Aller au contenu

LE CHAMPIONNAT DE FRANCE (4) 2012/2013

Hamji
 Share

Messages recommandés

Je pense que c'est toi qui n'a pas trop compris.

Quand je dis dans un mois l'OM sera aux commandes ou dans le top 3 avec Lille, Renne, Bordeaux et compagnie, c'est pour faire une analogie avec sa phrase

lyon , psg , marseille , bordeaux derrière , le topic du cdf est beaucoup moins fréquenter , comme c'est bizarre

pour dire en gros que dans un ou deux mois, ce topic sera bien plus animé. Comme quoi, faut toujours tout expliciter ...

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Dynamés :

effectivement les joueurs que tu me citent sont bon , même très bon , mis à part marveaux , ça manque d'expérience , brahimi oui c'est un tueur , mais reparlons en dans deux ans qu'il fasse ses armes en l1 , kembo c'est pareil , c'est bien jolie d'être douer , d'en vouloir et de se déchirer mais après il faut gérer la pression , chose que tu apprend avec l'expérience , ce qui nous manque , car l'effectif est très jeune , cadrer par des anciens il est vrai mais ça ne fais pas tout . je ne m'étalerais pas sur le sujet car tous les ans c'est la même à rennes , sauf que pour changer la chance nous souris enfin et ce n'est pas pour me déplaire . ( montano minimum 3 semaines , heureusement comme tu le dit il y a la trêve )

@youtsuke :

tu a compris ce que je disais , je chambrai un peu car oui les gros sont quand même la mais ils peinent , par contre je ne suit pas trop d'accord avec toi quand tu dit 1 mois et demi les gros seront dans le top 3 ou 5 , certains clubs plus "petit" ( comme rennes  ;D , mais je sais que nous craquerons pour ne pas changer , mais je profite de les voir 1er , depuis 40 piges ça n'est pas arriver comprend mon euphorie ) donneront tous pour rester sur le haut de tableaux , et ça ne sera pas simple pour l'om , lyon , bordeaux de revenir , après seul l'avenir le dira , j'espère un bon coup de dr dré pour nous maintenir et continuer à nous faire rêver .

conclusion de ma part :

je voulais juste calmer les hardeurs de certains clubs car dans le foot rien est jouer d'avance , même si toutes les saisons depuis quelques années se ressemblent , le championnat 2010/2011 bouleverse un peu la tendance et ça n'en ai que plus intéressant ( je sais les puristes , on en ai qu'à 8 journées  ;) ) mais au passage vieux pied de nez à ses journaleux bidon     

Bon j'ai pas vu le match Nancy - Lyon vu que j'etais pas a la maison mais comme par hasard j'ai pu voir le match en streaming pile au moment de l'égalisation nancéene... et comme je l'avais pensé après le match contre sainté, obligé qu'on allait se taper une purge, normal c'est ce qui se passe une fois tout les 2 matchs... 9_9 donc contre Tel Aviv, on gagne un match sans maitriser le match et contre Nancy sur ce que j'ai vu, on etait plus proche de perdre que gagner, contre sainté autant on meritait de gagner, autant sur ce match nancy méritait de prendre les 3 pts...

Mais bon on a eu la réussite qui nous manquait ou le gardien nancéen foire sa sortie et le ballon revient sur Briand  9_9 Contre Lille a Gerland je sens que ca va encore gronder, et puis après si on arrive pas a battre Avignon , ca sera la honte lol

Que les "gros" ne soit pas là me ravit, ça rajoute un certains suspense, et puis je tiens à rendre hommage au Stade Rennais qui depuis 40 ans n'avait pas été leader du classement D1/L1. Bravo. Je suis Nantais. Entre parenthèse bien sûr.

Pour moi Lille est reparti et ils sont un sérieux candidat au titre, Rennes et ST-E vont tenir la dragée haute contrairement à Toulouse qui jouera la 5 6ème place. Marseille est favoris MAIS un mercato comme ça plus jamais j'espère. Du coup Marseille prend du retard à l'allumage et laisse échapper  les outsiders qui se transforment en favoris.

Quelques médias parlent de Big four Français, la blague, c'est une honte. Lyon le plus grand club Français des dix dernières années  va vivre une drôle de saison comme il n'en a pas l'habitude, vous allez vous battre pour accrocher la League Europa.

Paris l'occase est belle, vous jouez bien en ce moment, si Hoarau Erding retrouve une efficacité mamamia ça peut faire mal. Et vous pouvez vous joindre au couplet je ne suis qu'un outsider mais j'vise le titre. (c'est fréquent cette année). 

• 2 weeks later...

Un samedi bien moisi au niveau des matchs et au niveau de l'arbitrage c'est carrément tout le week-end qui aura été moisi (OM-Nancy restera l'apogée : Gregorini qui se bouffe un jaune pour s'être pris des crampons dans la gueule, c'est trop fort ça... Et après les arbitres se plaignent du manque de respect des joueurs  9_9) : on se répète tellement qu'on en deviendrait fataliste....

Enfin bon le championnat se resserre avec St Etienne qui perd, Rennes qui fait un match nul et le PSG (pas de crise en octobre, ce n'était pas arrivé depuis quand ?  ;D), OM, OL qui gagnent.

le PSG (pas de crise en octobre, ce n'était pas arrivé depuis quand ?

C'est en novembre en général ! :P

C'est le cas de le dire WE pas terrible, sur tous les points de vue. Arbitrage très limite. Si, un bon point l'OM a gagné et resserre le podium. Lyon qui se refait une santé. Enfin bon les "gros" ont tous gagné en général.

Nouvelle trouvaille de Guy Roux:

L'arbitrage est comme "au bon vieux temps pour l'OM". Bref il accuse les arbitres de les favoriser.

http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/Les-insinuations-douteuses-de-Guy-Roux-sur-lOM-191040407.html

Bref Guy Roux a perdu une grosse occasion de fermé sa g*****. Ce mec est totalement périmé dans le foot. Et il est à l'image des consultants de canal plus (hormis peut etre Dugarry), des blaireaux qui croient à la théorie du complot.

On a put le constater avec ses avis sur l'équipe de France.

Bref, Guy Roux se croit malin, mais il ferait bien de se renseigner un peu. Parceque les décisions d'arbitrages n'ont pas toujours été favorable à l'OM, contre Bordeaux par exemple. Bref, ce sentiments qu'on les petits de la Ligue 1, de complot ou d'arbitrage différent me gonfle carrément. Ils feraient mieux de jouer un peu, et  de se concentrer sur leurs performances, que de tailler l'arbitre dés qu'ils perdent un match.

Et deuxième point Guy Roux fait "avec sa finesse  qu'on lui connait" une réfférence à l'air Tapie.

Bon deja ya rien de comparable avec l'époque Tapie, je trouve ça particulièrement mal dit et mal placé.

Et d'ailleurs, il devrait balayer devant sa porte, parceque les jus d'orange au laxatif, les douches froides et les vestiaires sans chauffages, c'est pas l'OM, c'est bien Auxerre.

Voilà, un coup de gueule contre Guy Roux.  :)

Pour les autres matchs je ne sais pas, en tout cas il est clair que ce week end, l'OM avait l'arbitre pour lui contre Nancy, un vol tout ce qu'il y a de plus flagrand ce match...

Entre la main de Heinze non sifflée, le pied de Rémy dans la tête de Gregorini et le but validé avec plus le carton pour le goal nancéen... Hum..

C'était Mandanda qui se prenait ça, tout les Ango et consort crierait au scandale dans tous les journaux 9_9

Franchement c'est n'importe quoi.

Si Mandanda aurait été blessé comme Gregorini, bien sur que ça aurait fait plus de bruit médiatique, mais faut mesurer leurs différence.

Gregorini c'est un gardien remplaçan d'un petit club de ligue 1. mandanda est en équipe de France.

De tout façon c'estt pas le débat.

Pour les autres matchs je ne sais pas, en tout cas il est clair que ce week end, l'OM avait l'arbitre pour lui contre Nancy, un vol tout ce qu'il y a de plus flagrand ce match...

Ouai c'est ça. Ils ont dut le payer.

Non mais franchement n'importe quoi. Que l'arbitre soit mauvais c'est un truc, mais qu'il soit pour une équipe n'importe quoi.

De toute façon, c'est la mode de dire que les arbitres favorisent une équipe ou sont mauvais.... mais c'est juste une façon pour les pauvres clubs de ligue 1 de justifier leurs défaite, sans se remetre en question.

Ya eu le coup de Galthié, celui de Moustache. Si on écoute less entraineurs, chacune de leurs équipes sont plus mal arbitrés que les autres.

Et la vérité, c'est que le but de Remy est valable, Ya pas intention de faire faute, ya pas pied haut. Il met sa tete après que remy est commencé le coup de pied.

Le carton de Gregorini est justifié, on a pas a gueulé comme ça sur un arbitre.

Le cop de Heinze, c'est impossible de l'arbitre de voir la main.  parti il se met dans les cages. Donc c'est la faute e l'arbitre de touche. Il dot surement etre our l'Om aussi celui là.

C'était Mandanda qui se prenait ça, tout les Ango et consort crierait au scandale dans tous les journaux

Copié collé de Pierre Ménes. Mais le truc c'est que pour qu'il y ai un cas similaire pour Mandanda, il y aurait fallu que nancy joue un peu mieux, que leurs 3 pauvres occasions.

Si Mandanda aurait été blessé comme Gregorini, bien sur que ça aurait fait plus de bruit médiatique, mais faut mesurer leurs différence.

Gregorini c'est un gardien remplaçan d'un petit club de ligue 1. mandanda est en équipe de France.

nan c'est vrai t'a raison, si un gardien doti terminer le visage en sang, autant que ce soit gregorini plutot que mandanda ...

ca me degoute ce genre de pensée

Le carton de Gregorini est justifié, on a pas a gueulé comme ça sur un arbitre.

t'a le visage en sang et tu viens le montrer a l'arbitre tu te prend un jaune? n'importe quoi

ces histoire a la con ca me rapelle quand rennes a voulu entrer sur le terrain avec un t shirt de soutiens a fabien lemoine ( abblation du rein) , et au final rennes s'est pris une amende

Oui, il existe une  difference dans la facon d'arbitrer bordeaux, lyon et marseille  par rapports aux autres et je vois pas beaucoup de ces supporters qui reconnaissent qu'ils ont été avantagé par l'arbitrage.

Ohooh faut lire avant de s'enflammer.

nan c'est vrai t'a raison, si un gardien doti terminer le visage en sang, autant que ce soit gregorini plutot que mandanda ...

Dis moi ou j'ai écris ça?

J'ai juste dit que Mandanda est plus connu et plus important car il est dans l'équipe de France, et  à Marseille.

En aucun cas je dis que vaut mieux Gregorini que lui, je dis que l'impact médiatique aurait été plus important, et c'est normal car ça intéresse plus. les médias sont pas fous, il parle de ce qui fait vendre. Et excuse moi de dire que Mandanda est plus vendeur que gregorini.

ca me degoute ce genre de pensée

:-*

POur le reste. Visage en sang ou pas, regorini hurle sur l'arbitre. Le Règlement c'est le règlement. C'est sans doute une mauvaise gestion, mais c'est conforme au règles d'arbitrage. De toute façon, ça sert à rien de contesté un fois le but validé. L'arbitre ne va pas lui accorder un coup franc.

Surtout que il n' a pas de faute.

Oui, il existe une  difference dans la facon d'arbitrer bordeaux, lyon et marseille  par rapports aux autres et je vois pas beaucoup de ces supporters qui reconnaissent qu'ils ont été avantagé par l'arbitrage.

Oui c'est ça. Et quand ya Marseille- Lyon, ils favorisent qui ducoup?

Non mais faut arrèter de déconner. Par exemple St étienne qui bat Lyon. Ils n'otpas été aidés par l'arbitrage?

UN pénalty pas sifflé, et un but sur un coupfranc imaginiare....

Ta théorie tombe à l'eau là.

C'est juste que Lyon ne se réfugie pas dèrrière l'arbitre pour expliquer leurs défaite.

@ Yag

Désolé j'ai pas besoin de Pierre Menès, je regarde pas le canal football club, pour avoir en tête le fait que Dassier et Anigo pleure pour tout ce qui touche à l'OM, à raison ou non, sur chaque info, ils sont là à se plaindre et sur la défensive...

Comme leur suspension au parc, ou il dise que leur supporter sont tout gentil alors qu'ils cassent bien du Parisien aussi à Marseille, qu'ils se retrouvent en taule à Chelsea, en Espagne et j'en passe...

Et je ne suis ni supporter de Lyon, Nancy, Paris ou autre de ligue 1...

Ma remarque était neutre face à un championnat que je regarde sans animosité vers aucun club, vu que je n'en supporte aucun...

En Angleterre et en Espagne ? voilà une remarque qui aura eu le mérite de me faire rire un bon coup.

J'espère que tu ne fais pas référence aux stewards de Stanford Bridge et aux incident chez l'athlético de Madrid avec des policiers qui se croyaient en Iran, Chine ou je ne sais quelle autre dictature ?

Pourquoi vous vous contentez de hurler ces petits détails que l'arbitre n'a pas sifflé ???

VOus n'avez pas l'impression que vous etes fait avoir par les journalistes de foot ( ils ne connaissent rien au foot) de parler les petits détails genre main deHeie non sifflé, coup de pied, faute non sifflé etc.... Ils parlent de ca tous les jours

Ce n'est pas la premiere fois qu'on voit ca, ca a tjs été !

C'est juste que les médias ont des moyens de technologie très poussé qui permet de voir et de fixer les fautes impossible à voir à l'oeil nu....

C'est pénible qu'on entend tjs la meme chose

et à force, l'arbitre se venge sur certains clubs. Ben ouai les Arbitres sont comme les humaiscertains sont rancuniers.

JOn ne va pas demander à l'arbitre de siffler tous les fautes genre tous les 5 seconde, ca casse le match.

J'en veux à larbitre de faire perdre 9 points à Monaco en 2003 pour permettre de laissr à OL de dépasser Monaco et etre champion

PErsonnellement, je men fous, l'arbitre est comme les profs, si le sprofs n'ont pas vu que jai triché au controle de math, ben c'est pas vu et pas pris ! au foot c'est pareil. Ne dites pas vous n'ajamais essay" de tricher au controle !

Erreur arbitrage en angleterre est enorme, et pourtant les médias Anglais n'en parle peu, pourtant la Legue est très rugueux, bcp contact physique....

A propos le coup de pied de Rémy au gardien, je sais pourquoi l'arbitre n'a pas sifflé parce que un il est trop loin de l'action, de deux le gardien est entouré de nombreux joueur donc impossible de voir ca en fraction de seconde à l'oeil nu. Essayez de faire 'arbitre et vous verrez, ce n'est pas simple parce' que au foot, ca bouge bcp et tout le monde bouge en meme temps donc de facon involontaire, un des joueurs gache la vue d'un arbitre, dans cette condition qu'est ce qu'on fait ? Comme il a rien vu ben il laisse continuer le match !!!

Ce qui pose pb à l'arbitrage, c'est qu'il est trop loin de l'action. les arbitres Francais sont lent...  ils courent pas vite et en plus ils ont plus de 35 ans, donc ils n'oint pas la jambe d'un 20 ans !

Pr PSG, je pense que les dirigeants ont tendance de prendre une décision hatif puis ils regrettent quelque temps après. le Kop est fermé pour les abonnés, mais d'apres le site sports.fr, Leproux va rouvert le kop pour les Abonnées au mois de janvier....bizarre non ???

JE connais bien le Parc des Princes, ce n'est pas un lieu pour accueillir la famille. Je n'ai aucune envie d'emmener ma copine et ma fille au Parc deja, c'es tard : 19h, puis je trouve pas la place pour se garer ( le stade est au quartier très résidentiel et riche), le transport est mal fait....

Je prefere emmener ma famille à EMirat Stadium, parce que le match est dans la journée, et de deux il y a des trucs intéressant autour de stade comme ca ma famille ne sennuie pas ! Au parc.... pffff il y a rien interessant a part les flics qui controlent au faciès !

Personnellement , eje ne comprend pas trop pour interdiction aux abonnés... ils auraient du etre severe envers les criminels plutot de mettre tout le monde dans le meme sac. c'est ca qui rend les Francais agressifs, la direction ne comprenne pas que ca peut porter "l'injustice"....

Un Week-End catastrophique au niveau de l'arbitrage il faut l'avouer.

Entre le carton rouge de Saint-Etienne, le carton jaune de Diarra (le premier bien sur), les deux pénaltys non sifflé pour Nancy et j'en passe, on aura tout vu.

D'ailleurs, à la fin du Canal Football club on a eut droit à un petit documentaire sur la manière dont les arbitres s'entrainaient et s'évaluaient. C'était plutôt sympa. Le match d'après, (Lyon-Lille), de nouveaux des erreurs d'arbitrages...

Sinon, les gros reviennent. Paris s'imposent logiquement à Toulouse, Bordeaux va gagner à Auxerre, Lyon se défait de Lille et L'OM assure le principale face à Nancy (et on a été très mauvais... un peu comme hier face à Zilina. Mais les 3 points sont là.)

Super, encore un match gâché par l'arbitrage !

Un penalty injustifié à la dernière minute + un but invalide vu que l'attaquant était clairement hors jeu. Heureusement que Payet a raté le penalty sinon ça sera injuste pour Caen.

Coté Bordelais, c'est la crise et Brest continue sa bonne lancé mais surtout une mention spéciale à sa défense vu qu'ils sont l'équipe qui a encaissé le moins de but dans le championnat.

Qu'est-ce qu'ils sont forts les bordelais :-X.

C'est bizarre mais je m'attendais à cette défaite,Monaco aussi d'ailleurs,je pense que ces équipes là auront plus de mal que prévue cette année.

Après bah je suis un peu déçu que Caen n'ait pas gagné son match face à l'ASSE,je ne l'ai pas vu mais il paraît qu'il y a encore eu des erreurs d'arbitrages.

Rennes a perdu contre Montpellier mais Toulouse bat Sochaux,quant à Lens ils respirent enfin après leur victoire face à Nice.

Ceci-dit j'attends de voir le résultat de l'OL et l'OM demain.

'Tain on avait là une superbe occasion de revenir dans la partie haute du tableau avec tout les mauvais résultats des adversaires, et on trouve le moyen de faire match nul face à la pire équipe de ligue 1, en faisant un match de merde...

Dégouté, surtout que sa nous casse notre dynamique (c'est comme si on avait perdu, vu comment Arles est mauvais), j'arrive pas à comprendre comment on peut passer d'un super niveau de jeu face Benfica à un niveau de jeu nul... ok il y a la fatigue, ok y a pas la même envie, ok ils ont fermé le jeu, mais zut quoi, c'est Arles - Avignon ! Y avait largement les moyens d'en mettre 2, en plus on se prend un but sur une erreur de la défense, vraiment dégouté, Puel va garder sa place au vu de ses résultats en C1 (pas dur à gagner les match en même temps, 1 équipe ridiculement faible et 2 match ou l'adversaire est réduit à 10) mais en championnat j'ai tellement envie qu'il se fasse viré parce que même si on gagne nos 2 derniers matchs de championnat c'était pas simple... En clair j'en ai vraiment ras le bol de Puel, quelques soit les prochains résultats j'ai qu'une envie c'est qu'il dégage...

A côté tout les autres "gros" ont perdu ou fait match nul et ce soir on va avoir le droit à un match intéressant, en espérant un match nul pour qu'on soit pas trop distancé par Marseille ou Lille  :P

Monaco est en panne pour l'attaque, les Principautés n'arrivent pas à marquer, ils sont en manque de réalisme...

C'es vrai que le départ de Nene a fait bcp mal à Monaco, c'est lui qui distribue les bonne passe au Coréen et les autres..; mtn sans un passeur et meneur, ils sont dans la difficulté...

J'espere qu'ils vont vite remonter la pente et éloigner les trois dernieres places.

BOrdeaux fait trop de fautes inutiles et ca énerve les arbitres apparement.

OM a fait la premiere mi temps catatrophisque et deuxieme mi temps génial.

Mandanda a sauvé les buts !!! quel gardien !

Mis il faut éviter ce genre de chose en LdC. les grands clubs ne font pas de cadeau.

Voila le big pb, OM joue en 60min au lieu de 90....

Cette journée a une particularité : bcp victoire à l'extérieur et en plus bcp but comme la victoire AUxerre au Parc, VA au Louis II et Brest à Delmas...

Après une première mi-temps inqualifiable tant notre niveau de jeu était... inexistant (et rentré aux vestiaires avec un but dans le panier, c'était déjà un exploit). On a su se ressaisir et la deuxième période fut bien plus intéressant pour nous, que ce soit en terme de qualité, d'occasions et bus. Un autre match quoi.

Je craignais un peu cette rencontre face à Lille, à l'extérieur qui plus est. Et la première mi-temps m'avait donné raison, mais très belle réaction de notre part. Rémy nous pond encore un match énorme et s'offre son premier doublé sous ses nouvelles couleurs.

Très bonne opération puisque ni Lyon, ni Paris, ni Bordeaux ou encore Auxerre et Sainté ne se sont imposés. On passe donc 2ème du championnat. La vie est belle !!!

Niveau relégable pendant 45 minutes, niveau champion pendant les 45 restantes. C'est pas la première fois que ça arrive cette année pour l'OM. Honnêtement sans un Mandanda niveau international on aurais pris le bouillon. Azpillicueta tractait sa charrette habituelle face à Gervinho et Hazard (qui heureusement devenaient stériles au niveau de la surface).

Puis vient la mi-temps, un coup de mistral dans les vestiaires et l'OM revient en grande pompe. La charnière à la rue a retrouvé son niveau de l'an dernier, Valbuena s'est replacé dans l'axe derrière les deux attaquants (depuis le temps que je le demande intérieurement) et tout est allé comme sur des roulettes. Rémy a sorti son efficacité 100%, Lucho Fantomas a sorti une frappe qui nous a rappelé sa présence. Je trouve aussi que Gignac s'est amélioré, il a réussi à placer 3 frappes dangereuses pour Landreau, toutes cadrées. C'est toujours pas la grande classe mais c'est mieux qu'un tir sur le parking.

La plus grosse interrogation que j'aie sur l'équipe, c'est M'bia. Son attitude me dégoute. Ce mec a un potentiel énorme mais on dirait qu'il se fout d'être sur le terrain jusqu'à ce que DD lui remonte les bretelles. Et alors qu'il s'est fait balader pendant une heure, il se permet de sortir à Gervinho un "Bouya, in your face" qui ne fait qu'accroître l'impression de débillisme profond qu'il dégage depuis l'inter-saison.

Ce week-end a quand même été particulièrement illogique en L1, avec 6 victoires à l'extérieur et les défaites ou les nuls de tous les leaders (à part l'OM qui en profite). Dire que j'avais mis un euro symbolique sur la victoire du PSG pour une fois...

Ben tout à été dit.

Je rajouterais à @Daiguren que Azpilicueta n'a vraiment pas été aidé par le repli de Remy, ni la couverture de Kaboré.

Ayew est en passe de prendre la place de Cheyrou.

Enfin l'OM tant décrié pour son jeu dans la presse, est invaincu depuis 8 journées.

Et quand une équipe gagne (ou du moins ne perd pas) quand elle joue mal, c'est un bon signe pour le titre.

La semaine prochaine victoire au Vel' contre Rennes, et nous voilà premier.....

Victoire au Vel', contre Rennes, Passer 1er... ça me rappelle quelquechose  8)

C'est tendu à l'ASM en ce moment c'est buffet à volonté pour tous les adversaires.

L'équipe n'y arrive pas du tout pourtant ils ont quelques occasions. Puis Lacombe déconne à mettre Park à gauche surtout que M'bokani est nonchalant.

La défense me dégoute toujours autant Puygrenier et Hansson sont cuits. Les jeunes font des erreurs mais au moins ils arrivent à suivre la cadence.

A ce train là c'est la relégation qui attend cette équipe et ce serait mérité.

Durant le mercato hivernal il faudra faire quelques affaires parce que l'équipe est faible et elle ne joue pas.

Pas mal aussi l'attaque d'Aulas contre Vincent Duluc et l'Équipe c'était jouissif lol.

Pfff dégouté du match d'hier soir, on est incapable de faire 90 minutes pleines.. Contre Lyon c'était pareil, on joue bien mais on s'en prend 3... Le plus rageant c'est que pendant 45min l'OM joue au même niveau que ses 2 précédents matchs et hop ! D'un coup on joue comme un champion... Le pire c'est que je parie que si on avait planté un 2e but lors de la première mi-temps, les marseillais ne seraient pas revenus au score. En tout cas Remy rentabilise son transfert, c'est pas comme Gignac dont je me demande vraiment si il fera quelque chose avec Marseille cette année.

Côté Lillois, il y a du mieux mais on perd quand même, Hazard a montré qu'il savait être là lors des grands matchs et Gervinho a fait ce qu'il a pu. Par contre Sow, c'est dingue comment il peut alterner le bon et le moins bon, il a été invisible pendant les 90 minutes.

C'est pas pour dire mais je sais pas ce qu'il ont fumé à la lfp mais nous mettre Lyon+Marseille+Valenciennes(derby) alors qu'entre deux il y a l'Europa Ligue et la Coupe de la ligue, ça se voit qu'on privilégie les gros... J'espère qu'on va gagner des points la semaine prochaine même si ça risque d'être difficile vu que c'est à Valenciennes.

C'est pas pour dire mais je sais pas ce qu'il ont fumé à la lfp mais nous mettre Lyon+Marseille+Valenciennes(derby) alors qu'entre deux il y a l'Europa Ligue et la Coupe de la ligue, ça se voit qu'on privilégie les gros... J'espère qu'on va gagner des points la semaine prochaine même si ça risque d'être difficile vu que c'est à Valenciennes.

Marseille à joué Lille ce Week-End, reçoit Rennes la semaine prochaine et va à Paris le WE d'après, et entre temps il y a la ligue des champions. Alors dire qu'on privilégie les gros c'est un peu facile je trouve...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...