Aller au contenu

"Les sentiments" dans Naruto (2)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

@sojobo

On en a déja discuté.

Yamato(l'expert1) fais une allusion à sakura ok plus tard elle vois qu'hinata aime naruto ensuite sai(l'expert2)lui dis que naruto l'aime mais elle lui fais une fausse déclaration,franchement tu crois encore que sakura peut aime naruto avec un grand A,avec l'arc sasuke/sakura/kakashi/naruto qu'on à eu on voit tres bien que naruto n'est qu'un tres bon ami et sa ira pas plus loin.

Si sakura avais blessé sasuke la on aurais put dire qu'elle à renoncé à sasuke mais sa n'a pas été le cas..

Sakura à tilté sur la vérité sur itachi et son amour pour sasuke sera encore plus renforcé...

Pour naruto à sakura tu connais mon point de vue.

Tout ça pour que les sentiments de Naruto évoluent soudainement pour Hinata. Pffff....triste.

...si naruto dis oui à hinata ses sentiment évoluerons encore ensuite normal quoi comme un couple qui se découvre.

Enfin bon je pense qu'on sera jamais d'accord y a plus qu'a attendre la réponse de naruto.

@love-sasuke

Je crois qu’on a pas la notion du mot belle évolution…

Puis à mon avis Sojobo essaie de montrer par tous les moyens possibles ses croyances pour le Narusaku et sa manière d’interpréter les choses . Il s’évertue tant bien que mal à défendre son couple autant qu’il le peut avec de bons arguments et il ne faillit pas. Je trouve ça noble  

Ben comme tout le monde quoi :D,chacun à sa facon de voir les choses.

donc je crois qu’il a depuis le début le Narusaku en tête... . Les réactions de Sakura ainsi que sa phrase «  Mais qu’elle est ce sentiment » me persuade sur ce que je dis.

Oula tu t'avance beaucoup en disant sa et je dirais t'en sais rien car à la base kishi n'avais pas créer sakura.

Enfin bon il à sans doute changer d'avis en cours mais dans se cas la pourquoi il a fais tombé hinata amoureuse de naruto..

Tu sais c’est pas parce qu’Hinata c’est déclarer que Naruto va l’aimer…

Ben écoute on verra bien si naruto dis oui ta tord et si il dis non ben t'aura raison...

Pour le fraternel tu trouve ça fraternel toi que Naruto cherche à se déclare ? Perso j’ai jamais chercher à me déclarer à mon frère

Il dis quoi déja sai..le même mec qui se fais roulé par sakura.

Ca ne serait pas une surprise mais ça serait mal fait….par contre si ça fini en Narusaku, se sera loin d’être une surprise, car il y  a eu une énorme évolution entre eux depuis le début du mangas, oui je dis bien depuis le début du mangas.

Ah bon kishi fais évolué hinata par rapport à naruto,on à put voir les changement que sa a donné mais kishi à mal fais tous sa...

Ben écoute on remet pas en cause l'évolution entre naruto/sakura qui part du néant total mais la ou d'autre voit de l'amour d'autre voit du fraternel.

Kishimoto se donne également beaucoup plus de mal sur la relation Narusaku que sur celle du Naruhina  on y voit pratiquement pas d’évolution. La seule évolution qui a , c’est sa déclaration. Personnellement je pense que si elle c’est déclarer c’est pour la faire grandir. De plus vous n’auriez pas trouvez injuste que Naruto finisse avec Sakura sans  qu’il sache qu’Hinata l’aime ? Honnêtement je préfère comme ça que si Naruto sort avec Sakura sans qu’il n’est pris connaissance des sentiments de la Hyuga.

Ben pourtant si y a bien une évolution entre hinat et naruto donc je t'invite à relire les passages ou on les vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si je peux me le permettre je vais répondre a la place de love-sasuke.

 

Oula tu t'avance beaucoup en disant sa et je dirais t'en sais rien car à la base kishi n'avais pas créer sakura.

Et je peux savoir ce que ça avoir?

L'invention d'Hinata, c'était avant que le manga a été créé.

Sakura a été créé avant le commencement du manga, pas après(comme Karin et co).

Enfin bon il à sans doute changer d'avis en cours mais dans se cas la pourquoi il a fais tombé hinata amoureuse de naruto..

Pourquoi Sheena est amoureuse de Seiya dans Saint Seiya? Pourquoi Saeki est amoureuse de Ryo dans City Hunter?

C'est comme ça, il y a toujours des personnages dans les mangas qui sont amoureux mais qui ne finissent pas avec la personne qu'elles aiment. Hinata s'est peut être déjà rendu compte de cela(scène ou elle voit Sakura prendre Naruto dans ses bras).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Sakura a été créé avant le commencement du manga, pas après(comme Karin et co).

Non pour sakura ainsi que la team taka on à forcé kishi à la créer...

Hinata s'est peut être déjà rendu compte de cela(scène ou elle voit Sakura prendre Naruto dans ses bras).

Et naruto se rendu compte avec la fausse déclaration de sakura que cet derniére ne l'aime pas.

D'ailleurs y a pas de malaise car on la bien vu au restaurant.

Pourquoi Sheena est amoureuse de Seiya dans Saint Seiya? Pourquoi Saeki est amoureuse de Ryo dans City Hunter?

Pourquoi tu sors se exemples le seul mangas que kishi se inspiré est Dbz..

Edit @sojobo

Je ne vois pas le rapport, explique toi.

Tu prend se que tu veut dans le paragraphe que j'ai fais 9_9 une ligne par ci une ligne par la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato(l'expert1) fais une allusion à sakura ok plus tard elle vois qu'hinata aime naruto

Je ne vois pas le rapport, explique toi. ???

ensuite sai(l'expert2)lui dis que naruto l'aime mais elle lui fais une fausse déclaration

En quoi est-ce que cela confirme qu'elle l'aime comme un frère?

On connait la raison de sa fausse déclaration, elle voulait se faire détester par Naruto et le libérer de sa promesse.

franchement tu crois encore que sakura peut aime naruto avec un grand A

Oui elle peut, car je n'ai pas vu Sakura réaliser ses sentiments pour lui. Pour Sasuke oui(depuis longtemps d'ailleurs), mais toujours pas pour Naruto.

avec l'arc qu'on à eu on voit tres bien que naruto n'est qu'un tres bon ami et sa ira pas plus loin.

Oui c'est la deuxième personne la plus importante pour elle, et ça ira plus loin car Kishi compte encore améliorer beaucoup de choses dans leur relation.(voir interview).

Sakura à tilté sur la vérité sur itachi et son amour pour sasuke sera encore plus renforcé...

Mais pourquoi son amour devrait il se renforcer? Elle l'aime non. Et avec cette vérité je ne vois pas ce qui va changer, a part le fait qu'elle sera au courant d'une terrible nouvelle.

