Aller au contenu


Ch 593


Andrew Waltfeld
 Share


Messages recommandés

Ce qui est bien dans ce chapitre, c'est qu'on sait à présent qu'ils sont tous plus ou moins retournés dans leur équipage ou bande collectifs. Crocodile est intéressant je trouve, je pensais qu'en tant que Schichibukai vaincu en premier, il n'aurait plus un grand rôle, mais à mon avis il risque de donner encre du fil à retordre à a Marine. J'attends surtout de voir ce que va faire Dragon, même si on se doute qu'il ne déploie pas ses hommes pour faire du bénévolat social.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Robin: (that's Luffy's father....)

Fufu... what a strange fate.

 

Je crois que Robin a compris les intentions de Kuma  ;D

 

Bref, bon chapitre, ça fait très chapitre de fin d'arc, retour sur tout les protagonistes et lecture du journal, o

n sait toujours pas ce que Chopper a lu dans le journal et histoire de faire monter la sauce Baggy reçoit lui aussi des nouvelles...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre …

Comment dire, la boucle est bouclé, on a vu tous les mugi’s, surtout ce qu’il me fait plaisir c’est que Sanji à reprit son apparence normal, car j’ai eu peur qu’il reste travlo un moment donné …

 

Crocodail, quel personnage … !

J’ai impression que même Oda ne souhaite pas trop se débarrasser de lui pour le moment ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premiere grosse révélation

 

luffy du grabuge , pour que tout le monde sois surpris et on sait enfin que la tete de chopper n'est pas du a une prime quelquonque

 

je suis trop préssé de savoir quoi

 

avec un mec comme raleight qui est aussi fort , il a pu faire n'importe quoi , même renouveler l'exploit de fish et gravissant la montagne de grand ligne et secourir tout les esclave xD

 

rien ne nous dis que luffy n'aurais pas un new nakama avant même que les mugy revienne , un gars bien puissant , enfin c'est peu probable , croco fais une tête de fous , buggy se voit une chance de devenir shishibukai a mon avis , mais si c'est le cas je ne pense pas qu'il vas allais de le nouveaux monde , il reste faible , de plus les shishi gouverne grand ligne pas le nouveaux monde , enfin il vas surement refuser quoique pourquoi oda nous ferais le passage avec baggy et cette lettre si c'était pour refuser

 

je pense qu'on aura le droit a un retour sur luffy pour le prochain chapitre , peut etre même l'arrivé d'un des nakama , chopper serais le plus rapide

 

ou alors une petite mise au point de la marine et une révélation sur luffy et sont pris grabuge

 

enfin on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à ce qu'on ne revoit pas encore AL et Luffy et ce qu'on ai un petit tour du monde à la place. J'esperaix bien le Croco et Baggy à défaut de Sengoku. Le chapitre me plait beaucoup, il est vraiment bien remplit et finalement Oda arrive à finir presque chaque séquence en cliffhanger.

 

Robin a un sacré cran d'envoyer bouler les révolutionnaires en leur disant qu'elle préfère rejoindre son équipage.Il paraissait néanmoins évident qu'elle était importante pour des gens comme eux, par contre j'ai plus de mal à croire qu'ils ont mis 10 ans pour la trouver alors qu'elle est passée par pleins d'organisations louches avant BW...

C'est dommage de ne pas encore avoir la trad de la dernière page sur Robin ou loupe des infos sur le pont et sa réaction pour le journal. Tous ce qu'on peut dire c'est que ça à l'air de l'amuser...

Par contre pour son refus de suivre les révolutionnaires, je trouve qu'Oda dissimule leur réaction: ils ne disent rien, c'est limite comme si ils n'avaient pas entendu Robin alors pour le moment je ne suis pas sur de la façon dont ça tournera.

 

Dragon veut réunir ses lieutenants, je suppose que ça sera une des intrigues secondaire les plus chaudes des prochains mois. Mais ça n'est pas sur que Luffy soit dans le coin quand ça se fera. Sauf si Dragon le veut. Dans ce cas la il pourra envoyer Iva ramener Sanji à Shabondy et le reste de l'équipage à lui. Sinon Sanji sera génant et il faudra qu'Iva s'en débarasse vite.

Le passage sur la prime de Sanji à encore réussi à bien me faire marrer, j'espére que Sanji ne sera jamais pris en photo ! ;D

 

Il y a bien quelque chose de secret au niveau de la lobotomisation de Kuma et Dragon a l'air au courant de ça...

