Silver Claw Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Tsunade n'as pas besoin, de concentrer de chakra pour avoir une force au moins égale à Ae, elle n'as pas 5/5 en force pour rien! Elle à déjà une force phénoménale de façon naturelle, qui peux encore être augmentée par la concentration de chakra. La concentration de chakra augmente la force de l'impact, mais on voit qu'elle soulève l'épée de Gamabunta, qui doit faire bien 10X sa taille, sans problème, ce qui prouve qu'elle à une force surhumaine même sans concentrer de chakra. Si sa force ne tenait qu'à la concentration de chakra, elle aurait une note plus basse dans le Databook(comme Sakura qui n'as que 3). Elle à faillit tuer Jiraiya dans un excès de fureur, et je ne pense pas qu'elle ai concentré du chakra dans son poing pour frapper son ami, si le coup à faillit être mortel, c'est bien qu'elle à déjà une force colossale de façon ordinaire. Donc si les rôles de Tsunade et Ae auraient étaient inversés, cela aurait revenu au même résultat. Muu se serait écrasé, et Madara se serait remis sur ses pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bee sans le manteau d'Hachibi résiste à la force du Raikage qui utilise l'armure Raiton, alors dire que Madara ne pourrait par résister à un coup du Raikage (sans son armure raiton) en se protégeant comme il l'a fait contre Tsunade qui même si elle a moins de puissance que le Raikage quand elle ne concentre pas son Chakra à comme même 5 en force en data, faut pas déconner hein. Tu parles du pseudo duel basé sur la force de l'Amitié et toussa? Sans compter que la constitution physique de Bee est largement supérieurs à quelqu'un de normal. Parlons de faits un peu moins bisounours: Le double Lariat qui doit être utilisé à puissance égale pour fonctionner. Que faut-il donc pour décapiter Kisame? A level 1 et Bee à 8 queues. Ca c'est de la puissance égale. Je sais pas de quelle façon vous lisez le manga, mais Tsunade sa force vient grâce à sa concentration de chakra, de plus elle était déchiqueté par la technique de Mabui je sais pas combien de fois on va le répéter. Madara, hormis le fait qu'il soit Edo Tensei n'a pas une constitution physique différente de Itachi et Sasuke! Un coup puissant et il vole. En temps normal de toute façon Tsunade n'a pas la vitesse de toucher Mad' et face à A il devrait employer le Susanoo comme Sasuke. Mais là, on aurait inversé les rôles que Mad' aurait valser, comme Sasuke ou n'importe quelle personne normalement constitué prise par surprise par un coup de A. Et Tsunade aurait infligé pire à Madara si elle avait pu concentré son chakra, si elle n'était pas blesser faut le répéter combien d'fois pour que ça rentre? Elle à faillit tuer Jiraiya dans un excès de fureur, et je ne pense pas qu'elle ai concentré du chakra dans son poing pour frapper son ami, si le coup à faillit être mortel, c'est bien qu'elle à déjà une force colossale de façon ordinaire. Oui et dans les circonstances que l'on connait, sinon le Jiraya elle ne l'effleure même pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Petite question stupide, vu qu'on sait que Madara s'est implanté des cellules de Hashirama, descendant du cadet = force vitale tout ça...etc Ça ne devrait pas changer son corps d'Uchiha, comme Itachi et Sasuke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ca ne devrait pas changer son corps d'Uchiha, comme Itachi et Sasuke ? Le problème c'est que les pouvoirs des Senju (le corps, force vitale....) ce sont encore que des théorie. Que se soit Tsunade ou encore Naruto ils n'ont pas vraiment montrer un corps exceptionnel, un kunai en plein coeurs les tuera aussi certainement que n'importe qui ou des Uchiwa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ou les enverra dans le décor au minimum. Lee est plus fort physiquement que Naruto sans ses modes par exemple, et pourtant il te tiendrait pas un seul coups de A, et Danzô avait aussi Hashirama dans l'bras droit ça ne l'a pas rendu super