Kishi explique bien que Sakura deviendra héroïque vis-a-vis de Naruto, pas vis-a-vis de Sasuke.

Pour naruto à sakura tu connais mon point de vue....si naruto dis oui à hinata ses sentiment évoluerons encore ensuite normal quoi comme un couple qui se découvre.

On a le même point de vu, t'inquiète.(enfin presque)

La ou je ne te comprend pas c'est pourquoi ses sentiments devrait encore évoluer si il répond oui.

Si il dit oui c'est qu'il est amoureux d'elle non, je ne vois pourquoi on aurait besoin de développement après.

Enfin bon je pense qu'on sera jamais d'accord y a plus qu'a attendre la réponse de naruto.

Pourtant il m'arrive a être d'accord avec certain ProSasuSaku(mineal, Beyonder et shiska par exemple)

Enfin Beyonder s'en fou un peu. ;D

Non pour sakura ainsi que la team taka on à forcé kishi à la créer...

Euh est-ce que j'ai dit le contraire?

Ce que j'essaie de te dire c'est que Sakura a été créé avant le commencement du manga(elle apparait dans le même chapitre ou on voit Hinata pour la première fois), osef si il a été forcé ou pas.

Et naruto se rendu compte avec la fausse déclaration de sakura que cet derniére ne l'aime pas.

Ça c'est ce que lui y pense. Il sait qu'elle aime Sasuke, mais il sait rien sur ce que Sakura ressent pour lui.(prouve moi le contraire)

Naruto ne sait pas tout, Naruto n'est pas Sakura, Naruto est incapable de voir ce que ressent Sakura pour lui, ce qu'elle essaie de faire pour lui.

C'est bien la personne la moins placé pour parler. Tout ce qu'il est capable de voir c'est ses sentiments pour Sasuke.

Pourquoi tu sors se exemples le seul mangas que kishi se inspiré est Dbz..

Qu'est-ce que ça avoir? Peu importe que Kishi s'est inspiré de DBZ, y en a bien un qui va finir tout seul ou qui ne va pas avoir ce qu'il souhaite.

 

EDIT:

Tu prend se que tu veut dans le paragraphe que j'ai fais 9_9 une ligne par ci une ligne par la...

Bah dit moi ce que je dois prendre alors. 9_9

Dit tout de suite que t'arrive tout simplement pas a répondre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de couple m'a l'air de déchainer pas mal de discussions  :D

 

Je m'en mêle  :)

 

Au final je suis persuadé qu'on aura un Naruto/Sakura  :D

 

Je m'explique : Naruto on le  sait depuis le début du manga est amoureux de miss gros front, mais la belle n'a d'yeux que le beau et ténébreux Sasuke.Et le pire c'est qu'elle considère Naruto comme un pauvre idiot.

 

Le parallèle est très facile à faire avec la situation de Naruto et les gens de Konoha.

 

Au fil du manga, Naruto gagne la reconnaissance et de même, les sentiments de Sakura pour lui évoluent de la même façon.

 

Actuellement, je ne crois pas qu'elle soit amoureuse de lui, mais quand Sasuke sera de retour à Konoha, elle réalisera qu'elle a vécu des choses beaucoup plus forte avec le blondinet et qu'au final avec Sasuke c'était une admiration plus que de l'amour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, je ne crois pas qu'elle soit amoureuse de lui, mais quand Sasuke sera de retour à Konoha, elle réalisera qu'elle a vécu des choses beaucoup plus forte avec le blondinet et qu'au final avec Sasuke c'était une admiration plus que de l'amour

 

Bien que je ne sois pas aussi certain que toi sur le devenir des futurs couples (car après tout ce que tu décris pour sakura, pourrait aussi bien s'appliquer à naruto), je suis quand même d'accord avec cette dernière phrase.

La résolution des couples ne pourra d'après moi se faire qu'après une nouvelle confrontation entre sakura et sasuke (soit lors du combat final, soit après son retour à Konoha).

 

En effet actuellement Naruto croit que sakura est toujours amoureuse de sasuke( ce qui est sans doutes vrai d'ailleurs). De plus dans sa déclaration (foireuse il faut bien le dire), sakura à implicitement sous entendu qu'elle choisissait naruto par dépit, c'est à dire, parce que sasuke n'était pas la. Ce qui ne peut évidemment pas satisfaire Naruto.

 

Donc quel que soit ses sentiments envers la rose il ne fera aucun pas vers elle tant que la situation avec Sasuke ne sera pas éclaircie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque en passant. Les héros principaux du manga ont tous plus ou moins 17 piges, ç'est-à-dire l'un des âges les plus pourris niveau sentiments. De plus, tout ce petit monde là vit dans un monde de ninjas qui se prépare à la guerre. Donc Kishi a deux choix:

 

- soit il clarifie tout ça avant la guerre. Histoire de laisser ça derrière lui avant de passer aux choses sérieuses;

 

- soit il décide des relations des persos à la fin, quand la guerre est fini et que le village est à reconstruire.

 

Dans les 2 cas, Sakura a pour moi un avantage sur Hinata pour les raison suivantes:

-la comparaison évidente avec la mère de Naruto: cheveux de couleur zarbi, un grande volonté etc ...

- le fait que Naruto ressemble furieusement à son père et à son parrain. Les similitudes entre les 3 sont tellement nombreuses dans le manga que ça en donne le tourni. Jiji qui n'a cessé de poursuivre Tsunade, Minato héros du village qui épouse la fille aux cheveux rouges, Naruto qui est bien décidé à échoué là où Jiji a échoué....

- le fait que la déclaration d'Hinata est restée totalement sans réponse. Naruto vient de poutrer Pain et la seule personne qu'il sert dans ses bras ç'est Sakura (alors que Hinata a carrément jumper sur Pain pour le sauver)

- le fait que Naruto se fait littéralement tabasser par les ninjas de Kumo pour éviter de froisser Sakura sur le sujet Sasuke

- Naruto qui sauve Sakura d'un Sasuke vengeur avec une rapidité et une classe de folie

- le fait que quasimment toutes les femmes du manga "frappent" les hommes dont elles sont amoureuses (Temari, Tsunade, la mère de Shikamaru ... Sakura)

- Hinata semble éprouver des sentiments envers Naruto depuis l'enfance. Elle le voit toujours comme le garçon qui l'a défendu devant Neji. Elle ne le connait pas vraiment sous sa forme de mini-Kyubi et elle ne peut pas vraiment connaitre ses motivations (=> Sasuke). Sakura si.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui est bien décidé à échoué là où Jiji a échoué....

 

Tu veux dire Naruto est bien decidé à reussir la ou Jiji à echouer ?

 

Et ben, je trouve cette theorie très immoral.

 

Car Naruto n'a pas livré ce lourd fardeau. Ce n'est pas de sa faute si jiraya n'a pas reussit à sortir avec Tsunade. Donc, il n'a pas à reparer les conneries de Jiraya.

 

C'est pourquoi, je n'ai jamais été partisan de cette theorie. Car il n'y'a pas de moral. C'est limite si j'ai fait une connerie et que tu repares mes fautes, tu serais content ?

 

Bien sur que non ! Et je precise que, bien que je sois un prohina/Naruto, je suis d'accord avec Sojobo et compagnie que beaucoup d'indice tende sur le couple officiel : Sakura /  Naruto. Et je suis d'accord sur la plupart des cas. Mais pas sur ce theorie !! Il n'y'a rien de jouissif.

 

Voila !! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, je ne crois pas qu'elle soit amoureuse de lui, mais quand Sasuke sera de retour à Konoha, elle réalisera qu'elle a vécu des choses beaucoup plus forte avec le blondinet et qu'au final avec Sasuke c'était une admiration plus que de l'amour

 

De l'admiration ?  ???

Attend on fait passer Sakura pour une conne ainsi.

Le type essaie de la tuer une fois, il déclare vouloir raser Konoha de la carte mais Sakura est toujours incapable de le tué à cause d'une admiration ? Admiration pour quoi d'ailleur, si elle devait admirer quelqu'un se serait Naruto.

Apres quoi Sasuke essaie encore de la tuer mais à la fin elle toujours foie en lui à cause d'une admiration ?

 

Non sérieux ce n'est clairement pas de l'admiration mais bien de l'amour là. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, je ne crois pas qu'elle soit amoureuse de lui, mais quand Sasuke sera de retour à Konoha, elle réalisera qu'elle a vécu des choses beaucoup plus forte avec le blondinet et qu'au final avec Sasuke c'était une admiration plus que de l'amour

 

Comme ça par magie ? Alors même qu'elle s'en rend toujours pas compte ? Enfin si parce que le truc, c'est qu'elle sait ce que Naruto a fait pour elle, mais ça ne change rien.

 

- le fait que Naruto ressemble furieusement à son père et à son parrain. Les similitudes entre les 3 sont tellement nombreuses dans le manga que ça en donne le tourni. Jiji qui n'a cessé de poursuivre Tsunade, Minato héros du village qui épouse la fille aux cheveux rouges,

 

Naruto ressemble à Minato ? Depuis quand ? Moi j'ai souvenir de Tsunade comparant Naruto à son père avec Jiraiya qui la stoppe direct en disant que les deux sont incomparables et au final les deux s'accordent à dire qu'il ressemble plus à sa mère. Donc à part les cheveux de Minato, je vois pas où est la ressemblance énorme.

 

Minato est clairvoyant alors que Naruto est persévérant en parlant de manière symbolique donc non ils ne se ressemblent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la comparaison évidente avec la mère de Naruto: cheveux de couleur zarbi, un grande volonté etc ...

Tu crois que naruto se mettra avec sakura parce qu'elle à une ressenblance avec sa mère.

le fait que la déclaration d'Hinata est restée totalement sans réponse. Naruto vient de poutrer Pain et la seule personne qu'il sert dans ses bras ç'est Sakura (alors que Hinata a carrément jumper sur Pain pour le sauver)

Mais sa s'est pas le plus important deplus si on pas encore vu la réponse il y est de grande chance pour qu'elle ne soit pas négative.

Enfin bon on verra bien on aura peut être un indice au chap 500 :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin!!!!!!!

 

Il y a beaucoup d'adeptes du copié/collé (ou comment je vois double), je trouve ça, quand même, un peu curieux...Non en faite, je trouve ça complètement hallucinant :o

Je ne sais pas, mais il n'est pas QUE question de s'exciter sur les même délires, enfin, c'est ce que je pense^^

 

Si c'est pour se retrouver avec sa copie parfaite face à soi, mince alors, bonjour l'angoisse^^', un miroir est suffisant, et je ne crois pas que Naruto ai envie de voir sa propre version féminine devant lui ;D

 

 

Il y a un détail qui semble passer à la trappe dans certaines choses que je lis.

 

Le partage c'est bien, je n'ai pas de soucis avec ça mais l'élément qui me semble primordial c'est la complémentarité.

Je ne vais pas tartiner sur l'équilibre du Yin et du Yang, je l'ai déjà suffisamment fait mais, c'est un fait qu'on ne peut pas occulter ou transformer à sa convenance en fonction des situations!

 

Et si on se bloque sur des ressemblances plus ou moins vagues, sur des similarités de comportements, et bien on reste dans le domaine de l'identique.

Ce qui, personnellement, me semble un tantinet "réducteur", un poil faiblard, et un chouïa aléatoire pour bâtir quelque chose de solide.

 

Je suis peut-être naïve dans ma conception des sentiments et du reste mais dans un couple, on s'apporte aussi, mais surtout ce que l'on ne possède pas en soi-même, c'est ça la complémentarité!!!!!

 

Pas du onepoint mais de la richesse de jeu, pas un comblement par le vide ou le très peu mais un "remplissage" illimité, en bref, pas de l'unilatéral mais du multidirectionnel 8)

 

 

Ce que j'essaie de vous expliquer c'est que si l'on veut absolument voir une Sakura qui ressemble à Kushina qui elle-même a beaucoup donné de son caractère à son fils, on en arrive à cette drôle de conclusion qui est que Naruto et Sakura se ressemblent comme la mère et le fils......

 

Tentative d'explication par l'absurde mais logique, si je suis certains post, alors? Suis-je à côté de la plaque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fil du manga, Naruto gagne la reconnaissance et de même, les sentiments de Sakura pour lui évoluent de la même façon.

Oui et c'est surtout ce détails très important qui rend le NaruSaku gagnant selon moi.

Actuellement, je ne crois pas qu'elle soit amoureuse de lui, mais quand Sasuke sera de retour à Konoha, elle réalisera qu'elle a vécu des choses beaucoup plus forte avec le blondinet et qu'au final avec Sasuke c'était une admiration plus que de l'amour

Je ne pense pas que Sakura n'a que de l'admiration pour Sasuke, le problème chez le SasuSaku c'est que on a a faire a un amour a sens unique.

Sakura aime Sasuke mais pas Sasuke. On peut faire des suppositions ect...comme quoi le ténébreux aime la rose, mais Kishi ne développe pas ses sentiments.

Non il développe ceux de Sakura pour une autre personne. Pourtant pour Naruto aussi c'est un amour a sens unique, et c'est justement pour ça que Kishi développe les sentiments de la rose. C'est ça qui rend pour moi ce couple tellement évident car les deux vont probablement s'aimer.

Idem pour le NaruHina, c'est un amour a sens unique et ça Hinata s'en ai certainement rendu compte.

http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/

 

Et aussi la présence de contacts physiques joue beaucoup.

http://www.onemanga.com/Naruto/260/02/

http://www.onemanga.com/Naruto/298/15/

http://www.onemanga.com/Naruto/298/16/

http://www.onemanga.com/Naruto/343/08/

http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/

http://www.onemanga.com/Naruto/484/16-17/

Pour moi c'est un détails qui joue beaucoup pour faire un couple dans un manga.

Cela montre un peu l'évolution de leur relation. Naruto qui était obligé de se transformer au début en Sasuke pour pouvoir approcher voir toucher Sakura, et Sakura elle avait trop honte de s'approcher de lui, même pour le nourir, etc...

Bref, pour moi c'est un détails très important, un détails que je n'ai jamais vu chez Hinata, jamais...(même pour Kushina et Minato on en a une)

 

Tu veux dire Naruto est bien decidé à reussir la ou Jiji à echouer ?

Et ben, je trouve cette theorie très immoral.

Car Naruto n'a pas livré ce lourd fardeau. Ce n'est pas de sa faute si jiraya n'a pas reussit à sortir avec Tsunade. Donc, il n'a pas à reparer les conneries de Jiraya.

Le but n'est pas que Naruto répare les conneries de Jiraiya, non, le but c'est que inconsciemment pour l'auteur il se doit de réussir la ou son maitre a échouer.

C'est a mon avis ce que voulait dire Shaitan, en tout cas c'est ce que je pense moi. Voilà a quoi a servi le chapitre ou Jiraiya cite ses échecs selon moi.

Naruto suis la voix de son maitre, mais l'auteur ne le laissera jamais terminer comme lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le post de mineal je dis;" FELICITATION!!" tu as réussi a me faire un peu douter sur le NaruSaku.

:o Waw, c'est trop d'honneur pour moi! Peut-être qu'a force, on arrivera à te faire changer de bord avant la fin du manga (même si j'en doûte  ;) )

 

Actuellement, je ne crois pas qu'elle soit amoureuse de lui, mais quand Sasuke sera de retour à Konoha, elle réalisera qu'elle a vécu des choses beaucoup plus forte avec le blondinet et qu'au final avec Sasuke c'était une admiration plus que de l'amour

Aaaa???

Sasuke est un criminelle internationale, il a essayer de la tué 2 fois, veut tué Naruto, veut détruire konoha et l'a clairement dit, à le parfait comportement du psychopathe (rire à la light yagami)...

Elle en est toujours amoureuse!! Elle n'a plus d'admiration pour Sasuke! Comment en avoir après tout ça?? Donc ce n'est pas de l'admiration, c'est bien de l'amour...

 

D'ailleurs, celui pour qui elle a de l'admiration n'est autre que Naruto...la preuve lors de sa déclaration:

http://www.onemanga.com/Naruto/469/15/

"Tu es un héros, tu protège le village etc etc..."

Celui qu'elle admire: Naruto, celui qu'elle aime : Sasuke!

 

 

la comparaison évidente avec la mère de Naruto: cheveux de couleur zarbi, un grande volonté etc ...

- le fait que Naruto ressemble furieusement à son père et à son parrain. Les similitudes entre les 3 sont tellement nombreuses dans le manga que ça en donne le tourni. Jiji qui n'a cessé de poursuivre Tsunade, Minato héros du village qui épouse la fille aux cheveux rouges, Naruto qui est bien décidé à échoué là où Jiji a échoué....

 

L'auteur a montrer noir sur blanc que naruto est la copie conforme de kushina, en faisant dire à ses personnage que:

* Naruto à hériter du physique de sa mère, seul la couleur de ses cheveux et de ses yeux lui vienne de son père. Même les expressions facial sont similaire:

 

pour naruto: http://www.onemanga.com/Naruto/486/16/ casse du bas =

pour kushina : http://www.onemanga.com/Naruto/498/01/ case en bas à droite + case en bas à gauche

= http://www.onemanga.com/Naruto/371/01/

 

ensuite : case en haut à droite pour kushina, case au milieu à droite pour Naruto...

http://www.onemanga.com/Naruto/498/12/

 

c'est du Naruto tout cracher...

 

Ils ont également les mêmes jutsu, cf : Jiraya le dit à Tsunade lors de leur discution sur les origines de Naruto, il qualifie également kushina comme une fille pipelette qui n'arrêtait pas de faire des farces...

Là encore, c'est du Naruto tout craché.

 

D'ailleurs, Naruto n'a hériter que de la volonté de son père et de sa couleur de cheveux, Minato est quelqu'un de calme, réfléchi, il est clairvoyant (le fait qu'il ait remarquer les cheveux de kushina), kushina elle est "bourine", elle fonce dans le tas et passe à côté de certaines chose (le fait qu'elle n'ai pas tout de suite vu ce qu'il se cachait derrière Minato)...

 

Bref Naruto est l'équivalent masculin de kushina.

Donc dire que Sakura ressemble à Kushina revient à dire que Naruto ressemble à Sakura...et là, ça met à mal le narusaku, puisque l'auteur, dans ces couples, met en valeur la notion de "complémentarité", comme avec minato et kushina... comme la souligner elvira d'ailleurs.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour appuyer Minéal !

 

http://www.onemanga.com/Naruto/367/12/

 

Il me semble que l'auteur annonce toujours, lorsque nous sommes en droit "d'identifier" deux personnages ! Là, c'est le cas pour Kushina/Naruto ! C'est écrit clairement avant le chapitre 498 et identifiable lors du chapitre 498 !

 

Kushina raconte à Naruto, pour Naruto, sous la demande de Naruto, après que Kihsi ait spécifié que Naruto= Kushina, son histoire d'amour qui lui permet de mettre un nom sur ses sentiments.

 

Naruto découvre l'amour maternel et re-découvre ce qu'est l'amour !  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite remarque en passant. Les héros principaux du manga ont tous plus ou moins 17 piges, ç'est-à-dire l'un des âges les plus pourris niveau sentiments. De plus, tout ce petit monde là vit dans un monde de ninjas qui se prépare à la guerre. Donc Kishi a deux choix:

 

- soit il clarifie tout ça avant la guerre. Histoire de laisser ça derrière lui avant de passer aux choses sérieuses;

 

- soit il décide des relations des persos à la fin, quand la guerre est fini et que le village est à reconstruire.

 

Je crois hélas que la seconde option est bien plus probable que la première.

Comme il l'a dit a Sai "Comment veut tu que je me déclare si je ne suis pas capable de tenir une promesse". Ca plus le fait de la déclaration foireuse de Sakura, il y a de forte chance qu'il ne fasse aucun mouvement avant le retour de Sasuke au village.

