Aller au contenu

Que pensez vous de Yamato ?


Monkey D. Lokki
 Share

Messages recommandés

L'enlevement de Yamato va permettre de voir Anko en action contre kabutochimaru ! il est la son interet, puisque c'est une des seules choses qui ont de la valeur pour madara, et qu'il possede, les genes de hashirama senju.

Perso je pense quand meme que le Yamato est un leger (en jutsu et en charisme) pour un clone du Shodaime Hakage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'espère que l'on verra les pouvoirs de madara à l'oeuvre sur lui, spécialement son sharingan qui lui permet, alors qu'il n'a que 3 tomoe, de soumettre à sa volonté aussi bien un Yondaime MizuKage qu'un Kyuubi au maximum de sa puissance (en Kushina donc c'était avant la censure de Yondaime Hokage). On pourrait ainsi exploiter scénaristiquement les graines qu'il a placées en naruto pour le pister (naruto espion de l'akatsuki malgré lui  ==> fini le cache-cache  8) )mais aussi voir enfin à l'oeuvre les capacités du mokuton sur naruto et son sceau. Jusqu'ici Yamato n'a clairement servi à rien alors autant qu'on le voit se battre contre le blondinet. Ca aura du panache de voir ce dont est capable mentalement naruto contre un de ses proches et voir si il saura faire ce qu'il faut pour le reste de la planète ou si il se laissera encore taper dessus comme il l'a fait jusqu'ici (voir la jolie scène avec Karui et Omoi).

 

A voir aussi si madara peut, via une des techniques de Nagato (qui a nettoyer plusieurs niveaux des capacités du Rinnegan de son vivant==> y aussi zombie-Nagato qui pourrait faire le job  :o ), extraire l'âme de Yamato de son corps, la placer dans la copie du Shodaime sans âme et mettre autre chose dans le corps du Anbu, histoire le cas échéant de faire dans la stratégie. Après tout la copie agrafée au mur est une parfaite réplique du corps de Shodaime, donc ce qui manque vraiment pour faire de Yamato un nouveau premier Hokage. Si il est capable de nous pondre des maisons comme un rien, avec juste quelques cellules originelles du Hokage, qu'est-ce  que ça donnerait avec le corps entier  8) .

 

PS

Yamato est l'arme parfaite contre les jinchuuriki ou du moins contre KillerBee, spécialement si on met son âme dans le corps du parfait clone de Shodaime. Y a pas mal de possibilités d'utilisation du Anbu, à voir si l'auteur l'exploitera au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait une prison pour Kisame qui n'a pas tenu

Il a fait une prison pour Kabuto qui n'a pas tenu

 

Kabuto lui ligote juste les mains dans le dos, et il arrive pas s'echapper par contre lui??? Alors qu'il peut modifier son corps et passer a travers les murs...

Il est tres decevant et ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.... tu fais des comparaison carrément douteuse, voir sans rapport.

Deja face à Kabuto il ne fait pas de prison. Celui-ci est prisonnier du ciment de akatsuchi.

Yamato se contente de fair eune passerelle pour que Aoba attegne Kabuto.

 

Kisame se libère d'un Mokuton renforcé. Hmmmm on pare bien de Kisame là?

L'homme qui a battu Hachibi et Yonbi? et qui perd face à Gai seulement sur un exès de confiance?

yamato a beau etre un très bon ninja, Kisame c'est le top niveau du shinobi.

 

Enfin les lien de Yamato....c'est le plus marrant.

Comment fait-il ses Mudras avec les mains liés? Pas évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

j'avoue que la capture de Yamato, c'est plus ou moins surprenant. Et pourtant, ça m'intéresse pas spécialement. Je trouve Naruto ennuyé. Les prochains combat promette mais là.Ça ne se résume plus qu'a une succession de personnages ressuscités (et encore Kabuto...) et d'additions de pouvoirs tous plus overcheatés que les autres (Non je ne vise personnage Tobi...).

 

Il aurait pu faire l'effort de lui imprimer une identité.

Parce que Yamato, même si cela fait longtemps qu'il est présent, il n'a jamais rien dit, rien fait de charismatique.

Il y avait du potentiel mais finalement ce personnage reste vide. Et pour ce qui est des pauses de Kishi, il me semble que la dernière était il y a seulement trois chapitres de ça (en comptant le dernier sorti). Naruto avait peur du retour de One Piece, maintenant il a peur du retour de Bleach ! Sérieusement, il doit y avoir une gestion du planning chez Jump, du style "il nous faut toujours au moins deux des trois grosses séries dans chaque numéro".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.... tu fais des comparaison carrément douteuse, voir sans rapport.

Deja face à Kabuto il ne fait pas de prison. Celui-ci est prisonnier du ciment de akatsuchi.

Yamato se contente de fair eune passerelle pour que Aoba attegne Kabuto.

 

Kisame se libère d'un Mokuton renforcé. Hmmmm on pare bien de Kisame là?

L'homme qui a battu Hachibi et Yonbi? et qui perd face à Gai seulement sur un exès de confiance?

yamato a beau etre un très bon ninja, Kisame c'est le top niveau du shinobi.

 

Enfin les lien de Yamato....c'est le plus marrant.

Comment fait-il ses Mudras avec les mains liés? Pas évident

 

t'es un pti'drole toi, tu parais très frustré comme personne.

 

J'ai pas vu les Mudras de Kabuto pour s'échapper moi, Et Kisame ou non, je vois pas pourquoi ça paraitrait logique qu'il puisse se libérer aussi facilement... c'est ton interprétation...  sous prétexte qu'il est un bon ninja...

 

Pour kabuto, regarde bien avec tes yeux, ce n'est pas qu'une passerelle, c'est un piège avec des pointes.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les lien de Yamato....c'est le plus marrant.

Comment fait-il ses Mudras avec les mains liés? Pas évident

 

 

................

 

12.jpg

 

Tu le vois faire le moindre mudras toi? moi je vois juste un bout de bois qui sort de lui, donc il pourrais facilement faire pousser des pics de bois, pour trancher ses liens, pour transpercer le ventre de kabuto, d'ailleurs il n'a pas ses mains liées dans le ventre de kabuto, donc il aurais très bien pu faire tout plein de jutsus pour faire éclater son ventre, ou je sais pas... il avais de nombreux choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke aussi s'en sort tranquillou de sa prison de bois...

 

En fait, le seul a qui ça pose probleme, c'est Kyubbi.

Moi aussi j'aimerais avoir une bonne surprise venant de Yamato mais à mon avis il faut arreter de rêver, on a bien vu que quand Kishi a décidé de faire battre un perso ces derniers temps, il ne fait pas dans la dentelles (Kyubbi, Tobi, Kisame,Konan). Même si c'était bref, j'ai bien peur qu'on ait vu le dernier combat de Yamato. J'espère me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un pti'drole toi, tu parais très frustré comme personne.

 

J'ai pas vu les Mudras de Kabuto pour s'échapper moi, Et Kisame ou non, je vois pas pourquoi ça paraitrait logique qu'il puisse se libérer aussi facilement... c'est ton interprétation...  sous prétexte qu'il est un bon ninja...

 

Et toi t'es pas un peu trop catégorique? Yag répond à ta critique infondée et non argumentée par un argumentaire construit et posé et tu lui réponds ça?

T'as la science infuse peut-être?

 

Parce que parler d'un tel personnage pour dire de lui qu'il est je cite "ridicule" sous prétexte que Kisame s'échappe de sa technique... Moué y'a mieux comme argument.

 

On n'a rien vu de sa part pour le moment.

 

C'est Kishimoto qui décide de le rendre ainsi puisqu'il ne lui a jamais laissé la moindre occasion de s'exprimer sur ses capacités.. Et là encore alors qu'il aurait pu s'échapper Kishimoto en a décidé le contraire.. Encore que Kabutomaru c'est pas le premier pingouin du coin, il est balèze quand même..

 

D'ailleurs Kisame était censé être K.O. il a juste fait une "cage mokuton" ce qui à la base est censé être solide. C'est pas comme si c'était sa plus grosse technique.. C'est juste une simple "cage". Et au passage oui Kisame est juste une force de la nature il a quasiment le même niveau de chakkra qu'un bijuu (Neji est effrayé par son chrakkra lorsqu'il combat son faible clône...)

 

Maintenant c'est vrai que Kishimoto nous prend pour des billes avec Yamato.. Il fait les louanges du 1er Hokage, ensuite il montre un court aperçu des capacités de Yamato pour nous faire espérer à un grand ninja, et depuis plus rien jusqu'à sa capture..

 

Lorsque Yamato avait faillit devenir sérieux contre Sasuke (lors de la 1ère retrouvaille Sasuke Naruto) je pensais dès lors que ce personnage était monstrueusement fort.

