Aller au contenu

FIFA [Multi]

JP'
 Share

Messages recommandés

Oui les bugs wifi j'en ai souvent en ce moment pff.. Dommage pour moi, Kazu et Daigu en ont profité (encore que Daigu a bugé donc ça s'équilibre).

kamii je suis ne pas inquiet pour ton niveau, même si nos matchs étaient équilibrés et que tu avais pas mal de contre favorables, tu m'étais légèrement supérieur. C'est pas pour rien si tu m'as battu ^^. Tu as vite trouvé tes marques offensivement, tu construits très vite, je suis encore loin de cette efficacité.. Un grand favori cette saison sans surprise !

Daigu je suis surpris, tu as un bon niveau également  :).

Sur le but de Soldado je ne suis pas d'accord, le gardien est obligé de sortir au 1er poteau sinon je la place à l'aise au premier poteau de plus en allant au premier poteau il bloquait l'angle, du coup je le prends à contre pied dans le but vide mais il a pas grand chose à se reprocher ^^. J'étais quoi, au milieu de terrain? Et alors  ;D. Des comme ça j'ai dû en mettre 4 dans le 11 (dont 2 contre Clad dans le même match ^^). Mais j'avoue que je les travaille en carrière, ce n'est donc pas un hasard ^^. Après c'est juste difficile à faire... C'est une sorte de corner lointain ^^.

Surtout qu'après j'envoie un coup franc sur le poteau...  :P

Pour le deuxième match, j'ai envie de dire tu sauras maintenant qu'il ne faut jamais dégager à la main ^^, mon joueur n'apparaît pas sur l'image mais je suis lancé à bloc je sprint pour intercepter xD et ça a marché.

Par contre pas d'accord pour les autres buts (surtout le 1er et le 3ème), ils sont construits de A à Z.

Le sauvetage sur ma ligne oui j'avoue le but était mérité pour toi (surtout avec le retourné raté juste derrière) :D. J'en ai rarement sauvé des comme ça ^^. Le score est sévère mais la victoire méritée, mais bon, j'ai bugé donc paye ton 3-0 forfaitaire   >:(.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce jeu aurait du s'appeller Frustration 12! C'est rare que je me mette en rogne pour un jeu mais là franchement après la partie que je viens de faire je suis à bout...

C'est même plus une question de défense tactique, car je l'ai mieux en main maintenant, mais plutôt une question d'IA. Alors au choix, soit l'IA alliée est excessivement débile soit c'est l'IA adversaire qui est beaucoup trop forte pour en être crédible. Parce qu'entre mes défenseurs qui sont trop cons pour s'éviter et qui prennent un malin plaisir à se télescoper pour offrir le but et l'adversaire qui se prend pour Messi à chaque touche de balle c'est un peu fatiguant quoi. Je viens de me faire battre par AMIENS sur un corner ou trois de mes défenseurs se sont littéralement bagarrés avec le gardien pour récupérer le ballon et au final l'ont donné à l'adversaire. Bon ok je jouais avec Lens qui ne sont pas spécialement des brutes, mais c'est quand même Amiens quoi faut pas déconner ^^"

Ca fait plusieurs fois que ça m'arrive quand même et c'est d'autant plus frustrant quand je vois qu'il n'y absolument rien à faire pour éviter ce genre de bévue. Si encore j'en étais à l'origine je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même, mais là j'y suis vraiment pour rien!

Bon sinon j'ai mis la main sur une petite équipe dont j'igorais l'existence il y a quelques jours et qui pourrait bien devenir ma number 1 pour le tournoi: Palerme. Je l'ai essayé au pif en cherchant des équipes 4 étoiles et il se trouve qu'elle est vraiment pas mal du tout. Je vais la travailler un peu et voir ce que ça donne.

Rassure toi je joue avec Metz en carrière et je galère aussi... En amical j'arrive à perdre 3-2 contre Arsenal, en sortant le match de ma vie, et après je vais aux péno pour sortir Le Mans en coupe de la ligue après un 2-2 volé de leur part  :D.

Pourtant dans mes autres carrières avec Dortmund, Villa et Valence, j'ai aucun soucis ^^. Donc ça vient de nos clubs de L2 moisis  :D.

Si tu veux des bons coups pour les recrues avec nos budgets moisis, dis moi ^^. J'ai trouvé un certain Pugh, un ailier à 65 de général qui coûte à peine 400.000, il a plus de 80 en vitesse et accélération  8).. Autrement dit aussi rapide qu'un joueur de 75-80, c'est juste sa technique qui suit pas, mais en L2 tu débordes facile avec lui ^^.

Sinon je recrute mes défenseurs en Corée du Sud, ils sont pas chers et y'en a des potables assez jeunes qui tournent à 65, je m'en suis dégoté 2 pour à peine 1,4M

Avec ces 3 recrues je suis ruiné  ;D mais je gagne au change avec 3 jeunes à 65 qui remplacent mes chèvres à 52-63...

Quelqu'un pour du pro ce soir à partir de 21h ? Ça serait bien qu'on soit au moins 4.

Sinon j'ai joué tout l'aprem ou presque et je trouve que je m'améliore, donc ça va je suis content. J'avais peur de me faire laminer par tout le monde mais finalement mon bilan est plutôt positif (même si j'ai joué que contre des inconnus et pas contre vous). À part un ou deux mecs qui m'ont totalement surclassé j'étais assez à l'aise. Me faut juste améliorer la finition, parce que là c'est plus Fifa 10 où le lob et le plat du pied avaient 90% de réussite.

Je remarque aussi que je suis le seul à avoir lancé une carrière "joueur" ;D. Résultat je me retrouve avec un OM qui a vendu Rémy et Lucho :-\

Je remarque aussi que je suis le seul à avoir lancé une carrière "joueur"

Justement j'ai une question, est-ce que le sélectionneur de l'équipe nous met sur le banc pour nous préserver physiquement quand il y a un match de coupe le mercredi ou le mardi ?

Dans le 11, je jouais tous les matchs de championnat et le sélectionneur me mettait sur le banc pour les coupes comme la LDC :-\

Oui il le fait. Surtout en début de carrière quand tu n'as pas d'endurance, tous les deux matchs tu reçois un mail pour te dire que tu joueras pas. J'imagine que quand ton endurance aura augmenté ça disparaîtra. J'ai manqué OM-OL et OM-Lille comme ça xD. Enfin ça me dérange pas trop parce que je joue avec toute l'équipe quand même, pas en mode solo.

J'ai pris ce mode vu qu'il permet de gravir des échelons etc. Pour une première carrière j'avais pas envie d'arriver en tant que manager, je ferai ça plus tard.

Bon après une semaine de jeu je commence à galérer un peu moins ...

Au début j'étais vraiment à la ramasse ( faut dire qu'étant plutôt pro-PES j'avais pas touché à un FIFA depuis 5-6 ans ) , défensivement je prenais l'eau à chaque match et je vendangeais le peu d’occasions que j'avais.

Maintenant je commence à mieux maîtriser la défense tactique , même si je me prend encore quelques fessées et que j'ai encore du mal à défendre sur les contre-attaque.

Par contre je rage toujours autant quand je gagne contre Lille ou la Roma et que je perd contre Valenciennes ou Sienne le match d'après  :D

J'ai aussi commencé une carrière joueur à Tours ( comme ça je suis sûr de jouer tous les matchs ^^ ) en milieu défensif et j'ai démarré en fanfare : carton rouge dès mon deuxième match  :D

Ha ouais Jp quand j'ai accepté de jouer contre toi je m'attendais pas à ça du tout lol. Tu m'as fait bouffer les picenlis par la racines mais quelque chose de bien  :D

J'ai du me prendre genre 13 buts en trois matchs! Ca m'affole un peu surtout que je pensais justement que je m'en sortais mieux. J'avais l'impression que tu jouais à 15 et que tu anticipais tous mes mouvements, je me suis bien noyé quoi.

Va falloir que je m'entraîne dur pour le tournoi parce que là quand je vois ça je me dis que je suis pas du tout au point. Toi en tout cas tu peux y aller les mains dans les poches  ;)

Si tout va bien, j'aurai le jeu ce lundi sur PS3; j'ai déja pu tester le jeu sous PC et il est vraiment chouette! surtout la défense tactique, j'aime bien même si au début je me suis pris pas mal de buts cons mais après j'ai su comment utiliser cet ajout efficacement, fallait juste savoir la faille  :P

J'ai eu un bug de fou ce soir ...

Je me suis mi à jouer en ligne, et j'ai voulus faire la coupe, "Bouclier Ea" de m'a division.

Bref je me lance dans la coupe, je domine mes 2 premiers matchs, puis j'arrive en demi-final, là je joue contre un mec qui a le Werder, mais le type bugé à mort, à cause de sa je me prend un but, je continu le match, et à la 16éme sa connexion coupe carrément, je me dis "bon super, je perdais et je vais être en final, tant pi pour lui si il bugé trop". Je vais sur la page du tournois, 3-0 pour lui comme si c'était moi qui avait abandonné le match ... Alors que ma connexion était niquel, sur le coup je suis vraiment énervé quoi, le mec il coupe et se retrouve en final à ma place ? Merci ...

J'ai eu un bug de fou ce soir ...

Je me suis mi à jouer en ligne, et j'ai voulus faire la coupe, "Bouclier Ea" de m'a division.

Bref je me lance dans la coupe, je domine mes 2 premiers matchs, puis j'arrive en demi-final, là je joue contre un mec qui a le Werder, mais le type bugé à mort, à cause de sa je me prend un but, je continu le match, et à la 16éme sa connexion coupe carrément, je me dis "bon super, je perdais et je vais être en final, tant pi pour lui si il bugé trop". Je vais sur la page du tournois, 3-0 pour lui comme si c'était moi qui avait abandonné le match ... Alors que ma connexion était niquel, sur le coup je suis vraiment énervé quoi, le mec il coupe et se retrouve en final à ma place ? Merci ...

la même que toi, je gagne un match 3 0, le gars quitte à la fin, victoire pour lui... Merci!

(en coupe aussi)

--------------------------------------------

http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/491A0001/3551/awards-and-records

On peut suivre le club sur le site d'EA =D

Il y a aussi une page avec des défis perso  :D

J'ai finalement acheter le jeux.

Alors que dire si ce n'est ''IA est just ch***e. ils ne font que tourner sur eux-meme, font la passe et but.

Autre chose, je trouve le menu du mode carrier est surcharger. Sinon a part ca, j'adore les nouveaux systemes qu'ils ont mit. La defense tactic on s'y fait, et le choix de carriere est aussi bien.

En ce moment je suis entrain de faire le "Head-on-Head" season online et je m'en sort plutot bien avec 5 victoires, 3 nul, et 2 defaite.

je joue principalement avec le Milan, tottenam(???), Psg, et la juve.

je viens de jouer contre deux utilsateurs du barca, et je dois dire que j'ai detester. Ils se contentait de faire la passe a messi, iniesta, ensuite ils court, tire, et but. Ils balance le ballon et envoie messi la chercher :(

Aussi, si vous etes libres, j'aimerai bien jouer contre vous pour voir mon niveau, et just pour le fun.

PSN: ALPHA-DK78 est mon psn.

bonne nuit

Non, je vis a Austin, Tx-USA.

Il y'a un decalage horaire de six heures, et vous etes devant nous.

C'est probablement mort pour le tournoi vu les decalages horaires, mais j'aimerais quand meme jouer contre vous quoi.

Pour jouer vs nous il y a aucun problème effectivement  ;)

Pour le tournoi ça s'avère un peu chaud, j'ai rien contre toi, mais je ne sais pas si sera easy pour ceux qui sont les moins dispos de te rencontre  :(

Dommage car un 20e joueur sera le bienvenue, ajoute nous (il y a la liste en premier page des inscriptions) et d'ici 2 semaines, si les autres me disent qu'il te rencontre facilement je t'intégrerais  :D

2 petits matchs face à Sorrow :

Malaga : 0-0 : Shalke

Tottenham : 1-2 : OL

Alors, j'ai rien contre toi mais j'ai juste l'impression de mettre fait voler ! J'ai jamais été inquiété, et sur le 2ème match, tu marques sur 2 occases (en plus, le 2ème, juste avant la fin, ca m'a déprime x) ). J'ai clairement l'impression d'avoir dominé de la tête au front (ouai, parce que si j'avais gagné, j'aurais mis toute la tête :P).

J'ai enfin trouvé le système qui me va ! On joli 4-3-1-2, ce qui me permet une magnifique possession de balle, et de pas être inquiété à chaque fois.

Sinon, je suis actuellement en division 8 sur le live. Je joue quasiment des Madrid/City/Chelsea. J'ai pas beaucoup vu le Barca, ni MU. Tottenham est vraiment une équipe agréable avec ce système, et qui me permet de passer au centre, avec VdV qui donne des caviars à Ade et Defoe, et j'ai les ailes avec Modric et Bale qui sont clairements les meilleurs atouts de Tott. Parker est juste énorme dans la relance aussi ^^. Me reste qu'à travailler beaucoup plus mes finitions, et je vais être vachement dangereux. Et encore un peu de défense, mais j'commence à plus prendre énormement de but. Rien qu'à voir sur la derniere saison du live ou je fais 4 victoires pour 2 nuls. Je suis satisfait de moi ^^

Bonne nouvelle! j'aurai Fifa demain, j'espère que je trouverai une place dans le tournoi  :-\ si je savais qu'il fallait reserver la place au tout début, je l'aurai fait >.<! mais bon il y a toujours le Fifa coupe du monde interactive qui est intéressant surtout niveau prix et enjeu.

@ Naamah

Arf dommage, bé peut-être qu'une place se libèrera ^^. Sois en embuscade  ;).

@ Alpha

Désolé pour ton invit', je n'étais pas vraiment sur le jeu, et assez occupé. Une prochaine fois avec plaisir ! (de même pour Karu, j'ai grillé trop tard tes invit ^^).

@ Karu

Je suis en division 8 aussi (avec au cumul de mes matchs online 8-2-1), et je n'ai jamais rencontré ces clubs  ;D... Peut-être parce que je joue avec des clubs de 3,5 à 4,5 étoiles  :P. Je suis tombé sur des Dortmund (2 fois), Werder (2 fois), Schalke, Eint Frankfurt (quand j'avais Twente), Wolwerhampton (quand j'avais Aston Villa), Dynamo Moscou, Roma, et une seule fois le PSG.

Sinon hier soir j'ai essayé la coupe online vu que je suis qualifié, ça ne me détectait aucun adversaire peu importe le niveau de l'équipe que je prenais.. Je referai un essai dans la semaine  :-\.

C'est fou le nombre de joueur qui jouent avec Santos quand même !

Depuis que Neymar est à 91 j'ai l'impression que tout le monde veut les prendre, sur 10 matchs que j'ai joué en ligne, 6 ou 7 adversaires avaient Santos, et ils jouent tous avec Neymar et Ganzo, c'est vraiment chiant, les mecs balances devant comme des fous et vu leurs vitesse c'est tendu de les rattrapés ... Je trouve un peu abusé les stats de Neymar, le mec joue bien c'est sur mais c'est au Bresil ... En équipe national c'est déjà moins bien ...

Par contre question sur le tournois que je pose ici, euh, je sais pas si j'ai loupé la réponse, mais finalement, ont pourra choisir la défense qu'on va prendre ? Je veux dire, défense tactique imposé ?

Pour Santos j'en sais rien, je joue sans le saison live et moi Neymar est à 84, il est déjà énorme.

Je voulais aussi Santos pour le tournoi, c'est l'équipe que je préfère jouer mais j'ai préféré assurer mes arrières pour le mercato...

Sinon je pense que ce sera défense tactique Yuki, oui, en tout cas moi je joue sans vs cpu, et je le remet contre les gens du tournoi, puis en ligne pas le choix non plus donc...

edit: il est peut être à 91 en ligne ou je ne sais quoi, j'ai rien compris quand Karu à parler de stats différentes hier soir, avant c'était simple avec les classements, maintenant je comprend plus trop les différents modes et ce qu'ils impliquent... Et comme j'ai pas payé pour la saison live...

84 ? Je me suis trompé alors je croyais qu'il était à 91  :D

Au final c'est pareil, je trouve que le mec est un peu sur classé comparé à certains, quand tu vois que Hernandez à MU ets à 78 alors qu'il a fait une saison de fou, alors qu'il score à chaque match avec le Mexique, bah je trouve un peu abusé ...

Ok pour la défense, je ferais surement comme toi alors.

Bah comme le dit Clad à part ces 2 joueurs ils ont pas une équipe de fou, et ces 2 joueurs peuvent être mis en laisse. Donc pour moi Santos c'est un rasoir à double lame, ça passe ou ça casse. Je ne sais plus qui les a pour le tournoi, mais l'équipe ne me fait franchement pas peur. Au pire on les blesse et il n'y a plus personne  ;D.

J'avais recruté Neymar dans le 11 avec ma carrière avec Valence, il était à 78 je crois ou un truc du genre (après je l'ai fait évoluer à 81 en 2-3 saisons). Il était déjà énorme, rapide, enroulé à la Henry, il avait tout pour lui, sauf le physique, dans les duels il se faisait bouffer ^^.

C'est clair que de passer de 78 à 84 en 6 mois alors qu'il n'a pas spécialement fait plus de choses c'est juste abuser.. Surtout oui en comparaison de Chicharito qui est sous côté dans le jeu...

Oui tous en défense "normale" à savoir défense tactique ON, pied d'égalité oblige ^^.

Oui voilà, après Neymar une fois que tu l'a "muselé" il y a plus trop de danger, la défense et le gardien sont pas top, je me suis promené, mais perdre contre quelqu'un qui fait que mumuse avec Neymar c'est chiant ... Je viens de jouer un mec qui avait Flamengo et qui cherché qu'à jouer avec Ronaldinho  :D

Neymar c'est clairement pour moi en tout cas les medias qui l'ont fait devenir aussi connu, et donc avoir une plus grosse note dans le jeu. Parce que comme tu l'as dit, à 6 mois près le mec il passe pas de 78 à 84 ...

Sinon je continus à monter, encore 2 points et je monte en 8éme division, je dois en être au total à 8-1-2, je me sens plutôt très bien avec Everton, sa me change de Birmingham, je les maitrises de mieux en mieux et je sens que je vais faire de meilleurs résultats dans le tournois que dans le dernier.