Aller au contenu


Naruto Chapitre 494 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Voila donc pourquoi Motoi se comportait de la sorte.

Il était ami avec Bee mais ce dernier est devenu le réceptacle du meurtrier de son père... il à même tenté de l'assassiner, y'a quand même de quoi être perturbé xD.

 

On en sait un peu plus désormais... Et Naruto qui est également perturbé par ce que lui a dit son lui "négatif".

 

Enfin, L'intervention de Bee, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que Motoi a fais exprès de se faire agripper par le calmar quoi --'

Comme a dit Naruto, y'a quelque chose qui cloche !

 

Merci à la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est sur que sa me perturbe Naruto dis qu'il va faire un tour et Motoi qui est un protecteur de l'île se fais choper par le calamar mdrrr gros montage.Si le calamar a choper Motoi pourquoi il n'as pas choper Naruto qui était au bord de la mer alors que Motoi était censé etre sur la terre ferme mdrrr bizarre. Sa sent le coup monté!

Sinon plusieurs Jinchuuriki ont été tester? ils sont pas doué a Kumo,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flashback m'avait parut un peu ennuyeux, mais finalement le chapitre est pas mal!

J'adore le caractère de Bee et on comprends mieux Motoï. Par contre comme pour tous les Jin, ça ne change pas beaucoup et j'avais présentit que le père de Motoï serait le motif de la vangence ;D

Mais on sait comment Hachibi a perdu sa corne : à cause du Raikage ! Petit détail qui montre que Kishi avait prévu l'histoire et qu'il sait ce qu'il fait alors je continuerais de lui faire confiance!

 

Bien sur, j trouve que la scène finale est un peu bizare, Motoi se fait avoir par le calmar, Yamato trouve Naruto de suite, et Hachibi débarque lui aussi. Ou alors l'île est toute petite où il y a anguille sous roche, ou Kishi a voulu rapidement nous montrer l'échange final entre Bee et Motoi.

 

Un détail que j'ai trouvé interessant c'est quand Naruto pense 'enfoiré, il m'utilise!' j'aimerais juste savoir pourquoi il a pensé ça alors que Le Yami Naruto dit un peu la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce chapitre, à cause des réactions de rage qu'il a provoqué sur les forums. ;D Au passage, personne n'a remarqué que désormais "Dark Naruto" avait été libéré et s'exprimait à voix haute dans la tête du blondinet ? Plus globalement, je trouve un peu vain de vouloir juger de la qualité du chapitre d'un arc qui vient à peine de commencer... Lorsqu'on aura le contexte global de l'histoire (c'est à dire, le départ de Naruto de l'île), on pourra dire "ah, oui, ce chapitre était nul/bof/excellent parce que...". Mais pour l'instant, c'est impossible. Cette fameuse image de fin qui énerve tant ici, elle pourrait prendre un sens totalement différent dans les prochains chapitres par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ DevilItachi et Seven

 

Vous avez tout les deux confondu "bâcler" et "chiant", tellement le chapitre était chiant ^^

J'entends par "bâcler" que Kishimoto a vraiment très envie de passer à la suite et trouve lui même ces passages super chiant, en tout cas c'est l'impression qu'il donne. Je sais très bien que Naruto doit passer par là bla bla bla n'empêches que ça va beaucoup trop vite, et ça depuis le sommet des Kage.

 

Je trouve que Kishi à vraiment bâcler le passage fait pour Hachibi c'est dommage, surtout avec la vieille scène à la fin là, enfin bref, il a vraiment envie de passer à la suite, et ça veux dire que la suite va être bien !

 

Mais j'le répète je sent vraiment ça depuis les Kage, et j'l'ai vu pas mal écrit aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que dire de ce chapitre:

 

ce que j'aime:

 

Kishi se sert de ce chapitre pour compléter les précédents:

* On sait pourquoi le Hachibi ne possède qu'une corne (Le nombre de fois que je m' étais demandé s'il a toujours été comme ça...Balèze l'actuel Raikage...ça le met plus en valeur que sa prestation contre Sasuke).

* On sait alors pourquoi Bee a été choisi pour devenir réceptacle du Hachibi alors que son frero n'était pas encore raikage (au vu de la ressemblance physique, le sandaime Raikage "serait" le père de l'actuel (yondaime) Raikage (et donc de Bee)).

 

*Naruto quitte enfin le monde des bisounours avec une partie dark qui s'exprime quand il quitte Motoi!

*On a encore cette semaine une petite note d'humour avec la confusion de Naruto. Ça fait du bien après tant de chapitres de baston.

 

Je viens bien au prochain chapitre un petit briefing de la part de Bee pour Naruto et que cela se termine par un "salut façon bee" avec sa version Dark!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre un peu mou, presque HS. On sait maintenant pourquoi Motoi a essayé de tuer Bee et pourquoi il manque une corne à Hachibi...c'est pas du lourd mais ca se laisse lire ^^

 

Cependant j'ose espérer que ce chapitre découlera sur une prise de conscience de Naruto afin de progresser dans son apprentissage. Autrement ce chapitre ne servirait à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre met quand même certaines choses au point :

- la fameuse corne brisée d'Hachibi, même si c'est secondaire dans l'histoire

- Le niveau de l'actuel Raikage et de son prédécesseur qui font presque passés les Hokages pour des nazes ( c'est l'impression que j'ai).

- Le cas Motoi, même si je me serait bien passé d'un chapitre version feux de l'amour.

 

Il est clair que Kumo à la différence de Konoha va être un endroit bénit pour Naruto, il va enfin avoir un entraînement sérieux

( c'est pas trop tôt), même Hachibi a remarqué le potentiel de Naruto, ça fait vraiment passé les ninjas de Konoha pour des taches ( c'est vrai Naruto n'est pas un Uchiha donc il vaut rien), maintenant on peut comprendre ce qu'a vu A lorsqu'il a jeté un coup d'oeil en arrière après avoir engueulé Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hichem2a , Yutsuke

 

Pour moi ce qui me semble invraisemblable c'est que justement Konoha n'a pas cherché a utiliser la puissance du démon comme l'ont fait les autres villages.Pour vous repondre laisser un demon aussi puissant dans un pays( car Kyubi appartient a Konoha, il serai incoherent donc que le demon se retrouve au pays du sable par exemple) serai plus que suicidaire, il n'y a pas que konoha qui abrite des villagois.En lisant le dernier chapitre, j'apprends juste que le village de Kumo a tenté de profiter du démon Hachibi en le scellant dans plusieurs jinchuuriki(la jarre ne servant qu'a le sceller un temps avant de lui trouver un autre jinchuriki), on avait deja appris qu'au village du sable c'était la meme chose, alors je ne vois pas pourquoi Konoha ne ferai pas pareille.De plus si vous m'avez bien lu on a donc dans votre cas un demon en liberté dans un grand pays certe mais libre de toute action, avec des villages essayant d'apprivoiser leurs demons, et Konoha( avec la mentalité qu'on connait des 2 conseillers par exemple) ne voulant pas profiter du démon qui leur a été donné par le Shodai.Si on peut supposer qu'a l'époque ou le shodai était encore en vie, que le demon n'avait pas besoin de jinchuriki vu qu'il le controlait avec son mokuton, autant la on est en droit de se poser la question qui controlait kyubi?

Moi je ne crois pas que kyubi est resté sage pendant plusieurs années avant son attaque contre konoha, alors soit il était dans une jarre comme Hichem2a a fait la remarque, soit Konoha a tenté de lui trouver un jinchuriki ce qui je pense avec e qu'on voit des autres villages me semblent plus cohérent.

