XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 ils ont du simuler le nombre de saison maximum j'imagine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Vous vous voyez cliquer 230 fois en regardant une liste pour trouver un joueur alors que sur le jeu en 20 secondes vous avez une liste plus complète? tu mets All au dessus de la liste à gauche et t'auras toute la liste j'ai regardé y a des joueurs qui tourne autour de 65-70 avec un bon potentiel c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Oui ce site est juste utile pour voir le potentiel du joueur parce qu'on ne voit pas les caractéristiques complètent du joueur et comme tu le dis parcourir 250 pages voilà la galère . Par contre je n'ai aucune idée d'où viennent leur sources... Wahou Roderick c'est peut être ma prochaine recrue! Et es ce qu'il est sur d'atteindre le maximum du potentiel du joueur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Oui Clad je suppose lol... Enfin bon, pour répondre à snakes sur le potentiel, encore faut-il qu'il joue au minimum 25-30 matchs par saison, en lui donnant des miettes de coupes et match de second plan, il aura quoi, 5 à 15 matchs dans la saison, pas sûr qu'il progresse vite sans être titulaire. Surtout s'il arrive à 80-85 dans 5-6 ans (voire 10 ans lol), c'est une prise de risque . La question est donc, faut-il prendre le risque de le mettre en sachant qu'un potentiel d'évolution ce n'est qu'un potentiel ^^. Si on joue mal avec le joueur il n'augmentera pas, or 65 c'est quand même léger léger pour débuter (pour info mes super jeunes recrues coréennes qui déchirent tout, que j'ai dégoté pour Metz, ont 65 ). Merci Shino ! Bon en fait on peut également trier selon les stats... Super ! C'est assez énorme en fait . Merci snakes pour cette trouvaille ! Comme ça si la play est occupée et que je suis sur l'ordi je rechercherai des jeunes talents . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes14 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Ok merci c'est cool ça, je pensais que le joueur augmentait un peu par défaut mais en fait ça dépend de la façon dont tu le fais jouer donc c'est vraiment pas mal. Je vous tiendrai au courant de mes petites recrues même si j'espère arrivé un jour à finir champion et commencer à recruter des joueurs un peu plus conséquent même si c'est pas tout de suite que nasri va débarquer au MHSC . Et si vous avez d'autre pépite du genre Roderick je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Il m'est arrivé TRÈS énervant hier ... Je m'explique : il y a 3-2 à la 80 ème minutes mon gardien récupère la balle sur un centre... jusque ici tout va bien ...mais au moment où il va dégager au pied l'adversaire prend la balle et marque ! Il a pris la balle entre le moment où mon gardien la lâché des mains et celui où il allé taper sa volée... Bref je m'énerve, jette ma manette etc .... Alors bug ? astuce qui peut marcher souvent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Est-ce que c'est toi qui a fait triangle pour dégager ou alors est-ce que c'est intervenu sur un dégagement "normal"? Dans le 12 si on se met le plus loin possible, quand le gardien dégage il sort clairement de sa zone... On peut déjà s'estimer heureux de ne pas prendre de rouge, alors oui je pense que c'est normal. Il faut simplement ne pas se coller à la ligne pour dégager, encore moins quand un attaquant adverse fait le pressing à 2 mètres... Je dirais que c'est plus de ta faute qu'un quelconque bug . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Je dirais que c'est plus de ta faute qu'un quelconque bug . lol J'ai dégager avec Carré qui chez moi est la touche pour tirer ... Mais c'est de ma faute car je me suis "pressé" alors que je gagnais tranquillement à 10min de la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Impossible de faire une coupe correctement, déco ea en 1/2, puis en quart.... Assez rageant (ps : kamii et brann, si je peux vous voir sur msn, ce serait bien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111024_121521_genou-touche-pour-canales.html Triste nouvelle, selon toute vraisemblance je devrais donc perdre Canales à la MAJ et le voir aller en réserve avec une blessure...? Cela avait été le cas je crois pour certains joueurs du 11. Mon meneur de jeu blessé, un coup dur pour le tournoi si cela vient à se confirmer à la prochaine MAJ . Heureusement que j'ai un banc profond et que je peux piocher 2-3 joueurs en réserve... Mais tactiquement j'ai déjà un casse tête à régler si cela se confirme dans le jeu . Après j'espère que la blessure ne durera pas plus de 3 mois et qu'il n'ira pas en réserve sur blessure dans le jeu.. À voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Championnat: Europe du Nord Division: DIVISION_21 Bilan du club: 35-23-29 Division Ranking: 11 Classement général: 4896 Membres: 11 Petit bilan du club On est pas mal du tout, ratio positif, top 5 000, et on manque de pas mal de régularité dans les rencontres. Ca promet une bonne saison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 L'an passé pendant notre grosse période on était en division 5 si je ne m'abuse ^^. Là faut dire qu'on a encore la majorité de nos pros en dessous de 80. J'ose à peine imaginer ce qu'on fera par la suite . Sinon je suis gavé, j'ai joué un match online avec classement vu que je pars demain en vacances. Je tombe sur un kikoo PSG. Le mec sait pas jouer, il mène 1-0, 1-1, 2-1 pour lui, 2-2, 3-2 pour moi, 3-3 (sur un péno que j'lui donne), 4-3 pour lui.... 4-4, 5-4 pour moi, 6-4 (dont un magnifique lobe le 6ème)! Ils sont cheaté le PSG c'est abusé, Jallet qui prend de vitesse Piatti et J.Alba ... Nene qui est aussi rapide que Gameiro ... Bref j'étais content, et là pendant les stats à la fin, alors que je n'avais qu'à faire "croix" pour retourner au menu du jeu, l'adv a déco (il a du éteindre sa console) et ça m'a annulé le match, je n'ai pas eu ma victoire ... Donc il a même pas dû se prendre 3-0 forfaitaire puisque les info n'ont pas été envoyées aux serveurs EA... Du coup j'ai battu un kikoo PSG 6-4 pour... rien... Dégouté, pour la peine je joue plus de la journée ! Du coup j'en reste à 15V - 3N - 3D pff, une victoire qui s'envole à cause d'un bug à la noix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Bizarre que ça ne te compte rien, J'ai déjà perdu un match sur déco ea à ce moment et j'ai bien eu une défaite... Tu devrais revoir un peu après, peut être un problème d'actualisation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brann Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Non j'ai connu maintes déco en amical je sais différencier . D'autant que là je n'ai pas été déco EA... Et si mon adversaire avait eu une déco EA cela m'aurait mis une victoire 3-0... Donc je pense qu'il a éteint sa console... Là ça m'a dit "Les informations n'ont pas pu être envoyées aux serveur EA", un truc du genre. Et comme j'avais compté mes victoires juste avant pour voir où j'en étais, j'ai vite remarqué qu'il ne m'a rien compté (pas de défaite non plus, encore heureux sinon je fais un scandale lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Salut a tous. Alors je viens de me tourner pour la 1ere fois depuis 10 ans sur Fifa, et j'avoue c'est kiffant. Je voulais savoir un peu si vous jouez en ligne, et comment faire pour qu'on se rencontre? (bon mon niveau est encore faible ) Merci a bientot. Edit: Merci de ta réponse, mon ID PSN est elfou07, pour les gens intéressés. Se soir j'i jourai a partir de 22h30 a peu prés et je suis libre sinon en journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Suffit de nous ajouter sur le PSN et après de s'inviter mutuellement via le jeu ! C'est clair que celui ci n'est pas évident, entraine toi bien ! ^^ Bizarre Brann, logiquement ça te compte victoire forfaitaire ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 J'ai commencé une carrière avec Manchester United et au bout de 1 saison j'étais un peu frustré de voir Cleverley passer de 73 à seulement 75. Surtout que lors d'une autre carrière au bout d'un an il avait atteint 79. Est-ce que quelqu'un a une méthode pour faire progresser certains joueurs plus vite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Ya pas de secret, plus il joue plus il monte vite. En un peu plus d'une saison j'ai fais monter Welbeck de 75 à 81, et Cleverley de 73 à 78, fait jouer tout le temps ou presque les joueurs que tu veux faire augmenter, Rooney aussi monte assez vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A$AP Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Le problème est justement là, je le fais jouer comme un titulaire indiscutable. Par exemple Wilshere que j'ai acheté est passé de 83 à 88 en fin de saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 Buteurs - Série A brésilienne Joueurs Equipes But(s) 1 Borges (BRA) Santos 21 2 William (BRA) Avaí 13 Contrairement à Brann, la prochaine maj me sera peut-être bénéfique, mon duo d'attaque sera encore plus performant si le Gen de Borges augmente. Mais l'équipe est seulement 10ème du championnat, assez loin de ce qu'ils ont réalisé l'an dernier, donc j'espère que le reste de l'équipe en pâtira pas trop... Déjà que j'ai une défense en bois ça m'embêterait un peu. Sinon j'ai très peu de temps pour jouer donc je néglige le mode carrière et par conséquent mon pro... Raison de plus pour moi de jouer derrière en club plutôt que d'handicaper notre attaque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Qui pour du club pro ce soir? A partir de 17h30-45 je suis là si vous êtes chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Moi je serais surement la faut voir. Sinon j'ai remarqué que sur ma fiche il y avait une case " titre de champion 0" comment on fait pour etre champion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Qui pour du club pro ce soir? A partir de 17h30-45 je suis là si vous êtes chaud C'est quo du club pro? Désolé de demander encore une fois, je suis novice en FIFA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX-/DarkMaAdara_kun\-XXX Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 @Elfou Jouer avec son pro virtuel dans le club qu'on a créer @Kamii, ce doit être les coupes j'imagine? Ou les saisons entre amis? Aucune idée à part ça, j'ai pas fait attention en tout cas... Ou alors peut être l'espèce de championnat virtuel ou on peut gagner de la thune? ----- Bon on est 2 déjà pour cluber ce soir, jp, karu, ryu, ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 Je suis des vôtres pour club pro ce soir. Sinon histoire de pas faire un post mono ligne, j'ai remporté un coupe en face à face à ma 1ère participation le WE dernier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés