Aller au contenu


Que pensez vous de Yamato ?


Monkey D. Lokki
 Share

Messages recommandés

Kabuto est loin d'être lent quand même, comme on peut le voir sur ta page de scan, Aoba n'est même pas encore tombé dans le youton de Kurotsuchi que le serpent et déjà arrivé au niveau de la main de sa victime. Kabuto à juste pris tout le monde de vitesse en profitant du faite qu'ils aient baissé leur garde, surtout que pour eux Kabuto est là pour les jins et non pour Yamato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais lol, même si Yamato venait à se défaire du lien dans lequel il est, il se ferait violer en 5 secondes vu qu'en face, il a 3 ninjas plus forts que lui. Mais Yamato reste un excellent ninja, on ne l'a jamais vu à l'oeuvre et si ce personnage commence à être mit en avant, ce n'est pas pour rien. On a aucune note pour lui sur le Databook, il faut se fier à ce qu'on a vu, c'est à dire qu'il a un excellent Taijutsu (tenir tête à Naruto+Kage Bunshin, et il suffit de voir les réflexes qu'il a contre Kabuto sur le pont), probablement un des meilleurs ninjutsu du manga, son Mokuton lui permet de tout faire, que ça soit dans le domaine de l'infiltration, du combat, sur le plan offensif, défensif etc ... une bonne vitesse, et visiblement, une grosse quantité de chakra (reconstruction de Konoha grâce à ses attributs génétiques), je pense que ça suffit pour avoir un beau combat.

 

Ne pas prendre l'exemple de Sasuke, l'auteur le dit explicitement par l'intermédiaire de Yamato : il ne voulait pas passer aux choses sérieuses. Quand il a commencé à être sérieux, le petit Uchiha a préfèré monter dans le ciel pour l'éviter ... Personnellement, je pense que Yamato est du même niveau que Kakashi, et que grâce à son KK, il pourrait même être plus fort que le ninja copieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sure qu'il est encore plus fort qu'il n'y parait actuellement. Après tout c'est un clone du premier hokage.

J'espère qu'il va avoir un rôle encore plus important dans la série. Il doit être capable de contrôler les bijuu donc normalement il devrait avoir un rôle vraiment important.

J'espère qu'il ne va pas disparaitre avec sa capture se serait trop dommage !!!!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au moins maintenant on sait pourquoi Yamato n'a pas réussi à se défaire de son lien.

Kabuto a tout prévu en l'attachant avec une partie de son corps en forme de serpent (vraiment dégueulasse ce mec...) qui annule totalement les pouvoirs du Shodai, bah vous voyez, il est pas si faible que ça notre petit clone, il est juste tombé contre le type le plus vicelard et ingénieux du manga... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pour renforcé les Zetsu. Le mur du clone du Shodai alimente directement l'armée de zetsu j'ai l'impression.

Et la combinaison entre le chakra des Bijuu, Yamato et hashirama, et sans doute une modification apporté par kabuto: Et Hop ont a les new Zetsu.

 

Ps: On va voir si comme dans Star wars les clones auront un double role.

Si ça se trouve Kabuto les a deja modifié pour pouvoir trahir Madara lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s: On va voir si comme dans Star wars les clones auront un double role.

Si ça se trouve Kabuto les a deja modifié pour pouvoir trahir Madara lol.

C'est bizarre les grands esprits se rencontrent, j'ai eu la même supposition que toi, mais moi je me dis que le venin qu'il a utilisé doit aussi agir comme contrôleur on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve Kabuto les a deja modifié pour pouvoir trahir Madara lol.

je voudrai bien partir loin dans cette idée mais ce n'est guère le topic :(

 

Je pense que Yamato est un perso que je ne déteste pas, contrairement aux autres :) il a un role important vu que c'est le garde du corps de Naruto mais je le vois mal mourrir

On dirait que grace à Kabtuo (ou Kishi), Yamato est toujours en vie et je pense qu'il aurait eu pitié pour lui, mais j'espère qu'il ne passera pas au trépas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que depuis sa capture, Yamato ne sert pas à grand chose. Du moins, il n'agit plus directement dans le Manga. Du coup, je me demande ce que Kishimoto veut en faire.

 

Actuellement, il donne du Chakra tout comme le Clone d'Hashirama Senju, aux 100000 Zetsu. Mais, on a aussi appris que Kabuto lui a injecté une drogue afin d'inhiber le Chakra Senju et ainsi l'empêcher d'utiliser ses techniques Mokuton. Est-ce que cela aura un effet sur les Zetsu? On ne sait pas.

 

Je pense donc que c'est la clef pour maîtriser l'Armée de Zetsu ou bien l'éliminer. A mon sens, je pense qu'une des missions de cette guerre sera peut être de libérer ce Ninja pour empêcher l'augmentation exponentielle du Nombre de Zetsu.

 

Enfin voilà, je ne pense pas qu'il servira de lui-même à grand chose puisqu'il est maintenant, intimement lié à l'Armée de Zetsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

J'aimerai tellement revoir Yamato combattre aux côtés de Naruto. Puisque Naruto est censé aller à la planque de tobi, il va peut être le libérer. Je vois pas pourquoi kishi l'a gardé en vie sinon... Je vois pas vraiment de différence de puissance avec les anciens WZ. La seule chose qu'ils font c'est drainer du chakra et taper des Ninja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce personnage je l'aime bien , il est fort , du charisme et en plus il a de bonne technique , une excellente histoire et un bon sensei .

 

Je pense que Naruto ne voudra pas perdre un autre sensei donc avec son mode il pourrait peut etre reussir a le trouver et a faire une mission de libération , wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense d'un avis objectif que oroshimaru à vraiment bien fait avec les moyen du bord car il peut maitriser trois element facil et un membre d'ambus a partir juste d'un morceau d'adn du premier maintenant à mon avis il n'a pas le dixieme de la puissance de hashirama que nous verons jamais à part peut etre sur le flashback de tobi .POur moi il n'avais plus rien a apporter a naruto passer un temps je penser qu'il aller lui enseigner le mokuton ou d'abord simplement un nouvelle element tel l'eau  mais non personnage secondaire sacrifié par kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...