Kheops PostĂ©(e) 13 mai 2010 Share PostĂ©(e) 13 mai 2010 [glow=red,2,300]Titre : Le mystĂšre de Pain  [glow=red,2,300]RĂ©sumĂ© d'avant diffusion :[/glow]  [glow=red,2,300]Image Preview :[/glow]  http://www.naruto.com/nablog/upimg/431_1.JPG http://www.naruto.com/nablog/upimg/432_1.JPG http://www.naruto.com/nablog/upimg/433_1.JPG  (merci DaĂŻtoppa)  Prochain : Episode 161 le 20 mai 2010 / Je suis Konohamaru du clan Sarutobi  raw: Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) PostĂ©(e) 13 mai 2010 Share PostĂ©(e) 13 mai 2010 Hm, les trois premiĂšres images sont prometteuses, peut-ĂȘtre enfin le "premier" Ă©pisode de l'arc bien dessinĂ© ? Enfin bref, ça avance plutĂŽt vite quand mĂȘme ... on voit toujours que SP rajoute des petits HS (avec Ibiki), je ne suis pas contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ryuuken95 PostĂ©(e) 13 mai 2010 Share PostĂ©(e) 13 mai 2010 Celui-lĂ a l'air franchement de toute beautĂ© , aprĂšs le combat contre Kakashi (un de mes combats prĂ©fĂ©rĂ©s) cet arc est vraiment bon en anime. La semaine prochaine on a le droit au rasengan de Konohamaru, ça va ĂȘtre bien marrant je le sens^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
konohatengu PostĂ©(e) 13 mai 2010 Share PostĂ©(e) 13 mai 2010 j'ai q'une chose a dire ^^  bien els invoquation a la ff7??? qui comme moi a eu se sentiment?^^  en tout cas je trouve l'Ă©pisode trĂšs bon bien que il semblerait qu'il est confondue genjutsu et invocation pour la technique de ibiki, on dirait plus une dimension paralele q'une invocation.  et l'invocation dans le ventre est bien gore.  si vou svouler un resumer de l'episode >>>>> le prochain episode a l'air exelent Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Drew PostĂ©(e) 13 mai 2010 Share PostĂ©(e) 13 mai 2010 Episode diffusĂ©.  L'Ă©pisode fait 27 pages avec des scĂšnes HS sur Ibiki et les Anbu. Assez bon Ă©pisode pour le mystĂšre de Pain mais on apprend rien de nouveau.  Preview 161 : On voit Konohamaru et ses flash back sur Naruto. Naruto continue son entrainement. Konohamaru dĂ©bute un combat.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lady Gaga PostĂ©(e) 13 mai 2010 Share PostĂ©(e) 13 mai 2010 J'ai bien aimĂ© cet Ă©pisode  surtout la partie anbu et ibiki vs invocations. J'ai pas trouvĂ© que les invocations faisaient ff7. Prochain Ă©pisode axĂ© sur Konohamaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DaĂŻtoppa PostĂ©(e) 13 mai 2010 Share PostĂ©(e) 13 mai 2010 Pareil, bien aimĂ© l'Ă©pisode. Ca rappelle un peu la bonne vieille First Gen, quand tout le monde servait Ă quelque chose. Ibiki, j'ai juste adorĂ©. Contrairement Ă Pain VS Kakashi, tout n'est pas expĂ©diĂ©, le rĂ©alisateur a pris le temps de bien creuser et le rĂ©sultat est vraiment convainquant. Ca serait vraiment bon que les deux Ă©pisodes restants avant l'arrivĂ©e de Naruto soient du meme style, notamment celui rĂ©alisĂ© par le rĂ©alisateur du 153, qui, je le sens, va juste ĂȘtre une petite bombe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tenebraxx PostĂ©(e) 13 mai 2010 Share PostĂ©(e) 13 mai 2010 trĂšs belle episode je trop aime alors voila se qui se passe = episode tendou vs kakashi episode pain invocateur vs ibiki episode pain ningendou vs shuinsunĂ©(la fille qui est toujour avec tsunadĂ©) episode pain vs konohamaru et pain vs naruto Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bollox PostĂ©(e) 13 mai 2010 Share PostĂ©(e) 13 mai 2010 Ouuuuf! Cet Ă©pisode me redonne un peu espoir avec des bons HS et des ninja lambda qui savent se battre PitiĂ© faites les tous comme ca maintenant pas comme avec Kakashi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Juzi PostĂ©(e) 13 mai 2010 Share PostĂ©(e) 13 mai 2010 J'ai toujours trouvĂ© une certaine classe Ă Ibiki...Mais lĂ , j''avoue qu'il dĂ©chire!  Ses techniques sont magnifiques...Juste le chien en mĂ©tal que je trouve un peu bizarre mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
◄ĦσЧ PostĂ©(e) 13 mai 2010 Share PostĂ©(e) 13 mai 2010 mouais c'est vrais que c'est un bon Ă©pisode surtout la scĂšne de ibiki est la fille pain dant la chambre de torture bref..j'espaire qu'il continuent comme ou mieux que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kakashi. PostĂ©(e) 13 mai 2010 Share PostĂ©(e) 13 mai 2010 Ah, bon Ă©pisode !!  Comme beaucoup, j'ai Ă©tĂ© agrĂ©ablement surpris par ces HS tournĂ©s sur les ANBU & Ibiki. MalgrĂ© l'inefficacitĂ© de leurs attaques, les ANBU montrent de belles combinaisons de jutsus, assez classe ^^ Ce qui fait en effet trĂšs plaisir, c'est particuliĂšrement le passage de l'attaque d'Ibiki : on le savait expert en torture, et ENFIN on est tĂ©moin d'une de ses maniĂšres de procĂ©der.  EspĂ©rons que les prochains Ă©pisodes poursuivent sur le mĂȘme rythme, et que les scĂšnes HS Ă venir seront au moins de la mĂȘme qualitĂ© que lors de ce 160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
el elegido PostĂ©(e) 13 mai 2010 Share PostĂ©(e) 13 mai 2010 l'Ă©pisode de cette semaine a Ă©tĂ© vraiment magnifique, avec une animation meilleure que l'Ă©pisode derniĂšre et des dessins bien fait, la musique a Ă©tĂ© aussi au rendez-vous et bien adaptĂ© aux scĂšnes. pour les HS consacrĂ© sur l'affrontement entre les Anbu et Ibiki contre pain l'invocateur ils ont Ă©tĂ© superbes et ont donnĂ© une meilleur prĂ©sentation de cette combat contrairement au combat de Kakashi contre Tendou dont il n'y avait de HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
*Sasuke* PostĂ©(e) 13 mai 2010 Share PostĂ©(e) 13 mai 2010 Et bien on dirait que tout le monde est d'accord pour aimer cet Ă©pisode , l'Ă©pisode 159 Ă©tait pas a mon avis et malgrĂ© ça elle a Ă©tĂ© flinguĂ© de critique ,je regarderais l'Ă©pisode en vostfr plus tard en espĂ©rons que 'est la mĂȘme Ă©quipe qui s'occupe de la suite du combat . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
yutsuke PostĂ©(e) 13 mai 2010 Share PostĂ©(e) 13 mai 2010 Je viens de voir l'Ă©pisode et il est vraiment excellent. Il n' y a rien Ă dire, les combats sont juste Ă©normes avec les Anbus et Ibiki contre ChikushodĂŽ ! Et toutes ces techniques *o* ça m'a fait rĂȘver pendant un moment  SĂ©rieusement, les dessins sont irrĂ©prochables et les scĂ©narios respectent le manga et les ajouts qu'ils se sont permis de faire sont bien fais. Conclusion, tous ce qui disaient ne pas avoir aimĂ© Kakashi/Pain pour x raisons ne peuvent qu'apprĂ©cier ce magnifique Ă©pisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neik PostĂ©(e) 13 mai 2010 Share PostĂ©(e) 13 mai 2010  Ce sont les meilleures parties du manga qui sont adaptĂ©es ici. Pour le coup, c'est vraiment agrĂ©able Ă regarder. On Ă©tait emballĂ© Ă voir l'arc de Suna et au final on Ă©tait déçu. Ici, c'est vraiment sympa de voir qu'ils respectent nos attentes. Avec un peu de chance, ça va durer un bon petit moment encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eiyuu Snake PostĂ©(e) 13 mai 2010 Share PostĂ©(e) 13 mai 2010 Le combat Ibiki vs Pein rattrape le combat Kakashi vs Pein, mais la seule chose qui me chagrine est l'arrivĂ©e de katsuyu sur Ibiki Ă la fin du combat, la mort de Ibiki aurait pu largement rattrapĂ©e la mise en scĂšne dĂ©cevante et sans Ă©motion de celle de Kakashi^^  XtremNaruto >> Sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