 

De toute façon, autant dans le couple Naru/Hina, c'est à Naruto de donner de la suite à la confession d'hinata, autant dans le cas du Naru/saku, ça serait plutôt a sakura de "faire ses preuves", parce que Naruto excusez-moi, mais vis à vis de Sakura il n'a plus rien à prouver, il a déja été assez démonstratif comme ça.

 

- Hinata semble éprouver des sentiments envers Naruto depuis l'enfance. Elle le voit toujours comme le garçon qui l'a défendu devant Neji. Elle ne le connait pas vraiment sous sa forme de mini-Kyubi et elle ne peut pas vraiment connaitre ses motivations (=> Sasuke). Sakura si.

 

Je suis globalement plus ou moins d'accord sur tes points précédents, par contre celui-ci pose problème à mes yeux. Je crois que tu te fourvoie un peu sur les sentiments d'Hinata vis à vis du blond.

 

1) Hinata aime vraiment Naruto, on est maintenant bien au dela du "semble éprouver des sentiments".

 

2) Elle ne le voit pas uniquement comme le garçon qui l'a défendu devant Neji ( d'ailleurs elle l'aimait bien avant). Elle le voit pour ce qu'il est, celui qui n'abandonne jamais devant l'adversité, elle l'a fort bien expliqué devant Pain.

 

3) Elle le connait sous sa forme de Mini kyubi, elle est d'ailleurs la seule à l'avoir vu sous sa forme 4 puis 6 queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un détails qui joue beaucoup pour faire un couple dans un manga.

Cela montre un peu l'évolution de leur relation. Naruto qui était obligé de se transformer au début en Sasuke pour pouvoir approcher voir toucher Sakura, et Sakura elle avait trop honte de s'approcher de lui, même pour le nourir, etc...

Bref, pour moi c'est un détails très important, un détails que je n'ai jamais vu chez Hinata, jamais...(même pour Kushina et Minato on en a une)

 

Ça vrai qu'il y a une évolution aussi bien relationnel avec les sentiments la douceur quelque part et physique ça va un peu avec seulement il n'y a rien de charnel dans leur contact physique c'est de la pur protection. Le seul moment qui aurait pue l'être c'est au moment ou elle allait lui donner à manger. Alors je sais pas peut être que c'est le dessin de l'auteur mais je trouve qu'il a vraiment une barrière même dans leur contacts physiques. D'ailleurs Sakura met a peine une main pour tenir Naruto le jour ou Naruto à vaincu Pain pourtant Sakura n'a aucun problème à ce niveau , ça aurait était Hinata la j'aurais rien dit mais on voit bien qu'elle met une distance malgré qu'elle le remercie.

Et D'ailleurs le seul moment ou elle ne va pas se retenir de le tenir vraiment cette fois c'est Naruto qui refuse, et on c'est tous pourquoi.

 

Ensuite entre Hinata et Naruto il n'y a pas de contact physique mais il y a un très très fort symbole c'est de plonger ses doigts dans le sang de Hinata de juré par ce sang ( c'est vraiment très fort comme signification ) c'est limite s'il ne partage pas le même sang à cet instant.  C'est plus fort qu'un simple contact physique tu ne croix pas ?

 

 

Quand à Sasuke et Sakura j'ai quand même le souvenir qu'elle n'y va pas de main mort quand il s'agit de le prendre, de le toucher, certes il n'est pas toujours d'accord mais ça lui est arriver dans faire de même ( la main dans la mains)  ou lorsqu'il la rattrape pendant le Gaara vs Naruto je me fourvoie peut être mais quel regard quand même.

 

Aujourd'hui je dirais qu'un simple contacte physique signifiait la mort et je pense que c'est valable pour tout les deux quelque part n'est ce pas magnifique.  ;D ( on est dans un manga) Mais on peut imaginer que leur mort commune soit une renaissance ? Je le pense comme ça car je voix une signification a toute cette répétition de tentative de meurtre en communs que l'auteur provoque mais ne fait jamais aboutir. ;)

 

 

Ouais je sais je suis une grande taré lol, mais qu'en pensez vous ? Tuer Sakura voudrait dire tuer Sasuke, et lui faire ouvrir les yeux pour le sortir de cet enfer..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou me revoilou :-*

@ mineal

Bref Naruto est l'équivalent masculin de kushina.

Donc dire que Sakura ressemble à Kushina revient à dire que Naruto ressemble à Sakura...et là, ça met à mal le narusaku, puisque l'auteur, dans ces couples, met en valeur la notion de "complémentarité", comme avec minato et kushina... comme la souligner elvira d'ailleurs.

Oui la ressemblance entre Naruto et kushina est vraiment énorme, tellement frappante qu'on peut presque dire sans aucun doute que la volonté de l'auteur est surtout de montrer la similitude entre le fils et sa mère. Les points commun avec sakura en plus de ne rien apporter à notre schmilblic ne sont pas forcément volontaire de la part de l'auteur.

@Sojobo

Cela montre un peu l'évolution de leur relation. Naruto qui était obligé de se transformer au début en Sasuke pour pouvoir approcher voir toucher Sakura, et Sakura elle avait trop honte de s'approcher de lui, même pour le nourir, etc...

Bref, pour moi c'est un détails très important, un détails que je n'ai jamais vu chez Hinata, jamais...(même pour Kushina et Minato on en a une)

En meme temps sakura en tant que ninja médical doit etre prete à toucher n'importe quoi meme ce qu'il l'a dégoute. Mais on ne peut nier qu'il y a un rapprochement entre les deux cependant il n'y a aucune ambiguité aucun geste sensuelle on reste dans les geste amicaux, meme l'étreinte de sakura est sans ambiguité elle lui touche le cou et le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mineal:

 

Puisqu'une image vaut mille mots:

http://www.onemanga.com/Naruto/430/19/

 

A cela j'ajouterais que même si Tsunade dit que les jutsus de naruto ressemble plus à ceux de sa mère, on remarque que Naruto utilise à fond le rasengan et même le termine ce qui était exactement ce que n'a pas réussi à faire son père. De plus, son père invoquait aussi Gamabunta. ç'est un peu l'héritage familial que Naruto a su faire fructifier au travers de Jiraya.

 

De plus, quand l'on considère que tous les deux ont eu Jiraya comme sensei et que tous les deux ont sauvé le village d'une destruction certaine, je pense avoir montré plus de similitudes entre Naruto et son père qu'entre Naruto et sa mère... Maintenant, les prochains chapitres me donneront peut-être tort mais jusque là ...

 

@ Gaston:

Je ne doute pas de la validité des sentiments de Hinata. Kishi est très clair là dessus. Mais ces sentiments sont trop ancrés dans l'enfance, un peu trop "girly". Les couples dans Naruto sont généralement assez compliqués. Temari/Shikamaru ou Tsunade/Jiji (même si ça n'a jamais fonctionné) ont cette espèce de relation chien/chat, ying/yang qui rend les choses un peu plus complexes et donc à mon sens plus réalistes qu'un simple béguin d'ado. Les sentiments de Hinata n'ont pas bougé en 3 ans.

