Aller au contenu

Harry potter 7 (les Reliques de la Mort)

Messages recommandés

• Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour les images Aless  :)! Tres joli images

@Mµû

Rien de bien spécial à part Lily Evans morte. Ce n'est pas très souvent que nous la voyons! Et ça fait plaisir de la voir... même morte... *triste*

Lily Evans si je me souviens bien. On la voit dans le 1 avec le miroir et dans le trois avec la photo qui bouge. A aussi dans le 4 la scène du cimetière. On la voit pas vraiment. Et Yates n'a pas mis au complet le FB ''le pire souvenirs de Rogue"  >:(! Bon j'espere que ca ne sera pas ca dans le film. On est supposé avoir le FB juste avant que la mort des Potters  

Et pour Ron et Hermione dans la chambre des secrets, j'ai toujours voulu voir le déroulement de l'action pour cette scène implicitée dans le bouquin. Ça sera bien si le réalisateur nous montre cette partie.

Oui ca pourrait etre intéressant de savoir  :)

Rien de bien spécial à part Lily Evans morte. Ce n'est pas très souvent que nous la voyons! Et ça fait plaisir de la voir... même morte... *triste*

Cette image est également dans la 1ere partie, à godric hollow il me semble au moment des flash sur la mort des potter ;)

Pour Ron et hermione dans la chambre des secrets, ça peut être pas mal du moment que ça bouffe pas plus de 5min du film.

@ -Raikage-

On la voit dans le premier film dans le Miroir du Riséd, mais aussi dans le livre qu'Hagrid lui donne à la fin.

On la voit à peine dans le

... Scène hum... Pas envie de déclencher une polémique...

Et sinon, elle est aussi dans les différents flashbacks d'Hagrid dans le premier film et me semble-t'il aussi dans le septième film, dans le flashback d'Harry...

Et Yates n'a pas mis au complet le FB ''le pire souvenirs de Rogue" >:(!

Et dans cette fameuse scène du pire souvenir de Rogue... Mais la scène est coupée... On ne la voit pas.

Bref, tout ça pour dire que j'apprécie beaucoup ce personnage!

Yeah ! Tout plein de nouvelles images! Elles sont excellente !  8)

Bon sinon moi je suis assez emballé par le fait que l'auteur nous montre la scène de la chambre des secrets ! Ouais moi je me suis toujours demandée comment ils avaient fait pour remonter cette fois et comment ROn a dû se concentrer un max pour dire ouvre toi en fourchelang en imitant ses souvenirs de la prononciation de Harry ^^

Et sinon la scène de Poudlard et Rogue claquent  8)

@ -Raikage-

Je ne me souviens pas que cette image de Lily soit présente dans le film HP 7 1st part ! il me semble que c'était assez vague on voyait juste Voldemort entrer et tuer le père et la lumière pour la mère non ? (un peu comme dans le 1 a moins que je confonde ^^)

@ Valentine ♥

Si je ne dis pas de bêtise, il me semble qu'on la voit pendant qu'Harry se fait attaqué par Nagini dans la maison de Bathilda Bagshot! Il est alors emporté dans l'esprit de Voldemort par légilimancie à cause de l'Horcruxe. (Je n'arrive pas à trouver de vidéo! Youtube et Google suppriment tout!)

Tiens à propos de Lily Evans, j'ai trouvé un lien sur Première qui dévoile puisera l'enfant qui jouera le rôle de Lily à l'âge de 11 ans.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Harry-Potter-7-decouvrez-la-mere-d-Harry-enfant/%28gid%29/2393231

@ Mµû

Ah oui peut-être à ce moment là je n'y avais plus du tout pensé et je ne me souviens déjà plus ... (dire que j'ai vu le film 2 fois xD ) mais bon si c'est le cas c'est dans une série d'images qui doivent défiler assez rapidement comme lors des FB causés par les Horcruxes !

Je me demande quand on va la voir cette image dans le 2 du coup ? avec Rogue ?

Dans la partie 2, l'image de l'attaque de Voldemort du Meurtre de Lily et James ne devrait pas être diffusée dans les souvenirs de Rogue.

Mais en tout cas (et c'est tout ce que j'espère) c'est que le passé de Rogue soit dévoilé pour qu'on la voit sur pas mal de scène et au plus pour au moins l'équivalent d'un ou deux chapitre c'est à dire dix minutes de film grossomodo.

