Aller au contenu


Les plus fort discours/grande paroles dans One piece


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

1) Tom à son procès : rien à redire sur son concept de l'art et de la fierté artistique.

 

2) Doflamingo à Marineford : Phrase culte pour moi, sur les Marines et les Pirates ainsi que sur ce qu'est la Justice ! (+ le rire de Dofla)

 

3) Les dernières paroles du Dr. Hiluluk : "Un homme ne meurt que lorsqu'il tombe dans l'oubli !". Ainsi, Roger et BB sont devenus immortels ou presque ...

 

4) Les dernières paroles de BB : rien que la puissance du "Le One Piece existe !" et la réaction de Sengoku valent ce vote.

 

5) Luffy qui demande à Usopp de détruire le drapeau du GM : le retour de robin dans l'équipage qui est je trouve le moment le plus émouvant du manga avec la déclaration de guerre au GM qui annonce la suite des événements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hors-catégorie : Le discours qui est à la base de One Piece :

 

Gold D roger au moment de sont exécution

_Mon trésor ? si vous y tenez vous n'avez qu'à le prendre...

_Aah cherchez le il est quelque part dans ce monde.

 

Rien à dire, tout le manga comme nous l'avons connu doit son existence à cette phrase là ;).

 

 

5). Teach sur Jaya pour Luffy

_Zhé ah ah ah!! Elle sont vraiment fameuses, ces tartes aux cerises!

_La nouvelle ére dont ils ont parlé.. C'est de la merde!

_L'époque ou les pirates pouvaient naviguer avec juste des rêves en tête est révolue?! _Sans blague?!

_Zhé ah ah ah!! Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves!! _Pas vrai?!

_Surpasser les autres n'est pas chose aisée! Laissons-les se moquer!

_Sur la route vers le sommet il y a des batailles qu'on gagne pas avec les poings!! Zhé ah ah ah!!

 

Que dire de plus... Teach a l'air d'être un bel enfoiré, cela ne l'empêche pas d'avoir totalement raison sur ce coup-là. "Il y a des batailles qu'on ne gagne pas avec les poings!" Dommage qu'il n'ai pas suivi sa propre idéologie ^^... Et dommage que beaucoup trop de monde ne pense pas de la même façon, notamment dans le monde réel ...

 

 

4). Les Dernières Paroles de Ace

_Hah... ma voix devient de plus en plus faible...

_Luffy, écoutes bien ce que je m’apprête à te dire...... et assure-toi de le répéter à tout le monde...

_..........!!! (Luffy)

_Père.........!!!

_Mes compagnons......!!!

_Et toi aussi... Luffy...

_Même si tout au long de ma vie, je n’ai été qu’un bon à rien...

_Ha... hah... Même si je porte en moi le sang d’un démon...!!

_Vous n’avez jamais cessé de m’aimer...!!

_Merci infiniment !!!

 

L'un des moments les plus émouvants de OP.

 

 

3). Les Dernières Paroles Barbe blanche

_Désolé, fils... je vais vous laisser aux prises avec un véritable imbécile...

_Pour moi, c’est la fin du voyage..._Vous m’avez absolument tout donné, fils

 

_Mais qu’est-ce que tu nous chantes ?! Un pirates qui ne s’intéresse pas aux trésors ?

_Alors qu’est-ce que tu cherches exactement ?

_..........

_Hein, Newgate ?!!

_Depuis tout gosse, il y a une chose que j’ai toujours rêvé d'avoir...

_?

_Oh, alors tu cherches bien quelque chose, hein ? Vas-y, raconte !!

_................ _ Une famille

_Mais qu’est-ce que tu nous chantes ?! Gyahahahahaha !!

 

_LE ONE PIECE EXISTE!!!!

_Je vous dois toute ma gratitude... adieu, mes fils !!

_... hum ?

_Ah...!!

_Il... il est mort !!!

_Il est mort debout !!!

_ Père...!!!

 

Barbe Blanche est mort !

 

Même dans la mort, le corps de cet homme ne fléchit jamais. Même après la perte de la moitié de son visage...

... il continue d’abattre ses ennemis. Si on devait utiliser un terme pour décrire cette statue, ce serait... "monstre"

 

Le nombre de coups d’épée qu’il reçu lors de cette guerre s’élève à... 267

Le nombre de blessures par balles qu’il reçu lors de cette guerre s’élève à... 152

Quand au nombre de coups de canon, il s’élève à... 46

 

Et malgré cela, sur ce dos qui transpire la fierté...

ou devrions-nous dire, tout au long de sa longue vie de pirate...

Pas une seule blessure synonyme de fuite ou de retraite ne pouvait être aperçue !!!

Un grand homme s’en est allé !!

 

La mort la plus classe tout manga confondu. Le grand Edward Newgate, qui avant de mourir, à l'image de Gol D Roger, relance une nouvelle ère de piraterie en affirmant que le One Piece existe bel et bien.

Un pirate au grand coeur que l'on pouvait carrément appelait le second seigneur des pirates , ce moment nous montre ce qu'il considérait etre le plus grand trésor , la famille , c'est aussi la fin d'un très pirate ou plutot la fin "du" grand pirate de One Piece . L'homme le plus fort du monde...

+1

Cet homme avait la force de dominer le monde entier et de devenir le seigneur des pirates, et il a préféré simplement se construire une famille. C'était en quelque sorte, son "One Piece" à lui. La classe quoi.

 

 

2). Hilluluk juste avant de mourir

_Quand croyez-vous qu’un homme meurt ?

_Quand il se prend une balle en plein cœur ? Non.

_Quand il est atteint d’une maladie incurable ? Non.

_Quand il a avalé une soupe...de champignons vénéneux ? Non plus !!

_Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l’oubli !!

 

What else ?.

 

 

1). Doflamingo à Marine ford

_ Amusant, c’est tellement amusant !!! Fufufufufufufu !!!

_ Fufufufufufu...!!! Je m’en lasserais jamais, fufufu !!!

_ Qu’est-ce qu'il y a de si drôle, Doflamingo !!! (Atomos)

_ Fufufufu !! Ce que je trouve d’amusant ?!_ Mais tout ça ! Ce sentiment de me tenir au beau milieu de cette ère, fufufu !![/b]

_ ?!! (Atomos)

_ Cet endroit où nous nous trouvons... en est le centre ! N’est-ce pas, commandant de la 13ème division, "Water Buffalo" Atomos !!

_ Les pirates sont le mal ?!!

_ La marine représente la justice ?!!

_ Ces concepts n’ont de cesse de changer au cours de l’histoire...!!!

_ Ces enfants qui n’ont jamais goûté la paix... et d’autres qui n’ont jamais connu la guerre..

_ Les valeurs qu’ils défendent sont complètement différents !!!_ Ce qui est bon ou mauvais... seuls ceux qui se dressent au somment ont le droit d’en décider !!!_ Et cet endroit en est la frontière !!!

_ La justice l'emportera, vous dites ?! Et comment qu’elle va l'emporter !!!_ parce que celui qui remporte cette guerre...

_ ... deviendra l'unique justice !!!

 

Voilà, la vision d'un homme cruel, terrible mais intelligent. Un homme qui s'amuse pendant une guerre. DonQuichotte Doflamingo a tout compris. C'est vraiment l'un des personnages les plus interessants à découvrir pour la suite, surtout depuis ce discours, qui a fait de lui mon perso préféré de OP. je pense même qu'on va avoir encore droit à de très bons discours de sa part à un moment donné (surement pendant l'arc qui lui sera réservé).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Luffy demande à Ussop de brûler le drapeau a Enies lobbie.: Ca respirait telle ment la classe 8)....

 

La dernière chanson de l'équipage de brook: L'un des moments qui m'a le plus ému en anime :'(.

 

Les Dernières Paroles Barbe blanche: Ou la mort la plus classe de tous les temps.

 

Teach sur Jaya pour Luffy: Son discours résume la réalité du monde de One Piece.

 

Hilluluk juste avant de mourir:Rien à redire. C'est tellement profond que j'ai pas encore touché le fond ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Y pas à dire il avait beaucoup de choix. J'ai choisit

-Les Dernières Paroles de Ace y a pas à dire.C'était vraiment beau et émouvant...

 

-Quand Luffy demande à Ussop de brûler le drapeau a Enies lobbie. Ca en jette le dis nous que tu veux vivre  8)

 

-Les dernières paroles de Hiluluk: C'était beau

 

-Le discours de Zorro et Sanji face à Kuma sur Thriller Bark, prouvant leur détermination et leur dévouement à Luffy rien à dire et en dernier

 

-Robin a Enies lobbie quand Spadam la menace de déclencher le buster call

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ! Ce fut dur d'en choisir que 5.

 

-Calgara et Norland : juste une superbe histoire !

-Les dernières paroles de Merry : très émouvant, une très jolie fin pour le Vogue Merry.

-Les dernières paroles d'Ace : juste parfait.

-Shanks qui arrête la guerre : la totale classe.

-Luffy qui demande à Usopp de brûler le drapeau d'Enies Lobby : très classe tout en étant émouvant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Un discoure à rajouter dans la liste,c'est celui de Brook lors du chapitre 600 :

 

Brook - Cet archipel ravive en nous de douloureux souvenirs ... Nous y avons subit une cuisante défaite et nous n'en gardons que des regrets,

Brook - mais c'est également l'île où nous entamons notre nouveau départ !!!

Brook - Et dans cet équipage, mon rôle est d'enflammer nos aventure grâce à ma musique

Brook - " Luffy au chapeau de paille est mort ? " Ridicule !!!  Dites ceci au monde !!!

Brook - Luffy au chapeau de paille est en vie

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/19/110819024413875531.jpg

 

Brook - et c'est l'homme qui deviendra un jour le Seigneur des mers !!

journalise - c'est un scoop

 

http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/19/110819024509379990.jpg

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut rajouter des discours, il y a aussi celui de Luffy à Hody : "il n'y a de la place que pour un seul seigneur des pirates"

 

Ensuite, il y a des phrases plus dans le culte du bullshit comme "je ne veux pas être un héris car je devrais partager ma viande" ou "j'ai courru et quand je n'ai eu plus aucun endroit où me cachait, je me suis envolé" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

voila deux petites phrases de brook lors du chapitre 643 que je l'ai trouvé excellent !!

 

Brook pages 8:

 

- Le pouvoir qui me permet de vivre dans ce monde ... Ce ne sont ni des muscles,  ni des organes ... non ... C'est mon Âme !!!!

 

111019084310728492.png

 

et page 9 :

 

- Je vais te transmettre le froid de l'autre monde, enrobé par la tragédie de l'âme.

 

111019084443484525.png

 

 

Il y a aussi le discours de fukaboshi et d'hodi

 

"mais que t'est-il arrivé, bordel ?!!

qu'est-ce que les humains ont bien pu te faire pour te rendre comme ça ?!! ...

Hody )> RIEN DU TOUT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les quelques répliques de Zoro et Chopper en tapant du NPHP, les discours du FB (FT et Otohime), celui de Fukaboshi dernièrement, la réplique de Den à Franky au début de l'arc, bref, y'en a pas mal à rajouter avec cet arc.

 

J'éditerais ou reposterais après avoir relu tout l'arc histoire de bien réécrire tous les discours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

je peux pas en choisir 5, c'est les citations qui font la force de ce manga.

Il y a un moment que j'adore c'est avant d'aller à Arlong Parc quand Luffy stop Nami qui se poignarde et se retourne vers son équipage tout déterminé avec la musique !!! du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 9 months later...

Y a pas à dire, un discours parfois bien placé suffit pour insuffler la passion pour un manga et ses personnages, dans One Piece parmi les points forts il y a l'Humour, l'Action, l'Aventure, les Pirates et les Discours !

 

Oda sait faire vivre ses personnages à travers les dessins et les mots qui les animent, et certains personnages malgré qu'ils soient morts sont toujours présents et continuent de faire avancer le rêve des autres tels que Roger et ses dernières paroles avant l’exécution et Barbe Blanche et son fameux "Le One Piece existe !", un message simple et fort.

 

Mais il y a en un qui résume les pensées et les rêves de chacun c'est celui du défunt Hiluluk => Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment le discours de Law qui calme bien Doflamingo et celui de Fujitora "Avant de compter le nombre d'ennemis ne devrions nous pas compter le nombre personne que nous devons protéger?" m'ont bien plu.

 

Mais en général dans toute la série je vote pour les dernières paroles de BB malgré que j'ai beaucoup apprécie le gros troll de Akainu pour retenir Ace.

 

Et aussi le fameux "Bande d'imbéciles, quand je dis vous ne vous enfuirez pas ça veut dire que vous devez renoncer à l'idée de vivre" bien badass lorsque Sakazuki crée une éruption pour remonter.

 

Après y a les 1000 et une phrase de Zoro qui marque toujours "Tu veux me tuer? Tu ne peux même pas tuer mon ennui".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mes 5 plus forts discours/grande paroles dans One piece

mes  plus beau/forts discours/grande paroles dans One piece qui m'ont marquer

 

 

 

 

 

Gold D roger au moment de sont exécution

_Mon trésor ? si vous y tenez vous n'avez qu'à le prendre...

_Aah chercher le il est quelque part dans ce monde. 

http://www.onemanga.com/One_Piece/1/01/

 

 

Teach sur Jaya pour Luffy

_Zhé ah ah ah!! Elle sont vraiment fameuses, ces tartes aux cerises!

_La nouvelle ére dont ils ont parlé.. C'est de la merde!

_L'époque ou les pirates pouvaient naviguer avec juste des rêves en tête est révolue?! _Sans blague?!

_Zhé ah ah ah!! Les gens ne cesseront jamais d'avoir des rêves!! _Pas vrai?!

_Surpasser les autres n'est pas chose aisée! Laissons-les se moquer!

_Sur la route vers le sommet il y a des batailles qu'on gagne pas avec les poings!! Zhé ah ah ah!!

http://www.onemanga.com/One_Piece/225/12-13/

 

 

 

 

Les Dernières Paroles Barbe blanche

_Désolé, fils... je vais vous laisser aux prises avec un véritable imbécile...

_Pour moi, c’est la fin du voyage..._Vous m’avez absolument tout donné, fils

 

_Mais qu’est-ce que tu nous chantes ?! Un pirates qui ne s’intéresse pas aux trésors ?

_Alors qu’est-ce que tu cherches exactement ?

_..........

_Hein, Newgate ?!!

_Depuis tout gosse, il y a une chose que j’ai toujours rêvé d'avoir...

_?

_Oh, alors tu cherches bien quelque chose, hein ? Vas-y, raconte !!

_................ _ Une famille

_Mais qu’est-ce que tu nous chantes ?! Gyahahahahaha !!

 

_LE ONE PIECE EXISTE!!!!

_Je vous dois toute ma gratitude... adieu, mes fils !!

_... hum ?

_Ah...!!

_Il... il est mort !!!

_Il est mort debout !!!

_ Père...!!!

 

Barbe Blanche est mort !

Même dans la mort, le corps de cet homme ne fléchit jamais. Même après la perte de la moitié de son visage...

... il continue d’abattre ses ennemis. Si on devait utiliser un terme pour décrire cette statue, ce serait... "monstre"

 

Le nombre de coups d’épée qu’il reçu lors de cette guerre s’élève à... 267

Le nombre de blessures par balles qu’il reçu lors de cette guerre s’élève à... 152

Quand au nombre de coups de canon, il s’élève à... 46

 

Et malgré cela, sur ce dos qui transpire la fierté...

ou devrions-nous dire, tout au long de sa longue vie de pirate...

Pas une seule blessure synonyme de fuite ou de retraite ne pouvait être aperçue !!!

Un grand homme s’en est allé !!

http://www.onemanga.com/One_Piece/576/16-17/

 

 

 

Shanks qui arrête la guerre

_Aller plus loin dans cette bataille...

_... ne fera qu’aggraver le nombre de victimes dans les deux camps...!!!