J'ai émis ensuite l'hypothèse que s'il avait eu un jinchuriki c'était peut etre Kushina, certes ce n'est pas une ninja de Konoha, mais comme je l'ai fait remarquer, c'était la femme de Minato, le yondaime !!N'était-il pas dit que les démons étaient scellé dans une personne proche des haut placés?Alors oui je trouve ca gros(moi meme j'ai du mal a croire) mais ca expliquerait avec ce qu'on a la non présence de Kushina.

dernière remarque qui s'éloigne un peu du chapitre mais qui est un peu en relation avec ce que je dis,la technique du fuin jutsu du yondaime qui a permis de sceller Kyubi dans Naruto, cette technique a du etre préparé avant de pouvoir l'utiliser, Mniato tentait deja donc a l'utiliser afin de sceller le demon, il voulait donc se servir de la puissance du bijuu, d'ailleur ce n'était pas le seul a connaitre cett technique bien qu'il en soit le créateur, le sandaime la connaissait,on peut supposer donc que les haut placé ont tenté de trouver une technique de scellement afin d'utiliser la puissance du démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut out le monde

Moi j'ai bien aimé ce chapitre, certes il y a quelques incohérences mais bon

C'est vrai que tenir hachibi avec quelques chaine c est un peu gros,

Moi ce que je pose comme question sur la maitrise de kyubi c'est que le manteau renard cause de gros dégats à naruto il est tout brulé comme aprés orochimaru.

es ce que parcequ'il sera pote de kyubi il n'aura plus mal??? j'y crois pas

es ce que le senjutsu lui permettra de se regénérer plus vite??? dans ce cas la maitrise de kyubi se limiterai au temps du mode hermite c'est relativement court.

ou alors es ce que bee va lui apprendre avant son mode super sonic (j'ai oublié le nom quand il est super rapide et résistant) comme le raikage

Donc ma question se porte plus sur cette incohérence la.

Aprés il faut bien que kishi nous explique le pourquoi du comment pour continuer son histoire donc ce chapitre ne me déplait pas,

on a toujours un peut d'humour, une rencontre a venir entre bee et naruto pour peut etre en savoir plus sur la phrase de bee, ou alors repartir sur des bases saines.

a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Esprit

faut arrêter de considérer kyubii comme un bijuu semblable à tous les autres, c'est le plus puissant le plus incontrolable et le plus intelligent, sachant que un battement d'une de ses queues peut te raser une montagne, c'est pas un bijuu facile à capturer comme hachibi, et je soupçonne même que les techniques de scellement "traditionnelles" ne fonctionnait pas contre lui étant donnée sa puissance infini, le fait que le shodai était capable de le controler ne veut pas dire qu'il était capable de le sceller, d'ailleurs, je sais plus où j'ai lu ça, mais kyubi était considéré à l'époque comme une catastrophe naturelle, il était libre et personne ne pouvait contrôler sa rage, sauf le shodai et madara,

le fait est que le sceau du yondaime était à l'époque une nouvelle technique qu'il venait de développer, et qui elle seule était capable de sceller la puissance infini de kyubi. c'est pourquoi naruto est le premier et à mon avis le dernier jinchuriki de kyubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Bach san, d'ailleurs Yamato a été surpris de la résistance de Naruto vis-à-vis du chakra de Kyubi, certes iln'aque la moitié du chakra de Kyubi, mais je pense que Naruto a également quelque chose en plus qui va certainement nous être dévoilé dans les prochains chapitres.

 

D'après Yamato, Motoi se faisait du souci pour lui et c'est en le cherchant que le calamar l'a attaqué, je pense que Motoi sera un intermédiaire de choix entre Naruto et Bee, je ne pense pas que Bee va revenir sur sa décision mais par contre je pense qu'il donnera des pistes à Motoi qui les transmettra à Naruto.

 

Le chapitre est donc à mon avis une étape dans l'entraînement de Naruto, non seulement Naruto se pose des questions, mais le fait que Bee et Motoi soit de nouveaux proches va grandement aider Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ombre04

Je pense que le manteau de Kuuybi blesse Naruto étant donné qu'il essaie de reprendre ça forme originelle à travers Naruto (CF Combat Naruto / Orochimaru) et donc selon moi la maîtrise de Kuuybi devrait permettre à Naruto d'éviter cet effet indésirable. Enfin ça reste une théorie peux probable vu que lors du combat Sasuke / Hachibi, Killer-Bee commence à perdre ça peau comme Naruto juste avant de ce transformer en Hachibi :S

http://media.onemanga.com/mangas/00000004/000073852/15.jpg

Enfin s'il se blesse autant qu'il blesse les autres, ce super pouvoir lui sera pas très utile :/

 

Aller Wait&See !