Les gens qui sont à Shabondy vont avoir des problèmes avec les px ce qui prouve, si il y avait encore besoin, que Rayleigh avait raison et que Shabondy c'est malsain pour les Mugis pour le moment.

 

Pour Croco c'est comme on si attendait, il confirme que la page CC est tournée et il a décidé d'aller bizuter les petits supernovas dans le nouveau monde pour prouver qu'il est toujours le plus méchant ! :)

Pour Baggy pareil, il récupére le reste de son équipage et probablement qu'il va partir chercher son trésor. La proposition du GM qu'on nous cache, ça peut bien être un recutement comme CC vu le nombre de postes disponibles. La marine est pas du style à envoyer des lettres de menace aux pirates avant de les choper et ce qu'ils pourraient bien vouloir en ce moment, c'est des espions sur le nouveau monde pour pouvoir être bien informer sur les changements provoqués par l'absence de BB. Pour Buggy c'est carrément le bon plan une protection de la marine, il ne devrait pas se faire prier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'on peut dire adieux au thousand sunny je crois....

Car dans le tome 52 kuma n'était pas totalement transformer en pacifista mais durant la guerre lorsqu'il combat IvanKov l'on apprend qu'il c'est entiérement transformé en pacifista, donc là kuma n'est plus un révolutionnaire ou autre mais un simple robot dou gouvernement.

 

Robin toujours sur East-blue.... Sa n'avance pas trop de ce côté là...

Sanji sera le 1er sur shabondy..

 

Mais que fait kuma d'ailleurs ??? Peut être va t'il envoyé le thousand sunny dans une quelqu'onque destination........

Baggy se voit peut être propose une place de shichibukai... J'espére qu'il va refuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En admettant que Buggy ait belle et bien reçu une demande pour le poste de CC, je pense que vu le ramdam qu'il a causé, il serait mal vu ensuite par les autres pirates. Des types comme Croco, ça ne les dérangeait pas parce qu'ils étaient forts, mais on parle de Buggy. Certes il pourra aller chercher le trésor une fois "embauché", mais il risque de devenir la cible de nombreux pirates.

Quant à Dragon, m'est avis que ça prendra un moment avant de le voir se bouger, d'une part parce que de puis le tome 11 où il apparait on ne sait pas vraiment ce qu'il compte faire hormis apporter l'anarchie, et d'autre part parce que le temps qu'il va mettre à prévenir ses lieutenants va sans doute être long. C'était la même chose avec l'histoire de la lettre de Shanks à Barbe Blanche, au moins 20 tomes avant que le Roux aille rendre visite à l'ancien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai meme pas lu le chapitre et je veux déja etre à la semaine prochaine pour savoir pourquoi tout le monde est surpris par la news

 

Cela fait plaisir de revoir Robin et Sanji non en travelo

Buggy sera peut etre un des nouveaux CC vu qu'il y a trois places de libres

Duval va peut etre sauver par le premier mugi arrivé sur Shaboady peut etre Franky

 

La news a l'air de touché Chopper, Ussop, Sanji alors que Zoro s'enfiche, Nami aussi, Robin sourri et on n'a pas de réaction de Franky et Brook de plus on voit la réaction de Buggy, Croco et Vivi est ce que cela voudrait dire que la news parle de Mr.2  ???

 

Peut etre que le prochain chapitre on verrait les réactions du GM et là on verrait Luffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin je pense pas qu'après le Vogue Merry qui a vécu pendant près de 30 tomes, le vogue Sunny n'en ferait qu'une vingtaine alors qu'il est fabriqué avec du bois d'un arbre mythique, qu'il est censé être le vaisseau définitif des Mugi, etc.

Est-ce que ça sera Kuma en personne ou un px qui s'en approchera par contre? Mystère, mais Shakkie est là pour le défendre, ça permettrait ptet de voir ce qu'elle vaut :)

Sinon, énormes apparitions de Dragon et de Crocodile, ces deux-là ont une classe monumentale.

J'adore la tête de Sanji quand Iva lui montre l'affiche de Zoro :D

Un bon chapitre en perspective, mais le suspense est difficile, ça va être long jusqu'à la semaine prochaine pour découvrir ce qu'il est arrivé à Luffy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai meme pas lu le chapitre et je veux déja etre à la semaine prochaine pour savoir pourquoi tout le monde est surpris par la news

 

Cela fait plaisir de revoir Robin et Sanji non en travelo

Buggy sera peut etre un des nouveaux CC vu qu'il y a trois places de libres

Duval va peut etre sauver par le premier mugi arrivé sur Shaboady peut etre Franky

 

La news a l'air de touché Chopper, Ussop, Sanji alors que Zoro s'enfiche, Nami aussi, Robin sourri et on n'a pas de réaction de Franky et Brook de plus on voit la réaction de Buggy, Croco et Vivi est ce que cela voudrait dire que la news parle de Mr.2  ???

