Aller au contenu


Naruto Chapitre 494 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@tyson kage

 

Oui je me souviens de ca ,Naruto a dit a kiyyubi qu'il veut son chakra en guise de loyer ,parce qu'il vit en lui sans sa permission lol

 

Je me demande si on aura un Killer bee Gaiden ,ou bien si l'histoir de Kb se termine en quelque pages avec un retour sur Naruto .

 

Un truc vien de me revenir ,moi je pensais que KB et Hachibi vivent en symbiose l'un avec l'autre mais il y a un truc qui me fait dire que c'est KB qui controle tout ,parce que Hachibi veut bien aider Naruto mais KB ne veut rien entendre donc c'est lui le maitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, connaitre un peu plus sur son histoire, peu nous aidez a comprendre certaines chose dans ce monde de Taré (de ninja).

On verras peut être la raison du comment, KB a réussit a prendre le controle de son bijuu.

Vaincre la haine (le coté obsure, les démons) que l'on a en soit, est une chose difficile pour tout le monde, alors pour un possesseur de Bijuu plein de haine, sa doit pas être la joie.

Il est clair (pour moi) qu'il doit vaincre narutokybi pour en d'autre terme, mettre une raclée a son "locataire" et exploser la haine que le démon a.

 

Je ne pense pas que Bee sache que Kisame se planque dans Samehada, elle doit masque le chakra de son maître. Car si Kisame n'était plus son maitre, elle l'aurait foutu dehors depuis longtemps.

 

Voila. j'attend tranquille le prochain chapitre (voir les 2, pas plus je crois) sur le passé de KB. Pour passé sur autre chose après, mais pas du naruto ^^ (Kishimoto nous a déjà fait le coup).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois aussi au terme de cette guerre un sasuke calmé qui reprends la place des uchiha à Konoha et qui reconstruit son clan pénard avec ???

 

Impossible je pense. Je crois que Sasuke à fait trop de crimes. Maintenant aucun pays ne va lui pardonner (et si un seul pays veut la tête d'un criminel, il sera impossible de le protéger, pour conserver l'harmonie entre les nations). Il ne faut pas rêver, maintenant Sasuke est un nukenin pour toujours, et sa fin ne peut être que la fuite ou la mort.

 

Bon, de toutes façons je ne crois pas qu'il y aura une next gen. Le manga avance vite, et je crois que tout va se régler en ligne continue (peut être un saut de quelques mois, mais pas de quoi faire une vraie next gen).

 

Pour le chapitre à venir, ce sera centré sur KB et son enfance, et ça promet d'être intéressant.

Mais c'est vrai que ça commence à manquer d'action pour moi, et que j'ai hate de voir Madara avancer ses pions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 On ne peut pas savoir jusqu'à quel point Samehada peut décider de qui sera son maître. Cette épée a pu aider temporairement qui elle voulait pendant le combat Bee / Kisame mais peut être que ce dernier peut lui imposer sa volonté.

 

 De fait il peut probablement se cacher dans Samehada sans que celle-ci ne puisse se rebeller comme elle le souhaiterait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien que vous me disiez par quelle déduction ou quelle preuve vous pouvez affirmer formellement que le Raikage actuel, ne l'était pas il y a 30 ans??? Merci de me trouver la phrase exacte ou essayer de me le prouver par a+b parce que moi avec ce que dit Motoi je comprends clairement qu'il était déjà Raikage puisque le jinchuuriki est choisi parmi les frères et soeurs (selon les 1ers dires de Motoi, il cite les autres membres de la famille après) et Bee n'a pas d'autre frère Kage à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Neik:

Je pense que tous simplement que kizame joue la comédie pour que killer bee croit vraiment que samehada s'est attacher à lui pour s'infiltrer dans celui_ci,donc pas de prise de tête samehada est toujour l'épée de kizame vu qu'il est dit qui ne pouvait qu'être contrôler que par lui même.On le voit bien avec Gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouai c'est pas faux, il est tout à fait possible qu'une telle stratégie ait été mise en place pour facilité l'infiltration dans Kumo. Après tout, dès lors qu'il a switché avec Zetsu c'est qu'il voulait piéger Bee et rentrer dans le village.

