Aller au contenu

Ch 592


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce chapitre est vraiment génial , j'ai adoré Mihawk lisant son journal tranquille dans son fauteuil aux côtés de Perona qui se lamente ^^ .

Par contre je ne comprend pas d'où vient se mythe "Aka inu ", certains le voient comme le digne successeur de sangoku alors que ce dernier est très éstimé de BB au contraire de l'amiral.... Aka inu atrès vite sentie sa faiblesse lorsqu'il s'est opposé frontalment à BB au contraire d' Ao kiji qui lui a fait face avec assurance. Je le vois vraiment en dessous des deux autres amiraux ne serait-ce que part son arogance et sa haute estime de lui-même mais après je suis peut-être le seul à penser ça. Et puis enlever sangoku après avoir juste entre- apperçu l'étendue de ses pouvoirs je trouverais ça vraiment dommage alors qu'il est considéré comme une légende par pleins d'autres personnages illustrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sa fait plaisir de revoir l'équipage, après tant d'attente ;D

j'ai beaucoup aimer la partie avec Franky je ne sais pas si sa a déja été dit mais l'explosion du labo a été décrit comme un incident et la derniere fois qu'un évenement a été décrit comme un ''incident'' cela a engendrer la bataille de Marinford 9_9 donc peu être une introduction de Vegapunk qui partirai a la recherche de Franky...

sinon Nami qui vole quelque objet qu'un novice ne pourrait utiliser...sa veut tout dire

par contre la partie de brook est totalement inutile  >:(

manque plus que Sanji et robin!!

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà comme la plupart j'adore la scène de l'explosion avec la tête de Franky! Le retour des persos c'est un peu le retour de la rigolade (même si le contexte n'est pas folichon).

Zorro va avoir du mal a sortir de l'île sans l'aide de Mihawk,mais en même temps accepté l'aide de son rival, Zorro n'est pas familié avec ça!

Nami pas de problème pour elle toujours débrouillarde. En ce qui concerne Brook faudrait vraiment que ses ravisseurs l'amène au point de rendez-vous.

Il nous reste plus que Sanji (comment il est maintenant je me le demande) et la jolie Robin et avec dernière ça risque d'être intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vf lu

 

Franky est vraiment un cas! comment on peut le faire..lol

L'image de l'explosion à de la gueule avec Franky en fond

Il va voir la prime sur ça tête grimper en flèche notre cyborg!

 

Nami toujours aussi roublarde, la phrase quelle prononce et sympa "Tu as toujours été là pour nous et c'est dans ces moments là que nous devont te rendre la pareille!!"

 

Brook toujours aussi inutile, mais qui nous sort une belle phrase "Luffy.. je te promets que nous rechanterons ensemble!! je suis en route pour sauver ton cœur!!" +1 pour brook avec cette phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ce chapitre ne m'a pas accroché des masses. La plupart des mini histoires ne sont pas très passionnantes. Celle qui apporte le plus à la trame principale c'est celle consacrée à Zorro qui revoit Mihawk depuis très très longtemps et où ce dernier parle de Moria.

 

  Sinon pour le reste, certes celles avec Franky est correcte mais bon, pas de quoi couper 4 pattes à un canard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça commence à m'ennuyer un peu beaucoup ces sois-disant aventures des mugi' ...

 

Heureusement qu'à côté on a eu un magnifique chapitre de Naruto pour me faire oublier ces histoires assez chiantes des nakamas de Zorro. J'aimerai bien que Oda' accélère un peu son coup de crayon et qu'il nous programmera les retrouvailles entre le mugi' pour bientôt. Au pire il pourrait toujours nous faire attendre avec un éventuel entrainement de Luffy avec Rayleigh, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour une fois que c'est dans ce sens on va pas non plus cracher sur OP ^^

 

  L'arc de Marinford était tellement prenant qu'il reléguait Naruto au second rang pour moi. Actuellement, c'est clair que la tendance s'inverse un peu mais OP reste quand même sacrément intéressant. En effet, même si ce n'est pas le chapitre le plus passionnant on voit bien que la situation peut rapidement changer dès qu'on aura vu un passage avec les deux derniers membres : Robin et Sanji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre pas formidable mais  ca reste un bon chapitre de one piece ^^ de la bonne humeur pas de prise de tete , bref ca marque le retour  d'un style de chapitre que j'apprécie et que je ne trouvais plus depuis ipel down ;) bref que du bon , nami très émouvante  et j'ai ris plusieurs fois en le lisant : ) bref ca me plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on s'attendait presque tous à des up des capacités de combat assez clair alors qu'Oda préfère continuer son petit bonhomme de chemin et qu'on ne comprend peut être pas encore tous ce qui s passe mais bientôt les décisions d'Oda seront plus claires.

