Aller au contenu


Ch 592


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour ce chapitre on va surement  voir ou en sont les membres de l'équipage pour leur retour a shabondy, il y aura peut-être une baston entre mihawk et zorro....ou pas. En tous cas on va surement en apprendre plus sur le "fameux plan" de Rayleigh, une nouvelle baston entre QG de la marine ( enfin ce qu'il en reste) et luffy plus les membres de l'équipage de roger. Je sais c'est surement pas possible mais ça serait trop coooool  ;D ;D. je pense plutôt que Rayleigh va entrainer luffy a maitriser son haki puis il va lui faire rencontrer dragon, sa expliquerait  l'attitude de kuma (il s'est peut-être engagé avec la marine selon le plan de dragon), enfin bref, sa va être un super chapitre je le sens.

 

PS : je pense que les membres de l'équipage de luffy se retrouveront tous sur shabondy et qu'il vont devoir aller chercher luffy on ne sait où, bref comme d'hab'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc Zorro était en fait dans l'île où réside Mihawk?!!Ben dis donc,maintenant que j'y pense ça paraissait assez évident quand même :D.Au moins on commence à voir comment Zorro aura son power up.Idem pour Franky même si ça paraît pas trop évident de son côté finalement.

Nami aussi semble avoir pris de grandes résolutions pour sortir de l'île où elle a atterri et elle n'a pas oublié de se renforcer;carrément le contraire de Brook ;D.

Le challenge pour sortir des îles semble de taille pour les mugiwaras mis à part pour Chopper.

Reste à savoir pour Robin et Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je ne sais pas trop non plus où va nous emmener cette rencontre entre Zorro et Mihawk mais bon, dans tous les cas il est trop tôt pour avoir un affrontement d'envergure : le n° 2 des Mugiwara n'est pas encore assez fort.

 

 Néanmoins je pense qu'il s'agira d'un nouveau départ pour Zorro lorsqu'il sortira de cette rencontre. Ça fait quand même plus de 50 tomes qu'il n'a pas rencontré Mihawk. Ça ne le laissera certainement pas de marbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me plairait bien une petite passe d'arme entre Zorro et Mihawk. Je trouve ça gros que Mihawk débarque comme ça sur l'ile de Zorro, je l'avais pas vu venir et pour moi ça serait encore plus gros que Zorro reparte sans en profiter. Même si on a un précédent Franky maintenant... Juste une petite passe d'arme pour mesurer le chemin parcouru et celui qui lui reste encore à faire. C'est clair que Zorro ne peut pas encore le battre quand on a vu la prestation de Luffy mais il peut surement parer quelques coups sans utiliser Perona comme bouc émissaire. Si on revoit Zorro dans un autre état d'esprit et un peu plus découpé qu'avant, ça voudra dire qu'il a essayé de refaire une passe d'arme avec Mihawk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait déjà essayé à l'arrivée de Mihawk sur l'ile à mon avis et j'ai pas l'impression qu'Oda est présenté Mihawk comme le sensei de Zorro, il attend patiemment que Zorro soit prêt.

 

Il est pas du genre à faire une passe d'arme amicale.

 

Franky m'intrigue, on était pas mal à se dire qu'il deviendrais lui aussi un cyborg aussi évolué que Kuma mais à première vu, il a détruit le laboratoire :( Plus qu'un espoir que les plans des Pacifista soit entier et que franky puisse les finalisés pour lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nami, toujours la même voleuse, qui fait toujours la fragile pour mieux tromper  :D

 

Trouvé assez énorme que Zorro est débarqué chez Mihawk en fin de compte  :o

 

Pour Franky, je ne sais vraiment pas ce qui va lui arriver... Il a tout pété, Vegapunk va peut-être enfin apparaître pour voir ce qu'il se passe. Ce dernier n'étant pas un méchant d'après ce qu'on apprend (à la base du moins), on peut penser qu'il aiderait Franky à parfaire son côté cyborg de combat (voir le réparer de toutes pièces vu l'explosion).

 

Pour Brook, on a vu qu'il avait appris à maîtriser des chants de soutien qui boostaient les alliés (comme dans un rpg, comme l'a dit quelqu'un). Il s'avère que les gens qu'ils aidaient n'étaient finalement pas les "gentils", et que les supposés "méchants" ne sont pas plus "gentils" ni "méchants" que les supposés "gentils"...  :o Je suis pas très clair xD Mais où je veux en venir, c'est que ces "méchants", les longs bras, ne sont pas plus pourris que les autres. Donc, il se pourrait que Brook s'adapte et face ami/ami avec eux, et qu'il améliore encore ses capacités en "chants de soutien" (voir même des "chants d'attaque") grâce à eux. Suffit de voir se dont est capable Scratchmen Apoo pour se dire que ces longs bras maîtrisent le sujet, et que ça peut faire très mal!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée que Brook puisse être un perso de soutien en tant que Buff comme dans les rpg me plait beaucoup, je l'imagine bien par la musique pouvoir réduire les défenses de l'ennemi ou augmenter l'attaque de ses partenaires, empoisonner ou endormir, je ne vois pas la fonction "heal" soi par contre.

 

Par contre cela voudra-il que Brook sera juste un perso de soutien ou pas, il pourra toujours ou sera t-il toujours en arrière-ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brook en mode soutien avec sa musique ? Il fera comme Jango avec ses hypnoses et comme Luffy est très réceptif à ce genre de chose ca pourrait lui donner un bon coup de boost bien amusant a voir ^^

 

En attendant j'espère que Zoro saura profiter de la présence de Mihawk même si ça serait bizarre de le voir accepter de l'aide de quiconque étant donné la fierté qui le caractérise.

 

Oh non Franky qu'est que t'as fait !? Avec ses faux airs de Terminator ca me fait rire de le voir déclencher une petite explosion à la champignon nucléaire.

 

Nami semble être la seule a pouvoir profiter de l'opportunité de s'améliorer pour le moment, faut esperer que les autres réagissent et fasse de même. Par contre Robin je vois pas comment elle pourrait améliorer ses pouvoirs a moins de se muscler (nan pas ça Robin t'es trop belle change pas) ou d'apprendre la maitrise du Haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah c'est clair que là, la plupart des personnages ont une marge de progression réduite s'ils ne s'éveillent pas au Haki :

_ Robin semble avoir atteint la meilleure maîtrise possible de son fruit

_ Sanji peu taper encore plus fort, mais déjà là il fait des dégâts à tous ceux qui sont sensibles aux attaques physique

_ Même remarque pour Zorro qui peut encore améliorer ses meilleures techniques mais sans espoir de toucher les utilisateurs de Logia

 

  L'exception qui confirme la règle demeure Franky qui pourrait très bien améliorer sa robotique. Quand on voit jusqu'où vont les Pacifista, il a encore de la marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre qui s'annonce grandiose, avec la  réapparition des nakamas de luffy. que zorro soit sur l'ile de miwak est une excellent chose, tout comme les autres qui sont dans leur domaine respectifs. par contre je n'ai pas compris le passage avec franki. j'ai adore le passage avec nami, toujours fidèle a elle même. hâte de voir sanji et robin, avec pour le 600 la réunion des membres et le départ pour le nouveau monde(j'ai vraiment d'y etre).

PS: la VUS seras en retard, car celui qui s'occupe des translations et autres n'est pas la pour le moment. On va donc devoir patienter un peu plus longtemps. pour plus d'info rendez-vous sur mangastream(forums).

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Y a moyen qu'on est un départ grandiose pour le nouveau monde au chapitre 600. D'ici là, je pense qu'il faut régler les points suivants :

_ réunion des Mugiwaras (ce qui a déjà commencé)

_ positionnement de l'équipage de BN

_ nouvelles primes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous vous rappelez mais Robin était prisonniére sur le chantier d'un pont, et a l'époque ou la couve des chapitres montrait la progression des nakams de Luffy,on a put voir que des gars attaquaient ce pont et libéraient Robin, or le gars qui la libère fait partie de la bande à Dragon, ce qui veut que si Luffy rencontre Dragon il retrouvera donc Robin.

 

Et pis pour Franky, quel T*** ** **L !!!!!!!!!!!!!!! pourquoi il a tous fait péter? Je pense qu'il va rencontrer Végapunk, mais il va pas le soigner juste lui conseiller de se réparer et de s'améliorer lui-même comme Mihawk avec Zorro. J e pense que pour les prochains chapitres, on va en apprendre plus sur des persos de One Piece genre Dragon, Végapunk, les 5 Etoiles du gouvernement...

 

Et je pense aussi que sur le prochain chapitre, on va peut-être assister au début de la radicalisation de la Marine, Sengoku viré a cause de ses protestations a l'encontre du gouvernement, Akainu a sa place et Aokiji qui va mettre le bordel avec sa "justice a la cool" ( voir tome 32 de one piece), peut-être un combat entre lui et Akainu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sengoku viré et Akainu qui prend sa place ? Pourquoi pas mais vu tout ce qu'il a fait je vois mal les 5 étoiles le viré comme ça quoique en meme temps si c'est eux qu'on demandé la mise a mort de Moria...

 

Sinon la théorie de Robin qui rencontre Dragon serait intéressant mais bon les révolutionnaires sont partout dans le monde et ça m'étonnerait donc que Dragon soit là en personne pour chaque opération.

 

Par contre si Sanji et Zoro ne s'éveillent pas aux Haki ils resteront de simples rookies car dans le nouveau monde c'est un élément essentiel pour survivre (dixit Rayleigh a Luffy) et ils risquent d'être fortement inutile si d'autres Logia se pointe. Je les vois mal juste améliorer leur puissance de frappe et rester les même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sengoku viré a cause de ses protestations a l'encontre du gouvernement

Quelles contestations ? Quels motifs valables pour renvoyer celui qui a était autrefois avec Garp le seul à arrêtez Roger et BB ? Encore Grap Ok un ptit air de vieux, il pourait prendre une retraite bien méritée.

 

Mais à entendre certains, c'est plus un air de changement mais c'est l'armagedon qui a été libéré : "Aller Hop on vire Garp et Sengoku, ouais vive la jeunesse ! god Amiral en chef Aka Inu va défoncer tout le monde et si Kizaru ou Ao Kiji ne sont pas content, ah bah ils seront exécutés voyons", "Barbe Noire va tuer Kaidou ou Big Mom, non les 2 en même temps tant qu'on y est, et sera le nouveau seigneur des pirates Zhahaha" ... bon voici l'exemple de théories improbables (pour rester poli) qu'on peut sans arrêt sur One Piece,faudrait faire un Best Of avec ça ;)

 

@Djoko : Oui mais ça n'a rien à voir, oda' a fait ça juste pour le côté humoristique un peu comme pour Brook aussi, alors que le renvoi de Sengoku ne ferait pas rire grand monde je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voici l'exemple de théories improbables (pour rester poli) qu'on peut sans arrêt sur One Piece,faudrait faire un Best Of avec ça ;)

Bah de toute façon on peut penser ce qu'on veut on est jamais déçu. Moi par exemple j'imaginais Franky avoir une idée franchement géniale de le labo de Vegapunk et inventer un truc qui aurait du lui prendre 20 ans en 2 minutes, j'avais pensé à tous sauf au bateau des glaces et finalement Franky la seule idée qu'il a eu c'est de tout casser. Et c'est peut-être pas plus mal que ça se passe comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de me ramener, sans rien lire, sans réagir à rien etc, mais j'aurais aimé savoir ce qui motive cette sortie de chapitre plutôt tardive ?  ???

(oui, je sais, il n'est que 18h35... mais d'habitude ça sort plus tôt quand même et je sors ce soir :D)

 

Comme beaucoup d'entre vous je suis impatient de lire mon chapitre hebdomadaire moi :)

 

Je précise que ce n'est en rien une agression envers ceux qui travaillent pour publier ces chapitres. Ils font ça splendidement et bénévolement et je les remercient intérieurement pages après pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sengoku viré et Akainu qui prend sa place ? Pourquoi pas mais vu tout ce qu'il a fait je vois mal les 5 étoiles le viré comme ça quoique en meme temps si c'est eux qu'on demandé la mise a mort de Moria...

 

Sinon la théorie de Robin qui rencontre Dragon serait intéressant mais bon les révolutionnaires sont partout dans le monde et ça m'étonnerait donc que Dragon soit là en personne pour chaque opération.

 

Par contre si Sanji et Zoro ne s'éveillent pas aux Haki ils resteront de simples rookies car dans le nouveau monde c'est un élément essentiel pour survivre (dixit Rayleigh a Luffy) et ils risquent d'être fortement inutile si d'autres Logia se pointe. Je les vois mal juste améliorer leur puissance de frappe et rester les même.

 

Concernant Zorro, bah sa technique ou il se fait 3 tête 6 bras style là, un pote m'avait dit qu'il considérait ça comme une forme de Haki démoniaque. Et franchement ça m'étonnerait pas, Zorro est capable de tirer la tronche, il l'a déjà fait au tout début quand Nami le soutient et qu'il lève les yeux sur les deux pirates de Buggy (bon ok c'est le tout début, mais il est a moitié KO quand même).

Et puis Zorro a été "choisi" par un des sabre maudis lorsqu'ils étaient sur l'ile juste avant GrandLine là, j'ai zappé le nom. Bref ça m'étonnerait pas qu'il en ait dans le ventre. C'est le numéro 2 de l'équipage quoi merde ><

 

Sanji j'sais moins. Je vois moins de "signe" pour lui qui pourrait indiquer quelque chose. Sa progression semble avoir atteint un pallier essentiel a Enies Lobbies lorsqu'il sort sa jambe du diable. Mais peut-il aller plus haut que ça? Diaboliser ses deux jambes entières? Franchement j'sais pas. Sanji c'est ptêt celui qu'aurait le plus besoin d'un truc dans le genre du sixième style non? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sanji, il demeure le mystère de son oeil (sauf si quelque chose a été révélé, je ne suis pas très au fait de l'actu).

 

Je le vois bien nous sortir un pouvoir particulier à l'occasion :)

 

De toute façon il semble primordial que tout le monde s'élève, tôt ou tard, au Haki. On peut imaginer qu'ils y parviendront, pour les moins "guerriers" lors des combats contre d'autres rookies, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@iPee:

Malheureusement cela n'est pas dépendant de leur bon vouloir, comme il a été annoncé sur le site de Scantrad.fr, ce qui sert de base ( les raw ) a l'élaboration d'un chapitre en français ne leur est plus libre d'accès, il faut maintenant attendre que les team US sortent leur version pour que la MFT puisse sortir la sienne. Ils fait le choix de prendre les versions US plutôt que d'attendre une diffusion plus tardive des raw pour satisfaire les lecteurs donc c'est pour cela que sauf exception, comme cette semaine, les chapitres sortent aussi vite que d'habitude.

 

Donc soyons patients !

 

Sinon par rapport au chapitre je suis content qu'on retrouve un peu l'humour de notre cher équipage, on avait un peu peur que le manga tourne vers quelque chose de beaucoup plus sérieux mais bon OP sans cet humour ce n'est plus OP.

 

Pour l'oeil de sanji a mon avis c'est un faux secret !

Si Sanji devait battre tous les travelos de l'iles pour qu'ils arrêtent de le poursuivre, peut être qu'il aura gagné en endurance et aussi trouvé un moyen de se battre contre une femme ? ( même si ça gâcherai un peu tout ).

Parce que Sanji ne peut progresser que dans le combat et pour cela il lui faut un entrainement au combat ce que semble avoir trouvé Zorro et peut être luffy les 3 responsables du combat, les autres n'ont pas comme seul choix de devenir plus fort physiquement pour progresser, chopper peut apprendre un peu plus la médecine, Nami la navigation, Ussop a fabriquer des armes et Franky de nouvelles technologies.

Ça m'étonnerait qu'une meilleure cuisine soit profitable a l'équipage, même si je pense que Brooke pourrait, grâce a une utilisation particulière de la musique, booster les combattant comme le suggérait certains ( un peu comme Jango hypnotisait les chats ). Peut être une technique apprise par les bras longs ou les autres ? Ça me rapelle un peu le membre de la brigade fantôme dans HxH, celui qui a des trous dans le corps pour faire de la musique quand il se bat.

 

Enfin voilà si tous les mugiwara progressent ce ne sera pas forcément et certainement pas uniquement au combat, pour moi seuls Zorro, Sanji, Ussop et Luffy progresseront au combat, les autres dans leur utilités sur le bateau et peut être indirectement au combat.

Pour Robin on peut pas dire qu'elle ai une utilité sur le bateau, ni dans les combats ( surtout qu'elle veut même pas faire le robot ! ), disons qu'elle sert a la découverte du One Piece et a résoudre certaines énigme comme les poneglyphes et le trou de 100 ans. Elle sert d'historienne et de diplomate aussi, même si luffy se débrouille assez bien grâce a son charisme. Donc pour Robin je vois pas ce qu'elle pourra apporter, peut être une relation avec les Revolutionnaires ?

 

On verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...