 

  Maintenant il est aussi possible que le comportement de Samehada soit un imprévu. En ce sens il avait peut être prévu d'infiltrer Kumo dans Samehada sans que celle-ci face les yeux doux à Bee. Il aurait en effet été difficile d'imaginer le Raikage & coo laisser une telle arme sur le champ de bataille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiha Sas'ke  

 

+1, Le Raikage actuel, semble quand même vieux non? Il a des cheveux blancs, ce qui peut donner un indice d'age, malgré que dans la vrai vie, on peut avoir les cheveux blanc a 30 ans xD, mais ici dans Naruto, Si on regarde les rides du Raikage, moi je dis qu'il a facilement 50 ans...

 

Moi je mise sur un flashback sur Bee, qui va durer 8-10 pages.. On va voir ensite Naruto essayer de battre le mauvais Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je suis de ton avis : le Raikage semble être aussi vieux que Jiji. Donc je confirme l'idée d'une bonne cinquantaine. Quant à Bee, il paraît plus jeune mais a certainement la quarantaine bien tapée.

 

  De toute façon à ce niveau ça colle. Le FB qui s'annonce porte sur un évènement ayant eu lieu 30 ans en arrière. On verra donc Bee à ~15 ans et le Raikage à ~25 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uchiha sasuke

 

Lors de la réunion des Kages, quand le Raikage a défoncé le mur pour aller attraper sasuke, le Tsuchikage a dit: "Ce molosse de Kumo a beau avoir rejoint le cercle des Kage, à ce rythme..."

 

Ce qui peut fortement signifier que Ae ne soit pas Raikage depuis 30 ans déjà.

 

Bon de toute façon je pense qu'on aura bientôt la réponse, retour de 30 ans en arrière on devrait en apprendre un peu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent que le frère de Bee était déjà Raikage il y a.. 30 ans :

 

Après avoir vu à quoi ressemblait le Raikage il y a 30 ans. Dites-moi franchement, a t-il les habits d'un Kage ?  Non le frère de Bee est fringué comme un ninja (Jounin ou Anbu surement) et il porte le bandeau de son village, donc c'est encore un simple ninja, très talentueux certes mais un simple ninja quand même.

Tous les Kage sans exception portent +/- un manteau avec une sorte de chapeau où est écrit le symbole de leur pays (cf. la réunion des 5 kage).

Pour quelle(s) raison(s) celui-la n'en a pas ? ;)

Ps : le commentaire de Senpô Hiraishin à propos de ce qu'a dit le Tsuchikage est une autre preuve.

 

Voila si vous n'êtes toujours pas convaincus, patience on l'apprendra tôt ou tard..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Bon moi aussi j'ai ma petite idée concernant la suite, sur la fameuse histoire du hachibi.

 

- L'histoire que va raconter Motoi fait référence à hachibi, pas à killer bee.. * (...) histoire entachée de sang de hachibi (...)*.

Je pense qu'il y a 30 ans, killer bee était donc encore bébé -car ils n'ont pas non plus 50 ans- quand hachibi a attaqué la village de kumo, et surement tué plein de ninja, le démon a sans doute été scellé dans Bee, qui était surement le fils du raikage de l'époque.*

Qui l'a scellé? Nous le saurons surement dans le chapitre. Nous arrivons à Motoi, car si il raconte ceci, son histoire a avoir avec ça.

Donc Motoi avait surement un parent ou un frère-sœur qui est mort du à l'attaque de hachibi, et aurait voulus se venger en tuant Bee. Ayant prit conscience de son acte, ou alors Bee l'aurait sauvé, ou alors il se serait rendu compte que tuer Bee ne ferait pas revivre la personne, il vivrait dans la honte d'avoir essayé de le tuer...

 

Rappels: Bee appelle à un moment hachibi "mon compagnon depuis tout petit".

Le raikage était surement trop jeune pour être kage (quoique, Hiruzen l'est devenu à ...12 ans? lol).

*Pourquoi le plus jeune, pourquoi pas le plus vieux? Meme Gaara qui était le plus jeune a eu le Shukaku, bizarre mais surement logique.

ps: (HS) Vous avez surement remarqué que dans le village de kumo, il y a des blanc et des black, j'aimerais savoir d'où ca vient  :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erreur,les kage ne porte pas toujours leur vêtements ''officiel'' yondaime lors du combat contre kyubi,le nidaime lors du flashback de danzou,on peut encore cité gaara ou même tsunade...

et le papy tsuchikagé a l'air vachement vieux,ça pourrait expliquer pourquoi il trouve que le raikage a été élu récemment,mais bon ça nous apporte rien au niveau de l'intrigue de savoir ça

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Akhoris

 

Si ta théorie est la bonne on aura encore une scène sur du déjà vu ou du réchauffé, parce que ce sera un peu la même histoire que celle de Naruto :-\. Alors on peut émettre l'hypothèse que celui qui a scéllé le démon était le Raikage de l'époque. Ou alors si on varie un peu, c'est le père de Motoi ce qui expliquerait qu'il ait voulu tuer celui qui a pris la vie de son père.

 

@ Yutsuke

 

Les Kage ne portent pas non plus constamment leur uniformes de Kage... il suffit de voir Nidaime ou Gaara... Après je pense que le Raikage n'était pas Kage de Kumo il y a 30 ans, ni qu'il a déjà 50 ans non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A -Minato- :

 

Oui normal qu'il y ait des points communs, Naruto doit bien trouver des similitudes pour pouvoir comprendre. Par contre, j'avais pas pensé au père de Motoi  ;) qui serait surement une bonne explication. Je vois pas pourquoi il devrait y avoir une histoire totalement différente des autres... chaque démon scellé qu'on a vu ont une histoire sanglante. Je suis sur que Motoi voulait tuer le démon lui-même en tuant Bee, sinon pourquoi raconter l'histoire "sanglante" de hachibi? Surement par vengeance à hachibi... (alors que Naruto doit comprendre exactement la haine..)

Toute façon demain on va tous se faire casser  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savoir si le frere de bee était kage ou pas importe peu au final (à mon sens) puisque de toute façon bee était lié au kage de l'époque (fils, neveu, gendre :P ).

Et je dois avouer que moi aussi, le fb de bee ne m'interesse que trés trés peu. J'ai surtout hate de voir naruto s'occuper de kyubi ^^

je me demande même si naruto va vraiment avoir besoin de bee, car si naruto en fini avec son yomi, kyubi devrait se manifester de lui même, n'ayant plus de point d'acroche pour émerger, il devra passer un "contrat" avec naruto (enfin je pense que ce sera sa seule option).

 

(par contre j'ai lu le mariage de naruto et hinata un peu plus haut >< byakugan senin kyubi . . la génération d'après récupere un sharingan puis MSE . . . lol la pupille : tu vois quelque chose ???? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à Tous!

 

Voilà j'aimerai débattre sur quelque point avec vous :

 

1) En parcourant les pages de ce topic j'ai pu lire que Naruto n'arriverait jamais à maitriser Kyubi car le Renard est une Masse de haine.. Mais j'ai souvenir, que quand le père de Naruto emprisonne le Renard en lui il fait une sélection et que c'est la meilleur partie qu'il intègre et l'autre partie s'envole..? Ai-je rêver ?

 

2) Quel age donner vous à Bee ? Moi 40 ans .. Et le Raikage ? Moi 50 ans.. Où je veut en venir ?! C'est qu'on explique que les Jinchuuriki sont choisi parmi les conjoints des Kages.. Quand on voit pour la premières fois killer bee, il doit avoir 6 ans .. et à ce moment il est déjà un jinchuuriki. Donc je me demande à quel age son frère est devenu Raikage ? Ou alors a t'il quelqu'un de sa famille qui était kage avant ?

 

Merci de m'avoir lu et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère dans ce chapitre c'est que Naruto puisse réussir à maîtriser le mal qui est en lui.

@Nessay :

Moi personnellement KB je lui donnerai dans la trentaine, et le Raikage la quarantaine. Et vu que KB avait déjà 6ans quand il était devenu un Jinchuriki, si on suis l'hypothèse de Akhoris ce serai le Raikage lui-même qui aurait scellé Hachibi en KB. Mais bon si c'est vraiment çà, le Raikaige était vraiment balèze pour son âge, hein ? Imaginons que KB ait bien 30ans (Ou un peu plus.) et que le Raikage en ait 40, cela voudrait dire que le Raikage avait dès lors seulement 16 ans ? Vraiment balèze pour son âge sérieux... A moins qu'il ne soit un peu plus vieux de 5 ou 10 ans, là je comprendrais que dans les 21ans il sois puissant parce que pour 16ans franchement c'est the best le Raikage. Après si jamais Naruto réussi à maîtriser la partie de mal qui est enfouie au plus profond de lui, je pense que lui et KB vont se faire un petit entrainement pour voir le résultat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du chapitre, on en apprendra plus sur KillerBee et le Raikage, sur leur enfance.

Par la suite, je ne crois pas que Kisame fera immédiatement son apparition. Malgré sa puissance, sa serait du suicide d'affronter les deux hôtes de bête à queues.