 

Edit: je laisse tout simplement un lien ^^ je sais pas mettre de miniatures désolé :-[

edit Sasori : l'image est trop grande, tu peux mettre la miniature?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien vu j'avais avais oublié que bee était bléssé lui aussi par le manteau de hachibi mais tu remarquera que bee est brulé lorsqu il est à la septieme queue puisque hachibi veut sortir toute sa puissance et que bee refuse.

Pendant le combat contre l'épéiste avec samehada il n'est pas brulé (je crois pas)

naruto est bien brulé a la quatrième donc j'aimerai bien comprendre comme tu dis quel est l'intérêt finalement de posséder un si grand pouvoir pour finir cramé. jiraya disai qu il ne fallai pas qu il utilise ce pouvoir pour sa santé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto pour mieux gérer cette haine qu'il a en lui ... ne va pas la combattre ... il ne va pas défoncer l'autre Naruto aux yeux sombres ... je pense qu'il va plutôt lui tendre la main.

Face à Pein ... il n'a pas combattu la haine de celui qui avait tué tout le monde, il a compris la haine de Pein, mais n'en a pas développé une à son tour.

 

De la même façon ... je pense qu'il va accepter sa part d'ombre, afin de mieux la gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Chapitre avec peu d'action, mais bon il en faut aussi !! Je lis depuis quelques pages qu'Hachibi est faible, qu'il suffit de le tenir avec quelques chaines... là je suis pas trop d'accord; Le flashback débute au moment où celui-ci est en effet capturé mais on ne sait pas ce qui c'est passé avant...A t il rasé le village de Kumo ? Combien de ninjas a t il massacré avant (On vois d'ailleurs un cimetière bien rempli dans le flashback.) ? de combien d'attaques, de Genjutsus ou autres sceaux ont t-ils eu besoin d'avoir avant de l'affaiblir. je rajouterai également qu'il n'y a certainement pas que "quelques chaines" ( on le voit seulement de devant) et enfin que c'est toute l'élite de kumo qui s'occupe de lui ( raikage compris).  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hichem2a , Yutsuke

 

Pour moi ce qui me semble invraisemblable c'est que justement Konoha n'a pas cherché a utiliser la puissance du démon comme l'ont fait les autres villages.Pour vous repondre laisser un demon aussi puissant dans un pays( car Kyubi appartient a Konoha, il serai incoherent donc que le demon se retrouve au pays du sable par exemple) serai plus que suicidaire, il n'y a pas que konoha qui abrite des villagois.En lisant le dernier chapitre, j'apprends juste que le village de Kumo a tenté de profiter du démon Hachibi en le scellant dans plusieurs jinchuuriki(la jarre ne servant qu'a le sceller un temps avant de lui trouver un autre jinchuriki), on avait deja appris qu'au village du sable c'était la meme chose, alors je ne vois pas pourquoi Konoha ne ferai pas pareille.De plus si vous m'avez bien lu on a donc dans votre cas un demon en liberté dans un grand pays certe mais libre de toute action, avec des villages essayant d'apprivoiser leurs demons, et Konoha( avec la mentalité qu'on connait des 2 conseillers par exemple) ne voulant pas profiter du démon qui leur a été donné par le Shodai.Si on peut supposer qu'a l'époque ou le shodai était encore en vie, que le demon n'avait pas besoin de jinchuriki vu qu'il le controlait avec son mokuton, autant la on est en droit de se poser la question qui controlait kyubi?

Moi je ne crois pas que kyubi est resté sage pendant plusieurs années avant son attaque contre konoha, alors soit il était dans une jarre comme Hichem2a a fait la remarque, soit Konoha a tenté de lui trouver un jinchuriki ce qui je pense avec e qu'on voit des autres villages me semblent plus cohérent.

J'ai émis ensuite l'hypothèse que s'il avait eu un jinchuriki c'était peut etre Kushina, certes ce n'est pas une ninja de Konoha, mais comme je l'ai fait remarquer, c'était la femme de Minato, le yondaime !!N'était-il pas dit que les démons étaient scellé dans une personne proche des haut placés?Alors oui je trouve ca gros(moi meme j'ai du mal a croire) mais ca expliquerait avec ce qu'on a la non présence de Kushina.

dernière remarque qui s'éloigne un peu du chapitre mais qui est un peu en relation avec ce que je dis,la technique du fuin jutsu du yondaime qui a permis de sceller Kyubi dans Naruto, cette technique a du etre préparé avant de pouvoir l'utiliser, Mniato tentait deja donc a l'utiliser afin de sceller le demon, il voulait donc se servir de la puissance du bijuu, d'ailleur ce n'était pas le seul a connaitre cett technique bien qu'il en soit le créateur, le sandaime la connaissait,on peut supposer donc que les haut placé ont tenté de trouver une technique de scellement afin d'utiliser la puissance du démon.

 

Qui te dis que Konoha n'a jamais chercher à maitriser Kyuubi ?! Comme tu l'as si bien dis, si Danzô et les 2 conseillers connaissaient un moyen qui leur permettrait de contrôler Kyuubi, je peux t'assurer qu'ils l'auraient saisis connaissant l'avidité de pourvoir chez Danzô. Donc il ne devait y avoir tout simplement aucun moyen efficace pour sceller Kyuubi.

 

Et c'est pas Sandaime et Yondaime qui ont inventé la technique de Fuin Jutsu, c'est le Yondaime Namikaze Minato tout seul, et qui par la suite l'a transmise à Sandaime Sarutobi Hiruzen. (Cf. le combat Sandaime/Orochimaru)

 

Après concernant ton hypothèse sur Kushina, je préfère ne rien dire parce que tu pars à des années lumières la !!!

Franchement tu imagines Madara venir à Konoha, extraire Kyuubi de Kushina, lui lancer un Genjutsu, et le contrôler comme un pantin en lui faisant attaquer le Village !!!!

Je dis juste LOL à ce scénario ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est temps de se pencher sur le chapitre 495 ,parce qu'on s'ecarte de plus en + ,pour le prochain chapitre je vois biens Naruto qui reessaye de se mesurer a son coté obscur ,et qui reussit puis Killer Bee l'emmene lui meme vers la 2 eme étape et peut etre qu'il parlera a naruto du truc pour lequel il ne voulait pas l'entrainer ,

 

Moi je penserai a une rencontre dans le passé entre Killer Bee et Minato et peut etre que Minato a gagné et Bee n'a pas apprécié lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... :-\ ça été dit que Bee et Minato se sont rencontrés et ont combattu ? Parce que je m'en rappelle pas.

 

@jävlabög

Non, Motoi a dit que Naruto devait battre son côté obscur. Il ne va pas lui tendre la main et lui dire "je suis maintenant conscient de ta présence, je reconnais ton existence et t'accepte" c'est trop facile. S'il le fait ce sera pas avant de l'avoir mis à terre.

Je reconnais enfin que ce combat est un véritable conflit philosophique alors ceux qui disent que c'est banal et superficiel ont tord car c'est juste une étape fondamentale de la maîtrise de Kyuubi : il faut que Naruto soit conscient de ce qu'il est.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@night mikk

 

Non ça n'a pas été dit parce que tout simplement c'est une supposition ,je n'ai pas dit que c'est une Affirmation  !!

 

Je pense que Naruto doit simplement accepter son coté obscur et de faire confiance au villageois ,il doit juste faire ce qu'il a fait avec Nagato mais a grande échelle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends par "bâcler" que Kishimoto a vraiment très envie de passer à la suite et trouve lui même ces passages super chiant, en tout cas c'est l'impression qu'il donne. Je sais très bien que Naruto doit passer par là bla bla bla n'empêches que ça va beaucoup trop vite, et ça depuis le sommet des Kage.

Je trouve que Kishi à vraiment bâcler le passage fait pour Hachibi c'est dommage, surtout avec la vieille scène à la fin là, enfin bref, il a vraiment envie de passer à la suite, et ça veux dire que la suite va être bien !

 

Je suis d'accord avec toi là-dessus j'espère qu'on va pas avoir droit à du bisounours land, parce que d'un côté Sasuke qui vit l'enfer en permanence et de l'autre Naruto qui "marche a cotés des petits oiseaux"... voilà quoi...

Naruto finira par comprendre que les souffrances de Sasuke sont bien plus importantes que les siennes, un peu comme Motoi et KillerBee dans ce chapitre.

 

J'espère franchement qu'il finira par réaliser que ce système shinobi sacrifie uniquement pour se protéger lui-même pas pour la justice, et qu'il est le premier coupable de ses guerres et des ennemis qu'il se crée, qu'il ne fait que répandre la haine, la souffrance et l'injustice.

On vénére une organisation politico militaire au rang de religion à qui on permet tout...

 

Après je me demande même si KillerBee lui même sait pourquoi il est ici, il dit que son frère lui a proposé des vacances, mais n'est ce pas là une raison déguisé en raison justement de la guerre... les jinchurikis pourraient eux-aussi en avoir marre d'être considérés comme des armes, surtout que KBee c'est autre chose que Naruto, si Gaara vient se mettre en travers de sa route, le rappeur fou furieux risque de l'écarter plus ou moins violamment, lui comme n'importe quel autre Kage.

 

On les crée pour la guerre, et lors de la guerre on les écarte... Naruto à de quoi se mettre en colère... à remarque il pourra commencer à comprendre ce que peut ressentir Sasuke avec son clan et de ce foutu monde shinobi.

Outre la quête de puissance, le but de cet entrainement c'est d'amener Naruto à pouvoir comprendre Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je penserai a une rencontre dans le passé entre Killer Bee et Minato et peut etre que Minato a gagné et Bee n'a pas apprécié lol

 

C'est tout bonnement impossible.

Sachant que Bee a maintenant à peu près l'age de Kakashi (35ans), et que celui-ci avait comme sensei Minato, cela voudrait dire que lorsque Yondaime avait 20 ans (pas plus car on sait qu'il est mort à 23ans. Cf.Databook2) Bee devait avoir au maximum une douzaine d'années ^^

Donc tu imagines un Yondaime au summum de sa force contre un gamin du niveau d'un Genin..  C'est plus un combat mais un massacre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'information je m'étais complètement trompé alors  :P

mais je dis toujours que Naruto rappelle quelqu'un a Killer Bee peut etre que c'est tout simplement Sasuke ,peut être qu'il a vu qu'il y avait un lien entre ces deux la et qu'il refuse d'entrainer naruto a cause de Sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus pour illustré a quel point kyubi est différent des autre ( autant en puissance que dans le caractère) il y a juste a se rappeler le combat naruto/gaara, gaara avait Quasiment  libéré totalement son démon alors que naruto avait mémé pas une seul queux de libéré , et il a juste eu a mettre un coup de tete pour le mettre ko

 

et moi je persiste a pensé que c'ets plus lié a la mère de naruto X )  très étrange comme théorie mais ca apporterai pas mal de nouveauté et relancerai l'histoire , car ca fait des dizaines et des dizaines de tome que naruto cours après sasuke et j'en suis arriver a un point ou je n'ai qu'un envi , voir kabuto le tuer en un coup que ca finisse .

car imaginé le ras le bol de ceux comme moi qui ont jamais aimer sasuke , tout les chapitre tournant autour de se personnage  sont vécut comme une perte de temps.

A vrais dire j'ai pas digéré la nouvelle éclipse faite alors que l'on avait tout les intervenant de cette guerre les un en face des autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition, rien de bien interressant, Motoi finira aux oubliettes ^^.

 

Il faut bien patienter en attendant que Naruto commence à maitriser Kyubi.

Vivement le début de la troisième Guerre, avec tous les Kage présentés et les nouveaux Ninjas, les prochains arc seront sanglants.

Terre, Foudre, Feu, Sable et Eau, faites votre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...