XtremeNaruto PostĂ©(e) 13 mai 2010 Share PostĂ©(e) 13 mai 2010 Attention, tu a lacher un gros spoil pour ceux qui ne regardent que l'animĂ©, Ă©dite le plus vite possible !  Pour le Kakashi vs Pain, je sais pas ce que vous lui reprochez, c'Ă©tait trĂšs bien comme Ă©pisode, dĂ©s que y'a pas de HS pendant les combats sa gueule, c'est assez Ă©trange comme point de vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Aurus PostĂ©(e) 13 mai 2010 Share PostĂ©(e) 13 mai 2010 XtremeNaruto> Si ta lu les critiques sur l'Ă©pisode de Kakashi vs Pain tu verrais que ce nâest pas parce qu'il n'y a pas d'HS que sa gueule. Mais parce que l'Ă©pisode est mal rythmĂ©, tous passe trop vite, on ne ressent pas l'Ă©motion de la mort de Kakashi, ni de lâintensitĂ© du combat. Et la scĂšne ou Choji apprend que son pĂšre est vivant, aurait pu ĂȘtre casĂ© dans l'Ă©pisode de cette semaine. Histoire de laissĂ© du suspense. Et pour finir les dessins Ă©tait vraiment de basse qualitĂ©, heureusement l'animation Ă©tait plutĂŽt bonne Ă certain moment.  Pour cet Ă©pisode, et bien il est plutĂŽt bon, les dessins sont pas trop mal et l'animation est bonne. Les scĂšnes HS, sont bien intĂ©grĂ© et rajoute de la puissance au ABNBU et Ibiki. Qui d'ailleurs pour ce dernier Ă des jutsu bizarre enfin les ANBU avec la technique du four ce nâest pas mieux ^^. Bref un bon Ă©pisode que j'ai presque prĂ©fĂ©rĂ© Ă Kakashi vs Pain (ouais presque, parce que bon Kakashi vs Pain mĂȘme loupĂ© sa reste un beau combat).  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dida-sama PostĂ©(e) 13 mai 2010 Share PostĂ©(e) 13 mai 2010 Et bien c'est un tres bon episode que voici, Les Hs avec les Anbu et Ibiki, sont tres bons. Les techniques des Anbu sont enormes, ils ont vraiment la classe et que dire des techniques d'ibiki, le maitre de la torture... bon visiblement ça ne marche pas sur les cadavres...  Vivement la suite et surtout a partir du 162, celui de la semaine prochaine ne va pas m'emballer plus que ça je pense... mais apres ça demarre enfin...  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Buntak PostĂ©(e) 13 mai 2010 Share PostĂ©(e) 13 mai 2010 Oui, je confirme, trĂšs bon Ă©pisode! Autant j'Ă©tais consternĂ© la semaine derniĂšre, autant je suis trĂšs satisfait aujourd'hui! Bons dessins, bonne animation, on s'ennuie pas ect... Les HS sont vraiment bien foutus; j'en redemande Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tsunade007 PostĂ©(e) 14 mai 2010 Share PostĂ©(e) 14 mai 2010 Bon au risque de ne pas ĂȘtre trĂšs original ,merci pour le raw ,j'ai vraiment aimĂ© cet Ă©pisode ,il rattrape le ratage du combat KAKASHI/PAIN . Comme quoi quand il s'en donne la "pain" SP peut faire de trĂšs bon Ă©pisodes avec d'Ă©xellents HS . IBIKI j'adore ce perso ,et la pour une fois il est mis en avant de maniĂšre assez classe ,les ANBU eux aussi ont leur heure de gloire ,avec leurs techniques Ă©tranges ,et leur superbe travail d'Ă©quipe . J'espĂšre vraiment que la suite sera du mĂȘme tonneau ,konohamaru/naruto et nagato le mĂ©ritent bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SlashRhoad PostĂ©(e) 14 mai 2010 Share PostĂ©(e) 14 mai 2010 Alors lĂ chapeau ! Je me repasse en boucle le passages des Anbus et de Ibiki ! L'Ă©pisode raccroche et rattrape le reste des Ă©pisodes. Pour une fois qu'on donne un vrai rĂŽle aux anbus  De plus l'Ă©pisode est trĂšs clair, car j'ai mĂȘme compris que c'est pas le mĂȘme Pain qui fait les invoc' ! Que deviens le Pain de Fuma par la suite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
rom PostĂ©(e) 14 mai 2010 Share PostĂ©(e) 14 mai 2010 Ca y est enfin on voit le vrai niveau des ANBU , a chaque fois il se faisait ridiculisĂ© et je me demander si c'Ă©tait vraiment des ninja de haut niveau mais lĂ il remonte dans mon estime, je trouve dommage que leur formation ne vienne pas a bout du chien mais en tout cas superbe enchainement. TrĂšs bonne Ă©pisodes avec quelque HS reussi, j'en redemande Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ziza PostĂ©(e) 14 mai 2010 Share PostĂ©(e) 14 mai 2010 Salut a tous ! Je pense quâon aura de bons et agrĂ©ables Ă©pisodes a partir de maintenant et ce, jusqu'Ă la fin du combat Naruto â Pain. Pourquoi je dis ca ?? Je ne sais pas pourquoi mais sp a lâhabitude de faire des Ă©pisodes mĂ©diocres avant chaque grand combat. On peut le remarquer avec lâarc prĂ©cĂ©dent.     1)lâĂ©pisode 115 117 et 118 Ă©taient hyper mal rĂ©alisĂ©s avec un Sassuke qui avait une tĂȘte dâenfant de cĆur et des musiques trĂšs mal choisies. Mais aprĂšs Kskashi Gaiden,, Boom !! ca explose ! les Ă©pisodes suivants sont devenus un vrai rĂ©gal avec notamment le combat Sassuke â Deidara.      2)Ensuite, il y a lâĂ©pisode 126 ou Jiraya disait au revoir a Tsunade. Ce dernier Ă©tait ussi pour moi un peu mal dessinĂ©. Et les musiques, nâen parlons pas. Mais aprĂšs, il y a eu lâhistoire de Jiraya et le combat contre Pain qui furent un vĂ©ritable enchantement.      3)Venons en maintenant a lâĂ©pisode 134 ou Tobi sâamusait avec lâĂ©quipe de Konoha. Cet Ă©pisode a Ă©tĂ© immonde. Bien quâil y avait une musique jâaimais bien mais câĂ©tait trĂšs mal dessinĂ©. Mais ensuite, le combat fratricide est arrivĂ© et laâŠ.bon..vous connaissez la suite. Voila donc lâanalyse que jâai faite. Si on prend enfin lâarc en cours. Tout le monde dit que le combat Kakashi â Pain Ă©tait mal rĂ©alisĂ© et bien dâautres Ă©pisodes dâailleurs. Je ne comprends pas ce qui sâest passĂ© mais je pense quâils se rĂ©servent pour le combat final. Vous remarquerez quâon sâen approche donc je vous dis carrĂ©ment que ce nâest pas la peine de vous inquiĂ©ter et que nous allons nous rĂ©galer. Le combat Kakashi â Pain, bien quâil inclut de grands personnages nâest pas un combat avec une grande importance. Remarque, sur le manga papier, il nâa durĂ© que deux chapitres je crois. Alors que pour tous les autres combats, on a eu droit a 7 ou 8 chapitres. En conclusion, je dirais que je ne comprends pas pourquoi sp agit de la sorte. Pourquoi ne pas faire comme One peace ou mĂȘme bleach qui livrent toujours des Ă©pisodes de qualitĂ©s au lieu de faire de mauvais Ă©pisodes pour les combats minimes et ensuite faires les meilleurs Ă©pisodes du monde pour les grands combats. Car nâoublions pas par exemple que lâarc Hidan Kakusu ainsi que les trois grands combats de lâarc prĂ©cĂ©dent ont fait naitre les meilleurs Ă©pisodes tout mangas confondus (selon moi en tout cas) Une question a laquelle il faudra trouver une rĂ©ponse. Jâajouterai aussi que ceci est mon opinion donc il se peut quâil soit faux.  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés