Aller au contenu

Harry potter 7 (les Reliques de la Mort)

Messages recommandés

4 "nouveaux" clips diffusés hier, lors de la 2e journée marathon de HP sur ABC family.

- Harry et Ginny

- Harry et Hermione  

--> bidon: Yates donne l'explication d'une scène qu'ils ont inventé, explication erronée vu que la ship Harry/Hermione n'a jamais existé...

-

- un sur la carte du maraudeur que je ne trouve pas 9_9

Et le clip HP7.2 VOSTFR est dispo sur allociné.

Le marathon continue avec la diffusion aujourd'hui de:

- HP1 14h (heure fr)

- HP2 17h30

- HP3 21h30

- HP4 00h30

• Réponses 534
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est abusé Daniel Radcliffe n'a aucune volonté, il joue tellement mal son rôle que ça change le film.

On dirait qu'il est là pour une séance photo, aucune émotion...

bon j'espère que la banque est bien fait, j'avais bien aimé cette scène.

(Aaaaaah ouiiiiii!)

C'est vrai que le film va pouvoir être converti en IMAX3D cette fois-ci. Je peux d'ores et déjà dire qu'en ayant vu la première partie en IMAX, je me suis bien fait arnaqué car aucune scène d'action ne le méritait, et je ne parle pas des effets spéciaux, mais simplement de l'action. Voir Dobby plus grand (sachant que c'est un elfe d'un mètre ^^) en train de dévisser un lustre c'est moyen comme action en IMAX, bien que ce soit marrant.  Donc, je n'ose même pas imaginer la catastrophe que va nous donner Daniel Radcliffe en IMAX3D!

*Imagine Daniel Radcliffe embrassant Bonnie Wright à la toute fin du film en 3D* (Quoique... Bonnie sera peut être jolie... Naaaan...)

Sachant, en plus, que l'IMAX3D fait payer, pour une place normal, 15 euros, et entre 7 et 12 euros selon les promotions sur les places étudiantes etc... à cause des majorations de l'IMAX et ensuite de la 3D, le choix sera vite fait. Je ne me ferais pas arnaquer une fois de plus.

Pour moi, si je vois le film, ce sera en version normale et je vous conseille vivement de faire la même chose.

Merci à Aless/Kyûbi pour ses news très sympathique! Tu es au taquet! ;)

2 nouveaux clip behind the scene:

- Les 7 Harry

Radcliffe pense que Rupert Grint a une "sexy walk" 9_9

- L'évolution des Détraqueurs (assez inutile je dois dire)

La BA ne devrait pas tarder à arriver étant donné la diffusion récente d'un clip inédit et que la date de sortie du film est dans moins de 4 mois.

Je pense que la plus part des gens qui attendent le film ont lu les livres ou connaissent le fin mais quand même quand on voit les bandes annonce et les images pour ceux qui n'ont pas lu les livres ou ce sont pas fait spoiler la fin je trouve étonnant tous ce que l'on voit  :D

ps: j'adore Bellatrix Helena Bonham Carter à un jeu d'actrice déjantée que j'affectionne particulièrement

Edit pour message du bas:merci jèterais un oeil  :)

ps: j'adore Bellatrix Helena Bonham Carter à un jeu d'actrice déjantée que j'affectionne particulièrement

Si t'aime le jeu de Carter, je te conseille Sweeney Todd de Tim Burton. Elle y campe un rôle similaire, mais en moins caricatural quand même.

Enfin, si ça se trouve, tu l'as déjà vu. ^^

Bon sinon, Yates est toujours dans son délire "Drug, sex & Rock'n'Roll ?" ? Il est lourd ce type, Cuaron me manque. :'(

Le site HeyUguys a mis en ligne une scène coupée de HP7.1: Scène d'adieu de Tante Petunia

Une image de la scène de course poursuite 7 Harry/Mangemorts

Cette journée de Lundi promet d'être un rendez-vous à ne pas manquer dans les 7 prochaines semaines.

Le facebook officiel anglais délivrera tous les lundi jusqu'à la sortie en DVD (11 Avril en Angleterre, le 8 Avril en France) d'Harry Potter et les Reliques de la Mort : Première Partie, des vidéos promotionnelles.

source: univershp

La première étant celle des 7 Harry. Rdv Lundi...

Cool 8) merci Aless pour ces infos ! TU suis au taquet et j'adore moi je profite de tes news donc un grand merci :)

Concernant la scène avec Pétunia, la première chose que j'ai pensé c'est Mais il joue toujours aussi mal Daniel c'est même de pire en pire je trouve xD

Sinon j'aime bien il la manquait c'est vrai dans le 1 !!

J'adore la photos où on voit comment sont fait les balais 8) bref hate de voir la vid de lundi ^^

EDIT : @ Valentin ♥

MDR oui ça résume assez son expression faciale xD autant qu'elle n'y soit pas dans le rendu final !

j'aime beaucoup la phrase barrée ça pourrait être une bonne explication :x

Attention voilà l'expression faciale de Radcliffe pendant toute la scène : :) mixé avec  :-X

Bon bah si c'était pour voir ça, ça me dérange pas que ça ait pas été mis..

J'imaigne la scène de l'enterrement de Dumby (et pas Dobby T.T), où il aurait été pareil je pense que je lui aurai filé un truc allergène pour qu'il gonfle du visage et.. xD bon ok je vais trop loin... à force d'être sur un balai il est sûrement resté dans son c** :x

Bon bah pour les vidéos c'est tout ce que je regarderai, fidèle à mon habitude de ne pas craquer, reste 3 mois c'est pas si long à attendre ^^

@ Blue Bean : niveau déjantée je pense que Fight Club supplante tous les autres rôles, suivi de Bellatrix.. Mais bon Fight club c'est pas à mettre dans toutes les mains xD 

@ Jerem'

Le premier film n'a pas été converti en IMAX3D, mais bien seulement en IMAX. Ils ont pas eu le temps pour insérer les effets 3D! Je trouve que la simple conversion en IMAX était inutile en fait.

Normal, la partie 1 y a pas d'action, c'est de l'exploration course poursuite/fuite.

Ben oui! C'est pour ça que je dis que je me suis fais arnaqué... Après, c'est vrai, que la deuxième partie, possèdera peut être plus d'action vu qu'on assiste à la toute de fin de la guerre, mais en tout cas, dans la partie 1, par exemple, Dobby ne valait pas le coup d'être vu en IMAX pour sa grande scène finale. C'était une bonne scène, mais pas pour ce genre de technologie à mon humble avis.

J'hésite donc grandement puisque le gros soucis du HP en ce moment est l'insertion mièvre et niais (j'aime pas ce mot, faut que j'en trouve un autre un de ses quatre! Oo), du thème de "l'amitié c'est beau", ou encore "l'amour c'est mignon", et le mythique "c'est beau la magie"... J'espère ne pas payer, une fois de plus, trop cher, pour film presque complètement envahi par tout ces thèmes lourd, plein de bons sentiments, et qui prennent, en général, le jeune (entre 15 et 25 ans) pour un ado décérébré... Tiens ce mot me rappelle un autre post... ^^ *se souvient*

Enorme le poster n°1  :o8) avec la tour qui prend feu et tout ! Que dire! J'adore avec la phrase 'it all ends " me ferait presque monter tous les souvenirs :')

j'ai hate que le film sorte ! Et comme Jérem j'irais le voir en 3D c'est sur (et en imax si mon ciné le fait ^^ )

Merci Aless d'être toujours là pour poster :)

Bien! Le poster est enfin sorti! Il reste plus qu'à attendre la Bande Annonce officielle et je me déciderais d'aller payer pour le voir ou non! Si je vais le voir, j'hésite beaucoup pour l'IMAX3D... Je me disais que non et en fait ça me titille. A voir si ça sert à quelque chose pendant le film ou pas! ^^

@ Minami

Tu as une salle IMAX chez toi. ;) Elle se situe dans la Banlieue Est de ta ville! Va voir sur internet!

Well! je te remercie aussi Aless' d'être aussi prompte à poster les nouveautés!

Et c'est cool, s'il y a des extraits inédits! Je pourrais mieux m'en faire une idée, d'autant plus qu'on verra un temps soi peu comment est agencé le film. Comment ils ont construit le scénar'! Bref, ça va pas mal m'aider pour me décider! Je vais bien me faire spoiler juste pour voir si ça le mérite xD! Mais bon, j'ai le lu le bouquin donc je m'en fiche un peu! :D

Nouvelle scène coupée de HP7.1:

(20 secondes)

Et Empire (magazine américain) a publié une photo issue de HP7.2: Harry, Ron et Hermione à Pré au Lard

Il est aussi dit que lors d'une convention sur les effets spéciaux, seront diffusées des séquences inédites de HP7.2.

Date: 3-6 mai

Nouveaux extraits annoncés pour demain, présentés au CinemaCon de Las Vegas à 2PM (décalage horaire à prendre en compte).

Ils sont ch***** warner à ne mettre que des images faussement spoils qui ne servent à rien! Tout ça pour faire monter toujours un peu plus la hype autour du film HP!

Bref! Je te remercie encore pour les infos Aless'!

