Aller au contenu


Ch 593


Andrew Waltfeld
 Share


Messages recommandés

Moi, ce qui attire le plus mon attention sont bien les paroles de Vivi :

 

Apparemment, Vivi est complétement interloquée par ce qu'elle lit et semble évoquer l'apparence de Luffy qui serait... méconnaissable.

 

Ça sent les effets secondaires des hormones ! Luffy à 27 ans ? Je dis oui !

 

Luffy s'est fait tatoué le logo des " Mugies " ou un tatoo par rapport a Ace sur le dos/bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wha ! Je crois que ça n'avait traversé l'esprit de personne cette théoie !

C'est clair que ça pourrait etre tout a fait plausible, mais du coup, il devrait y avoir une augmentation de prime pour Luffy suite a cet éventuel evenement.

 

Euh, je crois que je vais m'autoquoter mais j'avais posté cà pour le chapitre 592:

 

quote :

" Pour l'expression de Chopper, l'explication la plus plausible est que le Gouvernement Mondial a foutu la responsabilité de la mort de Moria sur Luffy. La première fois ayant été pour Crocodile (même si il n'est pas mort) puisque sa prime est passée de 30 millions à 100 millions à l'époque.

Là, Chopper ne sait pas ce qui s'est passé (comme beaucoup de gens grâce à Aokiji) alors il apprend la version "officielle".

En plus lui monter sa prime en lui collant la mort de Moria sur le dos, ca leur permet de pas la monter parce qu'il a frappé un Tenryubito vu que ca leur fout la honte qu'il ai frappé un noble et ai échappé à Kizaru."

 

Je me suis planté sur la responsabilité qui est retombée sur Smoker mais je maintiens le reste

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on va savoir le fameux changement dans le prochain chapitre ..

Je suis pas patient moi lol .

L'idee que Luffy prenne 10 ans d'un coup j y crois pas .

Pourquoi chopper a dit "encore" ...

Cest ca le truc .. chopper a deja vu luffy faire ce qu'il y a dans le journal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc de Luffy 27 piges me déplait énormément !! Un mec de 27 ans dans le jeune équipage des Mugiwara, il passe du plus jeune au plus vieux comme ça, d'un coup... Les autres passeraient un peu pour des gosses à côté de lui ...

 

Par contre oui je vois bien un petit tatouage pour narguer le gouvernement mondial ou pour l'impressionner ... Ou alors Luffy qui fait mine de prendre Boa Hancock en otage et le montre au Gouvernement pour je ne sais quelle raison..

 

Bon, on peut aussi penser que Luffy est parti avec Rayleigh à la conquête de quelques îles pour lui permettre de se perfectionner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce ne serait pas son mariage avec Boa... Vu comment Luffy semble ne pas se rendre compte de l'amour de Boa et qu'elle est persuadé qu'ils doivent se marier... Sacré gros titre. Mais cela risque de foutre la merde au niveau politique pour Amazon Lilly. Fini le titre de chichi.

 

ça doit être un truc dans ce genre là : le chapitre d'avant, il y a Hancock, Luffy et surtout Rayleigh, venu tout exprès sur Amazon Lilly pour faire une proposition à Luffy. Perso, cette histoire de mariage avec Hancock est la première chose qui m'est venue à l'esprit, puis je me suis dit que c'était trop gros et ai imaginé Luffy enlevant Hancock.

Les indices sont là : les filles sourient en lisant le journal, sauf Vivi qui a le beguin pour Luffy (c'est flagrant à la fin d'Alabasta quand elle lui rend son chapeau) et qui se demande sans trop y croire si ce qu'elle voit dans le journal est une photo de mode. Autre indice : sanji est presque en colère en regardant le journal : pour moi, il n'y a qu'une explication : Luffy est montré en charmante compagnie féminine, dans tous les journaux. Maintenant, pourquoi tous les journaux parleraient-ils de ce simple fait people ? Réponse : la demoiselle en question est considérée comme la plus belle et innaccessible femme du monde : Hancock!

 

Après la question (même s'il ne sagit pas du mariage mais que ça s'avère être autre chose) est : que mijote Luffy en s'exposant dans les médias? La contre-attaque bien sûr! : il clame au GM : venez me chercher qu'on règle nos comptes !

Si le lieu en question dans le journal est Amazon Lilly, ça promet, car cette ile est une véritable forteresse (remparts, créneaux, etc...) : Le GM a attiré BB dans un traquenard, Luffy/Rayleigh pourraient très bien utiliser la même méthode contre le GM.

 

@monkey (ci dessous) : LOL !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant.

Je manque d'idée pour cette histoire de "qu'est ce qu'a fabriqué Luffy ?" mais j'espère que ça ne correspond à aucune théorie et qu'on aurra une belle surprise. Le marier à Hancock c'est une drole d'idée, il n'est pas encore majeur au Japon je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous de très bonne théories! Pour moi les plus plausibles que j'ai lu c'est l'attribution de la "mort" de Moria à Luffy ou un acte assez fou de Mr 2 avec la tête de Luffy.

Et j'ajouterai même à cette théorie que Mr 2 brûlerait le drapeau de la Marine, ce qui peut confirmer le "encore" de Chopper!

Mais bon Oda va nous sortir autre chose certainement  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc de Luffy 27 piges me déplait énormément !! Un mec de 27 ans dans le jeune équipage des Mugiwara, il passe du plus jeune au plus vieux comme ça, d'un coup... Les autres passeraient un peu pour des gosses à côté de lui ...

 

Non il serait pas le plus vieux et resterai dans une tranche d'âge acceptable par rapport à l'équipage. C'est pas comme s'il était devenu un vieillard, sans compter que ce serai dû aux hormones, il change physiquement mais mentalement il ne change pas. Je trouve quand même cette théorie de "plus vieux d'un coup" bizarre, même si c'est grâce aux hormones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaahhh !!! un petit chapitre comme on les aime.

 

déjà, en ce qui concerne Luffy.

Pour moi, la semaine derniere j'ai pensé direct a une augmentation de prime (Luffy seul? pas sûr... peut-etre que son équipage en profiterait aussi mais Sanji aurait une autre réaction dans ce chapitre du coup  :-\)

Foutre la mort de Gecko Moria sur le dos de Luffy...oué... pourquoi pas aussi? mais pour couvrir l'évènement avec les tenryuubito? donc, y'aurait augmentation de primes (ce qui rejoint le dessus).

Enfin, tout ça pour expliquer le "encore" de Chooper

edit: en plus, quand Oda nous montre la réaction de plusieurs protagonistes a travers le monde ça sent l'augmentation de prime.

 

Ici, on a un "fashion" et un "c'est luffy...aprés tout" de Vivi.

Donc on pourrait croire a un changement physique plutot que de notoriété.

La théorie du Luffy a 27ans est trés plaisante, mais franchement... Luffy se retrouverait décalé avec le reste de son équipage (mais avec Hancock ça filerait plus vite ^^)

donc...j'y crois moyen.

Est-ce qu'on peut s'attendre a juste un relooking? (on y a eut droit avec naruto, ce qui était pas plus mal)

faut dire que Luffy n'a pas le look du "pirate type"qui se fait un nom avec son panta-court retroussé, ses claquettes et son gilet.

mais bon, on risque une perte d'identité (et puis faut que ses fringues restent adaptable au fusen/gear 3, pas que ça se pète tous les deux chapitres ^^)

 

peut-etre qu'on aura un relooking avec une augmentation de prime ^^

 

bref, comme prévu par tout le monde je crois, la semaine derniere... on a bien un sanji/robin en relation avec les révolutionnaires.

hate de voir la gueule des autres lieutenants de Dragon.

Il est temps pour eux de passer à l'action, vu que Kuma a était finalisé. La technologie du PX-0 est a porté de main des révolutionnaires...suffit juste de mettre la main sur Kuma.

D'ailleurs, tout le monde a pour rendez-vous Shabondy et Shakkie. Et qui est sur place? le fameux PX-0 ;)

hasard ou pas?

 

ps: si on m'avait dit qu'on reverrais dans un même chapitre, vivi & son père et Crocodile, j'y aurais pas crut

beau clin d'oeil Mr Oda. bravo

 

edit: @monkey mdr le Luffy style moustache-roger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut super chapitre j'attend impatiemment la vf.

En ce qui concerne ce qu'a fait Luffy et qui est relaté dans les journaux.

 

Je ne suis pas convaincu par l'idée de la mort de Moria attribué à Luffy par le GM.

Car ca ne lui serait d'aucune utilité donc ce ne serait pas une idée venant de Rayleight (ou alors il a des relations plus qu'ambiguës avec le GM mais j'en doute) cf chapitre 590 je crois et la proposition lancer à Luffy laisser en suspend.