 

Faut croire que Kishimoto n'a pas envie de lui donner son heure de gloire...

 

À surveiller mais il a un énorme potentiel il ne faudrait pas le sous-estimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un pti'drole toi, tu parais très frustré comme personne.

Et toi t'es pas drole. Et tu dis n'importe quoi.

 

Kabuto sort sans Mudra car il utilise sa vrai forme; qui sort de sont corp de substituion si on veut.

Il n'est donc plus pris dans le Yoton de Kurotsuchi.

Concernant Kisame, c'est de la force brut. Surtout qu'il vient d'absorber le chakra de Hachibi 2 chapitres plutot.

 

Tu le vois faire le moindre mudras toi? moi je vois juste un bout de bois qui sort de lui, donc il pourrais facilement faire pousser des pics de bois, pour trancher ses liens, pour transpercer le ventre de kabuto, d'ailleurs il n'a pas ses mains liées dans le ventre de kabuto, donc il aurais très bien pu faire tout plein de jutsus pour faire éclater son ventre, ou je sais pas... il avais de nombreux choix.

Au rapport, il a deja fait sa technique. Là il ne fait que la meme qu'il éxécute deja.

Sachant qu'il est en train de sortir d eMokuton de sa main, rien ne l'empeche d'en faire sortir par son dos

.http://mangastream.com/read/naruto/86830648/15

Pour faire du Mokuton, il doit au moins faire ça.

 

 

 

Lol, si c'est pas une passerrelle ça. C'est pour que Aoba puisse atteindre Kabuto. Les pics sont bien sur préventif, mais c'est pas le but principale de ce Mokuton.

http://mangastream.com/read/naruto/40727763/12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se défaire des liens, en principe il existe une "technique" que Sasuke utilise dans le tome 1 du manga.

 

Yep, voici le scan de mon tome 1, chapitre 3 :

 

423816Plot_hole.jpg

 

Lol, Sasuke qui connaitrait à l'âge de 12 ans une technique de base que même le plus réputé des Anbus de Konoha ne connaitrait même pas ?

 

Et toujours en FG, tome 6, chapitre 47. Naruto pour se sortir de l'estomac d'un python géant le fait littéralement imploser via un surplus de clones :

 

370769Plot_hole_2.png

 

Ne me dites pas que Yamato n'aurait pas pu faire de même avec son mokuton sachant qu'il n'avait pas les mains liés à ce moment là. Un peu de cohérence Kishi, que diable !

 

Maintenant, je préfere anticiper les avocats de Kishi qui viendront me dire "ouais mais non, Kabuto forme serpent est 100 fois plus résistant que ce python 9_9", déjà d'une, ce serait vraiment capillotracté. De deux, sachez qu'on ne reproche pas l'enlèvement de Yamato car elle sert bien l'intrigue, ce qu'on reproche, c'est la manière, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot bleu aka franck dubosc:

 

Tu trouves pas que comparé les liens faits par naruto le cancre dans le tome 1 vs les liens de kabutorochimaru dans le tome 50 c'est ça qui est capillotracté???

 

J'ose quand même espérer que kabuto fait des liens qui tiennent mieux que ceux de naruto quand il avait 12 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose quand même espérer que kabuto fait des liens qui tiennent mieux que ceux de naruto quand il avait 12 ans.

 

Juste mort de rire!!!

 

Oui espérons aussi que quand Kabuto avale quelqu'un, ça a plus quelque chose à voir avec ce que Oro fait plutôt qu'un serpent normal. Après tout... on se demande même pourquoi Kishi donne des pouvoirs à ses persos???

 

Franchemant @Haricot c'est ce genre de post qui montre à quel point ton seul but est de critiquer Kishi à tout prix. D'abord Kabuto qu'on salit pour ne pas salir Naruto...le trait humoristique qui dès le départ est un grand manque d'amour de Kishi pour son manga...et maintenant incroyable: Yamato ne sait pas défaire un lien comme Sasuke 12ans  :D :D :D.

 

Tout y passe... ;D

 

EDIT: @Haricot t'as peut être raison...je pense de plus en plus qu'en fait tu connais mal ce manga. Pour Kishi je comprend toujours pas  ;) mais là il fallait le faire quand même: comparer les liens de Kabuto à ceux de Naruto... :D

Non avoue que c'est drôle, Kabuto c'est pas un guenin. Donc n'en veut pas à @Byb, franchement c'était drôle et son aka Dubosc n'était pas méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot bleu aka franck dubosc:

 

Tu trouves pas que comparé les liens faits par naruto le cancre dans le tome 1 vs les liens de kabutorochimaru dans le tome 50 c'est ça qui est capillotracté???

 

J'ose quand même espérer que kabuto fait des liens qui tiennent mieux que ceux de naruto quand il avait 12 ans.

 

Bon déjà, le "Franck Dubosc", j'en veux plus. On a a pas gardé les cochons ensemble, que je sache.

 

Et ton argument par rapport à l'âge ne tient pas, c'est un adulte que Kabuto a ligoté, pas un enfant. Si un gosse ninja arrive à se défaire des liens d'un autre gosse, un ninja adulte réputé comme très compétent doit savoir en faire de même avec un autre adulte, point barre.

 

Enfant N ligote enfant S, enfant S peut se libérer. Adulte K ligote adulte Y, adulte Y peut se libérer, question de proportionnalité. Ça te va mieux comme ça ?

 

Kishi a monté tout un hype autour du personnage de Yamato à son introduction à coup de descriptions flatteuses etc... et cet ex-Anbu réputé comme l'un des plus efficaces de Konoha ne saurait maitriser une technique qu'un gosse maitrisait à 12 ans ? Un peu de sérieux, ce n'est pas cohérent, et tu le sais très bien.

 

Sinon, je vois que tu n'as pas rebondi sur l'exemple de Naruto faisant exploser le python géant de l'intérieur. ;)

 

Au risque de me répéter, on ne critique pas la capture en elle-même, le fond est prometteur, c'est seulement la forme que l'on critique. Kabuto aurait pu assommer Yamato et l'emporter par exemple, pas seulement l'avaler comme dans un cartoon.

 

@Mâât :

 

T'es encore une fois à coté de la plaque, j'ai même pas envie de répondre, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ne nous échauffons pas,

 

mais je suis d'accord avec Haricot,

pourquoi à l'instar de Naruto, Yamato n'utilise pas son Mokuton pour faire exploser le corps de Kabuto, c'est largement plausible, pourquoi ne peut il se défaire des liens, alors que Kabuto arrive bien à se défaire de l'emprise du Mokuton, alors que celui-ci lui serre entièrement le corps, lors de la réunion de la team 7, au chapitre 304?

 

J'aime le fait que Yamato soit capturé, mais la forme de cette capture est vraiment mal faite...

Un poison injecté dans Yamato, surtout que Kabuto est un serpent doublé d'un médecin de niveau ultra-supérieur, pour l'immobiliser, cela aurait été parfaitement logique et surtout en corrélation avec les pouvoirs des deux personnages...

 

@Mâât

Oui espérons aussi que quand Kabuto avale quelqu'un, ça a plus quelque chose à voir avec ce que Oro fait plutôt qu'un serpent normal. Après tout... on se demande même pourquoi Kishi donne des pouvoirs à ses persos???

Même explosé, Kabuto ayant les gênes de Oro, aurait largement pu se reconstituer, de plus ne vas pas faire croire à qui que ce soit que le corps serpent de Kabuto est, de l'intérieur, plus résistant que l'acier...

Pouvoirs ou pas, Yamato utilisant un Mokuton aurait détruit les organes de Kabutoro...

 

Fin bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MââtMême explosé, Kabuto ayant les gênes de Oro, aurait largement pu se reconstituer, de plus ne vas pas faire croire à qui que ce soit que le corps serpent de Kabuto est, de l'intérieur, plus résistant que l'acier...

Pouvoirs ou pas, Yamato utilisant un Mokuton aurait détruit les organes de Kabutoro...

 

C'est bien ce que je pensais.... Regarde ce qui se passe quand Oro avale quelqu'un...la question de résistance n'entre pas en jeu.

 

C'est pour ça que ça fait un peu rire le coup du Sasuke se détache pas Yamato....pour un fan de Naruto le niveau guenin n'a rien à voir avec celui là. Yamato peut effectivement se détacher comme Kabuto peut effectivement maintenir Yamato attaché...mais ça n'a rien à voir avec Sasuke et Naruto à 12 ans. D'ailleurs d'autres techniques et méthodes peuvent rentrer en jeux, qu'une simple question de noeud... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà, le "Franck Dubosc", j'en veux plus. On a a pas gardé les cochons ensemble, que je sache.

c'est de l'humour!!!! de l'huuuuuuuuuuuuuuumour voyons!!!! un peu d'auto-dérision que diable!!!!

 

Enfant N ligote enfant S, enfant S peut se libérer. Adulte K ligote adulte Y, adulte Y peut se libérer, question de proportionnalité. Ça te va mieux comme ça ?

Ben non ça me va pas. Je me suis mal exprimé surement; disons que y'a 2 techniques pour faire les liens:

technique 1 de Naruto le cancre

technique 2 de kabutorochimaru.

N ligote S avec Technique 1. S s'en sort. Avec technique 2, S s'en sort pas.

K ligote Y avec T1, Y s'en sort. K ligote Y avec T2, Y s'en sort pas.

Mais on aurait pu aussi avoir N ligote K avec T1, K s'en sort. N ligote K avec T2, K s'en sort pas. Et ainsi de suite, voilà comment je le comprends.

 

Sinon, je vois que tu n'as pas rebondi sur l'exemple de Naruto faisant exploser le python géant de l'intérieur. ;)

ben tu donnes une réponse toi même, qui serait recevable selon moi, mais que dès le départ tu considères "capillotracté".

Une autre; dans le ventre de kabuto, Yamato ne peut se mouvoir parce que complètement coincé entre les parois du ventre de kabuto.

Ou alors comme kabuto est un gros tas de serpent à la Oro, il y a des serpents à l'intérieur de kabuto qui retiennent Yamato.

en cherchant je suis sur qu'on pourrait imaginer un tas de raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais surtout, que Sasuke utilise une technique Ninja. C'est surement pas du Ninjutsu on est d'accord.

Donc c'est du Ninpo aka Technique secrète. Autrement dit sa technique d'échapatoire est une technique secrète de Ninpo Uchihua.

Bon c'est limite comme explication mais bon.

Shikamaru utilise le kage mane a 12 ans, pourtant a 32 kakashi ne sait pas le faire. CQFD

 

Ya quand meme une différence avec un faible Kuchiyose et l'un des plus puissants persos du manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de l'humour!!!! de l'huuuuuuuuuuuuuuumour voyons!!!! un peu d'auto-dérision que diable!!!!

 

Hmmm... ah ! J'm'en souviens maintenant... Me dit pas encore que tu m'en veux pour le coup de l'Haricot rose quand même ? =/

 

Par contre, je recherche toujours où est l'humour là-dedans... se faire taxer de "Franck Dubosc", ça tend plus à l'attaque personnelle, tu ne trouve pas ?

 

Ben non ça me va pas. Je me suis mal exprimé surement; disons que y'a 2 techniques pour faire les liens:

technique 1 de Naruto le cancre

technique 2 de kabutorochimaru.

N ligote S avec Technique 1. S s'en sort. Avec technique 2, S s'en sort pas.

K ligote Y avec T1, Y s'en sort. K ligote Y avec T2, Y s'en sort pas.

Mais on aurait pu aussi avoir N ligote K avec T1, K s'en sort. N ligote K avec T2, K s'en sort pas. Et ainsi de suite, voilà comment je le comprends.

 

Sasuke a bien précisé "les liens". Je trouverai assez ridicule qu'on forme les Anbus à se libérer d'un seul type de lien. O_o

 

ben tu donnes une réponse toi même, qui serait recevable selon moi, mais que dès le départ tu considères "capillotracté".

Une autre; dans le ventre de kabuto, Yamato ne peut se mouvoir parce que complètement coincé entre les parois du ventre de kabuto.

Ou alors comme kabuto est un gros tas de serpent à la Oro, il y a des serpents à l'intérieur de kabuto qui retiennent Yamato.

en cherchant je suis sur qu'on pourrait imaginer un tas de raison.

 

Non, relis-bien mon précédent post, j'ai bien dit que ce qui serait capillotracté serait qu'on vienne me dire que l'estomac de Kabuto forme serpent est 100 fois plus résistant que celui d'un python géant.

 

Quand au fait que Yamato compressé l'empecherait d'agir, ça ne marche pas. Naruto était litérallement écrasé mais ça ne l'a pas empêché de faire de multi-clonage :

 

614458Preuve.png

 

Quand à l'hypothèse des serpents internes, c'est déjà plus intéressant mais bon, spéculation, toussa...

 


 

J'ajouterais surtout, que Sasuke utilise une technique Ninja. C'est surement pas du Ninjutsu on est d'accord.

Donc c'est du Ninpo aka Technique secrète. Autrement dit sa technique d'échapatoire est une technique secrète de Ninpo Uchihua.

