Aller au contenu

Que pensez vous de Yamato ?


Monkey D. Lokki
 Share

Messages recommandés

Arrrrfffff

Je commençais à y croire à ma théorie.J'avais oublié ce détail.

 

Mais Tenzo, est quand meme un personnage mystérieux. Deja il a résisté au gène de Hashirama.... C'est exeptionelle.

Peut etre est il un Senju, car on ne connait  pas son clan.

On ne sait rien de son passé, des expérience qu'il a subit en tant que Cobaye d'Orochimaru.

Bref, c'est le personnage de Konoha (next gen) que l'on a vu le plus, plus que sai, Danzo et cie....

Donc je pense qu'on est en mesure d'attendre un beau combat, et peut etre des flshback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais Tenzo, est quand meme un personnage mystérieux. Deja il a résisté au gène de Hashirama.... C'est exeptionelle.

Peut etre est il un Senju, car on ne connait  pas son clan.

On ne sait rien de son passé, des expérience qu'il a subit en tant que Cobaye d'Orochimaru.

Peut être qu'il n'a pas de passé et a été créé comme les 100000 Zetsu et qu'on lui a donné des souvenirs comme Cloud dans Final Fantasy 7.

Bon j'arrête mon p'tit délire. ;D

Sinon oui il est clair qu'il est un personnage très mystérieux, réussir a maitriser le Mokuto la ou Danzou a échoué alors qu'il avait les cellules plus le bras de Shisui, je me dis que Yamato est peut être quelqu'un de spécial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

So, nous allons voir si Yamato se suicidera afin d'éviter de dévoiler des informations (comme l'a fait Kisame ou comme Ibiki l'aurait fait) ou s'il préfère attendre bien sagement la cavalerie de peur de foutre du sang partout en se mordant la langue. xD

 

Bref, on verra si monsieur Arbre a l'étoffe d'un vrai ninja.

 

Enfin, j'dis ça mais un suicide de Yamato rendrait ainsi l'opération de Kabuto caduque pour ne pas dire inutile. Je pense donc que Madara risque bien d'utiliser le tout-puissant Sharingan afin d'hypnotiser Yamato. D'ailleurs, vu que ce dernier détient actuellement un rôle comique, j'imagine bien la scène de soutirage d'infos tel Kaa avec Mowgli.

 

943127Yamato_dodo.jpg

 

Après, quand à savoir si Yamato mourra après ce viol mental, s'il passera sur la table d'opération ou bien s'il servira de poupée qui se retournera contre Naruto pendant la bataille, seul Kishi le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

 

Euh... tu insinue que Yamato pourrait s'échapper tout seul ?

 

Y'a quand même un fossé de puissance entre Kaa et Madara, hein... ^^'

 

Honnêtement, si Yamato arrive à s'en tirer sans aucune aide extérieure c'est vraiment que Voldemaraizen, Kabutorochimaru et la plante verte sont des branquignoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même un fossé de puissance entre Kaa et Madara, hein... ^^'

 

Yamato a une bande comme la bande à Mowgli et c'est pas de la bleusaille...

 

Sauf si c'est encore un sacrifice de l'auteur pour décider Naruto à agir...sortir de ses vacances.

 

A voir.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato, le pauvre va prendre très cher. Se retrouvé seul dans l'antre de l'Akatsuki en compagnie de Tobi, Kabuto, Zetsu. Il va surement avoir droit à un petit genjutsu made in Tobi pour finir en légumes et pourquoi pas remplacer le clone d'Hashirama dans la grande plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais sachant qu'il a des gènes Senju  dut aux greffes d'Orochimaru, et peut etre meme de façon naturelles (ce qui expliquerait sa résistance au gènes de Hashirama), et que les Senjus tout commes les Uchihua descendent directement du Rikudo Sennin.

Peut etre que les Senju ont une meilleur résistance qu Genjustu que le shinobis classiques.

Je n'en serais pas étonné.

Dans le scenario, je vois bien Yamato résisté aux genjustu Uchiwa, le temps que les secours arrivent.

De toute façon, il n' a pas vraiment d'intéret dans les renseignements, il ne sait rien de plus que de ce que Kisame à rapporter.

Donc une résistance au Genjutsu revaloriserait le personnage.

Par contre, c'est sur qu'il va passer sur la planche pour les expérience de Kabuto.

 

Si tu veux mon avis Stargate, Yamato aurait du se suicider dès le moment où Kabuto le jette aux pieds de Madara. Tout comme un vrai ninja, quoi.

Euh, le suicide pure et simple c'est vraiment un truc de radicales.

Kisame vient quand meme de Kiri, village plus radical tu meurs.

Autre cas Danzo, c'est un sacré radicale.

Après on les cas des Hokage (presque tous sacrifié pour le village) mais c'est quand meme autre chose.

Bref un suicide si rapide ça l'aurait pas fait je trouve. n est pas chez les yakuza,on se suicide pas à tout bout de champs quand meme.

De toute façon, vu la rapidité de kabuto, a part pousser Motoi, il avait rien le temps de faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je suis scéptique à l'histoire de Kabuto qui veux Yamato pour les gènes de Hashirama pour améliorer les Zetsu... 2tant donné que Madara a déjà les gènes de Hashirama, et une sorte de clone inerte de Hashirama... donc à quoi sert Yamato à part des infos, car sinon ils ont déjà tout le reste de ce qu'à Yamato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu..... Certes Madara a deja des gènes Senju, mais Kuto n'en a pas.

L'amélioration de Zetsu avec Kabuto est en fait une justification que donne Kabuto pour s'approprier Yamato.

Il dit à madara que Yamato est le meilleur chose possible pour la guerre avance. Mais en réalité, c'est surtout pour lui qu'il le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais Madara peux pas gober ça, vu qu'ils ont déjà des gènes de Hashirama, puis il n'avais qu'à donner accès aux cellules de hashirama à Kabuto si plus tard il allais le laisser trifouiller tranquille dans celles ci juste car c'est pas les siennes.

 

Et donc conclusion, Madara accèspte l'excuse de Kabuto, quand en vérité elle n'a pas grand sens... Madara ne s'est jamais dit "Ah, mais on avais déjà les cellules, pourquoi on aurais pas pu les améliorer avant?" mais enfin, on verra ce qu'il en est °°

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Hashirama, il ne reste plus que Yamato qui soit capable de maitriser des bijuu et sachant que ce bon vieux mégalo de Madara en détient déjà sept, l'aide de Yamato serait pas plus mal car je le vois pas maîtriser sept Bijuu à la fois qu'il ait MSE ou Rinnegan.

 

Ce qui est sûr c'est que Madara va essayer de lui soutirer tout d'abord des informations. Mais ensuite Kabuto dit qu'ils fabriqueraient plus de Zetsu mais ce dernier semble sceptique.

 

Sachant que Zetsu est un homme plante, il serait possible que Madara veuille les renforcer avec du Mokuton après le problème c'est que Madara détient aussi des gènes d'Hashirama mais le clonage est raté ? Donc il veut des vrais gènes et vivants ?

Après c'est vrai que Yamato se fasse capturé alors qu'il a servi à rien depuis pas mal de temps. Je reste très sceptique pour le coup du donneur d'info.

 

Après Madara n'a pas pensé à Yamato donc peut-être que Kabuto manigance quelque chose...

 

@Sojobo : Etre Anbu ne veut pas dire être plus fort qu'un Jounin, Kakashi à aussi était Anbu et je pense pas qu'il ait régressé en niveau  ;D Anbu est une section spécial pour les ninja d'élites qui s'occupe des missions "secrète" où il nécessite de ne pas avoir d'indice sur le village commanditaire. Kakashi a seulement voulu quitter la section (sûrement pour lire Icha Icha Tactics tranquillement xD) mais je crois que pour y entrer faut être proposer par l'Hokage (d'après mes souvenirs qui sont très vagues je l'avoue  :P) Après ne prends pas compte de mes dire car elles sont un peu HS nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, le suicide pure et simple c'est vraiment un truc de radicales.

Kisame vient quand meme de Kiri, village plus radical tu meurs.

Autre cas Danzo, c'est un sacré radicale.

Après on les cas des Hokage (presque tous sacrifié pour le village) mais c'est quand meme autre chose.

Bref un suicide si rapide ça l'aurait pas fait je trouve. n est pas chez les yakuza,on se suicide pas à tout bout de champs quand meme.

De toute façon, vu la rapidité de kabuto, a part pousser Motoi, il avait rien le temps de faire.

 

Euh, depuis quand  le suicide dans le but de protéger des informations précieuse est une méthode radicale ? On parle de ninja, là, pas d’enfants de cœurs. Des espions ne parlant pas même sous la torture et se suicidant quand il ne peuvent plus tenir. Ibiki nous a directement annoncé la couleur en FG avec son speech sur les devoirs d’un shinobi et la valeur précieuse des informations.

 

Et quand je dis que Yamato aurait normalement du se suicider en bon ninja, je parle bien du moment où Kabuto le jette par terre face à Madara et fait part de ses projets. Bien sûr que Yamato n’aurait pas pu se suicider au moment même de sa capture-éclair, soyons sérieux deux minutes.

 

Après, c’était juste une remarque. Je suis parfaitement conscient que Yamato ne doit pas se suicider à l’instar de Konan pour le bien de l’intrigue, il n’empêche que je trouve la conduite de Yamato contradictoire avec l’esprit ninja, pour l’instant seulement. ;)

 

Édit : Arf, j'avais oublié cette technique ô combien cheatée qu'est l'Edo Tensei. Même si le père Yamato se suicidait, Kabuto n'aura qu'à l'invoquer pour l'interroger. C'est dingue, quand même... ;D

 

Édit 2 : Devancé par tonton. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et genre quand Kabuto a chopé yamato il aurais pas pu faire pousser quelques arbres à partir de lui où quelque chose comme ça et éclater le ventre de kabuto? Je veux dire... avec son Mokuton il est pas spécialement la personne la plus facile à atrraper, s'il peux construite une maison avec son mokuton, il peux bien repousser son adversaire en faisant pousser du bous au tour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis Stargate, Yamato aurait du se suicider dès le moment où Kabuto le jette aux pieds de Madara. Tout comme un vrai ninja, quoi.

 

M'enfin bon, on verra ce que ça donne.

 

Ah ouais tes un dur toi.

 

Si à chaque mini kidnapping les concernés se suicident, y'a plus de sauvetage, plus rien d'ailleurs vu qu'ils seraient tous morts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais tes un dur toi.

 

Si à chaque mini kidnapping les concernés se suicident, y'a plus de sauvetage, plus rien d'ailleurs vu qu'ils seraient tous morts.

 

Sauf que là, on parle pas de kidnappeurs lambdas. On parle des deux gros big boss du manga, personne ne peut plus rien pour Yamato. T'imagine si y'a un arc de sauvetage ? Y'aura forcément clash avec Madara et/ou Kabuto et zou, fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'étant donné que Kabuto a donné la place du repaire a Konoha, il va prendre les infos dont il a besoin et voila. Après il va partir a la pèche avec Madara, pendant ce temps la Naruto en mode SSJ 4 va venir sauver Yamato et partir pendant que yamato tombe amoureux de Naruto...

Nan sérieusement y'a aucune chance que Yamato survive ca serait vraiment abuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  D'un autre côté, si Yamato mourrait, est-ce que ça changerait beaucoup de choses ? La surprise qui accompagne cet enlèvement n'a d'égale que la futilité de ce dernier selon moi.

 

  J'aime beaucoup ce personnage, et il s'est beaucoup rapproché de Naruto, mais il n'est historiquement pas aussi important qu'un Kakashi ou un Iruka selon moi. S'il venait à disparaître ça serait triste, certes, mais ça n'aurait pas plus d'impact que cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm

Si Yamato meurt c'est presque la mort de Jiraya Sensei Bis.

Yamato est quasi en continu avec Naruto depuis la next Gen.

Arc Sauvetage de Gaara: Il n'est pas encore là

Arc Antre d'orochimaru: il est introduit, et parle avec naruto de sa condition de Jin (après la blessure de Sakura).

Arc kakuzu: IL supervise l'entrainement de naruto avec kakashi, et c'est avec ce dernier que naruto le termine.

Arc poursuite de Sasuke: Il est avec Naruto dans l'équipe

Arc Pain: il est en mission (mais en me temps naruto n'est pas sencé etre au village, donc normal)

Arc Gokage: Il est encore là, chargé notemment de le protègé.

Arc Ile Tortue: Il est toujours là.

 

Bref c'est certainemet un des personnage les plus proches de naruto finallement.

D'ailleurs il est présenté par Motoi ,comme étant le garde du corp de naruto , au Tsuchikage.

Bref, meme si l'histoire ne changera pas avec sa disparition, du moins, sans compter l'amélioration de Zetsu, la réaction de Naruto suite à cette disparition va etre très très importante et révélatrice de l'état d'esprit de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je trouve que cet enlèvement est parfait pour montre le talent de Yamato. Ce dernier est un haut plaçé de l'ambu de Konoha; donc par définition un des meilleur ninja de Konoha; qu'on nous montre pourquoi. Monsieur ne maitrise que le Mokuton ou il gère aussi en Doton et en Suiton. Je trouverais tellement bien qu'il rende son esprit impénétrable en résistant à Madara.

 

D'ailleurs les graines que Yamato a donné à Naruto et Sakura; ils peuvent pas s'en sortir pour le repérer ? Il y a également la team Anko qui est pas loin. D'ailleurs une rencontre Anko - Kabuto serait assez impressionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...