 

Idem sur l'idée de Bon Clay même si on ne sait pas exactement tout sur Rayleight je l'imagine mal partir de Shabondy , aller directement à ID en se disant il y a forcement des survivants (donc Bon Clay) , éclater Magellan au passage si ca n'a pas était déjà fait, laisser des consignes à Bon Clay sur ce qu'il devait faire pour attirer l'attention sur lui en prenant l'apparence de Luffy.

Aller en direction d'Amazon Lilly et expliquait tout sur l'intuition féminine (de je ne sais plus qui) qui à permis de le retrouver tout en écartant une éventuelle attaque du GM sur Amazon Lily sans parler de son passage à ID faire sa proposition à Luffy en espérant qu'il accepte sans qu'il puisse annuler les instructions donner à Bon Clay , non ça ne colle pas.

 

Enfin pour le changement d'apparence physique même si ceci n'empêche pas un éventuel incident et une photo de l'incident montrant Luffy (avec une apparence particulière comme d'habitude quand Luffy se bat, effet du Gear 3, power up temporaire etc...) , reste donc possible mais ce n'est pas le seul évènement marquant dont parle Chopper.

 

Alors qu'à fait Luffy pour mériter l'attention médiatique une nouvelle fois après la guerre passé?

 

Seul Oda nous le racontera, mais j'ai deux petites idées.

 

Ou bien Luffy (aidé par Rayleight) a écrit publiquement au GM pour un second round (ou quelques choses dans le style).

Ou bien il a tout simplement déniché un Dragon Céleste et l'a encore tarté  ;D mais cette fois ci loin de tout membre de la marine (comme Kaizaru) donc les faits n'ont pas pu être étouffer.

 

J'avoue c tordu et mal exprimer.

 

Edit : Ou bien Luffy (aidé par Rayleight) a écrit publiquement au GM pour un second round (ou quelques choses dans le style).

        + une photo délirante dédicassé (par le futur roi des pirates)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire que la réponse à la question de Robin ("dans quel but construisent-ils ce pont ?" a été traduite. Et ça donne :

 

driver?: It's because of order from the Celestial Dragons.

It doesn't matter if there are any reason behind it or not, the casualties of people they consider as slaves keeps amounting...!

 

Donc c'est un ordre des Tenryuubito. Je sens que la construction de ce pont (et dans quels but il est construit) va être très importante pour la suite de l'histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre fort bien intéressant !

 

Pour le fait que la mort de Moria Mit sur le dos de luffy, a part si je me trompe et reprenez moi si ces le cas.

Perona Aurait du avoir une autre réaction Si c'était luffy qui aurait été accusez de la mort de sont chers capitaine et serait directement partie mettre une grosse claque a zorro pour se vengé non? Et d'autre part perona n'aurait pas dit "que vous est-il réellement arrivé moria-sama !!" Si sa mort était Expliqué.

 

Se qui me fait peur même si Avec Oda je ne le devrait pas. Ces comment Oda-sama va réussir A Nous expliqué Touts ces réaction, Car il peux très bien montré les chose par différente manière Soit il peux juste Nous montré les chose et après ces a nous de faire le rapprochement avec les différente réaction des  information lu dans les journaux par les Mugis,Iva,Dragon,Mihawk,Alabasta,Croco Ou par autre manière comme remontré les réaction et le pourquoi, Car j'ai pas trop envie que toute ces réaction soit mises a la trap par je ne sais qu'elle manière Bref je sais pas si vous avez comprit mon appréhension du mal a m'exprimer la dessus  9_9

 

Personnellement pour la suite je ne voie même pas se qu'il pourrait avoir dans le prochain chapitre.

-Des nouvel de la marine?

-Des agissement de BB ?

-Enfin un Retour sur luffy et pourquoi pas en savoir Plus sur la proposition de Rayleigh ?

-se qui va se passé sur shaobody kuma vs ??

-révolutionnaire ?

-Ou ces repartie pour luffy=>chopper=>ussop=>zorro==>nami=>Franky==>brook==>robin==>sanjy + quelque info du monde  jusqu'à la réunification l'équipage ? se qui serait pas plus mal mais assez lassant a la longue

 

enjoy one piece :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fait que la mort de Moria Mit sur le dos de luffy, a part si je me trompe et reprenez moi si ces le cas.

Perona Aurait du avoir une autre réaction Si c'était luffy qui aurait été accusez de la mort de sont chers capitaine et serait directement partie mettre une grosse claque a zorro pour se vengé non? Et d'autre part perona n'aurait pas dit "que vous est-il réellement arrivé moria-sama !!" Si sa mort était Expliqué.

 

Bien vu , ca confirme différement mon opinion sur cette théorie.

 

Au passage les avis de recherche ne sont pas diffusés dans les journaux mais à part donc si augmentation de prime il y a eut ce n'est pas via les journaux que cela ce sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens d'ailleurs pour ce qui est du révolutionnaire au chapeau ... C'est sur ce n'est pas Sabo, il parle de l'équipage du chapeau de paille sans d'autres réactions. Si çà avait été Sabo, on aurait eu le droit à quelque chose, un signe.

 

C'est ce que je me disais également, à moins que lors de l'explosion il est reçu un choc le rendant amnésique, mais bon ce genre de choses c'est trop banal pour notre cher Mr.Oda.

Sinon le spoil rendait déjà, mais la vus au complet en jette toujours d'avantage^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations, Chapitre énorme comme toujours.

 

Quelles news pour les Mugi ? Baggy Nouveau shichibukai ? ça serait énorme et lui donnerai de l'importance pour le futur.

 

Baggy super sur-estimé nouveau shichibukai et lors de son prochain combat pas si faible que ça et devenue vraiment fort.

 

En tout cas que du bon pour la suite comme toujours Oda déchire ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha mais c'est pas vrai on ne sait toujours pas ce qui lui est encore arrivé à Luffy je vais devenir dingue >:(

 

Ce chapitre est dans la continuité du dernier,on voit ce qui arrive aux membres de l'équipage,mais la réunion n'as pas l'air d'être vraiment d'actualité c'est dommage

Robin a pris contact avec les révolutionnaires de même que Sanji(mais il a pas l'air ravi pour autant ;D),3 semaines ont déjà passé depuis la fin de la guerre et Luffy fait la Une de tous les journaux(mais pourquoi nom de Dieu >:().

La grande surprise de ce chapitre c'est bien sur Kuma,il bosse pour qui au final,pour le Gouvernement,les Révolutionnaires,lui même ou quelqu'un qu'on a pas encore vu jusqu'ici?Est il réellement devenu un cyborg sans sentiments? ???

Et l'autre surprise c'est ce vieux briscard de Buggy,il a rejoint son équipage qui s'est quelque peu agrandi depuis son retour( 9_9)avec une fort probable invitation pour devenir Shichibukai que ça serai pas étonnant(ça promet de sacrées crises de rire :D)

 

Perso dans le prochain chapitre je pense qu'on va voir le chaos qu'il y a dans le Nouveau Monde avec un possible retour sur Luffy(tout du moins je l'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre a l'air vraiment excellent ! Trop presser d'avoir la VF  9_9

 

Sinon pour le " encore " de Chopper j'ai 2 idées :

 

- Soit l'incident d' IP n'a pas été étouffer et Chopper dit " encore " car ça lui rapelle Enies Lobby.

 

- Soit c'est la prime ... Pas très original mais bon.

 

A part sa je vois pas trop ce qu'il a pu faire qu'il ai déjà fait par le passé  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

 

On a des nouvelles de Robin en compagnie des Révolutionnaires. On en apprend plus sur le pont. En fait, il a été créé sur ordre des Dragons Célestes. De plus, il est particulièrement long. Le Révolutionnaire en compagnie de Robin lui apportent des nouvelles mais lesquelles?

 

On revoit Sanji avec Ivankov. Il a retrouvé son beau costume. Et il affirme sa nature d'hétéro devant tous ces okama. C'est plutôt courageux. De plus la scène avec Ivankov m'a bien fait rire: il le prend pour un autre alors que c'est son nom sur l'avis de recherche.

 

On revoit Dragon et il ordonne la réunion de tous ses lieutenants. Au vu de la mort de Barbe-Blanche, il serait bon pour eux de profiter du chaos provoqué par celle-ci. Ca annonce du bon, du très bon.

 

On revoit Crocodile avec le journal. Il projette quelque chose pour l'avenir mais quoi? On revoit aussi Buggy et tous les autres. On revoit aussi Vivi et certaines nouvelles l'inquiètent.

 

Mais que disent les journaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf depuis qu'on ne voit plus Luffy dans ces derniers chapitres, je commence un peu à m'ennuyer ^^'

 

heureusement que l'humour est toujours présent avec bon vieux Baggy xD Mis à part ça j'ai vraiment hâte de savoir ce qu'il y'a écrit dans ces journaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...