 

Sakura le traite de crétin, le baffe à longueur de temps, le rabroue mais en même temps, assiste à ses entraînements et ç'est elle qui sert Naruto dans ses bras à la fin du combat contre Pain. ç'est plus complexe plus réel.

 

Enfin, Hinata est totalement dans les vapes quand Naruto se transforme:

http://www.onemanga.com/Naruto/437/13/

Elle n'a donc pas pu le voir se transformer et ne comprend pas sa douleur, notamment vis-à-vis de Sasuke. Sakura a vu cet impact que Sasuke a eu sur la vie de Naruto, les sacrifices qu'il a du faire, sa peine à la mort de son maître, jusqu'où il est prêt à aller pour ramener ce rival sur la promesse qu'il a faite à Sakura. Tout cet acharnement, cet entraînement, ces combats ne sont dûs qu'à la promesse qu'il a fait à ell, sa coéquipière qui n'a d'yeux que pour Sasuke et pourtant, 3 ans après, il veut toujours aller jusqu'au bout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est surtout ce détails très important qui rend le NaruSaku gagnant selon moi.

 

C'est pas la course non plus, hein, pas de médaille ou de trophée à l'arrivée :P

 

Le but n'est pas que Naruto répare les conneries de Jiraiya, non, le but c'est que inconsciemment pour l'auteur il se doit de réussir la ou son maitre a échouer.

Voilà a quoi a servi le chapitre ou Jiraiya cite ses échecs selon moi.

Naruto suis la voix de son maitre, mais l'auteur ne le laissera jamais terminer comme lui.

 

Tu es sérieux ???

 

Naruto suit sa propre voie, pas celle de son maître, de Kiba ou d' Ichiraku!

 

Tu pourrais développer l'inconscient de l'auteur sur les buts pour Naruto? Tu me laisses dubitative pour le coup^^', mais une petite explication m'intéresserai fortement. A moins que Kishi ne soit un lecteur assidu des topiques selon Freud^^

 

 

Edit@Shaitan

Tout cet acharnement, cet entraînement, ces combats ne sont dûs qu'à la promesse qu'il a fait à ell, sa coéquipière qui n'a d'yeux que pour Sasuke et pourtant, 3 ans après, il veut toujours aller jusqu'au bout ...

 

Sauf que Naruto n'inclut plus Sakura dans l'équation, ce sont ses propres mots, osef de la promesse, il le fait pour lui à partir de maintenant!!!

En cela, il s'est libéré tout seul de ce poids...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mineal:

 

Puisqu'une image vaut mille mots:

http://www.onemanga.com/Naruto/430/19/

 

A cela j'ajouterais que même si Tsunade dit que les jutsus de naruto ressemble plus à ceux de sa mère, on remarque que Naruto utilise à fond le rasengan et même le termine ce qui était exactement ce que n'a pas réussi à faire son père. De plus, son père invoquait aussi Gamabunta. ç'est un peu l'héritage familial que Naruto a su faire fructifier au travers de Jiraya.

 

De plus, quand l'on considère que tous les deux ont eu Jiraya comme sensei et que tous les deux ont sauvé le village d'une destruction certaine, je pense avoir montré plus de similitudes entre Naruto et son père qu'entre Naruto et sa mère... Maintenant, les prochains chapitres me donneront peut-être tort mais jusque là ...

 

Je suis d'accord, ça reviens à ce que j'ai dit précédemment : Naruto à hériter de la volonté de son père.

D'ailleurs, Naruto n'a hériter que de la volonté de son père et de sa couleur de cheveux, Minato est quelqu'un de calme, réfléchi, il est clairvoyant

 

C'est ça qu'illustre l'image que tu as poster.

Mais pour ce qui est de la personnalité l'auteur veux clairement nous dire : naruto = kushina, ça saute aux yeux (cf: mon post précédent).

 

*Pour le fait qu'il ait hérité de la volonté de son père, tout à fait d'accord.

*pour la personnalité (ce qui défini quand même ce qu'est Naruto, ces réactions, etc), le blond est l'exacte clone de kushina (physiquement aussi d'ailleurs, à part la couleur de cheveux)

 

@Shiska : tout à fait d'accord, comme d'habitude u_u

 

Quand à Sasuke et Sakura j'ai quand même le souvenir qu'elle n'y va pas de main mort quand il s'agit de le prendre, de le toucher, certes il n'est pas toujours d'accord mais ça lui est arriver dans faire de même ( la main dans la mains)  ou lorsqu'il la rattrape pendant le Gaara vs Naruto je me fourvoie peut être mais quel regard quand même.

Le couple qui as eut le plus de "contacte physique" dans le manga est sans nul doûte le sasusaku :P

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Waw, c'est trop d'honneur pour moi! Peut-être qu'a force, on arrivera à te faire changer de bord avant la fin du manga (même si j'en doûte  ;) )

Ça va être difficile. La réponse a la déclaration d'Hinata pourrait me donner le coup de grâce. ;D

 

 

Le couple qui as eut le plus de "contacte physique" dans le manga est sans nul doûte le sasusaku :P

Ah bon?

De la FG peut être mais du manga?

Puis faut pas exagéré, y en a pas eu tellement non plus.

@sacha

 

Ça vrai qu'il y a une évolution aussi bien relationnel avec les sentiments la douceur quelque part et physique ça va un peu avec seulement il n'y a rien de charnel dans leur contact physique c'est de la pur protection.

Au début c'est "je te touche la joue" et ça évolue ensuite "je te prend dans les bras."

Je ne pense pas que c'est que de la pur protection.

Le seul moment qui aurait pue l'être c'est au moment ou elle allait lui donner à manger. Alors je sais pas peut être que c'est le dessin de l'auteur mais je trouve qu'il a vraiment une barrière même dans leur contacts physiques.

La scène ou elle le prend dans ses bras montre a quel point elle était inquiète pour lui, je trouve cette scène énorme, et perso je ne pense pas qu'il s'agit juste par amitié qu'elle prend le blondinet. Kishi fait même exprès de montrer la réaction d'Hinata. Je ne pense pas qu'il le fait pour le fun.

D'ailleurs Sakura met a peine une main pour tenir Naruto le jour ou Naruto à vaincu Pain pourtant Sakura n'a aucun problème à ce niveau

Elle met a peine une main?

http://www.onemanga.com/Naruto/450/06/

Regarde sa main, on dirait qu'elle caresse ses cheveux. Ses cheveux touchent ceux de Naruto...et le pire c'est que Kishi rend cette scène romantique en faisant les petit gosses rougir.

http://www.onemanga.com/Naruto/450/05/

Cette scène est clairement romantique et personnellement j y vois de l'amour. Kishi le montre clairement.

Ensuite entre Hinata et Naruto il n'y a pas de contact physique mais il y a un très très fort symbole c'est de plonger ses doigts dans le sang de Hinata de juré par ce sang ( c'est vraiment très fort comme signification ) c'est limite s'il ne partage pas le même sang à cet instant.  C'est plus fort qu'un simple contact physique tu ne croix pas ?

Il y a peut être un très fort symbole comme tu dis, mais pour moi le contact physique reste bien plus important, surtout lorsqu'il s'agit de créer un couple.

Plus fort qu'un simple contact physique? Ça dépend, si faut comparer ça a la scène ou Sakura prend le héros dans ses bras, je trouve cela assez faible.(mon avis)

Bref y a pas d'évolution chez Naruto en ce qui concerne la Hyuuga, tandis que chez Sakura il y a:

-De l'évolution pour le contact physique(Je te touche la joue, je te porte, je t'enlace dans mes bras)

-De l'évolution dans ses sentiments

-De l'évolution dans son comportement

Manque plus que cette évolution n'aurait servi a rien.

Quand à Sasuke et Sakura j'ai quand même le souvenir qu'elle n'y va pas de main mort quand il s'agit de le prendre, de le toucher, certes il n'est pas toujours d'accord mais ça lui est arriver dans faire de même ( la main dans la mains)  ou lorsqu'il la rattrape pendant le Gaara vs Naruto je me fourvoie peut être mais quel regard quand même.

Effectivement, chez Sasuke et Sakura en FG il y a avait pas mal de contact alors qu'avec Naruto nada. Mais bon comme on peut le voir ça évolue entre les deux.

Aujourd'hui je dirais qu'un simple contacte physique signifiait la mort

Clair!!

@fuka

En meme temps sakura en tant que ninja médical doit etre prete à toucher n'importe quoi meme ce qu'il l'a dégoute.

T'es grave j'te jure. :D

Mais on ne peut nier qu'il y a un rapprochement entre les deux cependant il n'y a aucune ambiguité aucun geste sensuelle on reste dans les geste amicaux, meme l'étreinte de sakura est sans ambiguité elle lui touche le cou et le dos.

Tu vois de l'amitié dans ce geste?

http://www.onemanga.com/Naruto/450/05/

Ouais, tu peux très bien avoir raison, mais le fait que Kishi rajoute la réaction d'Hinata qui venait juste de se déclarer et les gamins qui rougissent en voyant la scène me donne plus l'impression qu'il s'agit d'amour. C'est pas juste Sakura et Naruto qui faut observer dans cette scène mais tout ce qu'il y a au tours.

 

@elvira ;D

C'est pas la course non plus, hein, pas de médaille ou de trophée à l'arrivée :P

;D

Tu es sérieux ???

 

Naruto suit sa propre voie, pas celle de son maître, de Kiba ou d' Ichiraku!

Non il a fini par suivre celle de Jiraiya, voir discussion avec Nagato.

Tu pourrais développer l'inconscient de l'auteur sur les buts pour Naruto? Tu me laisses dubitative pour le coup^^', mais une petite explication m'intéresserai fortement. A moins que Kishi ne soit un lecteur assidu des topiques selon Freud^^

Kishi a fait la scène ou Jiraiya cites ses échecs pour que Naruto réussisse la ou il a échoué.

C'est ça le but de l'auteur a mon avis, il cherche a faire réussir Naruto la ou son maitre a échouer.(mon avis bien entendu)

Edit@Shaitan

Sauf que Naruto n'inclut plus Sakura dans l'équation, ce sont ses propres mots, osef de la promesse, il le fait pour lui à partir de maintenant!!!

En cela, il s'est libéré tout seul de ce poids...

Si je me permet, Naruto n'a jamais dit qu'il ne le fait plus pour elle ou qu'il s'en fou de la promesse, il dit juste que même si il aurait pas fait cette promesse, cela n'aurait certainement rien changer. Donc même si il prétend le faire pour lui, c'est pas dit qu'il a rompu la promesse ou qu'il ne se bat plus que pour lui même.

 

Naruto tient énormément a Sakura, et comme a dit Sai il va certainement garder cette promesse jusqu'à ce qu'il réussisse.

Naruto ne revient jamais sur sa parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas de la validité des sentiments de Hinata. Kishi est très clair là dessus. Mais ces sentiments sont trop ancrés dans l'enfance, un peu trop "girly". Les couples dans Naruto sont généralement assez compliqués. Temari/Shikamaru ou Tsunade/Jiji (même si ça n'a jamais fonctionné) ont cette espèce de relation chien/chat, ying/yang qui rend les choses un peu plus complexes et donc à mon sens plus réalistes qu'un simple béguin d'ado. Les sentiments de Hinata n'ont pas bougé en 3 ans.

 

Mais les sentiments d'hinata ont changé en 3 ans. Ils se sont apparemment intensifiés.

Tu part du principe que c'est un simple béguin d'adolescente, permet moi d'avoir un avis opposé. Le fait que ses sentiments n'aient pas disparus (comme un simple béguin) en 3 ans et qu'elle se soit sacrifiée devant lui pour tenter de le protéger en faisant une déclaration en prime; tenterait plutôt à prouver le contraire selon moi.

 

Hinata a très tôt réalisé (avant tout le monde sauf peut être Iruka), que Naruto était quelqu'un d'admirable. Alors que tout le monde le traitait au départ de looser, elle a su voir au delà des apparences certaines de ses qualités, ce qui pour moi serait plutôt une preuve de maturité.

 

Elle sait pourquoi, elle aime naruto, et elle a parfaitement analysé les conséquence de cet amour sur elle.

http://www.onemanga.com/Naruto/437/11/

http://www.onemanga.com/Naruto/437/10/

 

En ce sens c'est bien la seule dont est sur des sentiments  et du pourquoi de ces sentiments. Pour tout les autres Sakura, naruto, sasuke, on est encore dans le vague. C'est pour quoi je suis un peu surpris de te voir parler de « béguin d'adolescente «  à ce niveau là. Parce que dans ce cas là que dire des autres personnages ? ???

 

Enfin, Hinata est totalement dans les vapes quand Naruto se transforme:

http://www.onemanga.com/Naruto/437/13/

Elle n'a donc pas pu le voir se transformer et ne comprend pas sa douleur, notamment vis-à-vis de Sasuke. Sakura a vu cet impact que Sasuke a eu sur la vie de Naruto, les sacrifices qu'il a du faire, sa peine à la mort de son maître, jusqu'où il est prêt à aller pour ramener ce rival sur la promesse qu'il a faite à Sakura.

 

Qu'Hinata ne connaisse pas les douleurs de ses sentiments vis à vis de Sasuke (et de l'équipe 7 en général), je suis complètement d'accord. Cependant sur le fait précis de ne pas l'avoir vu se transformer en kyubi je conteste, comme le montre le lien ci dessous. Elle est appremment consciente une partie du combat.

 

http://www.onemanga.com/Naruto/438/07/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'on redevient un peu plus réaliste Naruto=Kushina alors pas Sakura. Et les quelques petites ressemblances ne changent pas que tous les membres de la team sept ont des personnalités largement différentes. C'est comme si on expliquait que Tsunade ressemblait à Jiraya; au secours... :o

 

La rose n'a pas choisit le chemin de la baston et des bétises même si elle en rigole bien volontier quand ça arrive; au contraire ça montre son retrait...Elle a choisit le chemin de l'école et de la popularité par la beauté; crew Ino...tout le monde semble oublier ce facteur. Pourtant la séduction, l'envie d'être regardé fait partie du personnage de Sakura...et oui elle a un côté Ino. Il faut l'accepter!!!

 

Pour revenir sur la relation Naruto Saku, il y a rapprochement c'est normal. Ils ne sont plus que deux dans la même équipe avec une grande absence. De plus Sakura a mis ses espoirs en Naruto dès le départ de Sasuke, il est non seulement tout ce qui lui reste mais en plus son seul espoir; car qui à Konoha pourrait défier Sasuke ??? De là le rapprochement est plus que normal. Il n'est donc pas une preuve en soi, il faut montrer l'amour. Et là c'est une autre affaire car ce sont toujours des témoins extérieurs qui en parlent. Ni Naruto, ni Sakura n'en on dit mot. C'est bien la preuve que c'est le village qui y voit un intérêt donc toujours cette intérêt moral puisque Sasuke est l'anti-Konoha. D'ailleurs ce couple ne représente que ça, on s'ennuie avec eux, c'est d'un classique larmoyant du ils urent beaucoup d'enfant et tralala.

 

Le Sasuke Sakura est bien plus intéressant et on voit tous les moments passionnels jusqu'a l'amour vache, la jalousie et même le mépris et l'indifférence. On est loin de la relation uniforme entre Sakura et Naruto. On vibre!!!

 

Quant à Hinata Naruto c'est elle qui en fait tout le piment. Elle apparait toujours comme un volcan et ébranle toutes les croyances, sans parler de l'intimité qu'elle peut créer avec Naruto d'une intensité énorme. Parce qu'elle le connaît et le ressent...Naruto subit toujours avec elle, un peu comme Sasuke mais en plus perdu; il se laisse remonter le morale, envahir par la haine, l'émotion, la fierté, la vengeance, l'honneur et surtout l'admiration. On voit Naruto changer de visage et de personne en mille couleur à chaque fois que Hinata entre en scène.

 

Pour moi on a le couple interdit et passioné. Et le couple du coup de foudre profond, extrêmement profond dont on ne peut lire le sentiment que quand une chose arrive à l'un ou à l'autre... :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le couple qui as eut le plus de "contacte physique" dans le manga est sans nul doûte le sasusaku Tire la langue

Ah bon?

De la FG peut être mais du manga?

Puis faut pas exagéré, y en a pas eu tellement non plus.

 

On fait le décompte et description quand tu veux lol. :P

 

Au début c'est "je te touche la joue" et ça évolue ensuite "je te prend dans les bras."

Je ne pense pas que c'est que de la pur protection.

Ça évolue ou sa change de position plus ça va plus elle s'inquiète, plus elle est proche mais en quoi le fondement évolue ? Moi je veux bien mais ça n'est pas ce que je ressens , ce que j'ai vue, montre moi et explique moi pourquoi et en quoi ça évolue. ;)

 

 

La scène ou elle le prend dans ses bras montre a quel point elle était inquiète pour lui, je trouve cette scène énorme, et perso je ne pense pas qu'il s'agit juste par amitié qu'elle prend le blondinet. Kishi fait même exprès de montrer la réaction d'Hinata. Je ne pense pas qu'il le fait pour le fun.

Moi non plus je pense pas qu'Hinata soit la pour le fun mais je pense pas non plus que ses actes soient la pour le fun non plus. Entre je te glisse la main dans les cheveux et un " je viens me sacrifier parce que je t'aime" , t'avouera qu'Hinata a largement le point.

 

Regarde sa main, on dirait qu'elle caresse ses cheveux. Ses cheveux touchent ceux de Naruto...et le pire c'est que Kishi rend cette scène romantique en faisant les petit gosses rougir.

http://www.onemanga.com/Naruto/450/05/

Cette scène est clairement romantique et personnellement j y vois de l'amour. Kishi le montre clairement.

Je suis désoler Sojobo mais je voix pas ou elle lui caresse les cheveux ? Elle à la mains déposer sur le côté du coup qui va jusqu'a derrière la ou il y a les cheveux. Moi je voix un soulagement de l'affection mais pas du romantisme, Sakura quand elle kiff elle y met pas la mains elle y les deux bras, ou le sait tous comment elle est quand est love.

 

Tu remarquera aussi qu'on ne voit pas la tête de Naruto, mais celle d'Hinata tu ne t'ai pas dit que justement si elle souris c'est qu'il se passe quelque chose ? Pourquoi cacher Naruto on le sait qu'il kiff Sakura alors pourquoi cacher sa réaction et montrer Hinata sourire ?

 

Si Sakura y mettait tout son corps ok , si on voyait Naruto ok,  mais non  juste les villageois le romantisme ça touche l'intimité même autour de spectateurs et malheureusement entre Naruto et Sakura il n'y a jamais d'intimité l'auteur n'est pas romantique.

 

Il y a peut être un très fort symbole comme tu dis, mais pour moi le contact physique reste bien plus important, surtout lorsqu'il s'agit de créer un couple.

Plus fort qu'un simple contact physique? Ça dépend, si faut comparer ça a la scène ou Sakura prend le héros dans ses bras, je trouve cela assez faible.(mon avis)

Bref y a pas d'évolution chez Naruto en ce qui concerne la Hyuuga, tandis que chez Sakura il y a:

-De l'évolution pour le contact physique(Je te touche la joue, je te porte, je t'enlace dans mes bras)

-De l'évolution dans ses sentiments

-De l'évolution dans son comportement

Manque plus que cette évolution n'aurait servi a rien.

 

C'est dommage que tu le voit ainsi parce que le partage de sang c'est un peu ce qui fait la naissance d'un enfant non ? C'est pas le symbole même la famille de l'amour que partager son sang et de le défendre ? Qu'est qui te fait dire qu'entre Naruto et Sakura le partage de sang ce fera un jour quand l'auteur le symbolise ailleurs avec la brunette en sommes ?

@Shiska : tout à fait d'accord, comme d'habitude u_u

 

Mais c'est réciproque. ;)

 

 

Sinon je suis d'accord avec Mâât c'est vrai que ça fou des frissons. :-*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...