@ma soeur siamoise

Et sinon la scène de Poudlard et Rogue claquent  

Snape rules !  ;D

@Mµû

On la voit dans le premier film dans le Miroir du Riséd, mais aussi dans le livre qu'Hagrid lui donne à la fin.

Et sinon, elle est aussi dans les différents flashbacks d'Hagrid dans le premier film et me semble-t'il aussi dans le septième film, dans le flashback

Je l'ai oublié cette scene tellement qu'on la voyait que deux secondes  :o

.. Scène hum... Pas envie de déclencher une polémique..

xD si je commence mon coup de gueule on en a pas fini.tu n'est pas le seul,j'aime beaucoup aussi Lily Evans. Elle est mal  exploité je trouve dans les film

D'aileurs c'es vrai j'ai zappé qu'on la voit dans les souvenirs de Rogue. Pour ma part les souvenirs de Rogue et ce qui se passe chez Bathilda le FB (avant la mort des Potters n'ont rien avoir. Donc on ne devrait pas voir ces scenes ensemble mais bon  :-\

Dans la partie 2, l'image de l'attaque de Voldemort du Meurtre de Lily et James ne devrait pas être diffusée dans les souvenirs de Rogue.

Ben ouais c'est ce que je me suis dis aussi mais je ne vois pas du tout quand est-ce que cet image va apparaitre dans la deuxième partie du film

Snape rules !  Grimaçant

Yeah ! pseudo/nick snape_fan ou prince_fan xD

Je l'ai oublié cette scene tellement qu'on la voyait que deux secondes  Choqué

Ouais pareil ! je m'en souviens pas du tout ! Je sais ce qu'il me reste à faire: acheter le DVD pour la revoir  :Dou ddl le film ^^ :x

Mais en tout cas (et c'est tout ce que j'espère) c'est que le passé de Rogue soit dévoilé pour qu'on la voit sur pas mal de scène et au plus pour au moins l'équivalent d'un ou deux chapitre c'est à dire dix minutes de film grossomodo.

Oui j'espère aussi ! C'est la scène qui m'a vraiment rendu le personnage intéressant ! Si dans le film il la rate ça va tout foirer ! Mais en effet il faut assez de Lily pour pouvoir bien comprendre le sentiment de Snape Rogue in fruch ^^

D'aileurs c'es vrai j'ai zappé qu'on la voit dans les souvenirs de Rogue. Pour ma part les souvenirs de Rogue et ce qui se passe chez Bathilda le FB (avant la mort des Potters n'ont rien avoir. Donc on ne devrait pas voir ces scenes ensemble mais bon  :-\

Totalement différent ! Ceux de Rogue j'adore, ceux chez Bathila j'aime pas trop ! J'espère qu'elles ne seront pas ensembles ces scènes de fB non plus ! Mais je ne vois pas où la scène va pouvoir se caser sinon  :-[

Cette scène n'apparaitra tout simplement pas à moins d'un HS pour l'émotion! Je ne l'ai pas retrouvé dans le bouquin sauf chez Bathilda Bagshot qui se situe, elle dans le premier HP7!

La scène du Miroir du Riséd est excellente! Je l'ai adoré! Chris Colombus l'avait vraiment bien retranscrite. J'ai ressenti toute l'émotion du personnage d'Harry quand il voit ses parents pour la première fois! Car, c'est avec scène qu'il voit pour la première fois "le visage" de ses parents qui lui renvoyé par ce sentiment désir qu'il a de les voir en réalité!

Et puis, je suis totalement d'accord avec toi pour la scène des souvenirs de Snape! S'il rate cette scène, il rate une énorme partie de la complexité du personnage de Rogue! J'espère donc qu'ils ne vont pas juste passer des images sans cohérence de Flashback! Ou pire qu'il n'y ait pas du tout de pensine après la mort de Snape!

Ceci est le post numéro 777!!!

*JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKPOOOOOOOOOOOOOOT!!!!!!!!!!!!!* ;D

Je ne me souviens pas que cette image de Lily soit présente dans le film HP 7 1st part ! il me semble que c'était assez vague on voyait juste Voldemort entrer et tuer le père et la lumière pour la mère non ? (un peu comme dans le 1 a moins que je confonde ^^)

Oui les images défilent assez vite, mais j'ai revu ce passage au ralentit plusieurs fois et je suis sur de ce que je dis ;)

Bon après ce n'est qu'un détail ^^

Et puis, je suis totalement d'accord avec toi pour la scène des souvenirs de Snape! S'il rate cette scène, il rate une énorme partie de la complexité du personnage de Rogue! J'espère donc qu'ils ne vont pas juste passer des images sans cohérence de Flashback! Ou pire qu'il n'y ait pas du tout de pensine après la mort de Snape!

Ceci est le post numéro 777!!!

*JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACKPOOOOOOOOOOOOOOT!!!!!!!!!!!!!* ;D

Ouais la scène du miroir était magnifique :) Et concernant Snape c'est obligé qu'ils fasse un FB ne serais-ce que pour la cohérence de l'histoire ! Il y a des scènes qu'on ne peut pas enlever ^^ le seul truc c'est qu'on peut les raccourcir ou en faire un rendu bidon ce que je n'espère pas :/

Heu ... pourquoi tu dévoiles ma fortune là Mµû ;D ? dire que c'était pour smilou que j'avais fait ces billets xD

@ -Raikage-

Oui les images défilent assez vite, mais j'ai revu ce passage au ralentit plusieurs fois et je suis sur de ce que je dis Clin d'oeil

Bon après ce n'est qu'un détail ^^

Ok ben merci pour avoir rappelé cette scène :) vu que j'avais oublié ^^"

@ Valentine ♥

(J'aime ton ava' mais tu le sais déjà! xD)

Je pense aussi qu'ils vont faire un flashback, mais ce dont j'ai peur c'est que ce ne soit que des images sans cohérence vues par Harry dans la tête de Snape... Comme d'hab' quoi... :-\

Sinon, c'est vrai que cette fortune était pour Smi' xD! Ben... il l'a jamais voulu, donc je l'ai pris! ^^ xD J'aurais pas dû? ;D

Perso, je pense qu'ils vont faire un FB de malade par rapport aux autres HP.

On peut le supposer avec toutes les grosses attentions de la production en ce qui concerne Rogue (le château de glace par exemple, non présent dans le livre mais rajouté pour rendre hommage au personnage...)

Rogue est un des personnages centraux de ce 7e opus (et même de la saga, il a un rôle pilier dans les livres), et il serait dommage de gâcher la mort d'un perso aussi énorme.

A moins que le château soit pour occulter et rattraper le fait que, justement, le FB sera merdique... ;D

@ Mµû

Je pense aussi qu'ils vont faire un flashback, mais ce dont j'ai peur c'est que ce ne soit que des images sans cohérence vues par Harry dans la tête de Snape... Comme d'hab' quoi... Indéci

justement là c'est le dernier moment où on va tout savoir de tout le monde et surtout de Snape ! Ils ont donc intérêt à assurer !

il l'a jamais voulu, donc je l'ai pris! ^^ xD J'aurais pas dû?

MDR nope! Et Smi il l'a voulu :P

@ Aless

Perso, je pense qu'ils vont faire un FB de malade par rapport aux autres HP.

Je pense aussi enfin au moins j'espère ^^ aussi vu que Snape est le personnage le plus complexe de la saga, il ne faut pas laisser de zones d'ombres après la fin de la saga. Donc il vaut mieux que la prod assure sur ce coup :)

Rogue est un des personnages centraux de ce 7e opus (et même de la saga, il a un rôle pilier dans les livres), et il serait dommage de gâcher la mort d'un perso aussi énorme.

Oui de la saga pour moi.

A moins que le château soit pour occulter et rattraper le fait que, justement, le FB sera merdique...

Argh ! Non je veux pas ! Autant qu'ils le bouffent leur château si ils ratent le FB rien ne le rattrapera !

Qui penses comme moi ? ^^

Argh ! Non je veux pas ! Autant qu'ils le bouffent leur château si ils ratent le FB rien ne le rattrapera !

Je pense qu'arrivé à un stade, si je devais m'arrêter à chaque fois que je m'étais dit " rien ne rattrapera ", j'aurai stoppé les films.. sachant que le dernier en date c'était " on s'est fait entuber pour l'enterrement de Dumby , et sa vie etc " lol

tu parles de Dumby? :)

Le FB de Rogue sera et devra être l'un des plus aboutis puisqu'il permettra à Harry d'appréhender toute la vérité sur le perso, de montrer une fois encore que l'amour est très important etc etc.. Rogue est mon perso' préféré car il était celui qui soulevait le plus d'interrogations, je me rappelle des soirées sur les forums et entre amis à débattre de si il était bon ou méchant, chacun avançait ses arguments c'était assez sympa. C'est très facile de dire maintenant que tout le monde a lu les 7 tomes que c'était évident, mais à l'époque quand tu finissais un tome et que tu devais attendre 2 ans pour lire la suite, ça cogitait pas mal !

Après pour ceux qui ont peur que ça soit des images sans cohérences, je rappelle quand même que le 5 est basé sur plein de scènes de FB avec la Pensine et c'était pas brouillon ( pas complet mais pas brouillon) laissons Yates travailler et finir ^^ on verra le jour J ( ceci est une façon de dire que je lutterai une fois de plus pour ne pas voir vos (tes xD) vidéos !

Il a intérêt à bien le faire ce FB Yates. Sinon je lui fais bouffer le tome 7 . Bon tout le monde a l'air enthousiasme. Sauf que j'espere que ca ne sera pas de faux d'espoir de fan  9_9! Ca m'a tres mal rien d'y penser. Je pense que je vais rien  attendre de bien et peut-être  que ca va marcher 9_9

Yeah ! pseudo/nick snape_fan ou prince_fan xD

Comment as tu deviné mdr

Oui j'espère aussi ! C'est la scène qui m'a vraiment rendu le personnage intéressant ! Si dans le film il la rate ça va tout foirer ! Mais en effet il faut assez de Lily pour pouvoir bien comprendre le sentiment de Snape Rogue in fruch ^^

Un très beau chapitre le avec le suivant the forest again qui ont fait que je n'avais les larmes aux yeux. On découvre toute la complexité on de notre professeur de potions au cheveux gras

Moi  ;D

A moins que le château soit pour occulter et rattraper le fait que, justement, le FB sera merdique... ;D

Merci pour la pensée positive :P. Je n'y avais pas penser

Rogue est mon perso' préféré car il était celui qui soulevait le plus d'interrogations, je me rappelle des soirées sur les forums et entre amis à débattre de si il était bon ou méchant, chacun avançait ses arguments c'était assez sympa. C'est très facile de dire maintenant que tout le monde a lu les 7 tomes que c'était évident, mais à l'époque quand tu finissais un tome et que tu devais attendre 2 ans pour lire la suite, ça cogitait pas mal !

Ah oui je me souviens j'avais entendu des théorie de dingues. Mais qui se rapprochait beaucoup de la réalité. Je dois dire que je ne faisais pas partie de ceux qui le penser innocent même si c'est évident maintenant  9_9. Mais meme apres les révélations du tome 7 les débats ont continué.  Parce que c'était pas évident de tout cerner même après toute les révélations.

@ Donny

Un très beau chapitre le avec le suivant the forest again qui ont fait que je n'avais les larmes aux yeux. On découvre toute la complexité on de notre professeur de potions au cheveux gras

Ouais les larmes aux yeux et même mieux: elles coulaient ! T.T ces chapitres sont magnifiques !

Ah oui je me souviens j'avais entendu des théorie de dingues. Mais qui se rapprochait beaucoup de la réalité. Je dois dire que je ne faisais pas partie de ceux qui le penser innocent même si c'est évident maintenant  Roulement des yeux. Mais meme apres les révélations du tome 7 les débats ont continué.  Parce que c'était pas évident de tout cerner même après toute les révélations.

Lol moi je le pensais gentil mais vraiment jusqu'a ce que je finisse le tome 6 simplement avec cette petite phrase du tome 1 que dit Albus à Harryun truc du genre :" il faisait un bon coupable n'est-ce pas? Mais il a toujours voulu te protéger" et quand Harry demande pourquoi Albus est assez évasif et réponds la dette de ton père ! Mais bon j'avoue que après la fin du 6 j'y croyais plus du tout :D

@ Valentin ♥

Je pense qu'arrivé à un stade, si je devais m'arrêter à chaque fois que je m'étais dit " rien ne rattrapera ", j'aurai stoppé les films.. sachant que le dernier en date c'était " on s'est fait entuber pour l'enterrement de Dumby , et sa vie etc " lol

Ouais c'est vrai que c'est trop dommage pour Dumby j'avais bien aimé la désillusion qu'on avait de lui :( mais concernant le FB de Rogue je disais que ce n'est pas avec leur effets spéciaux du château de glace que ça ferait mieux digérer enfin ça ne m'empêchera pas non plus de quand même l'acheter après ce film et de le voir au ciné ^^

Rogue est mon perso' préféré

Ah tiens je savais pas :) moi je l'aime beaucoup, mais ce n'est quand même pas mon préféré ^^

• 2 weeks later...

De nouvelles images du film:

- Neville et l'épée de Griffondor

- Malefoy et Goyle dans la salle sur demande

La première mondiale se tiendra à Londres le 7 juillet prochain.

Merci pour la news. Deux images qui donne envie de voir le films. L'image de Neville j'ai l'impression que Matthew fait la gueule xD pas terrible je trouve

• 2 weeks later...

ABC family, une chaine anglaise proposera un week end marathon HP (les 5 films)

A cette occasion, seront diffusés des spots pub sur HP7.2!

Donc il serait possible que dès jeudi, il y ait des images inédites :D

Description des clips:

"Abc Family a fait parvenir des précisions sur ces aperçus :

Les fans fidèles de Harry Potter auront également la chance d'aller dans les coulisses avec des séquences d'interviews inédites des acteurs et créateurs qui vous donneront des aperçus sur des scènes clés d' Harry Potter et les Reliques de la Mort : Partie 1&2, aussi bien que la possibilité de revivre des moments des précédents films pour se préparer à la bataille qui prend place dans "Harry Potter et les Reliques de la Mort : Seconde Partie". Les séquences inédites qui seront diffusées à travers le week-end inclus un regard en arrière sur la relation Harry-Ginny, le sentiment du réalisateur David Yates sur la relation Harry-Hermione, les origines de la Carte des Maraudeurs et un regard sur la toute dernière scène du tournage principal de la franchise des films avec le producteur David Barron.

ABC Family diffusera également un aperçu exclusif de quelqu'uns des passages le plus excitants d'Harry Potter et les Reliques de la Mort : Seconde Partie, incluant le combat entre Harry et Drago dans la Salle sur Demande, la séquence ébouriffante du Dragon et la bataille finale dans la cour entre les bons et les méchants."

Yeeeah! 8)

source: universharrypotter.com

Merci pour la news  8)! Voici la bande d'annonce

http://www.youtube.com/watch?v=UTQUqMQy-U0

Et une petite série d'image qui ne me semble pas avoir été postée

http:586119normalbellatrix.jpghttp:

http:946896normalbella.jpghttp:

http:422987normalfleur.jpghttp:

http:407562normalginny0.jpghttp:

http:606731normalhermione2.jpghttp:

http:348376normalhermione1.jpghttp:

http:129297normalron0.jpghttp:

Je trouve Helena Bonham Carter magnifique qui son role dans la peau 8)

Joli photo celle d'Hermione  :)

le sentiment du réalisateur David Yates sur la relation Harry-Hermione

Il commence à me gaver ce réalisateur  9_9. D'ailleurs je vient de voir la scene de danse Harry/Hermione sur youtube. Bah drole à voir surtout la tete d'Hermione à la fin.

Allez une petite photo fun

http:700629harrymellingdudleydursley.jpg[/img]

Je cite du site Poudlard.org

La convention Back to Hogwarts, qui aura lieu du 26 au 28 août 2011 à Paris, est une convention Harry Potter qui réunira fans, acteurs et doubleurs !

Les pass sont en vente depuis plus d’un mois et quelques doubleurs (les voix françaises de Harry, Ginny, Drago et Ombrage) ont d’ores et déjà répondu présents ! Mais il est maintenant temps de passer aux acteurs qui se rendront à Paris lors de ce week-end spécial…

En effet, nous connaissons déjà le nom du premier acteur invité à la convention… Harry Melling qui interprète Dudley Dursley !

Allez nouvelle image de HP7.2 à quelques heures d'un clip inédit de la seconde partie ;)

Il me semble que c'est juste avant qu'il rencontre Voldemort, d'après la première bande annonce...

La soirée HP commencera à 00H30 heure française sur la chaine ABC family donc clip dans la nuit ou demain matin ;)

[move]SPOILERS[/move]

Edit: 

C'est énoooooorme :o

Enjoy ;)

+ quelques captures d'images du clip

Harry, Ron et Hermione

Harry

Malefoy

Ginny et Neville dans le château

Rogue

Harry devant la tombe de Dobby

Harry, Ron et Hermione

Fred mort entouré des Weasley

Le Dragon de Gringotts

Ginny hurlant très probablement la "mort" de Harry, Weasley père et Neville tenant le choixpeau magique

Source: univershp.com

Il reste encore 3 clips inédits qui passeront au fur et à mesure du WE HP sur ABC Family. La 2e soirée commencera ce soir à 20h30 avec rediffusion de HP1 suivi à 00h00 de HP2 et c'est dans ces environs là que le 2e clip sera dévoilé (si c'est dans la continuité de la veille, le 1er clip a été diffusé 1h après le commencement de HP1) donc vers 00h00-1h...