Aller au contenu

Ch 592


Kheops
 Share

Messages recommandés

ben le fait de shishi ils avais proposer a ace qui a refusé, donc pour luffy a mon avis ca serai pareil il va les envoyer paitre il a dit que son rêve n'est pas de dominé mais d'être libre hors en étant un shishi on est tout sauf libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  D'une manière générale, je pense que les capitaines corsaires n'ont pas posé autant de problèmes à la Marine que ne l'a fait Luffy avant d'obtenir leur statut. Ce critères doit être déterminant dans l'acceptation de la candidature d'une pirate.

 

  Luffy ne risque même pas d'intéresser la marine en tant que Shishibukai ! La seule chose que veulent Sengoku & co, c'est sa tête et rien d'autre désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant ce chapitre. On retrouve le One Piece d'avant Marinford où on rigole un peu plus et on retrouve nos marques avec des perso fidèles à eux mêmes.

 

Zorro qui se retrouve chez Mihawk c'est fort. Ce corsaire aurait besoin d'un bon psy, on a pas idée d'habter dans un coin pareil tout seul. Je me demande ce que va devenir Perona. Je pense que de toute façon Zorro ne retrouvera jamais sa route tout seul donc soit il accepte l'aide de Mihawk ou de Perona soit il faudra venir le chercher. Pour la différence entre Mihawk et Zorro, elle est encore énorme. La preuve : les babouins qui se foutent du second de Luffy reculent et se calment quand le corsaire se pointe.

 

Nami n'a rien perdu de son côté manipulateur.Elle est tout de même mignone à pleurer pour lui.

 

Par contre le coup de confondre le drapeau pirate avec le symbole de mort, Oda nous l'avait déjà fais pour Chopper alors je trouve que ça fait un peu réchauffé.

 

Pour Brook moi j'ai trouvé ça amusant. Le retournement est fort et c'est vrai qu'il serait amusant que Luffy doive le sauver d'une vente même si la encore ça ferait déjà vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé ce chapitre: on continue sur la lancée des retrouvailles avec les mugiwara.

 

En fait, Franky est en mauvaise posture avec l'explosion. Il devra donc améliorer sa cuirasse. Il devra donc utiliser la technologie de Vegapunk pour s'en sortir. J'espère que les autres techniciens vont l'aider comme ça il sera blindé à l'arrière. Ce serait sympa, non? Comme ça il n'a plus de points faibles.

 

Nami est vraiment géniale: elle montre ses larmes aux scientifiques pour les attendrir, ce qui marche plus ou moins bien. Elle emporte même avec elle le petit scientifique qui s'est occupé d'elle depuis son arrivée à Weathoria. C'est plutôt sympa: elle va pouvoir voler une navette et lui sera son guide.

 

Zorro: que dire. Il refuse tout net une proposition de Mihawk. Il aurait au moin pu passer la nuit chez lui. Il aurait aussi pu demander de l'aide pour trouver un bateau. Et Perona me semble perdue, il m'est avis qu'elle aidera notre pirate à trouver son capitaine.

 

Brook, en mauvaise posture: il se fait capturer par ceux qu'il avait réussi à maîtriser. C'est pas vraiment sympa mais en fait c'est marrant. Il faudrait maintenant que les sorciers apprennent le courage et viennent le récupérer. Ce qui ne sera pas chose facile.

 

Bilan:

On a Zorro et Nami s'en sortent bien quand même malgré la situation. Franky et Brook sont en mauvaise posture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai une théorie  chooper a  pu lire sur le journal, que luffy à été promu shichibukai, Moria étant mort car trop faible

Alors la ils se seraient trouvé une perle d'auto-discipline comme nouveau CC au GM ! Les Mihawk et autre Kuma à cerveau lobotomisé peuvent rentrer se coucher, c'est clair qu'on lui fera faire tout ce qu'on a envie à Luffy. Bon courage à celui qui transmettra les ordres !

 

Zorro qui se retrouve chez Mihawk c'est fort. Ce corsaire aurait besoin d'un bon psy, on a pas idée d'habter dans un coin pareil tout seul.

Le pire c'est que plus ça va plus il confirme qu'il est le pirate tout seul du monde de One Piece Mihawk. Il est tellement droit dans ses bottes et sympathique avec ses prochains qu'il va vraiment avoir réussit à pas se faire un seul compagnon en toute une vie de piraterie.

C'est pour ça que ce qui serait marrant pour Perona, c'est qu'elle devienne la malédiction de Mihawk. Qu'elle le colle en étant bien exaspérante jusqu'à la fin du manga ou qu'il lui trouve un substitut de Moria. La fille qui sert à rien mais qui peut te suivre partout parce qu'elle vole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du journal que lit Chopper, 2 explications :  soit une augmentation de la prime de Luffy due à la guerre et au bordel foutu dans Impel Down

soit ce qu'on voit se passe APRES le plan de Raylight le roi sombre et en est la résultante...

 

Quoiqu'il en soit ça fait vraiment du bien d'en revenir aux autres membres de l'équipage, même si j'estime que cette séparation était plus que nécessaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'expression de Chopper, l'explication la plus plausible est que le Gouvernement Mondial a foutu la responsabilité de la mort de Moria sur Luffy. La première fois ayant été pour Crocodile (même si il n'est pas mort) puisque sa prime est passée de 30 millions à 100 millions à l'époque.

Là, Chopper ne sait pas ce qui s'est passé (comme beaucoup de gens grâce à Aokiji) alors il apprend la version "officielle".

En plus lui monter sa prime en lui collant la mort de Moria sur le dos, ca leur permet de pas la monter parce qu'il a frappé un Tenryubito vu que ca leur fout la honte qu'il ai frappé un noble et ai échappé à Kizaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'expression de Chopper, l'explication la plus plausible est que le Gouvernement Mondial a foutu la responsabilité de la mort de Moria sur Luffy. La première fois ayant été pour Crocodile (même si il n'est pas mort) puisque sa prime est passée de 30 millions à 100 millions à l'époque.

Là, Chopper ne sait pas ce qui s'est passé (comme beaucoup de gens grâce à Aokiji) alors il apprend la version "officielle".

En plus lui monter sa prime en lui collant la mort de Moria sur le dos, ca leur permet de pas la monter parce qu'il a frappé un Tenryubito vu que ca leur fout la honte qu'il ai frappé un noble et ai échappé à Kizaru.

 

Je crois qu'ils ont collé la capture de Crocodile à Smoker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils ont collé la capture de Crocodile à Smoker

 

Hum Hum, je crois bien que tu as raison ^^'...

Tu m'as rappelé que la Marine a foutu la fin de l'insurrection et l'arrestation de Crocodile au crédit de Smoker et que Tashigi trouvait çà injuste.

Il me semble quand même que la prime de Luffy avait monté à cause de çà, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a même valu une promotion à Smocker et Tashigi, c'est ça qu'elle trouvait le plus malhonnête dans l'histoire. Smocker veut monter en grade et il dit qu'il ne faut pas se faire prier pour saisir l'occasion...

edit kecha: Je rappelle aussi que Smoker n’avait pas vraiment apprécié qu’on lui colle le mérite de cette capture. Enfin bref, on va arrêter ce HS là ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déçu de cette pseudo rencontre entre Zoro et Mihawk, la dernière fois on en était resté au stade de rivaux, mais là j'ai l'impression qu'ils sont presque amis... Vu ce qu'il se passe j'ai vraiment l'impression que Mihawk ne sera qu'un mur de plus pour Zoro, le mur ultime, mais pas son dernier combat. Et à part Shiryu je vois personne d'autre derrière pour Zoro

 

La scène avec Franky est juste mythique, j'ai eu l'impression de voir Duke Nukem, lunettes de soleil, sourire et explosion c'est tout à fait ça ^^"

 

Enfin la réaction de Mihawk à propos de Moria ne me laisse plus aucun doute, il est vivant mais est quelque part entre les mains du GM. Peut-être qu'un tenryuubito a entendu parlé de son pouvoir particulier et s'est dit que ça ferait une bonne distraction. A grand renfort de berrys, il aurait acheté Moria au GM qui s'est empressé de faire marcher la machine Dofla/Pacifista.  Imaginez Luffy venant sauver Moria de l'esclavage lors de l'arc Marijoa, ça serait énorme  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Oeil de faucon précise que quand il a quitté le champs de bataille, Moria était toujours bel et bien vivant. Il n'est pas mort pendant la bataille comme le précise le journal apparemment. Maintenant, il se doute que quelque chose s'est passé par la suite mais il ne n'est pas quoi vu qu'il était parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Julioun: Le journal relate les infos donné par le GM, ce qui fait d'elle, une information douteuse au vu de la situation, et le fait de voir Mihawk douter de tout ça me pousse à dire qu'Oda nous réserve encore un truc là-dessus et donc que Moria est vivant, s'il était mort la situation serait finit.

 

Ou sinon le GM nous cache un truc à propos de Moria ou des corsaires mais j'y crois moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que le journal et donc le GM attribut la meur de Moria à Luffy et Chopper pense que son capitaine c'est à nouveau excité sur Moria jusqu'à ce qu'il creve. Mais j'y crois pas trop  :-\ . En fait c'est la lecture de Mihawk qui me perturbe car si Chopper avait vu une prime , le corsaire aurait pu la commenter ou aller la communiquer à zoro  ??? Du coup je sais vraiment pas ce que Chopper a vu dans son fameux journal^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Moria je pense qu'il est belle est bien mort.

 

il n'était plus d'aucune utilité pour les haut dirigeants du gouvernement, il on donc envoyé dolfamigo le tuer , et l'on fait passé pour mort au combat durant la guerre pour que personne ne se pose de question.

 

mihawk qui été la, sait seulement qu'il était toujours vivant à la fin de la guerre, c'est pour ça qu'il trouve l'article étrange. Il doit se douter que quelque chose se trame.

 

La réaction de chopper a la lecture du journal, la j'ai vraiment aucune idée , en tout cas ça me parait évident qu'il est le premier et le seul a avoir cette information , vu qu'il rencontre direct le livreur de journal , ca doit être du très lourd , mais vraiment je vois pas a part une nouvelle prime de ouf, genre : luffy fils de dragon ennemi public numéro deux, 900 millions de primes.

 

Zorro a pas l'air d'avoir progressé depuis qu'on la quitté , comme le reste des mugy tous fidèle à eux méme, nami débrouillarde, brooks qui apel luffy a l'aide, chopper s'en tire vraiment bien, ussop ca peu lui faire un petit power up, sanji aussi peut avoir apprit de nouvelles techniques mais rien de fou, si Rayleigh initie bien luffy au haki ca lui fera un power up énorme par rapport à ses nakamas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sûr sanji est tombé sur une ile de fou, exactement ses techniques de combat mais en mieu, tout benef pour lui et vu qu'il est devenu un travelo, il a certainement eu accés à l'entrainement.

 

Ussop, je reste persuadé qu'on ne le reconnaitra plus, là où Luffy et Zorro ont surtout besoin d'un up "Hakiesque", les autres ont réellement besoin d'un up énorme, ussop reviendra en monstre car pour rejoindre les Mugi, il doit se transformer physiquement et mentalement.

 

Puis zorro on se rend pas compte de sa progression, il est encore mal au point, mais je pense que tout combat est bon pour lui.

 

pour finir Moria, lui il est vraiment fini à mon avis, le GM a voulu foutre sa mort sur le dos de la guerre, plus facile de cacher une exécution, avec sa défaite face à luffy, la perte de son équipage, il était devenu inutile, surtout que les Cyborg sont maintenant aptes à remplacer la plupart des Corsaires, c'est la fin pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que les Cyborg sont maintenant aptes à remplacer la plupart des Corsaires, c'est la fin pour eux.

Que vaut un px?:

Les lasers pour l'offensive intéressant mais sont évitable.

Le réel avantage et leurs défense avec un corps ultra dur.. (un grand avantage!)

Un corps qui à ses limite comme contre Hancock qui en à cassé quelque un facilement.

Une faiblesse aussi, leurs "non intelligence", comme contre Hancock, ils se sont arrêté de combattre,    Car ils pensaient que elle était de leur bords. étant des cyborgs ils ont même pas pu avoir l'idée qu'elle était une traite..

On ne peut pas remplacer un humain pars un px, surtout quand on parle de perso du niveau d'un CC..

Exemple pour rire avec les CC et ex CC

Mihawks: les découperait comme du beurre, Kuma: et un px en mieux, donc facile.

Crocodile: dispose d'une défense mieux qu'eux, logia.., Teach: surtout maintenant avec le pouvoir de BB, n'a aucun risque contre un px..

Moria: contre un seule px, il aurait moyen de s'échapper, il lui manque de la puissance offensive..

Dofla: le mystère, il peut certainement les manipuler.., jinbei: on ne connait pas vraiment la force d'impact de c'est coups..

Perso, un vs les 8 CC contre 8 px... pour moi il n'y a pas photo  ;)

De plus les puissants de se monde ou des types avec de la puissance offensive, n'ont rien à craindre d'un px..

Dans quelque temps on verra un Zorro en découper comme du beurre..

Je pense qu'un Zorro en pleine forme, dégomme seule un px en pas longtemps..

Les px sont juste des "joués de Végapunk" qui lance des coups de lasers à tout bout de champs sans réfléchir..

A Marineford ils ont étaient moyen, ont fait jeux égal avec les capitaines du nouveaux monde (trés décevant au passage aussi...)

 

Le bon point pour eux est une fidélité sans faille à la Marine en principe.. un avantage car les CC reste des pirates et des traites en puissance..

Je pense que tu voulais dire cela en parlant de remplacer les CC pars des px..

jéspére jamais voir les px remplacer les CC, le charisme de la marine en prendrait un coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que j'avais pas regarder les animé de One Piece, et hier je me les suis fait d'affilé, je ne sais pas si ces HS sont sur les mugis sont à insérer dans l'histoire et que Oda les as autorisé mais on apprend vachement de truc qu'on avait pas vu dans les scans.

 

 

tout d'abord sanjy comme dit plus haut, lui qui est si fort parait tellement faible par rapport à la remplaçante d'Ivankov, en devenant travelo il va peut-^^etre pouvoir profiter du même entrainement qu'eux et améliorer ses technique de coup de pied ou alors les compléter.Il se peut même qu'Ivankov de retour sachant qu'il est un mugiwara lui propose de l'entrainer pourquoi pas au death  wink.

 

 

Pour Franky, je pense que Vegapunk reviendra sur son île en apprenant que son labo à été détruit, il découvrira Franky et le voyant en mauvais état ne pourra s'empêcher de le reconstruire, on apprend aussi dans les HS que Vegapunk semble être très vieux.

 

 

Pour Usopp, il semble plus courageux, il n'hésite pas à affronter un sacarbée géant, à force de s'acharner il améliorera son endurance comme le souhaite héraclès.

 

Nami est resté avec le vieillard exprès pour en apprendre + sur la science de weatheria, j'ai particulièrement hâte de voir son power-up car elle va devenir redoutable la Nami.

 

Brook l'idée de buffer ses compagnons avec des musique, je trouve cela très bien comme système.

 

Robin pas grand chose à dire, à part que j'aimerais bien savoir qui est le vieux qui était enfermé à côté d'elle, il avait l'air d'être qqn d'important pour les révolutionnaires.

 

 

Chopper, j'ai pas trop compris c'était quoi son power-up, j'ai d'ailleurs l'impression qu'il n'en as pas eu.

 

hâte de voir les prochains spoils où logiquement on en apprendra + sur sanjy & robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crocodile

 

Les Corsaires sont censés empêcher l'apparition de nouveaux Pirates, en bloquant le passage en direction du nouveau monde.

 

Les Px seront bien plus efficaces, car eux sont loyaux, fiables, puissant.

 

Que Croco ou Mihawk puissent en tuer un, on s'en moque un peu, l'avantage, c'est surtout de pouvoir éliminer les jeunes poussent pour permettre aux Marines de haut niveau de ne s'interesser qu'aux Pirates et Révo forts.

 

@Himuraken

 

Chopper a surement mis en pratique la compréhension du conflit entre Homme et Animaux, il est lui même le résultat des deux, c'est un Renne (!) ayant mangé un FDM de l'homme.

 

Bientôt pour lui, le stade éveillé de son fruit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les px sont beaucoup moins puissants que les (ex-)CC s'est une évidence mais comme là dit au-dessus Faerlthann ils sont un énorme avantage pour le gouvernement, eux ils obéissent et ne créent pas de vagues.

 

On l'a vu même Dofla et Mihawk les CC les plus fiables ont tendance à continuer leurs affaires illégales, refus d'obéissance voir même sont assez flemmard.

 

Et puis je pense que les px ne sont pas encore au bout de leur capacité qui sait peut-être que plus tard ont en trouvera d'autres comme Kuma qui auront aussi les pouvoirs d'un fruit.

 

J'ai aussi vu dans un autre topic (pas de mort dans One Piece) une idée que je trouve pas mal (d'Himuraken il me semble) en gros ça donne ça: Moria aurait pu être kidnappé par le gouvernement pour qu'il utilise son pouvoir sur les px afin de leur donner les ombres de pirates puissants.

 

Chopper a surement mis en pratique la compréhension du conflit entre Homme et Animaux, il est lui même le résultat des deux, c'est un Renne (!) ayant mangé un FDM de l'homme.

 

Bientôt pour lui, le stade éveillé de son fruit !

 

C'est ce qui semble le plus logique en effet sinon je ne vois vraiment pas ce que cela pourrait-être.

 

EDIT:

d'ailleurs je vois bien les futures combat avec la marine (d'ici 4à 5 ans):

_Luffy vs Aka Inu -> vengeance de la mort de Ace.

_Zoro vs Kizaru -> combat de sabreur avec un Kizaru et son épée de lumière.

_Sanji vs Ao Kiji -> prise de position pour la défence de Robin-Chwan !!

 

 

C'est marrant moi je penserais plus facilement à un Zoro vs Ao Kiji et Sanji vs Kizaru l'homme glace est capable de créer des sabres de glace alors que Kizaru semble aimer se battre avec ses jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut-etre vite...

et si Ussop revenait lui aussi avec un potentiel éveillé au haki.

 

Evidemment, ça me parait encore tot à moi aussi mais je pense vraiment qu'ils s'eveilleront tous au haki mais a des degres différents.

le "hic" de cette hypothèse c'est que ça paraitrait bizarre que Ussop et Luffy ont du haki alors que Sanji et Zoro pas encore.

à moins que Zoro s'y éveille d'ici peu au pret de Mihawk.

(oui je fais mon autocritique) ^^

 

Une chose est sur, c'est qu'Ussop va revenir moins "chie dans mon froc" fasse aux ennemis.

Je le vois bien plus tard à l'image de Beckmann mettre en joue un logia (bon c'est pas pour de suite c'est sûr)

je ne le vois pas autrement, sachant que son père et peut-etre l'un des meilleurs tireurs d'élite, sans haki ça paraitrait étonnant!!

 

d'ailleurs je vois bien les futures combat avec la marine (d'ici 4à 5 ans):

_Luffy vs Aka Inu -> vengeance de la mort de Ace.

_Zoro vs Kizaru -> combat de sabreur avec un Kizaru et son épée de lumière.

_Sanji vs Ao Kiji -> prise de position pour la défence de Robin-Chwan !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que j'avais pas regarder les animé de One Piece, et hier je me les suis fait d'affilé, je ne sais pas si ces HS sont sur les mugis sont à insérer dans l'histoire et que Oda les as autorisé mais on apprend vachement de truc qu'on avait pas vu dans les scans.

 

 

tout d'abord sanjy comme dit plus haut, lui qui est si fort parait tellement faible par rapport à la remplaçante d'Ivankov, en devenant travelo il va peut-^^etre pouvoir profiter du même entrainement qu'eux et améliorer ses technique de coup de pied ou alors les compléter.Il se peut même qu'Ivankov de retour sachant qu'il est un mugiwara lui propose de l'entrainer pourquoi pas au death  wink.

 

Il me semble, que tout ce qui n'est pas dans le manga mais qui apparaît dans l'animé est validé par Oda. En tout cas, tout ce qui peut avoir une influence sur l'histoire dans le long terme (après pour ce qui est de scènes d'humour rajoutées ou autre, je ne sais pas). L'animé traite les choses qu'on nous avait montré en mini-aventures, mais en les détaillant comme si elles avaient fait l'objet de chapitres dans le manga, et là, je suis quasi sûr qu'Oda les a validées, si ce n'est écrit les grosses lignes de ces épisodes. D'ailleurs, en prenant dans le sens inverse (animé->manga), l'animé m'a aidé à comprendre plusieurs mini-aventures que je n'avais pas compris à l'époque (ou auxquelles je n'avais pas prêté attention).

 

Pour Sanji et le Death Wink, même si je n'y crois pas, on peut faire le rapprochement avec les partisans de ceux qui croient que Sanji cache, depuis le début du manga, quelque chose sous sa mèche. L'hypothèse m'a toujours parue folle (faisant parti de ceux qui ne croient qu'à une simple question de look), mais si elle s'avère vraie, un Death Wink made in Sanji parait envisageable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage que beaucoup se focalisent sur un "level up" très jeu vidéo... Bien sûr, il va de soit que l'équipage n'est encore prêt à affronter certains adversaires mais est-ce vraiment à cause d'un manque de force physique ? N'y a t'il pas là un besoin de maturité pour chacun ?

 

Je vois bien là un développement mental plutôt que physique :

- Luffy et Zoro analysant d'avantage leur ennemi et exploitant leur force spirituelle, amenant au Haki (plutôt que foncer dans le tas)

- Ussop apprenant la maîtrise de soit (on oublie la maîtrise de l'estomac ^^)

- Chopper plus autonome et mieux dans ses poils avec son statut mi-animal mi-humain

- Nami développant ses connaissances pour les sciences météorologiques

- Franky apprenant la technologie avancée de Vegapunk

- Brook ? Que voulez-vous il faut bien un boulet dans le groupe  :D Bon sans rire, je suis d'avis de ceux disant qu'il va composer de nouvelles mélodies de combat stimulant les alliés et réduisant la capacité des ennemies.

 

Pour les deux autres :

- Robin serait plutôt mieux informée par l'engagement et l'action des révolutionnaires. Ce n'est pas une guerrière et elle apprendra sûrement des éléments importants pour la survie du groupe.

- Sanji... Alors là je sèche un peu ! Si on se fie à l'anime il se pourrait bien qu'il prenne connaissance des techniques de combats de ses copines, enfin disons plutôt les techniques de déplacement rapide. Lui qui combat déjà avec sa tête (contrairement aux deux autres bourrins) pourrait plutôt évoluer physiquement, à moins que ce soit encore un coup de force mentale dû au haki.

 

En tout cas le chapitre était excellent :-) Bien que l'on voit les personnage en coup de vent c'est déjà un grand soulagement de les retrouver.

 

Pleins de questions arrivent en tête :

- Vegapunk : un homme qui a vendu son âme au gouvernement ? Ou bien un homme pris au piège du gouvernement ? Révolutionnaire infiltré ?

- Les Pacifistas : seront-ils toujours à la solde du gouvernement ? Renversement de situation par Vegapunk (si celui-ci est un otage du GM) ?

- Kuma : un homme si puissant peut-il s'être fait aussi facilement transformé ? N'y aurait-il pas quelque chose là-dessous (encore un plan avec Vegapunk) ?

 

Pour en revenir au chapitre précédent avec l'annonce du journal. Vu la tête de Chopper je pense que l'article va bien au-delà d'une simple prime augmentée. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que quand ça va nous être dévoilé nous allons tous tomber de haut. Oda est du genre à nous pondre des trucs tellement gros qu'on y pense même pas  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je trouve la question du power up assez épineuse. On a été un peu (voir beaucoup pour certains^^) frustré de ne pas voir nos héros préférés pendant un grand laps de temps du coup on veut les revoirs tout beau tout fort. Mais il va falloir que cela soit très dosé. Il nous rèste environ lla moitié du manga à parcourir donc il faut que  l'evolution soit assez cohérante donc je suis partisant d'un petit power up. ça serait très bien comme solution que les mugis deviennent plus stratégique plutot que trop fort surtout que ça donnerait une plus grande dimentions aux autres peros que le trio des bourins 9_9. Donc en d'autre termes que des personnages comme zoro et luffy prennent réellement en compte la force de leur adversaires potentiels et qu'ils n'oublient pas qu'ils ont un équipage avec eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que là on est parti pour ne pas voir les power up avant le prochain grand arc et les combats qui y auront lieu. Tout comme avec l'arc W7/EL où tous le monde je crois avait sorti une nouvelle technique.

 

On a eu des couvertures pour donner une idée de ce qu'il se passait chez les mugiwara à leur arrivée sur les iles, puis là on est quasi un mois plus tard on n'a pas vraiment vu ce qu'ils ont fait.

 

On a des idées que ce qu'ils ont pu power upé, ils ont eu leur temps pour le faire, là ils doivent rejoindre Luffy. Peut être vont ils devoir user de leur nouvelles techniques pour sortir de leur ile mais je ne pense pas qu'on les voit.

 

Sinon pour le 593, le fait que Sanji et Robin ont été zappé la semaine dernière c'est peut être pour les réunir dans ce chapitre. Ils partiront tous les deux ensuite retrouver Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...