 

Regarde à nouveau l'image que j'ai posté :

 

423816Plot_hole.jpg

 

Le fait que Sasuke lui demande s'il n'a jamais entendu parler de cette technique, qu'il lui conseille de s'en souvenir et qu'il le traite bien de cancre prouve bien IMO que cette technique n'est pas l'apanage du clan Uchiwa et que tout le monde peut l'apprendre, CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... ah ! J'm'en souviens maintenant... Me dit pas encore que tu m'en veux pour le coup de l'Haricot rose quand même ? =/

Par contre, je recherche toujours où est l'humour là-dedans... se faire taxer de "Franck Dubosc", ça tend plus à l'attaque personnelle, tu ne trouve pas ?

Non bien sur que non, c'est des messages sur un forum pas de quoi se facher non plus, je pensais simplement que tu te rapellerais direct voilà tout. C'est vrai que Dubosc c'était dur, mais si j'avais voulu t'attaquer perso je t'aurais surnommé Elie Semoun, Timsit, Anne Roumanoff ou carrément Michel Lebb (et là t'aurais vraiment pu te facher)

 

Sasuke a bien précisé "les liens". Je trouverai assez ridicule qu'on forme les Anbus à se libérer d'un seul type de lien. O_o

Ce que je voulais dire, c'est qu'il existe plusieurs techniques/manières pour lier les choses. J'ai pas fait les scouts mais si y'en a qui lisent ce message ils pourront confirmer, un peu comme les différents type de noeuds qui existent. Mon idée c'était que Kabuto sait faire des liens que Naruto ne sait pas faire et dont on ne se délie pas comme ça. Après tu conviendras que c'est surtout un choix de l'auteur, et d'ailleurs si pour le scénar Yamato doit réussir à s'enfuir, il arrivera à sortir de cette étreinte.

 

Non, relis-bien mon précédent post, j'ai bien dit que ce qui serait capillotracté serait qu'on vienne me dire que l'estomac de Kabuto forme serpent est 100 fois plus résistant que celui d'un python géant.

j'avais bien compris et pour moi c'est plutot recevable. Pour le coup, j'aurais trouvé ça plus abusé de voir Yamato se faire assomer vite fait comme ça; là bon il se fait capturer par un mec qui est capable de faire des trucs super chelou avec son corps donc pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mangareader.net/93-350-6/naruto/chapter-345.html

 

L'intérieur d'Oro....

 

Version Kana: "tu n'as jamais entendu parler d'une technique ninja pour dénouer les liens?"   "tache de t'en souvenir la prochaine fois pauvre cancre !".

 

Bref la comparaison n'en est que plus drôle...pauvre petit Yamato qui ne sait pas dénouer un lien... :D :D :D

Quant à Kabuto bah, il a du faire un noeud papillon...soyons fou...mort de rire!!!

 

EDIT: @Byb je sais mais ce que je veux dire c'est que Sasuke est sous l'emprise de l'esprit d'Oro une fois à l'intérieur de lui: c'est donc un genjutsu...vu que c'est un serpent...on peut penser à un genjutsu par poison...

Bref tout ça pour dire que les solutions pour maintenir Yamato sont nombreuses comme tu l'as déjà précisé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la décharge de cher Yamato (me fait pitié, le pauvre) il vient tout juste de se faire ligoter et il est bien entouré par Zetsu, Tobi et Kabuto alors que Sasuke était seul et à du temps pour se libérer (Naruto à eu le temps d'aller voir Sakura, de presque lui roulée une pelle et même de se "vider" après avoir bu son lait périmé). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sortir un peu de ces histoires de critique sur Kishi...et si on parlait manga...

 

Moi je pense que Yamato c'est le petit bout de bois qui est resté en arrière, juste à côté de Motoï. Et que soit il a laissé un clone pour trouver la cache de Tobi, soit il sagit de Naruto qui s'est substitué à sa substitution...je ne sais pas si je me fais bien comprendre.

Bon voila la page:

 

http://mangastream.com/read/naruto/40727763/13

 

Je crois bien que c'est Kabuto qui s'est fait avoir. Je vois mal Yamato écarter Motoï mais ne pas avoir le temps de faire une sorte de kawarimi mokuton. A voir...

 

PS: au passage il semble que Yamato soit attaché avec un serpent qui est relié à Kabuto...ça ne m'a pas l'aire d'être une corde mais un serpent!!!

http://mangastream.com/read/naruto/40727763/17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...