fort pour autant; donc c'est pas parce que Mad à le visage de Senju Hashirama dans l'téton qu'il devient d'un coup hyper résistant aux coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eden Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Sans doute, , de toute façon ça n'a pas beau d'importance, je me demandais seulement si le Rikodou lui serait touché par les attaques du Raikage sans avoir trop de difficulté à se rattraper. Madara contre le Rai il a son Susanoo par exemple, comme protection. Mais honnêtement je pense pas que ça soit une question de frappe l'auteur a seulement voulu montrer que Madara ne serait pas mis par terre aussi facilement, ce qui est logique faut bien des adversaire qui en vaillent la peine, quand on voit qu'ils sont 4 Kages contre lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je pense que cette injustice entre Uchiwa et Senju est à cause de l'arrivé tardive du mot même de "Senju" dans l'histoire. Kishi à crée, peaufiner, agrandit les pouvoirs des Uchiwa avec Sasuke et Itachi bien avant de penser au Rikoudou Senin ou encore au Senju. Et donc d'un coté on les Uchiwa avec des pouvoirs les plus épiques, et de l'autre des Senju qu'on à jamais vue combattre (à l'exception de Tsunade mais elle fait pas honneur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je sais pas de quelle façon vous lisez le manga, mais Tsunade sa force vient grâce à sa concentration de chakra Tu devrais lire les infos data sur Tsunade, elle a 5 en Force et c'est 5 en force ne viennent pas du Ninjutsu. Ses coups de poings surpuissants lui viennent de son ninjutsu, mais en dehors de ça elle a 5 en force même des coups normaux restent très puissant et Madara pare le coup de Tsunade sans problème qui a 5 en Force, j'vois pas pourquoi il en serai autrement avec le Raikage ... Et vous exagérer largement la puissance d'un coup du Raikage sans armure raiton, des monstres en Taijutsu comme Madara ou même Gai peuvent l'encaisser ... il arrive à own Muu la vieille momie qui à la moité de ça force et qui a le niveau d'un Genin en Taijutsu, gros exploit Et comme Ino l'a dit Sakura à 3 en Force, donc sans concentrer son Chakra elle frappe moins fort que le Raikage, seulement quand elle concentre ses coups sont plus puissants que ceux du Raikage : http://www.mangareader.net/93-251-12/naruto/chapter-246.html Tu vois bien qu'avec son 3 en force, les coups de Sakura sont plus puissants que ceux du Raikage et c'est grâce au ninjutsu ... Y a distinction à faire : Force = des coups puissants, genre Jiraya mode ermite, Raikage ET Tsunade Force surhumaine = Le ninjutsu qu’utiles Tsunade et Sakura. Non mais sérieusement, s'il y a un domaine (hors médecine) dans le quelle Tsunade est un monstre c'est bien la force et quand elle utilise avec son ninjutsu avec elle est de loin celle qui frappe le plus fort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Tu devrais lire les infos data sur Tsunade, elle a 5 en Force et c'est 5 en force ne viennent pas du Ninjutsu. Et toi c'est le manga que je te conseilles de relire plutôt qu'un Databook qui place Tsunade quasi au même niveau qu'Itachi et Jiraya bonjour la fiabilité C'est coup de poing surpuissant lui vienne de son ninjutsu, mais en dehors de ça elle a 5 en force même des coups normaux restent très puissant et Madara pare le coup de Tsunade sans problème qui a 5 en Force, j'vois pas pourquoi il en serai autrement avec le Raikage ... Pour la Nième fois: Tsunade est bléssée! Elle a peut être les os brisés, les poumoins perforés en tout cas elle pisse le sang de partout, c'est normal qu'elle ne peut pas vraiment frapper fort. Et vous exagérer largement la puissance d'un coup du Raikage sans armure raiton, des monstres en Taijutsu comme Madara ou même Gai peuvent l'encaisser ... il arrive à own Muu la vieille momie qui à la moité de ça force et qui a le niveau d'un Genin en Taijutsu, gros exploit Toi t'as fait attention aux épées de Muu Ce mec sait gérer le Corps à corps et puis