Suite au flashback, peut-être que Naruto sera capable de vaincre son côté sombre, ou bien qu'il aura toujours besoin de l'aide de KillerBee ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, les flashback sur l'enfance de KillerBee ne m'intéressent absolument pas et je trouve même ça barbant car Kishimoto l'a déjà dit lui-même par le passé via kakashi (blabla à Chiyo): "la façon dont sont traités les jinchuuriki, ne varie pas d'un village à un autre". On a d'ailleurs vu ça avec les 2 jinchuuriki livrés gentiment à l'Akatsuki, l'enfance de Gaara (qui l'a rendu fort), de naruto (cerveau pas assez développé pour se souvenir, d'où le fait qu'il soit ce qu'il est, un moine qui comprend rien à rien). Donc le retour sur KillerBee-boy, n'a aucun intérêt. Par contre, je serais grandement plus intéressé par le passé de son frère. J'aimerais savoir quand il a été décidé qu'il serait Raikage car je vous laisse imaginer le boulet que ça a été si c'était après la naissance et le scellage de Hachibi. Je vous laisse imaginer quel a été son entrainement, lui qui devait prendre la tête de son village. Faut pas croire que cela aura été comme naruto, qui pose ses fesses à côtés des fontaines. Il en aura bavé et lui aussi aura été plus ou moins traité comme un jinchuuriki. Il aura dû travailler comme un fou pour se hisser à un haut niveau de capacités (un entrainement du type de Seiya alors âgé de 7ans, avec Marine dans l'anime Saint Seiya, où on le voyait forcer de faire 1000 tractions au-dessus du vide), et on peut s'interroger sur ce qui serait arrivé si il n'avait été qu'un piètre combattant. On comprend d'ailleurs un peu mieux sa personnalité:

- première apparition, il soulève des poids

- blabla du TsukiKage comme quoi le RaiKage cherche à renforcer la puissance de son village

=> ces faits prouvent qu'il est devenu ce que la nomination de son frère au titre de jinchuuriki a fait de lui, et que cela a eu un lourd impact sur sa personnalité. Lui aussi avait tout le village qui l'écrasait du regard et le jugeait . Son sort était-il différent des jinchuuriki ou plus enviable? La réponse est clairement non, et même pire puisque personne n'attend grand chose des jinchuuriki. Ils ont juste à rester tranquille dans un coin et à ne gêner personne. Ce serait bon de savoir qu'il ressentait envers les gens de son village et son frère, lui qui se retrouvait dans cette situation alors qu'il n'avait rien demandé à personne. En plus de ça, il avait aussi en face des Kage du type Sandaime Hockage (voir aussi Yondaime HoKage=> ce manque de repères chronologique toujours aussi agaçant) mais aussi le Sandaime KazeKage (celui tué par Sasori, dit le plus terrible des KazeKage), ou encore Madara MizuKage ou celui qui controlait les Bijuu, ou encore le TsukiKage. Inutile de dire que l'actuel RaiKage a dû en baver pour se hisser à leur niveau et que sa faiblesse ne serait probablement pas restée sans conséquence (Kage faible = village faible=opportunité de guerre). AH oui, y avait aussi Orochimaru qui prenait la tête du nouveau village caché du pays du Son. La situation du Raikage enfant, n'était vraiment pas enviable. Naruto en comparaison c'est de la rigolade.

 

Donc le passé du RaiKage, 1.000.000.000 de fois plus intéressant que un remake des jinchuuriki. Alors à quand un Raikage Gaiden (c'est quoi son nom  ??? ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Baroudeur:

 

Je ne suis pas d'accord avec toi sur un passé sans intérêt de Bee.. Oui Kakashi dit bien que tous les Jinchuuriki ont la même enfance mais qu'est-ce qui différencie Bee des autres Jin ?

Tout simplement le fait que Bee maîtrise son Bijuu. Hachibi dit lui-même qu'avant de rencontrer Bee, il était sauvage (et sûrement mauvais) ainsi on va sûrement voir ce passage, ce qui a pour moi énormément d'intérêt.

 

On ne peut pas savoir si le Raïkage avait envie de le devenir dès son plus jeune âge, on ne peut que spéculer...

Mais de toutes façons, on peut voir que même jeune, le Raï était un mastoc, et contrairement à toi, je pense même que le fait que Bee soit un Jin a pu faciliter son accession au titre. Il est de la même famille et il a un contrôle sur lui.

 

Mais la différence entre le Raï et Bee, c'est que le Raï ne porte pas Hachibi !!! Les gens n'ont pas pu avoir peur de lui ni le traiter comme un Jin ! Tu imagines si le Raï nourrissait l'envie de devenir Raï depuis sa tendre enfance, il aimerait autant Bee que Naruto aime Kyuubi, c'est pour te dire...

Alors que, si l'on voyait le Raï aimait de tous et seulement Bee dans son coin, là ça aurait donner au Raï de bonnes raisons d'être si proche de son frère et de vouloir l'aider à s'en sortir, de connaître ce que lui même a connu.

 

Et le prénom du Raïkage est simplement la lettre A il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le titre de kage est souvent asser hériditaire , meme si il n'y a pas de filiation , regardé gaara , il a un pere kage , regarder tsunade elle est la petite fille d'un kage .... regarder naruto(future kage?) , mais ont sait que les bijuu sont mis dans le corp d'enfant de la famille du kage pour assuré un control du bijuu au pays , a mon avis bee ne fait pas exeption a la regle ,sont frere n'etait peut etre pas encore kage , mais probablment un membre de leur famille l'etait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bee affirme qu'il a voulut être un bon junchirunki pour sont frère ... Si un membre de leurs famille était kage , je ne vois pas en quoi bee devrait etre bon pour son frère , idem s'il était déjà kage !

Je pense justement que bee devait être bon pour que son frère puisse prétendre au titre de kage !

Imaginé que Hachibi fut scéllé dans bee dans la précipitation , par urgence ... Bee n'ayant aucun lien avec un quelconque Kage ; Sont frère briguant le titre mais n'étant pas forcement pressentit pour ce titre ... Bee par amour par son frere fit tout pour etre un junchirunki exemplaire afin que sa filiation avec son frère soit un atout pour lui pour accédé au titre de Kage .

Sa se tien non ?

 

edit chuck: Pas la peine de quoter le message au dessus du tien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je pense que naruto ne peut pas vaincre son coté obscure par la force pour la simple raison qu'ils sont tous deux aussi fort et évoluent en même temps à priori.

 

Naruto sombre= Kyubi et c'est avec lui qu'il doit progresser je pense que la seul force que naruto a de plus que son contraire c'est celle de changer les autres et qu'on le veuille ou non il est obligé de faire changer Kyubi pour être un parfait jinchuriki ex: Hachibichi a changé grâce a Bee-san.

 

Je pense donc que son combat ne se fera pas avec la force ou du moins très peu mais plutôt avec la parole. Si il n'arrive pas a se changer lui même (Kyubi), comment pourrait-il faire changer Sasuke qui apparemment a des yeux plus sinistre que ceux de Kyubi.

 

Bien sure ce n'est qu'une théorie qui je pense serait logique à la suite du manga. J'attends vos commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je trouve cela très intéressant, contrairement à certains, que le passé de K.B nous soit révéler, c'est une étape obligatoire pour Naruto afin de trouver les clés de son entraînement, que ce soit en convainquant K.B ou en prenant exemple sur lui après la découverte de son passé.

C'est vrai on nous ressasse le même discours, les jinchurikis sont hais par tous le monde, seul affrontant les villageois, mais ce qui est intéressant justement c'est de voir comment celui-ci(K.B) c'est sorti de ce cercle de haine, comment a-t-il fait pour arriver au statut de héros et avoir une véritable reconnaissance au sein du village, et pour Naruto de faire un comparatif avec sa propre vie et sa propre haine enfouie au fond de lui.

 

Ces chapitres sont au contraire très intéressant, la plupart râlent et crient au scandale de ne plus avoir de combat, et à quand le retour de sasuke etc..., alors que aujourd'hui on a la chance de pouvoir analyser plus en profondeur le héros du manga, de voir ces véritables sentiments concernant son entourage.

Au final on découvre un être plein de rancune, qui depuis le début refoule sa haine sans la comprendre, haine qui est peut être aussi noire qu'un certain éventail. Le hippie Naruto, genre tout est rose tout est beau, que kishi nous montre depuis le début, nous montre enfin sa véritable nature, et on se rend compte que celui-ci n'est vraiment pas ci beau à voir.

Profitez de ces chapitres, où un comparatif entre les deux principaux protagonistes du manga est porté à son paroxysme, de voir comment l'un c'est laissé engloutir par sa haine et l'autre essaye de la combattre, malgré sa perpétuelle rancune.

 

Nous avons eu l'ascension de Sasuke, prenant sa haine comme force de bataille, ici nous avons Naruto qui va devoir la contenir et sûrement prendre exemple sur KB pour s'accepter telle qui l'est.

 

Fin voilà, maintenant faut attendre le chap^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...