 

A mon avis tous les Mugi auront un belle up excepté Robin, qui est plus accés que les autres sur les écritures et l'histoire, a mon humble avis c'est SON rôle, là où Sanji bien qu'il soit cuisinier puisse combattre et être très fort, Robin sera toujours plus ou moins limité dans son rôle de connaissance des écritures.

 

Zorro son gros up sera certainement d'enfin se reposer lol, incroyable, on pensait le récupérer en forme et en faites, il est encore dans un sale état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que les blessures de Zoro infligées par Kuma sont encore présente... quel monstre!

 

@Neik

Tout à fait d'accord ^^

 

En tout cas, très bon chapitre, le passage avec Francky est à mon avis très important car le Dr Vegapunk va avoir un rôle très important dans la compréhension des Fruits du Démon! Le cauchemar de Barjimoa, à suivre!

 

Je me demande ce qu'on va voir avec Robin et Sanji, car je n'pense pas qu'ils prennent un chap. à eux deux  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense au contraire qu'ils peuvent avoir un chapitre pour les deux, Robin avec les révolutionnaires si elle devait croiser Dragon ça peut être fort et pourquoi pas Sabo aussi ..

Sanji lui va rencontrer Ivankof il peut y avoir pas mal de dialogue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sanji c'est tres simple ont aura droit a une rencontre avec iva : ) et vus l'etat de sanji et iva ca risque d'être drole , pour robin au  contraire imaginer qu'elle développe son fruit jusqu'à matérialiser des corps complet au lieux des membres ca pourrai être pas mal et qui sait peut etre une rencontre avec sabo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ce que je vais dire a déjà été dit, mais vu comment sont présenter les dernier chapitre, un petit présentation de la situation de chaque membre de l'équipage, je pense que au prochain nous auront les deux dernier membre, ainsi qu'un point de vue global sur le monde, et que par la suite nous auront une élise, enfin personnellement, je voie bien cela ainsi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky est vraiment trop fort! en bas a gauche de la double page il se demande si sa serait de sa faute si il appuyé sur le bouton...ce qui signifie qu'il avait prévu qu'il serait capable de le faire :D

logiquement il est juste a coté de l'explosion donc il devrait être en grande partie détruit...donc il pourrait ce reconstruire (cf son fb ou il c'est transformer en cyborg).

sinon Zorro...toujours aussi résistant!

maintenant pour le prochain chapitre on sait qu'il reste robin et Sanjy qui sont les seul a avoir un rapport avec le révolutionnaires et que ce chapitre sera la fin du tome 60 donc on peut s'attendre a une fin :o

 

EDIT @Mayu30: on le voit dans les mini aventures: http://www.onemanga.com/One_Piece/546/01/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne surprise dans le chapitre, je m'attendais à ce qu'on voie les Mugis deux par deux, ç'aurait été assez long, mais là il n'en reste plus que deux. On se demande d'ailleurs comment ils vont se débrouiller pour partir, Sanji avec sa transformation a l'air d'être lobotomisé, et Robin, elle, risque d'être plus qu'intéressée par l'histoire du pont, l'arrivée des révolutionnaires n'aidant pas non plus.

 

Entre temps il y a eut d'autres chapitres ou on a vu les mugis? J'ai pas souvenir d'avoir vu les révolutionnaires arriver et sanji transformé, vous pourriez me dire c'est à quel chapitre? On voit les mugis fin ch.523 et début 524, mais rien qui laisse présager une arrivée des révolutionnaires etc.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je revois Brook se faire embarquer par les Longs Bras je ne peux pas m'empêcher de rire. La théorie que les Long Bras le vendent à Shabondy (ce qui lui fera éviter tout le trajet) est également intéressante.

 

Le pire ca serait le cas ou Brook soit vendu a un dragon céleste, que Luffy les refrappe pour libérer Brook, qu'un Amiral se repointe et que Kuma se repointe vénère et les retéléporte tous en disant "Décidement vous êtes de sacré boulet !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre temps il y a eut d'autres chapitres ou on a vu les mugis? J'ai pas souvenir d'avoir vu les révolutionnaires arriver et sanji transformé, vous pourriez me dire c'est à quel chapitre? On voit les mugis fin ch.523 et début 524, mais rien qui laisse présager une arrivée des révolutionnaires etc.

 

Merci

Mini aventure

http://www.volonte-d.com/mini/equipagedisparu2.php

Ou épisode 455 de l'anime

1007170531441085316418092.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je revois Brook se faire embarquer par les Longs Bras je ne peux pas m'empêcher de rire. La théorie que les Long Bras le vendent à Shabondy (ce qui lui fera éviter tout le trajet) est également intéressante.

 

Le pire ca serait le cas ou Brook soit vendu a un dragon céleste, que Luffy les refrappe pour libérer Brook[...]

Moi aussi ça me ferait marrer que ça parte dans ce sens la. C'est bien possible comme pour Franky qui attire des gens spéciaux avec sa grosse bêtise. Dr Vegapunk qui demande au PX0 de se téléporter sur son ile natale pour vérifier ce qui se passe ?

Franchement plus j'y pense plus je vois Zorro rentrer bon dernier: il casse son bateau et il perd son temps à se battre avec des singes au lieu de rentrer. Il va partir dans la mauvaise direction et se battre contre tous les gens qui voudront lui indiquer la route... :)

Je me demande même si l'ile de Mihawk n'est pas carrément sur le nouveau monde pour que les mugis le ramasse en cours de route...

En numéros 2 on aura Usopp, il faut lui laisser le temps de comprendre que pour s'en tirer il faut qu'il fasse ce que Luffy ferait -> casser des rois de mer pour maigrir et les manger au lieu de la nouriture de l'ile qui fait grossir. Jusqu'a ce qu'il soit assez fort pour tuer même les plus fort et sortir de l'ile sur un radeau de fortune plus classe que le bateau cassé de Zorro !

 

@Neik: c'est vrai que Naruto pête la forme mais en ce moment il traite quand même le sujet d'ouverture du manga: la fameuse attaque du Kuyubi sur Konoha. Si on compare, dans OP ce serait le contenu du fameux one piece dont parle Gold Roger le jour  de son execution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas si l'idée a déjà été suggérée mais je pense qu'on verra bientôt Sanji en mode okama quitter l'île d'Ivankov après que ce dernier lui ait raconté les évènements d'Impel Down et Marinford, sauf que j'imagine Sanji partir pour Amazon Llly au lieu de Shabondy vu qu'Ivankov sait où se dirigeait Luffy lorsqu'ils se sont séparés. Je vois donc bien Sanji okama redevenir normal à la vue de l'île des femmes >_<

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Franky, on voit clairement l'explosion. Ce qui me fait dire, qu'il doit être dans un sale état. Un peu comme lorsqu'il essayait de stopper l'umi resha! Du coup, il pourrait très bien essayer de se requinquer en utilisant les technologies du lab qui ont survécues.

Mon rêve étant que Vegapunk ayant eu vent de cette explosion se ramène sur l'île et voit Franky amoché. Etant un amoureux de la robotique, il prend le temps de retaper Franky :DDDDD

Imaginez un Franky capable de broyer la tête d'un PX en un coup ? ...et oui!

 

Et puis, ça ne ferait pas forcément désordre puisque tous les mugi sont en train de subir un power up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que les matériaux solide on certainement résisté à l'explosion..

L'idée de Végapunk qui répare franky et bien, mais notre franky à pour particularité de s'être réparé seule à l'époque puis à amélioré sont corps..

Un franky au niveau d'un px? je vote oui, car imaginons la solidité rien que ça d'un px pour Franky, plus l'armement classique et d'autres armements de plus grande force  8)

Le niveau d'un px et le minimum pour franky dans l'avenir, car la marine en à des dizaine/centaine? de px.. donc il nous faudra un Franky plus fort qu'un simple px

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' ai une théorie  chooper a  pu lire sur le journal, que luffy à été promu shichibukai, Moria étant mort car trop faible, il l'on promu capotaine corsaire afin de rassurer Garp car protégé par un statut mais la vrais raison c'est que la marine pourra ainsi maitriser Luffy et toujours avoir un oeil dessus. Qu'en pensez vous plausible ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Luffy deviendra Shichi, même s'il fallait y penser. Parce qu'en ce moment, il a causé trop de dégâts pendant la bataille de Marinford, il s'est fermement opposé à la Marine. Après, c'est vrai que Ace avait aussi reçu une proposition, alors qu'il devait aussi avoir une certaine notoriété, mais je n'y crois pas pour Luffy. J'attends surtout de voir la fameuse nouvelle du journal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...