Nouveaux extraits annoncés pour demain, présentés au CinemaCon de Las Vegas à 2PM (décalage horaire à prendre en compte)

Tiens donc, c'est intéressant! A voir le soir sur le net! Thank you so much! ^^

Nouvelle scène coupée de HP7.1:

(20 secondes)

waouh quelle intensitééééééééééé  :o ... =/ tu m'étonnes que ça ait été coupé..

J'imagine Yates : " coupé !! Oui coupez moi cette m**** !! " :D ça fait cher le bonus quoi...

J'aimerai bien, vu que je vois pas les extraits qu'ils balancent un screenshot d'une vision par dessus de Poudlard en guerre, comme sur l'affiche (d'ailleurs je l'avais déjà vu dans le métro mais ça devait être légèrement différent, ou alors je sais pas), j'espère qu'on aura de beaux plans de ce style en tout cas. Thanks pour les infos !

Allez nouvelle vidéo coupée de HP7.1 dont on avait beaucoup entendu parler: Ron apprend à Hermione comment faire des ricochets

Scène sympathique qui n'avait pas trop sa place dans le film mais bon p'tit signe de rapprochement avec quelques regards équivoques d'Hermione et Ron. J'ai bien aimé aussi Hermione qui lance comme une merde son caillou et qui sort "So what? How like..." et Ron avec le regard qui veut tout dire sans être méchant: "Hum ...no" :)

Les extraits de HP7.2 ont été montrés au CinemaCon de Las Vegas mais apparemment on n'a que la description:

"We were shown a 4 minute extended trailer in 2D featuring unfinished clips from the final installment. We saw glimpses of the Battle of Hogwarts, the Gringotts bank heist, and Harry’s confrontation with Voldermort in the forest. Other footage is too spoiler-heavy to discuss or mention. Some of the Hogwarts footage gave me chills. Even the Gringotts sequence looked a lot cooler and more exciting than I imagined it would be. It definitely seems like they packed a lot of action in this last installment."

source: Collider-Mugglenet

Les producteurs, présents à Las Vegas, ont d'ailleurs annoncé que ce dernier film serait le plus court de la saga.

"Barron: It’s not a short film, but it will be shorter than the others."

source: Collider

Edit: Petite vidéo du bétisier d'Emma Watson

Plus court...ça va être quoi? 1h30? De toute façon on peut pas se manger 30min de guerre, enfin si c'est bien fait moi ça me dérangerait pas, mes yeux peut-être pas..

Bon sinon 1er avril oblige, je suis tombé sur le "trailer" d'une série TV qui n'existera jamais :

J'ai bien rigolé, surtout quand tu vois les comms des gens qui y croient xD

edit : sinon pour la scène de ricochets.. plus je vois les scènes coupées et plus je me dis " heureusement qu'elles l'ont été, ça m'aurait bien gavé" .. Parce que bon, 1min30 de ça, 1m30 de Yaxley qui à part bouffer la pellicule ne fait rien, les adieux avec Pétunia qui étaient vide d'émotions alors que c'est pas comme ça dans le livre (et y a pas "d'adaptation" qui tienne), bon bah ça aurait 5 min pour faire un bel enterrement à Dumbledore (oui j'en démords pas, c'est un des trucs qui me restera clairement niveau déception)

edit 2 : au fait hier c'était l'anniversaire de Fred et Georges (quoi de plus normal qu'un 1er Avril :) ) , ça aurait fait 34 pour Georges seulement  :'( Pour rappel, à la fin d'Harry Potter, on est en 1998.

Je sens que le film va durer dans les 2h maximum avec les génériques donc 1h50 environs.Je pense que plus court que de 2h18, ça doit vouloir dire à peu près ça. Je serais mort de rire s'il ne dure, finalement, seulement qu'1h30. Personnellement, je n'irais pas le voir si c'est le cas. Je vais pas payer 15 euros d'IMAX3D (dont la qualité et le service au film ne sont pas du tout assurés) pour 1h30 de visionnage quand même (pas pour un HP en tout cas!).

J'avais fais ça avec un ami la dernière fois mais j'avais payé seulement 12 euros et les images, l'action étaient exceptionnelles et d'une qualité assez hallucinante!

Bref, j'impatiente de voir les premiers spoils tomber sur la toile. Pour le moment, nous n'avons que des pseudo fakes strictement pas intéressants. Et Warner ne veut rien révéler pour le moment.

Oui le plus court c'était 138 minutes pour l'Ordre du Phénix Donc on devrait partir sur 2h de film, ça restera correct ^^

La liste des durées + box office etc ici !

Je me motiverai peut-être à aller voir un film en IMAX3D pour la première fois du coup.. Un ptit combo, Disneyland/HP par exemple :)