Aller au contenu


Naruto Chapitre 494 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Uzu':

 

Non mais c'est vrai, dans le fond Senpo Hiraishin a raison, il est difficile de comprendre qu'a ce niveau, Naruto ne maîtrise pas le Rasengan d'une main.. Qu'il utilise les clones car il est pressé par le temps okay, mais il faudrait qu'ensuite il termine tout seul ses entraînements, ça serait bien...

 

En tout cas, quand on voit la faiblesse du Bijuu a huit queue, on pourrait se dire que la guerre sera vite pliée... à moins que l'Akazombie ne serve de Jinchuuriki, là par contre ça pourrait faire très mal..

 

Et pour Baroudeur qui pense que le sacrifice du Yondaime était inutile. Juste une question, as-tu déja vu le Kyuubi libre une fois scellé ? Y'a-t-il déjà eu besoin de resceller le bijuu parce que le Jin avait était overpowered  ?? Non.. Et c'est bien ça la différence entre le sceau de Yondi et de tous les autres.

Non seulement, le chakra filtre mais il y a un barrière entre le Bijuu et le Jin (chose qui apparemment n'y a pas avec Hachibi), puis lorsque le démon est sur le point d'être libéré, il y a encore une sécurité ! Alors je ne vois vraiment pas en quoi Minato passe pour un faiblard..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On a déjà vu Naruto faire des Rasengan tout seul, que ça soit contre Itachi, contre Tobi, ou même contre Pain dans la bouche de Bunta : aucune trace de Bunshin, aucune fumée. [...]pour preuve, aucun Rasengan de Jiraiya n'a marché, quant à Kakashi, du moment qu'il ne l'a pas montré en plein combat, je n'irais pas dire qu'il le maîtrise comme un Jiraiya ou un Naruto.

 

Ha non, il ne sait pas faire de rasengan tout seul, c'est juste que Kishi ne prend pas la peine de tout le temps dessiner des clones, il y a des moment où il zap cette étape.

Et puis si Naruto savait le faire, il n'utiliserait pas de clone contre le calmar dans ce chapitre, parce que moi j'y crois pas une seconde à: "il utilise un clone pour son rasengan parce que ça lui offre plus d'ouverture".

 

Ensuite pour les rasengan de Jiraiya je trouve que t'abuse un peu quand même:

 

-Son Oodama était bien fait, c'est juste qu'il est mal tombé face au pain absorbeur.

-Son rasengan dans la grenouille-gourde a fait one shot face au pain du clan fuma.

 

http://www.waukster.com/wp-content/uploads/2009/10/naruto-shippuuden-133-jiraiya-rasengan.png

 

C'est une image de l'anime, mais dans le manga il s'était passé la même chose.

 

Et pour kakashi même s'il n'a jamais fait de rasengan en plein combat, il sait quand même le faire tout seul.

Alors que Naruto même hors combat ne sait pas le faire

 

@Seven7

Bien joué pour les 35 ans de Bee, j'avais pas calculé. Excellente déduction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Moi je ne vois pas en quoi le fait que Naruto utilise des clones pour faire le Rasengan fait de lui un ninja faible ,il ne faut pas oublier qu'il maitrise le fuuton rasen shuriken la technique que voulait perfectionner le 4eme Hokage ,en + le rasengan est une technique de niveau S ,donc le fait qu'il ait trouvé une combine pour la maitriser ne fait pas de lui un faible .

 

En + il est dit qu'il n'as pas une grande maitrise du chakra a cause de kiyuubi ,je ne sais plus quand ca été dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes tellement de mauvaise fois !!!! bien sur qu'il doit savoir faire le razengan basique tout seul. etant donner la complexité du dernier razengan (futon + mode Hermite a contrôler) , c'est juste que en combat il n'utilise plus le razengan basique car il en n'a plus l'utilité et il va pas se mettre a se balader avec un razengan hors combat dans les rue pour vous faire plaisir!!!

 

c'est comme reprocher a une personne en train de lire un bon gros livre de philo qu'il maitrise même pas bien l'alphabet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je m'en fou que naruto est besoin d'un clone pour faire un rasengan du moment que ça marche, c'est vrai que le voir faire tout seul a une main serait cool mais bon c'est pas le lus important, d'ailleur je pense qu' il y arrive déja.

En tout cas je suis préssé de revoir un combat de naruto aussi beau que celui qu'il a livré contre pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre m'a carrément soulé mis à part la partie ou l'on voit le raikage de l'époque Ae et Bee. Une vie de jinchuriki à peu près identique à celles de naruto et de gaara. J'espère que le doute que naruto à  que les villageois ne lui fasse toujours pas confiance va commencer à le faire grandir. Kishi doit  préparer une guerre bien sanglante pour faire des chapitres sans grand interêt comme celui ci. D'ailleurs sa serait sympa de voir un max de combats avant ceux qui impliqueront naruto, sasuke, madara kabuto etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie Kumo SUPERBE!!! On retrouve le style Kishi mêlé de politique, d'intrigue et de psychologie au delà d'une question de bien mal. Motoï souffre, Bee essaye de rester à la surface...et le fait très bien d'ailleurs. A quand une petite histoire de son point de vue. Un village en quête de puissance, la vie de ninja.

 

Mais la suite c'est de la daube, on retombe dans le bisounours land en un clin d'oeil. Et franchement la fin j'avais envie de pleurer tellement c'était cliché!!!

 

En tout cas, on ne s'est jamais autant ennuyé avec Sasuke...ça il faut le dire. Du moins quand il incarnait la complexcité du monde ninja. Maintenant que Naruto est un moine et Sasuke un démon sans classe...on a pas finit d'en baver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'en doutais, absolument rien a se mettre sous la dent.

On nous relate une histoire, que l'on a deja entendu mainte et mainte fois a propos des jinchuriky.

Bref chapitre chaint...

Peut etre qu'au prochain on va vois bee s'occuper de naruto, vu que tout le monde est reuni sur la derniere image du scan, enfin je reve peut etre eveillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vois bien que tout les hotes sont détestés par les membres de leur villages a cause de leur bijuus, meme si c'est un choix militaire avant tout.

 

On voit quand meme le raikage actuel coupé une des cornes du hachibi ce n'est pas banal quand meme c'est quand meme le 8 queues.

 

Sa montre qu'il maitrise le raiton a la perfection pas étonnant que le petit sasuké ai eu du mal contre lui, encor une fois vive le sasuno sinon sasuké serais mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décevant,ennuyeux, rébarbatif, cliché, quel magnifique chapitre qui sert à rien -_- "Tu as essayé de me tuer? Aller je suis sympa on reste potes." Le mini combat qui sert à rien, Naruto qui fait de la figuration (reprendre la blague d'il y a quelques chapitres c'était nullissime d'ailleurs ). Je vous présente Killer-Bee , le nouveau manga de Kishimoto à la façon bisounours.

 

Plus sérieusement ce chapitre est à jeter à la poubelle, je préfère voir Naruto en entraînement, la seule partie qui est potable, c'est lorsque Naruto repense à son passé (yeah une page sur un chapitre ! ) Je met au défis quiconque d'aimer ce chapitre -_- Il vaut un zéro pointé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décevant,ennuyeux, rébarbatif, cliché, quel magnifique chapitre qui sert à rien -_- "Tu as essayé de me tuer? Aller je suis sympa on reste potes." Le mini combat qui sert à rien, Naruto qui fait de la figuration (reprendre la blague d'il y a quelques chapitres c'était nullissime d'ailleurs ). Je vous présente Killer-Bee , le nouveau manga de Kishimoto à la façon bisounours.

 

Tu es un peu dur.. mais je suis pas totalement contre. Pour dire vrai, ce chapitre est digne d'un HS à la Naruto 1ère génération, HS d'un épisode, et n'ayant aucun intérêt dans l'histoire même... Et la fin.. je dois dire que c'est la toute 1ÈRE FOIS que Kishi nous sort une fin avec aucune ouverture sur le chapitre d'après. Aucun suspens..

 

Bon après je comprends Kishi, il doit être entrain de gagner du temps, j'espère qu'il prépare vraiment quelque chose de géant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes tellement de mauvaise fois !!!! bien sur qu'il doit savoir faire le razengan basique tout seul. etant donner la complexité du dernier razengan (futon + mode Hermite a contrôler)

 

Bah justement non c'est bien ça le problème, moi aussi j'aurais pensé qu'il saurait faire un rasengan basique tout seul parce qu'il sait faire un FRS, mais non.

 

c'est juste que en combat il n'utilise plus le razengan basique car il en n'a plus l'utilité et il va pas se mettre a se balader avec un razengan hors combat dans les rue pour vous faire plaisir!!!

 

Ha bon? C'est quoi le rasengan qu'il fait dans ce chapitre, celui qu'il fait contre sasuke dans le chapitre 487 (ou 488), et celui qu'il fait contre Pain Tendou pour finir le combat?

 

Et pour le rasengan dans la rue arrête 5 minutes, on n'a jamais dit ça, mais c'est juste qu'Uzumachiwa a dit qu'il n'était pas sûr que kakashi puisse faire aussi bien un rasengan en plein combat, et je lui ai répondu que Naruto que ce soit en combat ou hors combat, fait toujours ses rasengan avec un clone.

 

Voilà Fin du HS.

 

Edit pour le com d'en dessous:

 

comme si Naruto avait sauvé la situation entre ces deux là

 

En effet c'est un peu ça  :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un peu dur..

 

Pourtant j'avais l'impression d'y être allé molo... Je suis d'accord avec toi, ce chapitre est digne d'un HS (j'y ai passé mais j'ai pas osé le mettre ^^ ) et je suis également d'accord sur le fait que ce chapitre n'ouvre d'aucune manière le prochain. C'est un flop monumental. Le pire c'est que la dernière page avec Naruto au milieu me fait penser à un Remake de Joséphine ange gardien, comme si Naruto avait sauvé la situation entre ces deux là .... Honteux ........... Espérons que Kishi va remonter le niveau, je me met presque à regretter les chapitres pleins de Sasuke... Au moins on avait de l'action >>>

Aller pour reprendre l'expression de plusieurs d'entre vous

 

Wait&see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce chapitre était en dessous de la moyenne, cependant je pense qu'il était nécessaire, maintenant il est clair que si Bee comprend que Naruto est à l'origine de la confession de Motoi et de ses excuses, cela ouvre des perspectives intéressantes pour la suite.

Peut-être que ce qu'a provoqué Naruto avec Motoi était la clé qui va lui permettre de faire changer d'avis Bee.

 

Le seul point intéressant de ce chapitre est le fait que Kishimoto ait montré comment le 3e Raikagé a scellé Hachibi, je me suis toujours demandé comment Suna avait scellé Shukaku dans l'espère de bouilloire, maintenant on a la réponse.

 

En ce qui concerne Naruto, il est clair que le Raikage a fait le bon choix en l'envoyant sur cette île, il a du lui aussi voir le potentiel que possède Naruto et doit certainement avoir un plan, certainement un plan B au cas où l'alliance ne pourrait faire face à l'Akatsuki et les bijuus, je pense que le départ de Naruto de Konoha était nécessaire, il est clair maintenant que Konoha à la différence de Kumo ne sait pas s'occuper d'un jinchuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrais conte de fée avec bien sur son Happy end  :D ...

Et Naruto sans rien et toujours aussi nul ! heureusement pour lui que dans cette arc il va maitriser Kyubi pour encore avoir un power up Abusay sans lever le doigt, et comme sa on continuera a manger des rasengan a l'infini  ;D

Vivement un retour a Sasuke et son New Sharigan  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le 3eme Raikage sceller Hachibi dans une espece de Bouilloire, ça m'a fait penser à DBZ quand le démon Piccolo fût scellé par Dieu  :D *Nostalgie quand tu nous tient* ^^

 

Sinon le but de Kishi' est de monter à Naruto que Bee est un modèle (de Jinchuriki) à suivre !

 

Parce que franchement Bee a vraiment la classe, pardonner à ceux qui jadis te haïssaient et voulaient te tuer est une remarquable qualité, et c'est en ça que Bee diffère (encore) de Naruto. Naruto lui à première vu est comme Bee mais au plus profond de lui il est totalement différent ! Et je pense que Bee sera The modèle à suivre pour la suite de l'entrainement : Naruto se dira "Si Bee a eu +/- la même enfance détestée que moi et qu'il a su chasser ses démons et a pardonné aux gens.. alors je dois en faire autant"

 

Ps : J'avais donc raison, Ae n'était pas Raikage il y a 30ans. à tout ceux qui affirmaient l'inverse et disaient que j'avais tort ! *ils se reconnaitront* ;)

 

Ps2 : Il est pas mal le 3eme Raikage avec ses dents de octogénaire ! Rien à dire un pure BG ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen en effet,mais je suis surtout decu de plusieurs choses,dans le spoil,c'etais marquer Killer-Bee au bout de la mort,la je vois pas ou Killer-Bee etais sur le point de mourir ?  Sauf si le Kunai(lol) de Motoi en etais le cas :).

 

Aussi,j'aurai aimer savoir,Le Sandaime ca serait pas le pere de Bee et le Raikage ? Cela voudrais dire que yondaime Hokage=pere de naruto   le kazekage de l'epoque (pere de gaara)=Gaara   et Sandaime Raikage=Pere de Bee,c'est vrai que cela fais rechauffer.

 

Enfin,bref wait and see  mais je sens que Kb va entrainer Naruto au prochain scan,chose qui sera enfin interresante,en esperant que cela ne sois pas baclé par kishi comme l'histoire de Bee ou j'en attendais beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'on a pas lu le même chapitre vous et moi . . .

 

A kumo, les villageois ne HAISSENT pas bee, mais Hachibi, ce qui est completement different de naruto. A kumo les gens s'éloignent petit à petit de bee par peur d'une perte de controle car c'est du déja vécu;

A konoha, les villageois en voulait purement et simplement à naruto d'être le receptacle de leur malheur, hors si le receptacle meur, le contenu aussi. . .

 

Ils n'ont pas eu la meme enfance, En plus bee, lui, avait des amis comme motoi avant d'être un jin, alors que naruto a du attendre une 12aine d'année avant d'avoir le moindre ami.

 

 

Ensuite, j'ai beaucoup aimé le passage de reflexion de naruto ou au final le bilan est simple, Est ce que je pardonne l'hypocrisie des villageois suite à ma victoire contre pain en oubiant mon enfance ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas eu la meme enfance, En plus bee, lui, avait des amis comme motoi avant d'être un jin, alors que naruto a du attendre une 12aine d'année avant d'avoir le moindre ami.

 

Je ne sais pas ce qui est le pire ...

Naitre dans la haine et ne connaitre l'amitié qu'au bout de 12 ans, ou naitre normalement en se faisant des amis et être soudainement détesté et rejeté par tous les villageois du village.

Dans les 2 cas, Naruto et Bee ont souffert ...

 

Bon sinon, chapitre de transition vraiment pas mal ... et comme d'hab', mes impressions plus tard !!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire ce que j'ai dit; il n'y a que le tout début de chap sur Kumo qui est intéressant. Mais une fois que Motoï nous expose ses atermoiement, on plonge dans une coulée nauséabonde de bon sentiment qui n'en finit plus jusqu'a la fin ultime :-*. C'est pire que du HS même Walt Disney et les bisounours n'ont jamais fait mieux. Eux au moins ont tué BAMBI (la mère).

 

Alors Bee, Bee le mec qui tue tout, ressemble maintenant à un espèce de débile profond je te raconte pas. Bah quoi qu'on lui fasse...il rit!!! :o

En fait il est née avec la sagesse, y'a que ça, dès 5ans ce mec était comme le plus sage des sages. La seule question que je me pose; c'est qu'il a une double personnalité se mec ou quoi: contre Kisame et Sasuke il était passé ou Gandhi ???

 

Franchement le pire des HS fait par Kishi...non ça tient plus la route avec cette vision bisounours manichéenne. Mince ils sont ou les Itachi, les Oro, les Pain, les Jiji; là j'ai vraiment l'impression de me balader avec Sacha et les pokémon...AU SECOURS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@supplicis

 

Oui c'est vrai ,Killer Bee n'a pas été haie des la naissance par les villageois de Kumo ,jusqu'a ces 5ans il etait un petit garçon ordinaire qui avait des amis comme motoi ,mais apres ca il a ete choisit pour devenir le nouvel hote de Hachibi ,donc c'etait facile pour lui de comprendre que cette haine se dirigeait vers hachibi et non pas vers lui ,

 

au fait c'est tout le contraire de naruto qui a toujours été jinchiuuriki et qui a toujours été detesté par le village .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toute la team pour ce chapitre.

 

Chapitre intéressant. On y apprend que Kumo a enfermé Hachibi dans une jarre. L'homme doit être le père de KB ???. Je me pose quand même des questions, il a fallut plusieurs années pour que Nagato prépare l'extraction et le stockage de biju, pourtant le village de Kuno semble avoir le jutsu qui va bien... Peut être un lien avec le 1er Hokage qui a distribué des Biju  ??? Pour le prochain chapitre, je pense que KB va entrainer Naruto, ou lui donner un conseille quand à la manière de passer le test de la chute d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend les personnes qui n'ont pas aimer la 2eme partie du chapitre...On en a marres du surplus de bonne émotions lorsqu'il y a Naruto. J'espère vraiment que la discution entre Good/Bad Naruto va permettre à Naruto de devenir plus mature car là il en jette que dalle...

 

Franchement ceux qui disent que Naruto fait un rasengan avec un clone car cela lui ouvre plus de possibilité...Si seulement Naruto faisait un clone qui lui seul fait un rasengan....Mais là que dalle. Je commence vraiment à en avoir marre de revoir le Naruto du début du manga, complétement stupide et enfantin, on veut un Naruto qui en jette comme contre Pain par ex.  Regarder Bee, ça c'est la classe internationalle...

 

Je finirais en disant que j'éspère que Kishi nous rendra Naruto plus classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je l'ai trouver bon se chapitre,c'est très cours et un peu baclé a mon gout mais bon.

J'aurais préféré que ça tienne en deux chapitre,pour que ça soit bien fait que là c'est de la va vite,je trouve.

Il a un truc qui ma très déçus,Quand Motoi a voulu le tuer  :D sa ma bien fait rire.Mais c'est honteux de mettre ça dans le mangas  >:( Il veux le tuer alors qui c'est même pas planter un Kounai a Trois Centimètres de la personne a tuer,si il veux devenir Ninjas,il aura beaucoup de boulots. ;D Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un peu rien a se mettre sous la dent pendant ce chapitre mais bon ...

Tout rentre dans l'ordre et Bee va apprendre a Naruto comment contrôler son démon.

Tout est bien qui fini bien ^^

 

Merci à la team pour ce chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...