Aller au contenu

Ch 592


Kheops
 Share

Messages recommandés

chapitre sympathique!!!

 

mais j'ai hate de voir le chapitre prochain : sanji en travesti ou pas ? et surtout apres robin on vera ce qu'a dit raylegh a luffy surement, et peut etre ce qu'a lu chopper!!

 

marrant aussi que zorro ne veuille pas retester un combat contre mihawk ... cela aurait pu etre sympa de voir les progres de zorro depuis leur deniere rencontre où zorro c'est fait battre par un mihawk avec un couteau suisse!!

 

sinon nami qui garde le savoir de l'ile météorologique , cela annonce du bon pour elle car en plus de son apprentissage elle aura un livre qui lui permettra de s'ameliorer en continu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bon chapitre en perspective! Personnellement je ne suis pas étonné de l'endroit où se trouve Zoro mais je suis étonné de la présence même de Mihawk!

Autre chose très intéressant c'est la situation de Franky! Il suit les traces de Végapunk quand même! On peut espérer un beau power-up!

Sinon comme d'autre l'ont dit on va avoir jusqu'au 600 les chaps sur les Mugi et on verra pas la proposition de Rayleigh, on le saura en temps voulu ce qui me plaît beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de question se pose sur l'évolution et l'apprentissage des différents personnages présent, mais à mon avis il faut prendre plusieurs éléments en compte depuis leur départ ( FORCÉ ) de shabondy.

 

En effet ils repartent tous exténués du combat contre kuma donc il faut un certain temps pour ce soigner. Même si la notion de temps dans OP est assez abstraite je ne crois pas que des mois ce soient écoulés depuis leur séparation.

 

Du coup, a mon avis, ils ne se sont pas tous entrainé encore . Tout le monde semble deçu du manque d'évolution de certains personnages mais l'impression globale qu'on a c'est que le plus dur n'est pas d'être sur les îles mais d'en sortir et que nous serons amené a voir les power up dans les différentes tentative de rejoindre luffy et de sortir des îles où ils sont respectivement arrivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu un chapitre entièrement sur les mugis, 4 mugis comme j'avais dit !

 

Narrator: And this... is how the terrible "Nightmare at Bulgemore" incident happened on Land of the Future.

Franchement mdr ! Niveau Luffy bravo Franky ! ;D

Ça me fait penser à une scène des affranchis: "après en avoir discuté pendant des heures, après tous ses ouais-ouais à la c**, elle prend le téléphone et elle passe le coup de fil de la maison".

Donc c'est pas demain la veille que Franky va pouvoir voler la technologie du Dr.Vegapunk. Il est trop bête pour ça !

Autre morceau comique de ce passage, le Dr.Vegapunk est un scientifique tellement génial que ça arrive que ses invention soient trop "géniales" pour la réalité et que ça ne marche pas ! ;D

 

Et je remarque que les 2 mugis qui seront traités en dernier sont ceux qui sont en contact avec les révolutionnaires ! Coincidence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je remarque que les 2 mugis qui seront traités en dernier sont ceux qui sont en contact avec les révolutionnaires ! Coincidence ?

Je pensais exactement la même chose. Oda se réserve pour les derniers mugiwara. On pourra donc revoir Dragon et Ivankov en compagnie de Sanji et de Robin.

Pour Zorro, c'est sympa d'être atterri sur l'île de Mihawk. Il a pu appendre plein de trucs au maniement des armes. Par contre, c'est dommage qu'il refuse l'invitation de Mihawk.

Pour Nami, elle vole tout le savoir de l'île météorologique, tout à fait en accord avec ses habitudes. En fait, elle sait se débrouiller pour cacher tout ça!

J'ai trouvé sympa le passage avec Brook. Personne ne veut se séparer de lui! Le pauvre il veut retrouver son capitaine.

Avec Franky, on retrouve avec lui les Marines, qui ont du mal sur le coup. On peut aussi voir l'évolution future de la technologie du monde de One Piece.

 

Trè bon chapitre en perspective!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Moria est réellement mort. Le prochain Mugi sur la liste est sûrement Perona ? Il y a de grande chances maintenant

 

D'un autre coté, dès qu'il y a un personnage de libre, faut toujours que les fans l'ajoutent comme probable futur membre de l'équipage..

 

pas forcément mais j'avoue que Perona peut avoir son utilité et le fait que Moria soit mort fait qu'elle n'à plus aucune attache.

 

au début, je me disais que c'était pas possible parce que son pouvoir est beaucoup trop cheaté mais finalement, il semble me souvenir qu'elle ne peut lancer qu'un certain nombre de fantôme et de + je reste persuadé que el Haki peut facilement contrecarré son pouvoir( je me demande même si elle n'à pas essayé sur MIhawk quand il est revenu dans son château  ;D), dans le Nouveau-Monde il est fort probable qu'il y à beaucoup de monde qui utilisent le Haki donc Perona ne sera pas si forte que cela là-bas.

 

bref même si je préférerais encore et toujours Mister 2, perona me brancherait + que Margareth en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, dès qu'il y a un personnage de libre, faut toujours que les fans l'ajoutent comme probable futur membre de l'équipage..

 

 

+10 000 ca deviens lourd

 

les gars les pirate de barbe blanche ont plus de capitaine , il vont surement rejoindre luffy par la suite nan !!!!!!!!!!! 9_9

 

 

arreter un peu , perona personne la connais , chez les mugy , de plus elle vas les rejoindre comment , surtout que zoro est bien partit pour allais a shabondy en nagant ce qui est fort possible , vu la rapidité ou oeil de faucon est rentre chez lui il doivent pas ere bien loin

 

vous croyez quoi que odf va la racompagner -_-

 

perona n'a rien a foutre chez les mugy

 

 

 

bref

 

content de revoir les mugy , je vois bien une image de zorro par la suite qui le montre au mileur de plein de cadvre babouin ca serais stylé

 

sinon apparament nami vas prendre la route .

 

francky est dans une drole d'histoire mais a part une invention de mister genie , je vois pas ce qui pourrais l'aider a revenir, pareil pour brook , en bateaux ca fait loin

 

ptetre nami ou chopper qui vont les ramasser en cour de route

 

 

sinon pour moria , il n y a pas de confirmation de sa mort mais si c'est probable puis que ODF dis qu'il n'en sait pas plus sur sa survit, mais bon il doit etre mort ce personnage n'as plus rien a montrer

 

pour les 2 dernier robin et sanjy , il vas y avoir un chap concentrer dessus surtout pour robin puisqu'elle est en plein bataille des revolutionnaire, donc il vas peut etre y avoir des révélation , notamment sur sabo ou kuma, puisque robin vas surement expliquer sa venue ici , donc il vas y avoir une discusssion sur kuma ancien revolutionnaire, surtout qu'a mon avis il ont deja recu la nouvelle comme quoi celui ci est passé dans le camp des marines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Perona c'est un peu comme Arbida ou Octo. C'est un personnage secondaire qui a un peu plus d'importance à certains moments. Je ne la vois pas du tout dans l'équipage de Luffy au mieux une alliée de circonstance. Là elle est indirectement sous la protection de Mihawk. La seule chose qui pourrait la faire sortir c'est un membre de sa famille ou un lien avec le nouveau monde... Oda peut tout mais quand même.

 

Là elle sert surtout d'intermédiaire pour le scénario entre Mihawk et Zorro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que l'on ne parle pas de sanji et robin ceux qui ont le plus de chance de rentrer en contact avec les révolutionnaires n'est pas du tout anodin à mon avis on aura droit à un spéciale chapitre  pour eux.

finalement on s'éloigne de plus en plus d'une ellipse à mon avis l'arrivée des mugis sonnera le droit a une nouvelle aventure, une aventure qui débutera avec l'ile poisson. je me demande comment va être accueillis luffy ? une chose est sur il n'est plus personne qui pourra dire qu'il ne connait pas luffy de même que sa prime.... :P

l'histoire de francky, bon sang son capitaine lui manque tellement que lui aussi fait des connerie et broock qui s'est pas s'en sortir tout seul  ;D

au passage je remarque même si les arc était court en tout cas pour certains, que cela fait pas longtemps que brook a rejoint l'équipage laisser le temps au temps non ? faire ses preuve dans un arc, non ? pourquoi il faut trouver tout de suite un nouveau mugis. d'autant plus que le seul que j'aurais accepté c'est bon-chan mais bon lui n'est plus en plus il a même pas eu de tombe  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky c'est un boulet digne de sont capitaine ^^

 

 

petite hypothése Franky doit être tout cassé avec cette explosion !!! et si le Doc Vegapunk le réparait et le prennait comme éléve...

 

je pense pas que les Mugi se retrouverons tous en même temps mais que les aventures de Luffy vont continuer et fure et a mesure il va récupe ses mugi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois bien zorro qui bute tout les babouins mais qui fini blesser (pour changer) et qui va picoler avec mihawk (sans pour autant oublier que c'est son but en tant qu'epeeiste, ce qui n'empêche pas de boire avec

 

sinon oui un chapitre pour robin et sanji qui vont rencontrer les revolutionnaire (je mise pour sanji qui rencontre sabo en travesti  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublie le sens de l'orientation de Zorro. même avec la vivre card il va se paumé ^^

 

Il a quand réussi à retrouver le grove 1 où il croyait trouvé le Sunny, Zoro évolue aussi de ce côté là.

 

Par contre surprise pour Mihawk, le pire c'est qu'on a des indices en revoyant les images : la croix, le château (de Dracule).

Ca avance pour tout le monde, ils savent tous ce qui est arrivé.

 

Reste plus qu'à voir Sanji et Robin.

 

La raison veut que l'on parle de ça dans le prochain chapitre, mais à quelle surprise va-t-on avoir le droit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Chojirou : Zorro a dit lui même après sa défaite contre mihawk qu'il ne subirai plus de défaite. Si Zorro se sentais capable de le battre là maintenant tout de suite, il serai déjà entrain de combattre. En plus, zorro a du mal face au chimpanzé, mihawk les doigts dans le né, puisqu'il approche même pas de son chateau et que l'île lui appartient (au sens large du terme). Donc à mon avis, Zorro est loin d'avoir le niveau contre mihawk :)

 

Sinon j'ai hâte de voir le prochain chapitre ! Celui là etait génial je me suis pas spoiler les images juste le script :P J'ai juste envie de voir la boulette de franky ! Après la guerre dans les hautes strates de luffy, l'incident de franky ! Nan mais franchement chacun des mugiwaras va faire une boulette dans le monde ou quoi ? :P

 

En tout cas que du BON ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un SUUPEERRRR chapitre(comme dirait un homme au cheveux bleu!).

 

On sait enfin pourquoi chopper était si surpris.Comme la dit Mihawk et Perona Moria est mort et le GM a du tout mettre sur le dos de Luffy!

 

Sinon Zoro chez Mihawk!! c'est halucinant! En plus c'etait evident mais personne ni a penser!(enfin je pense pas)Mr Oda est vraiment très fort. Dire que Mihawk propose son aide a Zoro mais il refuse... Il changera jamais! Je pense que la prochaine fois qu'on le verra c'est quan il par de l'ile sur un canoé avec perona et derrière lui yaura tout les cadavre des babouins ;D il l'est aura exterminé

 

Ensuite Nami toujours autant voleuse! Franky qui fait tout exploser! et brook qui a encore plein de probleme et en plus il demande de laide de luffy alors qu'il s'est tres bien qu'il va pas bien(comme il a pu le lire dans le journal..).Je me demande demande comment Mr Oda va se débrouiller avec ce personnage 9_9.

 

Pour le prochain chapitre Je vois bien sanji qui rencontre ivankov.Sanji va lui apprendre qu'il est ami avec Luffy et qu'il fait parti de son équipage, il vont lontemps parler iva-sama va lui apprendre ce qui est arriver a luffy et Iva-sama l'emmenera a Amazon lily(J'espere qu'il redeviendra lui meme... Sanji n'est plus Sanji si il ne court pas apres les fille... sa va craindre si il court apres les garcon a la place...mais c'est vrai que sa serai drole d'un autre coté!) Pour robin je la voit bien rencontré Sabo qui est un des plus proche subordonné de dragon. il parleront ensemble et elle apprendra que Sabo est son "frere"(mr oda n'a pas parler de Sabo par hasard si il avait été mort il en aurait pas parler, sa sera un bon facteur pour la suite de l'histoire), elle rencontrera peu etre Dragon (mais c'est moins sur). Sabo la ramenera vers Rayleigh ou il y aura luffy et sa sera grande retrouvaille entre deux frere séparer et sa requinquera encore plus Luffy!

 

Voila mes hypothèses! Bye!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Superbe ce chapitre ! Les parcours des Mugi ne semble donc pas développé. Peut être que Sanji rencontrera un personnage important comme Invankov mais ça n'aura pas grande importance vu le temps que risque de lui accorder Oda. Même remarque pour Robin, qui est, avec Sanji, le dernier membre d'équipage à revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a la suite des aventures des mugi d'amour

 

Moria est mort  :'( Oda tue beaucoup de monde là

Zoro chez Miwak cela ne m'étonne qu'à moitié surtout que je me souviens que quelqu'un avait émis cette hypothèse avec le décor gothique qui correspond à ce personnage

Nami est surement la personne qui a fait la tempete dont parle Ray aux chapitre 591

Franky à fait l'idiot en détruissant le lieu où il aurait un super power up

Brook sert à rien comme d'habitude

 

la semaine prochaine c'est sur le chapitre parlera des Révolutionnaire car il manque Sanji et Robin qui ont un lien avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

francky est dans une drole d'histoire mais a part une invention de mister genie , je vois pas ce qui pourrais l'aider a revenir, pareil pour brook , en bateaux ca fait loin

Franky sait déjà comment s'enfuir de l'ile, il le dit à un moment, il a besoin d'un navire brise glace comme celui de la sorcière de neige qu'on a vu à MF. C'est pour ça qu'il fouille le labo et maintenant il va avoir plein de matière première pour en fabriquer un, après tout c'est la spécialité de Franky le recylage des épaves, c'est comme ça qu'il a construit ses premiers bateau.

 

Pour Nami j'avais pas bien suivit au départ mais elle à l'air de s'en tirer très bien finalement: elle part en ballon avec le vieux et les objets qui l'interressait. Si c'est pas la première à rentrer à Shabondy, c'est que l'oiseau de Chopper c'est une bête de compétition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre comme d’habitude,

Surpris que tant de monde découvre que Zoro était sur l’île de Mihawk, ca me semblait si évidant mais par contre je ne pensais pas qu’ils allaient se rencontrer de sitôt, je pense comme beaucoup que Zoro n’a pas encore le niveau de le battre, peut être un entraînement…

Sinon, je me demande comment va s’en sortir Brook, il a l’aire bien dans la muise et déçu de ne pas en apprendre plus sur l’annonce du journal que maitre Oda nous garde en réserve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...