Ekubo Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Jolis premières images! Par contre suis-je le seul à trouver Harry mal habillé ? Dans la première partie j'avais pas supporté ses gros pulls en laine made by grand-ma. & là j'ai pas trop l'impression que ça va en s'améliorant. Enfin ce n'est que mon avis qui est loin d'être universel. Sinon le livre me parait loin,je me souviens plus du tout de quoi correspond à quoi.. Tout reviendra au visionnage du film de toute manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamukaze Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 l image avec neville fais rever j'aurais bien commander l édition special avec comme image hermione ou voldemort , mais bon c'est des dvd et toute ma collection de harry potter sont des blue ray , ca le ferais pas trop pfffffff, il pourrait le faire en blue ray aussi ce genre d'édition quand on vois le prix d'un blue ray , ca ferais plaisir au fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 @Aless Thank pour la photo...Harry et Hermione ont oublié de faire cheese mdr. Sinon merci pour la new aussi. Bon le changement je n'y vois pas trop d'inconvénient. Sinon je suis deg. J'ai téléchargé le film. Le début c'est un peu noir. Des parties qu'on ne voit pas. Et ensuite le dialogue est carrément décalé. Il faut que je recommence. Des petits trucs remarqué déja: il n'a pas la scène avec le dialogue Dudley et Harry. C'est bien sympa qu'on est pu les voir deux minutes . La scène au Terrier avec Ginny/Harry no comment. J'adore le style du pere du Luna Vive la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 pour la scène dans le chateau de glace, je sais pas trop si je suis pour ^^' parce que j'avais aimé dans le livre le fait que le danger soit tout près avec Voldemort à l'étage de la cabane hurlante alors que là si Harry voit le Chateau c'est qu'on voit au travers la glace, donc pas de Voldemort dans les parages ! Mais c'est sur que ça va accentuer le coté dramatique, donc j'attends pour avoir un avis ^^ Bref merci pour les news Aless ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïtoppa Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Une rumeur circule à propos de la bande originale du dernier film. Alexandre Desplat serait entouré de John Williams et de Enya pour enregistrer la bande originale. Source : http://www.comicbookmovie.com/fansites/DenofL5/news/?a=28627 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Nouvelles images de HP 7.2: - Ginny toute amochée - Harry, Ron et Hermione qui se cachent D'après la légende de l'image, ce serait dans la cabane hurlante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Merci pour les images Aless ca fait plaisir. Bon je vais pas dire j'ai hâte de la suite. Il faudrait d'abord que je vois la première partie. Ah ce n'est pas encore le ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Waiii ! tu gères Aless toujours celle qui poste des photos . La dernière est donc dans la cabane hurlante... Heu c'est avant d'avoir le récit du prince non ? Donc ?... plus de château de glace ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Je sais, je sais Bon si vous voulez des news sur les récompenses, HP 7.1 est nommé aux Oscars pour différents prix techniques et de direction artistique et également aux Bafta, où J.K Rowling et le producteur recevront une récompense honorifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Hello C'est pour bientot le DVD. Le 8 avril : sortie du DVD Collector Edition Spéciale Fans et du Blu-Ray Ultimate Collection le 20 avril : sortie de l’édition simple du DVD. Voilà la liste des scenes coupés * La remise du Terrier, Ron discute avec son père des programmes de radio : 36 secondes * La maison des Dursley, Harry et Pétunia lorsque les Dursley quittent Privet Drive : 47 secondes * La maison des Dursley, Harry et Dudley se serrent la main : 1 minute 57 secondes * La maison des Granger, les Mangemorts fouillent la maison déserte : 23 secondes * Dans l’ascenseur du Ministère de la Magie, Harry dit à Arthur qu’on le surveille : 1 minute 44 secondes * Dans la tente, le trio parle de la destruction du médaillon : 1 minute 32 secondes * Chasse au lapin dans la forêt : 1 minute 22 secondes * Ron et Hermione font des ricochets : 1 minute 45 secondes Moi je vais encore me plaindre .Sérieux il coupe la scene avec les Dursleys pour la mettre dans les scenes bonus. Alors vous me direz pas le temps. D'accord sauf Yates n'a jamais de souci de temps pour rajourer des scenes. La scene de Hermione qui efface la mémoire à ces parents. Ou Ginny /Harry dans la cusine avant le mariage. Bred j'ai pas encore vu le film donc je vais rester positive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bah j'avoue que je trouve ça nul aussi que la scène d'entrée avec les Dursley ne soit rajoutée d'emblée dans le film, et ça faisait partie de mes remarques d'ailleurs sur ce film//Pour le reste des scènes coupées, j'ai envie de dire limite OSEF, à part Harry qui dit à Arthur qu'il est surveillé. En tout cas, ça ne m'empêchera pas de prendre le DVD =) , merci Marlboro ! (au fait c'est quoi Bred? x) ) edit : * Chasse au lapin dans la forêt : 1 minute 22 secondes * Ron et Hermione font des ricochets : 1 minute 45 secondes Niveau foutage de gu**** , y a pas mieux 3 minutes qui auraient pu être utilisées pour.. je sais pas moi, l'enterrement de Dumby? Oui en fait, ça me restera en travers la gorge de pas avoir cette scène.