 

Peut etre que le prochain chapitre on verrait les réactions du GM et là on verrait Luffy

 

 

Aucun mugiwara n'est a shabondy, ils sont tous trés loin de Shabondy....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

missingv.jpg

 

 

c'est confirmé

 

ce pourrait il que kuma a jouer la comedie en se faisant passer pour un robot sans vie

 

sois il a joué la comedie

 

sois c'est pas le cas donc on  aura le droit a un shakkie vs kuma (enfin un début de combat )

 

pour ensuite la venue de raleight et de luffy mode power up muéhéhéhhéhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Thousand Sunny, je ne pense pas qu'il subira les dommages de Kuma ou d'un autre PX. On n'est pas vraiment dans une période de baston, on a été pas mal servis avec 6 mois de Marinford, donc je pense qu'il pourrait s'agir du vrai Kuma qui aurait des éclairs de lucidité. Ca reste une supposition mais pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit du vrai Kuma, il a une bible.

 

Enorme ce chapitre, vivement la trad, on a toujours pas la réponse sur le ??? de Luffy, qu'a-t-il fait?

 

Maisen plus dragon, Buggy etc... rajoute des mystères ...

 

Shakky étant présente, je m'inquiète pas, elle m'a l'air plutôt balaise et pas sûr que Kuma veuille attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucun mugiwara n'est a shabondy, ils sont tous trés loin de Shabondy....

 

 

non mais il y a des mugi qui sont plus proche d'arrivé que d'autre et je te dis qu'il en a qui va peut etre arrivé pour sauver le Sunny

Pour moi c'est le vrai Kuma car il a la Bible et ses gans mais de toute façon c'est un robot car Doflamingo dit qu'il est mort donc c''est comem si c'était un PX 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent bon ce chapitre, depuis 2 semaines c'est vraiment sympa de revoir tous les mugis.

 

J'aimerais revenir sur ce qu'à fait Luffy, d'après ce que je lis, beaucoup de monde pense que Luffy a réalisé un nouveau coup entre la visite de Rayleight sur Amazon Lily et les chapitres sur les nakamas, mais est ce que la marine n’aurait pas plutôt inventé quelque chose sur Luffy ? peut être pour le faire passer pour un pirate sanguinaire ou faire peur à la population ?

 

Un croco de feu en tout cas, ca me fait vraiment plaisir de le voir relancé dans One Piece, il a vraiment la tête de l’emploi celui là, le nouveau monde promet d’être intense : BN, les empereurs, les rookies, les shishibukais, les amiraux, les pirates inconnus… AH que j’aime ce manga, c’est un plaisir toutes les semaines !

 

Buggy Shishibukai, ca me plairait bien, même s’il n’est pas puissant, et qu’il n’est pas très malin, il sait mener ces hommes, et c’est une grosse qualité, il n’a peut etre pas la force brute mais un gros equipage compense sa faiblesse et puis il a Richie le lion et ca, ca fait la différence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on pouvait s'en douter, chapitre centré sur les révolutionnaires. Et le moins que l'on puisse dire est qu'il est bien intéressant. Il est curieux de voir que la Marine connaît mieux le chef des révolutionnaires que ces derniers eux-mêmes. Par contre, j'attends de voir ces commandants dont parle Dragon. On reverra Crocodile à coup sûr, Buggy aussi puisqu'il renforce (ou plutôt réunit) son équipage et Kuma entre en scène.

 

Et je suis content de revoir Sanji normal. C'est plus plaisant. Par contre, je trouve dommage qu'on ne nous révèle pas encore ce qui se passe avec Luffy. Peut-être la prochaine fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt prévisible mais quand même, pleins de trucs supers.

Revoir Robin, Sanji, Vivi, Croco, et Dragon en prime ! Je pense aussi que c'est Luffy qui est soit mis à mort recherché par toute la marine, ou soit un truc en rapport avec ce qu'il fait avec Rayleigh...

Bref, Oda avance très lentement ^^ Ca sent le chapitre 600 la réunion mais j'espère avant pour la nouvelle du journal !

Et Buggy, trop fort son équipage ! lol Nouveau CC ? Il est quand même faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour ceux qui dise que luffy a fait quelque chose entre la proposition de rayleight et les aventures des mugiwaras et bien c'est complétement débile puisque ces aventures se déroule en même temps. Les aventures des mugiwaras ne sont pas des flashback.

 

Donc, la seul chose possible c'est l'incident d'impel down, la révélation de son pêre, Le sauvetage de Ace, Le coup de poing a Monkey D garp.... Sa ne peut être que sa. Ou juste une prime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre à la fois génial et bien vicieux quand même, comment nous faire plaisir avec... Pratiquement rien? En nous donnant quelques éléments pour ébaucher des milliers de théories farfelues jusqu'à la semaine prochaine.

 

Bon concernant luffy: de toute évidence, ce que rayleigh lui a proposé n'étais pas un entrainement banal, tant mieux. Maintenant deux choix possibles me viennent à l'esprit: ou il a effectué une action qui lui permettra de se protéger et d'éviter une redite du massacre (mais vu que c'est dans le journal ça me paraît bof) ou il a fait quelque chose d'utile, qui au passage a servi d'entrainement grandeur nature. Evidemment il y a plein d'autres possibilités...

Concernant Buggy, il est bien sur tentant de penser à la promotion en tant que capitaine corsaire... Un point cependant me fait douter: Il me semble que sengoku et probablement Ao Kiji savent qu'il n'est en réalité qu'une vaste blague (tout comme BB le savait).Ceci dit peut-être pensent ils que l'aura qu'il dégage combiné à son armée de puissants pirates suffiraient à repousser la plupart des menaces (après tout comme puissante force d'intervention ils ont désormais les PX)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, Luffy n'a rien du faire, raleygh lui même voulait qu'il se repose et pas ailleurs que sur l'ile des amazones, donc j'imagine plus, une augmentation de prime, la mise à mort de Moria mise sur le compte de Luffy, des révélations sur la famille de Luffy (genre sa mère ou autre parent)...

 

Sanji n'a pas l'air de s'entrainer ou d'apprendre quelques chose ou alors c'est déjà fait ... espoir, espoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sengoku et probablement Ao Kiji savent qu'il n'est en réalité qu'une vaste blague (tout comme BB le savait).

 

Bah la marine l'a quant meme jugé en partie responsable de l'affaire ID, il a participé a cette guerre, il est un ancien de roger, possede maintetant une flotte importante, et connait boucoup de grand pirate, dont 1 empreure et pourquoi pas les autre par son passé au cote de Roger (BB aussi mais mort :/). j'pense que sur un CV sa passe emplement pour etre CC.

Et d'ailleur je sais pas pourquoi mais je le verais bien arriver Empreure lui aussi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très riche en information et en mystère.

 

Sanji en mode gentleman, sa fait plaisir à voir, on souffle à ce niveau là en espérant plus jms revoir une robe sur lui.

 

Buggy, CC ... Sengoku a annoncé pendant la guerre que Buggy avait vogué avec Roger, le SDP, et paf il lui donne un poste de CC ... c'est vrai que c'est tentant comme hypothèse mais un peu étrange tout de même. Surtout que tout son équipage est composé, y compris lui, de personne qui devrait à l'heure qu'il est croupir au fond d'une cellule ! Total renversement de situation s'il lui propose la coalition.

 

Luffy qui fait des siennes avec Ray ! Mais que font-ils ? Ils s'en sont peut-être pris à la marine, mais sa parait également bizarre parce que Ray disait bien qu'il voulait pas se montrer, passer incognito pendant sa retraite ! Et là, il provoque un événement mondial avec Luffy ... c'est louche.

 

Kuma qui arrive devant le Thousant Sunny ... il doit avoir encore jouer un coup fourré à la marine ! Si c'était devenu une machine, aurait-il encore sa bible dans la main, elle ne lui sert à rien si le cerveau est débranché. Je vote pour un Kuma tjs révolutionnaire et sa renforce mon idée que Vegapunk est un gentil qui n'a pas fait de lavage de cerveau à Kuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que sengoku et probablement Ao Kiji savent qu'il n'est en réalité qu'une vaste blague (tout comme BB le savait).

Buggy à un pouvoir à parts,il peut rassemblait les gens. un peut comme Luffy..

Il est loin d'être une blague, surtout quand on voit sont new équipage.

Le "stratège" Mr 3 en fait partie aussi..

La force d'un homme ne se résume pas que à lui seule, Luffy dit bien que sens sont équipage il est pas grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...