Gai se fait bien projetter en pissant le sang par un coup de Kisame, A lui enverrait la même. Car l'armure raiton ne booste pas la force. Force = des coups puissants, genre Gai, Jiraya mode ermite, Raikage ET Tsunade Force surhumaine = Le ninjutsu qu’utiles Tsunade et Sakura. Et voilà tu mets Jiraya au même niveau que Gai. Jiraya en mode Senin c'est des invoc' de 15 tonnes qu'il envoie bouler rien de commun avec Gai sauf si on prend en compte les portes et là c'est une histoire. Jiji n'a presque rien à envier à Tsunade et Sakura niveau force. Et Tsunade jusqu'à preuve du contraire à toujours utilisé sa super force. Sauf sur Kabuto quand ce dernier lui a perforé la poitrine, car elle était blessé; tout comme là face à Gai En puissance c'est Simple pour moi Naruto Senin > Tsunade > Jiraya > Sakura > A Mais chacun d'eux s'ils touchent Mad' dans de bonnes conditions ils l'envoient dans le décors. Mais pour la millième fois je le répète, Tsutsu était a moitié morte, donc peu efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Nan mais deja faudrais peut etre prendre en compte que Muu a sa puissance divisé par deux, et que c'est Kabuto qui le controle, je doute pas que le vrai Muu a 100 % maitre de lui même il te fait le même salto arrière que Madara. Sa sert a quoi de comparé des chose pas comparable ? l'un a un corps dopé au stéroide d'Hashirama et l'autre a deja bien combattu et a vu sa puissance divisé par deux et ne se contrôle même plus... Et franchement le coup qui a fait le plus mal entre le Rai et sa force naturel immense, et celle de Tsunade blessé sans son ninjutsu, il y a pas photo, non seulement Muu était grave affaiblit mais il se prend le coup le plus méchant des deux, normal qui attérise dans le décors, pendant que l'autre fait sa star. Et Muu bidon au taijutsu ? ce mec est grave sous estimé alors qu'il fait parti des plus grand Kage de l'histoire avec Hashirama et Minato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Mun Su, Quand je parlais de la Force c'était par rapport à ce que t'avais dit, que Tsunade sans concentrer son Chakra à une force de merde, hors c'est complètement faux elle à un 5 en force donc même SANS SON NINJUTSU elle frappe fort. Et voilà tu mets Jiraya au même niveau que Gai. Jiraya en mode Senin Je parle juste en force brute et bien sur avec l'ouverture des portes, et ose me dire que les coups de Gai avec l'ouverture des portes sont pas au moins aussi puissant ... Tu devrais lire les infos data sur Tsunade, elle a 5 en Force et c'est 5 en force ne viennent pas du Ninjutsu. Et toi c'est le manga que je te conseilles de relire plutôt qu'un Databook qui place Tsunade quasi au même niveau qu'Itachi et Jiraya bonjour la fiabilité Statistiquement oui elle est égale, et c'est Kishi qui l'a décidé, t'es d'accord ou pas mais c'est comme ça, à moins que tu connaisses mieux le manga que Kishi lui même Et Tsunade jusqu'à preuve du contraire à toujours utilisé sa super force. Sauf sur Kabuto quand ce dernier lui a perforé la poitrine, car elle était blessé; Et ça ne l'a pas empêché de soulevé l'épée de Gama Bunta, mais non bien sur sans concentrer sans chakra elle a une force de merde l'armure raiton ne booste pas la force. L'armure raiton boost la vitesse, jusque là j'imagine que t'es d'accord ... un coup beaucoup plus rapide = un coup plus fort, un coup donné à 100 km/h n'aura pas la même puissance qu'un coup donné à 30 km/h. Un boxer super baraqué qui frappe lentement n'aura pas la même puissance qu'un autre boxer ayant la même puissance mais frappant 4x plus vite. L'armure raiton c'est pareil, Raikage gagne un boost de vitesse et donc de puissance de frappe fatalement ... Naruto Senin > Tsunade > Jiraya > Sakura > A Merci tu m'as au moins fait rire, tu peux me montrer dans un seul scan ou Naruto donne un coup de poing qui à la puissance de Tsunade ou Sakura? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Et vous exagérer largement la puissance d'un coup du Raikage sans armure raiton, des monstres en Taijutsu comme Madara ou même Gai peuvent l'encaisser ... il arrive à own Muu la vieille momie qui à la moité de ça force et qui a le niveau d'un Genin en Taijutsu, gros exploit J'ai lu le petit débat qui a commencé sur le sujet , et j'ai envie de dire c'est quoi ce délire de vouloir donner une soit disant résistance à Madara , quitte à le mettre dans le même sac que Gai(dans ton cas) ? Je veut bien que Madara soit fort , qu'il soit le meilleur ninja du monde et tout le reste , mais c'est pas pour autant qu'il en devient le plus beau le plus sexy...etc Madara est un gars avec un corps normal , si le raikage le tape , il s'envole et virevolte comme tout ninja normal , non parce que là moi , quand je vois des phrase du genre "Madara grâce à sa puissance il résiste aux coup contrairement à Muu" je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 @ Sonic Merci tu m'as au moins fait rire, tu peux me montrer dans un seul scan ou Naruto donne un coup de poing qui à la puissance de Tsunade ou Sakura? Quand Naruto envoie le rinocéros de Pain a 100 mètre dans les air ( le bestiaux doit pesé...15 tonne ), j'sais pas mais sa me semble un tout petit peu meilleur que fissuré le sol sur 3 mètre en une patate... Et d'ou vous tenez que Tsunade lève le Katana de Gama par sa propre force ? elle ne peut pas concentré son chakra pour lever le Katana peut etre ? C'est un peu du vent tout sa, celui qui a la plus grosse force brute du manga sans ninjutsu c'est Ae, sa a été montré assez clairement dans le manga, même Kisame doit avoir plus de force brute que Tsunade. @ Kakashi san + 10001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Et Muu bidon au taijutsu ? ce mec est grave sous estimé alors qu'il fait parti des plus grand Kage de l'histoire avec Hashirama et Minato. Tout l'monde oublie en plus les doubles épées qu'il se traine dans l'dos... à croire que c'est là pour faire joli En vrai combat, Tsuande n'aurait pas approché le Madara avec MSE, il l'aurait tué largement avant et même A devrait se lever tôt pour espèrer toucher Muu qui est invisible et est un senseur (mais ce dernier aurait du mal à placer son Jinton ce qui donnerait un beau combat entre les deux) Mais dans la configuration suivant (à savoir être aveuglé et se prendre soudain un coup de A) que ce soit le Nidaime Mizu ou Muu ou Mad' ou même un membre du Gokage il va au tapis. Sonic Mun Su, Quand je parlais de la Force c'était par rapport à ce que t'avais dit, que Tsunade sans concentrer son Chakra à une force de merde, hors c'est complètement faux elle à un 5 en force donc même SANS SON NINJUTSU elle frappe fort. J'attend toujours de voir ça dans le manga et surtout ça change rien à la configuration vu qu'elle était blessé elle pouvait pas tapper fort. Statistiquement oui elle est égale, et c'est Kishi qui l'a décidé, t'es d'accord ou pas mais c'est comme ça, à moins que tu connaisses mieux le manga que Kishi lui même Je ne serai pas aussi catégorique que toi sur le degré d'implication de Kishi dans le data , il s'en sort plutôt pour l'encenser afin de justifier le manque d'attention qu'il lui accorde; un peu comme Sakura dont l'auteur se contrefout tellement qu'il annonce son passé dans le data sans le traité une seconde dans le manga. Et ça ne l'a pas empêché de soulevé l'épée de Gama Bunta, mais non bien sur sans concentrer sans chakra elle a une force de merde Mais qui te dit qu'elle n'avait pas blindé ses bras de chakra L'armure raiton boost la vitesse, jusque là j'imagine que t'es d'accord ... un coup beaucoup plus rapide = un coup plus fort, un coup donné à 100 km/h n'aura pas la même puissance qu'un coup donné à 30 km/h. Un boxer super baraqué qui frappe lentement n'aura pas la même puissance qu'un autre boxer ayant la même puissance mais frappant 4x plus vite. L'armure raiton c'est pareil, Raikage gagne un boost de vitesse et donc de puissance de frappe fatalement ... Mais alors on ne parle plus de force mais de puissance. D'autant que pour moi il a la même vitesse avec ou sans armure raiton. Cette dernière lui permet juste de foncer sans se soucier des contres, comme Sasuke ou Kakashi. La différence entre A normal (qui est le premier à réagir à l'intrusion de Zetsu et stupéfie ce dernier par sa vitesse) et le A armure raiton 1 doit être minime. Merci tu m'as au moins fait rire, tu peux me montrer dans un seul scan ou Naruto donne un coup de poing qui à la puissance de Tsunade ou Sakura? décidemment il t'en faut peut.... Relis l'arc Pain. Toi qui est si impressioné par Tsunade qui soulève l'épée de Bunta tu verra Naruto stopper la charge d'un Rinocéros de 20 tonnes à mains nues; puis expédier ce dernier dans la stratosphère. Et on verra s'il a quelque chose à envie à Tsunade @Crealine et Kakashi-san: +10002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 @kakashi san Moi ce que je comprends c'est qu'on trouve inconcevable qu'on veut pas admettre qu'un ninja puisse encaisser un coup du Raikage sans armure raiton en se protégeant ... @ crealine Tsunade soulève l'arme de Gama Bunta qui fait facilement 3 tonnes alors qu'une ne pouvait plus déployer sa force surhumaine à cause de ce que Kabuto lui avait fait. Quand Naruto envoie le rinocéros de Pain a 100 mètre dans les air ( le bestiaux doit pesé...15 tonne ), j'sais pas mais sa me semble un tout petit peu meilleur que fissuré le sol sur 3 mètre en une patate... Déjà c'est pas 3 mètre de diamètre ... http://www.mangareader.net/93-168-18/naruto/chapter-163.html Après je parle bien de coup de poing et n'ont pas de soulevé quelque chose de lourd et Naruto n'a jamais montré de coup de poing aussi destructeur que ceux de Tsunade, donc on lui accordera pas ça ... Tsunade c'est coup de poing full power sont assez puissants pour OS Oro, c'est pas moi mais Oro lui-même qui l'avait dit à Kabuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Le faite de concentrer du chakra augmente la puissance de l'impact autrement dit la force de frappe. Pour soulever l'épée la concentration de chakra n'as rien à voir, c'est sa force brute! C'est un peux comme si tu met un poing américain pour frapper, tu frappera plus fort, mais cela ne t'aidera en rien pour soulever des poids! Là c'est pareil la concentration de chakra, augmente la force de frappe et 'est tout! Le reste c'est sa propre force. Pourquoi refusez vous que Tsunade ai une force brute de malade, égale à Ae?! Parceque c'est une femme? Parcque vous ne l'aimez pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 @kakashi san Moi ce que je comprends c'est qu'on trouve inconcevable qu'on veut pas admettre qu'un ninja puisse encaisser un coup du Raikage sans armure raiton en se protégeant ... Bah normal avec son physique si tu te protège pas il te brise les cotes si tu te protèges il te brise les bras; dans les deux cas à moins d'être un monstre physique tu voles Déjà c'est pas 3 mètre de diamètre ... Certes je dirais plus 3 mètre de rayons pas de diamètre mais bon ça reste 100 fois moins impressionant que Naruto. ]Après je parle bien de coup de poing et n'ont pas de soulevé quelque chose de lourd et Naruto n'a jamais montré de coup de poing aussi destructeur que ceux de Tsunade, donc on lui accordera pas ça ... Et pourtant un mec qui te fait ça il a de la force dans les bras, il frappe fort; d'ailleurs on l'a déjà vu envoyer Tendô à perpet avec un coup de pieds; que sa force soit utilisée pour soulever ou frapper ça reste un monstre. Tsunade c'est coup de poing full power sont assez puissants pour OS Oro, c'est pas moi mais Oro lui-même qui l'avait dit à Kabuto. Toi aussi tu m'aura fait rire ^^ C'était une phrase en l'air de la FG. Parce que en NG Oro il encaisse des droites de Minikyubi avec un sourire colgate; il ne craint aucune force physique! Et même s'il se fait endommager il reste ses nombreux Kawaramis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathaniel Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Le faite de concentrer du chakra augmente la puissance de l'impact autrement dit la force de frappe. Pour soulever l'épée la concentration de chakra n'as rien à voir, c'est sa force brute! Je suis d'accord, mais pour ma part j'ai toujours considéré que lorsque Tsunade porte l'épée du crapaud géant comme une incohérence de Kishi. D'ailleurs elle n'a jamais porter autre chose d'aussi énorme par la suite.... De plus, Madara à un corps normal, si Tsunade était si forte que ca il n'aurait pas pu se protéger en croissant simplement les bras. Et avant d'invoquer l'argument "cellule de Shodaime" je vous rappelle que ni Danzo ni Yamato ne possède un corps particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Pourquoi refusez vous que Tsunade ai une force brute de malade, égale à Ae?! Parceque c'est une femme? Parcque vous ne l'aimez pas? Je crois que c'est à cause de son combat contre Kabuto le binoclard Pour les épées de Muu ça ne veut rien dire, peut-être elles sont prévus dans le cas ou il n'aurait plus assez de Chakra pour faire un Jinton, parce que je trouverais débile que Muu se batte en Taijutsu en temps normal vu ses capacités et donc c'est assez probable qui soit pas très bon en Taijutsu ou assez moyen. Contrairement aux Uchiwa qui eux ont un Sharingan qui est une aide monstrueuse en Taijutsu. Pour la Data, je trouve les infos parfaitement logiques, Jiraya à 5 en Chakra, logique, Gai 5 en vitesse, toujours logique, Tsunade 5 en force, toujours logique. Et Kishi prend bien le soin de mettre un 3 en force à Sakura et un 5 à Tsunade, j'crois au contraire qu'il fait très attention en faisant ces data. Pour l'armure raiton, quand Raikage augmente l'intensité de son armure raiton contre Naruto, Bee dit qu'il va y aller à fond, pour moi l'armure est logiquement un Boost, après c'est pas dit clairement dans le manga mais ça me semble logique. Je suis d'accord, mais pour ma part j'ai toujours considéré que lorsque Tsunade porte l'épée du crapaud géant comme une incohérence de Kishi. D'ailleurs elle n'a jamais porter autre chose d'aussi énorme par la suite.... Normal, elle a jamais combattu par la suite, son seul combat en 1vs1 aura été contre Kabuto le binoclard. Celui contre Madara ce sera pas un 1 vs 1 donc bon, il aurait fallu qu'elle ait un combat contre un membre de l'Akatsuki pour la mettre un avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 L'armure raiton boost la vitesse, jusque là j'imagine que t'es d'accord ... un coup beaucoup plus rapide = un coup plus fort, un coup donné à 100 km/h n'aura pas la même puissance qu'un coup donné à 30 km/h. Un boxer super baraqué qui frappe lentement n'aura pas la même puissance qu'un autre boxer ayant la même puissance mais frappant 4x plus vite. L'armure raiton c'est pareil, Raikage gagne un boost de vitesse et donc de puissance de frappe fatalement ... Le scientifique que je suis se doit de rapeller quelque chose : Ce qui compte c'est la puissance, c'est illogique de parler de "même puissance mais frappant 4x plus vite". Si ils ont la même puissance ils ont la même puissance. Ou plus exactement si ils ont la même énergie, ils ont la même énergie. Et l'energie, cinétique en l'occurrence, dépend de deux facteurs : la masse et la vitesse, selon la fameuse formule 1/2 * m * v^2. Donc en résumé : si les deux coups ont la même énergie mais l'un d'entre eux est 4 fois plus rapide, alors le bras du boxeur qui est 4 fois plus rapide doit, pour compenser, être 4^2=16 fois plus léger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Trip, ce que tu dis prouve qu'avec l'armure raiton qui augmente donc la vitesse du raikage, augmentera aussi la puissance de ses coups ... EDIT : La force de Naruto Sennin me fait penser à celle d'un Sumo, un peu comme celle de Choji, il est fort, pourrait soulever des objets lourds, mais ces coups de poing sont moins puissant qu'un boxeur (Tsunade, Raikage, Sakura). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 @ Kakashi san + 10001 Cool @Crealine et Kakashi-san: +10002 Tire la langue @kakashi san Moi ce que je comprends c'est qu'on trouve inconcevable qu'on veut pas admettre qu'un ninja puisse encaisser un coup du Raikage sans armure raiton en se protégeant ... Je parle avant tout de ninja normalement constitué , le raikage il fait de la muscu même dans son bureau et il a un corps de malade , quand il va voir sasuke ou qu'il va à la réunion du gokage , il te détruit des murs sans armure , c'est pas madara avec son corps de fillette(par rapport au raikage , à gai ou même Sakura) qui va encaisser facile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 @kakashi san Si Madara concentre son chakra là ou il reçoit le coup, ça réduit l'impact du coup, c'est même possible qu'il est fait ça contre Tsunade, mais par contre lui Muu n'a rien fait, il s'est juste mangé le coup là ou Madara s'est protégé et a probablement concentré son Chakra pour réduire l'impact du coup, Neiji le fait en FG, alors j'vois pas pourquoi Madara ne le ferait pas ... Je répond à l'avance à ceux qui diraient qu'à cause de l'effet de surprise Madara ne pourrait pas concentrer son chakra pour réduire l'impact du coup, si même surpris il se protège du coup de Tsunade, j'vois pas pourquoi il n'aurait pas concentré son Chakra. Madara c'est un monstre en taijutsu, c'est pas un coup du Raikage low power (sans armure raiton) qui lui posera problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Ben non, A est un Kage misant tout sur force vitesse et Tai. Mad en est arrivé là grâce à ses yeux hein il serait pas allé loin juste avec ses capacités physiques. Si il affronte A en combat singulier son sharingan lui donnera certainement la capacité d'esquiver les coups d'A sans armure mais s'il se fait touché il est out. Madara n'a pas un corps en caoutchou où je ne sais guerre. Tout comme Kakashi Hiruzen ou Shikamaru s'il est touché par une brute il se casser quelque chose. La force de Naruto Sennin me fait penser à celle d'un Sumo, un peu comme celle de Choji, il est fort, pourrait soulever des objets lourds, mais ces coups de poing sont moins puissant qu'un boxeur (Tsunade, Raikage, Sakura). Pourtant le Naruto Senin il envoi valser d'un coup de pied TEndô. Jiraya Senin fout un coup à un bison et l'envoi dans l'décor donc je vois pas sur quoi tu te bases; pire encore Choji le Sumoo n'a jamais montré aucune force supérieur en temps normal sauf avec ses pillules, et dans ce cas là ses coups impactaient le paysages de la même façon que Tsunade @Ino' Pourquoi refusez vous que Tsunade ai une force brute de malade, égale à Ae?! Parceque c'est une femme? Parcque vous ne l'aimez pas? Pourquoi tout ramener au machisme '-- J'ai déjà dit que Tsunade à une force de ouf et tout l'monde l'admet même! D'ailleurs en force pure je la trouve supérieur à A. Je dis juste que si A était à sa place il aurait envoyer Mad' dans le décor car il a beaucoup mieux encaisser la téléportation que Tsunade et à pu frapper de toutes ses forces contrairement à cette dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Donc en résumé : si les deux coups ont la même énergie mais l'un d'entre eux est 4 fois plus rapide, alors le bras du boxeur qui est 4 fois plus rapide doit, pour compenser, être 4^2=16 fois plus léger. Oui mais dans la formule de l'énergie cinétique on doit prendre en compte l'armure raiton pour le Raikage et le chakra accumulé de Tsunade. Si l'armure Raiton peut être assimilé à un coefficient multiplicateur de vitesse, alors en quoi peut être assimilé les coups de Tsunade ? D'ailleurs le point que tu soulève me pose problème (bien que juste, hein) puisque le Raikage a beau peser 120 Kg il est très rapide, je pense que le coefficient multiplicateur de vitesse devrait correspondre à un v^4 au lieu d'un v^2 mais faudrait bouger la valeur de la masse pour correspondre, corrige-moi parce que je m'embrouille. (à moins qu'il faudrait faire intervenir l'énergie potentielle, à voir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés