Ryuji' Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Et dites pas que vous payez plus chère pour ça ? Je préfère prendre l'édition classic si c'est pour avoir un jaquette plus moche ! J'ai vu Madden 10 à 36€ en occasion tout à l'heure.. Et des jeux de PS3 à 15-35€ facile. Pour ton FIFA 11 tu peux le mettre à 20-30€ facile ! Après faut que tu sois patient... Si t'es impatient mets le à 10-15€, mais 5€ non t'abuses, c'est le prix d'un repas dans n'importe quel snack ou mcdo Madden 10 ? Madden 11 je l'avais vendu il y a un bye. Et puis t’inquiète pas qu'ils reprennent bien moins chère que le prix affiché. Fifa 11 non 20/30€ c'est mort maintenant. Ca c'était au début de l'été. Maintenant ça vaut plus rien. 5€ non quand même pas, faut pas abuser !! aux alentours de 10/15€ maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Ca c'était au début de l'été. Maintenant ça vaut plus rien. 5€ non quand même pas, faut pas abuser !! aux alentours de 10/15€ maintenant ! Et pourtant... Quand je suis allée réserver le 12 ce week-end à Micromania, j'ai demandé à combien il reprenait le 11 et c'est bien à 5 euros. C'est une honte Sinon, normalement j'ai le 12 demain La défense tactique, au final, c'est vraiment sympa. Au début j'avais plutôt un avis négatif mais au final j'apprécie vraiment, c'est beaucoup plus immersif et plus réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Marui Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 J'ai vendu Madden 11 pour acheter le 12 il y a ~3 semaines chez Micromania, il me l'on repris ~35 €, vu qu'ils n'en ont probablement pas des masses en occaz par contre pour Fifa 11 c'est plus chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Damned, retard de livraison... 19h au lieu de 15h ! J'en profite pour réviser mon interro de demain . Et si ce soir vous me voyez connecté, n'espérez même pas que je vous réponde en MP, je jouerai à FIFA 12 . Les réponses viendront demain sur le forum . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 'tain ! Je passe une journée de merde mais alors du jamais vu ! Je sors des cours plus énervés que jamais et me dis que FIFA m'attends alors je commence à me réjouir et oublier cette journée. J'arrive au Micromania et je demande le jeu au vendeur qui me répond, 'ah dsl mais le livreur a eu un accident sur le chemin, on l'aura donc demain en début d'après midi'. Journée de merde, quand sa commence, sa fini jamais >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je crois que tous les livreurs ont eu un accident aujourd'hui !!! A pas mal de gens ça a été le cas aujourd'hui pour ceux qui avaient réservés ! Vous plaignez pas, moi je l'ai commandé sur amazon et la date de livraison est estimé au 30... Mais bon je l'ai à 10€ moins chère, voir plus, donc osef au final ! ^^ Brann, j'attends ton roman d'impression sur le jeu par MP 23h tapante ! lol (Pour le 23h tapante non, mais pour tes impression, oui ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Je suis allé le chercher au magasin... Il devait y avoir une queue de 50 personnes ... J'ai longtemps pensé à partir mais j'étais venu alors autant le prendre... Du coup ils avaient pas le coffret OL ils ont reçu que les boites normales... Plus le retard de livraison reporté 3 fois dans la journée pour au final 19h30.. Plus 2 vendeurs aussi lents que ma grand-mère en caisse avec plusde 2 min par personne.. Bonjour Micromania... Bon voilà j'ai commencé à jouer hier soir ! C'est vraiment bien. Je commence à m'habituer à la défense. Pour l'instant je joue en niveau "pro" seulement. En mode carrière avec Metz (2 étoiles que j'ai fait monter à 2,5 avec mon recrutement) j'ai quand même fait 1-1 contre Stuttgart, gagné 1-0 contre une D2 espagnole, et perdu seulement 1-0 sur un vol contre Osasuna pour les matchs amicaux. Merci à mon pro qui a déjà 72 en BU (on commence à 71) et qui a marqué tous mes buts... Nouveauté, tu peux gérer un centre de formation et acheter des recruteurs. Des clubs te proposent d'acheter un joueur même s'il n'est pas à vendre, libre à toi de refuser, ils monteront les enchères s'ils le désirent vraiment (et abandonneront si tu ne le lâches pas). Et il y aura un système spécial pour le dernier jour du mercato. Ensuite online j'ai fait 2 matchs 2 victoires. Valence 2-0 AS Roma Aston Villa 1-0 Dinamo Moscou Ce qui me fait peur c'est que dans le 2ème match j'ai fait 11 frappes pour seulement 1 but... Mon adv en a fait 2 mais bon... Maintenant online tu choisis ton équipe, mais tu ne vois plus l'équipe de l'adv, il te sélectionne un adv selon ton niveau et ton équipe, ainsi que certains critères (% abs), et comme ça tu découvres ton adv au début du match. Du coup tous les ragequit vont jouer entre eux . C'est plutôt bien fait ! Et puis selon toute vraisemblance tous les kikoo qui prennent les Chelsea and co vont se retrouver entre eux, j'avoue que j'en avais marre de toujours tomber sur le même type d'adversaire... Là je vais enfin pouvoir profiter de vrai matchs avec des équipes 4 étoiles . Ensuite joué contre sasuke avant de me coucher. Valence 1-1 PSG Soldado Chantôme Match nul mérité dans l'ensemble, même si j'ai plus d'occasions dont j'aurais mérité une petite victoire. Surtout que ton but je te le donne sur un corner en dégageant au sol sur toi au lieu de dégager en l'air.. Comme défensivement on a du mal, chaque occasion de l'adv devient une occasion dangereuse, c'est assez déroutant . Mais beau match. Je commence à trouver mes marques dans la construction et la défense. Il y a un nouveau système de niveaux, de classements entre amis en tout genre pour tous les modes (même les matchs amicaux donnent lieu à des mini classements). Et tu peux supporter ton équipe en lui rapportant des points d'exp selon tes activités, le club peut être promu ou relégué ^^. PS: Vous voulez que je créé le club pro déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Ca y est je l'ai reçu ce matin! Merci Amazon qui devait me l'envoyer qu'aujourd'hui Par contre j'ai pas trouvé trace du bonus de préco pour ultimate team que je voulais tester pour le coup! Rdv à ceux qui l'ont je devrais être dessus tout le temps lol. edit : @ Ryu, ba tu l'as précommandé beaucoup plus tard, donc t'es en fin de liste Ma console vient de planter pour la 3ème fois en 1h avec ce jeu... je suis moyennement rassuré Le Game Face est complètement foireux... J'ai choisi une peau blanche, normal quoi pour aller avec la photo... J'ai bien la visage blanc, mais la peau à l'air de sortir d'une semaine de grillades dans les iles donc le pro est juste ridicule... Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Mais vous avez fait quoi à Amazon pour que vous le receviez aussi tôt ? Moi date de livraison prévu pour le 4 octobre... Je suis en train de rager. Surtout que pour 1 euros de plus j'aurais pu aller le prendre à Leclerc day one. Je suis dégouté là ! Sympa le nouveau systéme online qu'a décrit Brann ! Quand tu débutes tu n'as quand même pas de risques de tomber contre des gros kikoo Chelsea ? Ou alors ils te trouvent un adversaire en fonction de l'équipe que tu choisis ? Ce que je trouves dommages c'est qu’apparemment il n'y ai pas de changement pour le systéme de pro. Toujours des vieux exploits à débloqué sur un certain moment du match et non sur ce que tu fais sur le long terme sur le terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Défense tactique de meeeeee**************e!!! J'essaie de m'y mettre quand même vu que vous avez tous l'air de vouloir faire ça... Pff premier match avec Milan en carrière (avec mon pro dans le 11 mais quand même....), je me prend 1-2 par le Borussia Mglachbach en difficulté pro... Et encore je marque sur un corner... Vraiment du mal, déjà à récupérer la balle, puis leur 2 buts vients d'une erreur ou je tacle au mauvais moment ou par mauvaise habitude et je suis dans le vent.. Une horreur ce truc edit : wahooou 1-0 contre Caen enfiiiin! Et 44% de possession, pffiiooou c'était les soldes à Malherbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirigawa Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour à tous je m'incruste parmi vous Comme ça faisais longtemps que j'avais pas joué à un jeux de foot je suis parti acheter Fifa 12 \o/ J'aime déjà le jeux mais la défense tactique >.< j'ai test un match et je l'ai enlevé, c'est trop dur pour moi T.T Mon pseudo PSN c'est Kayser-92 si vous voulez faire des matchs je suis là (mais doucement je suis nul comparé à vous ) Si vous avez des conseils à me donner je suis là (je me répète mais bon mdrrrr) (Si vous voulez savoir mon niveau, je gagne en prolongation au niveau Intermédiaire...) Edit : Merci, je vous ajouterai demain ou ce soir ^.^. Le jeux a encore des petits bugs par exemple j'essaie de centrer, la balle touche le joueur adverse le joueur adverse au lieu de prendre le ballon il me la rends j'ai test une seconde fois il le refais, j'ai bien rit sur le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Premier gros bug spotted! Ca va bousiller les carrières ça je le sens... Pour me faire plaisir j'arrive à obtenir Schweinsteiger à Milan. Premier match, il intercepte une balle : Commentateur: "Schweinsteiger, le joueur du Bayern qui intercepte la balle".... WTF? Et Higuain dans les transferts qui a l'écusson de Tottenham... J'ai pas encore été voir si il était bien au Real... Sinon bienvenue parmi nous Il y a nos ID sur le topic des inscriptions du tournoi si tu veux nous affronter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S. Vendrell Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Pff je l'ai commandé sur Amazon et j'ai même payé un petit surplus pour l'avoir demain le jour de sa sortie, soit 55€ en tout, et voila que je le vois à leclerc ce soir au prix de 54€ --" J'ai pas l'habitude d'acheter fifa d'une année sur l'autre mais celui-là a vraiment l'air de tout chambouler, et quand je lis vos commentaires ça me donne encore plus envie d'y jouer! Par contre je savais pas qu'on pouvait désactiver la défense tactique. Du coup ça change quoi? On revient au bon vieux pressing? ID ps3: The_Sorrow6 Hésitez pas si vous voulez faire quelques matchs, laissez moi juste le temps de m'y mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 A quoi bon acheter un nouveau fifa si c'est pour pas profiter des nouveauté... Je vois pas l’intérêt ! Rester sur le 11 et faites vous le mercato quoi. Quand il y en a pas ça râle et dés qu'il y en a qui rajoute une petite touche de challenge supplémentaire, ça râle aussi. Le pire c'est qu'elle a l'air d'être plus abordable dans la version finale que dans la démo... Pff je l'ai commandé sur Amazon et j'ai même payé un petit surplus pour l'avoir demain le jour de sa sortie, soit 55€ en tout, et voila que je le vois à leclerc ce soir au prix de 54€ --" Moi aussi, je suis dég' ! lol Si j'avais su je ne l'aurais pas commander. Même si je paye moins chère en l'ayant commander, mettre un euro de plus pour l'avoir le jour de sa sortie, j'aurais pas dit non ! ^^ @Clad : Ouais ça doit être ça. Je l'ai commander tard en effet donc bon. C'est juste rageant de voir tous les gens pouvoir y jouer alors que toi tu ne l'as pas et tu ne peux pas encore te donner ton propre avis dessus ! ^^ Pour les bugs, si ce n'est que ça c'est rien. Ceci dit je prie pour que je n'ai pas mon mot de pass à recopier à chaque fois à chaque démarrage du jeu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 L'amélioration notoires du physique, des contacts, de la physique de balle, des défenseurs, des volées, du rythme de jeu,des visages, des touches rapides, des pénos et la mise à jours notes/effectifs me suffisent amplement à justifier l'achat (il y a par exemple beaucoup moins de changements chaque année de Cod). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Le système de défense me fait rager à fond. J'ai commencé une carrière en pro et la plupart des buts que je prends sont dû à une mauvaise relance depuis ma défense. Les attaquants adverses sont un peu cheaté je dirais, ils font un énorme pressing sur mes défenseurs et la relance est hyper compliqué. Quand à la défense en pro, c'est assez difficile de marquer sans les contres. Je sais pas pour vous mais quand je joue à l'exterieur, je trouve que le niveau de l'équipe adverse est plus fort que à domicile (à chaque fois). Je trouve ça vraiment sympa. Sinon le centre de formation c'est super, plus besoin d'acheter des gros joueurs super-chères dès qu'un vieux part à la retraite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Moi aussi j'ai vraiment peur de ne pas maîtriser la nouvelle défense... Petit à petit je commence à m'améliorer, mais je reste une passoire... Alors que dans le 11 mon fond de jeu c'était quand même une solidité défensive à tout épreuve pour repartir de l'avant... Là dès que l'adversaire a le ballon je me chie dessus . Je joue en pro avec Dortmund et pour l'instant j'en suis à 3V-2N-3D avec 14-11 en buts marqués/encaissés... J'ai quand même eu un sale calendrier en jouant Hambourg, Hoffenheim, Leverkusen, Hannovre dans mes premiers matchs.. J'aurais préféré me faire de l'expérience contre des faibles... La plupart de mes matchs je me fais voler, j'ai 3-4 fois plus d'occasions que le cpu, mais je croque car je suis pas habitué aux nouvelles frappes et puis défensivement je suis une passoire... Même chose que T.One, les buts que le cpu me marque sont uniquement dus au fait que je le laisse passer en me loupant sur le nouveau système de défense que je maîtrise difficilement (en réussissant un tacle debout 1 fois sur 3...). Je m'arme de patience.. Petit satisfaction, contre des vrais joueurs j'ai joué 5 matchs et je suis toujours invaincu... Sinon le rapport des recruteurs c'est juste énorme ! J'ai déjà déniché quelques perles. Par contre une question, on peut choisir de le rejeter, de le laisser grandir (en prenant le risque de se le faire prendre chaque mois) ou de le recruter. Si on le recrute, aura-t-il sa valeur actuelle ou gardera-t-il sa progression avec sa future valeur estimée? Comme ils ont 14-15 ans, on en profitera pas avant leur 17-18 ans... Mais ça vaut le coup, y'a des talents de fou à dénicher ! Seul bémol, cette politique c'est du long terme, parce que de bons recruteurs coutent assez cher, et en plus de te ruiner tu profites pas des recrues avant longtemps. Le mieux restant quand même de recruter par la filière normale, en cherchant des bons coups... Nul besoin de centre de formation quand on sait où chercher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 C'est bon finalement le jeu sera chez moi aujourd'hui !! (Je commencerais à y jouer que demain par contre je pense !) Apparemment la défense tactique a été allégé par apport à la démo !? Vrai ou pas ? Sinon Brann j'avais une question : Les tableaux que tu as déniché sur excel avec les joueurs de tous les championnats, leurs stats sont identique à la version final ou pas du coup ? Car pour le recrutement ça peut être plus qu’intéressant d'avoir ça en main ! ^^ PS : Hier soir je te voyais joué à Fifa 11, c'est vrai ou alors c'est le site de Playstation qui bug chit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Non c'est comme dans la démo avec le même tutoriel au début... J'ai fait 2 match en lignes pour voir, je perd le premier match sur un vol monstrueux : le mec à 2 occasions dans le match : 2 pénos dont j'ai toujours pas compris ou était la faute... J'en arrête 1 en plus! Et je fais 2 barres dans le match... C'était un Milan Real Ensuite j'ai battu le Borussia 3-0 avec le CSKA A oui, le seul mode avec des matchs classés se passent dans des poules, c'est anti rage/quit... Sur la première poule il faut gagner 12pts en 10 matchs (3pts victoire, 1 nul...) et donc si des gars quite trop ba 0 points et ils ne passeront jamais les poules supérieurs. Et défense tactique obligatoire, je vais donc devoir m'y faire, même si globalement ça passe mieux contre un humain. Et je peux répondre pour Brann, on a refait un peu de club avec Kamii hier soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Moi j'ai fait mes deux premiers match hier soir : Le premier je prend l'OL et je tombe contre ...... l'OL Je n'avais pas désactivé le contrôle de la vitesse avec le joystick (enfin je crois que c'est ça) bref injouable (pour moi) je jouais en 1 touche de balle (ce qui est souvent le cas même en temps normal) et je fais un 0-0 en ratant quelques ocaz ... Second match toujours avec l'OL contre la Juve La j'ai réussi a désactivé la gestion de la vitesse avec le joystick ... Je domine le mec tranquillement mais j'ai beaucoup de mal a marquer… verdict je gagne 3-1 (en marquant mes trois buts sur des face à face où je fixe le gardien puis je fais la passe au second attaquant) Tout ça me fais 4 points dans le mode classé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Question : Est ce que ça arrive à quelqu'un d'autre en match classé d'avoir parfois en début de match un message d'erreur qui dit que notre fichier équipe est peut être corrompu, qu'il est différent de l'adversaire et que donc on peut pas le jouer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eléanore Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 J'ai eu mon jeu cet aprèm ! QUE DE PLAISIR ! Après divers paramètre à mettre à jour, j'ai tenté de joindre Clad pour faire un match, mon premier, et sans succès. Mais Kazu a su répondre oui à mes demandes ! 3 matchs : Porto - Tott : 1-1 Porto - PSG : 3-1 Porto - Atletico Madrid : 2-2 Du mal à mettre en place la défense. Me faudra encore un peu de temps, mais ca va venir. Sinon, Kazu, t'aurais pu espérer mieux ... ta trop jouer avec ton pro pendant que je tentais de comprendre tous les mécanismes défensifs. Sinon, classe le mode qui pourra dire le nombre de victoires que j'ai contre Braan ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 @ Roux OL vs OL? Dur... Moi je suis maniaque, si je tombe contre le même club je leave direct.. Question de principe Sinon, je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à galérer avec la défense... Cela va donner des matchs de tournoi très ouverts ! On pourra difficilement dire qui sera favori... Sinon, classe le mode qui pourra dire le nombre de victoires que j'ai contre Braan ^^ Brann , je ne connais pas de Braan . Oué, franchement dans le 11 je ne saurais pas te dire tant ça doit être serré du boudin... Si mes souvenirs sont bons au début c'était légèrement en ta faveur, mais depuis quelques temps c'était carrément pour moi, sinon la plupart du temps c'était un coup toi un coup moi, ça doit vraiment être serré ^^. À mon avis ça se joue à pas grand chose en ma faveur , mais je suis pas sûr du tout. D'ailleurs toi tu dois penser que c'est légèrement pour toi, normal quoi . On ne saura jamais... Mais pour le 12 si . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 edit : Ils ont fumés EA sur le 11 de légende... Le moins fort c'est Leonardo dans la réserve avec 87, sinon globalement personne en dessous de 91. Baresi n'a que 91 alors que Hierro et Marius Trésor ont 93... Papin est le meilleur attaquant avec 94 Ils ont fous! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Brann t'es un dieu du stade!!! Bg! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S. Vendrell Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Après plusieurs matchs je suis toujours à l'ouest sur la défense. J'ai compris le truc mais j'arrive pas pour autant à l'appliquer lol. Je panique super vite, il m'arrive même d'oublier les touches et de bloquer comme un c*n suffisamment longtemps pour m'en prendre un. Bref c'est pas encore ça... Contre l'IA à la rigueur je m'en sors plutôt bien, mais contre un autre joueur c'est une autre histoire, en témoigne le magnifique 5-1 que je me suis mangé contre Karu-binou J'ai intérêt à m'entraîner pour être au point pour le tournoi! Par contre j'ai remarqué qu'ils ont laissé le même système pour les pénos et ça ça craint. J'ai jamais compris comment tirer à droite ou à gauche, à chaque fois mon tir finit au centre ou 3 Km au dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés