JodaiMe Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Ca sent pas la crise, car l'OL est en plein dedans... Car bon 5 pts au compteur avec 7 matchs de joués et une 19ème place. La crise est déjà là. Sur ce match, il n'y a rien à dire sur Puel. D'ailleurs bon choix avec Kim dans l'entre-jeu, c'est une bonne association à 3 avec Toul, Kim et Gourcuff même si ce dernier est encore beaucoup trop approximatif dans ses choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 3 poteaux, une barre transversale, deux gros ratés de Gomis, faute inexistante qui entraîne un but : voilà l’exemple parfait du Hold-up ! Je ne peux que comprendre la frustration des supporteurs Lyonnais.. 11 points du leader... Tu devrais plutôt compter les points qui vous séparent de l'OM, car c'est pas Saint-Etienne qui risque de terminer champion de France ^^ Après je rejoins l'avis de Kheops, ce n'est en rien la faute de Puel sur ce match, c'est juste la poisse plus l'arbitre qui déconne *pour pas changer* ! toute façon Aulas a dit qu'il se déciderait sur le cas Puel vers fin-Octobre, début Novembre donc à mon avis faut pas s'attendre à ce que Puel ne soit plus là demain pour entraîner l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorks Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 @Kheops: Bah simplement pour son début de saison, et le mauvais résultat de ce soir (même si c'est un hold up) est dans la continuité de son œuvre et comme c'est l'entraineur qui prend quand l'équipe fait de mauvais résultat bah c'est à Puel de prendre la porte. Depuis qu'on a récupérer nos joueurs mi-aout sa donne ça comme résultat en championnat: D-N-D-D Alors bon y a vraiment un soucis, et le match face à Schalke n'était qu'un feu de paille, on joue mal, la défense est pas bonne, nos joueurs se trouvent pas assez bien et sont clairement pas en confiance, les seuls motifs de satisfaction à l'heure actuelle sont Lloris et un peu Gomis... puis c'est tout, Gourcuff n'arrive pas à se lâcher totalement, Toulalan n'est plus le Toulalan d'avant, Briand apporte des choses intéressantes mais y a trop de déchet, Bastos y arrive pas, Makoun n'a rien à faire sur le terrain, et que se soit Cissokho ou Reveillère ils ont du mal, quant à la défense centrale elle se connait pas. Et sincèrement c'est certainement pas sur ce match qu'on peut voir ça parce que c'est un hold up mais à part ce match, tout les autres ont été affreux... Le début de championnat et les blessures à répétitions sont entièrement de la faute de Puel, les joueurs commencent à en avoir marre de ses entrainements et à part Aulas et Lacombe y a plus vraiment personne qui le soutient à Lyon... Après ma réaction est à chaud, perso je lui ai donné 3 match, il en a encore 2 à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Il n'y a strictement rien à reprocher aux joueurs, ils ont joué tous les coups à fond Euh pas vraiment. Lyon à certes eu la maitrise et la possession des ballons mais ils ont aussi mal joué. Ouaih il y a eu le poteau et la barre. la barre on a vraiment cru au but mais pas de bol quand ça veut pas ça veut pas. Après les mecs ils ont rien fait du match. Saint té une action, un but. Pourtant Payet avait été inexistant jusque là tout comme le reste des attaquants stéphanois. Mais côté lyon j'ai pas vu mieux. Gomis était lourd, j'entend encore les bad gones se moqué de lui. Briand comme son homologue d'en face, on l'a pas vu et gourcouff(22 millions) pas dedans. Les seuls joueurs qui ont valu le coup que je paie 45 Euros pour voir ce 100 ième derby sont matuidi, kallstrom et bastos. J'ai jamais aimer Lyon en temps qu'équipe mais ce soir en plus j'ai vu la mentalité des supporters Lyonnais. Les boss des supporters ont arrété de regarder le match à la 85 pour chauffer les bad gones et préparer la petite banderole où l'on pouvait voir et entendre crier "Puel démission". Pourtant ce soir c'est pas la faute de Puel. Ce sont bien les joeurs qui n'ont pas réussi à gagner ce match. Puel n'y est pour rien la dedans. Moi qui croyait qu'être supporter c'était de soutenir son équipe jusqu'à la dernière seconde... Allez l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Jean-Michel Aulas, perdre un derby fragilise-t-il encore davantage la situation de Claude Puel ? JMA: Non, vous (les médias) êtes tous les acteurs d'une partie de cirque. L'entraîneur est toujours une cible privilégiée des médias. Source: lequipe.fr Tout ça me fait rire. Ca fait 3 ans que Lyon est sur le déclin mais que tout le monde nie tout en bloc. Après toutes ces années de réussite maximales (arbitrage, blessures, efficacité), comme tout cycle qui se respecte, celui de Lyon prend fin. Lyon se retrouve en période difficile avec une mayonnaise qui ne prend pas vraiment, très peu d'efficacité et des faits de match malencontreux. Aulas se plaignait qu'on sous-médiatise Lyon par rapport à l'OM et au PSG. Bah voilà, il a ce qu'il voulait. Il a investit dans son équipe mais ça ne paye pas pour l'instant. Y avait des gens sur le forum qui disait que la "dynastie" lyonnaise ne prendrait pas fin de sitôt mais voilà, on y est. Lyon restera encore une bonne équipe pendant un moment mais y a un truc qui s'est cassé. Aulas a déjà pressé presque toute la pulpe de l'orange des 7 titres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Alors bon y a vraiment un soucis, et le match face à Schalke n'était qu'un feu de paille, Faut surtout voir que Schalke04 était encore plus dans la crise que Lyon avec 4 défaites en 4 matchs à l'époque donc il y avait même pas quoi tirer des notes d'espérances de les battre que 1-0 à 11 vs 10. De toute façon Aulas me parait sur le déclin là, il a été un très grand président mais depuis 2 ans il se ramollit. Puel est vraiment un privilégié par rapport à ces prédécesseurs parce qu'il a total carte blanche à tous les niveaux. (alors qu'avant Aulas fourrait son nez partout et il n'aurait même pas attendu 3 défaites/nuls d'affilés avant d'aller dans les vestiaires gueuler un bon coup.) Une masse d'argent dépensée pour rien, on est bien loin de la période faste de Lyon : le syndrome des grands clubs français, incapable d'être stable sur plus de 10ans. Et là ça va être dur à gérer, Lyon n'a pas l'habitude d'être si mal classé et de devoir la jouer comme des potentiels relégables : va falloir vite changer des choses plutôt que de continuer à fermer les yeux jusqu'à un moment où il n'y aura plus le choix tellement ça sera catastrophique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Lloris Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Franchement l'arbitre a été mauvais hier... le mec i t'met aucun carton a Ebondo qui a fait plein de faute, Briand qui tacle sur lui (bon j'avoue tacle irrégulier) hop carton jaune, battles qui met 10 ans pour sortir carton jaune ' Et puis vive le coup franc sur une faute imaginaire, autant le peno non sifflé sur une frappe detournée de la main par je sais plus Riviere je crois, je peux comprendre car perso pour moi ca a toujours été chaud a sifflé. Mais le cf entraine direct le but alors qu'il ont eu aucune grosse occaz, et donc le gros hold up de la mort On aurait meme pu perdre 2-0 sur le dernier contre... Et puis Y.G ca m'etonne pas qu'il marque pas sur CF non mais comment il tire les CPA c'est pas possible On a bien vu contre Bordeaux l'importance des CPA (qui debloque le match) sauf que nous on est meme pas capable de les exploiter, Pjanic qui lui généralement les tirs bien, lorsqu'il est rentré c'etait aussi pire que YG Bastos qui a quand meme croqué sur une frappe dans la surface a cause d'un controle foiré et qui fait que dégommer le mur Perso je comprend pas vos critiques sur Gomis, s'il touche pas la trans vs Bordeaux ca fait 1-1, il touche pas le poteau hier ca fait 1-0 et il serait meilleur buteur du club avec 4 buts... (bon ok avec des si on refait le monde) mais il a pas eu de réussite. J'vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher. En tant que Big hater'z de Puel, faut avouer qu'hier il y est pour rien, mais bon encore une fois le problème c'est qu'on est pas capable d'enchainer, est-ce que contre tel aviv et Nancy on sera capable de produire la meme chose qu'hier? ca j'en doute... [move](ptete que si les joueurs travaillaient ca a l'entrainement au lieu de faire que du tennis ballon/footing/passe au ballon de rugby...)[/move] Et donc en tant que big hater'z j'espere qu'il va jarter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Aulas avait annoncé un bilan après la 10ème journée fin Octobre (après le match vs Arles-Avignon). Ils se déplacent à Nancy (qui perd toujours à domicile), reçoivent Lille et vont à Arles. Si sur ces 3 matchs Lyon prend pas au moins 6 points, je pense que Puel partira, peu importe le match contre Benfica. Après faut avouer que l'arbitre a quand même été lamentable, mais c'est pas l'arbitre qui envoie les ballons sur les poteaux. Concernant Marseille, bonne victoire contre Sochaux. Le retour de Diawara a vraiment fait du bien derrière même si sur le but la charnière est un peu à la rue. Gignac pèse énormément sur le jeu, j'espère pour lui qu'il marquera vite le but qui le débloquera. Comme dit Courbis, quand il marquera il va faire 5 tours de terrain au sprint et se claquer . Je trouve Ayew assez discret pendant les matchs, j'aimerais assez que DD tente de faire jouer Rémy à gauche pour voir ce que ça donne. Surtout que l'entente Valbuena-Lucho à droite est excellente (façon Lucho s'entend avec tout le monde ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Aulas est tout de même un sacré démagogue!!! Il dit devant le micro que Puel reste l'homme de la situation et quelque part sa position de défense de son coach me plaisait bien. Maintenant si je peux comprendre que face aux mauvais résultats il faudra bien qu'il prenne une décision, ce discours face aux supporters, me fait un peu rire. Quand il dit que ce n'est pas forcément à Puel qu'il faut accorder sa confiance, il fait un peu le jeu des supporters, et laisse entendre un prochain débarquement. Et cette méthode ne me plait pas. Je crois que le club de Lyon mérite un grand coup dans la fourmilière. Ce club à sa façon est devenu un grand club français, inscrit pour un momment dans l'histoire de la L1, mais sa méthode Coué, et cette façon de se voiler la face, fait chuter de plus en plus ce club. Il faut voir les choses en face, le recrutement se trompe de manière régulière depuis quelques années déjà, et pour un Lisandro, quelques vautrages tout de même. Alors oui je reconnais à Lyon ces forts investissements, mais on ne retrouve plus le flair des autres années. Quid Essien, Tiago, Malouda,etc... Désolé mais 25M pour Gourcuff c'est une abération. Ensuite le discours du le jeu s'améliore, ou la fin de saison derniere nous donne raison est très limité. Oui la fin de saison et face à l'urgence a remotivé l'équipe, mais c'est jouer sur le fil du rasoir et ça ne durera pas. Enfin c'est bien beau du jeu qui va mieux, mais au vu des ambitions c'est peut etre les résultats qui comptent. Face à ce discours c'est une nouvelle fois la sensation qu'on se cherche des excuses. Alors j'ai largement défendu Puel, mais il faut voir qu'aujourd'hui cette équipe a besoin d'un électrochoc qui passe peut etre par le départ du cocahc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 On va voir si l'OL est vraiment un grand club, s'il est bah normalement l'OL sortira de la crise. Ce n'est pas en virant Puel que tout va s'arranger, le club a cassé la dynamique en 2007 en virant Perrin soit disant pour la C1... De toute façon ce n'est que le début, j'en suis sûr qu'à la fin ils décrocheront minimum une place en EL. Les supporters de l'OL sans commentaire ceux qui à une certaine époque se moquaient des supporters d'autres "grands" clubs pour leur impatience. Aujourd'hui ils font la même erreur. Hier 1ère défaite de l'ASM, je savais que le jour où on rencontrerait une team avec un ou des attaquants vifs on allait perdre. L'ASM ne peut pas compter que sur Ruffier c'est ingérable à un moment pour lui. M'Bokani a mis son 1er but. K.Gameiro a donné le tournis à Puygrenier lol heureusement que Hanson n'avait pas débuté... En tout cas Lorient mérite la victoire ils ont fait le jeu et dominer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Triste lensois qui en prennent deux face à Paris. Le premier est un but gag et le deuxieme j'ai pas vu. Lens a tout du futur relégué avec tous les éléments contre nous. Alors on pourra toujours me dire que Lens s'est rué à l'attaque, au bout du compte il ne prend jamais de points. Donc c'est que quelque part, quelque chose ne va pas. Je ne connais la solution mais comme pas de finances, et qu'on ne peut décemment pas imputer grand chose à Wallemme, la situation est coincée. Bref vraiment pas confiant et Paris ne m'a pas non plus emballé non plus. Lille et Toulouse font match nul comme un peu prévu et qui n'arrange aucune des deux équipes. Pendant ce temps là Brest tape VA et prouve un peu qu'il a les moyens de se maintenir. En tout cas ça va pas fort dans le Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komatsu Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Que retenir de cette journée, Deja la victoire de l'OM qui n'est qu'a 5 points du leader qui réccupère tout son effectif, et qui fait un match très solide (voire très tranquille) fae à sochaux. Un but de Taiwo aidé par le mistral pas mal pour les yeux.Bref, Marseille plus que jamais favori (Diawara, M'Bia c'est mieux que Heinze Hilton, ya pas photo. A noter un Ayew qui est loin d'etre mauvais. Bref, Deschamps à l'embarras du choix. St Etienne fait le coup parfait, il subisse, et marque par leus hommes providentiel. Mais je nevis pas a durer eternellement, meme si ils peuvent rever d'une place européenne. Ils ont les joueurs d'expériences, et les espoires(français pour le faire), mais ils devront produire plus de jeux, parce que le scenario de Lyon ne se repeterra pas eternellement. Lyon lui coule, mais Puel reste. Kallstrom a joué, et on voit tout de suite que c'est meilleur que Panic et Makoun. Aulas a mouillé le maillot à la fin du match ^^,et en a profité pour tacler le vert. Psg-Lens, le PSG s'impose encore, mais bon leurs classement est en trompe l'oeil, ils ont affronté pas mal d'équipe toutes pourris, et le jeu est loin d'etre famex. Le reste j'ai pas regarder, mais apparement Rennes gagne en jouant physique, dommage je préfererais les voir gagner grace à la technique de Leroy. Ps: Kitambala et Roux, j'ai grand espoirs en eux, je suis sur que d'ici 2-3 ans ils seront des vedettes de la ligue 1. Je crois plus en eux qune Rivière ou Modeste en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Lille et Toulouse font match nul comme un peu prévu et qui n'arrange aucune des deux équipes. ca arrange surtout pas Toulouse qui était dans une spirale négative, mais je vois pas en quoi ça dérange Lille. (qui en est déjà à 5 nuls en 7 journées : pas mal ) Ils sont à égalité de points avec l'OM, c'est tranquille pour le moment. Et quand je vois la confiance malgré des résultats pas forcément grandiose (mais correct par rapport à ce qu'il faisait d'habitude en début de saison), je pense qu'ils ont du axé leur préparation pour être fort sur toute la seconde partie de saison (il avait manqué de jus l'an passé pour décrocher la LDC, voir jouer le titre) Pour le PSG Erding est en déconfiture depuis quelques temps et Hoarau (lui le prochain rassemblement en bleu, je crois qu'il le verra à la TV, déjà qu'il avait déçu Blanc) en mode Bakayoko : faudra pas que ça dure trop longtemps parce que tout le monde ne sera pas aussi faible que Lens : ça va que Nene et Edel sont là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Oui je suis d'accord que le départ de Lille est meilleur que celui de l'an passé, mais c'est pas encore le feu d'artifice de Decembre Maintenant faut voir s'ils seront capables de reproduire la même chose que l'an passé On attend peut etre un peu trop Lille. Pour Paris c'est vrai que l'opposition de Lens n'était énormément relevée, et je dirais même que les lensois auraient pu marquer en premiere mi temps. (auraient du? ) Faudra voir face à plus grosse opposition mais je pense que pour Paris c'est au mieux la Ligue Europa comme objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asukero Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Le problème c'est qu'a mon avis on ne reverra plus le feu d'artifice de décembre dernier. C'est pas qu'on soit plus mauvais que l'année dernière, c'est juste que maintenant les équipes adverses savent comment on joue. Hormis les grosses équipes qui jouent pour les 3 points toutes les autres qui vont au stadium jouent à 10 derrière, ne laisse pas d'espaces.. Du coup difficile d'aller marquer avec des unes/deux ou des attaques éclaires. Le seul moyen c'est de marquer sur coups de pieds arrêtés. Même si on a de bons tireurs (Cabaye, Obraniak) et de bons joueurs de tête (Rami, Chedjou, De Melo...) c'est moins facile. Le plus ragent c'est quand même contre Nice ou ils jouent à 10 derrière et ils nous mettent un but sur péno... Après c'est vrai qu'on est pas encore rodés à 100% mais on perd pas c'est déjà ça. @K.huyga : On fait peut-être 5 nuls mais comme j'ai dit au-dessus on est le seul club invaincus avec Rennes, c'est pas négligeable De plus un nul à l'exterieur face à Toulouse c'est pas un mauvais résultat. J'ai vu que la 2e mi-temps de Lille-Toulouse mais dans l'ensemble c'était très équilibré et le partage des points est mérité. Par contre, ce qui m'a un peu énervé c'est que dès qu'Hazard ou Gervinho fonçaient droit au but un défenseur toulousain fait une faute d'anti-jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Que retenir de cette journée, Deja la victoire de l'OM qui n'est qu'a 5 points du leader qui réccupère tout son effectif, et qui fait un match très solide (voire très tranquille) fae à sochaux. Un but de Taiwo aidé par le mistral pas mal pour les yeux.Bref, Marseille plus que jamais favori (Diawara, M'Bia c'est mieux que Heinze Hilton, ya pas photo. A noter un Ayew qui est loin d'etre mauvais. Bref, Deschamps à l'embarras du choix. Je suis d'accord pour dire que le retour de Diawara nous a fait un bien fou, mais pour l'instant M'Bia est encore bien loin de son niveau habituel. Donc Heinze assure lui bien mieux en défense central, et en ailier il est très bon aussi. Je dirai qu'il est complémentaire avec Taiwo à ce poste là. L'un est un Arg qui monte souvent et vite et apporte beaucoup d'impact physique offensivement, et l'autre est juste impeccable défensivement, et reste très propre lors de ses (rares) montées. En attendant que M'bia retrouve la forme, la charnière Diawara-Heinze me parait plus rassurante. Par contre je suis pas du tout d'accord concernant Ayew ^^ encore le petit frère je trouve qu'il est juste excellent quand il rentre (un futur grand ?) autant Ayew j'ai du mal avec lui. On dirait qu'il fait du HBA bis des fois, il passe un défenseur grâce à ses qualités techniques remarquables, mais au lieu de fixer le prochain adversaire et de faire une PD, il continue à dribbler comme si il était capable de balader tout le monde .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Et bien on revient fort... Quel plaisir de retrouver notre charnière centrale qui nous a fait tant de bien la saison passée avec M'Bia et Diawara... Manque plus que Heinze et on sera au top (même si Taiwo est pas mauvais en ce moment, je préfère Gabi'). 6 points sur nos deux derniers matchs, c'est presque autant que lors des 4 première journées je crois (voir plus). Faut qu'on reste sur notre bonne dynamique, surtout qu'on est pas encore à 100% En ce qui concerne Lyon, je suis mitigé. Il est évident que l'équipe ne gagne pas, mais dans le jeu pourtant c'est pas alarmant, loin de là même... On sent juste que le groupe manque de confiance, et de réussite (parce que 3 poteaux dans un match qui se termine par une défaite, ça a quand même de quoi écoeuré). Après, il faut avouer que le plus important, c'est le 3 poitns et c'est ce qui fait défaut à l'OL en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 Grande nouvelle pour les lensois, Franck Queudrue revient au club Tout de suite nos soucis défensifs vont se résoudre....Soit dit en passant quand je vois les difficultés dans ce secteur, je me dis que ça peut etre une solution comme une autre. Par contre j'ai pas compris parce que je croyais que Lens avait sa masse salariale encadrée par la DNGC, alors OK le mec était libre mais son salaire rentre tout de même dans l'encadrement de la DNGC. A noter que Puel sera donc bien en sursis jusqu'à fin Octobre, mais avec des matchs relativement facile. Donc normalement il devrait tenir jusqu'à la fin de saison. A moins que les résultats soient vraiment en dessous de tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Lloris Posté(e) 27 septembre 2010 Share Posté(e) 27 septembre 2010 En ce qui concerne Lyon, je suis mitigé. Il est évident que l'équipe ne gagne pas, mais dans le jeu pourtant c'est pas alarmant, loin de là même... Mouais, on est pas capable d'aligner les mêmes prestation d'affilé, contre VA on a l'impression de faire un bon match sauf qu'on repart avec un nul, contre Bordeaux un match pire que bidon, contre ASSE un bon match (bon en meme temps y'a le contexte particulier qui a sans doute motiver les joueurs...) , avec des occaz mais qui finissent pas au fond et a la fin on perd, logiquement, on devrait faire un match pourri vs Tel aviv et un bon match contre Nancy, vu qu'on joue bien une fois tout les 2 match A noter que Puel sera donc bien en sursis jusqu'à fin Octobre, mais avec des matchs relativement facile. Donc normalement il devrait tenir jusqu'à la fin de saison. A moins que les résultats soient vraiment en dessous de tout. mouais...match relativement facile... faire 1-0 contre Brest, ou limite il aurait pu nous battre, perdre 3-2 a Caen, 2-0 contre Lorient...équipes quand meme faibles... ba ca nous a pas empeché de perdre. Si Puel se fait virer après le match vs Lille...ca serait assez ironique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Ouverture du score Marseillaise pour le choc au sommet de ce samedi en L1. But de... Mr Bré Plus sérieusement l'OM s'est fait des frayeurs mais depuis l'ouverture du score de Gignac ils ont pris la maîtrise du jeu, avec à l'instant une frappe de P'tit Vélo sur la barre. Quelle passe de Lucho quand même, et 5 minutes plus tard il rate un contrôle facile dans la surface. Comme quoi il est capable du meilleur mais il lui manque quand même le petit truc en plus pour être parmi les plus grands joueurs du monde. Edit : égalisation de Battles sur une nouvelle période de déconcentration Marseillaise. On commence à être habitués... Edit 2 : C'est terminé, un match nul plutôt logique dans l'engagement et au niveau des occasions, même si SE a donné une meilleure impression que l'OM je pense. Très gros match dans l'esprit et la combativité, on aimerait en voir des plus souvent comme ça. Je suis quand même déçu par Rémy. Je sais que le joueur a un gros talent mais il n'a clairement pas retrouvé son niveau, et je trouve dommage que Valbuena en pâtisse alors qu'il est à l'heure actuelle indispensable dans l'animation offensive. On a clairement vu aussi la défaillance physique de Cissé ce soir, j'espère que le mercato hivernal verra enfin se concrétiser l'arrivée d'Alou Diarra ou d'un autre milieu défensif de gros calibre. À noter que depuis quelques journées Mandanda et Carasso ne sont plus aussi éloignés de Lloris selon moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Un vrai sommet que ce matc ASSE-OM. Les Verts tiennent le choc et prouvent que leur place n'est pas volée. Sinon Lens est à la ramasse avec un Demont et un Kovacevic qui ont failli en venir aux mains. Ca sent clairement la ligue 2, mais quitte à descendre il faut vraiment se séparer de ces joueurs qui n'y sont plus du tout. Gardons Wallemme qui est un bon coach pour moi (tout comme l'était Papin) et dehors les imposteurs (pas tout l'effectif je précise et pas forcément Demont et Kovacevic) Sinon Paris loupe les matchs où il faut gagner. Paris n'a pas forcément fait un mauvais match, mais il faut bien mettre des buts à un momment, et ça confirme la méforme de leurs deux attaquants vedette Lille monte sur le podium (pour le momment) et on ne peut plus vraiment parler de début de saison maintenant, mais c'est réussi pour l'instant et bien meilleur que la saison derniere à la même époque. Enfin pour les avoir vu jouer, les sochaliens vont faire une belle saison, je pense vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Très beau match entre Sainté et l'OM hier soir. Le partage des points est logique tant les deux équipes ont eut leur temps forts et faibles. Beau but de Gignac même si Mr Bré nous aide beaucoup et que dire de l'égalisation de Sainté (la passe aveugle de Payet est de toute beauté.) Très gros match des deux portiers aussi. Lyon se fait encore des frayeurs mais prends les 3 points et on ne retiendra que ça pour le moment. Ca demande tout de même confirmation et le prochain acte, c'est contre Lille... Bordeaux s'impose avec un magnifique but de Ciani (il en mettra pas souvent des comme ça dans sa carrière ^^'). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serisawa Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 bon fin de la 8éme journée avec ce beau 3-1 obtenu par rennes , dans la douleur et pas spécialement mériter sur la physionomie du match et surtout au vu de la première mi-temps , mais le résultat est la et c'est le principal , toujours invaincus et leader du championnat ça fais plaisir , même si ça ne durera pas l'essentiel est la on a les points , à voir si nous allons enfin réussir la ou nous avons échouer par le passé , réussir les matchs que nous craquions avant , seul bémol de la soirée : Montano blesser , qui pour réussir à le remplacer si besoin ? il y a des jeunes prometteurs mais en manque d'expérience qui n'ont pas les épaules assez large pour jouer les premiers rôles , malgré ça je reste confiant et enfin quelque chose à rennes , conclusion : les grand stagnent au milieu les outsiders tiennent le haut , que ça fais du bien de voir enfin d'autres équipes tenir le haut du classement , même si on en est à moins d'un quart du championnat et que tout reste à faire . ps : lyon , psg , marseille , bordeaux derrière , le topic du cdf est beaucoup moins fréquenter , comme c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 ps : lyon , psg , marseille , bordeaux derrière , le topic du cdf est beaucoup moins fréquenter , comme c'est bizarre Psg, OM : 7° et 8° avec 12 points. Bordeaux 10° avec 11 points. ça va c'est pas catastrophique, dans un mois et demi l'OM sera sans doute au commande ou au moins dans le top 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dynamès Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Montano blesser , qui pour réussir à le remplacer si besoin ? kembo ekoko, avec brahimi et marveaux sur les cotés, sachant qu'il y a deux semaines de treve, il ne manquera que 1 ou 2 matchs de toute maniere montano et danzé qui sera surement de retour pour le prochain match le probleme c'est que apam, fanni , tettey sont encore bléssé dans un mois et demi l'OM sera sans doute au commande ou au moins dans le top 3 ! c'etait pas une remarque pour savoir qui serait devant dans deux mois, on le sait que l'om va remonter, mais la remarque de serisawa ne semblent pas etre comprise par ceux qui devraient se sentir concerné ( en tout cas une partie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés