Aller au contenu

Que pensez vous de Yamato ?


Monkey D. Lokki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Beaucoup semblent déçu par Yamato.Quel dommage!Pourtant comme le dit le dicton: "L'étendue d'une puissance ne se trouve pas dans son expression, mais plutôt dans son contrôle".Certains prennent la retenue de Yamato pour un signe de faiblesse et ce, à tort puisqu'il na pas voulu attaquer mais protéger Sakura qui était déjà affaiblie par le chakra de kyuubi qui l'empoisonnait.

 

Voyons,pourtant il y a une nette différence entre celui qui donne des coups sans en recevoir en retour et celui qui en donne tout en recevant de l'auter part, qu'en dis-tu KheOps75 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez certainement tous lu le scan 319. Franchement, Yamato m'impressionne: après avoir controlé le chakra de Kyubi pendant tout l'entrainement, il a encore assez de chakra pour aggrandir énormément la cascade et le tronc d'arbre !!

Moi je dis chapeau!! Et je pense que tout ceux qui ne l'aime pas trop et qui le prenne pour un mec pas très fort vont être surpris par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yamato n'es pas faible du tout c tout le contraire je crois  vous avez oublier qu'il et capable de controler le chakra des bijuu il maitrise le mokuton il fait partie de l'ANBU et si vous croyer qu"il et faible juste parsequ'il c fait plante sur 1 rocher c'etait pour proteger sakura  et quand il aller etre serieu dans le combat oro et venu et on a rien pu voir de sa pussance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est capable de controler car il a le sang du Shodaime ou je ne sais plus qui.

 

De toute façon on verra bien l'etendue de sonpouvoir par la suite.

 

Avec le chap 319 on peut voir qu'il arrive a faire beaucoup de choses (malgré sa fatigue juste apres) .

 

decu au depart mais je pense qu'il va me combler au fur et à mesure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato c'est une pur création d'oro enfin pur il a juste mis les génes ou je sais pas quoi du shodaime. Pour moi Yamato il est loin d'etree quelqu'un de faible parce que quelqu'un qui posséde en lui le mukuton c'est quand meme pas rien! regarder la puissance des jutsu qu'effectue le shodaime contre sandaime dans le combat sur le toit c'est pas rien sa!! Sinon pendant l'entrainement de naruto il arrive quand meme à agrandir la cascade et le tronc tout en maintenant kyuubi en plus faut dire il était quand meme épuisé! A mon avis yamato il est pas loin du niveau de kakashi next gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato depuis le début il ne fait que m'impressioner, il est trop fort !!! Le coup de l'auberge pour dormir g trouvé ça énorme, puis sa façon de gérer avec son clone j'ai trouvé original (la maniere dont les deux comuniquaient), apres il y a le controle du bijuu, ensuite sa maitrise du doton et du suiton et pour finir en apothéose le coup de la cascade.

 

Sinon niveau caractere il est tres plaisant de le voir s'entendre avec Kakashi, il est un peu plus sévere mais bon il est bon dans le fond. Et moi je trouve qu'il a la classe ce mec, vraiment rien a dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cache Yamato ?

 

Ce personnage me semble plus important qu'il y parait. On sait déjà qu'il a une sorte de deuxième personnalité plus "violente" (cf. combat face à Sasuke), qu'il ne porte plus le même nom : Tenzou. D'ailleurs quel est ce nom et pourquoi Kakashi l'emploie t'il? Et maintenant la petite phrase que Hatake pense : "tu essayes de te tuer à la tâche" qui me paraît bien sérieuse!!!

 

Je pense donc comme la plupart que Yamato est un personnage très puissant. Ses talents de ninjas m'intrigue d'autant plus qu'il ne réagit pas lorsqu'il se retrouve face à Oro, sa mission reste la priorité (protéger Naruto). Cet acte qui pourrait paraître anodin démontre la maîtrise qu'il a sur lui même. Oro pouvant être considéré comme son ennemis (cf. les expériences qu'il a fait sur lui) il faut avoir une sacré dose de sang froid pour ne pas lui sauter à la gorge à ce moment là.

 

Pour ce qui est de la compariaosn de son niveau avec celui de sasuke, je crains malheureusement que le jeune Uchiha aurait pris une bien belle rouste.