_Toutefois, si parmi vous il subsiste des hommes décidés à poursuivre le combat, alors...

_Amenez vous...!!

_Les pirates du Roux sont prêts à vous recevoir !!!

http://www.onemanga.com/One_Piece/580/10-11/

 

 

Kidd a la fin de la guerre de Marine ford

_ Une putain de nouvelle puissance vient de naître suite à cette guerre... son nom est Barbe Noire !

_ Le nouveau monde est un océan gouverné par les Yonkou "Le Roux", "Kaidou", ainsi que "Big Mom"...!!!

_ Maintenant que l’équilibre a été brisé, qui sait ce qui risque d’arriver !!

_ Elle est sur le point de débuter !!!

_ Une nouvelle ère comme vous en avez jamais vu !!!

http://www.onemanga.com/One_Piece/581/05/

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Ce sujet a été délaissé et je ne comprends vraiment pas pourquoi : il y a tellement de merveilleux moments et discours dans One Piece.

 

Tout d'abord, le discours de Gol D Roger au moment de son exécution.

Savait-il qu'à ce moment, il allait lancer une grande vague de piraterie ?

"Mon trésor ? Je vous le laisse. Trouvez-le, je l'ai laissé quelque part dans ce monde."

"La passion est les rêves sont comme le temps, rien ne pourra les arrêter tant qu'il y aura des hommes prêt à donner un sens au mot Liberté."

Un grand discours prononcé par un grand homme.

 

Les dernières paroles de Barbe Blanche sont touchantes, il sera à l'origine d'une nouvelle vague de piraterie. "Le One Piece existe". Cet homme est mort debout, la tête haute, face à ses ennemis.

 

Ensuite, Lorsque Luffy demande à Ussop de brûler le drapeau, il déclare la guerre au Gouvernement Mondial. Rien que ça ! Il en faut du cran !

 

Enfin, le discours de Kobby durant la Grande Guerre devant Akainu.

Je l'ai déjà dit plusieurs fois dans d'autre sujets mais il a changé le cour de la guerre grâce à ça et certainement le cour de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour:

 

- les dernière parole de barbe blanche (évidemment)

 

- Calgara et norland: car on n'y pense pas assez mais beaucoup de gens ne bénéficie pas encore des progrès de la médecine et certain pourrait mais refuse pour conserver des tradition qui pourrai un jour se retourner contre eu même

 

 

Norland: Te rends-tu compte du nombre de personnes qui ont accompli des efforts surhumains, parcouru le monde et sacrifié leurs vie pour découvrir se remède?! Et vous autres, vous foulez aux pieds le progrès! Vos rites sont une injure à ces héros!! Ce sont vos règles qui attirent le malheur sur vous!! Vos dieux vous font-ils peur?!

 

Calgara: C'est faux! Je vient d'enfreindre la règle en tuant un dieu. Mais toi tu le nommes "serpent". De la même manière que tu prétends que la malédiction qui décime le village est une "épidémie". J'éspere que tu m'as pas menti!! Peux-tu vraiment sauver mon peuple?!!

Norland: Oui

http://www.onemanga.com/One_Piece/289/16

 

- Quand luffy demande a ussop de brûler le drapeau aussi j'ai trouver tout l'échange avec spandam tellement intense avant et après.

 

- dalton pour chopper: " il n'existe aucun remède pour soigner la bêtise ! " tout est dit quoi

 

- Luffy face à blueno juste pour la badassitude du moment.

 

J'aime aussi beaucoup celle d'hilluluk surtout quand on fait le raprochement entre les parole du docteur et se que nous montre oda par la suite:

 

 

_Quand croyez-vous qu’un homme meurt ?

[spoiler=_Quand il se prend une balle en plein cœur ? Non.]barbeblanche3.jpg

 

[spoiler=_Quand il est atteint d’une maladie incurable ? Non.] 3081968369_1_3_EMDIlSJz.jpg

 

_Quand il a avalé une soupe...de champignons vénéneux ? Non plus !!

_Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l’oubli !! Dr hiluluk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...