Shun. Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Le combat avec kabuto qui précède, et le combat avec orochimaru qui suit on peut pas dire qu'elle soit affectée. La seule chose qu'on puisse dire à la rigueur, c'est qu'elle était un peu rouillée par manque d'entrainement, mais pas de quoi la mettre à 50% de ses capacités, ni de quoi lui faire oublier ses combos et ses techniques. Un "peu" rouillée? sérieusement? C'est pas comme si elle avait arrêté les combats 3 mois hein, on parle bien ici d'une femme qui combat après 20 ans à ne rien faire à part se saouler la gueule, jouer et perdre toute envie de se battre. Moi je pense que ça la met effectivement à moins 50% de ses capacités: moins de réflexes, moins d'endurance, etc. Alors s'il te plait arrête de minimiser les choses, le combat contre Kabuto c'était comme, pour reprendre l'exemple qu'un membre avait posté, un ancien coureur de 50 ans devenu toxico contre un coureur qui à la vingtaine, qui sait tout de lui, et qui s'entraine régulièrement. L'issue du combat était clair je pense? Et encore, il a fallu que le binoclard prenne une pillule pour atténuer sa fatigue et qu'il utilise le point faible de l'adversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Oui enfin bon Tayuya aussi a 5/5 en genjutsu, on ne va pas dire qu'elle est aussi douée qu'Itachi dans ce domaine. Itachi est déjà bien supérieur à Kurenai (avec le Sharingan certes, mais il reste bien au-dessus), qui elle même est bien meilleure que Tayuya (c'est la jounin de Konoha experte en gen, je ne vois pas Tayuya 14 ans plus forte qu'elle), alors l'écart entre Itachi et Tayuya est énormissime ! Quand en plus on voit que Shisui est meilleur qu'Itachi on obtient : Shisui > Itachi > Kurenai > Tayuya autrement dit Shuisui ou Itachi >>> Tayuya, pourtant Tayuya a 5 en genjutsu. D'ailleur c'est drôle mais si vous partez du principe que deux 5/5 sont égaux alors Tsunade est égale à Jiraya, Hiruzen, Itachi, Gaara, Kakashi etc... en ninjutsu Pourtant je pense que plus d'un aurait envi de dire Jiraya >> Tsunade en ninjutsu me tompe-je ? Personnellement du fait qu'elle manipule des jutsus hyper complexes qui demandent une précision extrême elle le mérite largement, mais je suis prêt à parier que pas mal de gens voient Jiraya largement meilleur que Tsunade en ninjutsu, tout comme certains verront Gai largement supérieur à Tsunade en taijutsu. AUssi si Ae a 5/5 en vitesse (le "si" est de trop mais bon faute d'avoir les stats officielles), vous allez dire que Gai court aussi vite ? Deux 5/5 ne signifie pas forcément le même niveau, l'écart peut être énorme. Alors que dans une note autre on est plus proche, il y a un écart qui est possible bien sûr, mais il a une limite, car il se situe entre cette note et la prochaine (deux ninjas ont 3 en chakra, l'écart entre les deux est tout au plus entre 3 et 3,5, sans atteindre le 0,5 de plus donc il n'est pas énorme) , alors que le 5 au-dessus il n'y a pas de limite (Itachi et Shisui pourraient avoir 10/5 en genjutsu; si c'est Tayuya le 5/5 alors Kurenai mérite 7/5, Itachi 9/5 et Shisui 10/5), c'est juste une moyenne maximale, mais on voit avec le genjutsu qu'elle ne veut pas dire égalité. La propre réserve de Kisame n'a rien d'anormal je pense, il est dans la normal. Les anbus de KOnohza trouvent anormal que Tobirama puisse faire la barrière d'eau sans eau à proximité. Un clone 30% de Kisame créé un océan dans un désert sans eau à proximité. Kisame a une résèrve de chakra équivalente, même dans son état normal, à celle d'un Bijuu, tout comme Ae. De toute façon quelqu'un qui a 5/5 ne peut pas être dans la moyenne, la moyenne c'est 2,5, et tous les ninjas du manga sont au-dessus sauf Itachi. Franchement quand on voit qu'un Kisame 30% peut innoder un désert en quelques secondes, imagine Kisame 100% (c'est la preuve mathématiques que son dôme d'eau peut être fait sans l'absorption préablable de chakra) C'est tout simplement du niveau d'un Bijuu. Kisame et Ae sont bien supérieur à Gai en chakra, d'ailleur en ouvrant les portes Gai ne dégage pas de chakra, Kisame fait la remarque et Gai dit que c'est de la transpiration. Donc certes il a beaucoup de chakra, mais je ne le vois pas au niveau de Kisame et Ae (Ae Karin fait quand même la remarque qu'il a autant de chakra qu'un Bijuu, or le seul qu'elle a vu c'est Hachibi, donc le niveau de Ae en chakra est quand même inquiétant, car on ne parle pas de SHukaku mais bien d'Hachibi). Enfin on part un petit peu en hors sujet là mais bon ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat1554 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Vu que t'as desactivé tes neurones : http://www.mangareader.net/93-55672-11/naruto/chapter-503.html Il dit bien qu'il a beosin de concentrer du chakra pour téléporte une ausi grosse masse, alors que normalement son hiraishi il le fait instantannément. Tu peux comprendr que ca lui coute cher de téléporte un aussi gros truc non? Non, mais quand même Trip soit honnête, entre se téléporter lui même, un bébé ou sa femme (consomme peu de chakra cela moi). Et entre téléporter une Bijuu ball via barrière spatiotemporel, et téléporter un beau gros kyubi (qui consomme a max vu la taille). IL a une différence. Sinon, moi je vois Tsunade tenir plus que certain d'entre vous le crois. On est plus en FG ou les meilleurs de villages sont des poires. Regarde Kakashi devait être une ninja d'élite, connaissant 1000 techniques, ayant combattu durant 1 guerre. Mais il arrive contre Zabuza et il a de la misère, et il doit être sauver par Naruto et Sasuke. Honnêtement, j'adore Kakashi, mais Kishi en FG rabaissait a max le niveau des ninjas. Mais depuis la NG il s'est corriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 @shun : question de jugement personel. Y'a rien a dire de plus. Moi je le voit déterminée et sans aucune hésitation (expeté pendant la phase de phobie). Si le manque d'entrainement a pu entamer un peu ses reflexes et sa force, faut pas se leurer : elle vie pas non plus une vie de tout repos. Un perdant au jeu d'argent se retouve assez vite la cible de ses créanciers. Bref on en ava pas débattre des années pour savoir si c'est 50 ou 60 ou 90%. @konan : pourquoi pas? la force de shikamaru c'est de ne pas lui avoir laissé l'opportunité de déployer ses genjutsus mais je te rapelle qu'il était assez inquiet, même après l'arrivée de témari, a cause de la possibilité que tayuya se planque et les chope dans son genjutsu avant qu'ils ne la débusquent. Et pusi el sharingan, ca a été expliqué, permet de décortiquer et copier presque toutes les techniques de taijutsu, ninjutsu, et genjutsu donc a aprtir de là un score en ninjutsu (par exemple) avec ou sans sharingan ca n'a rien a voir a mon sens. SI tu pouvais me trouver un seul exemple où il y a une grosse disparité entre deux personnes qui otn un score de 5 dans un domaine, sans que le sharingan entre en jeu, je voudrais bien revoir ma position. @mat1554 : je n'ai jamais dit le contraire. Tu interviens sur un débat que tu n'as pas lu en entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shun. Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 @Trip: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v18/c160/3.html "Dreams, Love and hope, all were lost on that day" => Ca veut clairement dire qu'elle n'était plus que l'ombre d'elle même depuis la mort de Nawaki et celle de Dan. Par rapport à sa motivation devant Kabuto: Tobi lui aussi est motivé pour réussir son plan, mais lui même dit qu'il n'est plus que l'ombre de lui même. Ce n'est pas sa motivation qui va lui permettre de retrouver toute sa puissance d'antan. Et encore, Tsunade ne sera vraiment motivée qu'à partir du moment où Oro veut tuer Naruto. On a vu la différence juste après: elle utilise le jutsu médical le plus puissant du manga et invoque la limace. Enfin, par rapport à ses créanciers: il me semble qu'il est dit par Jiraiya que pour échapper à ses créanciers, elle ne faisait que changer d'apparence. Il faut juste que je retrouve le chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konan Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Et bien en intelligence. Shikaku et SHikamaru sont quand même plus malins que Tsunade, Chiyo et Kakashi. En ninjutsu, on a Hidan, un jutsu (et une sorte de sceau en plus), face à Kakuzu, 4 éléments, Mei, 3 éléments, 2KG, Onoki etc.... On a aussi Ukon, 5/5 en ninjutsu, face à des ninjas comme Sasori, Kakashi .... Tu vois Ukon au niveau de Mei Terumi en ninjutsu ? Au niveau d'Onoki ? Moi pas du tout ! En taijutsu on a Lee et Kimimaro, en FG Kimimaro est bien plus fort que Lee en taijutsu (sans l'alcool), pourtant les 2 ont 5/5. En force, qui peut dire que Jirobo sans le sceau maudit qui a 5/5 en force frappe aussi fort que Ae. Vous voyez Jirobô casser le Susano'o à main nue ? Avec ou sans sceau maudit ? En Genjutsu même si le Sharingan entre en compte, c'est un pouvoir comme un autre, et Shisui est juste 1 000 000 de fois supérieur à Tayuya . Le Sharingan n'est pas à banir parcequ'il est cheaté. Sinon on supprime aussi les éléments de Kakuzu car son jutsu pour prendre les coeurs fausse la donne, on supprime les KG de Mei, ba oui c'est de la triche elle est née avec etc .... Aussi Kakashi on lui enlève son Sharingan comme ça il n'a plus le Rakiri ni ses 1000 jutsus copiés, ça lui apprendra Hiashi on lui supprime son Byakugan, c'est de la triche. En partant de ce principe on supprime tout dans le manga ^^' Enfin dans presque chaque domaine on trouve plusieurs 5/5, pourtant il y a toujours des écarts. Le plus flagrant reste Ukon il est super loin de Kakashi, Gaara, Mei, Onoki, Gaara, Madara, Nagato, Jiraya etc... en ninjutsu, trèèès trèèès loin. Le duo Hidan-Ukon dispose quand même de deux 5/5 en ninjutsu, c'est révélateur je trouve Mais attention, je ne dis pas qu'Ukon ne mértie pas sons 5, si Kishimoto lui donne il a une raison. Toute fois ile st très loin d'Onoki, ça semble évident ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 konan gros +1 et sans oublier l'exemple Kisame que j'avais donné qui marque bien la différence que peut avoir 2 perso qui ont tous les 2 un 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crealine Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Petite Parenthèse, le Niveau de ninjutsu de Sakon / Ukon c'est quand même hyper impressionnant, pour moi son 5/5 c'est largement justifier, le mec arrive a dématérialisé ces cellule pour les greffer dans le corps de l'ennemi et peut se pondre a l'endroit qu'il souhaite, sérieux ce ninjutsu ma l'air d'une complexité énorme, et j'trouve sa plus beaucoup plus compliqué que de mélangé deux affinité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Petite Parenthèse, le Niveau de ninjutsu de Sakon / Ukon c'est quand même hyper impressionnant, pour moi son 5/5 c'est largement justifier, le mec arrive a dématérialisé ces cellule pour les greffer dans le corps de l'ennemi et peut se pondre a l'endroit qu'il souhaite, sérieux ce ninjutsu ma l'air d'une complexité énorme, et j'trouve sa plus beaucoup plus compliqué que de mélangé deux affinité. +1 @shun : non, ta phrase "Ca veut clairement dire qu'elle n'était plus que l'ombre d'elle même depuis la mort de Nawaki et celle de Dan" n'a pas de sens a mes yeux d'autant plus que tu te bases sur une simple phrase de shizune, témoin indirect. Le manga la montre avant la rencontre avec oro et toute la phase avant sa décision finale. On voit quelqu'un qui a des doutes, des remords mais pas au point d'être consumée H24 dans la dépression. Elle ne noie pas son chagrin dans l'alcool ou la drogue : elle joue aux jeux d'argent. C'est pas top mais intellectuellement et physiquement ca ne la pourrit pas comme dans un schéma de descente aux enfers classique depression/alcohol ou un héros devient un moins que rien. Ce n'est pas sa motivation qui va lui permettre de retrouver toute sa puissance d'antan D'où vient le problème alors? Le problème ne peut être que physique ou mental : Coté mental on a vu qu'elle n'était pas dans la dépression et l'engourdissement intellectuel total. Au contraire on la voit assez réactive juste avant de rencontrer oro, elle gagne aux machines a sous et se dit immédiatement qu'il y a un truc qui cloche. Coté physique, elle ne vit pas une vie de loque, se déplace souvent pour échapper a ses créanciers et ne se néglige pas au dela de ce qui est raisonnable. Le seul domaine où elle est vraiment a la ramasse c'est aux niveau de l'idéologie. Elle doute des idéaux de sacrifice et d'entraide et méprise le poste d'hokage. Mais je vois mal comment justifier que ca aie un énorme impact sur sa capacité a combattre. On a vu la différence juste après: elle utilise le jutsu médical le plus puissant du manga et invoque la limace. Elle ne l'utiliser qu'a cause de la gravité de ses blessures, il n'y avait aucun intérêt a l'utiliser face aux blessures minimumes de kabuto. Quand aux déguisements, deux femmes accompagnées d'un cochon, dans le milieu des jeux d'argent ca doit pas courir les rues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je trouve quand même ça gros qu'on puisse contester une une phrase dite par un perso du manga, si Shizune dit que Tsunade n'est plus la même depuis la mort de son frère et de Dan, elle doit savoir de quoi elle parle, c'est quand même celle qui la colle depuis plusieurs années, elle connait parfaitement Tsunade et l'évolution qu'elle a eu, elle est donc la mieux placée pour le savoir. Franchement quoi de plus ridicule que de dire qu'échapper à des créanciers peut maintenant la condition physique de Tsunade et sens sens du combat, sachant qu'en se basant sur le FB de l'attaque de Kyubi, Tsunade n'était pas présente (sinon on l'aurait vu dans le FB entrain de soigner des villageois), Tsunade n'était déjà plus dans le village depuis au moins 12 ans et ça pourrait très bien être encore plus, qui dit si longue absence, dit plus de mission de rang S ou A, et je pense sincèrement qu'entre échapper à des créanciers et effectuer de missions de rang S, il y a quand même une différence au niveau du maintien de la condition physique et du sens du combat. On voit aussi Tsunade qui se noie dans l'alcool, les paris, le jeu, ce sont bien sur 3 éléments qui l'aide a supporter la mort de son frère et de son fiancé, preuve qu'elle faisait bien une dépression ou dans une moindre mesure n'était pas au top, coté psychologie. Ensuite, j'ai vu qu'on osait minimiser le 5 en force de Tsunade, alors que comme moi et ensuite konan l'avons prouvés, un 5 en force entre 2 perso peut avoir un écart abyssal, il n'y a absolument rien qui prouverait qu'en dehors de la concentration de chakra les punch et la force de Tsunade ne pourrait pas être également monstrueux. C'est pour ça que quand je la vois cogner Orochimaru (bien qu'il soit très résistant), j'ai vraiment de gros doutes que ce soit le maximum dont est capable Tsunade, car sinon ces coups seraient à mon avis, bien plus puissants. Et pour finir comme l'ont dit beaucoup d'autres, les combats FG sont beaucoup moins spectaculaires que les NG, je pourrais citer des exemples, mais je pense que c'est évident pour tout le monde, il suffit de penser à un Hiruzen (ou encore le ZNidaime Hokage) qui en FG était impressionnant, surnommé le professeur, plus puissant Kage de sa génération, mais en le comparant à un Oonoki, il fait pas vraiment le poids, pourtant je suis sur que si Kishi devrait faire combattre Hiruzen en NG, ils se montreraient beaucoup plus impressionnant et n'aurait rien à envier à Oonoki (de même pour ZHashirama, de ce qu'on vu en FG il n'aurait aucune chance face à Madara MSE), enfin voilà, il en est de même pour Tsunade, elle aussi se montrera surement plus impressionnante dans un combat NG. Enfin voilà, dernière intervention de ma part sur le combat Tsunade/Oro/Kabuto, parce que je trouve que ça tourne en rond et que je préfère la voir combattre en NG pour vraiment voir ce qu'elle vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Puis juste pour parler de la force de Tsunade, Orochimaru dit qu'il ne pourrait pas survivre a 1 de ses coups, donc je pense que la puissance de Tsunade n'a rien a envier a celle du Raikage par exemple. On connait tous l'extréme resistance d'Oro et si il craint Tsunade c'est pas pour rien. Puis on ne peut pas juger Tsunade en combat, on a rien vu d'elle. Il n'i a aucun combat de la Fg qui atteigne ceux de la Ng. Mais par contre je vois bien la fin de Tsunade, parce qu'elle a fait un pari dangereux en brisant son sceaux directement avant d'aller au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Puis juste pour parler de la force de Tsunade, Orochimaru dit qu'il ne pourrait pas survivre a 1 de ses coups, donc je pense que la puissance de Tsunade n'a rien a envier a celle du Raikage par exemple. On connait tous l'extréme resistance d'Oro et si il craint Tsunade c'est pas pour rien. D''façon cette phrase était une façon de faire mousser Tsunade. Ni elle ni A ne pourraient infliger de dégat à Oro en lui donnant des coups de poings; ce dernier encaisse minikyubi c'est pas la limace qui l'effraiera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 D''façon cette phrase était une façon de faire mousser Tsunade. Ni elle ni A ne pourraient infliger de dégat à Oro en lui donnant des coups de poings; ce dernier encaisse minikyubi c'est pas la limace qui l'effraiera... Certes, mais Oro bridé et rejeté par son corps comme en FG, n'aurait peut-être pas la résistance d'encaisser une Bijuu ball, mais bon ce n'est qu'une supposition ... Et je rajouterais que sachant que Tsunade tire sa force ahurissante d'une concentration en chakra, j'imagine même pas ce que pourrait donner un punch de Tsunade où elle y concentrerait énormément de chakra, ça plus cumuler à son 5 en force, ça peut donner quelque chose de monstrueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Oro est tout autant rejeté par son corps en NG qu'en FG si on excepte les bras scellés. Et Tsunade quand elle le frappe a utilisé son sceau elle est donc à fond et donne sa meilleure patate on voit bien les dégats que ça occasionne sur l'environnement pourquoi supposer qu'elle peut faire mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Et Tsunade quand elle le frappe a utilisé son sceau elle est donc à fond et donne sa meilleure patate on voit bien les dégats que ça occasionne sur l'environnement pourquoi supposer qu'elle peut faire mieux? Je l'ai déjà dit dans d'autres postes et ça c'est toi qui le pense, je ne suis pas le seul à penser que Tsunade n'était pas au maximum, suffit de revoir les pages précédentes. C'est juste la preuve que chacun voit le combat différemment, certains pensent comme toi et d'autres non (et y en a pas mal), c'est juste la preuve que la prestation de Tsunade n'est pas claire pour tout le monde et rien que ça suffit à dire qu'on ne peut pas définir le niveau de Tsunade, ni affirmer qu'elle ne serait pas capable de donner des coups plus puissants en se basant sur ce combat. Sinon si c'était si simple, dis-moi pourquoi tout le monde ne pense pas comme toi ? On est tous des fan boy qui refuse de voir Tsunade telle qu'elle l'est, c'est ça ? Non, non c'est pas le cas. Oro est tout autant rejeté par son corps en NG qu'en FG si on excepte les bras scellés. Ben justement, c'est juste une supposition mais en dehors de la particularité de son corps, son ninjutsu peut très bien l'aider à être plus résistant, m'enfin ce n'est qu'une supposition. Et puis pourquoi ne pas lui laisser sa chance à Tsunade, pourquoi ne pas attendre de la voir combattre contre Madara avant de dire qu'elle nous a tous montré juste sur base du combat Tsunade/Oro/Kabuto, ou alors descendez-là tant que vous le pouvez encore, parce que dans pas très longtemps, vous ne pourrez peut-être plus le faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 D''façon cette phrase était une façon de faire mousser Tsunade. Ni elle ni A ne pourraient infliger de dégat à Oro en lui donnant des coups de poings; ce dernier encaisse minikyubi c'est pas la limace qui l'effraiera... Si Kishimoto fait dire sa par Oro, c'est bien pour mettre en avant Tsunade et montrer sa force herculienne. Aprés je pense comme toi qu'Oro ne pourrait pas mourir sous un coup de Tsunade. Mais bon aprés comment juger Tsunade alors qu'on a pas vu un réel combat d'elle. C'est pareil pour les 3er Hokage qui font pale figure meme face a Kakashi maintenant, pourtant dans le manga on leur donne des niveaux de folies si on en croix les dires des personnages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawin Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 C'est pareil pour les 3er Hokage qui font pale figure meme face a Kakashi maintenant, pourtant dans le manga on leur donne des niveaux de folies si on en croix les dires des personnages. oui mais kishi s'est rattraper par la suite ,d'ailleurs il a donner au 2eme hokage, un justu saptio temporel qui ressemble a celui du youndaime (mais celui du 4eme est meilleur) et en plus c est lui le créateur de l edo tensei et tu rajoute a ça ,ces technique suiton et son taijustu et on peut facilement le placer parmis les meilleurs kage. il n a rien a envier au mùu ou au mizukage par exemple pour hashirama on apprend qu'il était (d'après les dire de tobi) très puissant, qu'il admire et qu'il a vaincu madara (mse+kyuubi) + son mokuton et ces afinites doton et suiton et ça fait de lui l un des plus puissant kage de l histoire aussi. donc pour moi si kishi s est rattraper pour ces kages alors pourquoi pas pour tsunade ? je demande pas a ce qu'elle soit aussi puissante comme son grand père mais juste un niveau proche ou égal a celui des autres kages. enfin j attend de voir son combat face a zmadara et j espère ne pas être déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shun. Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 @shun : non, ta phrase "Ca veut clairement dire qu'elle n'était plus que l'ombre d'elle même depuis la mort de Nawaki et celle de Dan" n'a pas de sens a mes yeux d'autant plus que tu te bases sur une simple phrase de shizune, témoin indirect. Tu veux te baser sur quoi d'autres que sur les paroles d'un personnage du manga qui la suit depuis toujours? Qu'est-ce qu'il te faut de plus? Pour toi, quitter son village et son job (de ninja) pour aller boire et jouer de l'argent (c'est à dire 2 des 3 péchés du ninja) juste après la mort de ses deux être les plus chers, c'est une petite dépression? Coté mental on a vu qu'elle n'était pas dans la dépression et l'engourdissement intellectuel total. Au contraire on la voit assez réactive juste avant de rencontrer oro, elle gagne aux machines a sous et se dit immédiatement qu'il y a un truc qui cloche. Coté physique, elle ne vit pas une vie de loque, se déplace souvent pour échapper a ses créanciers et ne se néglige pas au dela de ce qui est raisonnable. Le seul domaine où elle est vraiment a la ramasse c'est aux niveau de l'idéologie. Elle doute des idéaux de sacrifice et d'entraide et méprise le poste d'hokage. Mais je vois mal comment justifier que ca aie un énorme impact sur sa capacité a combattre. Coté mental: elle n'a juste plus de nindo quoi. Elle n'était pas bien, c'est un fait: elle hésite même à accepter la proposition de Oro. Et si ça à un impact, même si ça ne la fait pas retrouver son niveau d'auparavant, ça change quand même la donne du combat. Je ne vais faire que me répéter mais bon: contre Kabuto, elle n'a pas de véritable but (tuer Orochimaru), du coup elle ne se donne pas à fond (je pense notamment à la non invocation de Katsuyu), mais dès qu'elle en a un plus "grand"(protéger Konoha en devant Hokage), elle se donne les moyens de gagner (=> invocation). C'est connu que plus la motivation est grande, plus on se donne les moyens de gagner.. Coté physique: la "technique" utilisée pour échapper à ses créanciers c'est changer d'apparence: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v17/c149/17.html . Ou sinon, elle a juste à courir et se cacher, rien de bien fatiguant je pense. Puis je vais pas me répéter, elle était clairement rouillé pour moi. EDIT: @endworld: C'est aussi pour ca que Madara était intact après avoir recut le coups de plein fouet de Tsunade Roulement des yeux 1) Tsunade était revenu déchiqueté de la téléportation de la secrétaire, du coup largement pas au top de sa capacités => coup pas très puissant. 2) "de plein fouet", bof, il bloque le coup avec ses bras tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endworld Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je trouve quand même ça gros qu'on puisse contester une une phrase dite par un perso du manga, si Shizune dit que Tsunade n'est plus la même depuis la mort de son frère et de Dan, elle doit savoir de quoi elle parle, c'est quand même celle qui la colle depuis plusieurs années, elle connait parfaitement Tsunade et l'évolution qu'elle a eu, elle est donc la mieux placée pour le savoir. Elle parle uniquement de son coté psychologique... Car la Tsunade de l'époque était combative et optimiste alors que la nouvelle est pessimiste et dépressive... Rien a voir avec sa condition physique ou ces capacités... On voit aussi Tsunade qui se noie dans l'alcool, les paris, le jeu, ce sont bien sur 3 éléments qui l'aide a supporter la mort de son frère et de son fiancé, preuve qu'elle faisait bien une dépression ou dans une moindre mesure n'était pas au top, coté psychologie. Qu'es-ce qui a changé? En tant que Kage elle a beaucoup de choses a faire, beaucoup de paperasse et de plus on la voit souvent vouloir rien faire ou autre, a mon avis elle n'a pas dut ou très peut s'entrainer depuis le temps... tout comme Jiji qui passe son temps a enqueter et mater les femmes... De plus si elle est aussi rouillée que tu le dit depuis l'époque ou elle était avec Jiji et Oro comment se fait-il qu'elle n'a rien perdu de son adresse pour soigner Neji and co? Pour ma part je considère que l'auteur a seulement mis en avant le fait que son état psychologique était inquiétant, mais il n'a jamais fait mention d'une quelconque diminution physique/capacité de Tsunade. C'est pour ça que quand je la vois cogner Orochimaru (bien qu'il soit très résistant), j'ai vraiment de gros doutes que ce soit le maximum dont est capable Tsunade, car sinon ces coups seraient à mon avis, bien plus puissants. Et pour finir comme l'ont dit beaucoup d'autres, les combats FG sont beaucoup moins spectaculaires que les NG, je pourrais citer des exemples, mais je pense que c'est évident pour tout le monde, il suffit de penser à un Hiruzen (ou encore le ZNidaime Hokage) qui en FG était impressionnant, surnommé le professeur, plus puissant Kage de sa génération, mais en le comparant à un Oonoki, il fait pas vraiment le poids, pourtant je suis sur que si Kishi devrait faire combattre Hiruzen en NG, ils se montreraient beaucoup plus impressionnant et n'aurait rien à envier à Oonoki (de même pour ZHashirama, de ce qu'on vu en FG il n'aurait aucune chance face à Madara MSE), enfin voilà, il en est de même pour Tsunade, elle aussi se montrera surement plus impressionnante dans un combat NG. C'est aussi pour ca que Madara était intact après avoir recut le coups de plein fouet de Tsunade Enfin voilà, dernière intervention de ma part sur le combat Tsunade/Oro/Kabuto, parce que je trouve que ça tourne en rond et que je préfère la voir combattre en NG pour vraiment voir ce qu'elle vaut. De toute un peut de patience... on sera vite fixé... Je sens que beaucoup de monde vont etre déçut (au meme titre que les anti VL dans bleach ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonic Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Elle parle uniquement de son coté psychologique... Car la Tsunade de l'époque était combative et optimiste alors que la nouvelle est pessimiste et dépressive... Rien a voir avec sa condition physique ou ces capacités... Oui je faisais bien référence au coté psychologique en disant ça ... Pour l'entretien de la condition physique, je te quote ce que j'ai dit : Tsunade n'était déjà plus dans le village depuis au moins 12 ans et ça pourrait très bien être encore plus' date=' qui dit si longue absence, dit plus de mission de rang S ou A, et je pense sincèrement qu'entre échapper à des créanciers et effectuer de missions de rang S, il y a quand même une différence au niveau du maintien de la condition physique et du sens du combat.[/quote'] Qu'es-ce qui a changé? En tant que Kage elle a beaucoup de choses a faire' date=' beaucoup de paperasse et de plus on la voit souvent vouloir rien faire ou autre, a mon avis elle n'a pas dut ou très peut s'entrainer depuis le temps...[/quote'] Eh bien c'est sur qu'elle a beaucoup de chose à faire, mais déjà elle n'a plus l'impact psychologique, avant elle était dépressifs, maintenant non, depuis qu'elle est Kage, et après ce n'est pas parce qu'on ne le voit pas, qu'elle ne s'entraine pas d'une manière ou l'autre, d’ailleurs rien que la formation de Sakura, contribue au maintient de sa condition physique, parce qu'elle l'a aussi formée comme ninja-médecin combattante et y a quand même plus de chance que Tsunade l'Hokage qui a retrouvée la foi maintienne sa condition physique que Tsunade la loque dépressive qui a limite, perdue l'envie de vivre. De plus si elle est aussi rouillée que tu le dit depuis l'époque ou elle était avec Jiji et Oro comment se fait-il qu'elle n'a rien perdu de son adresse pour soigner Neji and co? Oui mais ça, c'est Tsunade le médecin, moi je parlais de son adresse de combattante qui a du bien rouillé en plus de 12 ans (et encore, ça pourrait être bien plus) de dépression, alcoolisme, jeu, et aucune mission de rang S ou A effectuées. Là ou pour le coté médecin elle n'a pas vraiment besoin de l'entretenir, l'autre coté combattant au contraire elle doit l'entretenir, elle est comme même axée Taijutsu comme style de combat et ça nécessite de l'entretient de sa condition physique. Pour bien comprendre imagine un Gai qui ne s’entraine plus pendant + de 12 ans (et encore pour Tsunade ça pourrait être bien plus que 12 ans). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trip Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Je trouve quand même ça gros qu'on puisse contester une une phrase dite par un perso du manga, si Shizune dit que Tsunade n'est plus la même depuis la mort de son frère et de Dan, elle doit savoir de quoi elle parle, c'est quand même celle qui la colle depuis plusieurs années, elle connait parfaitement Tsunade et l'évolution qu'elle a eu, elle est donc la mieux placée pour le savoir. Des conneries dites par des personages du manga y'en a des tas... la c'est d'ailleurs même pas la question De quoi shizune parle-elle? Que dit-elle vraiement? Tsunade est une loque depuis la mort de dan? ou alors est ce qu'elle a vécu une très mauavise persiode après sa mort mais qu'elle s'en soit remise partiellement depuis? Tout porte a croire que c'est la deuxième solution : - tsuande n'a pas l'air complètement démolie psychologiquement - ces évènements se sont passé il y a des années (même des décénies) tu avs me dire qu'elle est encore sous le traumatisme? - elle a gardé des séquelles (idéologiques et phobie du sang) mais les effets psycologiques a court terme sont passés depuis longtemps - Si shizune raconte ca a naruto c'est pour lui expliquer pourquoi elle a perdu ses idéaux, pourquoi elle a tenu un discours injurieux sur le poste de hokage. Elle ne vient aps pour lui dire "elle est trop faible elle ne sait plus se battre" Bref je vous répète, sans aucune volonté de vous dénigrer que vous dites n'importe quoi et vous faites dire n'importe quoi à des personnages du manga. Franchement quoi de plus ridicule que de dire qu'échapper à des créanciers peut maintenant la condition physique de Tsunade et sens sens du combat, sachant qu'en se basant sur le FB de l'attaque de Kyubi, Tsunade n'était pas présente (sinon on l'aurait vu dans le FB entrain de soigner des villageois), Tsunade n'était déjà plus dans le village depuis au moins 12 ans et ça pourrait très bien être encore plus, qui dit si longue absence, dit plus de mission de rang S ou A, et je pense sincèrement qu'entre échapper à des créanciers et effectuer de missions de rang S, il y a quand même une différence au niveau du maintien de la condition physique et du sens du combat. Quoi de plus ridicule? Dire que quand elle manie l'épée de bunta elle est à moins de 50% de ses capacités. On voit aussi Tsunade qui se noie dans l'alcool, les paris, le jeu, ce sont bien sur 3 éléments qui l'aide a supporter la mort de son frère et de son fiancé, preuve qu'elle faisait bien une dépression ou dans une moindre mesure n'était pas au top, coté psychologie. Elle ne se noie aps dans l'alcool. point. Et les paris et les jeux c'est un peu la même chose, donc dire que ca fait 3 élément c'est un peu gonfler el tableau aprcequ'on manque cruellement d'arguments. Ensuite, j'ai vu qu'on osait minimiser le 5 en force de Tsunade, alors que comme moi et ensuite konan l'avons prouvés, un 5 en force entre 2 perso peut avoir un écart abyssal, il n'y a absolument rien qui prouverait qu'en dehors de la concentration de chakra les punch et la force de Tsunade ne pourrait pas être également monstrueux. C'est qui ce "on"? C'est un véritable connard! Et vous n'avez aps prouvé quand chose a part que deux personnages qui ont un même score ne sont pas exactement identiques. Vous essayez de trouver des différences monumentales là ou c'est une une oppinion extrêmeent biaisé de votre aprt et je suis pas le seul à el dire (for heureusement) : que ce soit sur le score en genjutsu de kurenai ou le score en ninjutsu de sakon ou la force de jirobou. C'est pour ça que quand je la vois cogner Orochimaru (bien qu'il soit très résistant), j'ai vraiment de gros doutes que ce soit le maximum dont est capable Tsunade, car sinon ces coups seraient à mon avis, bien plus puissants. Et pour finir comme l'ont dit beaucoup d'autres, les combats FG sont beaucoup moins spectaculaires que les NG, je pourrais citer des exemples, mais je pense que c'est évident pour tout le monde, il suffit de penser à un Hiruzen (ou encore le ZNidaime Hokage) qui en FG était impressionnant, surnommé le professeur, plus puissant Kage de sa génération, mais en le comparant à un Oonoki, il fait pas vraiment le poids, pourtant je suis sur que si Kishi devrait faire combattre Hiruzen en NG, ils se montreraient beaucoup plus impressionnant et n'aurait rien à envier à Oonoki (de même pour ZHashirama, de ce qu'on vu en FG il n'aurait aucune chance face à Madara MSE), enfin voilà, il en est de même pour Tsunade, elle aussi se montrera surement plus impressionnante dans un combat NG. En quoi le premier combat NG de gai est énormément plus spectaculaure que celui de lee face a gaara? Sachant que c'est censé être son sensei. Il ouvre une ou deux portes de plus. En quoi le combat de kakashi face a itachi est énormément plus épique que les combat Fg de kakashi, en particulier zabuza? Pareil pour shikamaru, asuma on n'a pas eu de vrai combat en FG, mais en NG il révèle rien de transcendent ou qui bouleverse notre vision de sa puissance. Même le combat de jiraya, qui est très impressionnant, et a qui je ne veut enlever aucun merite, n'a rien de surprenant par rapport a son homologue orochimaru : pas de météorite tombé du ciel ou de création de lune, pas de dizines de clones avec des attaques extrêmement dévastatrices, pas de défense parfaite de la mort qui tue de genjutsu méga ultime et instantanné. Bref, la liste est longue. Est ce qu'il y a des combat en Ng qui surclassent de loin les meilleurs combats de NG? Oui focément on s'approche des boss de fin. Est-ce que TOUS les combat sont loin devant? non Est ce que tous les personnages ont eu des power-up de fou pour leur permettre de suivre ce niveau? Non. Kakashi a eu le MS mais il est un peu largué, gai a montré son tigre de l'après midi très impressionnant mais il n'y a pas un seul kage de l'edo tensei qu'il aurait pu dégommer, même sans la régénération de l'edo tensei. Les seuls a avoir vraiment eu de grosses choses c'est naruto et sasuke (normal), dans un sens gaara (même si c'est toujours du sable on sent que c'est plus au même niveau) et kabuto. Tu veux te baser sur quoi d'autres que sur les paroles d'un personnage du manga qui la suit depuis toujours? Qu'est-ce qu'il te faut de plus? Pour toi, quitter son village et son job (de ninja) pour aller boire et jouer de l'argent (c'est à dire 2 des 3 péchés du ninja) juste après la mort de ses deux être les plus chers, c'est une petite dépression? On se base dessus mais on leur fait pas dire n'importe quoi. Shunue a elle dit quoi que ce soit sur la condition physique de tsunade? Coté mental: elle n'a juste plus de nindo quoi. Elle n'était pas bien, c'est un fait: elle hésite même à accepter la proposition de Oro. Et si ça à un impact, même si ça ne la fait pas retrouver son niveau d'auparavant, ça change quand même la donne du combat. Je ne vais faire que me répéter mais bon: contre Kabuto, elle n'a pas de véritable but (tuer Orochimaru), du coup elle ne se donne pas à fond (je pense notamment à la non invocation de Katsuyu), mais dès qu'elle en a un plus "grand"(protéger Konoha en devant Hokage), elle se donne les moyens de gagner (=> invocation). C'est connu que plus la motivation est grande, plus on se donne les moyens de gagner.. Lorsqu'elle entame le combat elle a pris ca décision longtemps à l'avance, la preuve en est l'empoisonnement de jiraya. Tu peux pas continuer de mettre dans la balance l'hasitation, ce n'était qu'un artifice de garder le suspense jusqu'au bout. L'invocation, c'est une règle simple qui est qu'on ne dévoile pas ses meilleurs atouts d'entrée de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Bref je vous répète, sans aucune volonté de vous dénigrer que vous dites n'importe quoi et vous faites dire n'importe quoi à des personnages du manga. Tu n'as peu etre pas la volonté de dénigrer mais tu le fais Trip, c'est pas parce qu'ils ont pas la meme reflexion que toi sur se passage qu'ils disent n'importe quoi, il faut savoir accepter les avis differents. Tu dis que Tsunade était remise psycologiquement mais tout porte a croire le contraire, elle menait une vie de vagabonde, entre alcool et jeux d'argent, elle n'avait pas d'attache et a hésité a aider Orochimaru pour revoir vivant ses 2 etre aimés disparu. Tout Shinobis est porté par son nindo, si il n'en a plus, c'est comme si il perdait une partie de son ame et c'était le cas pour Tsunade jusqu'a ce qu'elle voit un petit blondinet lutter pour son Nindo. Donc oui Tsunade ne donnait rien pendant son combat contre Kabuto, elle a été sérieuse contre Oro mais sa faisait une décennie qu'elle avait déserté le monde ninja pour fuir les tristesses qu'elle avait pu connaitre, et n'étant pas au top psycologiquement sa a des effets sur le physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endworld Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Oui mais ça, c'est Tsunade le médecin, moi je parlais de son adresse de combattante qui a du bien rouillé en plus de 12 ans (et encore, ça pourrait être bien plus) de dépression, alcoolisme, jeu, et aucune mission de rang S ou A effectuées. Là ou pour le coté médecin elle n'a pas vraiment besoin de l'entretenir, l'autre coté combattant au contraire elle doit l'entretenir, elle est comme même axée Taijutsu comme style de combat et ça nécessite de l'entretient de sa condition physique. Pour bien comprendre imagine un Gai qui ne s’entraine plus pendant + de 12 ans (et encore pour Tsunade ça pourrait être bien plus que 12 ans). ... Ce qui est assez marrant dans votre discourt c'est que vous dite que le temps ainsi que son état psychologique joue sur ces facultés physiques... Mais ne jouent pas sur ca dextérité... Or si on se base toujours sur votre "théorie" qui fait qu'on se rouille si on n'exerce pas d'activité vous devez bien avouer qu'il est surprenant qu'un médecin puisse garder toutes ces facultés alors qu'il n'a pas exercé son métier depuis x années non? Car c'est ce qui se passe ici, si votre théorie est bonne, Tsunade aurait dut avoir beaucoup de mal a soigner des blessures aussi grave que Lee ou Neji or elle les soignent relativement facilement. (du moins elle n'a rien montré d'une quelconque perte de sa dextérité) de ce fait si elle n'a rien perdu de ces talents de médecin es-ce pour vous si dure d'accepter qu'elle n'a rien ou peut perdu de ces capacités physiques? De plus les "troues" et cratères qu'elle laisse en frappant mur et sol durant le combat contre Oro + Kabuto montre belle et bien que sa force est resté intacte et qu'elle n'en a certainement pas perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shun. Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 @Endworld: C'est Shizune qui soigne Neji: http://www.mangafox.com/manga/naruto/v27/c235/11.html + elle arrive à soigner Lee, mais il lui faudra plusieurs heures de recherches pour qu'il n'y ait que quelques pourcents de réussite de plus, et encore elle hésite, je n'appelle pas ça les soigner "facilement". De plus les "troues" et cratères qu'elle laisse en frappant mur et sol durant le combat contre Oro + Kabuto montre belle et bien que sa force est resté intacte et qu'elle n'en a certainement pas perdu. Et son endurance? C'est simple, elle est devenu à ch*er. Elle est essouflée après une course poursuite après Kabuto et Oro... Ses réflexes ne sont plus ceux d'avant: Kabuto la touche assez facilement avec ses scalpels de chakra, 3 ans plus tard, elle est prête à attaquer Madara directement après la téléportation. Quand à sa force légendaire, c'est aussi sa "marque de fabrique", par exemple, même si il ne se bat plus beaucoup, je pense que Naruto n'oubliera pas le Rasengan, et le Yondaime n'oubliera pas l'Hiraishin, etc. @Trip: Tout porte a croire que c'est la deuxième solution : - tsuande n'a pas l'air complètement démolie psychologiquement Elle n'est pas non plus tout à fait OK. Le simple fait d'hésiter d'accepter le deal d'Oro montre qu'elle n'est pas remise complétement et n'est plus la même. A présent qu'elle est redevenue comme avant grace à Naruto, il est clair que Tsunade refuserait quand même. - ces évènements se sont passé il y a des années (même des décénies) tu avs me dire qu'elle est encore sous le traumatisme? Pourquoi ne rentre-t-elle pas à Konoha si elle va si bien? Pourquoi Shizune dit-elle qu'elle n'est plus la même? Il est clair qu'elle a changé, d'ailleurs elle avait encore peur du sang, peur qui vient de la mort de Dan et Nawaki, donc oui elle était encore sous traumatisme. A partir du moment où elle a surmontée cette peur, elle ne l'était plus. - elle a gardé des séquelles (idéologiques et phobie du sang) mais les effets psycologiques a court terme sont passés depuis longtemps Si elle avait complétement fait le deuil de leur mort, pourquoi hésite-t-elle à dénigrer l'offre d'Oro? Shizune le dit clairement, elle a tout perdu ce jour là! Et elle ne fait complétement leur deuil que quand elle revoit l'idéal de ses proches morts en Naruto, puis décide de le protéger. - Si shizune raconte ca a naruto c'est pour lui expliquer pourquoi elle a perdu ses idéaux, pourquoi elle a tenu un discours injurieux sur le poste de hokage. Elle ne vient aps pour lui dire "elle est trop faible elle ne sait plus se battre". Perte de motivation = perte d'envie de se battre => plus d'entrainement => devenue plus faible Bref je vous répète, sans aucune volonté de vous dénigrer que vous dites n'importe quoi et vous faites dire n'importe quoi à des personnages du manga. Déjà, même si tu n'es pas d'accord avec ce que l'on dit, un peu de respect. Si tu n'es pas ouvert au débat et que tu penses avoir raison, poste une seule fois ton avis et sors du topic... Pourquoi répondre à ceux qui te citent pour te contredire? Tu sais pertinemment que tu as raison n'est-ce pas? Lorsqu'elle entame le combat elle a pris ca décision longtemps à l'avance, la preuve en est l'empoisonnement de jiraya. Tu peux pas continuer de mettre dans la balance l'hasitation, ce n'était qu'un artifice de garder le suspense jusqu'au bout. Longtemps à l'avance? Si c'était le cas tu penses pas qu'elle en aurait parlé à Shizune? Le seul fait qu'elle ait hésité à accepter quitte à faire de Konoha un village en ruine. Par rapport à l'empoisonnement de Jiraiya, chacun et son interprétation: elle l'a empoisonné pour l'empêcher d'intervenir si elle disait oui? pour qu'il n'intervienne pas lorsque qu'elle soignerait Oro? Pourquoi empoisonner Jiraiya si c'est pour dire non à Oro? L'invocation, c'est une règle simple qui est qu'on ne dévoile pas ses meilleurs atouts d'entrée de jeu. Et quand elle est mise à mal par Kabuto? Pourquoi ne l'invoque t-elle pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endworld Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 @Shun: Ce que j'ai dit pour Tsunade est également valable pour Shizune, étant son assistante elle n'a pas du soigner des masses en accompagnant Tsunade. De plus quand je dit soigner "facilement" je sous-entend par la que la Tsunade d'avant et maintenant aurais fait les meme prouesse en gros, que ces capacités de soins n'ont pas été altéré. Car les blessures de lee étaient tellement profonde que sa guérison fut presque un miracle. En principe si on tient compte du fait que le manque de pratique devait atténuer ces capacités physiques et sa dextérité elle aurait dut avoir plus de mal ou se serait reproché un moment ou un autre de ne pas avoir continuer a s'exercer. Il ne faut pas oublier que l'on est dans un manga ou les protagonistes n'ont pas forcément besoin de maintenir son "corps" pour rester au top de leur niveau... Et son endurance? C'est simple, elle est devenu à ch*er. Elle est essouflée après une course poursuite après Kabuto et Oro... Ses réflexes ne sont plus ceux d'avant: Kabuto la touche assez facilement avec ses scalpels de chakra, 3 ans plus tard, elle est prête à attaquer Madara directement après la téléportation. Quand à sa force légendaire, c'est aussi sa "marque de fabrique", par exemple, même si il ne se bat plus beaucoup, je pense que Naruto n'oubliera pas le Rasengan, et le Yondaime n'oubliera pas l'Hiraishin, etc. Il me semble que beaucoup des "pro" Tsunade ont sous-entendu que ca force a diminué a cause du manque d'entrainement, de plus étant donnée le role qu'elle devait avoir dans la team Sanin, je doute que Tsunade est l'habitude de donner autant de coups qu'elle avait fait durant le combat contre Oro et Kabuto et au vue de tout les cratères qu'elle a laisser on peut penser que le combat était quand meme relativement long. De plus pour ma part si elle c'est fait aussi malmené par Kabuto ce n'est certainement pas du fait que ces capacités ont été diminué, mais très clairement qu'elle ne pouvait pas faire plus. Kabuto avait beaucoup d'information sur Tsunade, il savait ses points faibles et ces points fort. Tsunade ne connaissait pas son adversaire et elle le sous-estimait... De plus elle a souffert du scénario qui devait faire gagner Kabuto afin de faire intervenir Naruto. Et quand elle est mise à mal par Kabuto? Pourquoi ne l'invoque t-elle pas? elle n'avait clairement pas de temps pour le faire, car trop occuper a récupérer. Car le seul moment ou elle en avait l'opportunité c'est après avoir dérégler le système nerveux de Kabuto mais elle profite de ce temps pour se soigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés