Aller au contenu


Votre Kage/Chef de village en exercice préféré


Ardeau
 Share


Messages recommandés

54242264.png

 

Je choisirais Gaara. Peut-être parceque sur les 7 c'est le personnage qui a été le plus développé. Et il se défend bien face à ses homologues qui l'attaquent facilement sur son âge, alors qu'en vérité il est le mieux placé pour comprendre la psychologie des jinchuuriki et le volonté destructrice de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai répondu Mei Terumi, pour plusieures raisons :

- tout d'abord sa classe, et sa beauté.

- son caractère aussi, que je trouve assez drôle, notamment par rapport à cette histoire de mariage,...

- et puis surtout sa force et ses pouvoirs (3 affinités, 2 kekkei genkai) pour le peu qu'on a vu, elle a déjà l'air d'être très puissante, et de faire honneur au titre de Mizukage.

 

@ levicieux

j'ai mit gaara car c'est de loin le plus puissant

 

Euh, je ne peux pas être d'accord avec ce que tu dis (d'ailleurs je pense que d'autres aussi ne serons pas d'accord). Tu affirmes sans aucuns arguments que Gaara est le plus fort des Kage, en disant même que c'est de loin le plus puissant. Je crois qu'on a pas lu le même manga, ou alors tu n'as pas encore bien vu les autres Kage. Parce que entre le Raikage, la Mizukage, et même Danzou, je crois qu'il y a quand même du niveau ;) (et on a à peine vu le Tsuchikage , et ça a l'air aussi balaise).

Donc je pense juste que Gaara a le niveau, mais qu'il est très difficile de déterminer réellement quel Kage est le meilleur ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaara parce que ce perso est le plus jeune et malgré les critiques des autres j'ai beaucoup aimé comment il leur à fait refermé leur "bouche"et c'est celui que je préfère au niveau du développement (pour le moment)et j'adore surtout les cernes !

 

Mais le choix a été dificile contre la Mizukage ! Si Kishi la développe bien et que son histoire me plait, je reverrais peut-être mon vote  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté mifune parce que je trouve qu'il a la classe, samurai, cheveux longs, épée, kimono, moustache plus la barbe éguisés... c'est la classe.

Et aussi, c'est le seul des kages dont je ne voit pas trop quel role il pourrais avoir si il était développé, les autres n'auront que des roles genre "bon sinmaritain" mais lui je vois pas trop, vu qu'il est neutre c'est un peu une exeption parmi les kages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mei torumi la mizukage du village de kiri:

c'est un avion de chasse :D

mais aussi je pense qu'elle doit faire des efforts pour remettre de l'ordre dans son village qui a été la proie a un passé violent (d'ailleurs ça se voit quand on voit le départ des 3 vers la reunion, le vieux fait fait phrases a l'allusion de l'espoir et tout) donc les villagois doivent vraiment aimer  et compter sur ce hokage pour remettre de l'ordre a kiri ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre Mei Terumi, la Mizukage ou Ônoki le Tsuchikage, mais je vais voter pour le vieux.

Sérieux j'adore son apparence, on dirait un chef gnome tous droit venus du Nord  :D

De plus niveau jutsu, son ninjutsu qui réduit tous en poussière, sa n'a pas l'air merdique du tous ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon préféré c'est Sabaku no Gaara; c'vrai qu'il est plutôt jeune pour un Kage, comparé à des vieux briscards comme le Tsuchikage ou même Tsunade...mais sa sagesse et son intelligence compensent largement...en plus il a toujours autant de classe qu'à l'époque où il était Jinchuuriki, ce n'est pas Sasuke et son Amaterasu qui diront le contraire...il est très lucide, je crois qu'avec son passé douloureux et son expérience personnelle il peut apporter beaucoup aux autres Kage...il n'est pas le Kazekage seulement par ce qu'il est le meilleur ninja de Suna, il a prouvé qu'il tenait au village en se sacrifiant lors de son combat avec Deidara...Bref il a toutes les qualités pour le poste...

Après je voterais volontiers pour Tsunade, pour une femme je crois qu'elle assume très bien ce poste exigeant...à part les Kekkei que Kishi nous a déballés je ne sais pas grand chose de la personnalité du Mizukage...le Raïkage et le Tsuchikage sont obsédés par la puissance de leur village, je crois que dans le contexte de l'alliance Shinobi actuelle ils sont susceptibles de tout foutre en l'air..Je crois que Madara n'attend que çà d'ailleurs..Voilà pourquoi Gaara is the best..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésitez entre gaara et tsunade. mais j'ai mis tsunade car ses l'une des seul au départ qui a pris au sérieux naruto sur l'envie qu'il veut devenir hokage. elle veux qu'il y arrive.

 

sinon je suis sur qu'on a pas encore vu sa pleine puissance. j'aimerai bien voir un grand combat ou on pourrait voir toute ses techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut à tous !!

 

J'ai voté pour Mei Terumi ! Elle a la classe, que se soit niveau apparence, caractère ou jutsu ! Et pour une fois que Kishi met une fille en valeur en lui donnant 3 affinités et 2 kekkei genkai, je suis obligé de voté pour elle  ;D

Puis on a pas vu grand chose d'elle, mais avec seulement 2 techniques, elle a mis le Susanoo de Sasuke en déroute et ce n'est pas rien !! Bref j'adore ce perso et j'espère qu'il sera développé par la suite durant la grande guerre shinobi !

Bref bon après midi à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à choisir entre Tsunade et Konan.

J'aime bien le style Origami de Konan, c'est vraiment original et il lui confère la possibilité de voler, ainsi que d'être partout en même temps. Vraiment dommage que l'auteur ne lui accorda pas plus d'importance.

Donc au final, je choisis Tsunade, pour son rôle maternel avec son village. Son ninjutsu médical ne se croise pas à chaque coin de rue.

Et j'aime bien son tempérament, ivrogne, joueuse, qui se pose plein de question. C'est un des rares persos "crédibles" à mes yeux, car elle a ses forces et ses faiblesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...