Aller au contenu

Ch 592


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 592 :[/glow]

 

VF : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=4958

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 592 par MFT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 592 :[/glow]

 

Après Chopper et Ussop voila Zoro, Nami, Francky et Brook? 100% mugi

 

Zorro était en faite dans le chateau de mihawk?

 

Et pauvre moria :P (non en faite pas grave )

 

90038922.jpg

Chapter title is most likely "Yell".

English word "yell" have a slightly different meaning in Japanese, it's used for cheers.

 

I've only read two pages, so hopefully it's not "ale", which is spelled exactly the same way in Japanese. We'll see.

 

406960.jpg

Narration: This is Grandline, Kuraikana island

 

Perona: Baaaawwww!!!!

 

Narration: Ruins of Shikkearu Kingdom

The ancient castle still stands strong even with the nation destroyed

The castle was said to be made home for a certain man since few years ago...

 

Perona: I can't believe Moria-sama died!!!

Mihawk: Stop that noise. If you want to cry, do so elsewhere...

Perona: What a cruel man you are!! Don't you see I'm in despair!?

Why don't you instead give me some kind words and while at it, get me hot cocoa!!!

I'm a guest here!!!

 

Mihawk: I didn't invite you.

Mihawk: You people just decided to live here while I was away.

 

408680.jpg

Mihawk: ...besides, this article lacks credibility

Perona: What!? You mean Moria-sama dying in the battle is a lie!?

Mihawk: ..... I don't know about his survival, but at least from what I remember,

Moria was still alive on the battlefield.

Perona: If he didn't die in the war, why did they write such article!?

What happened to Moria-sama!!

Mihawk: ......who knows.

 

413050.jpg

Zoro: Oni.... giri!!!

 

415790.jpg

Zoro: Spitting on it!? Where in the hell did you learn such mundane remedy!?

 

Baboons: Kyaho!!

 

Zoro: Bastards.... are they making a fool out of me!?

If I keep on fighting these guys like this, it'll take forever to get to the sea!!!

 

Yes, Zoro getting beaten up by bunch of baboons is hilarious.

 

417560.jpg

Zoro: Hawkeye!!

Mihawk: It's been a while since you left the castle... you are still here?

Looks like the boat I gave you is useless now...

 

Zoro: Shut up! I'll just consider this as bunch of wooden scraps you gave me, and swim clinging on to it!

Mihawk: Why are you in such a hurry, in that wounded state of yours...

Zoro: It's because you told me of the situation Luffy is in!! I can't just sit around!!

I didn't know such a huge war just went down....!!

 

Mihawk: Your concern of your crewmate is commendable, but these fellas are no pushovers.

They are called Humandrillus, and they are very smart baboons that mimick and learn from humans.

They are said to grow gentle if they are raised near a gentle human, but in this land....

 

419410.jpg

Mihawk: ...There was a gruesome war fought only seven years ago on this land.

By the time I called this land my home, this place reeked of blood and smoke, and corpses where everywhere you set your foot on.

....in other words, these baboons grew and learned from the violent humans here, they learned how to use weapons, and became warriors of the forest.

 

Mihawk: Humans are superior to animals due to their intelligence and weapons.

....however when animals learn to use weapons, they become fearsome.

They make a good opponent to a over-confident brat like you.

 

Zoro: you talking about me?

Mihawk: Do you see anyone else? It's already sunset.

Come to my castle. These baboons won't come near my castle.

 

Zoro: Don't you order me, you have no right!!

I'm going out to the sea!! Right now!!

 

Mihawk: I see... fine, do as you will.

 

422110.jpg

Narrator: This is Sky island Weatheria

The land of weather reaserch...

 

Nami: Let me out of here!!

Haredasu!! Get Haredasu!! I'll return all of this!!

 

scientist: This little girl... how shoud we punish her!

scientist: you thieving cat!!

scientist: I won't let you go! Who knows what trouble she'll cause next!!

Nami: I won't do anything, I swear! Please let me out!

scientist: No

Haredasu: heyheyheyheyheyhey

scientist: Oh, Mr Haredasu

Haredasu: heyheyheyheyheyheyheyheyheyheyheyheyhey ....hey little lady.

Nami: Don't have to call so many times.

Hare: Look how cranky you are!

 

423650.jpg

Hare: See, in times like this... this will come in handy!

The tightened wind knot!!

Nami: I said, HELP ME!! Look, I'm in a hurry!! Do you want some beating!?

scientist: Mr Haredasu!!! Please respond!!

Hare: ......th...this is Hare...ra...su.... over.....

 

Hare: What!? You stole a Weatherball from the weather farm, and our research notebook as well!?

Nami: I'm a thief and a pirate. What's wrong with me stealing!?

scientist: God, she's a terrible human being!! We have a criminal in our lands!!

Nami: Alright, just let me go already!! I have to go in a hurry!!

I already gave you back everything I took, right!?

scientist: get away from her, she's vicious!

Hare: What's gotten into you!? I heard you even stole the balloon to get down to the Blue Sea!!

You have to be trained to use that thing, or else you'll die!! Besides....

 

426070.jpg

Nami: That pirate named Luffy you see on that newspaper, is my captain of my ship....!

Hare: what..

scientist: Ohoh so this is him!! The rookie everyone's talking about who wrecked the war that just took place...!

Nami: While his crewmates were all separated, Luffy was fighting a painful battle alone...

He went to the war to save Ace...

 

Luffy flashback: It's alright, don't worry about it. Even if I went, he'd just scold me for coming.

 

Nami: He lost Ace right in front of his eyes.. and I didn't even know about it!!!

Luffy will be at the rendezvous point, I'm sure of it!!

Before his heart is broken, I have to go see him and help him out...!!

scientists: Oooohh Oh, ohoh little lady!!!

scientists: Let her out, hurry!! How dare we kidnap a young lady like this and make her cry... what a terrible abuse!!

scientist: Key!! Get the key!! Here, I'm sorry young lady, we....

 

428050.jpg

scientists: what!? When did she...!?

Nami: Thanks! Cya!

scientists: Whaaaaaat!? She fakes a cry, takes Mr Haredasu as hostage, AND retrieved all the stolen goods!?

After her!!! The science of Weatheria must not leave our land!!

Nami: I don't care where, I need to get down there!!

Hare: How reckless!!

 

Nami: Luffy, I know you're ok...! I'm sorry!!

You were always there to support us....!!

And this is the time where we need to return the favor...!!

Hare: Little lady, your fake cry hasn't stopped yet.

Nami: Shut up!!

Hare: Gyaaaaaaa!

 

430980.jpg

Narrator: Winter island, Land of Future "Bulgemore"

 

marine: It's an intruder!!

There is an intruder in Dr. Vegapunk's lab!!

Do not fire indoors!! Consider everything there as treasure of the world!!

 

Marines: Freeze!!

Franky: I didn't expect marines to be here...!!

*aims cannon*

....no, I can't shoot it!!

 

 

flashback

Franky: Treasure? That lab?

old man: Yes, Vegapunk, who is the leader of the marine scientist is our pride and joy

His brain is our country... no, the entire world's treasure!

That place is where Vegapunk grew up as a youth...

 

432570.jpg

flashback cont

old man: You see how oddly shaped that mountain is?

He created that when he was a young child, to help the people living here in this country in extreme cold.

He modified the creatures of the forest to become laborers to create it... but it was never finished.

Franky: What in the heck is that?

old man: It's an Earth Heating System that warms the entire island.

Franky: ...!?

old man: But... unfortunately for him, as always, the reality cannot catch up to the brilliant plan he has in his mind.

There's not enough technology and funds to bring it to reality.

As he cried for failing to aide his people.... our hearts surely did warm.

 

Franky: Ok, that's SUPER moving!!

 

old man: is that so...

We are always waiting for his return.

Now that you understand, please don't ever go back into that lab equipped with "Self Destruct Switch"

Franky: Whoa, hold it there, did you just utter the name of the most meaningless switch ever!?

 

Franky: Anyways, I can't promise that. The icebreaker ship I need to get out of this island only exists in that lab, right!?

I have my own reasons !! I heard on the news that my captain just went through hell!!

 

435130.jpg

old man: Wait!! Don't ever press.... the Self Destruct Switch!!

Franky: Why in the hell would I press that!? Why did they even make such a thing!?

flashback ends

 

Franky: ...but geez, this is SUPER awesome.

I can't believe he came up with this invention when he was young!?

All these plans are impossible to achieve for another 2-300 years....

I understand... as a technician, I wouldn't want to lay a finger to this place either

 

Marine commander: If you damage ANYTHING in that house of genius while pursuing the suspect....

consider yourself facing penalization for criminal offense!

Marine: Yes sir!!

 

Citizen: An intruder in the lab!? How terrible!

Even one of those plans is priceless value!!

 

Franky: Hm, a pirate symbol?

 

*press*

 

436700.jpg

Narrator: And this... is how the terrible "Nightmare at Bulgemore" incident happened on Land of the Future.

Marines: AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!

Marine: Marine HQ!!!! This is Bulgemore!!! A terrible incident just took place here!!!

 

Franky flashback: Can I ask one thing...? If in a million chance that I did press the button....

is that..... my fault....?

 

439340.jpg

Narrator: Meanwhile, in Namakura island, the land of poverty Harahettanya

(Harahettanya is a pun, it's like Hungrymeow)

 

citizen: Thank you!! The Devil King, Master Satan!!

I never thought to see the day when we would cage these long-armed bandits!

citizen: When I heard the song you wrote and played, for some reason we were filled with courage and fighting spirits!

We took up arms for the first time in our lives, and fought!

citizen: of course, we didn't fare very well, and it was you that took them down...

Thanks to that, we have all our abducted people back!

 

Brook: Yohohoho I only lent my hand because you fought them yourselves.

 

59202.jpg

Brook: Neither God nor the Devil would lend a hand to you if you do not fight yourself.

In an era like this... let me give you a piece of advice.

Even after I leave, you yourselves must be able to fend off the evils that may befall on your people.

 

citizen: ....!! How benevolent of you..!! We feel we may be able to change from now!!

Thank you ver much!! Thank you, Master Satan!!

 

Brook: (I hope this repaid my duty here....

...I saw a terrible, terrible news... Luffy, you are alright are you not?

Just thinking about the pain you are feeling, my heart ackes!!

.....Although I don't have a heart!!

Luffy, we'll sing together again!! I'm on my way! To save your heart!!)

 

Longarm: Damn...!! I never thought a Devil would their bodyguard!!

Longarm: We figured if we took these strange rare human beings with only one joint on their arms,

we'd make a fortune by showing them to our countrymen....!!

 

59203.jpg

citizen: well now... these "longarms" with two joints on their arms....

If we make a show of them, we'd make a fortune!

Brook: Wait...Wait!! Please, stop!! You're doing exactly the same thing what they have!!

citizen: What!? You mean to tell us to let them go!?

Brook: Don't worry... I have made a devil's pact with them...

(turns to the Longarms)

Listen, if you break the promise with me and practice evil deeds in this land again....

I will come and eat your hearts out!!!

Longarms: GYAAAA!!!!

 

 

Longarm: Thank you for letting us free!!! We'll return to our lands right away!

Please spare us!! We will never come near this land again!

Brook: Yohoho! All is good with the world again...

 

59201.jpg

Longarm: Alright now.... Get him!!

Brook: Whaaaat!!? Why!? How come!?

Longarm: There's no such thing as the devil, you idiot.

Brook: Huh!?

Longarm: You're strong, but if we tie you up like this, it's our turn!

 

Longarm: If we take back this strange moving skeleton, we'd be a millionair!

Brook: Noooo!!! I have a place to return!!

 

citizens: Master Satan has been captured!!

Everyone, get ready to summon the next devil!!

citizen: yeah!! We can summon demons now!! With panties!

 

Brook: (Luffy, when you're in pain, let's sing! That's what we musicians are here for! I'm coming for you right now........)

Luffy, please help meeeeeeeee!!!!!!

 

 

The end.

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 592 :[/glow]

 


Fakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lol spoil 100% mugi

et Zorro qui se cachait chez mihawk sa promet d'avoir des power-up ou pas

 

Je nais pas lus tout le soil ( j'aime pas gaché la surprise mais ca va etre un chapitre excellent )

 

alors peut-etre la théorie LE Chapitre 600 sera le chapitre de la réuinion des mugis qui sait

 

PS: Je m'attendais pas a des spoils Mardi et si tot mais j'ai bien fait de rester sur le forum maintenant je vais bien dormir ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zorro chez mihawk, on était beaucoup a pensé et a blagué sur çà et au final c'est vrai  :o

 

oda est un maître, mais surtout, qu'est se que çà fait du bien de revoir les mugis, il n'en reste plus que deux, sanji que l'on s'attend a voir en travelo, et robin ui encontre dragon, mais surtout, j'ai l'impression qu'oda va zapper se qui se passe entre luffy et raileight et nous menez au retour des mugi pour le chapitre 600 (luffy aura le droita son power up comme les autres sans qu'on le voit, et d'un sens tant mieux)

 

bon n'étant pas fan de la langue anglaise, j'ai surtout regardé les image, et je me demande se qui se passe du côté de franky (surtout a quoi est du l'explosion), brook est trés drole, et mihawk se tape une classe folle, et on voit son équipage que j'imaginais plus ;... classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Spoil !

J'avais même pas pensé un instant que Zorro ce situé chez Mihawk en même temps sa parait assez logique qu'on

est un coup de se genre de la part de Oda.

Le chapitre est prometteur j'attend la traduction =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage y manque le texte pour Brook.

 

- Usopp: doit se battre contre l'ile avant de partir

- Chopper : prends l'oiseau

- Nami : essaye de voler un ballon pour partir de l'ile céleste mais se fait prendre

- Zorro : est chez Mihawk mais refuse de prendre la barque en bois pour se casser et préfère casser du gorille.

- Franky : détruit le labo de Vegapunk... après il fait quoi. Sinon il cherche un bateau brise-glace ou je rêve ?

- Brook : d'après les images il semble mettre en prison le clan des longs bras... puis gueule un bon coup contre le chef de l'autre clan après avoir lu un journal.

Mais Comment ils rejoignent Shakki sur Shaobondi ? et même on ne sait pas comment les mugi s'échappent à part Chopper.

 

Pour le château de Mihawk, je suis un peu embêté, j'aurai plutôt cru que c'était celui abandonné de Kuma... dit le tyran. Bon c'est peut-être le cas puisque Mihawk semble avoir réquisitionné la zone...

 

Pour la suite, il nous reste donc Nico Robin et Sanji. Pour moi, Robin va rencontrer Sabo et peut-être croisé Dragon... tandis que Sanji va s'échapper grâce à Iva. Le 593 va surement être complètement (ou presque) consacré à cela. Impatient de le lire. Allez soyons fou, dans le 594, Iva, Sanji, Nico  et Dragon se rencontrent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment cool d'avoir le spoil si tôt merci kheops.

 

Bon comme on pouvait s'y attendre on continue la tournée des bars des mugi.

 

Pour Zorro, même si je suis supris ça n'a rien d'étonnant finalement, avant de partir si kuma a le pouvoir de lire les pensées il a pu savoir que Zorro voulait rencontrer Mihawk. Ou alors Kuma sachant que Zorro cherchait a devenir plus fort ( après leur rencontre a TB ), l'envoya au château de Mihawk.

J'ai hâte de savoir quelle personnage est ce shichibukai, je pense que c'est un mec plutôt tranquille et sachant qu'il a reconnu en Zorro un potentiel de futur adversaire il est possible qu'il aide a devenir plus fort mais connaissant Zorro je pense qu'il refusera. Ce serait trop déshonorant de demander a un adversaire de le rendre plus fort sachant qu'a un moment ou à un autre ils se battront a mort.

Mihawk a peut être mis Zorro au courant pour la bataille, mais sinon sans aide je vois pas comment Zorro peut retourner a Sabaody sachant son niveau d'orientation!

 

Sinon pas grand chose a dire pour les autres, Nami semble voir appris pour Ace si j'en croit le journal que tient le vieux, enfin j'ai pas lu le spoil anglais donc je saurai pas dire si c'est bien ça.

Brooke semble aussi avoir appris la nouvelle par le journal.

Encore une fois vivement la vf !

Prochain chapitre sûrement encore sur les mugiwara avec peut être le départ de certains et des nouvelles de Sanji et Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un spoil le Mardi, ça c'est la classe ;D

 

Zoro chez Mihawk, ça ne m'était pas venu à l'idée... et je n'en vois pas la finalité (... ahlala ... je ne suis sûrement pas réveillé depuis assez longtemps...)

mais le plus étonnant, à mon goût, ou du moins l'info la plus importante, c'est ça :

" Franky: Hm, a pirate symbol? "

Dr.V serait-il un infiltré, ou bien aurait-il été capturé... voilà pour moi la vrai info de ce chapitre...

 

pour ma part, l'histoire la plus importante sera celle de Robin, son lien avec les révolutionnaires reste à développer et pourrait nous donner beaucoup d'infos sur ceux-ci, et peut-être plus particulièrement Sabo ou Dragon s'ils venaient à se rencontrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Globzoul

Je ne crois pas que Vegapunk soit un pirate!

En fait si je comprends bien le truc. On dit à Franky de ne surtout pas appuyer sur le bouton d'autodestruction s'il retourne dans le labo de Vegapunk et lui dit pourquoi il ferait une telle connerie. Puis il vois un bouton avec un crane barré dessus (bouton d'autodestruction) , il croit que c'est un symbole pirate et appuie dessus.

Ce qu'on apprend sur Vegapunk, c'est que ça a l'air d'être un type bien qui dès son enfance voulait améliorer la vie de son pays et du monde entier.

Mais faute de moyen, il ne pouvait pas faire tout ce qu'il voulait. Mais le Gm lui a les moyens. J'aime bien cette tournure.

En tout cas, avec cette destruction du labo de Vegapunk, la prime de Franky risque d'être explosé. Je crois qu'il y a un marine qui contacte MF à ce sujet ;D

 

Sur ce coup la, Franky est un vrai abruti, encore plus qu'un Chopper naif qui croyait que les plantes avec un signe à tête de mort soigne tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah un bon ptit spoil, plein d'images, et enfin le retour de Zoro. Je dirais même avec Mihawk, enfin le retour de persos qui sont bardés de charisme car depuis la mort de Ace et de BB, ça manquait  ;D

 

Sympa de voir Mihawk sans son chapeau, il a encore plus la classe :)

Il confirme que Moria est mort, Oda qui a patienté plus de 500 chapitres pour nous faire mourir un perso important en live, il a l'air parti sur sa lancée.

 

En tout cas pour me réconforter de la mort de Ace, il ne fallait qu'une chose : Revoir Zoro, si possible au top de sa classe, hâte de revoir tout le monde réuni pour voir qui a progressé et comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que la plus gro surpreise c'est quand même pour Zoro, de là à l'imaginer chez l'homme même qu'il souhaite dépasser, peu de gens l'avaient vu venir. Grosse surprise car on apprend que Vegapunk serait peut-être un brave type, même s'il a pu devenir méchat après, il était bel et bien gentil avant. Franky est vraiment idiot d'avoir appuyé sur le bouton après toutes ces mises en garde. Celui qu'il faut voir à tout prix maintenant c'est Sanji, pour voir à qul point il a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mojo jojo

merci pour tes éclairages :-[, j'avais pas compris ça comme ça...

n'empêche que Dr.V., vouloir être gentil et sauver le monde d'un côté, et construire les pacifista et autres armes pour la marine de l'autre... y'a un ptit quelque chose qui a changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Spoil de si tot et aussi complet ! Ca ne peut etre l'oeuvre que du dieu Ra ! Merci  ;D

Sur ce coup ci Oda nous avait largement tendu la perche concernant le lieu de Zorro.

Je l'avais meme dis à l'epoque, que le lieu ou il a atterrit representé assez bien les traits caracteristiques de Mihawks, notamement la Croix geante planté au milieu du decor, en rapport avec sa croix autour du coup et la forme de son épée.

Le truc c'est que fait Perona ici ? je me demande ce quelle va pouvoir apporter dans cette histoire  ???

Sinon autre chose la rencontre avec Mihanks a lieu avant la guerre nan ? Alors pourquoi n'est il pas parti avec Mihanks pour essayer de sauvé Ace ?

Et Sanji ? j'espere qu'il est redevenu un mec  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le spoil...on retourne sur nos amis les Mugis ! Et on apprend des choses intéressantes : juste une petite précision pour Isengard : l'action se passe bel et bien après la guerre puisque 2 semaines sont passées et Milhawk parle bien de la mort de Moria censé avoir disparu sur le champs de Dofl...heu de bataille ! Perona en est bien triste du coup...mais qu'est ce qu'elle va devenir ?? Elle va quand même pas rejoindre les Mugis ? Sinon, elle sert à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais meme dis à l'epoque, que le lieu ou il a atterrit representé assez bien les traits caracteristiques de Mihawks, notamement la Croix geante planté au milieu du decor, en rapport avec sa croix autour du coup et la forme de son épée.

 

Sinon autre chose la rencontre avec Mihanks a lieu avant la guerre nan ? Alors pourquoi n'est il pas parti avec Mihanks pour essayer de sauvé Ace ?

 

En relisant le chapitre 524, celui où l'on voit Zoro atterrir à cet endroit, je n'arrive pas à trouver cette croix géante dont tu parles?

 

Sinon je pense que la rencontre a lieu après la bataille de Marin Ford, puisque Mihawk semble dire à Perona qu'elle n'est pas son invitée, qu'elle s'est inscrutée pendant qu'il était parti..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit la croix dans les minis aventure des mugiwara

 

sinon, franky power, se personnage est tordant, et attire la marine sur lui, (j'espére qu'il volera leur navire, çà me ferais marré)

grande question que va faire perona:

-devenir membre de l'équipage des mugiwara

-devenir la femme de ménage de mihawk

-devenir membre de l'équipage de mihawk

-se suicider

parce que la pauvre, elle n'a plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la croix geante on la vois Ici :

http://www.onemanga.com/One_Piece/559/01/

Et la :

http://www.onemanga.com/One_Piece/560/01/

(D'ailleur finalement le type a l'épée n'etait q'un gorille x) )

 

Sinon effectivememnt la discusion a lieu apres la bataille, alors qu'a fait Zorro depuis qu'il est sur cette ile a part casser du singe  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment que quelqu'un aille chercher Zorro parce qu'il est pas prêt de retrouver Raylight même avec la vivecard ... surtout qu'il risque encore de sortir bien blesser de l'ile ... ou bien Myhawk va lui apprendre a pas trop se blesser et a laissé ces plaie se refermer o_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon effectivememnt la discusion a lieu apres la bataille, alors qu'a fait Zorro depuis qu'il est sur cette ile a part casser du singe  :D

 

Il doit y avoir un lien entre l'île et la puissance de Mihawk.

Peut-etre que les singes sont une sorte d'entrainement visant a rendre celui qui les bats plus puissants.

Voilà pour moi la source du Power Up de Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris (olala ça me fait réviser mon anglais  :D):

les singes sont en fait des singes imitateurs. S'ils grandissent au coté d'un gentlemen, alors ils le seront aussi.

Mais manque de bol, ils ont grandi alors que le pays était dans une terrible guerre (dont seul le Chateau de Mihawk s'en est sorti), ils ont donc vécu dans une violence totale.

Ce qui donne: animal sauvage + grande capacité à utiliser des armes = redoutables guerriers sauvages.  ;D

En tout cas bien content qu'il y ait ces macaques, ça m'aurait plus moyen que ce soit Mimi (Mihawk ) la source de power up de zoro.

 

Sinon, Chopper semble bien être le seul à ne pas avoir de tros gros problèmes pour quitter son île. Quand on voit, les problèmes qu'ont les autres. :)

Ils sont pas prêts de revenir.

Sinon, pour le coup, Brook me fait chier. Alors que tout le monde essaye de se démerder pour retrouver Luffy et le consoler, lui reste un boulet et l'appelle à l'aide. J'attendais mieux du plus vieux de l'équipage.

 

PS: Le tatouage d'Aka Inu est juste magnifique, sublime ! ;D ;D Moi qui croyait que c'était juste une simple fleur :D Il est encore plus classe le chien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sang ! mai,tenant que je sais que c'est l'ile de minhawk les indices défilent ( p'tain pourquoi je ne l'ai pas vu) on me disant qu'oda avait tout préparé ! c'est trop génial ! en tout cas je pense qu'on aura droit qu'a des chapitres sur les mugis pendant quelques temps, on ne va pas savoir ce qui se passe avec luffy après tout si c'est un entrainement oda n'est pas du genre à faire comme naruto, on le sera bien après. en tout cas super chapitre qui commence ! l'un de mes personnages préféré est montré au début et on sait ce qui va se passer en même temps dans le monde. je crois que j'avais prévue ce genre de chapitre remarque tout le monde l'avait fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre du chapitre est quelque chose comme "Hurle".

Le mot anglais/français "hurle" a un sens différent en japonais, c'est utilisé pour des encouragements.

 

 

pic 1

Narration: Grandline, Kuraikana island

 

Perona: Baaaawwww!!!!

 

Narration: Les ruines du royaume de Shikkearu

L'ancien château tient toujours debout même avec le pays dévasté

On dit que le château est devenu la demeure d'un certain homme depuis quelques années...

 

Perona: Je n'arrive pas à croire que Moria-sama est mort!!!

Mihawk: Arrête de faire du bruit. Si tu veux pleurer, va le faire ailleurs...

Perona: Quel t'es cruel!! Ne vois tu pas que je suis désespérée!?

Pourquoi tu ne me dirais pas plutôt des mots gentils et pendant ce temps, me servir du cacao chaud!!!

Je suis l'invitée ici!!!

 

Mihawk: Je ne t'ai pas invitée.

Mihawk: Vous aviez décidé de vivre ici pendant que j'étais absent.

 

 

pic 2

Mihawk: ...de plus, cet article manque de crédibilité

Perona: Quoi!? Tu veux dire que le fait que Moria-sama soit mort durant la bataille est un mensonge!?

Mihawk: ..... Je ne sais rien à propos de sa survie, mais au moins de ce que je me souviens,

Moria était toujours vivant sur le champ de bataille.

Perona: S'il n'est pas mort pendant la guerre, pourquoi ont-ils écrit un article pareil!?

Qu'est-il arrivé à Moria-sama!!

Mihawk: ......qui sait?

 

pic 3

Zoro: Œil de faucon!!

Mihawk: Ca fait un moment que tu as quitte le château... tu es toujours ici?

Il semble que le bateau que je t'ai donné est inutile à présent...

 

Zoro: La ferme! Je vais juste prendre ça comme un assemblage de débris de bois, nager en m'accrochant à ca!

Mihawk: Pourquoi es-tu si pressé, en étant blessé comme ça...

Zoro: C'est parce que tu m'as informé sur la situation dans laquelle se trouve Luffy!! Je ne peux pas juste rester assis sans rien faire!!

Je ne savais pas qu'une si grande guerre venait d'avoir lieu....!!

 

Mihawk: Tes inquiétudes pour ton compagnon sont légitimes, mais ces gars là ne sont pas des plaisantins.

On les appelle Humandrillus, et ce sont  de très intelligents babouins qui imitent et apprennent des humains.

On dit qu'ils deviennent gentils quand ils grandissent aupres d'un humain gentil, mais en ces terres.... (kecha: Y a pas de gentils gars dans le coin de Mihawk alors :D)

 

 

pic 4

Mihawk: ...Il y a de cela 7 ans une guerre horrible s'est déroulée sur cette terre.

Auparavant, j'appelais ce lieu ma maison, cet endroit puant le sang et la fumée, et des cadavres étaient partout où tu mettais les pieds.

....en d'autres mots, ces babouins ont grandi et appris des humains violents ici, ils ont appris comment se servir des armes, et devenu guerriers de la forêt.

 

Mihawk: Les humains sont supérieurs aux animaux à cause de leur intelligence et de leurs armes.

....cependant quand les animaux apprennent à se servir des armes, ils deviennent effrayants.

Ils constituent un bon adversaire pour un garnement trop confiant comme toi.

 

Zoro: tu parles de moi?

Mihawk: As-tu aperçu quelqu'un d'autre? C'est déjà le coucher du soleil.

Viens à mon château. Ces babouins ne vont pas venir près de mon château.

 

Zoro: Ne me donne pas d'ordre, tu n'en as pas le droit!!

Je vais prendre la mer!! Sur le champ!!

 

Mihawk: Je vois... d'accord, fais comme tu veux.

 

pic 5

Zoro: Cracher dessus!? Où est-ce que tu as pu apprendre un remède aussi banal?

 

Baboons: Kyaho!!

 

Zoro: Enfoirés .... se moquent-ils de moi!?

Si je continue à les combattre comme ceci, ça prendra une éternité pour atteindre la mer!!!

 

Ouais, Zoro se faire battre par une bande de babouins est marrant comme idée.

 

 

pic 6

Zoro: Oni.... giri!!!

 

 

pic 7

Narrator: Sky island Weatheria

La "terre" de la recherche météo/climatique...

 

Nami: Laissez-moi sortir d'ici!!

Haredasu!! Prenez Haredasu!! Je vais tout rendre!!

 

scientist: Cette petite fille... comment va-t-on la punir?

scientist: espèce de voleuse!!

scientist: Je ne vais pas te laisser t'échapper! Qui sait ce qu'elle va faire ensuite!!

Nami: Je ne ferai rien, je le jure! SVP laissez-moi sortir!

scientist: Non

Haredasu: heyheyheyheyheyhey

scientist: Oh, Mr Haredasu

Haredasu: heyheyheyheyheyheyheyheyheyheyheyheyhey ....hey demoiselle.

Nami: Tu n'as pas besoin d'appeler autant de fois.

Hare: Regarde comment tu es grincheuse!

 

 

pic 8

Hare: Tu vois, dans des moments pareils... ceci peut être facile à utiliser!

Le nœud de vent resserré!

Nami: J'ai dit, A L'AIDE!! Ecoute, je suis pressée!! Tu veux te faire battre!?

scientist: Mr Haredasu!!! S'il vous plait répondez!!

Hare: ......th...this is Hare...ra...su.... over.....

 

Hare: Quoi!? Tu as volé une balle de climat/météo du champ de climat, et notre livre de recherche en plus!?

Nami: Je suis une voleuse et une pirate. Qu'est-ce qu'il y a de surprenant à ce que je vole!?

scientist: Oh Dieu, elle est un être humain épouvantable!! Nous avons une criminelle sur nos terres!!

Nami: D'accord, laissez-moi partir alors!! Je dois y aller d'urgence!!

Je vous ai déjà rendu tout ce que j'ai pris, non!?

scientist: éloignez-vous d'elle, elle est vicieuse!

Hare: Qu'est-ce qui t'as pris!? J''ai même entendu que tu as vole le ballon pour descendre à la mer bleue!!

Tu as besoin d'un entrainement pour utiliser cela, autrement tu meurs!! De plus....

 

(page manquante?)

 

pic 10

scientists: Quoi!? Quand a-t-elle...!?

Nami: Merci! Cya!

scientists: Quoiiiiii!? Elle a simulé un pleur, prend Mr Haredasu en otage, et repris tous les objets voles!?

Attrapez-la!!! La science de Weatheria ne doit pas quitter notre territoire!!

Nami: Je m'en fous de l'endroit exact, Je dois descendre là-bas!!

Hare: Quelle insouciance!!

 

Nami: Luffy, je sais que tu vas bien...! Désolée!!

Tu étais toujours là pour nous....!!

Et c'est maintenant le moment pour nous de te rendre la pareille...!!

Hare: Demoiselle, tes pleurs simulés ne se sont pas encore arrêtés.

Nami: La ferme!!

Hare: Gyaaaaaaa!

 

pic 11

Narrator: Winter island, Terre du futur "Bulgemore"

 

Marine: C'est un intrus!!

Il y a un intrus dans le laboratoire du Dr. Vegapunk!!

Ne tirez pas à l'intérieur!! Considérez tout ce qui est à l'intérieur comme trésor mondial!!

 

Marines: Plus un geste!!

Franky: Je ne pensais pas voir des marines ici...!!

*aims cannon*

....non, je ne peux pas le tirer!!

 

 

Flashback

Franky: Trésor? Ce lab?

old man: Oui, Vegapunk, qui est le chef des scientifiques de la marine constitue notre fierté et joie

Son cerveau est le trésor national... non, le trésor du monde!

Cet endroit est là où Vegapunk a grandi pendant sa jeunesse...

 

 

pic 12

flashback suite

old man: Tu vois à quel point cette montagne semble vieille?

Il l'a créé quand il était gamin, pour aider les gens vivant dans ce pays dans le froid extrême.

Il a modifié les créatures de la forêt pour qu'elles labourent pour créer... mais ca n'a jamais abouti.

Franky: Qu'est-ce qu'il y a là dedans?

old man: C'est un système de réchauffement du sol qui réchauffe toute l'ile.

Franky: ...!?

old man: Mais... malheureusement pour lui, comme d'habitude, la réalité n'arrive pas à suivre le plan brillant qu'il avait en tête.

Il n'y avait pas assez de technologie et de fonds pour le réaliser.

Quand il a pleuré parce qu'il n'avait pas pu aider son peuple.... notre cœur s'est certainement rechauffee.

 

Franky: Ok, c'est SUPER émouvant!!

 

old man: tant que ça...

On attend toujours son retour.

Maintenant que tu comprends, s'il te plait ne te pointe plus jamais dans ce laboratoire avec ton "interrupteur d'autodestruction" (kecha: EN anglais voici l'expression utilisée "Self Destruct Switch")

Franky: Whoa, attends, as-tu juste prononcé le nom du plus insignifiant interrupteur que je connaisse!?

 

Franky: De toute façon, je ne peux pas te promettre cela. Le brise-glace dont j'ai besoin pour quitter cette île se trouve dans ce labo, n'est-ce-pas!?

J'ai mes propres raisons !! Je viens de suivre aux infos que mon capitaine vient de vivre l'enfer!!

 

 

pic 13

old man: Attends!! Ne presse jamais .... le bouton d'autodestruction!!

Franky: Pourquoi je ferais cela!? Pourquoi ont-ils même créé un truc pareil!?

Fin flashback

 

Franky: ...mais purée, ceci est SUPER génial.

Je ne peux pas croire qu'il a pu invente des trucs du genre en étant gamin!?

Tous ces plans sont impossibles à réaliser pour encore 2 a 3 cent ans....

Je comprends... qu'en tant que technicien, je ne voudrais pas porter la un doigt sur cet endroit également

 

Marine commander: Si vous détruisez QUOI QUE CE SOIT dans cette maison du génie pendant la poursuite du suspect....

Considérez-vous comme responsable d'un crime!

Marine: Yes sir!!

 

Citizen: Un intrus dans le labo!? C'est terrible!

Même un seul de ces plans est d'une valeur inestimable!!

 

Franky: Hm, un symbole pirate?

 

*press*

 

 

pic 14

Narrator: Et ceci.. est comment l'effroyable incident, le "Cauchemar de Bulgemore" est survenu sur la terre du futur.

Marines: AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!

Marine: Marine HQ!!!! Ici Bulgemore!!! Un terrible incident vient d'arriver ici!!!

 

Franky flashback: Puis-je demander un truc...? Si par une probabilité de 1 sur 1 million je pressais ce bouton....

serait-ce..... ma faute....?

Beaucoup de choses se mettent en place. Quelque chose me dit que les mugi ne sont pas prets de se reunir de si tot. Il y a l'hstoire de la proposition de Rayleigh qui selon moi est lie a la reaction de Chopper la derniere fois et maintenant SUPER Franky qui appuie sur le bouton qu'il ne fallait pas. Zoro, ca m'aurait etonne qu'il soit le premier a revenir  ;D

 

edit: Je viens de voir qu'il y a encore la partie sur Brook, c'est pas sur que j'ai le temps de trad celle la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça Zoro était chez Mihawk; C'est bizarre maintenant que je suis au courant j'ai l'impression que ça crève les yeux depuis le début quoi  :D

On a des nouvelles de tous nos mugis (Brook, Nami, Zorro, Franky) sauf Sanji je crois ?

Nami devrait se rendre sur la mer bleu via l'espèce de montgolfière bizarre. Zoro par la mer avec la barque que lui a confié Mihawk (je vois mal Zoro, seul en mer... avec son sens de l'orientation il va se retrouver à Alabasta quoi...). Par contre Franky ui prend un brise-glace ? wtf quoi ^^'.

 

Il a quand même l'air bien sympa ce chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahaha l'Île où a été envoyé Zorro était donc celle de Mihawk !! Bien joué Kuma :P

 

Sinon Nami qui "supplie" les scientifiques de la laisser partir car elle veut retrouver au plus vite Luffy pour le tabasser réconforter, un peu comme Zorro et Francky !

Par contre Brook a un peu tout cassé, j'ai pas trop compris ce qui se passait à la fin avec les images mais selon le script, il appel Luffy à l'aide --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...