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji18 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Mouai pas terrible les scènes supprimer. J'attend plus de voir se qui va y avoir comme bonus. En tout cas je me suis réserver l'edition blu ray donc j'ai plus cas attendre le jour de sortit pour aller le chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Les scènes coupées ont l'air d'être un peu de l'arnaque... Je suppose que les bonus vont être de la même trempe! Après tout, plus il y a de bonus plus c'est du malus pour le prix! Personnellement, j'ai arrêté d'acheter les DVD après le deuxième film. Il ne reste plus qu'à attendre le deuxième film pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Ah! la scène avec Dudley et les Dursley y est quand même dans les bonus cool Après comme l'a dit Half-Sack mouais c'est pas indispensable les 2 dernières : la chasse au lapin et une scène des ricochets mouais! Autant les autres rajouts je ne dis pas (vu que ce sont des rajouts quand même) et font bien parties de l'histoire ^^ mais la scène du lapin et des ricochets encore des scènes inutiles, bref moi aussi j'aurais aimé voir l'enterrement de Dumbledore :'( Merci Donny pour ces infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamukaze Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Blu-Ray Ultimate Collection on peut l'acheter ou ? c'est quoi la difference entre l ultimate colection et le dvd blue ray normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 @Half-Sack En tout cas, ça ne m'empêchera pas de prendre le DVD =) , merci Marlboro ! (au fait c'est quoi Bred? x) ) Mdr ben oui si je n'avais pas besoin de voir le film. Je ne l'aurais pas acheter. Comme le 5 et le 6. Je me suis arrêté au 4 premier Niveau foutage de gu**** , y a pas mieux 3 minutes qui auraient pu être utilisées pour.. je sais pas moi, l'enterrement de Dumby? Oui en fait, ça me restera en travers la gorge de pas avoir cette scène.. Oui bien mais bon. C'est pas la première fois tout ca. D'ailleurs elle était censé etre au début du 7. Ce que j'avais entendu. (au fait c'est quoi Bred? x) ) Who is Bred ca n'a rien a faire aussi. Un souci dans mon copie collé @kamukaze Blu-Ray Ultimate Collection on peut l'acheter ou ? Je pense que tu peux le trouver partout dans les magasins c'est quoi la difference entre l ultimate colection et le dvd blue ray normal ? La version utilimate collector il a les 7 HP et la dvd blue ray c'est le 7eme film uniquement merci Marlboro ! (au fait c'est quoi Bred? x) ) Merci Donny pour ces infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamukaze Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 ba je le trouve pas sur amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 @kamukaze ba je le trouve pas sur amazon Normale il ne sont pas encore sorti? Je ne sais pas si tu peux commander à l'avance aussi tot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Non je ne pense pas qu'il soit possible de le commander aussi tôt ! Certaines productions font ça mais quelques semaines avant aussi amazon doit en faire parti je pense donc prend ton mal en patience comme nous et attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamukaze Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 ha ok , c'est parce que qu'on deja commander le blu ray normal , c'est pour ça lol et il y a quoi en plus dans l ultimat collection ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Comme d'habitude je pense : les bonus: interview du réalisateur ; de quelques acteurs, peut-être des metteurs en scène ect ... les scènes coupés énoncées une page avant par Donny peut-être des mini jeux pour le pc, des minis reportages sur l'univers de HP et peut-être d'autres choses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 De nouvelles photos officielles de HP 7.2: - Poudlard en flamme - Hermione trempée - Lilly Evans morte - Ron et Hermione à l'entrée de la chambre des secrets ---> liberté prise par le réalisateur... - Rogue - Harry Ron et Hermione Par contre, j'viens de m'en rendre compte mais y'a pas un truc qui cloche sur cette photo? Bellatrix est pas censée être morte à ce stade de la bataille?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Merci pour les photo spoils Aless/Kyûbi! Rien de bien spécial à part Lily Evans morte. Ce n'est pas très souvent que nous la voyons! Et ça fait plaisir de la voir... même morte... *triste* Sinon spoil, Aless', souviens-toi que Bellatrix Lestrange se bat contre Molly Weasley dans la Grande Salle du Château dans le bouquin! Donc non, à ce stade là, elle n'est pas morte. Et pour Ron et Hermione dans la chambre des secrets, j'ai toujours voulu voir le déroulement de l'action pour cette scène implicitée dans le bouquin. Ça sera bien si le réalisateur nous montre cette partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Oui ça je le sais Mµû, mais la description de cette photo, c'est Poudlard après la bataille! Et donc à ce stade, Bellatrix est morte, tuée par Molly. Après, c'est peut être un erreur mais quel est l'intérêt de filmer Neville tout amoché dehors avec Bellatrix derrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Encore SPOIL! Et si cette photo pouvait avoir été prise durant le petit discours de Voldemort lorsqu'il ramène Harry censé être mort pour que tout le monde voit son triomphe, et donc avant que Miss Lestrange ne meurt? Tant qu'on a pas vu le film, on ne peut rien dire sur le déroulement du scénario et de l'agencement des scènes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés