avec ses yeux !!!!!!!!!!!

cela montre bien qu'il ne restera pas indefiniment sur cette ile merdique !!

et en ca qui concerne se chapitre ! la seul chose interressante , cest qu'on voit

la forme d'un receptacle d'un bijuu (un grand vase)

 

le vase , fait reference a  l'histoire originel des bijuu  dont kishimoto c'est inspirer!

je ne me rappel plus du titre ,mais c'est un conte chinois !!

je ne sais pas si kishimoto fera aussi allusion a ca , mais dans le conte kyubi est le demon du feu !!

tous les bijuu possedant un element unique !!!

et je sait que les deux boss qui se servait de ses demons dans le conte represente!

le dieu du vent et le dieu du feu !!

 

je voulais juste preciser que dans naruto kishimoto nous y montre ca reference !

dans le lieu des uchiwa ou sasuke et itachi se battent au tout debut de leur combat a mort !

et meme dans certain flashback de itachi contre deidara .

dans cette piece on voit bien les deux statut du dieu du feu et du vent .

 

ses statut sont un petit clein d'oeil de kishi a se conte .

 

et on devine bien !que ses dieux ,dans le manga naruto reprentera

a la fin naruto et sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ marcuskiller77

 

Je pense que de toutes façon les démons à queues se controlent tous d'une manière quelque peu différente, donc je pense que Killer Bee ne va faire que raconter son histoire à notre blondinet et cela va l'aider à trouver une solution ou une alternative.

Kishi s'inspire de la mythologie et ce conte en fait partie  ;) en plus il me semble que il y a eut une ouverture de chapitre colorisée avec un parralèle de Sasuke et Naruto avec les dieux mais Sasuke était le dieu de la foudre :( Est-ce que Madara ne pourait pas être le dieu du feu qui utilise les Bijuu? Après tout il fait partit du clan Uchiha et pourrait être la personne au pouvoir dans les yeux.

 

Pour le chapitre suivant je pense que Bee va revenir sur son jugement  nous dévoiler pourquoi il a refuser d'aider notre héros et dire à Naruto qu'il va l'aider s'il parvient à vaincre Yami Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Minato

 

ce serait moche que l'homme au pouvoir dans les yeux dont parlait gama sennin soit madara  . .

ce serait annonciateur d'une fin à la "mon petit poney" entre naruto et sasuke :S

 

par contre kyuubi démon du feu, c'est à dire Fuuton + katon ( éléments complémentaires je me trompe ?) . . à voir pour certains jutsu made in Kyubi combo naruto nan ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais dire pour ceux qui attende un entrainement de naruto avec bee !

ils se trompent !!

bee lui montrera seulement la voie a suivre !! et c'est tout

naruto devra se demerder tout seul !!

je dis cela car c'est bien le grand sage crapeau qui lui le dit clairement !

 

Salut! Je suis d'accord que Naruto devrait se débrouiller tout seul pour ce qui est de la maîtrise du Bijuu... Tout comme Bee l'a fait. Mais après, que feront-ils? ils se tourneront les pouces en attendant que la guerre finisse ou qu'on fasse appel à eux? Ce qui manque à Naruto, c'est de l'expérience... Et l'expérience s'acquiert par la pratique. Ce que je veux dire c'est que Naruto certes apprendra seul les bases, mais que pour accélérer sa maîtrise et pour faire face à la plupart des situations possibles en guerre, il devra s'entraîner et se perfectionner avec quelqu'un comme Bee ou Gai Maito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Merci à la MFT, pour ce chapitre!! Concernant ce dernier, loin d'être transcendant, il n'en est pas moins plutôt intéressant!! En apprendre un peu plus sur Bee n'est pas pour me déplaire, vu qu'il est au fond, une bonne patte depuis tout petit!! C'est ce qui à mon avis, l'a aidé à "dompter" son Bijuu, sachant qu'il semble "cool" de nature ça a du déteindre sur Hachibi, donc à voir pour confirmation...

 

Concernant Motoi, l'avantage de ce chapitre, c'est qu'au bout du compte ce dernier se montait le chou pour rien au final puisque Bee ne semble pas lui en porter rigueur de cette tentative d'assassinat, pour cause il est "cool"!! Du coup, Motoi va pouvoir finalement aider Naruto a convaincre Bee de l'aider à faire face à son "yami-Naruto", pour maîtriser le chakra de Kyuubi!! Vu que Motoi ne se sentait pas qualifié pour le faire, maintenant qu'il sait qu'il n'y a pas de problème avec Bee, il va pouvoir faire le médiateur!! Et on aura enfin une discussion entre les deux Jinchuuriki!!

 

Mais, je ne m'attends pas à ce que Bee soit un véritable maître pour Naruto, je m'attends surtout à ce qu'il le guide, afin que Naruto puisse se dém***der tout seul!! Il est le seul à pouvoir le faire, Bee ne pourra que le conseiller, cela s'arrêtera là à mon avis!!! Je pense que la "positive-attitude" de Bee est une des clés pour "maîtriser" le côté dark de Naruto, voir même l'accepter et l'intégrer!!! Après, Kyuubi n'aura plus de matière pour prendre le dessus sur lui, enfin je vois les choses de cette manière!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, bee va surement montrer le chemin que doit suivre naruto, et sa va s'arrêter la, puis il va commencer à maîtriser kyubi, la partie intéressante de cet entraînement sera la partie spirituelle je pense, je serait pour que le combat naruto contre dark naruto soit suivit par un entrainement plus approfondi niveau ninjutsu pour une fois, après tout, il est entouré de plusieurs jonin puissants,et dispose d'une quantité de chakra assez avantageuse^^ sa serait donc sympa que naruto ait un plus large panel de jutsus, car kage bunshin, rasengan, sa va mais kishi pourrait au moins nous donner quelque chose à nous mettre sous la dent comme au moins de nouveaux fuuton, j'adorerais qu'il ait un nouvel élément mais faut pas trop espérer non plus lol.

De plus j'ai lu dans plusieurs post que kisame utiliserai l'eau qui l'entoure afin de se battre contre bee mais avec bee+ naruto + gai, yamato etc je pense que l'eau serait plus un moyen de s'enfuir:)

Bref , Wait & see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, tout ce débat sur Bee sera-t-y ou sera-t-y pas le maître de Naruto bute sur un manque de précision.

 

Il y a plusieurs façons d'être un maître (et d'être un padawan, par conséquent  :) ).

 

Exemple, dans Star Wars : Obiwan et Yoda sont chacun maîtres de Luke à leur façon. Eh bien, Iruka, Kakashi, Jiraya - et Bee sont ou seront maîtres de Naruto à leur façon.

 

Iruka c'était l'ami.

Kakashi le chef d'équipe.

Jiraya le pédagogue et le mentor.

 

Bee à mon avis sera une sorte de miroir, de maître et de compagnon à la fois pour Naruto. En tout cas je l'espère, sinon ce personnage risque de disparaître rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit chapitre où l'on apprend des infos sur KB et son enfance.

Il a toujours été cool.

Bref, rien de bien important pour le moment, un petit flashback bien placé.

Je pense que le prochain épisode sera mieux en terme d'évolution d'intrigue, peut être une petite discuss entre KB et Naruto sur son double maléfique et KB qui décide de l'aider.

Merci à la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui normalement, tout ceci était censé préparer la décision de Bee à aider Naruto. Première étape, dompter sa partie maléfique ! Je ne crains néanmoins que ce ne soit pas le plus passionant du monde, à moins que Bee explique toute la mécanique qui lie la collaboration entre un Jinchuuriki et son Bijuu avec cette histoire de partie maléfique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la révélation de ce chapitre c'est que Hachibi était lui aussi dans une jarre ,moi je pensais que shukaku était le seul dans son cas et qu'il peut être scellé dans un jinchiuuriki contrairement a Kiyuubi que seul Minato a pu sceller ,je pense que naruto est le seul a avoir été le jinchiuuriki de Kiyuubi et que le démon était dans une jarre avant que Madara ne le libère pour détruire Konoha .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, calme et paisible. Ca change des chapitres où on parle à tout va de Sasuke, de politique ou de guerre où l'ambiance s'envenime rapidement.

 

On apprend que Hachibi avant d'être enfermé dans le corps de Killer Bee était dans une jarre (lui aussi) à la manière d'un djinn comme dans les Contes des Mille et Une Nuits dont on a tiré l'histoire d'Aladdin. Point intéressant: on peut donc supposer que tous les autres démons à queue(s) ont aussi été enfermés dans une jarre avant d'être à nouveau enfermés dans un nouvel hôte, ce qui est confirmé par le cas d'Ichibi (démon de Gaara) mais l'exception en est quand même le Renard à Neuf Queues.

 

La relation entre Naruto et Killer Bee semble s'améliorer dans ce chapitre. Dans les précédents, on voyait que Naruto se moquait un peu de Killer Bee et qu'il le considérait d'office comme son maître sans même lui demander son avis et sans même chercher à le connaître un peu plus. Ici, il voit le sens du sacrifice dont a fait preuve le porteur de Hachibi et le respecte davantage, peut-être aurons-nous droit à une séance d'excuses entre Naruto et Killer Bee avec le sourire lui répondra comme pour Motoï: "Tu parles de quoi?".

 

En tous cas, la nouvelle maturité de Naruto fait comme toujours plaisir à voir. Je regarde de nouveau les premiers épisodes de Naruto sur NT1, et on voit la différence pour ne pas dire le gouffre abyssal entre ce qu'il était juste après sa sortie de l'Académie et maintenant. Il n'est plus du tout le même. Sauf au niveau de l'humour et de la bêtise pure et simple de confondre un calmar géant en bonne et du forme avec Killer Bee dans sa forme "libérée" pour faire l'analogie avec Bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...