JP' Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Pour les Dribles bas j'adore, tout a fait d'accord avec la remarque de Ryuji', L'IA defend plutot bien mais contre un pote c'est plus pareil je passe mieu pareil pour les dribles qui on l'air enorme quand sa sera travailler. Et j'allais oublier de parler du dribbles de précision. Plutôt sympa. Ça peut être intéressant pour permettre à certains joueurs du style de Messi, Pato, de s’engouffrer dans les petits espaces ! Le systeme de defence c'est plus du tout pareil (par contre tacle debout c'est pas O? et tacle classique Carre). Perso' la defence bas j'ai frenchement du mal pour les quelques matchs que j'ai pus faire, faudra travailler enormement sa. Dortmund j'adore surement l'equipe que je vais postuer en prioriter avec Liverpool. Dommage pour Kagawa(au niveau du visage) mais lui et Gotze sont enorme a jouer ! Les Animations sont sympas, un moment messi c'est blesser le jeu c'est arreter pour faire sortir messi du terrain puis il y a un entre 2. Quand on fait 3 remplacements bas on voit l'animation des changements. Les touches parfoit y a pas de coupure entre la balle sort en touche et le lancer de touche. Fifa 12 DAY One ( a 45e sava ) x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Et lequel tatouage de Boateng ? Sur le cou !! lol Sur les bras j'ai pas fait gaffe, il me semble que ceux de Lucho n'y sont pas en tout cas pour les bras ! ^^ (par contre tacle debout c'est pas O? et tacle classique Carre). Tout dépend la configuration de ta manette. Moi avec celle que j'avais pour le 11, c'est carré pour les tacles debout. C'est sûr qu'il faudra voir online. Puisque contre l'IA c'est différent. Les Animations sont sympas, un moment messi c'est blesser le jeu c'est arreter pour faire sortir messi du terrain puis il y a un entre 2. Quand on fait 3 remplacements bas on voit l'animation des changements. Ah tiens, pas vu ça encore ! ^^ Faudra que je péte les jambes à Messi et que je fasse plusieurs changement simultané. J'y ai pas pensé. Sinon, tu l'as trouvé où à 45€ ? Moi aussi ce sera day one, je vais sans doute le préco vu que c'est moins chère sur le net de tout façon ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 sur un site anglais il est a 45€ avec 3 boxers =D (cherche le site hamster joueur, il répértorie toutes les offres en jeux sur consoles, faut fouiller un peu, la publication pour le site anglais date de 15j je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Sur Fifa 11 je joue en classique comme sur le 12. 45e c'est un pote qui peu l'avoir a ce prix la dans l'emballage et tout, sa doit etre la version anglaise du jeux comme la dit Clad (sans les boxers x) ). Il l'aura le jour de sa sorti chez lui, il me le ramene directement comme sa je lui met sa part directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ouais mais le jeu est en Français du coup ? Je pense le pré co sur la Fnac à 52€, c'est plus sur !! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eléanore Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 jeu en preco depuis 1 mois. La demo est en téléchargement. Et pour ceux que vous disez, ca me fais baver (et plus qu'il ne pleut dans le Pas de Calais ). EDIT : Question, est il possible de jouer à 2 sur la demo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ouais mais le jeu est en Français du coup ? Je pense le pré co sur la Fnac à 52€, c'est plus sur !! ^^ Bas je suppose que oui vus que dans tous les Fifas il te demande qu'elle langue etc... @Karu-binou Oui meme a 8 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Oui iora comme d'habitude plusieurs langue, ou au pire elle sera téléchargeable dans le shop Les boxers je m'en tape ils vont direct à la poubelle, c'est moins cher en les prenants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Ah bah faudrait que je regarde alors ! ^^ C'est vrai qu'on a le choix des langues... x) C'est quoi les boxers ? ^^' PS: Jp, change le titre du topic !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 Euhhh... ??? Alors je n'aime pas le système défensif du tout, j'ai pas envie de me prendre la tête appuyé sur 36 boutons pour défendre... Je viens d'avoir le meme glitch que ça (remarquer c'est assez réaliste) Du coup j'ai cherché et trouver ça : http://www.youtube.com/watch?v=Z-DnJqVyVYA Je suis plié et inquiet à la fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 J'ai joué deux bonnes heures à cette démo. Autant dire que je suis sur le cul. J'ai pas eu Fifa 11, j'étais resté sur le 10. Autant dire que lorsque j'étais commencé a jouer, j'ai été pour le moins surpris. C'est fou les progrès au niveau de la fluidité, et surtout, de la physique de balle. C'est vraiment agréable et intuitif, j'adhère vraiment. Pour le système défensif, il est difficile à manier c'est vrai, mais une fois maitrisé (faudra du temps) je pense que y'a moyen d'être franchement béton. Sinon y'a toujours moyen de remettre l'ancien dans les configurations de touches. Autre point qui a été beaucoup amélioré (je sais pas si c'était le cas dans le 11) : il s'agit de la modélisation des joueurs. A part ça le Barça est monstrueusement fort et Messi imprenable. J'ai comme le pressentiment qu'en ligne on va voir souvent cette équipe. Pour le moment je prends vraiment mon pied, et ce jeu sera certainement mien le 30 septembre. PS : J'ai aussi téléchargé la démo de PES 2012. Je pense qu'il faut une refonte totale du Gameplay, ils n'y sont vraiment plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Je suis d'accord avec toi Shiro'. J'aime bien cette nouvelle façon de défendre qui en soit est beaucoup plus réaliste. Le truc dans la démo c'est qu'il y a que des grosses équipes donc on se retrouve direct avec un nouveau système à essayer d'arrêter des joueurs cheatés. Donc on est frustrés et sur le coup on se dit que c'est de la me*** . Perso quand je ferai ma première saison avec l'OM je pense que je m'habituerai mieux à ce système contre Nancy que là contre le Barça. Sinon j'ai passé le jeu en rapide au bout de quelques matchs, je le trouve trop lent en normal. Surtout pour moi qui suis meilleur en contre-attaque qu'en attaque placée, voir mon joueur mettre 6 ans avant d'arriver à démarrer ça m'a assez gonflé . Je trouve aussi que les défenses adverses se sont améliorées (encore une fois, c'est peut-être dû au fait que ça soit des grosses équipes). Y'a un seul gros défaut dans ce jeu, c'est Cheyrou à seulement 78 alors qu'il est le joueur de l'OM le plus régulier depuis un bout de temps déjà (Lucho est à 82 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bon déjà, 1ere image de la démo quant on la lance, Rooney mon joueur préféré ! Sa commence fort ! Après sur le jeu en lui-même, la vitesse de jeu est vraiment plus lente et sa me gène pas mal sa, moi qui comme Daiguren aime bien mettre des contres, bah là c'est pas trop possible. J'ai fais qu'un match, Milan-OM, les dribbles sont plus facile à placer, si on attends le dernier moment tu pète le défenseur 8/10. Le gros hic, c'est la défense, je déteste sa ... Voir le joueur reculer comme ça devant l'attaquant, c'est bof, en plus les tacles font un sacré timing sinon le mec passe sans problème, un bon point par contre, la balle est plus réaliste, plus lourde et c'est bon sa ! Au final je gagne au péno 12 à 11 Après c'est la démo, comme dit un moment, sa reflète pas la version final qui sortira même si sa s'en approche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Euhhh... ??? Alors je n'aime pas le système défensif du tout, j'ai pas envie de me prendre la tête appuyé sur 36 boutons pour défendre... Du coup j'ai cherché et trouver ça : http://www.youtube.com/watch?v=Z-DnJqVyVYA Je suis plié et inquiet à la fois... Le pire c'est ça : http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/93031273 : Freestyler Et perso je n'aime pas non plus le système défensif qui fait ironiser sur le jeu en l'appelant Fifa 2k12 tant le fait d'appuyer sur 36 boutons me fait penser à NBA 2k... Sauf que là où un terrain de basket est petit et que le jeu est posé ce qui permet d'utiliser les touches tranquillement, là dans la démo le jeu de l'IA est tellement rapide qu'il faut être au four et au moulin donc au final on se retrouve le doigt sur 36 touches sans plus trop savoir quoi faire devant le fait accompli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 Une video ou on voit les nouveaux skill et comment l'ai faire (touche X360 par contre) La bergkamp faut j'arrive a le maitriser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Mdr, je suis plié devant ces gros bug. Moi ça m’inquiète pas tellement puisque je n'ai jamais eu l'occasion de les voire en une bonne 10aine de match pour l'instant ! Je sais pas si vous avez remarquer aussi, mais le GEN adaptable n'est plus là pour l'instant. Ça veut dire qu'Aguero en tant normal qui a 86, tu peux très bien le mettre en tant que DC, il restera à 86. Plutôt embêtant... Toujours ces mains qui ne sont pas mise "avec" par défaut. Et puis je trouve vraiment nul le fait que ce nouveau systéme de défense soit désactivable. EA veulent révolutionner le football virtuel défensivement, faut qu'ils assument. Heureusement, ce ne sera pas désactivable online ! Moi perso niveau vitesse de jeu, je n'ai pas du tout été choqué. C'est sensiblement la même à mes yeux. Juste la caméra quoi, mais bon j'ai remit une vue un peu plus haute, puisque faire l'aller/retour entre le 11 et le 12, ça choque ! ^^ C'est bête que ça soit encore une fois Rooney. A part lui et Kaka, ils ont personne d'autre à mettre à la place ? x) Après c'est la démo, comme dit un moment, sa reflète pas la version final qui sortira même si sa s'en approche. Oh tu sais ça ne va pas beaucoup changer. A part les bug qui seront sûrement enlever, le reste sera très similaire ! Je lance même pas la comparaison avec PES, tellement ils sont à des années lumières en retard ! PS: Shiro, Daiguren, vu que vous êtes sur une bonne voie pour le prendre, les inscription pour le tournoi sur le 12 sont ouverte, donc si vous voulez vous joindre à nous ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Oui pour la vitesse, changement de cam et ça ira, un peu plus haut et éloigné et on revient à peu près au même niveau. Ce sont les accélérations et les frappes de balles que je trouve un peu plus molles. Sinon je vais tester la en mettant défense à l'ancienne (merci pour le tuyau), et contrairement à Ryu, je dis merci avant d'essayer car je suis a deux doigt d'annuler ma préco sur ce que j'ai joué hier... Je prend aucun plaisir à défendre comme ça, et j'ai clairement pas envie de m'investir dans le tripotage de touche, sinon je passe plus de temps à penser à ça qu'à profiter du match... (puis c'est pas comme si je devais déjà être concentré à 100% vs Kamii, Jp ou Brann... ) edit : oui Brann mais je parle surtout de l'accélération (par exemple avec le coup de stick) et des balles qui fusent moins (là aussi je ressent plus l'impact du coup de stick droit au moment ou le joueur touche la balle). Et je tourne aussi globalement à 33% de possession, et je ne bat que l'OM, les autres nuls et une défaite contre dormund avec city 0 2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 J'ai testé la démo aujourd'hui. J'ai adoré ! J'ai passé le didacticiel de défense parce que j'étais pressé.. Bé j'aurais pas dû . En match j'étais en galère complet ! La défense n'a juste plus rien à voir ! J'ai fait quelques matchs, bah c'est pas fameux, mais je vois que mine de rien je commence à m'habituer à certaines choses. Je suis à gauche. Dortmund 0-3 City Dortmund 0-0 City Arsenal 1-0 Milan Arsenal 0-0 Milan Barcelone 1-1 Milan City 1-1 OM Mine de rien ma possession de balle montait à chaque match, j'ai débuté avec 30% , pour finir à 57%. Mes frappes pareil, je débutais à 1-2 frappes par match pour finir à 4-7. Enfin bon je suis en galère quand même... Il va falloir que je m'y habitue et que je matte le didacticiel (que j'aurais pas dû faire passer) une fois que j'aurai le vrai jeu ... Abidal se fait tracer un truc de fou... Il est à la ramasse complet ! Valbuena cheaté complet... Les joueurs se fatiguent plus vite ou c'est une impression? On note quand même une amélioration notable du CPU qui se fait plus mettre à l'amende sur chaque appel . C'est de bonne augure pour le "mode pro". @ Clad Quant à l'aspect de la "lenteur" du jeu, c'est juste une impression, cela m'avait fait ça au début du 11, avec les matchs ça passe très vite. Le jeu n'est pas plus lent, il est juste plus fluide et réaliste. Bref Dortmund me plait bien, Arsenal aussi, mais j'ai quand même hâte de voir ce que valent Valence, Benfica, Aston Villa et le CSKA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Bon je suis passé en défense "classique". La j'apprécie et je profite du jeu, il est abouti, c'est le 11 sans ses défauts, avec 2-3 petites finitions en plus, ça me va parfaitement! Petit défaut : les gardiens se placent beaucoup mieux, son très présent, mais par contre il ont du savon sur les gants! Fou le nombre de balle relâchées! Reste à voir la question fatidique : Pour le tournoi, on accepte que chacun fasse comme il a envie, ou on impose défense tactique/classique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naamah Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Vous achetez d’où vos jeux ? quelqu'un a un bon site ou Fifa12 sera à un bon prix ( la version PS3 ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Sur le site de la Fnac il est à 52€ ! Moi je trouve ça inutile d'acheter le 12 si c'est pour pas profiter de la défense tactique. Et puis online tout façon on aura pas le choix. Quand on a pas de nouveauté, ça râle. Quand il y en a, ça râle aussi. Faut savoir quoi ! ^^ En International Brann ? Moi je galère comme un porc là ! J'ai vraiment du mal à mettre en place une bonne défense, faut s'habituer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Je suis pas contre les nouveautés mais je suis pas un adepte d'appuyé sur pleins de boutons... Franchement ça m'ôte tout plaisir... Au moins tous les défauts du 11 sont gommés, ça reste une excellente 11.5 avec la défense classique. Plus de bug genre surhomme physique, défenseur qui gère mieux en cpu, meilleur touché de balle, les gestes genre volée, tête plongeante sont plus facile à sortir (pas à mettre au fond mais au moins à placé au lieu de la bête tête), des visages bien faits, des goals au comportement plus réaliste (hormis savon sur les gants), des touches qui se jouent parfois vite, etc... Pleins de petites choses qui font que ça reste une bonne occase de me le faire En ligne ça sautera comme le pro passing qui a tenu 20j sur le 11 avant la mise à jour qui a retirée obligé en ligne. Donc si vous l'acceptez pas je comprend parfaitement, ça serait vraiment un plus je pense, mais du coup je pense pas que je participerais si il y a défense tactique imposée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 International? Je sais pas, j'ai pas regardé ^^. J'ai mis le niveau à fond en début de jeu pour les "connaissances", après je sais pas s'il adapte le niveau... J'ai joué contre mon frère là et c'est beaucoup plus intéressant. Je l'ai pété en 2 à tous les matchs, pas de gros scores mais que des victoires et un nul ^^. Donc si vous l'acceptez pas je comprend parfaitement, ça serait vraiment un plus je pense, mais du coup je pense pas que je participerais si il y a défense tactique imposée. Personnellement je pense pas qu'on devrait l'imposer. Par exemple les passes dans le 11 sasuke jouait à 100% manuellement sans aucune assistance. D'autres je pense ont activé l'option. C'est une option comme une autre, s'il veut la désactiver je pense qu'il peut. Personnellement je ne touche jamais aux options je laisse tout de base... Sauf l'option online pour la "maj des joueurs" qui fausse les résultats des équipes pour le tournoi (on l'avait désactivée pour le tournoi du 11). Après tout la nouvelle semble compliquée aux premiers abords, mais une fois maîtrisée elle sera aussi bien (voire mieux) que celle du 11. Donc s'il veut rester à l'ancien mode pas de soucis pour moi. Surtout qu'on lancera pas le tournoi avant début novembre pour s'habituer au jeu. Donc il ne devrait pas y avoir de soucis, il n'aura pas d'avantage par rapport à nous ^^. Edit en dessous: Très bonne idée ! Un système anti flood parfait et qui aide à référencer les matchs pour le classement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 J'ai une idée pour l'organisation du 12, enfin surtout sur le forum je sais pas ce que vous en pensez : 1-faire un topic avec uniquement les classements et les matchs joués et en fait chacun aurait un unique poste (hormis celui qui l'ouvre avec les tableaux au début avec les règles ^^) où il éditerais à chaque journée en inscrivant son nouveau match joué de la même manière qu'on le postait avant. 2-le deuxième topic pour discuter, refaire les matchs, résumés, etc... @ Brann, ce serait cool, puis en jouant contre des humains, ce sera peut être plus sympa d'apprendre la défense que face au cpu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eléanore Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 2 petits matchs contre Ryu. Tott : 1 - 0 : Shalke et Porto : 2- 1 : valence. Gros match le deuxieme. tu marques en premier ( je prenais un appel sur skype, la galère x)). J'égalise avant la pause, et hulk me fait un magnifique tir de porc sur le poteau rentrant. Gros plaisir de jouer avec vous, je progresse je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés