Aller au contenu

Tennis (1)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arf dommage pour Arnaud Clément

 

Il a pas su remonter au score pendant le 4em sét même si a un moment y'a eu 4 - 4 40/40 mais l'allemand a contesté j'ai pas trop compris

ça serais triste pour lui de quitter le tournois sur un faute arbitrale

 

En tout cas il fait toujours aussi plaisir a voir ce Clement , Il nous régales et moi je me lasse pas de le voir jouer dans ce tournois il sera toujours le bienvenue chez lui  :P

 

Les deux français se livrent un combat acharné et sans répit c'est plaisant a suivre.

Simon est bien partie pour se qualif' au prochain tour mais rien n'est encore joué car Jerem' n'a pas encore dis son dernier mot et ne lâche rien du tout, éh oui fraudas la chercher jusqu'au bout cette victoire, c'est pas Jerem' qui va le lui offrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau match entre chardy et simon.

 

si simon ne gagne pas la 4 ème manche, le match sera surement stopper.

 

edit : il a l’occasion de finir le match sur son service

 

c'est dommage que ces deux très bon joueurs se rencontrent en début de tournoi tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben dis donc, on en lit des bêtises ici. On voit tout de suite ceux qui suivent le tennis 15 jours par an ! Haha

 

Sinon bah Maria confirme ce que je pensais d'elle. Le plus gros mental du circuit, celui d'une vraie championne. Et franchement le public parisien est abruti et ne changera jamais. Ça fait trois RG qu'il siffle Maria pour rien et ils n'ont toujours pas compris qu'à chaque fois ça la reboostait.. foolish crowd !

 

Bon Nadal est clairement pas en confiance cette année et cela se voit sur le terrain. Trop inconstant, pas serein, service parfois en mousse à la Djokovic mais efficace à la Federer (ou pas ahah) lors des points cruciaux. Il a de la chance de tomber contre un adversaire inexpérimenté et cuit lors de son prochain tour..

 

Tomorrow's big event : Djokovic/Del Potro. Je ne le raterais pour rien au monde !  :)

 

Quel est le critère, ou quels sont les critères pour le choix des balles. Pourquoi un matin, le directeur de tournoi se lève et se dit " Tiens j'ai une super idée, cette année on va prendre des balles prennent + d'effets, oh et puis non on va prendre de balles un peu plus grosses et bien lourdes "

 

Faire grogner Federer ?  :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, Fish c'est un gros poisson !! Hop là SnG la blague pourrie du jour c'est pour moi !!

Sinon merci pour l'info, critère de thunes sur critère tennistique. Intéressant de voir qui est affilié à Babolat chez les joueurs/joueuses. Si je me fais ch*** demain je ferai un listing :D

 

Rassurez vous, Djokovic joue avec une Head :P Wilson pour Federer .. Oh mais Nadal joue avec une Babolat xD ..  Bon ok j'arrête le délire

 

edit : voilà la liste (oui je suis rapide ET je me faisais ch***) http://www.babolat.com/#/tennis/fr/players

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, Fish c'est un gros poisson !! Hop là SnG la blague pourrie du jour c'est pour moi !!

Ouais mais non les blagues recyclées ça compte pas aussi xD

 

edit : voilà la liste (oui je suis rapide ET je me faisais ch***) http://www.babolat.com/#/tennis/fr/players

Ah tu as été plus rapide de 30 s ...

Ouais bon plus besoin de chercher la raison , c'est pour faire gagner Tsonga  ;D ( mais bon quand on voit les résultats des joueurs/joueuses de la liste ça leur porte pas chance  :P )

 

@Yutsuke : une page de l'histoire du tennis vient de se tourner :... je suis entièrement d'accord avec toi !

J'espère que Sharapova va remporter le seul tournoi du Grand Chelem qu'il lui manque .

 

sinon, melzer qui est éliminé, il était en quart l'an dernier il me semble, il va perdre pas mal de points avec son deuxième tour

Pire , en demi , en gros byebye le top 10

 

Bon Simon est passé tout comme Dolgo.

On se retrouve quand même avec une partie de tableau bien moche , dire qu'on va avoir Kubot , Falla , Rosol ou Chela quart de finaliste de RG ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ma fait rire gillou avec la Nuit, il gueule et au final il gagne !!

 

Et Gillou, Gael avait joué jusqu'a 22h30 y avait de la marge

 

En tout cas simon très très solide, hate de voir plus loin dans le tableau.

 

Au final 5 francais au 3eme T, les 5 francais qu'on attendait, les 4 mousquetaires + le petit veau.  Le contrat est remplit pour eux. En théorie ils peuvent tous aller en 1/8 après ca sera dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez les français c'est pas 4 qualifiés plutôt pour le 3em T ?

 

Simon, Gasquet, Monfils et Jo' non ?

 

Edit : Ah ouaip avec Marion chez les filles ça fais bien 5 au tant pour moi  :D

 

Sinon bon programme pour demain avec une magnifique affiche Del.Potro/Djoko' un duel a ne surtout pas manquer qui s'annonce énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VENDREDI, dès 11h

 

. Court central

Gisela Dulko (ARG) - Samantha Stosur (AUS/N.8)

Marion Bartoli (FRA/N.11) - Julia Görges (GER/N.17)

Jo-Wilfried Tsonga (FRA/N.17) - Stanislas Wawrinka (SUI/N.14)

Juan Martin Del Potro (ARG/N.25) - Novak Djokovic (SRB/N.2)

 

. Court Suzanne Lenglen

 

Peng Shuai (CHN/N.29) - Francesca Schiavone (ITA/N.5)

Janko Tipsarevic (SRB/N.29) - Roger Federer (SUI/N.3)

Caroline Wozniacki (DEN/N.1) - Daniela Hantuchova (SVK/N.28)

Richard Gasquet (FRA/N.13) - Thomaz Bellucci (BRA/N.23)

 

. Court N.1

 

David Ferrer (ESP/N.7) - Sergiy Stakhovsky (UKR/N.31)  

Rebecca Marino (CAN) - Svetlana Kuznetsova (RUS/N.13)

Gaël Monfils (FRA/N.9) - Steve Darcis (BEL)

Vera Zvonareva (RUS/N.3) - Anastasia Rodionova (AUS)

 

Grosse prog de fin de journée avec Del Po-Djoko et Gasquet-Belluci. Attention au brésilien qui a fait bonne impression à Madrid

 

 

Et premier set pour Fedex 6-1 ! Il bouge bien, on voit tous les coups du tennis, classique et Tipsarevic n'a pas ce qu'il faut pour suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une surprise quand même ce matin, Stosur finaliste l'an dernier s'est fait éliminée par l'argentine Dulko en 6-4 1-6 6-3 !

Schiavone qui passe en 1/8 par abandon de la chinoise Peng.

 

Chez les hommes Ferrer qui a juste déroulé en 1h30 avec une facilité déconcertante, il confirme bien son statut d'outsider pour le moment !

Sinon Federer qui est easy pour l'instant face à Tipsa.

 

Perso' plus que le match de Djoko, j'attends plus celui de Barto et Gasquet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le circuit féminin est plein de surprises :) même si j'amerai bien que Wozniacki gagne son premier GC ici. Il est temps.

Sinon Tipsarevic commence à jouer plus loin (de la ligne), plus fort, plus vite..jusqu'au bout de l'extrême limite (pour toi celle là SnG) 2-1 pour lui dans le second set. Bientôt Marion en lice (et pas en ligne :P)

 

Go Marion !

 

Pour Ferrer, il a toujours le statut d'outsider sur TB, juste que contre le top 3/4 c'est toujours la porte, faut qu'il franchisse un seuil un jour ou l'autre si il espère mieux que le top 6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Barto, fallait un peu s'y attendre je pense vu le match assez endurant qu'elle a effectué avant-hier.

Pour elle ça va juste se jouer au physique je pense.

 

Sinon pour Federer malgré son break dans le 2ème, le match devient beaucoup plus accroché mais c'est surtout dû à un petit coup de moins bien là pour le suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marion a beaucoup de mal sur son match et va certainement concéder le 1er sét

 

C'est sur que physiquement elle est pas tout a fait au point avec le combat acharné qu'elle a livrée avant hier contre la Olga'

 

J'ai bien peur que si le match se joue en 3sét elle coule complétement lors du 3em', enfin bon je m’inquiète pas trop car Marion est une battante est elle a un gros mental'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite dilettante pour Federer là. Ça ma rappelle son match en 1/8 contre Robredo à l'OA, il est capable de donner un set comme ça mais dès qu'il se remet à son niveau il domine son adversaire.

 

Le pire c'est que ça n'arrive pas que lors des premiers tours (cf. finale Wimbledon 2006).

 

Sinon dégoûté pour Goerges , elle se fait débreaker alors que normalement elle a le set en poche. Merci le juge qui juge son service faute à 5/2, Ad Goerges.. le hawk-eye a confirmé qu'elle était bonne).

 

Bon ben justice est faite : 6/3 pour l'Allemande.

 

Et Federer continue sa promenade de santé 6/1, 6/4, 2/0 ..! Je crois qu'on va attendre les 1/4 pour entendre le fameux "Come on" rageur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'après la torchade de premier set, c'est de la gestion de match habituelle. 1 break/set et si il fait deux fautes sur son service, je tente de prendre un break en plus..

Federer en route pour les 1/8èmes où il jouera soit son pote Wawrinka soit Tsonga. Premier mini-test en vue pour lui.

 

@ Yuyu : en même temps, vu la domination j'ai envie de dire c'était pas dommageable.

 

Début du match de Darcis contre Monfils.

 

edit : victoire de Fedex, mdr la balle de match le mec y croit même pas à sa volée toute moisie  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer qui gère son match tranquillement.

 

Jolie petite leçon de tennis de la part de Federer qui continue son petit chemin et se ballade sans trop de soucie.

Quasiment imprenable sur son service, il tente des coups magnifique qu'il réussi la plupart du temps

 

Et le voila maintenant avec une balle de match qui concrétise sans problème  :D

Bon ben il fait son petit bonhomme de chemin dans le tournois, dommage pour le Serbe mais Federer étais un niveau au dessus donc sans regret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer gagne son match en trois sets . 6-1 / 6-4 / 6-3 en une heure trente. Vite bouclé là ^^.

 

Juste à savoir si il se sent chaud pour atteindre les dernières phases finales sans buter contre le mur, pas comme il y a quelques temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stakhovsky qui se prend une fessée contre Ferrer , Tipsa qui joue comme un poussin face à Federer , Youzhny qui commence très mal son match ...... aie je porte la poisse à tous les joueurs que j'aime bien , manquerait plus que le Suisse-qui-perd gagne contre Kinder , que Gasquet passe à travers et que le boucher argentin gagne contre Djoko ....

 

Enfin bon on se dirige vers un quart Federer-Ferrer qui promet un beau match.

 

Federer en route pour les 1/8èmes où il jouera soit son pote Wawrinka soit Tsonga. Premier nano-test en vue pour lui.

 

Voilà j'ai corrigé ton erreur xD ( et j'ai pas pigé ta blague xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...