 

Sinon, je ne pense pas qu'il va vivre très longtemps, un peu à l'image de Chibyo. J'imagine qu'il va se sacrifier lors d'un combat face à l'akatsuki en épaulant un de nos héros peut être même bien Saï. Enfin tout ça reste du domaine de l'imaginaire alors la patience nous en apprendra plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage tes impressions shikamuru sensei,yamato a fait jaillir un torrent d'eau, son niveau en suiton doit être excellence.Car si lors du combat sandaime vs oro, certains anbus qui observaient le combat trouvaient que nidaime était puissant pour concentrer autant d'eau dans un milieu aussi sec,le volume d'eau de Yamoto dépasse largement celui de Nidaime.Je me demande même s'il n'a pas un niveau supérieur à celui de Nidaime en attaque suiton.Et ce, sans compter la quantité de chakra mobilisé pour un tel jutsu.Rien à dire c'est ENORME!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere que Yamato deviendra un personnage capitale de naruto et qu'on en saura plus sur lui comme son passé. Genre comment il est devenu le cobaye d'Orochimaru par exemple. En tout cas j attend de le voir dans un vrai combat 1vs1 où on pourra voir l'etendue de son pouvoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato est une personne qui m'impressionne de plus en plus au fur et à mesure qu'on le découvre. Ce serait interessant de découvrir ce personnage  dans un vrai combat comme contre un de l'akatsuki. Plus on avance dans l'histoire plus je le trouve intriguant, surtout son mokuton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOi perso je pense que Yamoto est un ninja très fort et surtt si je me rapelle bien il a été cré a partir des cellules du première hokage donc cela doit être un ninja très très fort lool.

Mais bn il ma déçu contre Sasuke il n'a rien tenter mais j'admets qu'il ne voulait pas contrarier Naruto et Sakura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si il a rien tenté au début c'était par égards pour Naruto et Sakura, il voulait les laisser prendre les devants. Il a pas forcément eu raison sur le coup et ça c'est retourné contre lui mais bon, à mon avis il est très puissant et il me tarde de le voir à l' oeuvre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut comme voir qui est comme trés puissant si il a étai toucher par sasuke c'est a cause de sakura si il ne fesait pas sa elle serait sans doute gravement blesser ont a aussi pu voir que le chidori ne la pas blesser et la faciliter avec laquel il repouse sasuke par la suite.

si oro n'étai pas intervenue sasuke aurait passé un sale 1/4 heure il n'est pas anbu pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je pense qu'il fait plus qe son âge ;D

sinon il n'est pas très très fort, et je pense pas qu'on le vérra un jour dans un vrai combat "genre naruto vs pain, kakash vs zabuza, shikamaru vs hidan..." il a un rôle très secondaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato est censé être l'un pes anbus les plus forts de sa génération. De plus, on ne l'a pas réellement vu combattre dans le manga, à part pour raisonner Kyuubi. Maintenant, il a des gênes du Shodaime, ça doit pas être une bille niveau taijutsu et ninjutsu. Et puis, il a quand même démontré de bonnes qualités de meneur d'hommes, il panique pas et élabore de bonnes stratégies. J'aimerais bien qu'on le montre dans un véritable face à face, par exemple contre Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce perso, mais je crois avoir lu quelque part que kishi etait étonné de sa popularité au pret des fan, car il n'avais pas vraiment prévu de développé ce personnage plus que ça ...

Changera t il d'avis pour faire plaisir aux fans ... je ne crois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

En regardant un episode de Shippuden aujourd'hui, il met venu une drole d'impression.

 

Lorsque Yamato prend la tete de l'equipe Kakashi, Danzo impose le choix d'un de ses hommes (Sai) pour remplacer Sasuke met laisse le choix à Tsunade du ninja qui deviendra le leader de l'equipe (ce qui etonne meme Tsunade). Il suggere simplement de prendre un des hommes des forces speciales (ce qui au dire de cette derniere etait deja dans ses plans).

 

Or desormais on sait que le sharingan de Danzo permet d'influencer l'esprit de son adversaire et de lui laisser l'illusion du libre choix, ce nouvel element additionner au fameux écriteau que l'on apercevait dans le repere de Danzo lors de la destruction de Konoha ("Made by Yamato") me laisse de plus en plus à penser que Yamato est en fait un homme de Danzo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les affiches "Yamato works" sont un clin d'oeuil à un architecte japonais, mai sje peu me tromper ^^'. De plus, faut pas oublier que Yamato n'est pas son vrai nom, juste un "pseudo" utilisé pour sa vie publique, Hors des cercles ANBU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

C'est sur que l'on pouvait avoir des doutes sur la filiation de Tenzou avec Danzou (tiens d'aillerus même les noms se ressemblent) mais le problème est résolu, c'était juste une farce de Kishi...

 

En effet, je ne vois pas l'intérêt de nous dire qu'en faite il était avec Danzou puisque ce dernier est mort...

(à moins qu'il ne soit justement pas mort... ce qui réjouirait de nombreux fans  :D)

 

Moi ce que j'aime beaucoup chez Tenzou c'est son attaque contre Kakuzu, quand il développe une arborescence de pics sur son bras.

Attaque à distance, rapide, très massive et puissante, contrôlable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...