Aller au contenu

Que pensez vous de Yamato ?


Monkey D. Lokki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh justement je voulais savoir si Tenzou voulait dire quelque chose en japonais ou si c'est un simple nom ? ensuite yamato a l'air d'être fort effectivement mais on ne peu pas savoir si il urait pu battre Sasuke car on a vu aucun des deux se battre.. donc on ne connait pas la force actuelle d'aucun des deux persos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso yamato je peux pas le pifrer!! Comment ça personne ne me croit??  ;D

Le topic pourrait être plus interressant mais il ne tourne que sur la force. Genre y'en a qui aime un perso que si c'est un fort c'est assez ridicule. D'autant qu'il ny a pas eu de combat sasuke/yamato.

Perso il m'interresse parce qu'il est mystérieux tout comme l'était kakashi (et l'est toujours mais un peu moins). Ya des trucs bizarre qui tournent autour de lui. C'est quand même le seul à avoir résisté aux expériences de l'ami oro, il fait partie des anbus et kishi n'a pas encore développé cette partie et j'ai hate d'en savoir plus. Ca serait bien que certains persos principaux y entrent. De plus il a fait équipe avec kakashi, c'est le meilleur des anbus etc. Et je ne pense pas que kishi nous a filé son vrai prénom juste pour le plaisir. Doit y'avoir quelque chose dessous et je pense que c'est un indice. Mais sur quoi?

C'est un nouveau perso qui a encore plein de choses à nous dévoiler et qui est très interressant pour résumer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que si Kishi nous a filé son nom c'est sans doute parce qu'il est connu à Konoha. Yamato doit être un perso chargé d'histoire... De toute façon, je pense qu'on le verra souvent maintenant puisqu'il semble jouer un rôle clef dans le manga en tant que "barrière" face à la force de Kuybi et face à la force des Bijuus en général...

 

est ce qu'on le verra enfin se battre ??? M'est avis que si on ne l'a pas encore vu se battre c'est parce qu'il nous réserve pas mal de surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que Yamato a un rôle important et que c'est un personnage chargé d'histoire étant donné qu'il peut contrôler(jusqu'à un certain point) les bijuus et qu'il est le fruit d'expérience d'Orochimaru et qu'il possède les mêmes gênes que Shodaime....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c est pas sur sa il n y a qu a voir hinata sont pére est tres fort pourtant elle

je ne la trouve pas du tout forte.

et pour moi yamato a la meme puissance que le 1er hokage mais il ne faut pas oublier que les 1er hokage n étai pas les plus fort et peu etre qu il avait tout simplement la puissance de certain jounin de konoha actuelement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Yamato c'est un ouf.

Je pense qu'il est trop fort: il descend du shodaime et il est le fruit d'expérience Orochimaruciennes (d'ailleurs je voudrais des détails sur ça).

Il peut controler Kyubi, il métrise (au moins) deux affinités et on ne l'a pas encore vu se battre sérieusement.

De plus, je pense que Yamato=Obito, c'est faux. Meme si il y a des coincidences dans le scan, je pense qu'il est vraiment gentil.

Et vous, d'accord ou pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui yamato est un persos très fort mais je pense pas qu'il soit aussi fort que Kakashi. Mais apparement Yamato est encore assez jeunes. D'ailleurs, logiquement il ne devrait être qu'un ado parceque ca fait 13 ans que Orochimaru à quitté Konoha et j'avais cru comprendre qu'il avait mené des expériences interdites qu'après qu'on lui ait refusé le titre d'Hokage. Ce qui fait qu'il aurait du naître à peu prés il y a 16 voir 17 ans (sachant que yondaime n'est resté que très peu de temps Hokage avant de mourir il y a 15 ans).

 

 

Dans tout les cas, il devrait mieux maîtriser son art dans les années à venir et se rapprocher du niveau de Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis un petit nouveau  ;D

 

je voulais juste dire que yamato ne sera jamais aussi puissant que le 1er hokage car il le dit lui-meme sur le pont ou il rencontre orochimaru, qu'il n'est qu'une "simple copie" et qu'il est moins fort que shodaime. (c'est juste apres que sakura soigne naruto)

 

Sinon je suis d'accord, cela ne pourra nous faire qu'un trés grand plaisir de le voir combattre! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur il réserve plus d'une surprise mais il ne faut pas oublier que contre Sasuke il s'es fait planté en moins de deux.. Donc dire qu'il est aussi puissant que shodaime c'est vraiment abusé... Pour ma part c'est pas vraiment un personnage qui m'atire, il n'a pas vraiment de personnalité ne s'exprime que très peu et on ne le connait pas depuis assez longtemps pour pouvoir s'y attacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi s'est bien fait attraper par Zabuza, Godaime par Kabuto, GAARA PAR DEIADAR BORDEL arrêtez la blague :P

 

C'est juste qu'il y a des critères qui rentrent en compte. On peut pas être déçu par un nija s'il perd, surtout dans naruto où pas mal de combat obligent l'un des ninjas à ne pas agir comme il l'aurait voulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...